Aller au contenu


Ch 593


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Oda a le don pour nous laisser un suspense insupportable ^^

Deux chapitres après la réaction de fou de Chopper, on ne sait toujours pas ce qu'a fait Luffy :-X

Trop pressé de voir le prochain chapitre en espérant en savoir plus sur la situation.

Sinon on revoit toutes les personnes ayant participé à la guerre et proche de Luffy fasse a l'annonce des cet accident ^^

Et sérieux, je me demande ce qu'à pu avoir Baggy de la part du gouvernement  :P

 

PS: Croco et Daz font gros mafieux, trop la classe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En lisant ce chapitre, je sais pas comment ça m'ait venu, mais j'ai eu la conviction que le truc dans le journal qui déclenche toutes ces réactions est son MARIAGE avec Hancock, et quand on y réfléchie, ça semble parfaitement cohérent et ça explique tout ^^

 

pour reprendre le post précédent:

 

-ça explique la réaction amusée de Robin

 

-ça explique pourquoi Iva se demande ce qui aurait bien pu traverser par la tête de Luffy, et que ça soit un acte sans précédent ( après tout, c'est la plus belle femme du monde qui rejette tous les hommes et de plus c'est un shichibukai, probablement plus pour très longtemps d'ailleur à cause de ça, Buggy pour la remplacer ?)

 

-Ca explique les réactions choquées de Chopper et surtout de Sanji

 

- Shakky doit sait que Ray est parti a Amazonne Lyly, doncaprenant que Luffy y est aussi, elle en conclue qu'ils se sont rencontrer

 

-Vivi qui commente l'élégance de Luffy ? doit avoir une poto du mariage dans le journal ^^

 

Bref voila, il doit y avoir d'autre indice comme Boa qui parlais de mariage il y a quelques épisodes et autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manteau du seigneur des pirates colle vraiment bien, après tout on le voit pas comme ça dans l'OP film 10, il a bien été supervisé par Oda ce film non ? J'imagine une photo de Luffy habillé d'un manteau de Roger aux côtés de Rayleigh et Boa Hancock avec un texte en dessou qui décrit tous les faits cachés de notre héros.

 

Enfin j'me trompe vue que j'essaye de prévoir un chapitre d'Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tambi : J'aimerais bien que ca soit le mariage de Boa et Luffy !

 

Mais ce que je comprends pas alors c'est la réaction de chopper !

 

Mais surtout comment Gloriosa aurai laissé ca paraître au news ! Ca veut dire Adios Amazone Lili et adios le titre de shishibukai !

 

Donc à la limite un mariage secret, que gloriosa accepte, je veux bien. Mais un mariage public ! Ca serai vraiment trop risqué !

 

Donc pour moi c'est pas ça :P (Bien que j'aimerais bien tout de même ! :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tambi : J'aimerais bien que ca soit le mariage de Boa et Luffy !

 

Mais ce que je comprends pas alors c'est la réaction de chopper !

 

Mais surtout comment Gloriosa aurai laissé ca paraître au news ! Ca veut dire Adios Amazone Lili et adios le titre de shishibukai !

 

Donc à la limite un mariage secret, que gloriosa accepte, je veux bien. Mais un mariage public ! Ca serai vraiment trop risqué !

 

Donc pour moi c'est pas ça :P (Bien que j'aimerais bien tout de même ! :P )

 

 

 

A mon avis il faut bien faire la différence entre ce que lit Nami/Chopper et genre Sanji/Robin. C'est surement pas la même news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Chopper faisait pensé a une réaction de peur, d'effroi, mais aux vues des réactions amusé/soulagé de Robin, Vivi, Shakky qui réagissent au même évènement, je pense plutot que la réaction de Chopper est une réaction de surprise, d'incrédulité qui se transforme en " put** t'as encore agis sans réfléchir ! ". D'ailleur on remarquera qu'étrangement il n'y a étrangement que des filles qui réagissent positivement à la nouvelle .... elles voient probablement d'avantage le " romantisme" de la nouvelle que les conséquences du truc.

 

Quant a Gloriosa a mon avis elle doit surement ne pas être contente que la nouvelle ai été rendu public ( et ça promet une réaction marrante dans l'avnir où elle dénoncera l'inconscience de Boa ), mais on ne lui a probablement pas laissé le choix, connaissant Boa, elle a du avoir une réaction toute féminine qui a été de vouloir annoncé son bonheur au monde entier sans pensé aux conséquences, je ne vois absolument pas Boa se marrier sans le clamer haut et fort, quelque soit l'avis de Gloria ^^

 

Luffy quant a lui, doit probablement s'en foutre totalement ! :P

 

 

 

En fait a eu 2 journal avec des nouvelels concernant luffy, un premier concernant ce qui ai arrivé a MF annoncant la mort de BB et de Ace ETC que lis namy, chopper ( pour ça qu'il quitte L'île ) et d'autre ( la flemme de faire la liste ), et un deuxime journal qui est paru plus tard annoncant le fameux évenement qui donne des nouvelles de luffy que lis chopper une fois qu'il a quitté l'île des oiseaux et que tous le monde lis dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touf - Hic : Je pense que Chopper a lu le même journal puisqu'en effet il dit bien avant de décollé que Luffy a participé a la guerre et que Ace et mort et qu'il a besoin de soigner ses blessures !

 

Tandis que Nami elle doit voir luffy pour le faire recupérer de la perte de Ace (D'après ce qu'elle dit.)

 

Donc Nami - Usopp ont lu le même - Zorro est au courant de la même chose qu'Usopp et Nami / Le reste c'est THE NEWS :P

 

Edit : D'accord avec toi tambi.

 

Himaruken : Moi j'ai pensé a un truc totalement loufoque du style, ils vont a l'endroit où réside tous les tennryubito, libère les esclaves, avec Hancock. Et cette demoiselle clame haut et fort que son mari est un mec stylé :P (Bref un truc impossible, là je peux même pas dire "Avec Oda on sait jamais :P " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yunaae

 

Concernant la révélation du mariage à également une possibilité encore plus loufoqu et bien dans l'esprit de One Piece : Gloriosa a put convaincre Boa de faire un mariage secret, mais dans le monde One Piece on voit depuis toujours l'importance de la presser écrite, on a vu qu'Oda lui a apporté une certaine importance au moment de la bataille au QG, il pourrait avoir idé de la develloper encore plus avec l'apparation ....des Paparazzi et de la presse People :P Boa et Luffy ce seraient fait paparazier au moment de leur mariage :P

 

 

EDIT: Au vu du sondage une question me vient ... Ceux qui auront raison auront le droit de se la péter une fois qu'on saura vraiment ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

vu les differentes réactions des personnages,

 

l'incident en question peut etre juste un message pour ces nakama et accelerer les retrouvailles

et egalement montrer au monde entier qu'il n'est plus un roukie

 

pour kuma, ce n'est pas un PX, les PX n'ont pas la bible, le seule qui possede la bible c'est le VRAI

maintenant reste a voir s'elle est vraiment sous l'emprise du GM ou s'il joue encore double jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'info concernant la nouvelle qui circule dans les journaux. Les différentes réactions portent vraiment à confusion, on ne sait vraiment plus quoi en penser. On risque d'être tous surpris lors de la révélation.

