Aller au contenu

Ch 593


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Une terrible idée me traverse l'esprit en relisant le scan : et si ce qu'apprend Mr.3 est que Buggy devient un Younkou histoire de remplacer BB (brouhahahahaha  quel idée de fou mais c'est possible) après tout qui serait assez fou pour faire la guerre a son équipage. Je vous rappelle qu'a chaque fois qu'on parle des prisonniers qui sont avec lui on précise qu'ils étaient connus...

 

Et puis concernant le vote j'ai voté pour Oda ya pas à dire c'est lui qui va nous embrouiller la tête au prochain chapitre comme toujours

D'ailleurs encore une de mes idées A mon avis Le GM propose quelque chose a Luffy, quelque chose de grand vu la réaction de ses nakama

Maintenant cela ne sert a rien de faire des hors sujet faisons comme toujours attendons une semaine pour le prochain scan

 

Wait and see...

 

(hahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais Buggy a les prisonniers pour être, peut être, le Roi des mers, mais pour le nouveau monde, il n'a que des types incapables d'y survivre que ce soit en solitaire ou en groupe.

 

Luffy et son équipage sont à peine à même d'y survivre celon Kuma, impossible que Buggy le devienne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre Yonkou est plus un titre honorifique qu'officiel. Le seul que pourrait lui offrir la Marine est celui de Shichibukai. A vrai dire, ils ne le contactent que pour deux raisons : lui proposer un deal dans une certaine affaire ou le poste de feu Moria.

 

Mais couler des bateaux serait trop simple pour Luffy. A dire vrai, je pense maintenant que Luffy a un petit truc sur les vêtements (made by Margareth) et a livré Rayleigh à la Marine ou aux chasseurs de prime. Ce serait la plus grosse surprise du moment, d'où la réaction étonnée de Chopper ("mais pourquoi") et de Sanji. Seule Robin comprendrait le manège (ce n'est pas la première fois que Rayleigh fait ça). Mais je ne comprendrais pas sur le coup pourquoi, dans quel but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ça ne pourrait pas etre une déclaration de luffy a son équipage a travers les journaux ? Avec prise de risque a la clé ec ect...

 

Ray a peut etre les connexions qu'il faut pour l'aider non et tous le monde fait une tete bizzard en voulant aller le rejoindre.....

 

Vivi dit que c'est "élégant" alors quoi ? Ci ce n'est pas rapport a son équipage ? Le mariage....non je ne pense pas a moins qu'ils invitent tous le mondes....lol.

 

Un message au roux ? Je vois surtout quelque chose rapport a l'équipage ( mais un truc de fou ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que luffy propose une réunion à son équipage dans endroit "x" me parait peu plausible sachant qu'ils ont la vivra card et que Shakkie les attend sur shabondy, c'est surement autre chose et à mon avis on 'à pas tout les éléments en main.

 

Oda c'est pas un surhomme vu le nombre d'hypothèse lancés, y à forcément quelqu'un qui est tombé dessus, à mon sens, il va nous jouer un tour du genre, chacun des protagoniste ne lit pas le même journal et que les réactions sont en rapport à des choses différentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté pour: Le GM lui propose un poste dans le corps des Shichibukai 

En y réfléchissant totalement impossible car il avait frappé un Tenryuubito, un des pires crime au monde! et les Tenryuubito mettraient leur veto sur une possible nomination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que luffy propose une réunion à son équipage dans endroit "x" me parait peu plausible sachant qu'ils ont la vivra card et que Shakkie les attend sur shabondy, c'est surement autre chose et à mon avis on 'à pas tout les éléments en main.

 

Oda c'est pas un surhomme vu le nombre d'hypothèse lancés, y à forcément quelqu'un qui est tombé dessus, à mon sens, il va nous jouer un tour du genre, chacun des protagoniste ne lit pas le même journal et que les réactions sont en rapport à des choses différentes.

 

 

 

Tu oublis que Ray a remit les idées de luffy en place !! Il n'est plus questions de rejoindre shabondy pour la réunion de l'équipage.

