Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dite vous avez remarquez que la corpulence de Kisame augmente ou diminue suivant ses réserve de chakra ? On dirait un peu la technique a suigetsu.

ici il est tous maigre, défraichi, tout moche quoi :

http://mangastream.com/read/naruto/38409866/4

On voit bien que ses bras sont trés maigre et ses cote sont presque apparente, alors que la une fois qu'il a absorber le chakra de Bee :

http://mangastream.com/read/naruto/38409866/6

On voit sur la dernière case ou Gai attaque Kisame, qu'il c'est retransformer en monsieur muscle.

Si Kisame n'as plus samehada, il risque de re-finir defraichi dans pas longtemps.

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, il faut arreter avec la défense "oui naruto peut se casser la cheville, c'est un humain comme les autres, ces os sont comme les autres."

Arretons la deconnade, y'a pas que la cheville qui peut se casser. Naruto s'est pris des coups comme personne, est déjà tombé d'hyper haut sans se casse ne serait-ce qu'une cote ou un os du bras.

Au moins, dans DBZ c'était crédible quand Sangoku avait une maladie, on aurait dit qu'il s'était pété le genou, un haricot magique et PAF.

Nan là désolé mais Kishi a vraiment eu l'un de ses plus mauvaises inspirations.

Un peu deçu du chapitre. Les techniques de Kisame sont un peu redondantes; Bref pour moi Kisame c'est deja du passé. Mais bon rien ne dit qu'il va mourrir, sa mission qui consistait à la recolte d'informations est meme reussi, tout du moins si il s'en sort ;D. Et que dire de Naruto en mode eclopé..bah c'etait vraiment inutile de le montrer dans le chapitre..tout le monde aurait compris instinctivement que ce combat revenait à Gai...donc c'etait inutile de trouver une excuse bidon. Il s'est un peu relaché le Pere Kishi sur ce coup.

Gai est toujours à coté de la plaque mais a toujours autant la classe. La Tortue qu'il ressort du placard apres des annees d'absence..ah nostalgie!  :D

Chapitre court. 15 pages c'est un peu abusé. J'ai horreur quand les auteurs font cela sans aucune raison cohérente. Même si le combat Gai/Kisame n'est pas l'attraction première du manga on mérite tout de même un minimum de 18-20 pages. Surtout qu'il est permis de faire des chapitres plus court mais on a jamais des chapitres plus long (>20 pages).

Edit monkey : si tu comptes les 3 dernières double-pages, ça nous fait exactement 17 pages. Le tarif habituel quoi  ;)

Edit : mea culpa

En faite je crois que je n'accroche pas au combat qu'on nous propose...

Les évènements proposés se passent vites et tous cela laisse penser que le combat sera rapidement torché. Pour moi cet arc est vraiment sans intérêt. On a bien eu l'attaque de Konoha qui a permis de suivre cet arc, grace notamment à Minato mais tous cela est trè très faible. Va falloir que la guerre pointe son nez, histoire que ça boost un peu plus.

@ Kohei Samizo :

Vu que désormais Kisame n'a plus samehada, il perd du coup beaucoup de sa puissance et de son intérêt. Et puis cela fait pas mal de fois qu'on le voit se battre et c'est un des persos les plus anciens de l'akatsuki... Donc non je pense que le rouleau arrivera bien à destination, et que Gai ( ou un autre ) va le tuer, maintenant.

Et puis n'oublions pas la chose la plus importante, la plus cruciale, qui rend toute autre argumentation complètement désuète : Il n'a plus sa veste !!! ^^.

Et je pourrais aussi rajouter, si j'étais une LDP, que c'est Gai qui l'affronte pour la énième fois, et que donc, fan service oblige, il faudra forcément qu'il meure... Mais je n'en ferais rien.

Oui non je n'en ferais rien.

Enfin, il faut arreter avec la défense "oui naruto peut se casser la cheville, c'est un humain comme les autres, ces os sont comme les autres."

Arretons la deconnade, y'a pas que la cheville qui peut se casser. Naruto s'est pris des coups comme personne, est déjà tombé d'hyper haut sans se casse ne serait-ce qu'une cote ou un os du bras.

Au moins, dans DBZ c'était crédible quand Sangoku avait une maladie, on aurait dit qu'il s'était pété le genou, un haricot magique et PAF.

Nan là désolé mais Kishi a vraiment eu l'un de ses plus mauvaises inspirations.

