Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@.sojobo.

 

Sauf que dans le couple, c'est Naruto " le Kushina" et Hinata serait plutot "la Minato", car leurs termes sont inverses du couple des parents de Naruto:

- Naruto trouve Hinata bizarre au début => Kushina trouve Minato bizarre au début.

- Naruto est le portrait craché de sa mère, Hinata semble plus proche de Minato en terme comportemental.

-Kushina a "fait" Minato, Naruto a "fait" Hinata.

- Hinata a tenté de sauver la vie de Naruto, Minato a sauvé la vie de Kushina.

- Kushina complexe sur ses cheveux, Naruto complexe sur sa faiblesse (voir sa confession à Hinata avant le combat contre Neji.).

Pour moi, les couples dans Naruto se complètent, alors à quoi bon faire un couple "Kushina+Kushina" = Naruto+Sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Naruto trouve Hinata bizarre au début => Kushina trouve Minato bizarre au début.

 

Kushina ne trouvait pas Minato bizarre.

En gros, elle trouvait qu'il avait l'air d'un gros naze, qu'il avait l'air faible et qu'un naze pareil ne pourrait jamais devenir hokage.

 

Naruto n'a jamais considéré Hinata comme étant faible ou "naze".

Il trouve son comportement étrange. C'est très différent de ce que Kushina pensait de Minato.

 

 

- Naruto est le portrait craché de sa mère, Hinata semble plus proche de Minato en terme comportemental.

 

Hinata est proche de Minato, niveau comportement ?

Il ne vous faut pas grand chose, dit donc...

 

 

-Kushina a "fait" Minato, Naruto a "fait" Hinata.

 

Ouais enfin sauf que Minato avait déjà la volonté de devenir Hokage et de faire reconnaître à tous sa valeur. Cette volonté, ce n'est pas Kushina qui la lui a donné. Il l'avait déjà, comme Naruto au même âge.

Kushina a soutenu Minato. Elle lui a même enseigné des techniques de sceau.

Mais rien n'indique que Kushina est à l'origine du nindo de Minato.

 

Hinata, a puisé cette volonté de s'affirmer, cette force, chez Naruto. Elle a basé son nindo sur celui de Naruto.

 

 

- Hinata a tenté de sauver la vie de Naruto, Minato a sauvé la vie de Kushina.

 

Et Naruto a sauvé la vie de Sakura (plusieurs fois).

 

 

- Kushina complexe sur ses cheveux, Naruto complexe sur sa faiblesse (voir sa confession à Hinata avant le combat contre Neji.).

 

Sakura complexe sur son front.

Naruto ne complexe pas sur son physique. Kushina si (en plus du fait qu'elle n'était pas très douée en classe, à ce qu'il semble).

 

 

 

Bref, vous pouvez retourner le problème dans tous les sens vous arriverez toujours à comparer le Minato / Kushina aussi bien au Naru / Saku qu'au Naru / Hina, selon ce qui vous arrange.

Quitte à en rajouter (Hinata qui ressemble à Minato...chaque fois que je la lis, celle-là, elle me fait halluciner).

 

 

Ne vous focalisez pas à ce point sur le Minato/Kushina.

Certes analyser ce couple peut donner quelques indices mais ce n'est rien de plus que quelques indices qu'on peut interpréter comme bon nous semble en fonction de l'orientation qu'on aura choisi de prendre dès la comparaison de départ.

 

N'oubliez pas que, dans le cas du Minato/Kushina, il n'y avait pas de triangle amoureux.

Cela rend tout de suite leur situation différente de celle de Naruto.

 

Et puis si Naruto doit reproduire le schéma de ses parents, ainsi que celui de Jiraiya, tout en réussissant là où chacun a échoué, il n'est pas sorti de l'auberge.

Laissez le donc être un peu lui-même et évitez de trop vous focaliser sur des comparaisons qui montrent bien vite leurs limites.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est proche de Minato, niveau comportement ?

Il ne vous faut pas grand chose, dit donc...

Plus que naruto en tout cas.