 

Luffy le sait car ray lui a ditr mais les autres ? Ils ne peuvent en aucuns cas le savoir, leurs instincts leurs dit a tous d'aller a shabondy, dans la précipitation des news sur leurs capitaine mais ....C'est une mauvaise idée et grace a ray luffy s'en ait rendu compte.

 

JE MES MA MAIN A COUPE qu'il sagit d'une sorte de message pour ses gars, meme si bien sur c'est indirect et que c'est une idée de ray ( qui fera jouer shakky, poulpe, ect ect dans le coup ), il y a kuma qui est la aussi....

 

Rapel toi de ça, ou s'en reparle vendredi je pense que c'est ça.

 

Edit Jyy : Beaucoup de monde pensent que sa théorie est la bonne. Inutile d'en faire une montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit le contraire , je répondais à la proposition plus haut, comme quoi Luffy n'avait pas pu donner rendez-vous à son équipage car le coup de rayleigh à la vivre card indique que shakkie les attend.

 

vu la manière dont Rayleigh parle de proposition à Luffy, je pense qu'il s 'agit plutôt d'un truc qui concerne Luffy et uniquement lui.

 

Si l'équipage retourne à shabondy, il y  à des chances qu'ils se fassent capturer mais je n'y crois pas trop, ils sauront je pense se faire discret, ou alors il est possible que Rayleigh ait imaginé un plan pour détourner l'attention de Shabondy afin que les mugis puisse arriver à shabondy sans encombre et cette fameuse diversion est le truc du journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant plusieurs foi le passage De sanji

Quand il se fait battre Par Ivanakov. Iva Lui dit "Je vais finalement te dire se quis e passe avec paill-boy, Car l'info a déjà été Publiée.Le monde est déjà au courant"

 

D'après moi, Ivanakov était déjà au courant de se Que luffy avait prévue de faire ou savait se que luffy allait avoir.

-Donc soit transformation physique et personnellement sa me dérangerais énormément. pouvue que sa ne soit  pas sa pour les différente raison qui on déjà été évoqué

-Ou Ivanakov en sais plus qu'on le croyait Sur les agissement de luffy Qui ferait repoussée l'idée que cette "News" soit en rapport avec l'idée de Rayleigh. Même si Sakkie dit "Il semblerais que Ray ait réussi à rejoindre luffy."

j'aimerais vos avis sur cela

Merci bien et enjoy one piece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mariage avec hancock serait très marrant mais je pense plutôt à :

luffy et rayleigh qui suivent et démontent ensemble les évadés du niveau 6.

imaginez, rayleigh qui enseigne le haki à luffy et lui dit qu'il faut réparer ses erreurs (monde meilleur) en ré-emprisonnant les évadés dangereux.

si il y a un problème le seigneur sombre est là pour aider notre héros.

 

un mariage serait trop facile à mon gout, on l'attend trop depuis l'arc kuja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre Yonkou est plus un titre honorifique qu'officiel. Le seul que pourrait lui offrir la Marine est celui de Shichibukai. A vrai dire, ils ne le contactent que pour deux raisons : lui proposer un deal dans une certaine affaire ou le poste de feu Moria.

Je suis d'accord avec toi si elle contact Baggy c'est forcément parce que la marine attend quelque chose de lui. Espionner Luffy ou d'autres en échange de fermer les yeux sur son cas perso. Si Mr.2 a du mal à le croire c'est qu'on se contente pas de lui demander de se rendre avec les autres prisonniers.

C'est vrai que si on le nomme Shishibukai et qu'il se retrouve dans une situation Marinford, il aura probablement plus de mal à s'en sortir que Moria. Mais en temps normal avec tout le reste de son équipage, il peut être capable de tenir son rôle et de faire peur.

C'est peu probable que la marine s'interesse au trésor du capitaine John mais par contre c'est bien possible que le trésor soit planqué sur le nouveau monde alors je suis sur que la marine et Baggy peuvent s'entraider et je suis sur que Baggy sauterai sur l'occasion comme un gros lache qu'il est...

