Aller au contenu


Les "sentiments" dans Naruto (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sinon pétage de rire Mâât et Jun Misugi, la seule personne que j'ai réussi a convaincre pour l'instant, a moins que j'avais déjà a faire a un proNaruSaku Roulement des yeux

 

I'm joking Jun' Grimaçant

 

Franchement c'est pas la peine de prendre Jun pour un membre de ta secte ( non je déconne c'est vraiment pour rire ne le prenait pas mal ).  ;)

 

Jun j'étais dur avec toi mais , mais Sojobo il a était déçus et n'a plus foi...

 

A bon entendeur tout ça n'est que légerté. ;)

 

PS: Sojobo j'espère que t'as un contrat avec Kleenex. :D :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi on pourrait pas se battre pour des choses impossibles, qui ont peu de chances de se réaliser, ou pour des gens qui sont mal-aimer du publique etc... Sojobo, je sais pas si c'est comme pour moi, mais je préfère être du côté des marginaux qui se battent même à contre courant pour des éléments pas toujours censés au premier coup d'œil, ou réalisable!

 

C'est tellement amusant de se confronter à la masse, aller on s'aime tous bien, sans les éternels râleurs, critiques, etc... Je suis sur que tout le monde se ferait c***r avec le même avis =D

 

Aller la secte, au combat, on doit encore se coltiner les nouveaux pouvoirs sans entrainements de Naruto, bientôt le MSE, la mort éclair de Kisame, et le baiser à Sakura quand la maitrise de l'Hiraishin sera complet (Oui oui, vous avez bien lus,  vous verrez que Naruto va se la péter grave en arrivant en flash devant Sakura, le french kiss et c'est partis pour se sacrifier contre Sasuke) :D

 

Mâât, si tu me lis, elle est dédicassée pour toi celle là ;)

 

PS: sérieusement si Hinata tombe dans les vapes à chaque fois qu'elle voit Naruto, je sais pas comment ça fera quand elle apprendra que Itachi lui a mis son petit oiseau dans la bouche, et quand ça sera son tour xD

Il y a pas photo, Sakura, c'est celle qui s'assume le plus des deux en tant que femme, c'est donc la plus à même à gérer le statut de femme de Hokage, Hinata a pas le sens des responsabilités, c'est dommage :D

 

Signer par

La secte au Nindô Narutesque, la volonté du Feu, de se brûler les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Sojobo j'espère que t'as un contrat avec Kleenex. :D :D

T'as pas a t'en faire, vous les aurez gratos. ;D;)

 

 

@Cloud

Sojobo, je sais pas si c'est comme pour moi, mais je préfère être du côté des marginaux qui se battent même à contre courant pour des éléments pas toujours censés au premier coup d'œil, ou réalisable!

Ouais vite fait.

 

sérieusement si Hinata tombe dans les vapes à chaque fois qu'elle voit Naruto, je sais pas comment ça fera quand elle apprendra que Itachi lui a mis son petit oiseau dans la bouche, et quand ça sera son tour xD

Il y a pas photo, Sakura, c'est celle qui s'assume le plus des deux en tant que femme, c'est donc la plus à même à gérer le statut de femme de Hokage, Hinata a pas le sens des responsabilités, c'est dommage Souriant

+1

Sakura sera une bonne assistance pour Naruto en ce qui concerne le boulot Hokage qui ne signifie pas seulement être le plus fort du village.

Les papiers, etc...je vois mal Naruto (pardon, super Naruto selon le spoil, MDR il se la joue a la Vegeta maintenant) réussir a gérer tout ça avec Hinata qui n'a jamais travailler au poste.

 

 

Le duo Naruto/Sakura promet contrairement a un couple ou la femme va se la jouer Chichi dans DBZ.

Puis ce couple ne sera vraiment pas drôle a voir, les proHina déteste quand Sakura commence a rabaisser Naruto et a le taper sans arrêt, moi je trouve ça trop marrant. J'adore aussi quand il veut se mêler de ses disputes avec Ino.Bref j'aimerais pas vraiment avoir une femme qui me tape et me rabaisse sans arrêt (faut pas déc' hein, restons dans le monde réel), mais je trouve ça assez marrant a voir dans un manga, surtout dans Naruto (j'adore trop les gros yeux que nous fait Kishi quand le personnage devient tout fou). Ce que j'apprécie aussi chez Sakura c'est qu'elle peut se montrer très douce avec Naruto, on a souvent droit a son sourire magnifique (j'ai bien aimé lorsqu'elle regardait Naruto endormi au côté de Sai et co après la rencontre avec Mad Sasuke, Zetsu et Tobi).