 

Et Naruto a sauvé la vie de Sakura (plusieurs fois).

Et ? Elle doute toujours de ses sentiments et semble toujours aimer Sasuke.

 

Et puis si Naruto doit reproduire le schéma de ses parents, ainsi que celui de Jiraiya, tout en réussissant là où chacun a échoué, il n'est pas sorti de l'auberge.

Laissez le donc être un peu lui-même et évitez de trop vous focaliser sur des comparaisons qui montrent bien vite leurs limites.

Je ne vois pas pourquoi Naruto doit réussir en amour là ou Jiraya a échoué, vu qu'ils on une vision des femmes trés différentes, et un passé qui n'a rien en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pas troublant du tout car il n y a que toi qui voit une Hyuuga. Regarde attentivement les yeux du personnage et tu te rendras compte qu'elle n'a pas de yeux blanc.

Si il faut chosiir je dirais qu'elle fait plus partie du Clan Nara, mais bon ça c'est de la pur spéculation.

On voit clairement une hyugas derriére minato et en plus au moment ou kushina dis qu'elle trouvais que minato ressemblait à une fille avec le visage floconneux,paralléle avec hinata/naruto ou il dis qu'il la trouve bizarre avec le regard vide...

Il n' y a pas que moi qui voit une hyugas mais je te ferais pas une liste lol mais je dirais que se toi qui nie l'évidence..

En plus elle à un bandeau donc il est possible que se soit la mère de néji.

Assez illogique comme raisonnement.

Prace que ton raisonnement est le plus juste,tu devrais respecter les avis des autres..

Je ne vois pas le problème, déjà il était amoureux de Sakura bien avant de rencontrer sa mère, donc c'est pas cette rencontre qui va faire changer Naruto d'avis.

Ok donc logiquement il devrais repoussé hinata et attendre un acte héroique de sakura qui sera de lui dire je t'aime se sa??

@Kurogane335

Pour moi, les couples dans Naruto se complètent, alors à quoi bon faire un couple "Kushina+Kushina" = Naruto+Sakura ?

Tout à fait en plus sakura ressemble physiquement/mentalement à la mére de naruto maintenant il faut voir si se dernier voudra sortir avec une réplique de sa mère ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à en rajouter (Hinata qui ressemble à Minato...chaque fois que je la lis, celle-là, elle me fait halluciner).

 

Moi aussi je ne comprends pas. Je ne vois pas en quoi, Hinata ressemble à Minato.

 

Et si on echange la place Minato à la place d'Hinata et Kushina à la place de Naruto

 

Minato voyait en face Kushina : Kyaaaaaaa Kushina....*tombe dans les pommes*

Minato, sur le toit, avant la mission poursuite sasuké, s'adresse à Kushina : *begayant et rougissement* faisons de nos mieux Kushina kun

Kushina tombait dans le lac après s'etre fait frapper par Tobi : Minato se deconcentre et crie : "Kushina !!" avant de se faire rappeller à l'ordre

Minato voyait Kushina se battre contre Pain. Il était indecis car il ne sait pas s'il doit intervenir et se laisse trainer dans la boue. Et apres que Kushina soit fait prisonnier, il intervient mais un peu tard

 

Bref, pensez-vous serieusement que Minato reagissait de la meme maniere qu'Hinata ? Je ne crois pas que Minato serait evanoui si il rencontre Kushina ni qu'il aurait begayer ni rougir s'il s'adresse à Kushina. Minato ne se serait pas deconcentré s'il sait  Kushina s'en sortira du coup de Tobi. Minato n'aurait pas attendu que Kushina se soit fait emprisonnier par Pain pour intervenir

 

Bref, je ne vois pas en quoi Minato ressemble à Hinata. et Je precise que je n'aime pas Sskura et que je ne suis pas un pro sakura/Naruto. Donc inutile de me les jetez à la figure. Merci ! ^^

 

Et puis si Naruto doit reproduire le schéma de ses parents, ainsi que celui de Jiraiya, tout en réussissant là où chacun a échoué, il n'est pas sorti de l'auberge..

