Aller au contenu

naruto scan 316 FR

Aureldor
 Share

Messages recommandés

Sa part en HS. Le dévat c'est le chapitre. Donc l'histoire. La sa part dans des questions absurdes qu'on saurais ptet jamais... Mieux vaut ne pas se poser de question sur sa.

uchiwasasukenv2: Alors pour toi, un jour on verra un truc avec 2 uchiha et il faudra ramené toutes les hypothèses sur les Uchiha? non je pensepas. La on reste au niveau de l'histoire donc la sa dérive et sa devient du Hs... M'enfin moi je dis sa comme sa, pour éviter qu'un mechant modo passe ^^

EDIT:

shadowkan:

Ne fait pas confiance en les films, et à l'anime... ;)

Ils connaissent ps plus l'histoire que nous donc ce qu'il font n'est pas digne de plus de confiance que nos hypothèses, au moment ou ils ont fait l'opening ils connaissaient rien sur ce qu'on apprend aujourd'hui sur les affinité. Ils avaient voulu reproduire le rasengan arc-en-ciel du film 1  ;)

Tout le monde:

Le rasengan n'est pas un futon. Comme l'a dit Kakashi, aucun besoin de changer la nature. NAruto maintient (maitrise de la forme) son chakra qui tourbillone et fait une boule.

Pour continuez à discuter des éléments qu'on peut voir après fusion de 2 parmis les 5 venez ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2852.0

• Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour l'histoire des génes du 1er, il se peut que ses déscendant ont les génes.

Haku lui même dit a Sasuke (sur le pont) que les dons héréditaire peuvent sauter plusieurs générations !!!  Même le pére de Sasuke le dit : Le MS ne c'est vu que chez peu de personne :-\

sinon je vois pas en quoi la terre et le vent font du sable ??? Ca me parait un peu dure a croire :-[

oui haku le dit je ne sait plus dans quel scène mais je m'en souvient mais ça prouve bien ce que je disais à propos des gènes de ma mère mon grand-père et moi

xD merci kishi tu fourni ma preuve non pas par la science mais de par ton oeuvre xD

bien que son oeuvre soit une science

Bah je me ressuis fait le combat et j'ai pas vu sa (je viens de vérifié donc a moin que j'a loupé cette case comme de par hasard)

Mais ce que tu disais est vrai. Mais si Kishi mettait ce genre de truc, sa voudrait dire que selon ta famille tu as une affinité particulière...

EDIT: mais bon, si possible on laisse le HS au passé et on revient au sujet ^^'

Si tu me lis rokudaime, ton post est je dirais le moin util depuis au moin 10 posts...

Attendez, pourquoi vous voulez qu'il y ait plusieurs fgroupes? Sa augmenterait pasla rapidité de l'entrainement et sa déconcentrerait Naruto (le connaissant, il serait tout aussi interessé de ce que ferait l'autre groupe que ce qu'il doit faire -_- )

Le fait même de s'entrainer en utilisant les kage bunshin rend un entrainement basique tres tres efficace. EX: Naruto s'entraine a couper une feuille, mais le fait est que si celui-ci s'entraine avec ses 999 clones, l'entrainement qui peut etre de bas niveau (donc realisable sans probleme) est 1000 fois plus efficaces. Je sais pas si vous vous en rendezcompte de ce que sa cveutdire. Et c'est sa la méthode d'accélération. Naruto apprend beaucoup avec des entrainements simples et tout ceci en peu de temps (autant de temps qu'il faudrait pour faire les entrainements simples)

Ce simple entrainement, aura la même efficacité qu'un entrainement 1000 fois plus complique et efficace.

rokudaime: obito-uchiwa n'a pas précisez le nombre de groupe. Kakashi a beaucoup de chakra tout de même (Naruto lui en a enormement) il pourrais facil faire 10 kage bunshin et les faire durer. Donc le probleme n'est pas la quantité même de chakra de Kakashi.

Resumé: En realité, créé plusieurs groupe ne rendrait pas l'entrainement plus efficace,.Kakashi utiliserait du chakra pour rien et l'attention de Naruto serait détourné... donc sa servirait à rien et sa generai.

Je suis pa totalement d'accord avec toi cerberos:l'entrainement que lui donne kakashi n'est pa si simple que sa(il est meme étonné de la rapidité de naruto) et l'entrenaiment avec les kage bushin est,je pense, plus pour la rapidité que de faire d'un simple entrainement un entraiment 1000 fois plus compliqué,mais plutot de le faire 1000 foi plus rapidement vu que c'est le temps qui manque.

1) Bon déjà j'ai jamais vu écrit qu'il fallait un don spécial pour pouvoir utiliser en même temps deux affinités.

" Utiliser de affinité à la fois nécessite la force d'en créer une nouvelle "

C'est dur ok, mais pas impossible. (un don héréditaire peu faciliter la tâche si j'ai bien compris)

2) Pour Shodaime il existe des mutations dite somatiques ( cancer grain de beautée... qui se

transmettent pas aux descendants) et des mutations germinales (Shodaime s'est trop fait bronzer au U.V ? lol).

Il existe également des allèles dit récessifs et d'autres dit dominants (je vous renvoie à vos cour de 3 ème et de 2nd :P) ce qui empêche tout descendants de développer le caractère si les deux géniteurs n'ont pas transmis le gène .

3) la théorie futon+danton = sable me semble logique.

4) Sinon je vois bien l'affinité de Naruto changer à chaque testes ou juste quand il use du chakra du kyubi sa transformerait l'entraînement en cauchemar...

PS: Demain je vais regretter d'avoir écris ce message car là j'ai vraiment po les idées claires

Le niveau requis en principe pour maitriser deux affinités est le rang de Jonin ce qui n' est pas donné à tout le monde!

