Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Or même si ces deux là sont actuellement d'une puissance monumentale, ils ne sont pas encore parvenu au stade où on peut dire qu'ils sont les deux plus puissants persos jamais vu dans le manga et ce de manière significative, car il existe toujours des persos qui semblent supérieurs et dont on connait l'histoire, avec pour sommet de ces personnages le Rikudou sennin, qui représente le niveau maximal que les héros doivent pulvérisé...

 

Effectivement Naruto et Sasuke sont encore surpassés par une poignée de ninjas, et bien d'autres encore peuvent rivaliser avec eux ...

Mais le fait que toutes ces légendes ne soient jamais surpassés de façon significative, même par les héros, est justement pour moi ce qui fait le charme du manga.

 

On n'est pas dans Dragon Ball où Sangoku atteint à chaque nouvel ennemi un niveau démesuré et serait capable à la fin du manga de pulvériser avec une minable pichenette ses tout premiers opposants !

Dans Naruto les légendes perdurent, et on a récemment eu la confirmation que certains des plus anciens Kage ne font pas pâle figure face à la nouvelle génération, bien au contraire.  

 

 

Pour Sasuke cela passera par la maitrise des pouvoirs du juubi, qui finira un jour ou l'autre par être libéré. Son MSE ne sera pas de trop pour maitrisé le pouvoir d'un tel démon, et cela le placerait sur un pied d'égalité en terme de puissance face à un Naruto au chakra de kyuubi sennin

 

Sasuke est (va être) déjà suffisamment dangereux et puissant. Lui attribuer la puissance de Juubi le rangerait dans une catégorie qui n'a pas sa place dans le manga, et ce serait la même chose pour Naruto s'il pouvait lui faire face.

Il se peut que le Rikudou sennin en devant le jinchuriki de Juubi ait déjà atteint ce niveau de puissance démentiel mais il reste le détenteur originel du rinnegan, celui qui a créer le ninjutsu. Il est le shinobi fondateur, une telle légende qu'on se demande même s'il a déjà existé, et personnellement ça ne me dérangerait pas que Naruto et Sasuke n'atteignent jamais un niveau de puissance si affolant parce qu'ils seront de toute manière plus qu'impressionant lors du combat final ...

 

Que se passerait-il si une fois Sasuke défait, Naruto n'avait plus aucun adversaire à sa hauteur, plus aucun ninja ne pouvait lui tenir tête ou même ne serais-ce que l'inquiéter un tout petit peu ? Il pourrait se faire appeler "Dieu" et après ? pour ma part ce n'est pas la fin que j'attend d'un manga comme celui-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Devil' :

 

Que se passerait-il si une fois Sasuke défait, Naruto n'avait plus aucun adversaire à sa hauteur, plus aucun ninja ne pouvait lui tenir tête ou même ne serais-ce que l'inquiéter un tout petit peu ? Il pourrait se faire appeler "Dieu" et après ? pour ma part ce n'est pas la fin que j'attend d'un manga comme celui-là ...

 

Qui te dis que Naruto survivra à son combat final contre Sasuke ?...

 

Au vu de la morale du manga, Naruto devrait être l'enfant de la prophétie qui emmènera le monde vers une paix absolue... Or cette paix ne peut en aucun cas être absolue tant que le ninjutsu existera et sera utilisé comme arme de combat. Cette paix ne sera accessible que lorsque les nations seront unifiées et n'auront plus personne à combattre. C'est la théorie de la mondialisation à l’extrême ( que je déteste par ailleurs... ).

 

Naruto sera le héros ultime qui vaincra la haine ( représentée ici par Juubi ) et installera une paix définitive. Ceci ne pourra être atteint que par l'anéantissement de Juubi ( et non son scellement ) et par la rédemption de Sasuke par Naruto, qui unifiera par la même occasion le monde entier.

 

Mon avis est que Naruto, pour faire cela, devra se sacrifier en même temps que Sasuke, et emportera le Juubi par la même occasion.

Je pense que le rikudou a créé le ninjutsu grâce au pouvoir de Juubi. Si Naruto réussi à détruire Juubi, il pourrait fort bien annuler tout ninjutsu dans le monde...

 

Ceci passerait par une rencontre avec le rikudou sennin et Naruto ( via le cercueil mystère de Kabuto ? ) où le rikudou dirait à Naruto qu'il a échoué en inventant le ninjutsu, dont on sait qu'il l'avait créé à la base pour la paix. Le rikudou demanderait alors à Naruto de détruire Juubi, et le ninjutsu, création du rikudou, serait annulé...