 

Je vois que tu n'es pas un partisan de ce theorie. Moi, je n'en suis pas un non plus !  ;) C'est limite si tu repares les conneries d'un autre alors que tu n'es pour rien. Je me demande si ce théorie "les principes de Nekkestu" est une invention des fans ou un code des mangakas. Car beaucoup semble l'approuver. Or il n'y'a pas de moral dans ce theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

Si pour toi les images d'Hinata lors des pensées de Naruto ne montrent pas une évolution vers une plus grande affection qu'au début envers Hinata, on ne sera jamais d'accord. Je ne dis pas qu'il est amoureux d'elle comme tu le dis à tout va en ce qui concerne Sakura mais il faut admettre que ses sentiments pour Hinata ont changé. Lorsqu'il s'inquiète après sa transformation en Kyuubi face à Pain, c'est Hinata qu'on voit. Et maintenant, Kishi nous la met dos à dos avec Sakura en premier plan dans les pensées de Naruto. Mais bon, chacun voit ce qu'il veut.

 

Pour Sakura, Hinata, Naruto, Kushina et Minato, ça sert à rien de se lancer dans des ressemblances car on trouvera toujours des points communs entre l'un ou l'autre. Maintenant, si tu veux vraiment continuer la-dessus, il faut comparer la même chose à chaque fois et pas seulement prendre ce qui te convient car dans ce cas, à part le désir de devenir Hokage (que toute la famille partage) et les cheveux blonds, quelles sont les ressemblances entre Minato et Naruto ? Pas de complexe ? Ils aiment les cheveux de Kushina ? Ils ont étudié auprès de Jiraya ? Le rasengan ? Niveau personnalité, ils sont totalement différents donc bon, ça veut dire que la force du couple de repose que sur un trait de caractère commun entre Kushina et Sakura et sur un complexe physique (différent) ? Ah oui, elle change d'avis après que Minato l'ait sauvé sauf que ... Sakura non ... même après plusieurs sauvetages de la part de Naruto. Tu vois, ça reste du vent tout ça.

 

 

Naruto a refoulé ses sentiments pour Sakura après le départ de Sasuke (cf. passage de la promesse) et après l'arc Senjutsu - Pain, il protège les sentiments de Sakura pour Sasuke face à Tezuna et Inari et également face aux ninjas de Kumo. Pareil lors de la fausse déclaration de Sakura et encore lors des retrouvailles de la Team 7. Pour moi, Naruto ne voit clairement pas d'avenir entre Sakura et lui, il n'imagine qu'un SakuSasu. Ca laisse donc une place dans son coeur pour une fille qui l'aime lui et seulement lui, comme sa mère à aimer son père. Après tous les événements concernant Sakura (et Sasuke), on voit une image où Hinata et dos à dos avec Sakura et ça ne t'évoque même pas une évolution possible des sentiments de Naruto envers la Hyûga ? Dire que tu avais imaginé 10000 choses lors de la phrase coupée de Yamato et maintenant, rien. Je suppose que ton imagination est plus fertile lorsqu'il s'agit de Sakura. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tu avais imaginé 10000 choses lors de la phrase coupée de Yamato et maintenant, rien. Je suppose que ton imagination est plus fertile lorsqu'il s'agit de Sakura. :)

 

Moi, je me demande pourquoi le passage de Yamato a été coupé si ca n'avait aucun rapport au sentiment amoureux de Sakura à l'égard de Naruto. Honnetement, quand j'ai lu la 1er fois ce passage

 

"OH zuut !!! Ne me dis pas que Sakura a des sentiments amoureux pour Naruto, maintenant ?"

 

C'était ma 1ere reaction, et je m'en souviens que j'etais contrarié. argh !! Donc si vous etes convaincu que ce passage ne prouve pas que Yamato voulait dire que Sakura est amoureux de Naruto. Dites moi pourquoi Kishi a fait coupé ce passage et je serais le 1er rassuré.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Elle doute toujours de ses sentiments et semble toujours aimer Sasuke.

