Aller au contenu

Ch 594

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

L'image de Kid est effayante ! qu'elle classe ! C'est lui qui ce bat contre BN ?

Impatien de lire ce chapitre, surtout que là j'ai l'immpression que le Monde de One piece a carrement changer depuis cette guerre et la mort de BB  ;D

C'est le Bordel vraiment partout, ca a meme toucher la Marine ! Ao Kiji Amiral Chef !!! Mais Qui va donc prendre son ancien poste d'amiral ? Smoker ? jle trouve encore trop faible comparer aux autres  :D

• Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là, si je m'y attendais, ahaha ils sont trop balaises  :D.

S'attaquer à Marinford, faut le faire quand même. Luffy va doubler son père en tant qu'ennemie number one de la marine. Il a maintenant de puissants allié, ça ne cesse d'augmenter.

J'ai hâte que l'équipage se reforme.

Sinon quoi de mieux que d'attaquer la marine maintenant après ce qu'il vient de se passer. très bonne idée de Rayleigh pour faire comprendre à la marine que même si BB n'est plus là, il y a toujours des pirates qui seront là pour équilibrer les choses.

Concernant Sengoku, suite à cette annonce j'espère que l'on va apprendre plus de choses sur lui. qui il est vraiment, et sa relation amicale avec Garp.

Luffy a un tatouage  :o

On a aussi la confirmation que tous les niveaux vices capitaines ont le haki! Et on sait que Garp va coach Kobby

On voit Kidd, les 5 vieux, Luffy qui de toute evidence a une nouvelle prime, des changements importants dans la marine !

Vraiment hate de lire ce chapitre ;D

Kidd m'a l'air amusé par la lecture du journal , mais là , on voit la violence dont il fait preuve , celle dont parlait Shaki. Il est sans pitié , et va je pense l'être encore plus vue l'ascension fulgurante de son rival au chapeau de paille. Une envie de rattrapé le coup. Pour Aokiji , la réunion qu'il tient doit être son discours aux vices amiraux et autres commandant de la marine , qui sont les ennemies , les priorités , un discours fédérateur.

Edit@Monkey et aleks: sa y ressemble , donc à son tours il rend hommage à son frère. En faite c'est comme le jour ou il ce prosterne devant la potence de Gold Roger. Il vient faire de même avec son frère , le tatouage en plus. Peut être le message qu'il veut faire passez par la même occasion.

UN TRUC DE MALADE, la petite phrase resume du premier post est donc confirmee.

Ca n'est pas un chapitre mais UN DICTIONNAIRE cette semaine, autant d'evenements couvert et autant de reactions montrees, ca me rappel l'interview d'Oda dans le Jump Festa 2010 ou il explique qu'il adore montrer les reactions de tous ses personnages lorsqu'un evenement se produit.

En plus apparemment avec un chapitre aussi riche, Oda nous refait le coup de la semaine passe, c'est a dire qu'on ne saura pas cette semaine l'exact message que Luffy a voulu faire passer. D'ailleur on ne voit pas Luffy directement dans ce chapitre, mais seulement dans les flashback expliquant ce qu'il fait.

Je suis deja impatient de lire chapitre de la semaine prochaine alors que je n'ai pas encore lu celui-ci   :o

EDIT: Le haki de Coby ne vous rappel pas le MANTRA de Eneru, ses pretres et Aisa?

Au vu des images et des quelques infos que j'ai chopé...ce chapitre à l'air juste ouahou !

Apparemment Luffy serait venu sonné une genre de cloche à Marineford pour leur faire passer un message et puis si Sengoku quitte le poste d'amiral en chef comme ça avait été prédit...l'ère de la Marine sanglante d'Aikainu approche !

Cobi a choppé le Haki, Kidd fait des ravages dans le nouveau monde, on voit tellement de choses dans ces quelques images !!  Vivement le chapitre !

Sur l'image de Luffy avec son chapeau, c'est quoi sur son bras , un tatouage ?  J'ai bien l'impression qu'il a un tatouage.

C'est pas impossible: on dirait bien qu'il n'a pas de bandes entre l'épaule et l'avant-bras droit et qu'il y a bien des écriture dessus.

J'ai une autre bonne question: pourquoi il retire son chapeau à cet endroit ? C'est un dernier homage à Ace ? Il parle à quelqu'un d'important ?

Sinon je propose le duo Ao Kiji/Smocker pour remplacer le duo Sengoku/Garp. A peine Ao Kiji s'est installé dans le bureau du chef que Smocker a déjà l'air de faire partie des meubles. Il se permet déjà de lui gueuler dessus...

Ils vont faire quoi Garp et Sengoku ? Se retirer à Mariejoa ou ailleurs comme Kong ?

Kidd n'a pas l'air d'avoir rencontrer Teach. Je me demande le commentaire qu'il fait sur Luffy ?

Usopp est encore plus gros qu'avant ! :o

@ Kheops : bah BN a éliminé un des Supernova (apparemment Capone). Et Barbe Brune (le mec qu'on a vu rapidement après que BB soit mort) aurait été tué par Basile Hawkins.

Apparemment Luffy serait venu sonné une genre de cloche à Marineford pour leur faire passer un message

Le truc c'est qu'il aurait sonné la clache 16 fois, et voila ce que dit Wikipedia à ce sujet :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ship%27s_bell

At midnight on New Year's Eve sixteen bells would be struck - eight bells for the old year and eight bells for the new.

Peut être une piste.

@ Monkey D. Johary: nan nan l'aire de la marine détendu de aokiji se met déjà en place :P

On a bien les réactions des autres mugi, j'adore la tronche que tire usopp xD ya que robin que sa a l'air d'amuser j'ai l'impression dans le crew xD

@ Kheops : bah BN a éliminé un des Supernova (apparemment Capone). Et Barbe Brune (le mec qu'on a vu rapidement après que BB soit mort) aurait été tué par Basile Hawkins.

Je me demandais si Barbe Brune c'était pas le mec crucifié avec Kidd ? J'ai loupé l'image avec BN et Hawkins ?

Edit monkey : non, pas d'images encore.

le coup de la cloche c'est sans doute le seul truc trouvé par Ray pour arriver a reunir les Mugis a un meme moment au meme endroit, je le sens comme ca :)

Ca va etre un code en gros

Merci Monk pour les précisions, BN élimine le menu fretin, et on voit les gros s'épanouir (hawk et Kidd)

De toute facon tout se petit monde doit se retrouver a Shabondy pas le choix

Et pour le coup du journal, ils sont choqué par le tatouage en faite? Donc leur réaction est après que luffy soit venu a MF

A coup sur un autre indice pour arriver a tous se reunir

On est surs que c'est Capone qui est tombé devant BN ? Remarque je crois que c'est lui qui avait la plus petite prime.

Y a vraiment que Luffy à être assez dingue pour retourner à Marinford après ça.

Et si Smoker parle d'Hancock à Ao Kiji ?

Pour Koby c'est sans surprise, on se doutait que c'était du haki.

Je sais plus si le retour à Marinford était dans les propositions de la semaine dernière mais c'est une grosse surprise et c'est quand même un pari risqué. Perso je trouve ça un peu gros quand même.

quel message avec cette cloche ? pas vraiment pour se réunir, ils ont les vivre card même si ça peut aider. lien avec skypiea et la choche d'or, mais dans ce cas là comment informer brooks et francky ?

un tatouage, 16 coups de cloche, une photo dans la presse.

et pouquoi la cloche de marineford ?

y aurait il quelque chose à récupérer sur le champ de bataille ?

que de questions.

pourquoi tout le monde a l'air sur que ce soit ao kiji le prochain amiral en chef ? y a t il une mention explicite dans les spoils ?

on le voit juste discuter vec smoker et peut discute t il des mugiwara qu'ils connaissent un peu.

Il y'a quand même un truc qui m'interpelle dans ce chapitre, Oda fait comprendre depuis plusieurs chapitres que les Mugi doivent devenir plus fort pour le nouveau monde...

Mais là on voit que les autres supernova qui sont soit de même niveau, soit inférieur soit légèrement supérieur, eux, ils n'ont aucun problèmes dans le nouveau monde...

Bizarre non ?

Ou alors il y'a des chemins plus faciles que d'autres sur la route de tout les périles ?

Edit: Du coup doit-on s'attendre a une ballade de santé pour les mugi dans le premier arc nouveau monde ? 9_9

Question : Kobby détient-il le haki royal ou simplement un haki de prédiction ? Ya quand meme un mec qui s'était évanoui en meme temps ...

Ensuite, Barbe brune, un perso présenté ya 1 ou 2 mois qui est déjà étalé par un SN ! Oda se plaît à développer toute la future génération de nouveaux pirates en partance pour le nouveau monde, même si l'histoire est centrée sur Luffy.

Smoker convoqué par le supposé amiral en chef Ao Kiji, et qui pète encore un cable ... mais pourquoi ? Encore plus gradé ?

Luffy tatoué. C'est trop court que ce soit marqué ACE, mais la logique des choses voudrait que ce soit marqué LUFFY (avec ou sans faute d'orthographe ?  :P).

Et j'ai pas trop pigé l'image avec le moine ? C'est bizarre, on dirait des éclairs sur l'île. The return of Ener ? Surtout que le moine Urouge avait des ailes donc il devait venir des îles célestes.

La suppression de sengoku alors qu'on a à peine vu ses capacités et revoir Kong me fait penser qu'Oda fait du fan service car sengoku avait une faible cote de popularité .

Un autre amiral va prendre sa place vraissemblablement aokiji meme si je preferai Aka inu .

Qui pour prendre sa place d'amiral , surement smoker meme si il n'a pas le niveau .Avec un peu de temps je verrais bien Koby avec une explosion de son Haki et pourquoi pas un petit fdd special nouveau amiral que garp lui ferait manger .