Oui, Naruto est humain. En ouvrant les huit portes célestes, Gaï peut mourir son corps subissant une puissance sur-humaine. Gaï aussi a dû chuter de haut sans pour autant avoir d'égratignure. Mais lorsqu'on utilise une puissance extraordinaire, je rappel que Kyuubi est l'incarnation de la puissance ultime, le corps subit (en cohérence avec le manga). Je veux pas dire mais l'argument DBZ ne marche pas, la comparaison est impossible :D  

Ensuite, Kishimoto aurait peut être dû nous l'expliquer d'une manière moins détourné et moins utile (mise en scène combat Kisame/Gaï). Mais pour moi c'est logique et cette cheville démolie n'est pas trop grave pour handicaper Naruto pendant 50 chapitre. C'est-à-dire que Naruto reviendra vite sur le devant de la scène.   

Je pense que wrecked est pire que cassé. En faite, cela pourrait être hors service ou démoli.

@crealine: bonne remarque j'avais juste remarqué la maigreur de Kisame sans pour autant faire le lien.

@Neik en dessous: là on est d'accord. Pour moi, c'est le seul point négatif. La faiblesse de Naruto en mode Rikoudu tombe pille lorsqu'il le faut pour créer un combat entre Gaï et Kisame. Mais faut arrêter aussi, c'est un manga. Qui n'est pas content de voir Gaï à l'œuvre?   

@Mâât: je pense qu'au bout de 500 chapitres les techniques et stratégies ont changé. On arrive aux combats avec les ninja les plus puissants et aboutis. On arrive vers la fin. Normal que les shuriken et simples coups de pieds aient été abandonnés. 

C'est pas le fait que Naruto se brise des os ou pas le problème. Moi c'est les excuses bidons que peut chercher Kishimoto pour provoquer des évènements. Typiquement Naruto ne pas pouvoir se battre et peut être qu'a cause de ça Kisame pourra s'enfuir voir pire, Hachibi sera capturé !

Je trouve ça plutôt mal foutu comme rebondissement...

Un chapitre complètement naze!!!

Un, Bee qui ne sent même pas son chakra partir; de qui on se fout ???

Deux, tout le monde voit Kisame partir en nageant, Gaï ne peut pas le rattrapper à la course. NON!? Comme il faut rendre crédible l'évanouissement de Bee, un mec qui vient de partir doit être rattraper avec les six portes en plus, seulement en le propulsant dans les airs avec une force titanesque et on y rajoute une invocation pour faire beau....mais qui ne sert strictement à rien!!!

Et trois, l'on se retrouve directement dans les grandes eaux ou Kisame a déjà donné son message. Ma parole lui aussi se téléporte. Ensuite un combat sans taïjutsu dans la flotte, chacun envoie ses gros missiles. Et voilà, aucune stratégie à part la démonstration de puissance.

Pour finir Naruto avec une atelle; s'en est presque incroyable de se dire que c'est bien le même manga. On dirait Iruka qui s'occupe d'un aspirant ninja qui a fait une mauvaise chute...

EDIT: @Yamabushi ne confond pas stratégie et armement légé; regarde le combat Pain, Naruto ou Sasuke Danzou ou Oro Naruto ou y'en avait moins mais c'était loin du chacun envoie sa bombe et on va voir laquelle est la plus grosse :o.

J'avais cru comme d'habitude qu'en voyant le chapitre, les choses seraient différentes. Mais elles sont pires.

Je me demandais comment Bee avait été mis out. Mais là c'est de la m...e.

Comment Bee peut se faire sucer son chakra au point de tomber aussi facilement en quelques secondes ??? Juste pour avoir droit à Kisamé VS Gai ??

En plus, j'avais cru comprendre que c'est Samehada qui suçait le chakra, pas kisamé. Comment Kisamé peut-il sucer le chakra du gars aux lunettes de konoha ? C'est quoi cette capacité soudaine, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

On attendait ce combat certes, mais là franchement, quelque chose me dit que Kishi n'en a jamais voulu et qu'à la limite, on l'a obligé à le faire. Je suis décu du chapitre, profondément.

Kishimoto avait tout donné pour le flashback de la fameuse nuit. Ce passage était excellent. Et là, ça sent l'économie! C'est presque bâclé. Et alors le combat...on dirait un RPG!

Attendons de voir comment ça va se terminer, et surtout comment l'auteur va reprendre le fil de l'histoire. Autrement dit comment va-t-il enchainer sur cette fichue guerre?