 

Bah tu sais, à ce petit jeu, quand tu me dis qu'Hinata a essayé de sauver Naruto, je peux aussi te dire :

Et ? Je n'ai pas vu de preuve indiquant que Naruto est amoureux d'Hinata. Au mieux il doute de ses sentiments.

 

 

Je ne vois pas pourquoi Naruto doit réussir en amour là ou Jiraya a échoué, vu qu'ils on une vision des femmes trés différentes, et un passé qui n'a rien en commun.

 

Une théorie qui a longtemps circulé et qui revient encore de temps en temps et qui compare le parcours des sannins avec celui de leur disciple et qui dit que les disciples doivent réussir là où leurs sensei ont échoué.

 

Ceux qui parcourent ce topix depuis un bout de temps comprendront.

 

Ceci dit, tu peux reprendre cette phrase si tu veux en enlevant simplement Jiraiya si ça te fait plaisir. Le reste tient toujours.

 

 

 

@sasukeetnaruto

Il n' y a pas que moi qui voit une hyugas mais je te ferais pas une liste lol mais je dirais que se toi qui nie l'évidence.

 

Une probabilité plus ou moins forte, ok mais une évidence... 9_9

Quand je disais que certains se montrent vraiment parfois très catégoriques dans leurs propos.  :)

 

Si on se fie au physique, vu dans les dessins en noir et blanc du manga, on peut se dire que Kurenai a le rinnegan et pourtant...

La preuve irréfutable serait qu'on nous présente cette personne comme étant une Hyuga.

 

 

 

Et Hyuga ou pas, je ne vois pas ce que ça change.

Minato avait une Hyuga dans son équipe ?

Possible. Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, à ce petit jeu, quand tu me dis qu'Hinata a essayé de sauver Naruto, je peux aussi te dire :

Et ? Je n'ai pas vu de preuve indiquant que Naruto est amoureux d'Hinata. Au mieux il doute de ses sentiments.

Dans son cas, c'est énorme: jusqu'à présent, il ne doutait pas de ses sentiments envers Sakura, donc l'acte d'Hinata a fortement ébranlé ses convictions sentimentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jun misugi

Est ce que yamato est fiable??

Il ne connait pas la relation qu'a eu sakura avec sasuke et je suis pas sur quil soit qualifié dans les z'amours lol.

A l'époque sasuke étais partis et naruto toujours la donc on étais en période de doute mais on à bien vu qu'avec l'arc sasuke que sakura aimais toujours l'uchiha..

Sinon pour se fameux chapitre pour moi c'est la couv que je préfère :P

@Nimrahad

Quand je disais que certains se montrent vraiment parfois très catégoriques dans leurs propos.

Je dois me sentir visé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son cas, c'est énorme: jusqu'à présent, il ne doutait pas de ses sentiments envers Sakura, donc l'acte d'Hinata a fortement ébranlé ses convictions sentimentales.

 

Et à part sur une interprétation toute personnelle, tu te bases sur quoi ?

 

 

Et puis tu sais, Sakura a commencé à avoir meilleure opinion de Naruto après qu'il l'ait sauvée contre Gaara.

Quand Naruto sauve Sakura contre Sasuke, elle a déjà très bonne opinion de lui à cette époque.

 

 

Franchement, à quoi bon se reposer autant sur ces comparaison ? On leur fait dire ce qu'on veut.

Dans le cas de Minato / Kushina, il n'y a pas de triangle amoureux.

Forcément ça vient changer beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu sais, Sakura a commencé à avoir meilleure opinion de Naruto après qu'il l'ait sauvée contre Gaara.

 

Je suis choqué !!!

 

Sakura avait totalement meprisé Naruto après cela. Elle le considere comme de la merde. Elle n'avait pas crut une seule seconde Sasuké quand il lui a dit que Naruto lui a sauvé la vie. Tout simplement parce qu'elle le prenait toujours pour un boulet.

