Aller au contenu


Ch 593


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

C'est marrant, parce que d'un côté, on a Nami, Usopp, Zoro, Brook qui veulent absolument rejoindre Luffy parce qu'il a perdu son frère. Chopper qui à l'air horrifié par une action de Luffy, action qui nous est confirmée par Croco et Daz. Robin et Vivi quant à elles sont plutôt amusées par quelque chose ou tout du moins interloquées (pour Vivi).

 

Alors soit on les voit à des moments différents, soit ils ne lisent pas le même journal, soit ils n'ont pas les mêmes priorités.

 

Si c'est une avancée dans le temps, on peut penser à MF et perte d'Ace, rétablissement, ENORME connerie de la part de Luffy et Ray, changement de style pour Luffy.

 

Je ne suis pas partisan du changement de style, mais je ne vois que çà actuellement !! Le prochain chap sera encore plein de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si l'hypothèse a déjà été lancé, mais suite à ce chapitre, l'arrivée du vrai (il me semble) Kuma devant le bateau des Mugis à surement un lien avec une discussion qu'il a eu avec Rayleigh.

 

Pourquoi ne pourrait-il pas envoyer voler le bateau vers Luffy et Rayleigh ou vers Nami qui est la seul navigatrice et qui pourrait récupérer Luffy au passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'hypothèse a déjà été lancé, mais suite à ce chapitre, l'arrivée du vrai (il me semble) Kuma devant le bateau des Mugis à surement un lien avec une discussion qu'il a eu avec Rayleigh.

 

Pourquoi ne pourrait-il pas envoyer voler le bateau vers Luffy et Rayleigh ou vers Nami qui est la seul navigatrice et qui pourrait récupérer Luffy au passage?

 

Parce qu'ils vont pas tous traversé Calm Belt, et de plus arriver sur l'ile des femmes. Surtout que certains viennent surement par des petites barques, etc. Et que la Vivre Card où tout le monde se rejoint se trouve en possession de Shikkie.

 

Pour Kuma je ne pense pas qu'il vienne en ennemi. Sinon là ils ont plus de bateau et je sais pas comment ils vont faire, nos mugis. Mais Kuma est un infiltré, il se doit de faire taire tout soupçons sous les yeux du GM. Il était encore conscient à MF, c'est un PX qui a attaqué Iva il me semble, à moins que Kuma balance des rayons de sa bouche, et là le doute est possible...

 

@RA C'est le bon, c'est le seul à se trimballer avec sa bible. Les PX n'en ont pas. Après oui, sagit-il toujours du Kuma révolutionnaire, ou du Kuma du gouvernement ?

 

Kuma pousse vraiment loin pour prouver à tort qu'il est du coté du gouvernement. A se demander si il ne fais pas son job parfois pour l'un et parfois pour l'autre. Mais le doute est là sur ses raisons de son arrivé sur Shabondy.

 

Je dis qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... (Ahahaha)

 

 

Edit pour en dessous : @Monkey Ah je retire ce que j'ai dit alors. Il me semblait bien avoir des images qui me revenait sur TB mais j'en était pas du tout sur. Je savais Kuma modifié mais je ne le savais pas considérer comme Pacifista. Bien vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma je ne pense pas qu'il vienne en ennemi. Sinon là ils ont plus de bateau et je sais pas comment ils vont faire, nos mugis. Mais Kuma est un infiltré, il se doit de faire taire tout soupçons sous les yeux du GM. Il était encore conscient à MF, c'est un PX qui a attaqué Iva il me semble, à moins que Kuma balance des rayons de sa bouche, et là le doute est possible...

 

Non, le Kuma qui a attaqué Iva est bien le vrai (on le voit utiliser son "paw paw no mi" contre les prisonniers d'ID). Et Kuma est un Pacifista, il peut lui aussi balancer des lasers (on l'a vu lors de l'arc TB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma gentil/méchant n'a pour moi que peu d'importance, sachant que shakkie est dans le coin...

Elle est à mon avis bien plus forte que ce que l'on pense (cf: première rencontre au bar, où elle envoie valdinguer des pirates), je la vois du niveau Hancock, peut-être même plus forte sachant sa proximité avec le Roi Sombre...

Enfin bon bref, Shakkie est un personnage avec encore beaucoup de mystères et qui à mon avis va gagner en importance au cours de l'aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

en voyant les réactions des gens , ca donne l'impression que luffy a de nouveau créer un problème trois semaines après la fin de la guerre.

Et je me disais: " et si Mr2 était sorti d' impel-down une fois magellan out et en profite maintenant pour se faire passer pour luffy pour attirer l'attention ailleurs et ainsi permettre a luffy de retourner dans l'ombre??"

bon c'est un peu farfelu mais avec Oda....

 

Ca coincide avec la réaction de vivi :c pour le style (elle a peur que mr2 veuille faire un sale coup a luffy) .

de robin:elle est émue en voyant que luffy sauve un autre ami

chopper : il a "encore" cherché des embrouilles avec le gouvernement.

Juste sanji je sais pas trop ,

Brook on a pas de réaction de sa part et il ne connais pas mr2 donc ca coincide aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je vous lis. Et je dois dire que l'envie me démangeait de poster sur ce forum. Alors me voila.

 

Pour commencer, merci Oda pour ce chapitre, certes un chapitre calme mais ou tous nous laisse présager une nouvelle importante concernant Paille-Boy. Pour moi cette info concerne en premiers lieu la requête de Ray et je me demande si cela ne va pas de paire avec une action contre le gouvernement mondial. Ce qui permettrait à Luffy de dire, malgré la mort de mon frère, je suis la et bien présent pour vous botter le cul.

 

:),

Odament votre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

593 lu !

Que dire a part que ca fait plaisir de revoir Ivan =D

Concernant Robin, elle a donc fait la rencontre des révolutionnaires ( je pense que Luffy et Co' ne vont plus tarder à les rencontrer ) .

je me demande également quel est le secret qui tourne au dessus de Kuma ...

Et je me demande ce que contient de fichu journal ( un prime ou autre chose de bien plus grave ? )

 

Dans tous les cas, merci à la MFT !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi luffy a degommer un terrabito (je sais plus comment l'ecrire ^^)

 

enfin voila , ca expliquerais la réaction de chopper ainsi que certain qui dise que c'est un idiot de faire juste après la guerre

 

donc ca se pourrais que luffy sois sur shabondy , et le fais qu'il cause un tel accident ferais en sorte de ramener kuma sur shabondy a la demande de la marine qui avec la seconde vague de piraterie n'a pas pu envoyer un amiral .

 

de tout facon un kuma est aussi puissant qu'un kizaru

 

on aura peut etre le droit a un luffy(mode haki)  vs kuma

 

et son power up commencerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce que d'un côté, on a Nami, Usopp, Zoro, Brook qui veulent absolument rejoindre Luffy parce qu'il a perdu son frère. Chopper qui à l'air horrifié par une action de Luffy, action qui nous est confirmée par Croco et Daz. Robin et Vivi quant à elles sont plutôt amusées par quelque chose ou tout du moins interloquées (pour Vivi).

 

 

Si c'est une avancée dans le temps, on peut penser à MF et perte d'Ace, rétablissement, ENORME connerie de la part de Luffy et Ray, changement de style pour Luffy.

 

 

Peut-être que je me trompe mais si je me rappelle bien  la réaction  des premiers compagnons était au bout de deux semaine, alors quand Crocodile lis le journal ça fait trois semaine plus tard …

 

 

Puis si Luffy a changé de profil comment le journaliste aurait pu prendre une photo de lui alors qu’il s’entraine avec Ray sur l’ Ile des Amazones qu’elle est presque inaccessible …

Vu les Rois des Mer et les guerriers sur place…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, avec le reste de l'équipage et autres qui découvrent la dernière nouvelle concernant Luffy.

