Isengard Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oué Kishi a mis hors course Naruto avec une soit disant entorse (dans ses prochains combats, on sait très bien qu'il ce mangera des attaques de ouf dans la tronche sans broncher ), mais là il voulait tout simplement que Kisame ait un combat équitable. Parce que franchement faut Dire Naruto aurait désintégré Kisame avec simplement son orteil tellement y a plus personne a son lvl ... Et il voulait que ca soit un versus juste Kisame/Gai, c'est pour ca aussi que Bee ce fait m'être pitoyablement K.O, presque aussi drôle que l'entorse Mais je me plain pas des prétextes utilisé pour les mettre HS, car j'ai hâte de voir ce que va donné ce combat ! Pour une fois pas de Sharigan et de rasengan de tout les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 en lisant ce chapitre , j'ai eu envie de faire une chose qui ne m'avait jamais traversé la tête avant: me faire une entorce à la chevie ... franchement, j'ai été décu, mais je sais que naruto retrouvera la classe qu'il a eu au début du combat naruto vs pain ... mais ne vous méprenez pas !! je compte bien le faire si dans le chap suivant, la collision des deux techniques donne un match nul ... non mais sérieux, vous voyer une simple technique suiton égaler l'ouverture de l'avant dernière porte !!! l'ouverture des portes est sencée donner une force supérieur à celle des kages !! je vois cette attaque bien plus puissante que le lariat de bee , et je vois kisame sortir plus amoché que quand il s'est pris l'attaque de bee (le lariat) mais j'ai une sorte de mauvais présentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 De toute façon même si Kisame ne semble pas se démonter, ses commentaires sur la technique de Gaï laissent présager qu'il ne s'attendait certainement à une réponse pareille. Logiquement, son Suiton, bien que certainement puissant, devrait être dominé par l'attaque de Gaï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 en lisant ce chapitre , j'ai eu envie de faire une chose qui ne m'avait jamais traversé la tête avant: me faire une entorce à la chevie ... franchement, j'ai été décu, mais je sais que naruto retrouvera la classe qu'il a eu au début du combat naruto vs pain ... mais ne vous méprenez pas !! je compte bien le faire si dans le chap suivant, la collision des deux techniques donne un match nul ... non mais sérieux, vous voyer une simple technique suiton égaler l'ouverture de l'avant dernière porte !!! l'ouverture des portes est sencée donner une force supérieur à celle des kages !! je vois cette attaque bien plus puissante que le lariat de bee , et je vois kisame sortir plus amoché que quand il s'est pris l'attaque de bee (le lariat) mais j'ai une sorte de mauvais présentiment Aller je me decide à poster mon premier commentaire! J'ai exactement la même crainte que toi, J'ai peur que tous cela manque de cohérence par rapport à ce qui a été dit debut le debut du manga! Je suis globalement satisfait de ce chapitre malgrès certains points noire : Bee que se fait mettre KO d'une manière plus que ridicule et Naruto avec son entorce. PS: Je sais qu'il faut se présenter quand on est nouveau, mais je sais pas par ou allé pour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah pour le piège de Bee c'est pas si grotesque que ça. Il était convaincu que Samehada ne lui voulait pas de mal. Le chakra qu'elle lui consommait n'était pas censé être en grande quantité. Au final c'est une belle stratégie de Kisame pour laisser son épée s'approcher sans problème de sa proie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Normalement l'action ce passe dans l'eau et non sur terre ou dans les air ou gai semble avoir le plus de facilitée, donc je pense que il y aura une surprise et pas seulement a cause de ces détails. D'autre part je pense que naruto n'est pas encor près pour combattre sasuké selon les dires de yamato, donc entrainement pas completement fini pour naruto, il doit encor apprendre a maitrisé ce chakra. Et je pense que le requin qui a le rouleau est deja loin a l'heure qu'il est enfin j'espere comme sa, sa maitra un peu de piment pour la suite surtout si naruto et bee doivent resté sur cette ile. On pourait voir sasuké démarqué sur l'ile grace au information de kisame pour sont chef madara le vieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
??? Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Au sujet de l'entorse de Naruto, cela introduit peut-être l'obligation pour Naruto de renforcer son corps pour supporter la puissance qu'il acquiert quand il utilise le chakra de Kyubi. Ceci se ferait peut être avec un mode senin à 3 composante (chakra Naruto, Kyubi et naturel), cela ajouterai une limitation temporelle à la surpuissance de Naruto et lui donnerait quelques points faibles (limitation de durée d'emploi) afin de laisser un peu de suspense dans ses futurs combats et une place à la stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Naruto s'est transformé en super saiyen grâce au chakra de kiyubi... mais il s'est tordu la cheville alors qu'en mode sennin il casse tout avec son corps... bizarre. Gai s'est transformé en super végéta et va utiliser une Big Bang attack sur kisame. Killerbee est lamentable dans ce chapitre. Sinon j'ai quand même apprécier le chapitre. Je sens que Gai va ouvrir la 8eme porte ( ce qui signifirait la mort ?!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Chapitre lu !!! L’objectif de Kisame est de fuir. Premièrement il veut envoyer les infos qu’il a pu collecter. Et si possible sauver sa peau dans le même processus. Ok bien ! Ses adversaires sont constitués de 2 jinchuurikis et 4 jounins de haut niveau. Depuis l’apparition de certains personnages le terme haut niveau devient relatif ^^. Ok disons alors deux de haut niveau Gai et Yamato. Supposons donc cela. Et malgré tout ca Kisame a mis hors jeu deux jinchuuriki facilement. Le premier s’est fait une entorse en l’attaquant et on nous dit qu’il est hors jeu. C’est ce qui est dit. Donc un ninja de ce niveau est handicape par une entorse faite toute seule … Le second se fait délibérément absorber son chakra et se retrouve affaibli. De là à dire qu’il ne peut plus combattre, il n’y a qu’un pas que l’auteur franchit allègrement. Yamato, un des jounins de haut niveau s’arrête pour soigner la cheville de Naruto, un jinchuuriki, un ninja qui a battu Pain, détenteur du Rikoudou, ancien chef de l’exécutif à l’Akatsuki. Donc notre ninja de haut niveau maitrisant le mokuton trouve que la priorité est de poser un atèle à Naruto, plutôt que d’aller aider et mettre toutes les chances du coté des gars qui veulent empêcher que cette île soit découverte. Un emplacement choisi dans le cadre d’une alliance entre les grandes nations ninja. Rien que ça. Un endroit qui est sensé rester top secret quoiqu’il arrive. Gai un autre jounin de haut niveau qui se retrouve être le seul à tenter de faire quelque chose. Notre ami de la jeunesse est monté en flèche niveau puissance. Lui c’est la 6eme porte direct. Puis la 7eme. Pas de temps à perdre. On a compris pourquoi il le faisait, surtout que les autres ne sont pas vraiment utiles dans la mission pour stopper Kisame. Et ainsi il faut qu’il retrouve le rouleau qu’essaie d’envoyer Kisame. Je ne sais pas s’il y a un autre moyen a part taper dans tous les requins mais bon c’est ce que lui il a trouvé. Un byakugan serait bien utile ici. Mais bon c’est quelque chose de rare. Anyway, tout ça c’était des constats, qu’on ne comprend pas forcément mais je ne m’attristerai pas sur le pourquoi on a des ninjas superpuissants qui se retrouvent complètement inutiles et de façon grotesque dans cette situation. On a tous vu comment Naruto a été invoqué au mont Myubokou. On a aussi vu comment Minato a mis la clef pour le sceau de Naruto dans une grenouille qui est partie fissa. Alors je vais demander à notre cher ami Kisame. Qu’est-ce qu’il fout encore là à se battre contre Gai ? Et Gai de son coté pourquoi pense-t-il que le requin avec le rouleau est encore là ? D’ailleurs ce requin que ferait-il encore là. C’est une invocation. Pour porter un message à quelqu’un d’autre a-t-il besoin de se déplacer physiquement ? La seule hypothèse qui me vient ak l’esprit c’est que personne ne pourra invoquer ce requin si Kisame meurt et pour parier à cela, le requin doit rester dans ce monde et transporter physiquement l’information. Soit Gai sait-il tout ça ? Si le requin était déjà parti comme la grenouille de Minato, alors je ne verrai pas pourquoi il se donnerait tout ce mal. Et ce que je trouverai stupide, si Sasuke lui a eu la géniale idée de faire en sorte qu’un membre de son équipe puisse invoquer Manda, ca me surprendrait que Tobi n’est pas eu recours à ce stratagème en cas de qu’est-ce qu’il y a. Cela était une façon de faire, juste en prenant en compte le rouleau de Kisame. Maintenant prenons Kisame lui –même en compte. Je disais plus haut qu’on sait tous comment Naruto a été invoqué par les grenouilles. Tout ce que Kisame a donc à faire c’est d’invoquer un requin, lui dire de l’invoquer ak son tour par le processus inverse et ensuite le requin disparait. Une fois chez lui le requin invoque Kisame. Qui se retrouve hors de toute cette histoire les doigts dans le nez. Voila ce