Une excuse c'est une excuse, peut importe ce que Kishi aurait choisit pour que naruto n'intervienne pas, ils auraient toujours eux des gens qui aurait chialer alors arrêter un peu s.v.p. C'est son mangas, il décide de ce qu'il fait un point... Bon une fois ou deux sa va, mais quand ces rendu sa fait 50 fois tu le lis là ...

Kishi aurait dit que Gai aurait détruit l'entré de la grotte pour auriez chialer.

Il aurait dit que Kisame aurait refermer la porte, et que Naruto et Yamato ne retrouvais pas le bouton, vous auriez chialer

Il les aurait fait sortir, mais ils s'auraient fait absorber leur chakra pas Kisame, vous auriez aussi chialer ...

Sinon, ce chapitre dans l'ensemble est pas mal, et pour notre question qu'on se posait, Kisame va bel et bien mourir puisqu'il a (crée un parchemin [il fait sa comment xD]) qui contient les informations récolter. Alors c'est bel et bien la fin de Kisame je crois. Mais par la même occasion je présume la fin de Gai. sauf si Gai détruirai le requin parchemin et qu'alors Kishi ferait fuir Kisame.

Qu'est ce que j'aime pas ce genre de chapitre (comme beaucoup de monde j'ai remarquer), serieusement c'est vraiment n'importe quoi tellement tout tombe trop a pic, comme par hasard naruto s'est foulé la cheville (lol), les autres reste dans leurs coins sans rien faire, bee pareil il se fait avoir, pourtant il connait tres bien les pouvoirs de l'épée, je trouve sa abrutissant

Ensuite gai et kisame se renvoient la baballe chacun leur tour avec les memes techniques (meme grosseur, meme nombre, et yen a pas une qui rate l'autre lol) et a la fin comme par hasard toujours kisame aura un malencontreux accident qui le fera mourir.

La prochaine fois, "la conclusion", donc comme avec danzo (lui et sasuke s'étaient embochés en meme temps, ils avaient l'air a égalité, la c'est pareil avec leurs grosses techniques), kisame se retrouvera dans la mouise au prochain chapitre.

C'est quand meme marrant les techniques de gai improvisées par kishimoto juste pour kisame, on voit bien que gai n'est la que pour le remplissage.

Qui n'est pas content de voir Gaï à l'œuvre?

Serieu si c'est pour tuer un personnage qui a 100 fois plus de classe et d'importance que lui et ba moi chui pas content

Chapitre lu !

Plutot bon dans l'ensemble .

Kisame est vraiment affreux comme personnage ...

Bee va t-il avoir définitivement cette épée ?

Le prochain chapitre va marquer la fin du clash entre Kisame et gaï .

Hâte de voir comment va se dérouler la suite .

Merci à la MFT  ;)

Moi je suis content, car cette fois on voit un Gaï qui prend se combat très au sérieux, il n'a pas mis trop de temps a se rendre compte que c'était Kisame en face, et à décidé d'y aller a fond des le début.

De plus je suis content de voir que chaque porte a sa technique propre, la 6 eme le pan matinale, la 7eme le tigre du midi et la 8eme? j'espère ne pas la voir pour l'instant car ça signifierais sa mort (je verrais bien le dragon du soir)

Il est clair que Kisame sans son épée est moins puissant mais il a l'avantage d'etre dans un océan , alors dans son élément, seulement on  a plus rien a apprendre sur lui, on l'a déjà vu fusionner avec son épée, on voit que son invocation est un requin et que ses techniques favorite son des squalls acqueux.

Et l'on c'est maintenant que Samehada aime vraiment Bee

Hi, chapitre lu ! Une grosse effusion de puissance brute ! Cela me rappelle avec nostalgie les duels de boules d'énergie de DBZ ou les affrontements dantesques de Shaman King ^^. En gros de la grosse puissance brute. Cependant cela montre bien que le Hachimon Tonkô donne un boost non négligeable en terme de puissance, vitesse et autre.

Justement en parlant de vitesse, il me semble que lors du combat contre Bee, en mode 7 queues, et malgré la vitesse procurée par ce mode, Kisame restait le plus rapide sous l'eau. Rien de très étonnant donc qu'il s'en aille aussi vite. L'eau est son élément, tant mieux ! Par contre il est vrai qu'il semble prêt à y laisser la vie. La façon dont il agit me rappelle Jiraiya avant son combat contre Pain. Donner un rouleau (ou des instructions) avant l'ultime bataille. Et puis honnêtement, avec la nouvelle armada de Kabuto, et la toute nouvelle puissance de Sasuke, je doute que Madara ait réellement besoin de Kisame dans sa nouvelle organisation militaire. S'il survit, il sera envoyé en première ligne, comme actuellement ...