 

Et pour Baggy, je vois rien d'autre qu'une demande pour faire partie des schichibukai, mais je me demande comment le prendra son tout nouveau fan club/équipage, je me demande bien comment il les manipulera, pour qu'il le suivent si c'est ça.

 

Sinon, pour moi le point important de ce chapitre c'est cette phrase : "Il doit tenir ça de SES PARENTS". Cela voudrait-il dire qu'après un grand-père "héros de la marine", un père "ennemi public n°1", il aurait/avait aussi une mère aussi cinglée que ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait penser à quelque chose Aubergine, les chauffe-souris boivent du sang ? Se pourrait il que dans le monde de One piece, si vous faite boire un peu de sang à une chauffe-souris 'livreuse', par ex sang de buggy récolter sur le champs de bataille, elle vous retrouve ou que vous soyiez ?

 

A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour moi le point important de ce chapitre c'est cette phrase : "Il doit tenir ça de SES PARENTS". Cela voudrait-il dire qu'après un grand-père "héros de la marine", un père "ennemi public n°1", il aurait/avait aussi une mère aussi cinglée que ces deux-là.

 

sa mere c'est big mom (youkou) donc il est la soeur de Laura xD

 

laura2.jpg

 

edit kecha: One piece, c’est délire mais il ne faudra pas pousser le bouchon trop loin hein. Ce genre de propos peut induire les gens en erreur. Je me souviens de cette époque où les théories fumeuses étaient prises pour vérité dans le monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kuma, sur la vignette de son apparition il commence déjà à bipé son laser, alors je doute qu'il soit là en allié.

 

Et puis Shakkie n'a pas vraiment l'air rassurée avec le CC en face d'elle, ca ce vois au sueur sur sa joue, même Luffy n'a jamais eu autans peur de quelqu'un, mais bon Luffy c'est à part...

 

Buggy qui réunis son équipage et qui veut partir trouver le trésor du capitaine John!!

Mr3 est même avec lui, après leurs aventures en duo à IP, ça ne m'étonne pas qu'ils finissent "ensemble"(dans le même équipage quoi^^)après si c'est une proposition de CC alors je dit énorme, parce que durant cette guerre, Buggy c'est bien montré au reste du monde et même les journalistes présent à Shaobondy en avait marre de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre qui donne une extreme envie de lire la suite.

 

La chauve sourie me fait penser à Moria, donc sa ne m'étonnerai pas non plus que ce soit une demande de remplacement de shichibukai.

Vue la réaction de Robin, je me demande si Luffy ne vient pas de faire une super connerie ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chap est pas mal, on voit enfin robin, Sanji et le sosie de sanji  ;D, sinon je me demandes bien ce que peux vouloir le Gouvernement à Buggy, le prochain Corsaires, lol, mais il n'a aucune chance contre luffy ou même contre Shanks, enfin on voit meme le Sunny, j'ai hate qu'ils se retrouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Chapitre interessants, où on a un avant goût de ce que Luffy a fait. Encore quelque chose qui a étonné le monde entier apparement. Pour la lettre que reçoit Buggy je pense que c'est une demande pour qu'il devienne Shichibukai mdr, mais si c'est le cas alors les services de renseignement du Gouvernement Mondial sont vraiment devenues merdique depuis la disparition du CP9 lol , parce que Buggy en Shichibukai ne fera que diminuer la force de frappe du gouvernement, mdr.

Sanji me fait délirer avec sa prime, il déprime toujours pour ça. Ensuite l'arrivée de Kuma à Shabondy est douteuse mais je pense que Shakky peut gérer la situation, après tout c'est une amazone ^^ (non ?).