 

Pour le retour des nakama de Luffy moi je reste persuadé que Rayleigh fait une prémonition quand il arrive chez les amazones et qu'il dit Shakki les attends mais ils ne rentreront pas tous en même temps. On aura surement encore des mini-aventures sur les mugis dans les prochains chapitres...

 

Pour finir je pense à un truc que personne n'a encore sorti: si ça se trouve Kuma est venu jusqu'au Sunny à cause de la dernière de Luffy ? Ça serait la réaction du gouvernement mondial ?

 

@Gaki: ce que Ivanakov sait de plus comprometant sur Luffy, c'est où il est parti se reposer, avec qui et son état de santé, c'est ça que Sanji lui demande et qu'elle refuse de lui dire. (Elle ne peut pas savoir que Rayleigh est avec lu). Si tous le monde sait ça, ça aura forcément des conséquences pour Hancock et elle est surement cité dans l'article sur Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko : Donc tu dit que se que ivanakov est la position de luffy, et Iva dit a sanjy et puis sa ne sert a rien de te le cacher le monde entier le sais (Donc le monde entier le sais Y comprit la marine) pour la position de luffy nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko

en ce qui concerne Kuma, cela m'étonne qu'il n'arrive que 3 semaines aprés l'incident de Marinford sur Shabondy.

Vu que l'équipage des Mugiwara est le dernier lieu de leur apparition, si j'avais été du GM c'est le premier lieu que j'aurais visité si j'étais a la recherche de Chapeau de paille.

Les Mugiwara ne sont pas venu à la nage sur Shabondy, vu qu'ils sont parti chacun de leur coté, ils finiront bien par tous se réunir là ou ils ont laissé leur bateau.

Kuma n'aurait peut-etre pas divulgué cette information mais Kizaru et Sentoumaru, eux... oui!

 

En plus maintenant que Kuma a été modifié totalement, on peut se demander si Vegapunk a accès aux souvenirs de Kuma ou si la modification les a éffacé entierement.

 

Pour Buggy, (avant le début de l'arc de Marinford) certains le voyaient Yonku plus tard dans le manga. L'idée était drole et convaiquante.

Mais aprés, j'avais dit que c'était trop gros pour un personnage si faible mais un titre de schichi n'était pas a exclure car Baggy ayant le FdD préféré d'Oda allait surement évoluer lui aussi.

 

Pour Luffy, ma première idée était que le GM lui colle la mort de Moria sur le dos et ainsi, expliquer l'augmentation de sa prime et étouffer l'incident Tenryuubito.

En y réfléchissant, le simple fait que le journal annonce qu'il était présent à Marinford pour sauver son frère Portgas D.Ace, qu'il est le petit fils de Monkey D.Garp et fils du révolutionnaire Monkey D.Dragon, rien que ça constitue des raisons suffisantes a une augmentation de prime et qui ferait passer l'incident Tenryuubito comme presque banale pour quelqu'un avec une telle famille. (sans compter que selon Iva, Luffy tiendrait ça de ses parents)

 

On est a 3 semaines aprés Marinford (soit une semaine aprés l'arrivé de Raylegh sur Amazone Lily et du départ de Trafalgar  Law indiquant qu'il faudrait bien deux semaines de repos a Luffy), en gros, Luffy est a la moitié de son temps de convalescence et ne devrait pas trop s'employer au combat. (quoi que... avec lui  9_9 )

S'entrainer au Haki avec des experts comme Raylegh et Boa Hancock c'est un fait, mais aller se mesurer à un GM qui a fait de lui une priorité ou baffer un Tenryuubito en plein milieu de Shabondy (alors que Raylegh lui dit clairement qu'il n'a toujours pas le niveau) c'est quand même un monde.

Surtout que cette fois, Kuma ne pourra pas le sauver de l'arrivé d'un amiral ;) et que même Raylegh est un peu juste a cause de son age.

 

Ce qui m'embète dans tout ça, c'est la réaction de Vivi: confuse et qui fait le lien entre cet évenement et l'apparence physique (décrite comme "fashion") de Luffy.

Comme Djoko l'a analysé, on ne fait pas la une des journaux parce qu'on a décidé de changer de fringues.

Si, comme l'a suggéré Law, Luffy est resté sur Amazon Lily, Crocodile ne peut que parler de Luffy et de Boa Hancock en disant "ils". (ils ne peut pas évoquer Raylegh car c'est pas sûr qu'il le connaisse personnellement déjà et que le journal n'en parle pas vu que Shakkie dit que "Raylegh doit surement etre avec lui").

 

On a vu, Boa Hancock demandait a Gloriosa comment elle pouvait rendre son mariage avec Luffy officiel. Selon Shakkie, leur couple ne fait aucun doute vu que c'est comme ça qu'elle suggère ou se cacher Luffy.

Maintenant, reste a savoir jusqu'ou Hancock est prete à aller pour Luffy...

Car le GM, lui destituerait son titre, et son ile serait Buster callé (je buster calle, tu buster calles, il/elle/on buster calle...)

Elle aurait put envoyer une photo au GM d'elle et Luffy en tenu de mariage !! :o (oué, je sais... moi aussi, ça me parait fou et inconcevable mais bon...)

On aurait une impératrice en robe blanche et un Luffy en smocking comprenant pas trop ce qui est en train de lui tombé sur la gueule. je le vois bien en train de faire sa tronche du mec qui capte rien avec son doigt dans le nez. ^^

 

Ceci expliquerait les réactions d'un peu tout le monde (Sanji, Croco, Vivi, Shakkie et Robin), sauf le "encore" de Chopper à moins que celui-ci, réagit comme ça car son capitaine fait une nouvelle fois les gros titre.

 

J'suis pas un fervent supporter de cette théorie (loin de là, d'ailleurs), mais en même temps, je crois que c'est le meilleur moment pour Oda de donner une descendance à la Famille "Monkey D.".

Le personnage d'Hancock disparaitra pendant quelques temps et Luffy pourra se lancer a corps perdu dans le nouveau monde et à la conquète du One piece (car c'est pas que, mais entre les hormones et les gear a répétition, son espérance de vie ne va pas etre bien longue à lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça va être un truc complètement loufoque. Oda nous a déjà fait le coup avec Duval. On pensait à une connaissance de Luffy, un type important et tout, mais on se retrouve avec la tête de Sanji sur son avis de recherche...Je penche pour un truc dans le genre, il met du suspens, on pense à un truc de fou mais finalement c'est un bel effet comique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus maintenant que Kuma a été modifié totalement, on peut se demander si Vegapunk a accès aux souvenirs de Kuma ou si la modification les a éffacé entierement.

 

Si c'est le cas, et c'est une possibilité, et si la suite de ton post qui est assez cohérente s'est bien produite : pourquoi ne pas retarder encore l'arc de l'ile des hommes poissons par une offensive, de la marine cette fois ci sur l'équipage de Luffy.

 

-> la nouvelle donne au monde entier la localisation de Luffy, qui n'est pas encore dans son meilleur état

-> le GM fait le lien Luffy/Hancock : Luffy est venu à MF en partant de ID et il y est arrivé grâce à Hancock donc il vient de l'île de Kuja, et il y est depuis 3 jours après la venue de Kuma à Shabaody (balancé par Kizaru)

-> le GM interroge Kuma, ou Vegapunk, bref ils piochent dans sa mémoire pour savoir où sont les autres mugiwara

-> la marine se prépare à attraper les mugi en les attendant à Shabaody (d'où la présence de Kuma) ou en allant directement là où ils sont : Franky s'est grillé avec le labo, Zoro est chez un CC, et une attaque (de qui ?) est faite contre les révolutionnaires ; Chopper, Ussop, Brook, Sanji et Nami sont dans des situations plus sûres.

 

Cette offensive permettra de montrer la nouvelle image que veut se donner la marine aux yeux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que l'un des revolutionnaires nous apporte un élément clé lorsqu'il dit :" et voila qu'il revient sur le devant de la scene en causant un tel incident"! Ca pourrait exclure bon nombre de possibilité : prime, poste de shishibukai, mariage...