A voir donc ... Je pense que sa dernière technique sera un dragon. A quelques exceptions près, les techniques utilisées par lui représentent "indirectement" 4 divinités. Suzaku le phoénix (bon ici un paon ...), Byakko le tigre, et Genbu la tortue. Manque Seryu le dragon ... Enfin, avis perso ! On verra bien, s'il se décide à se sacrifier en ouvrant la 8e porte !

Une phrase m'a interpellé lors du chapitre: "ma parole, tous les hommes forts sur cette île sont stupides"! Lol. Pas faux. Pas faux du tout. Dans ce manga, les persos disposant d'une force physique hors normes ne la jouent pas trop stratégiques. Killer Bee, Gai et dans une moindre mesure, le Raikage. Les mecs bourrinent à fond, peu importe les conséquences. Dire qu'il fut un temps, ce luxe était réservé au seul Naruto. LOL.

EDIT : Le fossé qui sépare Rock Lee de Gai est sans nom ...

Je viens de le relire... C'est vraiment l'un des chapitres les plus bêtes que je n'ai jamais lu. ET J'EN AI LU 506!

Pour Naruto qui se pète la cheville; la semaine prochaine Kishi va trouver une grosse excuse genre: "Le chakra de Kyubi ne me répare plus mes tissus. Et le chakra que j'utilise est trop puissant... Il faut que j'utilise le mode Senin pour afermir mon corps". ET PAF! Le Senin mode!

Le pire dans tout ça, c'est le pseudo-humour utilisé. Moi ça ne me fait pas rire. Un membre de l'Akatsuki se barre avec des infos (ce qui a de grosse conséquences sur l'alliance) et l'un engueule l'autre parce qu'il rappe. Gaï se fait passer pour un débile. La tortue s'écrabouille. Et Naruto se fait poser une attèle en Mokuton s'il vous plait... LOL!

En fait, je me trompe. Le PIRE... C'est la qualité du dessin de ce chapitre... Complètement baclé! Rien à voir avec les flashback sur le 4ème Hokage.

Je suis dépité. Et la semaine prochaine ça continue. Tous les jours je viens matter si le spoil est là et on me sert ça... Mort asfixié!

PS: Qui a remarqué que les techniques de Gaï... Font penser au matin, au midi et au soir de la vie (donc la mort à la huitième porte)...?

Certains se plaignent que ce combat n'est pas très stratégique et que c'est celui qui frappe le plus fort, mais justement, depuis le début du manga on nous montre très clairement que c'est ça l'ouverture des portes !

Une explosion de puissance et de vitesse, une force brute phénoménale, y a pas de stratégie à avoir, c'est du taijutsu, ça consiste à frapper, frapper et frapper.

Le but de Gaï est de détruire le requin qui a avalé le rouleau, et d'éliminer Kisame, avec tous les requins que Kisame a produit, vous trouvez qu'il y a d'autres solutions plus stratégique que de tout dévaster pour les détruire ?

Peut-être que la technique que Gaï utilise en fin de chapitre peut paraître trop puissante, trop missile-atomique-de-la-mort-qui-détruit-tout, mais des techniques de ce genre on en a vu d'autres (Kirin par exemple), mais comme c'est Gaï, bah pour certains ça passe pas...

J'ose pas imaginer les critiques si Gaï ouvre la 8ème porte et explose tout sur son passage...

On nous repète depuis le début du manga que la puissance brute d'une personne qui ouvre les 8 portes est supérieure à celle d'un Kage, faut pas s'attendre à autre chose que de la puissance pure et de la destruction.

C'est ça l'ouverture des portes.

Tiens je viens tout juste de voir un truc que j'avais loupé dans la VUS : Apparemment Yamato a fini son attelle et dit à Naruto " allons-y "... Ça laisse une opportunité de voir encore un Naruto à l'action ( en espérant qu'il ne se foule pas le petit doigt, cette fois-ci -_- ).

Et aussi Bee n'est pas complètement cuit, mais a juste besoin de se reposer un peu... Peut-être que le prochain chapitre pourrait alors être un peu plus surprenant que celui-ci. Bon je sais qu'ils risquent d'arriver quand le combat sera fini, mais j'ai le droit d'espérer un peu, non ?