 

Il a fallu que Sasuké la reprenne pour la faire comprendre que c'est bien Naruto qui lui a sauvé la vie. Bien entendu, quand Sakura avait compris, elle souriait à Naruto.

 

Mais pour moi, c'est trop tard, le mal est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nimrahad

c'est étrange dès qu'il y a une comparaison avec le couple minato/kushina en faveur du naru/hina tu répond TRES JUDICIEUSEMENT que la comparaison n'est pas pertinente pourtant je te trouve très silencieux quand Sojobo poste des vidéos montrant les similitudes kushina/sakura....

Bon je taquine, faut pas mal le prendre ;)

Sinon j'aimerais savoir comment interpréter le fait que pendant la fausse déclaration de sakura Naruto ne répond pas en affirmant qu'il l'aime en la repoussant parce qu"elle se ment à elle meme". Pourquoi il n'a pas réaffirmer des sentiments psoitifs vis à vis de la rose..... Pour moi il n'est clairement plus aussi sur de ses sentiments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déjà aussi signalé que je trouvais la comparaison avec Minato/kushina non pertinante, après des remarques de Sojobo.

Mes remarques sur ces comparaisons sont à prendre en général et pas seulement pour le Nar/Hina.  ;)

 

 

Concernant la fausse déclaration de Sakura, en fait je vois mal Naruto affirmer ses sentiments à ce moment, s'il en a.

S'il avait cru la déclaration sincère, alors là oui, il aurait dû se déclarer (dans l'hypothèse où ses sentiments pour elle n'ont pas changé, bien entendu). Et s'il ne l'avait pas fait alors, cela aurait été la preuve de ses doutes.

Mais la déclaraton étant fausse, sonnant faux, et Naruto s'en apercevant, il n'avait alors pas de raison de se déclarer. Les raisons pour lesquelles il refusait de se déclarer sont toujours valables.

 

La seule vraie réponse à tout cela, quoi qu'il en soit, sera quand Naruto choisira Sakura ou Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement une hyugas derriére minato et en plus au moment ou kushina dis qu'elle trouvais que minato ressemblait à une fille avec le visage floconneux,paralléle avec hinata/naruto ou il dis qu'il la trouve bizarre avec le regard vide...

Il n' y a pas que moi qui voit une hyugas mais je te ferais pas une liste lol mais je dirais que se toi qui nie l'évidence..

Toi qui est fan des Hyuuga tu dois quand même savoir a quoi ils ressemblent exactement. Si c'est le cas, répond a ma question, est-ce que ce personnage possède t-il des yeux blancs?

En plus elle à un bandeau donc il est possible que se soit la mère de néji.

Euh...et comment on peut supposer ça?

Prace que ton raisonnement est le plus juste,tu devrais respecter les avis des autres..

Je ne vois pas ou j'ai manqué de respect ???

Ok donc logiquement il devrais repoussé hinata et attendre un acte héroique de sakura qui sera de lui dire je t'aime se sa??

Ça j'en sais rien, ne me le demande pas, je suis pas Kishi.

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne vois pas Naruto oublier ses sentiments pour Sakura après une simple déclaration d'une fille dont il n'est pas amoureux...

Et si on fait bien attention au flashback de Sai on se rend compte que les chances sont grandes que c'est Naruto qui fera le premier pas. A mon avis il se déclarera au moment ou Sakura sera tombé réellement amoureuse de lui, ce qui m'a l'air logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Euh...et comment on peut supposer ça?

Si c'est une hyugas et qu'elle à un bandeau on peut supposer qu'elle fasse partis de la bunke vu que neji en fais partis...

Et si on fait bien attention au flashback de Sai on se rend compte que les chances sont grandes que c'est Naruto qui fera le premier pas. A mon avis il se déclarera au moment ou Sakura sera tombé réellement amoureuse de lui, ce qui m'a l'air logique.

Sa parait compliqué vu qu'elle aime toujours sasuke..