 

J'ai pensé a un simulacre d'enlèvement ou d'une prise d'otage de hancock proposé par raylegh a luffy pour contraindre le gouvernement a lui foutre la paix, lui faisant gagné un temps précieux pour recupérer son bateau, ses compagnons et atteindre le nouveau monde. Après tout Raylegh est persuadé que "la marine ne va jamais suivre le meme raisonnement" ( que shakkie op 591). La marine n'aura donc aucune raison de croire que boa suit luffy de son plein gré. Le chantage fait partie du job des pirates :) Pour nous mugiwara est un justicier mais pour la marine, il est un pirate sanguinaire comme tous les autres pirates. Il n'y aurait rien de choquant a leurs yeux que mugiwara s'attaque a un autre shishibukai. Ce plan serait assez ingénieux car la marine est fortement affaiblie après la guerre et perdre un autre shishibukai la destabiliserai plus que le gain que lui apporterai la mort de paille-boy. N'oublions pas qu'elle a d'autre chats a fouetté que la team de mugi notamment l'affreux grand méchant traitre teach a coté duquel luffy et co font encore pâle figure.

 

Par ailleurs, luffy qui est un peu benet sur les bords n'a pas remarqué les sentiments de boa. Or il est clair que hancock n'acceptera jamais d'etre séparé de luffy.Cela arrangerai bien nos affaires qu'il prenne boa en otage: hop! p'tit tour de magie et voila un nouveau nakama sans passer par la case mariage (ce qui décevrai visiblement beaucoup de monde) qui pourrait bien l'aider à bosser son haki le temps que la marine comprenne la supercherie. Un allié de premier choix pour le futur seigneur des pirates.

Hancock éviterai par la meme occasion de perdre son titre de shishibukai ou au moins le buster call de son ile car il est clair qu'elle n'a plus l'intention de suivre le gouvernement. D'une pierre deux coups...

 

Après moulte reflexion, je sens que je ne suis pas loin. Ca expliquerait toutes les reactions: L'air malicieux de raylegh quand il propose un plan a luffy, l'effarement de chopper car son capitaine ne s'arrete jamais d'avancer, le rire de robin qui a certainement compris le fin mot de l'histoire (intuition feminine), sanji choqué de voir que son capitaine s'en prend a une femme, Vivi qui connait bien luffy se doute egalement que (si mon hypothèse est exacte) luffy n'est pas du genre a enlever une femme d'ou les questions qu'elle se pose.

 

Raylegh connait l'etat de faiblesse de luffy. On imagine bien que son plan ne consistera pas a mettre luffy en danger. IL n'a donc certainement pas quitté l'ile des femmes. Or la seul chose qui aux yeux du gouvernement peut avoir une valeur sur cette ile, c'est bien la shishibukai Hancock. Comme je l'ai expliqué au debut un mariage n'est pas un incident! Cela me conforte donc grandement dans mon idée.

 

Iva dis a dragon "ses actes sans precedents ... il doit tenir ca de ses parents". Pas si exagéré pour l'enlèvement d'un shishibukai!

 

 

P.S: J'espere que ce post ne sera pas immédiatement noyé dans la masse et que j'aurai quelques retours bons ou mauvais  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant et re-relisant le chapitre, au vu de toutes les réactions, je trouve que l'hypothèse qui se rapproche le + est celle du mariage de Luffy & hancock, je n'aime pas du tout cette idée mais je dois m'incliner , honnêtement ça collerait pour toutes les réactions.Le seul truc , c'est que je ne vois pas le but et la finalité d'une telle opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un faux enlèvement pourrait coller pas mal.

Quand on regarde 2-3 petites choses qu'on sait de la dernière fois qu'on a vu Luffy:

- Rayleigh a compris que Hancock était amoureuse alors il peut très bien avoir proposé un truc qui l'implique elle et Luffy.

- La discussion sur le mariage indique qu'elle a l'air décidé à suivre Luffy partout.

- Grand mère Nyon dit bien qu'il faut que la situation soit le plus temporaire possible et elle parle d'héberger Law et Luffy. (ça met l'ile en danger)

Donc c'est une solution qui pourrait satisfaire tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est pas trop fan des histoires d'amour dans one piece ... alors le mariage luffy/hancock j'y crois pas trop .

Meme si c'est clair que voir luffy ce décrottant le nez devant boa en extase me ferai marrer .

 

Mais aussi le fait que l'ile subirait un buster call direct .

 

Ca peut pas etre l'accusation de luffy pour la mort de moia sinon ca aurait paru dans le premier journal .

Ils vont pas faire deux une sur moria et ca mort .

 

Tout ce qu'on sait c'est que luffy a une transformation physique , la fait remarquer et qu'il a recommencer une grosse conneries (chopper) .

Luffy a fait bruler le drapeau de la marine la derniere fois .

 

Ce pourrait il que le journal montre luffy declarer la guerre au GM en brulant un drapeau et en tapant la pose a coter .

c'est tout simple mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle prime c'est bien, mais pas très original. En plus ça creuserait un vide entre lui et son équipage. Déjà qu'il est à 300 millions de berries et Zoro à 120... Je pense pour ma part à la mort de Moria, s'il est vraiment mort. Il est roublard, il a peut-être réussi à fuir des griffes de Doflamingo. En même temps vu la tête que fait Robin en voyant le journal, ça doit être encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend souvent les mots incidents et recommencer donc déja je ne pense pas qu'une simple augmentation de prime soit la nouvelle du journal. (Après cet incident quelqu'il soit ce n'est toutefois pas impossible).

 

Par contre une chose est presque sur, ce qu'il a fait ne se passe pas du coté de Shabondy sinon il aurait été revoir Shaki et Duval ainsi que son bateau DONC cela ne doit pas être lié aux nobles de l'ordre mondial.

 

2eme élément, il a causé un incident dont les journaux ont pus parlé donc il a du faire cela dans un endroit fréquentable par des journalistes sauf bien sur s'il a pris soin de les contacter pour se vanter de ce qu'il a fait mais comme ce n'est pas son genre cela m'étonnerait.

 

3eme élément, au vu de la réaction de Robin et de Vivi c'est quelque chose qui n'est pas vraiment surprenant et ce n'est pas non plus si choquant que cela lorsqu'on connait Luffy.

 

4eme élément, c'est un incident incroyable pour le reste du monde donc il a du commetre un acte qui remet en cause une autorité ou la puissance d'une personne voire d'un endroit.

 

Conclusion Personnelle : Le mariage avec Hancock n'est pas crédible car je ne vois pas réellement en quoi cela peut etre considéré comme un incident, redéfoncé Impel Down ? Pourquoi pas mais bon je n'en vois pas trop l'intérét car même si Mister 2 y est encore en vie, il n'en avait aucune preuve et son entourage actuel (Rayleih et compagnie) l'en aurait dissuadé je pense. Les solutions concernent donc peut etre une capitaine corsaire, un empereur ou son territoire, un territoire de la Marine...

 

Mais bon tout cela reste des tentatives de suppositions donc je me goure peut etre completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Rayleigh avait une vivrecard de Bon-Clay qu'il aurait rencontré il y a longtemps, et que cette vivrecard ne s'était pas totalement consumée... Luffy pourrait rembourser l'une de ses dettes à son ami en le libérant d'ImpelDown... Tant que j'ai pas vu le cadavre de Bon-san, j'aurai toujours un doute. De toute façon la Marine est sûrement trop occupée par cet après-guerre, et Magellan est assez affaibli par l'assaut du nouvel équipage de BN...

 

Les réactions :

Chopper ---> encore ImpelDown??

Sanji ---> Bouche bée...

Iva ---> c'est assez imprévisible comme comportement : retourner en enfer après avoir connu l'enfer... (de toute façon ça peut pas être le vieillissement, ça ne l'aurait pas étonné si c'était ça...)

Dragon ---> Mon fils est un gros malade..

Robin ---> ça lui ressemble bien de faire des trucs aussi imprudents...^^

 

Après pour Croco, il faut encore y réfléchir.. Mais ça pourrait aussi coller, parce que retourner à Impel Down après s'en être échappé, c'est de la pure provocation envers le gouvernement, qui ne va pas se laisser ridiculiser..