 

Moi ce qui m'a vraiment plu dans ce chapitre c'est la fin avec la lettre que reçoit Buggy. Ça m'étonnerais que ça soit une invitation à devenir CC, je vois plutôt cette lettre comme une invitation à retourner gentiment dans sa cellule d'ID, sans faire d'histoire. Et dans le cas contraire il serait l'ennemi public numéro 1 du GM, recherché par les amiraux en personne. Ça le forcerait à rejoindre le nouveau monde et nous on pourra continuer de s'amuser en suivant ses péripéties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense (même j'espère !) que Oda va nous sortir un truc totalement inimaginable, j'ai voté pour "Il a encore frappé un Tenryuubito", ça me semble le plus logique dans la gravité, pour le fameux "encore", et puis même bléssé ce n'est pas ce qui a de plus compliqué à faire, surtout en compagnie de Rayleigh. Pour ce qui est de la raison, cela est peut être pour faire entendre au monde entier "Luffy est vivant et va bien !", et ainsi rassurer son équipage et ses proches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau faire des propositions, Oda va nous sortir un truc auquel personne n'aura pensé

Autre

Je félicite celui qui a eu l'idée du sondage. Et je tiens à le féliciter pour son sens de l'humour. Il aurait pu mettre à la fin 'J'en sais rien". Il peut aussi mettre "Je veux lire le prochain chapitre." ou bien "Je m'en fiche".

J'ai voté "Il a épousé Hancock". J'ai beaucoup hésité entre les trois dernières honnêtement. Pour moi c'est la plus plausible. Au vu des réactions des différents personnages de l'histoire. Au vu de la tête de Vivi ce peut être une réaction de jalousie.

 

Ai-je dit que je voulais un bateau comme celui de Dragon? Il est vraiment bien fait. Oda s'améliore en matière de dessin. En parlant de bateau, j'aime beaucoup le fait qu'on revoit le Thousand Sunny. Au moins il n'est pas en pièces.

 

La réaction des Révolutionnaires au vue de l'identité de leur chef est plaisante. En fait ils le suivent quand même et se rendent compte selon les propres dires de Dragon qu'il est un être de chair et de sang lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura la réponse dans le prochain chapitre. C'est pas trop la peine de nous faire languir, il y a déjà tant d'énigmes dans ce manga. Mais il est amusant d'essayer de deviner. Moi j'aurais opté pour le fait que tous comme son père il lance une menace à la marine et pour Buggy il se voit proposer un poste de schichibukai.

Sinon chapitre plaisant où l'on voit beaucoup de monde.

Merci MFT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur que Oda' va nous pondre une nouvelle et que tout le monde restera sur le cul ! comme d'habitude quoi ^^'

Comme la majorité ici j'ai bien sur répondu On a beau faire des propositions, Oda va nous sortir un truc auquel personne n'aura pensé

 

Le pire c'est qu'il nous fait déjà mariné depuis pas mal de temps et je sens qu'il va nous faire mariner encore plus longtemps. Oda' est sadique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais preuve d'un peu de fantaisie, je vote "il a épousé Hancock" ;D

Surtout que j'aimerais bien que ça soit vrai, ça donnerait de drôles de scènes dans le futur avec Boa :D Elle fait trop rire avec ses délires de pseudo mariage :D

Le "encore!" de Chopper pourrait signifier: "Luffy, t'as encore fait une connerie!"

Bref, on n'est jamais sur de rien avec Oda, mais s'il fait ça, j'éclate de rire ;D

Ce mec est trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sommes nous sur qu'ils ont lu le même journal ? Les différentes réactions aident peut-être à situer dans le temps, qui n'est pas dans toutes les situations le même.

Je veut dire parce que les mugis ont quand même tous un peu le même humour. Et pourquoi on passerait des pleurs de Ussop parce qu'il a perdu son frère, aux rires de Robin, puis à l'êtat de choc de Chopper pour ensuite une hésitation de Vivi (c'est pas dans l'ordre je sais) ? Ont il tous lu la même news ? Surement que certains ont des points en commun, mais l'ont t'ils tous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt opter pour la réponse Il a fait d'Amazon Lily son territoire (un peu comme Barbe Blanche avec l'île des hommes poissons) mais finalement je regrette cette réponse --'

Car tout simplement c'est impossible car si la Marine apprend sa, il serait étonnais que Hancok une schichibuka accepte de se faire dominé par un homme

 

Ensuite ce qui m'étonne le plus ces que ivan a l'air de savoir ce qu'il allais ce passée avant même que raylight lui est proposée, a moins que sa soit pas la même news qu'il es recu que les autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton hypothèse, Winnie, je ne suis pas sûr que l'impératrice, et les femmes présentes sur l'ile AL se laisserait commander par un homme.