On a eu la déclaration d'hinata

face au raikage 1ére pensée avec ses amis/sensei(hinata carrément a droite)

déclaration de sakura rejet de la part de naruto

discussion avec sa mére

2éme pensée avec ses amis et la hinata est au centre et naruto semble allé dans sa direction.

Peut être que naruto ira voir sakura perso je ne pense pas vu qu'il la déja repoussé suite à la déclaration,l'évolution d'hinata est vraiment flagrante dans les pensée de naruto maintenant à voir si sa s'est de l'amour ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une hyugas et qu'elle à un bandeau on peut supposer qu'elle fasse partis de la bunke vu que neji en fais partis...

Tu ne réponds pas vraiment a ma question, c'est pas grave je vais la reposer. Vois-tu des yeux blancs chez ce fameux personnage qui fait partie de l'équipe de Minato?

Sa parait compliqué vu qu'elle aime toujours sasuke..

C'est vrai, mais les sentiments de Naruto eux sont toujours là.

Tant que Naruto continuera a avoir des sentiments pour Sakura, les chances du NaruSaku seront grandes.

On a eu la déclaration d'hinata

Déclaration qui n'a pour l'instant pas eu d'impact sur les sentiments amoureux de Naruto.

face au raikage 1ére pensée avec ses amis/sensei(hinata carrément a droite)

Tu connais mon point de vu sur cette histoire de pensée.

déclaration de sakura rejet de la part de naruto

Un rejet qui ne montre en aucun cas que les sentiments du blond aient changé.

discussion avec sa mére

Qui selon moi favorise le NaruSaku (Jinchuuriki qui peut connaitre le bonheur)

2éme pensée avec ses amis et la hinata est au centre et naruto semble allé dans sa direction.

Voir plus haut

Peut être que naruto ira voir sakura perso je ne pense pas vu qu'il la déja repoussé suite à la déclaration

Il est obligé d'aller voir Sakura, il doit faire sa déclaration.

l'évolution d'hinata est vraiment flagrante dans les pensée de naruto maintenant à voir si sa s'est de l'amour ou pas.

Évolution? Je ne vois pas en quoi ses sentiments pour elle ont évolué? Enfin bon vu que pour moi l'image de ses pensées ne veut rien dire, on ne pourra pas se comprendre...

Hinata est importante pour lui, mais elle l'était déjà en FG, et si on compare FG/NG je ne vois pas de différence.

 

Maintenant si c'est de l'amour ou pas, ça on en sait rien, mais selon moi ça ne l'est pas. Y pas d'indices ou on peut se dire "ouille, Naruto pourrait bien ressentir quelque chose pour elle". Chez Sakura c'est flagrant avec le discours de Yamato et les paroles de Sai, mais pas chez Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tu ne réponds pas vraiment a ma question, c'est pas grave je vais al reposer. Vois-tu des yeux blancs chez ce fameux personnage qui fait partie de l'équipe de Minato?

T'es lourd tu sais trés bien se que j'en pense..bon je me répète mais pour moi la fille derriére minato est une hyugas,pour toi non ben crois se que tu veut.

C'est vrai, mais les sentiments de Naruto eux sont toujours là.

Tant que Naruto continuera a avoir des sentiments pour Sakura, les chances du NaruSaku seront grandes.

Sentiments amoureux ou fraternel difficile de savoir vu que naruto à beaucoup de mal à montré/exprimé ses sentiments que se soit avec amis ou sensei donc à partir de la difficile de savoir si il aime sakura d'un grand A.

Évolution? Je ne vois pas en quoi ses sentiments pour elle ont évolué? Enfin bon vu que pour moi l'image de ses pensées ne veut rien dire, on ne pourra pas se comprendre...

Franchement c'est énormé les pensée de naruto sont trés importantes enfin bon chacun est libre de croire se qu'il veut...

Mias Pour hinata il y a eu quand même la transformation de kyubi,main au coeur avec larme,évolution dans les pensés de naruto suite à la discussion avec sa mére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd tu sais trés bien se que j'en pense..bon je me répète mais pour moi la fille derriére minato est une hyugas,pour toi non ben crois se que tu veut.

On a des Hyuuga sans Byakugan maintenant. C'est dingue tu réponds même pas a ma question. ;D

Je suis lourd? C'est un peu normal si je ne reçois pas de réponse a ma question, nan?

Sentiments amoureux ou fraternel difficile de savoir vu que naruto à beaucoup de mal à montré/exprimé ses sentiments que se soit avec amis ou sensei donc à partir de la difficile de savoir si il aime sakura d'un grand A.

Difficile a savoir après tout ce qu'il a fait pour elle? Bah pas grave, si pour toi ça peut te rassurer qu'on est pas sur de ses sentiments pour la rose, tant mieux...

Mias Pour hinata il y a eu quand même la transformation de kyubi,main au coeur avec larme,évolution dans les pensés de naruto suite à la discussion avec sa mére.

Pour la main au cœur c'est également pour les villageois.

Et pour la discussion avec sa mère je ne vois rien, donc pour moi tout ce qu'on a c'est transformation en Kyuubi.

 

Bon moi je m'arrête là, je vais mater un p'tit smallville. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

On a des Hyuuga sans Byakugan maintenant. C'est dingue tu réponds même pas a ma question.

La fille derriére minato à fais partis de son équipe et son sensei étais jiraya..

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1655185-11_jpg.html

On en avais déja fais allusion sur le topic mais ta mémoire doit te joué des tours ou alors elle est sans doute sélective^^.

Kushina dis qu'il ressemble à une fille avec le visage floconneux et rappel moi se qu'a dit naruto quand il voit hinata(en ésperant que ta mémoire ne joue pas un vilain tour).

Pour la main au cœur c'est également pour les villageois.

Ah ouais quand même pour des villageois qui l'on méprisé..

http://www.ddlmangafrance.com/photo-1338592--MFT--Naruto-Chapitre-441-06_jpg.html

Les 2 dernieres cases avec celle du dessus nous montre bien que la main au coeur est pour hinata est pas pour les villageois..

Et pour la discussion avec sa mère je ne vois rien

Il à compris qui il aimais grace à sa mére qui lui à montré se qu'étais l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille derriére minato à fais partis de son équipe et son sensei étais jiraya..

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1655185-11_jpg.html

Bon apparemment cette histoire n'est pas très clair, dans le flashback du Sandaime elle a les yeux noirs.

Alors oui on pourrait supposer qu'il s'agisse d'un Hyuuga, après...je ne vois pas le rapport avec le NaruHina.

On en avais déja fais allusion sur le topic mais ta mémoire doit te joué des tours ou alors elle est sans doute sélective^^.

Kushina dis qu'il ressemble à une fille avec le visage floconneux et rappel moi se qu'a dit naruto quand il voit hinata

Il a clairement pas dit la même chose. Bref je ne vais pas continuer a dire que la comparaison Minato/Hinata est a mourir de rire. Si pour toi tout est en faveur du NaruHina libre a toi.

(en ésperant que ta mémoire ne joue pas un vilain tour).

Est-ce que par hasard tu chercherais a chipoter?

Ah ouais quand même pour des villageois qui l'on méprisé..

http://www.ddlmangafrance.com/photo-1338592--MFT--Naruto-Chapitre-441-06_jpg.html

Les 2 dernieres cases avec celle du dessus nous montre bien que la main au coeur est pour hinata est pas pour les villageois..

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p6

Naruto tenant sa main au cœur:"Pourvu qu'Hinata et les villageois n'aient rien."

Il à compris qui il aimais grace à sa mére qui lui à montré se qu'étais l'amour.

Mais lol, l'amour qu'il avait pour Sakura c'était du pipo alors?

C'est pas sa mère qui va lui apprendre a aimer une femme quand même. Naruto sait ce qu'est l'amour, il en a souffert en voyant Sakura avec Sasuke, la promesse et ses sentiments pour la rose. C'est l'amour d'un parent qu'il ne comprenait pas très bien.

 

 

 

Enfin bref j'attends de voir le fameux Naruto qui vient de réaliser qu'il aimait Hinata, j'attends ça avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

C'est amusant comme tu rejettes tout ce qui peut aller contre tes idées. La transformation en 6 queues après qu'Hinata soit tombée, le fait qu'il s'inquiète principalement pour Hinata en voyant l'état du village après sa transformation et même les images où il pense à ses amis qui sont très parlantes.

 

Parfois, je crois qu'il faudra que Naruto et Hinata soient mariés avec 5 enfants pour que tu puisses envisager une évolution des sentiments de Naruto à l'égard d'Hinata. (je parle pas encore d'Amour pour l'instant)

 

 

Pour les comparaisons Kushina/Minato vs reste du monde, on peut faire dire ce qu'on veut au ressemblance ce n'est donc pas très pertinent comme argument en faveur ou en défaveur d'un couple.

 

 

Même si on connaissait très bien les sentiments de Naruto pour Sakura dans la FG, on ne sait pas grand chose en NG. On suppose qu'il l'aime encore jusqu'au flashback avec Sai mais qu'il a fait une croix dessus, il y a bien longtemps. La déclaration de Sakura n'a pas vraiment arrangé les choses et ses actions après non plus car cela a encore prouvé à Naruto qu'elle tenait énormément à Sasuke. Il ne fera donc certainement pas le premier pas vers Sakura et elle, attendra que la situation avec Sasuke soit réglée donc en gros, ça laisse de la marge pour développer une relation NaruHina quoique tu puisses en penser. Tu ne vois que "l'amélioration" des sentiments de Sakura pour Naruto en occultant totalement le fait que ses sentiments à lui peuvent se dégrader suite à divers événements. Dans le double triangle, il n'y a que deux amours très tenace et pratiquement immuable, celui de Sakura pour Sasuke et celui d'Hinata pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration qui n'a pour l'instant pas eu d'impact sur les sentiments amoureux de Naruto.

 

Un rejet qui ne montre en aucun cas que les sentiments du blond aient changé.

 

Bah tiens.... C'est vrai que c'est courant que si quelqu'un, amoureux d'une personne X, reçoit une déclaration d'une autre personne Y, il laissera en suspend cette déclaration, c'est la logique même de son amour s'exprimant  ;D

 

Quand on aime vraiment quelqu'un, on ne met pas 50 ans à répondre la déclaration d'une autre personne : c'est non direct.

Après on peut me dire qu'il a peut être déjà donné sa réponse, mais cela ne reste qu'une supposition invérifiable pour le moment donc tant que ça ne sera pas prouvé, il n'a toujours pas donné de réponse : assez louche pour quelqu'un soit disant maxi in love d'une autre personne.

 

 

C'est bizarre comment les énormes incohérences sont bien esquivés  9_9

-Naruto ne donne pas de réponse à Hinata : aucun problème il aime à mort Sakura et rien n'a changé vis à vis d'Hinata au combien même la non-réponse défie la logique du grand amoureux transit d'une autre personne. Parce que quand on ne répond pas à ça (Naruto n'étant pas un salaud, il n'esquiverait pas ses responsabilités), c'est qu'on réfléchit et donc qu'on hésite.

-Naruto a déjà TOUT fait pour Sakura (hormis se suicider ;D) qu'elle reste in love de Sasuke : pas grave les sentiments de Sakura vont changés. Et ben on attend toujours l'explication du comment sachant que Naruto a déjà tout fait pour elle et que ça n'a pas marché donc hormis la tentative de suicide pour réveiller ces sentiments soit disant refoulés, il n'y a guère de multitudes de solutions.

-Entre Naruto et Sakura, c'est souffrir chacun de son coté et rien apporter de consistant à l'autre lui permettant au moins de s'accepter soi même, mais ce couple est dans le bon chemin ça ne fait aucun doute....

 

 

Quand je vois ça, je me dis que certains ont une idée très louche (pour ne pas dire glauque) d'un "beau" couple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...