( D'ailleurs ceci irait dans le sens des paroles de Kishi, qui avait dit dans une interview qu'il voulait que son manga ne puisse plus être continuer après la fin de l'histoire )

 

Bon tout cela est purement fan fic pour l'instant, mais réfléchissez à ces quelques questions :

 

Naruto va emmener la paix absolue... Comment pensez-vous que cela puisse être réalisé ? Comment une paix peut-elle exister avec Juubi ( donc la haine ) et le ninjutsu ( donc les armes ) dans le monde ? Comment Sasuke pourrait-il être accepté après ce qu'il a fait ? Comment Naruto pourrait continuer à vivre si son amis est mort ?...

 

Que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que Naruto, pour faire cela, devra se sacrifier en même temps que Sasuke, et emportera le Juubi par la même occasion.

Je pense que le rikudou a créé le ninjutsu grâce au pouvoir de Juubi. Si Naruto réussi à détruire Juubi, il pourrait fort bien annuler tout ninjutsu dans le monde...

 

le ninjutsu fait partie de chaque ninja capable d'utiliser son chakra, aucun rapport avec le juubi,ni avec le rikodou. le rikodou a seulement montrer comment se servir du chakra pour utiliser des techniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la morale du manga, Naruto devrait être l'enfant de la prophétie qui emmènera le monde vers une paix absolue...

 

Le vieux crapaud n'a jamais parlé de paix absolue, seulement de stabilité. Ce n'est pas la même chose.

 

La paix absolue, c'est chez les bisounours.

Mais la période entre la troisième et la quatrième guerres ninjas est considérée comme stable, malgré la formation d'Akatsuki, la battaille Suna + Oto vs Konoha, des Kages qui se font contrôler et assassiner, la guerre civile à Ame, les jinchuurikis qui disparaissent les uns après les autres, etc

 

 

Pour moi, il suffit que l'Alliance gagne la guerre pour qu'on arrive à cette stabilité. Les 5 nations ninjas et les samurais seront affaiblis et donc obligés de préserver leur Alliance. La force de cette Alliance dissuadera leurs potentiels ennemis, et il n'y aura plus de gros conflits. Et comme ils seront tous narutisés dans l'Alliance, personne n'ira la trahir.

Elle est là, pour moi, la stabilité qu'apportera Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il suffit que l'Alliance gagne la guerre pour qu'on arrive à cette stabilité.

 

C'est ce que je pense aussi. Pour ma part une paix absolue n'est pas envisageable dans le sens où les renégats existeront toujours, des plus faibles aux plus dangereux, comptant même parmis eux des kamikazes ou des ninjas mauvais jusqu'à la mort (prenons l'exemple de Deidara et Hidan).

 

Il est impossible d'avoir un monde shinobi "parfait" sans aucune once de haine ou ne serais-ce que de divergence d'opinion, et n'oublions pas que malgré cette Alliance shinobi qui va peut-être perdurer, il reste encore bon nombre d'autres villages ... De potentiels ennemis qui seront peut-être dissuader par la puissance de l'Alliance comme l'a dit Primal Fear, mais le risque sera toujours présent et le ninjutsu aura toujours sa place dans ce monde malgré tout plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord avec lord Azareth sauf le fait que Sasuke possède le Juubi en lui car je pense qu'il pourrait le manipuler grâce à son dojustu mais le seul à avoir le corps pour devenir son jinchuriki c'est Naruto.

Moi j'aurai vu un Sasuke possédant le MSE avec tous les pouvoirs des uchiwas et représantant la haine de ce monde après Sasuke pourrait manipuler juubi et Naruto le scéller en lui et au cours d'un dernier combat nos 2 héros mourrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto sera le héros ultime qui vaincra la haine ( représentée ici par Juubi ) et installera une paix définitive. Ceci ne pourra être atteint que par l'anéantissement de Juubi ( et non son scellement ) et par la rédemption de Sasuke par Naruto, qui unifiera par la même occasion le monde entier.

 

Mon avis est que Naruto, pour faire cela, devra se sacrifier en même temps que Sasuke, et emportera le Juubi par la même occasion

detruire juubi je pense que c'est impossible si il renait naruto na plus de mode chakra.

si il devient le jin juubi renaitera a la mort de naruto.

et meme le rikodou na pu le detruire si il aurait pu ju pense qu'il l'aurait fait mais une fois revenue a la vie je me demande comment il peut mourir peut etre en l'envoyant dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une lutte sans fin de l'alliance shinobi, les deux derniers kages encore restants regardent le dieu se trouvant devant eux...