 

Mais il faut comprendre un truc... Selon moi les journaux sont lus à différentes dates. En gros, l'aventure actuelle de Luffy est narrée aujourd'hui par la réaction de ses Nakamas, bien qu'elle ne dure surement pas une semaine, il devrait y avoir des trucs à lire... ça pourrait bien être une suite d'actions plus insensées les unes que les autres... Mais quelque chose qui ne dévoilerait pas la présence de Luffy à Amazon Lily..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du kidnapping de Boa Hancock est pas mal mais tellement trop risqué.

D'un coup d'un seul, on aurait les 3 amiraux rappliquant sur Amazon Lily car Marinford n'est pas si loin que ça.

 

D'ailleurs en y réfléchissant bien, je viens de penser a un truc plus simple.

On sort d'un arc ou Barbe Blanche meurt et ou on voit des batailles pour la répartition de ses territoires sans défence, maintenant.

On a Jimbei le Yakusa des mers et un Raylegh capable d'équiper n'importe quel bateau d'un revetement pour atteindre l'ile des Hommes-poissons.

 

Je sais plus si, il est dit quelques parts que le revetement est basé sur les bulles de Shabondy (si c'est le cas ma théorie tombe a l'eau ^^)

(Mais bon vu que BB a un revetement sur ses Moby Dick alors qu'il ne repasse pas par Shabondy... on peut imaginer que non)

 

Bref, l'idée serait que Luffy prenne l'ile des hommes-poissons sous sa protection.

La marine n'a pas l'air de s'interresser a cette ile trop profonde car elle attend les pirates sur Shabondy juste au dessus. Raylegh pourrait limiter les revetements pour les générations arrivant aprés Luffy.

Le journal relatant la lignée de Luffy (Ace, Dragon, Garp) agirait comme dissuasion sur une bonne partie des pirates.

Il n'y aurait alors que des pirates sceptiques du nouveau monde mais c'est justement la direction que prend le voyage de Luffy... donc Luffy se les fera en chemin ;)

 

Finalement, ça pourrait coller avec toutes les réactions et le "ils" de Crocodile s'apparenterait non pas a Luffy&Hancock mais plutot à Luffy&Jimbei.

 

Et hop, pas de mariage à l'horizon ;)

 

edit: je pense qu'on peut oublier les théories sur les tenryuubito et Impel Down. Cela ferait intervenir des amiraux que Luffy est incapable de vaincre dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'imaginais plutot que la fausse menace d'exécution de hancock par luffy si la marine montrait le bout de son nez tiendrai les officiers a distance des affaires des mugi.

On sait bien que luffy n'est pas du genre a prévoir ce qu'il fera la seconde d'aprés mais raylegh pourrait penser qu'une fois de retour a shabondy, un otage pourrai leur permettre de gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres bon scan, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir que Sanji n'est pas devenu un travelo(il s'agissait peut etre d'un reve/cauchemard). J'ai adoré le fait que Sanji est eu a cracher du sang pour dire que c'était lui sur l'avis de recherche.

sur ce qu'a fait Luffy, j'ai voté le retour a Impel Down pour récuper Bon-chan, elle pourrait coller avec les réactions qu'on a vu.

L'hypothese d' avoir refrapper un Tenrubyo ne tient pas la route vu que Rayleigh a justement empeché Luffy de se rendre a Shabondy.

Pour l'hypothese que Luffy serait devenu un Shichi ne collerait pas avec la réaction de chopper et la marine c'est deja fait avoir une fois avec Teach, je ne croit pas que la marine soit si bete que ça, pour refaire la meme erreur en l'espace d'1 mois ou 2 et sa ne collerait pas non plus avec le fait que Luffy a décidé de prendre la mer pour vivre avec la plus grande liberté qui soit.

Donc pour moi l'idée d'avoir récupéré Bon-chan est la bonne.Mais avec Oda on n'ai jamais sur a 100 pour 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...