 

 

Sinon ne craignez rien mes cher amis NaruHina et SasuSaku, je serais la pour vous consoler le moment venu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand on parle d'Hinata, j'ai tendance à m'emballer.  9_9 ^^ Comme disait certains membres d'un autre forum, je suis tres passionné par ce personnage. Je ne peux rien si elle m'avait beaucoup touché dans la 1ere saison.  ;)

 

Ceci dit, je vous rassure que je sais faire la distinction entre la réalité et la fiction. Donc, je n'en ferais pas une maladie si ca n'a deboucherait à rien pour elle.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Comme l'a dit fukasaku35 je suis l'élu (tout comme Naruto), je suis là pour vous sauver de votre ignorance.

Attention car le 1er élue étais nagato et sa vision étais mauvaise^^,et je me rappel que tu voyais sasuke mourir se qui te rapproche plus de nagato que de naruto :P.

Le duo Naruto/Sakura promet contrairement a un couple ou la femme va se la jouer Chichi dans DBZ.

Ben si sakura se la joue bulma sa sera pas mieux^^,en plus elle changera de mec en cours* donc elle sera plus avec naruto mais avec quelqu'un d'autre(lee?).

*Yamcha et ensuite végéta

@jun

Vous savez quand on parle d'Hinata, j'ai tendance à m'emballer.  ^^ Comme disait certains membres d'un autre forum, je suis tres passionné par ce personnage. Je ne peux rien si elle m'avait beaucoup touché dans la 1ere saison.

Il faut être patient ne dis t'on pas qu'on garde toujours le meileur pour la fin ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi joue avec nous. Naruto a répondu a toutes les suggestions et conseil que sa mére lui donne sauf la dernniere, sur le choix d'une copine.

Si il ne répond pas c'est qu'il n'a peut-etre pas lui même la réponse. Une chose est sûr c'est que la question est dans un quoi de sa tête maintenant. La réponse a cette derniere suggestion aura son importance pour sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tousceuxqueSojoboveutconvaincrequeSakurafutestseraunehéroïne,héroïquequoi!!!

 

Ayons une pensée émue pour Sojobo qui jour après jour, post après post essaie de nous faire partager ses convictions.

Transpirant, suant sang et eau sans démériter à chacune de ses interventions dans ce topic sur les sentiments, il mérite en toute honnêteté notre respect...

 

Sur cet hommage vibrant ;D, je file^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins le clan de Sojobo !

 

Entre Sakura et Naruto, ça couve depuis bien trop longtemps...

J'ai relu les tomes de l'arc Saï et ce dernier et Yamato n'arrête pas de remarquer qu'elle l'aime, plus les récents événements, la rupture de ponts avec Sasuke (elle a quand même essayé de le tuer) et la pseudo-déclaration, moi je le sens plutôt dans ce sens là...

Qu'Hinata aille se faire e*****r pas quelqu'un d'autre ! Elle est juste bonne à déclencher la destruction du village (en attaquant stupidement Pain...).

 

Non, je m'emporte un peu, mais je préfère quand même un NaruSaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, Arthur, ça c'est ce qu'on appelle de la franchise. Rendez-vous demain pour une pluie de commentaires indignés de la part de certaines vierges effarouchées à base de "9_9". ^^

 

Sinon, à part ça, Kishi continue de jouer avec son lectorat en n'abordant pas le point de l'amour et en mettant Sakura et Hinata dos à dos, sans hiérarchisation notable (quoi que Sojobo avancera que Sakura est la plus proche de Naruto sur l'image ;D).