J'aimerais vous posez une question...Vous êtes kishi et vous voulez faire un fan service (Gaï vs kisame) et il y a un naruto très fort,yamato,bee.. vous voulez pas qu'ils interviennent... comment auriez vous faites?? ne me sortez pas l'excuse (pas comme ça...) répondez moi avec un scénario.. la plupart critique mais n'y pense pas.. d'ailleur comme Lord dit ''Tiens je viens tout juste de voir un truc que j'avais loupé dans la VUS : Apparemment Yamato a fini son attelle et dit à Naruto " allons-y "... Ça laisse une opportunité de voir encore un Naruto à l'action '' ;).

@ OMGitsOMG :

Ok imaginons un peu :

Imaginons qu'au moment où Kisame s'enfuie après avoir mangé le coup de poing de Naruto, il scelle la sortie de la grande salle par un jutsu suiton inventé pour l'occasion ( ce qui ne dérange pas Kishi, hein... ), par exemple un jutsu barrière qui absorbe le chakkra et les chocs... Il peut alors s'enfuir mais se retouve nez à nez avec un Gai qui ne veut pas le laisser s'échapper... Le combat peut avoir lieu.

Pendant ce temps naruto, bee et yamato essaye de détruire la barrière mais n'y arrivent pas. Ils comprennent qu'il va falloir détruire le mur de la salle... mais celui-ci est conçu pour résister à la puissance d'un bijuu, et ne cède pas. Seul l'alliance de Bee en mode hachibi + naruto en mode neoRS arrivera à percer un trou dans le mur pour qu'enfin ils puissent rejoindre gai, qui aura  fini son combat de fan service...

Et pour finir, et ne pas être complètement HS, je dirais que ce petit passage que j'ai cité dans mon message précédent me redonne un peu d'espoir quant à un vrai combat de la part de Naruto contre un perso venu en renfort pour Kisame, et donc une non-mort pour Gai... et peut-être même pour Kisame...

Kishi aurait du faire juste un truc du genre, blessure de Naruto a la jambe sans savoir ce que c'est, car entorse de la cheville avec attelle ça fait boyscoot... Il aurait laissé le mystère de la blessure on aurait pu se dire il a trop forcé sur c'est nouveau pouvoir, il y a été trop fort... Mais là ...

Je pense juste une image avec Naruto se tenant la jambe aurait suffit...

C'est vrai ce chapitre est décevant...

Et pour te répondre @Jiraiya-forever, oui l'idée du matin midi ou après-midi (selon la vf ou vus) et soir a déjà été donnée.

Ce chapitre est décevant car au bout de 15 jours d'attente on a tous eu ici des idées plus fortes les unes que les autres, et certaines même plus plaisantes que celle qu'on nous sert.

Une mise à l'écart visiblement trop facile de tout les autres dangers pour Kisame...

Kisame à lui tout seul pourra quand même se venter d'avoir facilement mis hors route, Yamato, Naruto, Bee, et 2 autres ninja du jamais vu ... Dans tout le manga.

En plus Bee c'est vraiment énorme, il se fait avoir vraiment facilement lui qui avait rivalisé d'ingéniosité dans ses combats précédents.

S'en est presque incohérent.

Naruto j'en parle pas, et Gai qui joue aux idiots fini et envoi son invocation dans les roses, j'en parlerai pas non plus...

Si quelqu'un avait imaginé tout ça, et l'avait posté ici, tout le monde aurait bien rigolé. Je pense même qu'un modérateur aurait effacé le post  ;D

Malheureusement c'est Kishi qui nous déçoit et il me décevra encore plus si il ne nous montre pas une partie de la soit-disant force de guerre Madara.

Si on nous annonce que c'est du bluff, ça serait comme nous dire "Il va y avoir des combats titanesque entre ninja de très hauts niveaux, il va y avoir une guerre !"

Et nous dire "Haha c'était un stratagème pour que l'ennemi se regroupe et devienne super fort haha je suis trop malin, il n'y aura pas de guerre, on est 3 contre 30 000..."

La devant tant d'incohérence je pense que j'arrêterai de lire le manga, ou comme bleach, je lirai une fois de temps en temps quand j'attendrai avec impatiente l'arrivé d'un autre manga...

Edit : @ lord Azrazeth : Appel Kishi stp, et conseil le pour les prochains chapitres, j'aurai grandement préféré ta version, après un mur d'eau infranchissable, j'aurai plutôt vu une fuite de Kisame qui fait une diversion avec une attaque imposante, puis Gai et Bee, partent, se dispersent sur 2 des pistes laissés par Kisame (avec un clone par exemple ou autre) et un peu plus loin Gai tombe nez à nez avec Kisame.

