Aller au contenu

Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Le futon rasengan semble être plus dur qu'il ne paraissait au départ.Mais pourquoi des grands ninjas comme yondaime n'y sont pas arrivés!?Kakashi doit maîtriser parfaitement son raiton, asuma le futon,etc...quant à leur capacité à malaxer et  donner forme à leur chakra ça doit être la même chose.Alors si ce n'est ni la forme(ronde, allongée,etc..),ni l'affinité (futon, raiton suiton,etc..) cela ne peut être que la nature du chakra.Je veux dire que peut être que les chakra des démons sont assez spéciaux pour finaliser ce type de jutsus extrêmes.En cela le chakra de kyuubi serait un chakra tel que lorsqu'on le combine à une forme parfaite qu'est la sphère de chakra rasengan, ce chakra soit plus facile a combiner avec le rasengan.

Ainsi l'entrainement de jiraya prendrait tout son sens et son intérêt.En entraînant naruto a contrôler le pouvoir de kyuubi jusqu'à quatre queues (il n'y est pas encore) naruto pourrait en faire usage pour finaliser rasengan.

Donc au lieu d'empêcher naruto de faire apparaitre la troisième ou quatrième queue(quoique sous la 4ème queue naruto n'est plus humain)  yamato et kakashi doivent plutôt chercher à faire en sorte que naruto reste conscient sous ces niveaux et qu'il tente de faire rasengan non plus avec son chakra bleu mais avec celui de kyuubi; peutêtre que là il réussira là où ses prédécesseurs ont échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc au lieu d'empêcher naruto de faire apparaitre la troisième ou quatrième queue(quoique sous la 4ème queue naruto n'est plus humain)  yamato et kakashi doivent plutôt chercher à faire en sorte que naruto reste conscient sous ces niveaux et qu'il tente de faire rasengan non plus avec son chakra bleu mais avec celui de kyuubi; peutêtre que là il réussira là où ses prédécesseurs ont échoué.

 

    Je pense que Naruto doit réussir ce jutsu sans l'aide de Kyuubi sinon Kakashi n'aurai pas pris autant de précautions avec Yamato pour bloquer le chakra du renard au cas ou sa va trop loin. Sinon il aurai carrément fait en sorte que Naruto s'entraîne avec une ou deux queues et je crois pas que se soit le but de Kakashi.

Maintenant il est possible que malgré Kakashi Naruto réussisse quand même le jutsu avec le chakra de Kyuubi si Yamato a bout de force n'arrive plus a le contrôler. Dans ce cas ta théorie serai juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito-kun, j'ignore combien de personnes après Yondaime ont tenté de donner une affinité au jutsu rasengan.Mais une chose est sûre ellles doivent pas être nombreuses.Les seules personnes susceptibles de savoir que rasengan est un jutsu incomplet sont des personnes qui ont gravité autour de Yondaime et qui se sont adonnées à maîtriser ce jutsu, mais en vain.

Les précautions prises par kakashi sont d'abord avant tout pour éviter tout débordement certainement parce qu'il sait que naruto tôt ou tard voudra faire appel à kyuubi à la moindre difficulté.Sauf si kakashi pense déjà au fait que naruto doit finaliser rasengan avec son propre chakra coûte que coûte.

Je pense que l'avantage d'un tel entrainement c'est que naruto est conscient de ce qu'il apprend (il intériorise chaque étape), alors que sous le mode kyuubi tous les progrès ne seraient pas intégrés (tout se ferait comment dire... instinctivement).

Maintenant mon problème initial ou question était de savoir si le rasengan (en tant que jutsu complet)est possible avec un chakra humain ou relève t-il d'un autre type de chakra.Ou bien peut-être que le rasengan (complet) n'est ou est difficilement réalisable avec des affinités élémentaires (futon pour naruto ;raiton, katon, suiton ou doton pour kakashi et jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans Naruto on s'aperçoit qu'a chaque génération un ninja arrive à repousser un peu plus loin la limite qu'un humain puisse atteindre. On peut dire que d'une certaine manière l'extrême limite à l'heure actuelle a été fixée par le Yondaime, mais même lui n'était pas capable de complèter le rasengan. Donc en fait c'est tout à fait logique qu'un ninja de la génération actuelle (en l'occurence Naruto) repousse encore cette limite en complètant le rasengan.