 

A noter également que Sasuke a eu sa propre case, lui. Rajouté à tout ce que Kishi a pu développer concernant leur relation à sens unique et même si Naruto finira certainement avec une fille, vous ne m'empêcherez pas de penser que Naruto possède une homosexualité latente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi continue de jouer avec son lectorat en n'abordant pas le point de l'amour

 

En même temps on en a pas besoin de la phrase.... franchement, l'image veut tout dire : deja oui, Sakura est le plus proche de Naruto, elle le regarde presque " tendrement " je dis bien presque. Hinata tourne le dos a Naruto et Sakura... Enfin je sais pas mais pour moi sa veut tout dire... Je peux me tromper comme tout le monde , bien entendu  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, love-sasuke, j'aurai une question pour toi. Je pense ne pas me tromper en te considérant comme fan de Sasuke, aussi, tu m'as l'air d'être assez sensible à la question de la romance dans Naruto, alors voilà :

 

Avec qui verrais tu finir Sasuke vu que tu penche pour un NaruSaku ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas me tromper en te considérant comme fan de Sasuke, aussi, tu m'as l'air d'être assez sensible à la question de la romance dans Naruto

 

Exact  ;D

 

Avec qui verrais tu finir Sasuke vu que tu penche pour un NaruSaku ? Grimaçant

 

Ben personnellement je pense malheureusement que mon perso favoris mourra a la fin  :'(

 

Mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il finira tout seul xD, ce perso n'est pas fait pour le love ( a mon avis hein ) lol ! Même si mon couple pref est le SasuSaku, apparement Kishi ne va pas dans ce sens là ^^' ( je l'ai remarqué depuis longtemps ).

 

Voilà j'espère que ma reponse te conviens loool  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde se partage entre sakura et hinata  mais au risque de vous décevoir kushina a très clairement dit je cite « un jour tu souhaiteras avoir une petite amie, mais évite de tomber sur une fille un peu tordue essaie de trouver quelqu’un qui me ressemble. »

 

Pour moi une fille aux cheveux rouge ayant un « sale » caractère  je n’en vois qu’une et c’est karin  :o et oui la nouvelle recrue de Konoha  le choc. :D

 

Non, je rigole  ;D dans un sens karin correspond aux critère mais c’est pas le type de naruto quoique  9_9

 

Sinon c’est vraie au vue de l’image du chapitre 505 hinata et sakura sont dos à dos compréhensible pour des rivales mais si hinata est dos à naruto c’est parce que niveau relations et caractère sakura fait partie de l’équipe de naruto elle est donc plus proche de lui et le trait de caractère qui définit hinata est la timidité donc il n’y a rien de surprenant à ce quelle ne puisse pas être face à naruto on ne peut donc pas prendre cette image pour affirmer quoique ce soit.

 

Personnellement je suis pour naruto/hinata car je trouve que sakura a un peu trop jouer avec naruto et Yamato qui dit qu’elle l’aime au font d’elle et qu’elle en est pas conscient c’est un peu abuser. Après si kishi montre que finalement elle l’aime vraiment plus que sasuke et que hinata pourquoi pas?  :)

 

Mais l’enfant de naruto et hinata serait nettement plus intéressent à suivre il serait le ninja ultime. ;D

 

Sur ce bonne nuits à tous . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K, merci de ta réponse love-sasuke. ;)

 

Non, je rigole  ;D dans un sens karin correspond aux critère mais c’est pas le type de naruto quoique  9_9

 

Pas le type de Naruto ? Ah, j'en serais pas si sur vu le caractère soumis de Naruto ! D'ailleurs, ça me rapelle un post bien marrant trouvé dans la Narutosphère. C'est signé Nemesis972, de CN. Extrait :

 

Naruto-Maso : adepte de l'humiliation, et autres châtiments ex: Enorme clé avalée pour contrôler Kyubi + Corbeau d'Itachi s'introduisant dans sa bouche.

 

Mettre Naruto avec Karin au lieu des deux prétendantes serait le coup de poker du siècle, à mon sens. Ça me rappellera la fin improbable du film Nos Jours Heureux, en plus (avec la grosse surprise quand on apprend qu'au lieu de finir avec la femme de ses rêves, le personnage principal Jean-Paul Rouve se retrouve marié avec la mono complétement folle), pour ceux qui l'ont vu. ^^

 

Par contre, ce sera la guerre atomique au sein des deux camps que l'on connait tous. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas photo, Sakura, c'est celle qui s'assume le plus des deux en tant que femme, c'est donc la plus à même à gérer le statut de femme de Hokage, Hinata a pas le sens des responsabilités, c'est dommage :D

pas d'accord avec toi. Je trouve au contraire qu'elle ne serait qu'un obstacle pour lui car elle serait toujours là pour contredire ses décisions et avec en plus sa personnalité, elle l'écraserait complètement. Mieux vaudrait alors carrément qu'elle soit Hokage et que le blondinet voyage à travers le monde. Depuis le début du manga, elle n'a cessé de le remettre à sa place pour un oui ou pour un non, et ce sans jamais prendre en compte les circonstances. Il suffit de se rappeler comment elle le frappe après sa remarque sur Lee (examen chuunin quand il vient au secours de sakura en difficulté face aux 3 genin du Son). Naruto qui émerge à peine et ne sait rien, fait une remarque et se prend un coup de la part de la rose.

C'est aussi ce qui arrive constamment durant toute la Next Gen. Dès qu'elle en a l'opportunité, elle ne trouve rien de mieux à faire que de le cogner ou de le critiquer. On peut citer la fin de l'arc de Pain où elle le frappe dès qu'elle le voit, ou même encore l'arc des retrouvailles avec sasuke où cette fois, elle lui hurle dessus parce qu'il s'endort à côté de Sai et compagnie, oubliant que c'est de sa faute s'il est HS. Y a aussi la scène avec l'annonce de la mort de Jiraya où elle se permet de critiquer naruto sans prendre en compte ses sentiments.

sakura est le plus mauvais choix pour naruto parce qu'elle n'a pas de respect envers lui en tant qu' "homme". Pour elle, ce n'est rien de plus qu'un idiot, quelqu'un incapable de se contrôler et qui agit sur des coups de tête. Je trouve d'ailleurs que depuis que Miss Gros Front est devenue l'élève de Tsunade, elle a carrément pris la grosse tête au point qu'on la voit donner des ordres à tout le monde.

 

pour finir, si sakura est si amoureuse de naruto, pourquoi est-elle totalement absente dans la scène avec Yahiko-Pain où il se fait empaler  ??? . Kishimoto lui a donné un Hyuuga pour commenter le combat mais durant cette phase, y a absolument aucune réaction de sa part alors que du côté d'Hinata, on a vu ce que ça donne. D'ailleurs, on aura même droit à des remarques désobligeantes de la part de Miss Gros Front sur l'action de la Hyuuga. Dixit à la poubelle les raisons pour lesquelles elle s'est jetée à corps perdu dans la bataille, alors qu'elle savait que c'était désespéré. Elle faisait quoi pendant ce temps là la Miss Gros Front?

Quand Hinata décide quelque chose, elle s'y tient (c'est son nindo), alors que sakura elle, ça va deux minutes et ensuite elle passe le relais aux autres. Elle fout le bordel durant les dernières retrouvailles avec sasuke mais ensuite elle laisse kakashi et naruto faire le boulot avant d'attendre un happy end.

 

PS

pour expliquer l'absence de Hinata dans le manga, on peut se dire qu'elle fait des missions alors que sakura non seulement est dans la team 7 mais en plus, est un docteur donc plus à l'hôpital de Konoha qu'autre chose. Sans oublier aussi qu'elle est la disciple de Tsunade et qu'elle a donc droit à des égards de la part du Hokage.

au passage, pourquoi y a pas plus de filles autour de naruto depuis la fin de l'arc Pain? Le gars devient le héros adulé de tous mais y a aucune nouvelle fille qui lui tourne autour? Avec Kishimoto, y en a décidément que pour sasuke  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que Sakura comme femme de Naruto-Hokage, ça n'irait pas. Il devrait justifier la moindre de ses décisions auprès d'elle et n'hésiterait pas à le contre-dire suivant sa vision des choses. Hinata a une réelle confiance en ce que fait Naruto, elle le soutiendrait quelque soit sa décision et même si elle doute un peu, elle lui parlerait une fois seul.

L'attitude de Sakura envers Naruto ressemble plus à celui d'une grande soeur, remettant à sa place son petit frère. (Oui, je sais ça plait pas ce que je dis mais je précise bien de Sakura vers Naruto)

 

Pour l'image de Sakura et Hinata dos à dos, ça prouve juste qu'il considère Hinata comme un choix possible maintenant, au même titre que Sakura. On peut dire que ça met fin aux discussions sur le fait qu'il ne ressente strictement rien pour elle comme certains l'affirmaient en coeur. :)

On peut jouer sur la distance, qui est la plus proche de Naruto ou face à lui etc ... mais ça reste un pas en avant non négligeable qui place définitivement et irrévocablement Hinata dans la course dans le coeur du blond. Pour éviter les remarques de certains sur le fait que ça ne veut peut-être rien dire, je dirais que c'est étrange que Sakura et Hinata soient dos à dos au milieu du dessin et Shikamaru, le seul à être derière le dos de Naruto comme un confident qui le soutient et l'aide à avancer. C'est assez révélateur pour moi de la pensée de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

pour expliquer l'absence de Hinata dans le manga, on peut se dire qu'elle fait des missions alors que sakura non seulement est dans la team 7 mais en plus, est un docteur donc plus à l'hôpital de Konoha qu'autre chose. Sans oublier aussi qu'elle est la disciple de Tsunade et qu'elle a donc droit à des égards de la part du Hokage.

Avec la guerre qui arrive on les reverra tous,à moins que naruto gagne la guerre à lui tout seul ;D

@wizzou

Pour l'image de Sakura et Hinata dos à dos, ça prouve juste qu'il considère Hinata comme un choix possible maintenant, au même titre que Sakura. On peut dire que ça met fin aux discussions

Je l'ai vu sur un autre forum et la s'est clair le grand perdant est akamaru qui à kiba et chogi sur le dos^^.

J'aime bien cet image comme celle de sasuke qui repense à ses amis de konoha ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais revenir sur le dernier chapitre et la fameuse image ou Naruto pense à tout ses amis de konoha.

On voit bien que kishimoto ne fait rien au hazard, les 3 personnes les plus proches de naruto sont shikamaru, sakura et Hinata qui sont au premier plan.

on voit meme sur cette image que sakura et Hinata sont dos à dos... J'aime bien ce petit clin d'oeil de l'auteur les pro naru/saku vont surement dire que je délire mais je trouve hinata bien placé parmis les amis de naruto c'est donc qu'elle n'est pas quelconques pour lui pour etre mise au coté de shikamaru et sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, je lirais la raw.vf mit en ligne, je te dirais quoi.. Mais c'est quand même positif ce que tu as mentionné... Bien entendu, je ne dis pas que c'est un indice pour le couple. Mais, au moins, on sait qu'Hinata est une personne qui lui est cher. ^^ autant pour Sakura autant pour Shikamaru.

 

Dans une interviews de Kishi, il disait Shikamaru sera son confident.. Donc cela sera pour bientot... Peut etre apres le combat contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'ont déjà remarqué: Naruto aborde tous les points exposés par sa mère, sauf le dernier, le cas de la copine... (quand même le plus important, si ce n'est le plus intéressant)

Bizarre bizarre, soit Naruto (Kishi) ne le sait pas encore soit c'est un moyen de Kishi de tenir en haleine son lectorat...

Bref, ça n'arrange pas du tout les affaires des Pro NaruSaku et des Pro NaruHina du topic ;D

D'ailleurs on peut remarquer que sur cette image

919997naruto_02.png

Sakura et Hinata sont côtes à côtes, comme si Naruto n'avait pas encore fait son choix (même si Hinata a l'air un peu plus de dos). Après ce n'est peut être qu'un hasard...  D'ailleurs, Shika "le futur confident" est aussi très proche de lui donc on peut se demander si Kishi a mis les personnes les plus chères à Naruto plus près de lui, comme pour marquer une plus grande affection même si ce sont tous ses amis.

Je me prétends ni thérapeute ni spécialiste des mouvements mais bon, cette façon d'organiser le dessin a attiré mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu ça vite fait l'image mais on a apprend rien de nouveau les amis.

 

La seule chose de nouveau c'est de mettre Hinata et Sakura dos à dos, mais en ce qui concerte l'importance de Shikamaru, de Sakura et d'hinata , il me semble que c'est pas la première pensé où c'est trois là sont en avant par rapport aux autres.

 

Donc Shika, Hina,Saku rien de neuws. Mais Sakura et Hinata au centre et dos à dos ça c'est tout nouveau , alors soit c'est un truc de l'auteur pour nous faire parler soit c'est pour nous dire que ça cogite la dedans. ;D

 

Sans compter que si après tout ça Naruto vient de mettre les choses au clair avec sa maman , pourquoi Naruto aurait il besoin d'un confident ?

 

Par contre mon Saske il a une case pour lui tout seul , c'est pas mignon tout ça? ;D  :-*

 

 

 

Sinon Baroudeur, le coup des Sakura " frappe trop Naruto" , vous prenez ça vraiment trop à cœur, au japon au contraire ils le prennent très légèrement vu que c'est du registre comique. Bref quand Sakura frappe Naruto c'est pas pour être méchante, c'est pour lui faire du mal c'est pas pour le rabaisser mais juste pour faire rire le lectorat japonnais.

 

kishimoto et loin très très loin d'être seul a utiliser ce genre de geste et procédé on va pas en faire tout un cake.

 

Pour ce qui est du coup qu'elle lui met lorsqu'il revient de bataille là aussi tout le monde le prend mal mais je comprendre pas pourquoi ? Le coup de poing ça fait partie de Sakura, mais là le message est affectif, elle lui en fou un parce qu'elle a était inquiète c'est le personnage qui veut ça. Point.

 

Après on aime ou aime pas, mais prétendre qu'elle serait pas une bonne femme pour ça , je croix que c'est faire fausse route.

 

Il a y bien d'autre problème dans la relation NaruSaku comme l'avait mentionné K.HYUGA  qui sont a mon sens bien plus juste en ce qui concerne leur possible compatibilité.

 

En terme de professionnalisme je pense que personne dans le manga ne lui reproche quoi que se soit , on lui donne des directives elle les exécutes, elle n'a pas l'air trop mauvaise quand il s'agit de donner des ordres, je voix pas ou est le problème ? Elle le fait pour la sécurité des autres ça fait partie de son travail, et donner un ordre c'est donner un ordre pas passer la mains dans le dos.

 

Après monsieur Huyga qui l'accompagne ne fait pas son travail . Est de sa faute ? C'est au moment ou elle sent le chakra de Kuybi qu'elle demande ce qui passe parce que justement le mec à côté ne lui dit rien. Comment voulez vous qu'elle sache à sa place ? Elle n'est pas doté des mêmes atouts, c'est lui qui voit le danger qui doit lui dire, elle si elle ne sent rien ne peut pas savoir.

 

En suite concernant ce qu'elle a dit à Hinata elle n'est pas non plus horrible pourquoi t'en de haine et la faire passé pour un monstre ?

Elle vient de la soigner , elle était gravement blessée , il est on ne peut plus normale qu'elle lui dise de ne plus recommencer.

Elle ne l'a pas insulté ni rabaissé à ce que je sache.

Par contre elle a compris qu'elle y était aller de son grès, donc elle lui dit comme n'importe qui "ne recommence plus".  

 

C'est marrant cette façon de la faire passé pour une méchante, alors qu'elle ne fait que lui dire quelque chose de censé.

 

 

Et pour finir arrêté avec cette histoire de méchante Sakura qui a repris Naruto. Au Japon les places de la hiérarchie sont très strictes on ne doit en aucun cas manquer de respect à son supérieur, Sakura est très a l'appuie sur les règles ça fait partie du personnage. Naruto manque de respect à Tsunade elle le reprend, c'est on ne peut plus normal, et ensuite je rappelle qu'elle a voulu le suivre mais après ordre de Tsunade elle ne le fera pas.

 

 

Là ou on peut se poser des questions c'est plutôt sur les choix de l'auteurs, et non pas faire passé Sakura pour une méchante, elle a pas un caractère facile , ça tout le monde est d'accord mais delà a la faire passer pour une fille qui tabasse méchamment, qui donne des ordres sans en avoir le droit, ou qui rebaisse Hinata. Franchement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me permet de m'incruster un peu pour parler d'un sujet que je n'arrive pas à poster ailleurs ( faute de topic approprié ).

 

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les réactions que pourraient avoir les amis ( ou ennemis ) de Naruto à la vue de sa nouvelle apparence de néoRS et de ses nouveaux pouvoirs.

 

Imaginez un peu les têtes que vont tirer Kakashi et Sakura par exemple lorsqu'ils verront ça. Je pense que Naruto aura beaucoup plus de respect de leurs part après ça ( comme une sorte de vénération ) ce qui n'était pas trop le cas jusqu'à présent, même avec Kakashi, vu comment il réagit lorsque Naruto rencontre Sasuke après le combat de Danzou, en surprotégeant le blond alors que c'était plutôt à Sasuke d'être protégé ^^. On aurait dit qu'il avait oublié que Naruto a vaincu Pain tout seul quoi...

 

Voila si ça vous intéresse, dites moi ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vénération ? J'espère bien que non pour le pauvre Naruto. Il a besoin d'amis, pas d'adorateurs. Remarquez, ça ferait une bonne intrigue psychologique de plus : on a déjà perçu comme une forme de distance entre Naruto et les autres ex-genin après l'épisode "Sasuke". (image où Naruto tourne le dos à tous pour aller manger des ramens). Le blondinet pourrait être très déstabilisé si on le traitait comme un demi-dieu plutôt que comme un copain. Au début, il trouvera ça cool, mais très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais revenir sur le dernier chapitre et la fameuse image ou Naruto pense à tout ses amis de konoha.

On voit bien que kishimoto ne fait rien au hazard, les 3 personnes les plus proches de naruto sont shikamaru, sakura et Hinata qui sont au premier plan.

on voit meme sur cette image que sakura et Hinata sont dos à dos... J'aime bien ce petit clin d'oeil de l'auteur les pro naru/saku vont surement dire que je délire mais je trouve hinata bien placé parmis les amis de naruto c'est donc qu'elle n'est pas quelconques pour lui pour etre mise au coté de shikamaru et sakura...

 

Bah malgré le fait que je sois plutôt pro Naru/Saku, je ne trouve pas que tu délires.

J'ai effectivement remarqué cette image aussi à la lecture et remarqué le fait que Sakura et Hinata sont, non seulement au premier plan, mais également dos à dos.

Hinata étant importante pour Naruto (ça je ne le nie pas) cela ne m'étonne pas qu'elle soit ainsi placée sur l'image (si bien évidemment l'auteur a essayé de faire passer un clin d'oeil à travers cette image).

 

A la manière dont elle est représentée sur le dessin, elle semble encore être, pour Naruto, la "timide" Hinata. Cela ne rabaisse en rien son importance, simplement Naruto semble toujours avoir d'elle l'image de la fille timide, malgré ce qu'elle a fait face à Pain.

Enfin de toute façon, Hinata reste une personne assez réservée, donc ce n'est pas choquant non plus.

 

 

 

@ Shiska

+1

 

 

 

Imaginez un peu les têtes que vont tirer Kakashi et Sakura par exemple lorsqu'ils verront ça. Je pense que Naruto aura beaucoup plus de respect de leurs part après ça ( comme une sorte de vénération ) ce qui n'était pas trop le cas jusqu'à présent, même avec Kakashi, vu comment il réagit lorsque Naruto rencontre Sasuke après le combat de Danzou, en surprotégeant le blond alors que c'était plutôt à Sasuke d'être protégé ^^. On aurait dit qu'il avait oublié que Naruto a vaincu Pain tout seul quoi...

 

Kakashi ne cherchait pas à protéger Naruto physiquement. Il était clair et net que celui qui avait l'avantage (si on oublie le poison dont il était la victime), c'était Naruto.

Kakashi cherchait à le protéger moralement. Ce sont les sentiments et le moral de Naruto qu'il cherchait à préserver.

 

 

A part ça, comme l'a dit Vindo, Naruto n'a pas besoin d'adorateurs, d'un fan-club ou que sais-je.

Il a besoin de véritables amis qui peuvent l'épauler.

Et c'est ce qu'il a trouvé.

 

Tout héros, vainqueur de Pain et sauveur de Konoha qu'il soit aujourd'hui, ça n'empêche pas Sakura de le rappeler à l'ordre quand nécessaire ou Kiba de le chambrer.

Ils ont beaucoup de respect pour Naruto, peut-être de l'admiration pour ses capacités mais pour eux Naruto est toujours leur ami, pas un objet de culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...