@ Nagato Sennin : On peut faire de la puissance pure en alliant stratégie et cohérence, c'est pas impossible...

@ OMGits... en dessous (ps relis toi) : Je pense que la version de Lord est déjà plus cohérente, car on sait que Kisame dispose de techniques qui utilisent énormément de chakra, et qu'il est capable de les faire très rapidement ; une barrière s'alimentant avec le chakra et la puissance des gens qui essaient de la traverser n'est pas inconcevable... (CF pain : on a pas dit que Pain a "cheaté" lol avec son pain qui absorbe les jutsus et pire celui qui les ressuscitent)

Il faut que ça soit cohérent, la version Kishi l'est moins à mon avis.

D'ailleurs si tu réfléchi bien cette barrière est un peu du Kisame tout craché, un bon mélange de ses techniques.

@Black-Angel

Plusieurs raisons pourraient expliquer que Gaï ouvre les 8 portes :

-Lui et Kisame sont séparés des autres et Gaï est le seul à pouvoir empêcher Kisame de s'enfuir  >> ce qui est arrivé

-Comme on l'a vu à la cascade de la vérité Gaï n'est plus aussi jeune qu'il peut le dire, il pourrait donc tout faire pour garder son honneur et décider de combattre seul Kisame >> j'ai un peu divagué sur ce coup  9_9

-Il se rappelle ENFIN de Kisame et décide d'en finir une fois pour toutes :) 

-On a vu que plus la personne à de Chakra plus Kisame devient puissant, donc Bee ne ferai qu'aider Kisame à devenir plus puissant >> ce qui s'est passé

-Pour Naruto ce n'est pas dis mais pour le moment il est en tête-à-tête avec un mur  ;D  >> Pareil

-Yamato pourrait aider mais ce n'est pas dis qu'il le fera vu qu'il aide Naruto a sortir de son mur  9_9  >> Encore une fois

-Et les ninjas de Konoha et l'autre mec dont j'ai oublié le nom n'ont pas trop l'air de taille à rester en vie....  >> Mon dieu je suis un dieu O_o

Aucun Modérateur n'a effacé mon post :o dommage que j'ai eu raison sur plusieurs points...

@ Lord Azrazeth  J'adore ton idée de combat, ça aurait été tellement plus crédible et tellement mieux à voir ....

Aller j'ai quand même hâte de voir la deuxième attaque et SURTOUT la 8ème porte de Gaï, parce que quand il dit que sa deuxième technique n'a rien à voir niveau puissance avec la première, perso ça me met l'eau à la bouche :b et lorsqu'il en sera à la 8ème porte, il nous montrera une toute nouvelle technique qui, je l'espère, sera mythique. J'ai toujours rêvé de voir Gaï à 100%, alors même si le scénario est nul, je vais quand même adorer :D

J avais fais une remarque sur le fait qu il ne restait sans doute que deux technique a gai avant la fin de se combat a cause du nom de celle-ci.

Je ne trouve pas ce chapitre genial, mais il faut pas abuser c est pas un chapitre de m..... comme certain le laisse entendre. Je suis d ailleur sur que ce sont les meme qui se plaigne du trop gros power up de Naruto et du faie qu il ne maitrise pas celui-ci.

Ce n est pas la premiere fois que Naruto se casse quelque chose, apres chaque combat important il finie a l hopital. Donc ne criais pas au scandale.

Pour ce qui est de l humour dans ce chapitre, je ne suis pas fan mais bon on lit quand meme Naruto ca reste quand meme un manga base sur ce genre de scene depuis le debut, meme si kishi avait reussi a nous le faire oublier

@ Nagato Sennin : On peut faire de la puissance pure en alliant stratégie et cohérence, c'est pas impossible...

Bien sûr, c'est pas impossible d'allier les deux, mais là c'est quand même un combat entre Gaï et Kisame, la brute surpuissante de Konoha contre la brute surpuissante de l'Akatsuki, deux monstres qui, lors de leurs combats, ont plutôt l'habitude de frapper et tout casser à coup de Taijutsu et de Suiton plutôt que de réfléchir à des stratégies.

Ca fait partie de la psychologie de ces deux personnages, personnellement j'imagine vraiment mal Gaï ouvrir les portes puis se lancer dans une stratégie à la Shikamaru pour savoir quel requin détient le rouleau en se servant du reflet du soleil dans la mer ou je ne sais quoi, c'est pas trop son genre, ni celui de Kisame.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...