Mais il faut aussi prendre en compte que Naruto est spécial....et cela me pousse à dire que Naruto y arrivera car sa reserve de chakra est le double de celle de kakashi...s' il arrive à maitriser son chakra d' avantage, il y arrivera :)

ca serait bien si naruto fesait plutot 1001 clones comme ça kakashi pourai  expliquer à ce clone suplementaire ( et donc aussi a nous) ;) le fonctionement de toutes les combinaisons de chakra et repondre a ses questions genre pour le gentjutsu pendant que naruto s'entraine ? on en saurai plus . . .

Isonade Sanbi ->

Faire 1000 clones n'augmente pas la repidité de l'entrainement. CHaque clone prendra autant de temps que Naruto en aurais pris. En revanche, l'experience de tout ces clones, quand Naruto annul la technique, lui revient, donc faire un entrainement comme couper une feuille (ce qui est je pense pas si dur que sa) sera 1000 fois plus efficace (enfin le nombre de clones) et donc un entrainement comme celui-ci qui est censé se passer assez rapidement sera équivalent à un entrainement (se basant sur la même chose chose, couper quelque chose) 1000 fois plus compliqué ( enfin comme couper une feuille mais en 1000 fois plus efficace ). Donc avec le temps d'un entrainement plutot simple (couper une feuille) qui n'aurais pas pris énormément de temps, il aura fait l'equivalent d'yun entrainement 1000 fois plus efficace (donc en faisant un petit entrainement en peu de temps, il a fait l'équivalent d'un entrainement beaucoup plus dur qui aurait pu en prendre beaucoup plus de temps) . C'est en sa que sa va augmenter la rapidité de l'entrainement.

pour commencer floodons un peu :

je pense que c'est le premiern scan a avoir autant de reponses

et puis je voudrais vous demander un truc pour vous si on a pas une capacité héréditaire alors peut on combiner deux elements entre eux

moi je pense ke oui car shodaime ne tient pas ses pouvoirs d'un quelconque aieul...............et voilà sinon vive le 317 qu'il arrive car je commence a ne plus ressentir ma piqûre de rappel dûe au 316  :P

Cérébros, je voulais juste te répondre en te disant comment je conçois l'entrainement de Naruto:

-je ne pense pas que si 1000 Naruto apprennent à couper une feuille en deux, ça va lui faire obtenir d'un coup une attaque hyper puissante. En effet (je m'explique) si ils apprennent tous la même chose, l'expérience obtenue ne sera que minime, car si on t'apprend deux fois comment couper une feuille, à mon avis tu sauras pas couper une noix de coco directement, enfin c'est que mon point de vue.

-je pense en revanche que si tu fais essayer à tous les clones de couper une feuille, dès que le premier y arrive, (soit par une autre technique, ou une utilisation différente du chakra), il se désintègre et l'expérience revient à Naruto, alors que si il n'y avait eu que lui, il aurait peut être mis bcp de temps à découvrir comment faire. Donc une fois que le clone ayant réussi est désintégré, on passe directement à l'étape suivante.

Voilà, j'éspère que ça fait pas trop long, on verra quelle hypothèse est la bonne ;)

Ceci n'aurais aucun interet, le chakra serait gaspiller. Selon ta théorie avoir des clones ne sert à rien. Naruto prendrais, seul, pas plus de temps à lui seul avec ta technique...

Le fait est que la tu peux pas faire de kage bunshin, c'est pas pareil. La l'experience est multiplié par 1000. Exemple, entraine toi 10heure à sauter ou crourir, bah si tu multiplie ce temps d'entrainement par 1000 tu verra facilement la difference. La il en va de même mais dans un autre domaine (que nous ne pouvons réaliser...)

Il faut une certaines logique... La la logique est en plus renforcerdufait qu'il s'agit d'un manga donc sa sera abusé.

je vais expliquer a tout le monde kishimoto -sama dit que c'est dans la MAITRISE ke naruto y gagneras je sais pas si tu connais l'expression c'est en forgeant k'on devient forgeron et ben là c'est pareil

car c'est comme apprendre à jouer à un jeu de cartes comme le poker tu peux apprendre a jouer ca c'est pas trop trop dur mais ce qui est plus compliqué c'est d'en maitrisé toutes les subtilités et donc naruto aura pas de mal a apprendre les bases du fuuton mais c'est dans la maitrise de sa technique que ça se corsera enfin c'est ce que je pense donc si tu t'entraine 1000 jours tu sera plus aguerri ke si tu t'entraines qu'un jour  tu ne crois pas?

si tu t'entraine 1000 jours tu sera plus aguerri ke si tu t'entraines qu'un jour  tu ne crois pas?

ça c'est sur mais je ne pense pas que la technique sera si difficile a maitriser sinon je voi pas l'interai qu'il y aurait a perdre autant de temps pour ne pas la maitriser totalement avant l'arrivé de l'aka!!!

pour revenir sur le chapitre 316 j´aimerais savoir si vous avez lu comme moi; ie Yamato fait apparaître de l´eau à partir de ses mains !!!

Cela me paraît assez étrange car quand on regarde le sprécédents chapitres, on voit que l´eau sort de la bouche( cf Nidaime contre Sandaime et Kisame contre l´équipe de Gai) ???

Ca vous choque pas ?

Il y a un truc que j'ai pas capter :Naruto ne sait pas ce que faisait son clone avant qu'il ne disparaissent donc l'experience (pour couper la feuille )ne devrait lui arriver que lorsque qu'il aura annuler tous ces clones?????

PS:j'etais en vacances bien avant le debut du topic et j'ai pas eu le courage de lire les 46 pages donc desoler si la question a deja etait poser!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...