qui arrive quand on nous donne plein de possibilités et je suis navré de voir qu’à chaque fois les ninjas réfléchissent comme des cailloux quand il s’agit de sauver sa peau. Qu’ils finissent de se battre et qu’on passe à autre chose … Yamato qui reste pour veiller sur Naruto qui a une entorse, la bonne blague edit: @Neik: Kisame restait dans Samehada et cela a induit Bee en erreur dans un premier temps. Ici il voit ce qui s'est passe et reste toujours aussi bete. Si Samehada n'etait pas de meche pourquoi ne pas le signaler depuis le debut. Dans leur precedant combat Samehada avait bien jouer la comedie en agressant Kisame non? Alors pourquoi les deux sont ensembles now. Pour moi c'est grotesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Maintenant prenons Kisame lui –même en compte. Je disais plus haut qu’on sait tous comment Naruto a été invoqué par les grenouilles. Tout ce que Kisame a donc à faire c’est d’invoquer un requin, lui dire de l’invoquer ak son tour par le processus inverse et ensuite le requin disparait. Une fois chez lui le requin invoque Kisame. Qui se retrouve hors de toute cette histoire les doigts dans le nez. Voila ce qui arrive quand on nous donne plein de possibilités et je suis navré de voir qu’à chaque fois les ninjas réfléchissent comme des cailloux quand il s’agit de sauver sa peau. Les grenouilles invoquent Naruto car en plus de la capacité de malaxer leur chakra, elles sont dotées de mains de 5 doigts (4) pour pouvoir faire les fameux signes "cochon - chien - coq - singe - chèvre".. Le requin n'a pas de doigt je pense ... donc peut pas utiliser de technique d'invocation... Ensuite c'est vrai que Kisame ne perdrait rien à demander à son invocation de disparaître.. Madara (le monsieur qui prévoit tout à l'avance depuis un siècle sans arriver à ses fins...) a sûrement prévu comment récupérer les données recueillies par son subordonné (notamment à la manière de Sasuke, mais faut dire qu'à l'époque, Kishi faisait preuve de beaucoup plus de dextérité... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabusa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Si on peut regretter que Naruto se casse la cheville, que Bee se fasse pomper le chakra aussi vite, que Yamato veille sur Naruto, etc...Tout est logique, il fallait que Naruto ne soit pas invincible sinon un trois coup il tue Kabuto, Sasuke, Tobi et Kisame et c'est fini de l'histoire...De même, Bee avait utilisé beaucoup de Chakra pour aider Naruto et on peut imaginer qu'à la mort de Kisame, il sera le seul possesseur de Samehada et donc on aura sans doute un combat avec suigetsu s'il revient et à ce moment il y aura sans doute une explication sur l'histoire des 7 épéistes....Le fait que Kisame meurt n'a aucune importance, car les informations vont arriver à Tobi et donc cela va obliger Naruto et Bee à bouger de l'île ce qui est loin d'être inutile, et je paris sur un voyage chez les grenouilles qui est l'endroit le plus secret avec cette fameuse ile.... Ce chapitre n'est donc qu'un moyen de faire évoluer l'histoire rapidement, on verra sans doute dans les prochains épisodes Naruto et Bee partir pour la montagne des grenouilles et un retour sur l'équipe de recherche de la cache de Tobi, et quelques pistes sur les motivations de Kabutomaru, les yeux de Sasuke et la probable évasion de suigestu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pas de cohérence... mais bof, c'est un shonen hein? Faut pas en attendre une logique folle. Toutefois, pas mécontent de voir ce combat opposant notre cosplayeur-de-Bruce-Lee-en-chef et Kisame. D'une, graphiquement, le Gai, il en jette grave. Il a beau être le comique de service la plupart du temps, là il prouve allégrement son statut de rival de Kakashi (qui a failli devenir Hokage je le rappelle). Il manquait donc un combat d'importance à l'un des plus puissant jounins de Konoha. Le choix de Kisame comme adversaire est téléphoné depuis le premier affrontement ayant eu lieu à Konoha dans la first gen, donc logique en fin de compte. De plus, Gai reste le pire adversaire pour l'homme-requin de par sa maitrise du Taijustu. Note: J'aime aussi le traitement graphique de Kisame, qui perd cette coupe de cheveux tête d'oignon, pour gagner en charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je trouve ça dommage que Naruto et Bee soient retirés du combat avec une telle facilité, mais tout ceci fait parti du plan de Kishi, et oui il fait jamais rien au hasard, on le sait tous maintenant. Kisame va probablement se faire battre par notre ami tortue géniale Gai sensei mais les infos vont parvenir au grand méchant de l'hsitoire alias