 

Le mariage est la plus plausible pour moi. Mais je verrai bien aussi une nouvelle déclaration de guerre officielle de Luffy envers le Gouvernement. Ou quelque chose dans le genre, accompagné d'un nouveau look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

En mode je kiff le scan, Dragon a trop le style, il ressemble trop a un mafieu c'est beau sa, Sinon, J'aime trop comment iva se fout de la tête a sanji avec son vieille avis de recherche, après par contre on sais d'avance qu'elle va l'enmener. Sa fait plaisir de revoir Robin, mais quelle nouvelle nous attends pour qu'elle rigole vis a vis de la nouvelle du journal ? ( impossible de savoir, Oda a de trop bonne penser pour qu'on l'égal ).

 

Hâte à la semaine prochaine, on va surement revoir Luffy maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je veux etre déjà à la semaine prochaine

 

La news fait drolement réfléchir sur qu'est que Luffy a pu bien faire mais c'est sur que c'est un truc qu'on n'a pas pensé et qui est tout bete et c'est souvent sa avec Oda

Pour la lettre de Buggy je trouve que l'hypothèse comme quoi le GM propose aux évadés de ID de revenir intéressante

La semaine prochaine on verra la réaction des supernova pour le plus grand plaisir de Oda pour nous faire plus patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté

On a beau faire des propositions, Oda va nous sortir un truc auquel personne n'aura pensé

 

Je pense que c'est le plus juste.

 

J'avais aussi pensé au mariage :

- Luffy est en convalescence, il n'a pas pu faire quelque chose d'extraordinaire

- La nouvelle date d'une semaine a priori après l'arrivée de Rayleigh, on va dire qu'en 6 jours Luffy n'a pas pu aller loin, en tout cas s'il se trouve toujours sur Kuja, du coup le plus probable pour moi est que Luffy est resté sur Kuja

 

Mais il y a des incohérences avec les autres réactions, juste je pense qu'il a fait un truc sur Kuja ou à proximité, même si l'endroit est pas forcément le plus accessible à " la presse "

 

Allez idée pourrie en tête : tous les monstres marins à proximité de Kuja se sont retrouvé à la surface de la mer, KO avec un gros filet de bave suite à l'entrainement au haki de Luffy, mais bon ça reste contradictoire aussi avec les réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvant assez drôle le fait que Luffy épouse Jimbey, j'ai voté pour cela . Bin quoi, j'ai le droit de rêver nan ? Et puis on sait jamais ce qu'a fumé Oda, il pourrais nous sortir une nouvelle comme ça que nous serions d'accord avec lui :).

 

Plus sérieusement, Oda va encore nous impressionner. J'ai beaucoup l'idée que Luffy vieillit et à un nouveau look ou alors le grand coup d'éclat, Luffy retourne dans Impel Down et sauve notre amie l'imitateur de visage ! Dans tous les cas, Oda décidera la meilleur chose pour notre héros adoré :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même génial, c'est que je suis persuadé qu'Oda savait que certains, voire tous, allaient se prendre la tête sur cette P***** de nouvelle !!!!! Et je suis sûr qu'il doit jubiler, là... je lui tire mon chapeau, faire patienter des milliers de fans en les faisant baver autant... :)

 

J'avoue que le mariage avec Jinbei est tentant... Et luffy serait donc déguisé en fille !! D'où le remarque sur son "style" de Vivi...

 

C'est vraiment trop long, une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...