 

Enfin pour Luffy, j'ai pensé à un truc marrant, et si il avait passé une interview ? lol Ca serait marrant mais bon, c'est juste un délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait trop évident, Oda nous la souvent jouer plus finement, je ne pense pas que la lettre de Buggy soit une nomination au poste de Corsaire. Ou alors, j'imagine mêmes pas le coté comique de la situation. Imaginé un Buggy devant Kidd et lui faire peur avec son titre de CC, ce serait assez drôle !

 

Après si ce n'est pas ça. Qu'es ce que cela pourrait être .. Je ne vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

On a fait le tour des mugi donc maintenant on va revenir à Luffy et Raileigh avec un peu chance ;D

Ivankov m'a fait trop rire avec Sanji, c'était excellent!

Robin rencontre les gars de l'armée des Révolutionnaires de Dragon, et on revoit les alliés de Luffy devant leurs journaux.

La bonne nouvelle, c'est que tout le monde est au courant et que tout le monde se dirige vers le point de rendez vous.

On revoit Duval, avec son clin d'oeil légendaire, ce perso c'est que des barres ;D

Par contre, qu'est ce que la lettre adressée à Buggy contient? J'espère pas que ce bouffon a été nommé Shichibukai?! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au même titre que Luffy, je pense que Buggy ne rempli pas les conditions nécessaires pour devenir CC. Il est en effet considéré comme beaucoup trop dangereux par la marine et l'idéal pour eux c'est de le voir mort, rien d'autre.

 

 Sinon c'est clair que ça serait très drôle. La situation grotesque dans laquelle s'est retrouvée Buggy est géniale, autant la pousser plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement reussir a deviner de quoi ils parlent dans le journal ! C'est parti pour un brainstorming ! :P

 

Bon racapitulons dans l'odre du chapitre les infos :

 

- On parle du Lien Garp - Dragon - Luffy

 

- Luffy perdu de vue et cause un "tel incident".

 

- Robin affirme que Luffy est en bonne santé, et fait quelque chose de amusant, drôle.

 

- Ivan se demande ce qui aurai bien pu traverser par la tête de Luffy (Pour moi c'est un CONTRE ARGUMENT enorme que Ivan n'est pour rien du changement que Luffy a subi si changement il y a. Car sinon il l'aurai commenté lui même.)

 

- Sanji paraît choqué à la Chopper

 

- Ivan resouligne le fait qu'on parle du lien de sang de papy garp dragon et Luffy.

 

- Ivan resouligne l'acte sans précèdent que Luffy à fait, et dit que ca doit tenir de ses parents. (D'ailleurs pour moi la mère de Luffy etais aussi une D. comme la mère d'Ace, avec une grande volonté. Enfin pour moi pour avoir cette volonté il faudrai avoir une mere et un pere avec un D pas un des deux. Mais c'est une autre histoire et je m'égare. :) )

 

- Camie resouligne le fait que Luffy est en bonne santé.

 

- Shakkie grâce au journal conclue que Ray est bien au côté de Luffy. (Ca sous entend pour moi qu'on ne le voit pas dans le journal puisque c'est une supposition que Shakkie fait.)

 

- Vivi parle de style. (Bon alors là on peut tout avoir... :P )

 

- Daz espere qu'ils préparent quelque chose. Bon le "ils" je me demande qui cela pour être. Mais admettons que c'est luffy et ceux qui l'accompagne dans la news. Ca veut dire qu'ils ont surement fait une declaration avec l'incident ou qu'il y a une suite possible a cet incident, ou des conséquences. Par exemple arrivé d'un amiral ou quelque chose du style.

 

Donc voili Voilou toute les infos qu'on a dans ce chapitre.

 

Maintenant qu'est ce qu'il aurai pu faire, pour qu'on soit SUR qu'il est en bonne santé, que ca choque le monde, et qu'il y ai des conséquences à ses actes?

 

Quelqu'un a dejà lancer une invitation sur le forum à Oda ? J'aimerais qu'il méclaire :P Je peux pas attendre c'est pas possible !

 

Je précise tout de même que toute mes analyses ne sont que supposition et que je n'affirme rien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...