Mandara. Ce dernier va lancer la nouvelle guerre avec les Bijuus qui détient, et là paff Naruto et Bee vont arriver en mode "héro" pour sauver les Hokages depassés par les événements. Naruto va tout péter et sera reconnu par ces derniers. Il sera nommé au rang de Hokage suprême, ainsi la paix mondiale sera . Non sérieusement, Kishi aurait du faire un Naruto vs Kisame car si on regarde bien, le prochain combat de Naruto sera contre qui ? y'a plus personnes sauf mandara mais bon, ça veut dire un Naruto vs Sasuke ?? Naruto vs Kabuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tout a fait bizarre ce chapitre.... Naruto qui se tord la cheville... qu'est ce que c'est que ce bordel......??? C'est un gag, le mec il se fait transpercer de tout epart lors de tout ses combats et là il se tord la cheville.... mouais ça a du mal a passer ça Et gai/kisame, bon bah il va falloir que cette petite course du chat et la souris cesse un peu... leur petit jeu commence a m'ennuyer... entre l'un qui ne se rappelle jamais de l'autre et l'autre qui n'arrete pas de l'appeler la "bête", ça devient lassant. C'est pas tres original comme scenario a chaque fois qu'il se rencontre... bref j'espere que le petit texte de fin de chapitre est vrai et la semaine prochaine ce sera belle et bien la fin de leur combat.... Je trouverais quand meme bizarre que Kisame meurt.... autrement cette mission d'infiltration dans l'alliance n'aura ete qu'une enorme mascarade, et n'aura servi a rien.... quel est l'interet qu'il meurt maintenant... bref nous verrons bien la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je trouve injuste si Kisame devrait se battre contre tout un monde ... Mais l'issue du combat ne sera certainement pas négative pour lui, logiquement il ignore la nouvelle alliance de Madara et on ce qui concerne la guerre, pendant tout ce temps il était caché dans l'épée donc je ne vois absolument pas quels genres d'informations ils auront besoin (l'endroit il le connaisse déjà ou soupçonne le connaitre) Kishi n'a pas fait vivre Kizame (d'un manière bizarre j'avoue) pour que son intérêt soit limité. C'est l'un des perso les plus anciens du manga il ne disparaitra pas avec cette faculté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Très bon chapitre, le coup de naruto est toute à fait justifié, il doit se maitriser avec sa nouvelle puissance et ce chapitre à démontrer son défaut, prochainement il aura surement quelque entrainement. Pour Bee c'est un peu ridicule en effet, mais vu la tournure c'était fait exprès pour un gai vs kisame. Pour le combat gai vs kisame du lourd, j'ai bien aimé, je penses que gai sortira vainqueur mais au risque de peut-être mourir après avoir ouvert autant de porte. Pour le rouleau tobi l'aura. Pour ce qui est des bijuus, tobi doit trouver un moyen d'invoquer le gedo, et qui est possible que par le rinnegan ?! donc en attendant, capturer un bijuu est insensé, à moins de pouvoir le retenir jusqu'à l'invocation du gedo mazo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura-tensho Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 un très bon fight gai vs kisame mais ce qui me surprend c'est que dès le départ nos deux ninjas utilisent des jutsus puissants sans même avoir un round d'observation et monter en puissance progressivement!!kishi aurait-il prévu de plier ce combat dès le prochain chapitre?ce serait dommage qu'il finisse aussi vite mais je pense que ce sera le cas vu que gai à quasiment ouvert toutes les portes dès le départ et en sachant que pour l'utilisateur de cette technique cela signifie la mort, d'autre part kisame même s'il est impressionnant n'est pas au plus haut de sa forme, en ce qui concerne les infos récoltés par notre requin elles arriveront tranquillement dans les mains de tobi, ce qui va être intéressant c'est de voir quelles seront les réactions de celui-ci, sasuke....vont-ils profiter d'avoir les deux bijuus réunis au même endroit pour les capturer ou alors sasuke va-t-il partir seul affronter naruto afin de vérifier sa nouvelle puissance et voir s'il est digne de se battre contre lui??!! wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpashi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 l'ouverture de la septième porte ne signifie pas forcement la mort (on ne sait rien pour le moment ) d'ailleurs lee a déjà ouvert 5 pendant l'examen . d'autre part je pense que kishi va pas faire ca , car il tombera dans la répétition : le maitre tué l'élevé prend la revanch . il l'a déjà fait deux fois ( jiraya , akuma ) ce qui n'est pas son style . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est la huitième porte qui cause la mort du ninja, pas la septième ! Par contre il y a fort à parier que Gaï pourrait être salement amoché par l'utilisation de ses techniques les plus puissantes. Au final, bien que cela semble réputé, Gaï semble l'un des seuls ninjas à ouvrir autant de portes pendant un combat. Une telle démonstration ne peut donc passer que par lui, et par sa mort si Kishimoto veut nous montrer la dernière porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0426 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour mon premier message je serai bref. Chapitre plutôt bon, Gai nous montre qu'il a une sacrée forme pour un vieux, à se demander si il n'a pas ouvert 6 portes d'un coup pour prouver qu'il est encore au niveau. Kisame est bel et bien une brute épaisse, car la cascade de requin est impressionnante ( sa rappelle le raz de marée de serpent que fait Orochimaru face à Naruto ) Pour la suite, je vois la double mort de ces personnages, car je vois très mal Gai mourrir sans retenir son adversaire lui qui a pour devise de ne jamais abandonner. Puis je ne vois pas Gai liquidé Kisame tranquille. Pour Lee apprendre que son sensei est mort en éclatant un membre de l'akatsuki, c'est une mort classe pour un personnage classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 La mort à cause de l'ouverture des portes survient à cause du chakra trop puissant qui est lâcher d'un coup tel un geyser. Donc le corps ne peut y résister et s'endommage à cause du surplus de chakra. Mais on voit que Gai n'a pas de mal à repartir après avoir battu le clone de Kisame lors du début de la Next Gen. Il fini son attaque et repart bien qu'un peu fatigué, comme si rien n'était alors que Lee après les 5 portes était complètement épuiser et ne pouvait plus bouger. Donc je pense que si tu entraines bien ton corps tu peux résister au contre coup et donc ne pas mourir. Faut pas oublier que Gai s'entraîne comme un fou de toute les façons plus ridicule les unes que les autres. Sinon pour ce chapitre, j'ai trouvé l'action trop rapide, Gaï ouvre tout de suite les 6 portes et passe à la septième en quelque page. Un peu déçu de la tournure avec Naruto et Bee et de sprétexte pour les tenir éloignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 On peut probablement optimiser l'utilisation des portes de manière à moins souffrir après leur utilisation. C'est probablement là la différence entre Gaï et son disciple. Néanmoins j'attends de voir ce que ça va donner après la septième porte. La dernière fois, Gaï n'a ouvert que 6 portes et avait encore de la réserver alors que là il est en train de tout donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpashi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 une chose très importante : lorsque Gai a combattue kisame l'autre fois , c'était seulement un remplaçant qui n'a pas exactement la même force réel de Kisame ; on se trouve avec trois possibilité : 1-Gai finit avec kisame en une seul attaque (le tigre du midi) sans utiliser la huitième porte, et la kishi va faire une connerie en plus de celle du chapitre précèdent . 2- Gai est obligé d'utiliser la huitième porte donc mourra et la vous pouvez imaginer la suite , lee qui se venge pendant un combat qui fait partie de la guerre entre l'akatsuki et les autre pays . 3- un intervenant exterieur qui peut être un autre ninja qui sauvera Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 L'histoire de l'élève qui venge son maitre tué est du pur réchauffé.. On l'a bien assez vue avec : - Shikamaru qui venge son sensei Asuma en battant son assassin Hidan. - Naruto qui décide de venger la mort de Jiraya en voulant tuer Pain mais qui se résout finalement à ne pas suivre la voie de vengeance et de l'épargner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohei Samizo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Kenpashi : Tu oublie au moins une possibilité, qu'il y ai un ninja extérieur qui sauve Kisame, avec soit la mort de Gai soit l'évasion de Kisame. D'autre part il a été dis plusieurs fois dans ce sujet que le clone de Kisame n'était pas moins puissant mais possédait seulement moins de chakra. D'autre part il me semble me rappeler qu'Itachi le tempère car il ne sont pas là pour se battre. Je suis curieux de voir quelles sont les puissances réelles des attaques de Gai et de Kisame. En effet, même si Gai ouvre déjà la 7ème porte, après relecture il me semble qu'il lui est quand même très facile de contrer l'attaque de Kisame. Impression ou réalité ? Si c'était le cas alors Gai deviendrais largement favori sur l'attaque suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés