Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois mal kisame mourir pour la simple et bonne raison que madara n'a que lui et netzu comme homme de main pour qu'il puisse realisé sont plan, sachant que sasuké l'utilise pour devenir plus puissant.

Donc ce combat ne devrais pas durée longtemps et kisame prendra la mer pour s'enfuir, a moins qu'il arrive a aspiré le chakra de bee pour etre plus puissant et battre gai.

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara a toujours Sasuke dont il va continuer de se servir comme homme de main. Ajouter à cela la venue de Kabuto dans les rangs de l'Akatsuki.

De toute façon Kisame est un personnage dont on on a peu prés fait le tour. Je pense qu'il peut mourir, on ne ratera pas grand chose selon moi...

Kisame a eut une assez longue et belle vie à mon gout :P Serait peut être temps qu'il se fasse bel et bien tué par tout ce joli petit monde :) Et j'aimerais le voir en face à face avec Naruto histoire d'avoir de nouvelles démonstrations de ses nouveaux pouvoirs :D

Le duel opposant Naruto et Sasuke s'annonce désormais plus qu'épique ! Mon dieu que j'ai envie de voir ça :D Je sais ce n'est pas à l'ordre du jour et alors? :P J'ai le droit de rêver non ? :P

Bonjour, alors moi déjà avant tout chose je me suis demandé pourquoi Naruto est rester seul en arrière.  

Connaissant l'auteur je me suis dit que c'est parce que il va se passer un événement important alors voici ce que je pense pour la suite.

Naruto restant avec Yamato on se retrouve avec la clique Gai, Bee, Kisame et les deux jonins donc j'ai supposer que on se retrouveras avec le duel Kisame Vs Gai vu que c'est le seul apte pour l'affronter et après un combat plus ou moins égal, je pense que par un moyen qu'on nous développeras plus tard Zetsu arrive peut être avec Madara et en deux sec il se font les deux jonins puis il finisse Gai qui ne mourras pas et les trois se font Bee alors après soit Kisame lui aspire le chakra sur place et hop ou Madara le téléporte ailleurs avec les deux autres et il le finisse, et Naruto et Yamato arrive trop tard en demandant ce qui est arriver et les jonins leur explique en même temps Gai se réveille en disant "Whouahhh mon moi est horrible".

Après ça se serait la panique l'île prévient le Raikage et les autres Kages de la situation, il décide de changer de lieu pour Naruto (le mont Myoubokou), on passe à l'extraction du Hachibi (bon moyen de mettre Sasuke et son oeil de la mort en avant en nous le montrons), Kisame qui dit ce qu'il a entendu et sous la panique l'alliance se hâte pour la guerre et change leur stratégie du au fait que Kisame à rapporter tout à Tobi.

Enfin voila tout ça pour dire que Naruto à était volontairement écarter pour rendre la capture du Hachibi possible vu que Tobi a besoin des 9 Bijuu pour avoir Juubi ben il faut que Bee meurt c'est obliger et pour moi c'est la une fois que il sert pu a rien pour Naruto que sa mort arrive, car on sait que le méchant est toujours à un poil de réussir son objectif.

tentative de prédiction très large sur les x chapitres à venir :

Moi je sens venir, en tout cas je l'espère une grosse grosse grosse baston sur cette île, avec Kabuto et/ou Madara qui débarquent, et Kabuto qui lâche ses morts vivants en guise de test pour évaluer la force que représentent Naruto + KB, les 2 ayant maitrisé leur Bijuu, Kakuzu, Deidara, Nagato, Sasori et Hitachi, ça donne de quoi s'amuser déjà.

En parallèle, fight très sérieux entre Kisame à 100% (- les % qu'ont pu lui retiré la patate furieuse de Naruto au chap précédent) et Gai, qui finissent par s'entretuer.

Naruto et KB, avec l'aide de Yamato arrivent tant bien que mal à s'en sortir, Madara et Kabuto battent en retraite mais ont obtenus de précieuses information sur le niveau de leur adversaire ainsi que toutes les infos de Kisame avant qu'il ne meurt.

ça aurait de la gueule ça je trouve..

@ Tinno : Ok pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue natal tu te débrouille bien mieux que certains "pro-sms" qui affluent parfois ici avec leurs "Naruto ses tro de labal" et autres "G une idée de ouf jpence ke sava spasser com ca..." tout ça en gras et en couleur s'il vous plait :). Bref je te disais ça en conseil, car si c'est mal écris la plupart des membres ne te liront pas.

@ Padkapao : Kabuto pourrait en effet être une belle option, mais je vois bien aussi Kishi nous apporter un ou des personnages totalement nouveaux, car comme certains le dise Madara a peu "d'hommes de mains" enfin à ce que l'on en sait. Certains pays ne faisant pas parti des 5 grands pourrai aussi amener leurs armées dans la balance. Car Madara a de forts atouts et de forts pouvoir pour convaincre ces pays de le rallier.

Bonjour à tous,

En fait, je vous lis depuis un bon moment, néanmoins c'est ma première contribution ici :D. Bref, je veux poser une question à ceux qui pensent que Kisame ne va pas mourir ???: Quel intérêt présente l'apparition de Gai dans ce cas là ? avez vous trouvé très cohérent la présence de cette personne en ce moment là près de naruto (Gai n'a pas l'habitude d'être à coté de naruto).

Personnellement, lorsque j'ai vu Gai entrer dans l'île où se trouvait naruto, j'en ai déduit immédiatement que soit Gai soit Kisame soit tous les deux mourront après une dernière confrontation. Kisame nous a montré la plupart de ces techniques, par contre on n'a pas encore vu les huit portes de Gai ouvertes. Logiquement, et vu la monté en puissance des techniques montrées dans naruto ces derniers temps (parallèlement à la monté en puissance de naruto et sasuke, ce qui paraît très normal), on aura droit à la technique ultime de Gai lors de son "dernier" combat.

Et si je me rappelle bien, il devra mourir après son utilisation sauf s'il y aura possibilité d'intervention extérieure, genre Tsunade ou même Karin qui arrive à le soigner miraculeusement, mais personnellement je ne crois pas qu'il va s'en sortir.

Alors, Gai mort et au mieux il sera dans un sale état mais Kisame qui reste vivant :-\. Sérieusement, je ne vois pas ça. même l'attaque de Gai ne sera plus ultime dans ce cas là. Ceci apparaîtra comme si Kishimoto veut se débarasser de Gai n'importe comment (n'oubliez pas le fait qu'il soit entouré des plus forts jinchurikis).

Voilà tout, j'attends vos commentaires ;)  

Personnellement, lorsque j'ai vu Gai entrer dans l'île où se trouvait naruto, j'en ai déduit immédiatement que soit Gai soit Kisame soit tous les deux mourront après une dernière confrontation. Kisame nous a montré la plupart de ces techniques, par contre on n'a pas encore vu les huit portes de Gai ouvertes. Logiquement, et vu la monté en puissance des techniques montrées dans naruto ces derniers temps (parallèlement à la monté en puissance de naruto et sasuke, ce qui paraît très normal), on aura droit à la technique ultime de Gai lors de son "dernier" combat.

Pour ma part c'est l'hypothèse que je trouve la plus logique, en effet Gai et Kisame se sont déjà "trop" rencontré, je pense que cette fois est la bonne et que nous aurons un dénouement macabre à la fin de se combat.

Je pense aussi une double mort avec Gai ouvrant les huit portes, éclatant littéralement Kisame qui l'aurait mis en danger juste avant. Une fin très classe pour un personnage charismatique et fun.

@ maminow et MangaLover : Ben on (enfin je) ne dit pas que Kisame va forcement pas mourir dans les prochains chapitre, (faudrait que je sois, soit omniscient, soit Kishimoto lui même pour l'affirmer).

Je pense juste qu'il faut rester ouvert à d'autres options, je m'explique.

Kishi a en effet l'occasion de montrer une partie de la puissance de Madara et de son armée, il peut aussi se concentrer uniquement sur le combat entre Kisame et Gai en oubliant le reste, mais il peut faire d'une pierre deux coups en incluant et présentant d'autres personnages clé dans le futur du manga.

On ne peut que supposer ici, et la voie la plus probable n'est pas toujours celle que prend Kishi, ce qui ajoute beaucoup de suspens à ce manga et le rend non linéaire.

Après je ne suis pas sur que Gai et Kisame soit des personnages kleenex ; une fois qu'on en a fait le tour, hop on les jettent, il y a nombres d'options intéressantes qu'il faut voir quant à l'issue de ce combat.

Hâte de voir ce chapitre, qui peut être aussi intéressant qu'imprévisible ...

Je me demande bien comment va pouvoir s'en sortir Kisame, non pas que je pense qu'il restera en vie, mais je ne le vois pas en tout cas mourir aussi rapidement qu'on peut le penser.

Il a fait son temps, mais il a droit à son dernier gros combat comme tout méchant digne de ce nom (qui a dit Orochimaru ?) ...

A part ça, ça ne m'étonnerait absolument pas qu'une partie de Zetsu soit caché à l'intérieur de Samaheda ...  :)

Tobi a beau faire confiance à Kisame, il a toujours ou en tout cas souvent un coup d'avance, donc ...

Vivement le spoil !!

Après réflexion, c’est vraie que la mort de Gaï serait plutôt cohérente par rapport au manga. Sa mort apporterait une certaine profondeur au personnage et à l'histoire. Plusieurs arguments :

Gaï est un personnage important, apportant une touche humoristique au manga. Or ici, Kishimoto doit nous plonger dans une atmosphère plus sombre, plus triste et violente…car la guerre est déclarée et l’accélération du déroulement du manga me fait dire qu’on va arriver dans l’action pure, dans le vif du sujet.  Alors quoi de mieux que de tuer un personnage comme Gaï !

Gaï est de l’ancienne génération, il a appris tous ce qu’il devait à Lee. Cela pourrait faire évoluer Lee dans la continuité avec Ino, Shikamaru, etc. D’ailleurs Lee est un double parfait de Gaï alors, d’un point de vu scénaristique, je dirai qu’il n’y a rien à perdre !  

De plus, depuis les premiers chapitres on nous parle de la huitième porte qui est mortelle pour son utilisateur. Enfin, c’est l’occasion parfaite de nous montrer cette technique.  

Ensuite, la notion de sacrifice dans Naruto est importante. Au court du combat, je pense que Gaï va prendre conscience qu’il a vieillie. Plutôt que de continuer sur cette voie, il préférera se sacrifier pour la jeunesse de Konoha, ici personnifiée par Naruto.  Ce qui est, quand même, l’idée que Kishimoto veut mettre en avant depuis un certain temps.

Le sacrifice de Gaï ne le mettrait que plus en avant. Ce serait une ultime évolution psychologique pour le personnage. Une mort digne d’un shinobi collant parfaitement avec les idées de Kishimoto (Naruto et la jeunesse sont l'avenir) et permettant à la transition entre paix et guerre.  

salut a tous une chose est sur c'est que le combat entre Kisame et Gaï est évident mais l'issue de ce combat reste incertain sauf kishi peu nous en délivrer tout comme Black-Angel   moi je pense que les hypothèses de l'issue sont énormes. moi g pense que pour ce chapitre Kishi vas essayer de jouer sur deux tableaux étant donné que Madara à envoyer kisame a la chasse des Infos il est donc fort possible qu'il y ait retour ou transfert de l'infos kisame etant dans un trou c'est pas évident qu'il sorte donc faut faut que madara vienne chercher. vivement la suite

En faite kisame va se faire eclater par gay sempai et ensuite par bee, mais étant donné que kisame est un élement clé pour madara (ancien maître de kisame) je doute que celui-ci laisse kisame mourir face à kb et gay.

Concernant naruto, il ne sera pas de la parti. yamato va lui expliquer qu'il faut qu'il maîtrise son chakra de nouveau et qu'il possède le pouvoir hériditaire de son père. (éclaire jaune de konoha). d'ailleur yamato ne sait pas que naruto est le fils du yondaime. il aura quand même le declic en se rappelant ce que lui a dit kakashi.

une victoir pour la team naruto mais kisame toujours en vie. avec une nouvelle vu sur madara avec le rinnengan et un sasuké avec le pouvoir du mangekyusharingan eternelle avec une immense quantité de chakra

Yamabushi : Si Gaï utilise la huitième porte, c'est qu'il est sûr de son coup, genre Kisame est bloqué ou bien il est sûr à 100 % que ce n'est pas un clone, ou un truc du genre. Enfin bref ça viendrait obligatoirement je pense, à la mort de Kisame également. Et son infiltration n'aurait servit à rien, non seulement sa mort aurait été retardé de 3 tomes, mais celle de Gaï, autre le fait que le manga gagnerai un peu de côté sombre, transmettre la suite des opérations à la generation suivante (ici Rock Lee) serait un peu copié sur Asuma et Shikamaru. :-\

Je pense de mon côté que Kisame va recevoir du renfort ou bien il trouvera un moyen de s'enfuir pour transmettre ce qu'il sait (prevenir Madara que Naruto contrôle Kyubi et qu'il commence à maitriser de nouvelles techniques et ainsi pousser Sasuke à s'entrainer sérieusement pour ne pas se faire poutrer). :)

salut tout le mode, c'est mon premier poste mais je suis pas nouveau  ;)

moi je pense pas que ça sera la fin de Kissame, même s'il est vraisemblablement desavantagé car

c'est tout d'abord ce que ce futé de kishi veut qu'on croie et personne ne peut me reprocher le fait de ne plus avoir confiance a ce qu'il sous-entend et à fortiori si c'est facile à déchiffrer ;D.

les mots qu'avait employé Kissamé en prenant la poudre  d'escampette et je le cite: affronter deux jinchuurikis et un utilisateur de mokuton...est bien trop dangereux même pour quelqu'un comme moi, et cela atteste que même s'il a pas l'avantage il pourrait tout de meme tenir la tête face a eux

et puis Naruto et KB ne peuvent pas se donner a fond s'ils sont pas seuls, comme l'avait signalé Naruto face a Peine avec ces (n'interférez surtout pas) et Kb n'a pas pu fait de son maximum lors de son dernier combat avec le réquin de l'Akatsuki par crantes de blesser son sensei

Cependant si ma théorie s'avère fausse, et Kissame meurt je pense que ca serait gai qui l'aurai achevé car l'auteur ne l'avait pas placé a l'ile par hasard et puis ils ont tous les deux des comptes a regler...  

Salut tout le monde !

Perso, je pense que dans les prochains chapitres Kisame sera sacrifié sur l'autel de Super Naruto.

Je pense que Gai ne gagnera pas son combat, et que c'est Naruto qui en finira avec Kisame.

J'aimerais bien que Kishi nous en montre un petit peu plus sur les nouveaux pouvoirs de Naruto, histoire d'avoir un avant-gout des ses futurs jutsu après entrainement, un peu comme avec le FRS ou il explose Kakuzu avec une forme à 50%, puis de retour face au grand méchant Pain avec le jutsu complet.

Et la, on laisse le corps de Kisame croyant qu'il est mort mais c'est sans compter sur Zetsu(le vrai ou un clone) qui lui été là, caché comme lors du combat entre Sasuke et Itachi.

Enfin grâce à Kabuto, Madara ressucite Kisame pour son prochain combat vs Gai Junior ;) allez j'arrête de m'emballer  ;D.

En gros pour moi les prochains chapitres seront reservés au sacrifice du poulet , euh je veux dire du requin , et la découverte du nouveau Naruto.

Puis nouvel arc avec entrainement du blond, un combat du brun contre Killer Bee (comme ca on pourra apprécier les nouveau pouvoirs de Sasuke avant son combat face à Naruto) et récupération du Bijuu par Madara.

Et pour terminer, grâce au corps du 4° que possède Kabuto, Madara recupère le Yang de Kyuubi et tente d'invoquer Juubi. Puis place à la grande guerre ...

might93160 maintenant on est à plus de 500 chapitres donc je pense qu'avec n'importe quel dénouement,se serait comme du réchauffé :)

Ici se serait plus une continuité logique que du redondant...

Kisame aura peut être servit à dévoiler les nouvelles capacités de Naruto. Bien sûr, je ne dis pas cela de manière affirmative. Puis, pourquoi sa mission ne serait-elle pas un échec? Cela apporterai un peu d'objectivité au manga!  

Green Pope, page 3 a soulevé un point intéressant. J'avais complétement oublié que Zetsu devait voir où en était Kisame. Du coup, arrivé de renfort pour Kisame....certainement!

La mort de Gaï serait plus logique car, les autres seraient occupés à coté.

J'oubliais un point... il faudrait que Kishimoto nous montre les limites de Naruto. Parce que pour l'instant Naruto a juste l'air d'un dieu....ce qui réconforterai ma conjecture sur l'intervention de Gaï et sa mort ;)

Une autre petite question : Selon vous pourquoi Naruto ne se transforme t'il pas en Kyuubi ?

D'après ce que j'ai compris il n'utilise que le chakra de Kyuubi et non comme Killer bee qui utilise aussi sa forme.

Ça expliquerai le fait qu'il ne soit que puissance, en effet dans sa forme power up Naruto est énergie pure.

Sinon la mort de gai je ne la trouverai pas si belle, car protéger Naruto, je pense qu'en l'état actuel des choses c'est plus Kisame qu'il faudrait protéger de Naruto que l'inverse, et si il y a d'autres personnages qui arrivent aider Kisame la on pourrai éventuellement justifier la mort de Gai, mais je la pense pas nécessaire comme le fait qu'il ouvre toutes les portes... Il a peut-être un moyen d'ouvrir toutes les portes même la porte de la mort sans pour autant mourir, Gai a peut-être trouvé ce moyen.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Yamabushi, je trouve qu'on a déjà eu suffisamment de morts pour marquer la fin d'une ère récemment ; Asuma, Jiraya, mais aussi hitachi, sans oublier Danzô pour les natifs de Konoha.

Bon allez je me lance :

Selon moi il y a trois différentes hypothèses sur la suite des évènements sur l'île :

1ère hypothèse : Kisame fait front tout seul. Alors là, pas de réel Gai vs Kisame à prévoir. en effet, même si Gai dit un truc du genre : "Laissez moi le, la jeunesse l'emportera, c'est mon double maléfique ! ^^ ", un combat pourra avoir lieu mais il n'y aura pas d'ouverture des huits portes par Gai, car si ce dernier est en difficulté face au requin, alors je ne vois pas, mais alors vraiment pas, les persos sur place rester à regarder Gai se sacrifier pour le tuer. C'est pas trop le style de Naruto, ni Yamato, ni les autres d'ailleurs. Donc combat bref entre Kisame et Gai et finissage en règle par Naruto ou Bee. Résultat : Tobi n'a pas les informations qu'il voulait, Gai ne meurt pas, l'île n'est pas découverte, la guerre n'est pas déclarée. Scénario bidon, le pire de tous.

2è hypothèse : Tobi fait son apparition après un bref combat entre Gai et Kisame sur le même schéma que pour la première hypothèse, et embarque avec son aspirateur no jutsu le poisson, le tout après un échange de paroles et de regards ( et peut-être de jutsus ?) entre lui et Naruto. Résultat : Tobi a les informations qu'il voulait, Gai est en vie, l'île est découverte et le mouvement de guerre peut se lancer. seulement Kisame n'est pas mort et donc il faudra une situation de bis repetita pour sa mort. Scénario moyen, pas foulé...

3è hypothèse : Après un petit combat entre Gai et Kisame, Tobi débarque en force avec Zetsu complet et Kabuto, dans le but de capturer Bee, car l'isolement des deux derniers jinchuurikis s'est enfin réalisé, comme prévu par lui. Tobi ordonne à Kisame de le faire, mais ce dernier décide de combattre plutôt Gai, en prétextant qu'il a un compte à régler avec lui, ou qu'il est le seul à pouvoir le faire. On a alors droit à un combat en 1vs1 entre Kisame et Gai, qui se soldera par la mort de Kisame après l'ouverture des 8 portes par Gai. A coté on aura un Zetsu complet vs Motoi + l'autre jounnin de konoha et Yamato (ce qui permettra d'avoir un aperçu de la puissance à la plante schizo ) ; et un Kabuto et son armée de zombies vs Bee + Naruto. Résultat : Kisame mort, Gai mort, Tobi connaissant le niveau de Naruto et Bee ainsi que l'emplacement de l'île, la guerre commence à cause de la mort de Gai et du déplacement des deux jins, zetsu vainqueur contre les jounnins ( ouais on a le droit de rêver non ^^ ). Tobi aurait alors prévu de capturer les deux jins à l'aide de ses bijuus lors de la véritable guerre. Scénario en béton armé !

Pourquoi Gaï irait jusqu'a mourir alors qu'il sont 6 contre un avec deux Jins à côté dont Sangoku...excusez, Naruto. Je pense qu'on a déjà eut assez de suicide comme ça, on ne va pas y mettre Gaï juste parce que ça va faire plaisir aux lecteurs de voir la neuvièmes portes.

Encore qu'en y réfléchissant bien  9_9 et au vu de ces derniers chapitres...

Si si c'est possible, effectivement Gaï à 6 contre un peut décider de se sacrifier pour protéger Naruto. De quoi??? Ben c'est l'enfant de la prophétie.... :D

@Black-Angel: Mais si, pour moi, la mort de Gaï serait belle. Dans le chapitre 505 on voit bien qu'il n'est pas encore un ninja accompli. Il a encore peur de certaines choses. Se sacrifier pour la jeunesse, se serait avouer qu'il a vieilli...se serait son accomplissement en tant que ninja.

Par contre, c'est clair que j'ai développé une possibilité à fond, à savoir, la mort de Gaï et Kisame mais pour moi c'est seulement une possibilité parmi beaucoup d'autres!

@Mâât regarde page 3, quelqu'un sort une page montrant que Zetsu va surement pas tarder à arriver...donc des renforts pour Kisame!?

Gaï mourir? j'ai du mal avec cette idée, déjà car je trouve ce personnage rafraichissant, c'est un peu le Perceval du manga.

Ensuite car il s'agit d'un des meilleurs ninja de Konoha avec Kakashi , si tous les perso de l'ancienne génération doivent mourrir on va se retrouver avec un village de Konoha sans Jounin de haut niveau, si encore tous les eleves de la promo de Nartuo étaient de Jounin reconnu mais ce n'est pas le cas, il n'y a que Neeji et Shikamaru qui sortent du lots, alors si on veut que Konoha est un minimum de niveau il faut laisser vivre un des seuls ninja du village qui ne c'est jamais fait ridiculiser en combat.

Pour ceux qui pensent que les autres villages sont faible car ils n'ont pas non plutôt de ninja de haut rang à part Kumo , j'ai envie de dire que c'est juste parce que Kishi ne peut pas nous montrer en détails tous les villages, ni chaque ninja de haut rang.

@ rom :

Bah désormais les combats vont forcément se dérouler entre bourrins de chaque villages, donc pas besoin de petits jounnins qui serviront à rien contre l'akatsuki. Et pour Gai, comme l'a dit Yamabushi, il y a Lee qui est à peu près pareil et qui n'a plus rien à apprendre de son ancien sensei.

@ Apøphis :

Tu trouve ça marrant ? Un post d'une ligne, avec un lien bidon, tu veux le ban toi...

Edit : Pu***n !!! je viens de voir le message sur la première page, pas de chapitre cette semaine !!! RRRAAAAAAhhhhh !! On aurait pu au moins le dire la semaine dernière, j'ai du poser la question 3 fois et personne m'a répondu ( je trouvais que vu comme il n'y a pas de Bleach et de One piece, alors je trouvais cela étrange qu'il y ait un Naruto...) Je suis deg...

@ Lord Azrazeth : Ben pourquoi forcement Kabuto ? Madara a refusé l'aide de celui ci dans un premier temps, alors pourquoi l'utiliser maintenant ?

Si il avait un plan en tête il devait avoir aussi quelqu'un pour exécuter ce plan.

Je pense que Madara a bien d'autres cartes en mains, enfin j'espère que Kabuto, Kisame, Sasuke et la plante Schizo ne forment pas à eux seul l'armée de Madara.

Donc oui ton hypothèse 3 est la plus belle mais elle est encore un peu incohérente à mon gout.

@Yamabushi : Oui je comprend, mais si Gai meurt je serai un peu déçu.

@ Apøphis : Sérieusement les gens comme toi qui viennent pourrir les forums avec de la pub ou des liens perso en annonçant autre chose, je me demande ce que vous avez en tête... Peut-être : "Tiens ? Et si je me faisais ban du forum ?"

Edit : @ Lord Azrazeth : Je suis d'accord avec toi pour Apo... Et pour ton "edit", + je ne savais même pas pour Bleach et Op... J'ai l'impression que c'est toutes les 3 semaines qu'on nous prive de chapitres :'(

Tout le monde dis que kisame c'est bon on a fait le tour de ce personnage mais, jusqu'a preuve du contraire c'est kishi qui décide, si il veut le laissé jusqy'a la fin du manga on poura rien y faire.

De plus il a profité de sa sphère aqueuse pour changé de place avec zetsu, et il dominait ce combat aquatique donc je pense que si il était allé au bout il aurait pu battre bee deja qu'il avait pris presque tout sont chakra.

Je ne pense pasque kisame sois si faible il n'a pas encor tout montré je pense, il avait une mission infiltrée kumogakure il l'a fait point barre, je suis sur qu'il en a encor sous la pédale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...