Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

En même temps Ivankov en realité doit pas être terrible non plus ;D

Pour ben Bekman, j'étais pas la au début du tournois, mais je suis impressionné qu'il ait dégommé Dolflamingo, vu toutes les intrigues qui tournent autour de se perso. Les voix du seigneur sont impénétrable ;D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Ace. Il est le fils du seigneur des pirates, le frère de Luffy (enfin à moitié), c'est un grand pirate dans un grand équipage, il est fort, il a un fruit du démon fort et plaisant (en général le feu sa plait toujours), il a beaucoup de charisme, d'honneur, c'est un gentil (les gentils gagnent plus facilement dans les tournois de popularité) et il est mort dignement.

Ivankof est pas mal mais bon il (ou elle ;D) ne vaut pas Ace.

Beckman ben c'est pas parce que c'est le bras droit de Shanks, qu'il est forcément fort, qui j'avoue tout de même à chaqu'une de ces apparitions avait beaucoup de charisme que je voterait pour lui, je ne le connait pas assez à mon gout.

Ivankov peut encore le faire grâce à l'Okama Way !!!!

J'ai donc voté Emporio Ivankov, un des personnages assez inédits et récents qui m'a agréablement surpris et qui ajoute beaucoup de choses à l'histoire, nouveau FdD, informations sur IP, infos sur les révolutionnaires et surtout sur Dragon, nouveau mystère sur Crocodile et Kuina.

Vraiment, un personnage bien réussi, qui change la vision des travelos et qui donc ajoute un côté anti-discrimination au manga (qui en avait déjà pas mal, mais cet aspect est peu développé par les mangakas).

Résultat comme il n'y a pas eu de match, Ace facile facile..

Je passe au groupe F, il durera donc plus longtemps. Ça tombe bien vue qu'il s'annonce serré

Groupe E

2eme tours groupe E (du 06 au 07/08)

Écrasante victoire Ace. Les deux autres on récolté que des miettes!

1007030747521085316341651.jpg1007221113101085316442829.jpg1007030718261085316341443.jpg

50 (72.5%) Portgas D. Ace

11 (15.9%)Emporio Ivankov

8 (11.6%) Ben Beckman

Total des votants: 69

Groupe F

Jimbei

Aokiji

Marshal D. Teach "Barbe Noire"

1007221116121085316442865.jpg1007080712501085316370378.jpg1007221118011085316442869.jpg

Mon vote pour Ao Kiji mon marine préféré , en plus il est pour l'instant celui qui devrait etre l'amiral en chef de la marine  :) .

Barbe Noir je l'aime bien , il est vraiment la définition du pirate dans le mangas , d'ailleurs il m'a fait rire dans le dernier chapitre , mais j'ai pas vraiment aimé le moment où il demande à l'autre supernova de devenir sa femme par la force , enfin bref son équipage est vraiment le plus bizarre d'entre tous , j'espere qu'il ne compte pas devenir un empereur/seigneur des pirates avec un radeau .

Quant à Jinbei je l'aime bien mais sans plus

Donc votez Ao Kiji !!!

Bon:

BN je l'aime pas, au début je l'aimais bien car il était comme Luffy, avec un équipage délirant et restreint mais le coup du "je prends 15 nakamas à Impel Down sans les connaître" ça ne me plaît pas...il n'aurait pas dû choisir la facilité ainsi.

Jimbei....sans plus quoi.

Donc, votez Ao Kiji, il est marrant, il est...spécial (le coup de la bicyclette m'a fait marrer), son Logia est intéressant bref,

+1 AO KIJI !

dailypicdump32529redim.jpg

Arg, c'est quoi ce truc xD  :-X

Sinon je vote pour Jimbei, je n'aime pas trop les deux autres, surtout Barbe noire. Surtout ce qu'il fait à Bonney dans le dernier chapitre. Quel sale c*n...  >:(

Bon ben vote pour Jimbei pour des raisons qui sont les même que la dernière fois, il respecte ses promesse et l'amitié a une forte importance pour lui. Et son coup des Requins baleine à Impel Down était super.

J'ai longtemps hésité avec Ao Kiji, mais j'ai finalement voté Barbe Noire ^^

C'est pour moi l'incarnation du pirate : l'arriviste prêt à toutes les bassesses =D

Donc, je kiffe ce perso, et donc je vote pour lui  9_9

PS : C'est fou comme mes votes sont moins argumentés en ce moment :S

Bon déjà Barbe Noire j'aime pas^^

Même si j'admet qu'il est surpuissant, que ses deux fruits sont géniaux, qu'il risque de devenir Yonkou et qu'il est l'un des plus puissants pirates au monde tout simplement, ben je voterai pas pour lui parce que sa personnalité de vrai méchant me plaît pas^^

C'est bien le prototype du méchant, à tel point qu'Oda a réussi à me le faire détester, il enfreint les règles sacrées de la piraterie, il profite des situations....

Enfin bref, j'hésite plus entre Jinbei et Ao Kiji.

Bon j'aime bien Jinbei, il protège Luffy, il a un sens de l'honneur incroyable, il est marrant des fois, mais j'ai pas accroché plus que ça. Disons que j'aurais voulu le voir réellement à l'oeuvre, et surtout quand il était encore un vrai shichibukai.

Donc je vote Ao Kiji, le meilleur des amiraux, feignant, puissant, assez compatissant, sa justice n'est pas trop stricte, son fruit est mythique et sa bicyclette gère aussi^^

Donc +1 pour Ao Kiji !

Barbe Noire n'enfreint absolument aucune règle de la piraterie, il enfreint les règles de la piraterie selon BB ce qui est totalement différent. Au contraire, BN est l'incarnation la plus pure du pirate sans foi ni loi, et OP oblige, qui croit à fond en ses rêves (bien plus intéressant qu'un doflamingo pour ma part).

J'ai voté pour lui même si j'adore le personnage d'Ao Kiji.

Je vote Teach alias Barbe Noire (qui lui a au moins une barbichette pour justifer son nom, pas comme Moustache Blanche è_é).

BN c'est juste un gros porc ambitieux doublé d'une enflure xD, mais il est trippant ce mec, surtout dans le dernier chapitre ou il rit de lui et de son "cuisant échec" ^^. De même il est très puissant et j'aime bien son fruit du démon (dommage qu'il en ai un deuxième :/) et j'aime son Design. La première fois que je l'ai vus je l'ai plus pris comme un guignol qu'un futur super méchant ^^. Bref vive Barbe Noire il change des méchants habituelle je trouve.

Aokiji je le trouve un peut trop froid à mon gout  :P

Bon je vote Teach, il a mon vote car il m'a fait rire et pitié en partant en courant quand Akainu est arrivée:

1008070648111085316527535.png

Pourquoi n'ont t'ils pas dégommé Akainu? Akainu est très fors mais loin d'être invincible comme on la vue avec sont opposition avec BB..

On peut donc en déduire que Teach + sont équipage sont plus faible que Akainu seule..

La grande classe pour Teach qui quelques jours avant avait déclaré la guerre au gouvernement..

Edit:

Heu... en faite mon préféré des trois était Jinbei, pour ça prestance et sont futur rôle de mentor..

Un allié sur qui ont peut compter!

Il me fait penser à Krokodin l'ex chef de l'armée des cent carnassiers de l'armée du mal dans Fly..mon perso préféré de cette excellente vielle série.

j'espére qu'il aura le même rôle à l'avenir.

Le chapitre de cette semaine à donc influencé mon vote pour Teach..

Ao kiji, le plus fort de la marine qui fait de vélo en mer, la classe  8)

Teach est encore faible, on l'a vu fuir à marinford, puis devant Aka inu... et surtout il est moche et vilain  :P (c'est voulu mais bon)

Akainu est très fors mais loin d'être invincible comme on la vue avec sont opposition avec BB..

Pour moi, il fait jeu égale avec Barbe Blanche, il faut surtout pas le sous-estimer... dire que c'est même pas le plus fort des amiraux.

J'aime bien Jimbei mais bon... on verra si le personnage est dévellopé

Je vote BN, principalement pour son fruit, le Yami Yami no Mi, mis à part ça j'aime pas vraiment ce personnage, il est trop lâche et n'assume jamais ses actes. Il fuit fasse à Shanks et Aka Inu, alors que c'est lui qui cherche la merde, enfin bref je vote quand même pour lui.

Ao Kiji.

Il laisse en vie Robin sur son île alors qu'il était supposé la tuer. Il lui donne une barque. Il attend en fait de voir ce qu'elle va devenir.

Il stoppe le Buster Call sur Enny Lobies car il trouve que c'est inutile à présent.

Lors de sa première rencontre avec Luffy, il laisse celui-ci en vie malgré tout.

J'aime bien son vélo. Son fruit du démon est sympathique.

Il est recommandé par Sengoku pour devenir le futur Amiral en Chef.

@ Crocodile: sans repartir dans un débat sans fin, se battre contre Aka inu c'est finir le combat mutilé ou avec la moitié de son équipage massacré même si BN était à lui seul plus fort qu'Aka inu. Je suppose qu'il ne voit pas l'intérêt de l'affronter maintenant, étant donné qu'il a toujours minutieusement préparé ses affrontements (sauf contre Ace mais passons).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...