Sinon luffy a marine ford ... vraiment le truc incomprehensibe d'ailleurs comment a t-il pu passer les portes de la justice .

Usopp devient vraiment plus qu'enorme .

Les SN se debrouillent ben au NM .Basil tue barbe brune , Kidd semble dans son element , Law devrait pas avoir de probleme , Capone n'aura pas eu de chance de tomber sur BN .

Un magnifique chapitre apres une periode un peu molle avec le FB de luffy .

Je pensais que Barbe Brune durerait un peu plus longtemps, après tout il était montré comme étant très cruel, c'est peut-être pour faire constater que Kidd est bien pire, vu qu'apparemment sa prime tient surtout sur les exactions qu'il a commises. Par contre je ne comprends rien au reste du spoil, à part le passage avec Kobby. Mais en voyant les cinq étoiles, on peut se dire que ça risque de donner.

On parle de Coby et de son haki mais à quel moment de l histoire coby l utilise????? Ou c est juste à l instant qu il vient de le découvrir??

Luffy est allé s entrainé à MF, mais cette base est gardé par aucun amiral? C est quand même le siège de la marine ...

Devant quoi luffy prie? La tombe d ace est sur une autre ile  9_9

J aime beaucoup l idée d un retour d Ener  ;D

Que des bonnes nouvelles cette semaine !

Ao Kiji Amiral en Chef, ça c'est une surprise, jaurai plus parié sur Aka Inu. Un branleur au pouvoir, ça va etre drole !

Smoker deja dans le bureau du Chef, ça me rappelle étrangement le fameux duo Garp/Sengoku.

Sengoku qui démissionne, il fallait s'y attendre, après sa réaction face a la volonté du Gouvernement de ne pas révéler l'accident d'Impel Down, le courant ne devait plus passé entre Sengoku et le Gouverement.

Pour ce qui est de Luffy, je crois que Oda nous a encore bien eut. Personne n'avait pensé au coup du "Luffy attaque MarinFord" avec Jinbei et Rayleigh.

Sur son tatouage, il me semble qu'il y a écrit ASCE. Un bel hommage à son regretté frere...

Barbe Noire qui éclate un SuperNova, c'est soit Urouge (prime: 108 000 000 de Berry) ou Capone (prime: 138 000 000 de Berry). Mais aux vue de la demonstration de force faite sur Shabaody, j'ai trouvé que Urouge s'était mieux battu que Capone. Urouge avait réussit à tenir tête à un Pacifista, ce qui n'est pas rien, alors que Capone lui, a juste défait un petit groupe de Marine...

La réaction de Kidd vis-a-vis de l'article sur Luffy, me conforte dans l'idée qu'il sera l'un des plus grand rival de notre capitaine favoris !

Koby s'en sert involontairement lors de la bataille de Marinford. C'est un haki différent de celui de Luffy, c'est comme s'il "ressentait" ce qu'il y avait autour de lui. Personnellement je ne m'attendais pas à ce que Luffy retourne la-bas, c'est vraiment l'inverse de ce que j'aurais pensé; je le voyais plus boire une tisane tranquillement avec Rayleigh en attendant que ça passe.

Ah ce chapitre me rend déjà fou !!! Premièrement Oda est juste un monstre scénaristique....c'est juste que personne pouvait prédire ce chapitre tellement y a d'infos ! Cette semaine entre One Piece, Bleach et Naruto....ça va faire mal !

Luffy s'est fait faire un tatouage en souvenir de Ace !

Les 16 coups de cloche, j'me demande bien à quoi ça peut correspondre ? Un autre point de rdv ? Un code ? c'est quelque chose que tout le monde comprend apparemment en voyant la réaction des membres de l'équipage (d'ailleurs Usopp fait toujours 300 kg !!)

Après si Aokiji devient l'amiral en chef....ben c'est cool ! C'est aussi un mastodonte de puissance, c'est juste qu'il est cool...bref j'arrive plus tellement y a de choses :

je pense que rarement un chapitre n'aura eu de personnages importants : on y voit Luffy et son équipage, des SuperNovas (Kidd, Urouge, et apparemment Hawk et Al Capone), Aokiji, Smoker, Kobby, Hermep, les cinq étoiles, Kong...mouaaaaaaaaaaa

Si si Coby utilise bien le haki a un moment dans l'arc MF  ;) il va le développer  prochainement, sa promet !

Sinon a part sonner la cloche, que font Luffy, Jimbei et Rayleigh a MF  ??? Certains dise qu'ils s'entrainent, d'autre qu'ils attaquent de nouveau je suis un peu perdu.

En tout cas je trouve bizarre que Sengoku prenne deja la retraite ! Meme si sa devait arriver un moment sa fait un peu tot je trouve  :( Ao Kiji comme remplacent  ;D j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se dise avec Smoker  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...