 

  Pas besoin d'un biju pour dépasser le Yondaime, je sais que c'est difficil à admettre mais un biju est définitivement un handicap pour un jinchuuriki. Preuve en est que malgrés l'immense force que Naruto peut libérer avec Kyubi, il y a renoncé tellement cela pouvait le nuir d'une part et nuir à son entourage d'autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous mina:)

 

Le super entraînement spécial de Kakachi pour Naruto, résultera le jutsu le plus puissant que konoha ait eu.

Je pense pcq pour l'heure on a pas vu les super ninjutsus de Jirayia.

 

De nature régulier et persévérant, il s'entraînera avec de l'acharnement comme gros-sourcil a.k.a rock lee  ;D.

 

A mon avis il s'entraînera souvent de cette manière pour progresser rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien vu une fusion entre le chakra de Kyubi et le Futon... Vous voyez quand le chakra de Kyubi filtre un peu, ça tournois autour de Naruto, et bien si Naruto l'utilisait comme sort offensif, ça pourrait être puissant, si il utilise le vent rapidement est en grande concentration, il pourrait créer d'énormes ondes de chocs qui ravageraient tout.

Difficile à expliquer, mais une sorte de chakra Futon qui tourne en permanence autour de Naruto, et qu'il peut utiliser en souffle tranchant, onde de choc, ballaiment de terrain, puis aussi souffle de défense et avec le chakra de Kyubi, il pourrait l'utiliser longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que son jutsu sera un rasengan hyper puissant mais ce ne sera pas cela le plus utile, naruto maitrisera tellement bien le futon qu'il aura beaucoup plus de techniques...

 

Je vois bien une défense absolue qu'il pourrait former autour de lui en créant des lames de vents coupantes comme un rasoir , la possibilité de se téléporter avec l'aide du vent et bien sur une vitesse vertigineuse ( sans quoi il ne pourra jamais battre sasuke)

Son justu ultime sera réussi grace au rasengan avec une compression d'atomes dans le but d'obtenir une fusion et donc décupler l'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait cette attaque de Sasuke, donc Kakashi non plus à part s'il est vraiment devin.

 

Moi ce qui me gêne dans cette histoire de jutsu, c'est qu'il apprend presque tout de suite la "plus dévastatrice" des attaques (Rasengan Fuuton). Je pense que Kakashi aurait dû lui apprendre une ou deux autres techniques avant cette étape (je parle de jutsu et non pas de maitriser le futon).

Puis faut dire aussi je ne vois pas vraiment l'utilité de cet entrainement. Puisque même s'il arrive à le completer, comment rivaliser contre un Sasuke vraiment plus fort dans tout les domaines que ce soit du taijutsu, ninjutsu, même genjutsu qui plus est avec son katana et une vitesse presque anormal (pour Sakura^^). Donc Naruto = Asafa Powel pour quand? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cependant, quand on voit comment il galère pour créer le jutsu au bout d'une ournée d'entrainement avec 200 clones, tu te dis qu'il n'y a pas de temps à perdre. Car c'est de toute manière un jutsu d'une puissance dévastatricxe qui permettra de bloquer Sasuke. Kishi n'a de toute manière pas le choix et doit proposer quelques chose à la hauteur des forces en présence à ce niveau du manga.

 

  Le chapitre 329 vient nous donner une information importante quant à la création de ce jutsu. Naruto va toujours s'appuyer sur le kage bushin en créant apparement un clone suplémentaire pour compléter le rasengan.

 

  Je vois déjà la scène où on aura Naruto au centre, un kage bunshin d'un côté qui sculpte la forme du chakra et un autre de l'autre côté pour changer la nature en futon. Ca pourrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le rasengan futon je commençais à imaginer que Naruto allait d'abord produire son rasengan dans une main, puis le propulser sous forme d'attaque à distance en utilisant son affinité avec le futon. Ca pourrait coincider avec l'idée des 2 clônes pour regarder à gauche et à droite : plutôt que de faire 2 choses en 1 (mêler rasengan et futon), s'essayer à faire l'un et l'autre et les associer sans les mêler réellement.

 

Bien sûr ceci ne correspondrait probablement pas au rasengan terminé, mais bon ça serait déjà une bonne étape dans l'entraînement de Naruto...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense, enfin j'aimerai bien surtout, que Naruto continue a employer ce type d'entrainement, car c'est la seule façon qu'il a pour augmenter rapidement et avoir une chance de devenir Hokage, car malgré tout ce qu'on dira, que son jutsu sera le plus puissant de Konoha, etc...il est toujours loin du niveau d'un Hokage, cra contre Shika...rien a dire coté intello bah.....rien a dire, lui arrive pas à la cheville....donc, en attendant la suite du manga, j'espère vivement qu'il reprendra ce type d'entrainement !!!

Pour reprendre sur le jutsu de Naruto, Kakashi dit que sa va faire 4800 heures d'entrainement qu'il travaille à additionner le fuuto, au rasengan, donc, si on calcule, 4800h = 200j, donc, sa va faire quasiment bientôt 1 an que Naruto s'entraine sur cette partie...et reprenez moi si vous n'êtes pas d'accord mais dans la phrase de Kakashi, sa tournure, etc... j'ai l'impression que ce n'est pas la seule étape de création du jutsu désiré !!!

Donc, on savant que le Yondaime a mit environ 3 ans pour maitriser entièremeent le rasengan, je pense que Naruto, ne maitrisant pas le rasengan complètement, bah...je pense que si il travaille avec 200 clones par jours soit 4800h ou 200j, bah...je pense qu'on peut lui accorder environ 3jours minimum, donc environ 600 jours ( pouvant aller jusqu'à 800 jours maximum, d'après moi)  ( je repr"écise je parle seulement de l'addition du fuuton au rasengan, en hypothèse qu'il y a une autre étape....)donc, soit environ de 3 4 jours...donc au final on est pas près selon moi de voir la nouvelle technique de Naruto, à moins que Kakashi lui a donné une idée, qui serait pas imprévisible selon le cours du manga, afin d'aider Naruto et qui ce dernier pourra enfin finir sa techniqeu, ou l'étape en 1 jours...

 

Pour l'autre étape, que j'ai émise, bah....j'ai pas de grande idée de se que çà pourrai être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me demande bien a quoi va resembler se jutsu que personne n'a reussi a créé et qui va permettre à naruto de surpasser  sasuke ben il doit vraiment tous permettre lol.

Pour sons entraînement naruto a déjà apris ce que sasuke fait avec le raiton ces a dire raikiri,chidori nagashi, kusanagi traverser par un courant elecrtique etc.

Donc naruto a déjà fait un sacré bout de chemin mais je vois toujours pas en quoi un ninjutsu ultime le fasse surpasser sasuke qui est bien plus rapide, qui possède deux affinités ninja et qui a un sharingan en plus alors ce jutsu doit simplement être énorme pour permettre a naruto de surpasser le jeune uchiwa, a moins bien sur que naruto va encor s'entraîné au taijutsu mais ça ces encore mystère.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Le rasengan qui est donc un justsu incomplet apparement permet donc d'associer un elément. Donc je suis d'accord avec togniner qui dit qu'il y à donc un rasengan pour chaque élément. Ok.

Maintenant rappelez-vous la théorie des Tengus, Kuuybi permit a Uchiwa Madara d'acquerir l'élément Katon, donc si on va par là (même si c'est une théorie) Naruto devrait apprendre d'ici peu le Katon.

Cet élément  étant beacoup plus présent à Konoha que le Fuuton Naruto pourait l'apprendre plus vite et pourquoi pas finaliser un autre Rasengan par la suite.

N'oublions pas qu'il reste juste un peu moins de 6 mois pour qu'Orochimaru s'empare du corps de Sasuke et que Naruto ne s'entraine que depuis une semaine tout au plus. Ce qui fait encore pas mal de temps devant lui pour bosser son (ou ses) ultime(s) Rasengan et puis tout le reste (vitesse!!!! différents jutsus...)

L'idée de l'utilisation du Fuuton pour augmenter sa vitesse me plait bien également (genre sous les pieds ou une diminution de la densité de l'air autour de lui...) ainsi qu'une défense ultime pourquoi pas.

Tout ça nous donnera probablement un Naruto ultime en fin de compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait cette attaque de Sasuke, donc Kakashi non plus à part s'il est vraiment devin.

 

Moi ce qui me gêne dans cette histoire de jutsu, c'est qu'il apprend presque tout de suite la "plus dévastatrice" des attaques (Rasengan Fuuton). Je pense que Kakashi aurait dû lui apprendre une ou deux autres techniques avant cette étape (je parle de jutsu et non pas de maitriser le futon).

Puis faut dire aussi je ne vois pas vraiment l'utilité de cet entrainement. Puisque même s'il arrive à le completer, comment rivaliser contre un Sasuke vraiment plus fort dans tout les domaines que ce soit du taijutsu, ninjutsu, même genjutsu qui plus est avec son katana et une vitesse presque anormal (pour Sakura^^). Donc Naruto = Asafa Powel pour quand? ;)

 

Ous Mina,  8)

 

Je suis en désaccord avec toi.

 

Pour te défendre contre des ninjas de rang S, il te faut des jutsus de rang S.

Ça coule de source. Dans l’épisode 82 ou 83, si ero-sennin n’aurai pas intervenue Naruto serait déjà entre les mains de l’Akatsuki.

 

Faut pas oublié que Naruto et Jiraiya sont partis trois ans s’entraînait, donc forcement Naruto a sûrement appris plusieurs techniques. Et aussi des jutsu perver, yaré yaré.

 

Je pense que Naruto surpassera pratiquement toutes les techniques de Yondaime.

(Rasengan complet, invocation de Gama-Bunta, le déplacement instantané etc..).

 

Pour Sasuke, il pourra lui répondre avec une épée de vent destructeur.

 

Peace mina.

 

 

 

Moi je pense, enfin j'aimerai bien surtout, que Naruto continue a employer ce type d'entrainement, car c'est la seule façon qu'il a pour augmenter rapidement et avoir une chance de devenir Hokage, car malgré tout ce qu'on dira, que son jutsu sera le plus puissant de Konoha, etc...il est toujours loin du niveau d'un Hokage, cra contre Shika...rien a dire coté intello bah.....rien a dire, lui arrive pas à la cheville....donc, en attendant la suite du manga, j'espère vivement qu'il reprendra ce type d'entrainement !!!

Pour reprendre sur le jutsu de Naruto, Kakashi dit que sa va faire 4800 heures d'entrainement qu'il travaille à additionner le fuuto, au rasengan, donc, si on calcule, 4800h = 200j, donc, sa va faire quasiment bientôt 1 an que Naruto s'entraine sur cette partie...et reprenez moi si vous n'êtes pas d'accord mais dans la phrase de Kakashi, sa tournure, etc... j'ai l'impression que ce n'est pas la seule étape de création du jutsu désiré !!!

Donc, on savant que le Yondaime a mit environ 3 ans pour maitriser entièremeent le rasengan, je pense que Naruto, ne maitrisant pas le rasengan complètement, bah...je pense que si il travaille avec 200 clones par jours soit 4800h ou 200j, bah...je pense qu'on peut lui accorder environ 3jours minimum, donc environ 600 jours ( pouvant aller jusqu'à 800 jours maximum, d'après moi)  ( je repr"écise je parle seulement de l'addition du fuuton au rasengan, en hypothèse qu'il y a une autre étape....)donc, soit environ de 3 4 jours...donc au final on est pas près selon moi de voir la nouvelle technique de Naruto, à moins que Kakashi lui a donné une idée, qui serait pas imprévisible selon le cours du manga, afin d'aider Naruto et qui ce dernier pourra enfin finir sa techniqeu, ou l'étape en 1 jours...

 

Pour l'autre étape, que j'ai émise, bah....j'ai pas de grande idée de se que çà pourrai être !!!

 

 

Ous Mina,  :D

 

Ce que tu écris est intéressant pcq si on imagine Naruto faisant deux kages bunshins, donc en tout il serait trois naruto.

 

Alors comme d'habitude deux Uzumaki font le rasengan et le troisième essaie de mettre l'affinité dedans.

Peut-être qu'on pourra voir juste un début du jutsu pendant 3 à 4 secondes.

 

Mais tu l’as dit il a trois jours pour réussir après on verra ce que voulais vraiment Kakashi.

 

Enfin c'est juste une idée, peace mina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me demande bien a quoi va resembler se jutsu que personne n'a reussi a créé et qui va permettre à naruto de surpasser  sasuke ben il doit vraiment tous permettre lol.

Pour sons entraînement naruto a déjà apris ce que sasuke fait avec le raiton ces a dire raikiri,chidori nagashi, kusanagi traverser par un courant elecrtique etc.

Donc naruto a déjà fait un sacré bout de chemin mais je vois toujours pas en quoi un ninjutsu ultime le fasse surpasser sasuke qui est bien plus rapide, qui possède deux affinités ninja et qui a un sharingan en plus alors ce jutsu doit simplement être énorme pour permettre a naruto de surpasser le jeune uchiwa, a moins bien sur que naruto va encor s'entraîné au taijutsu mais ça ces encore mystère.   

 

 

 

perso je pense qu'il y'a des niveaux du contrôle d'un élément se que sasuke a appri a fair avec raiton en 2 ans naruto va l'apprendre en 2 jours mais avec l'élement fuiton

n'oublion pas que naruto essaye d'insérer du fuiton dans un rasengan donc même en s'entrainent pour terminer un jutsu naruto fait encore des progrés dans le contrôle du vent " le fair sortire par ses main"

si un ninja concentre du chakra dans ses pieds il peut courrire plus vite peut être qu'on concentrant du chakra vent on peut aller encore plus vite  :o se qui l'aidera face a sasuke

je voi déjat se dernier rager  ;D entrin de se demander comment naruto a pu progrésser si vite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me ferait triper c'est que naruto se fasse des déplacements à la kakashi quand il arrive dans l'arène pour les matchs principaux .En effet pour moi kakashi ne peut le faire que pendant des périodes espacées et naruto pourrait ,je pense ,le faire constamment en combat.Et même je pense que kakashi à un moment de l'entrainement que naruto a atteint une maitrise de la vitesse par delà son entrainement au futon , mais alors comment c'est toute la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me ferait triper c'est que naruto se fasse des déplacements à la kakashi quand il arrive dans l'arène pour les matchs principaux .En effet pour moi kakashi ne peut le faire que pendant des périodes espacées et naruto pourrait ,je pense ,le faire constamment en combat.Et même je pense que kakashi à un moment de l'entrainement que naruto a atteint une maitrise de la vitesse par delà son entrainement au futon , mais alors comment c'est toute la question!

 

Pour moi se mouvement et sans doute un dérivé du scintillement du corps version kakashi.

kakashi va sans doute l'apprendre a naruto 1 peu plu tard après tout kakashi est le ninja copieur et il aurait très bien put copier le ninjutsu de son sensei en le personnalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me ferait triper c'est que naruto se fasse des déplacements à la kakashi quand il arrive dans l'arène pour les matchs principaux .En effet pour moi kakashi ne peut le faire que pendant des périodes espacées et naruto pourrait ,je pense ,le faire constamment en combat.Et même je pense que kakashi à un moment de l'entrainement que naruto a atteint une maitrise de la vitesse par delà son entrainement au futon , mais alors comment c'est toute la question!

 

Pour moi se mouvement et sans doute un dérivé du scintillement du corps version kakashi.

kakashi va sans doute l'apprendre a naruto 1 peu plu tard après tout kakashi est le ninja copieur et il aurait très bien put copier le ninjutsu de son sensei en le personnalisant.

 

n'oublion pas qu'a l'époque kakashi avait seulement un sharinga a 2 virgules  ;D

je pense que sa technique est un jutsu pour se déplacé d'un endroit a un autre a une grande distance

alors que celle de yondaime ses pour se déplacer a courte distance avec une vitesse inpresionante  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans tous les cas les déplacements de Kakashi sont bien moins performants que ceux du Yondaime. Déjà qu'en terme de vitesse pur c'est bien le quatrième qui se faisait appeler "éclair" mais en plus Kakashi ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe tellement il fonce vite, d'où la necessité d'utiliser le sharingan pour anticiper l'attaque de l'ennemi.

 

  Toujours est-il que si Naruto veut surpasser Yondaime dans ce domaine, ca ne sera pas à partir d'une technique de Kakashi mais bien grâce au scintillement du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’abord un peu de HS pour entrer dans ce débat du scintillement :

Le scintillement du corps semble être la vitesse la plus extrême que l’on a connu jusqu’ici. Mais rien n’indique qu’un shinobi aussi rapide qu’Itachi et son MS n’est pas capable de distinguer avec clarté un tel déplacement aussi rapide qu’il soit et par conséquent anticiper les attaques.

Sans vouloir vexer certains, rien à l’heure actuelle ne nous permet d’affirmer que le déplacement du scintillement du corps est une technique imparable. Mais d’un autre côté, comparativement, le taijutsu de Gai-sensei peut laisser penser que le scintillement dépasser largement la vitesse de l’« ouverture des portes ».

Ensuite, il y a l’affaire des techniques de combat : naruto n’est pas discret et crée très peu les effets de surprise donc une fois que l’on a compris que son adversaire est extrêmement rapide il suffit de lui tendre des pièges (tels que des clones explosifs ou lui faire subir des genjutsus) dans les deux cas naruto est le champion toute catégorie du « piégé » et le moins bien lotis en ce qui concerne les genjutsus.

Pour vaincre naruto va devoir faire preuve de perversion extrême, de ruse, faire diversion afin de tromper son ennemi car en face de lui les jutsu ne sont pas évidents à anticiper et plutôt fourbes doublé d’une très grande expérience au combat. Depuis la mort de Asuma on sait maintenant à quoi s’en tenir. Car cracher du feu ou des cendres, couper des têtes, attaquer avec des ombres ou même se dissimuler derrière des corbeaux pour surprendre l’adversaire rien n’y a fait.

Ensuite revenons à nos moutons :

Supposons que Naruto est un artisan et que le chakra soit à la fois ce qui permet de sculpter et ce qui permet de créer les cinq éléments que nous connaissons (futon, raiton, katon, suiton, doton).Alors on peut faire l’hypothèse que lorsqu’on chercher à donner au chakra sa forme la plus parfaite, il est quasiment impossible(je dis quasiment parce que Asuma arrive à sculpter une épée tout en la faisant changer en futon) de la transformer en même (dans un même mouvement) en une quelconque nature (feu, terre, eau, etc…) d’où le problème de la personne qui regarde dans deux directions opposées en même temps. Donc il faut décomposer ce mouvement en deux temps ce qui est déjà le cas avec rasengan où naruto apporte le chakra et son clone le sculpte en sphère tourbillonnante .Mais là demeure une autre difficulté faut-il que la personne qui apporte le futon au rasengan soit un clone en l’occurrence ici une entité à part entière ou est-ce naruto lui-même qui doit transformer le chakra dans sa deuxième main et le faire ‘fusionner’ ou ‘combiner’ avec le rasengan dans la première main ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Le chapitre 330 répond à ta question, il est vraissemblablement possible de changer la nature avec un clone et la forme avec un autre, le tout coordonné par l'original. Sinon, la finesse d'un jutsu tel que lescintillement du corps est en décallage avec l'energie débordante de Naruto. Alors peut être qu'il va évoluer et alors apprendre ce jutsu, c'est ce que je souhaite en tout cas. Toujours est il que la seule arme actuellement de Naruto contre ces génies du genjutsu et de la stratégie est son immense chakra qui submerge l'ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...