Ils sont à bout de leurs forces et attendent la mort qui va survenir d'un instant à l'autre... Mais que fait Naruto ?... N'est-il pas encore prêt ?... Cette combinaison des pouvoirs d'un sennin et du chakra gigantesque de Kyuubi est-elle au moins réalisable ?... Et, surtout, cela fera t-il encore la différence ?....

 

Sasuke se tient devant eux, son Susanoo complet brandissant son épée d'un feu noir, se délectant par avance de voir ses misérables insectes qui rampent devant lui brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus que leurs os carbonisés...

L'épée s'abat.... L'espoir disparaît...

 

Une lumière sublime apparaît alors entre les proies et le bourreau, chassant instantanément toutes les ténèbres de cette scène si sombre et éblouissant même le dieu noir ultime qui se trouve dans les entrailles de Sasuke... Naruto expulse l'épée d'amaterasu d'une main de chakra luminescent... Cette main est si brillante que même les flammes noires ne peuvent l'entamer...

 

 

Les deux amis se font face à face. Toute leur vie les a conduit ici même, à la fin de toutes choses, où seules les ténèbres et la lumière s'opposent avec forces... Le dernier des combats... Le combat qui déterminera l'avenir de tout un monde, de tout un peuple...

 

 

Un combat opposant Sasuke le jinchuuriki de Juubi au MSE à Naruto le sage de la lumière, possesseur de l'énergie la plus vitale qui soit...

 

 

Entre eux, pas de mots... Ils n'en ont pas besoin. Leurs regards suffisent. Leurs poings parleront pour eux.

Tout autour d'eux, le monde shinobi rescapé de la guerre ne bouge plus, pétrifié par les enjeux de ce combat, par les puissance dégagées par les deux protagonistes...

 

Soudain, dans un souffle, le combat s'enclenche...

 

Sasuke envoie une flèche d'amaterasu sur Naruto, que celui-ci évite en faisant un simple pas de côté au dernier moment, mouvement si rapide que l'illusion de voir deux Naruto au même moment persiste dans la rétine. Sasuke utilise son amaterasu pour créer une boule de feu noir autour de lui et l'élargie partout pour tout brûler autour de lui. Naruto apparaît dans le dos et lance un FRS de lumière qui transperce le feu pour aller s'écraser sur le Susanoo. Sasuke est ébranlé par le choc mais ne bouge pas. Il arque son arc en l'air et produit des dizaine de flèches d'enton. Il les envoie sur Naruto qui les évite dans un ballai étincelant autour du Susanoo brûlant de feu noir. Naruto, dans un shunshin no jutsu quasi-instantané, atterrit à côté du Susanoo et envoie un rasengan lumineux que le Susanoo pare à l'aide de son épée. Les deux meilleurs ennemis se lancent alors à un duel de vitesse entre l'épée de Susanoo et les bras de chakra de Naruto...

 

L'alliance se protège le visage du souffle produits par ces échanges, malgré la distance qui les sépare du combat.

 

Sasuke essaye alors de prendre Naruto dans un Tsukuyomi d'une noirceur infinie en croisant son regard... Mais l'énergie vitale produite par l'union entre l'énergie naturelle et le chakra de Kyuubi est telle que le tsukuyomi se retourne contre lui et l'ébloui pendant un court instant... Naruto profite de ce court instant pour lancer une bijuu ball, plus puissante attaque existante, renforcée par le mode sennin...

L'explosion est telle qu'elle souffle tout le décor tout se trouvant derrière Sasuke. Une montagne est pulvérisée.

 

La poussière retombe... Naruto attend de voir ce qu'il est advenu de son ami...

Sasuke est gravement touché. Son Susanoo a tout encaissé mais, en contre partie, a été réduit à quelques côtes, laissant un peu d'énergie de cette incroyable explosion toucher Sasuke, qui est gravement brûlé. Le chakra du Juubi qui est en lui commence son oeuvre de guérison...

 

Sasuke hurle de rage. Dans sa folie, il utilise l'un de ses deux yeux pour produire l'ultime jutsu des Uchiwas, le dernier des jutsus activés par l'acquisition du MSE : Izanami.

Son oeil se transforme alors en une sorte de spirale. Il regarde fixement Naruto, qui disparaît alors instantanément pour éviter ce nouveau jutsu, peut importe sa nature...

A l'endroit où se trouvait Naruto quelques millisecondes plus tôt le sol entier ainsi que les rochers disparaissent aussitôt sans un moindre bruit...

Izanami, l'art de destruction ultime qui permet de renvoyer la création divine dans les méandres de l'oubli...

 

Sasuke essaye alors là d'où il est de détruire Naruto qui se clone et qui use du maximum de sa vitesse pour échapper à l'annihilation totale, tout en envoyant des FRS pour essayer d'arrêter Sasuke, que ce dernier détruit avant même qu'ils n'arrivent à son niveau...

Le décor entier est détruit, comme s'il n'avait jamais existé...

 

Les shinobis, effrayés, s'enfuient le plus loin possible.

 

Une minute plus tard, le paysage autour de Naruto et sasuke ressemble à celui de la lune...

 

Naruto est à bout, épuisé de toutes ses attaques et de ses déplacements répétés, ainsi que de l'utilisation des clones...

Sasuke s'apprête à le faire disparaître quand soudain...

Son oeil explose. Sasuke hurle et tombe au sol. Son MSE se désactive...

 

La terre se met à trembler... Du chakra noir s'échappe du corps de Sasuke... Juubi, voyant que son petit protégé ( qu'il avait décidé d'en faire son jinchuuriki en voyant sa haine et ses yeux qui lui ressemblaient tant ) ne peut plus utilisé ses pouvoirs, décide de sortir et de prendre le contrôle du jeune Uchiwa.

Le Juubi apparaît. La terre s'ouvre de partout, laissant s'échapper des flammes noires... Le dieu noir pousse un cris, provoquant une explosion gigantesque...

 

L'alliance est terrorisée...

 

Naruto regarde la haine matérialisée, celle qu'il a décidé de vaincre une bonne fois pour toute, et ressent son ami tourmenté au milieu de ce déluge de chakra noir et brûlant...

Il sait qu'il devra vaincre le démon pour récupérer Sasuke.

Il rassemble ses dernières forces, et se prépare pour l'affrontement ultime...

 

 

 

 

Fin de cette petite histoire...  ;):)

 

Voilà merci si vous avez pris la peine de lire ceci, je voulais juste me taper un petit délire de fan fic sur le combat final entre nos deux héros.

N'y voyez rien de concret ni de théorique là dedans, ceci est juste un exercice de style ^^.

Bien sûr si vous voulez donnez moi votre avis, mais soyez indulgent hein ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo toi la, sérieux tu me surprends toujours ^^ J'adore, ça serait bien comme combat, quoi que dans ton récit les 2 dernier Kage c'est qui au juste ?

 

A quand la suite hein ? J'ai hate de voir Sasuke mourir (enfin j'espère)

 

Mais c'est vrai que sa serait une belle possibilité de combat. Quoi que si j'Ai bien compris Naruto n'a plus Kyubi, mais il a toujours le chakra extirpé dans ce cas est-ce qu'il se regenère pareil le chakra ... um indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aimerais pas ce scénario parce que Juubi donnerait un avantage énorme Sasuke et s'il n'est pas capable de battre Naruto avec ça va finir à la DBZ ou vegeta était complètement surclassé par Goku. Moi perso le pouvoir du MSE est déjà très puissant donc si en plus Naruto parvient a battre Sasuke avec juubi je trouverait ça cheatés.

Sinon merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

 

Tu as une très belle plume et un lyrisme que j'aime bien.  Mais le contenu me cause certain problème.

 

Je ne dirais pas que le Rikudou Sennin a inventé le ninjutsus, il avait la capacité de malaxer du chakra, ce que Lee semble incapable de faire.

 

Je vois plus le Rikudou comme un mutant qui a fait le pont entre le Juubi une entité doté d'intelligence constitué de Chakra et les humains.  Il a posé les bases de son utilisations et la capacité de malaxer le chakra s'est perpétué au travers de ses héritiers.

 

Les héritiers du Rikudou sennin sont tellement tranchés, qu'ils me semblent être le fruit d'une expérience de manipulation génétique ou de carrément être le fruit d'une création à l'aide d'un Izanagi parfait par exemple.  Je les verrais comme le fruit de la version ninjas d'une simulation qui a déraillé, la création a échappé à son créateur.

 

Le Rikudou semble s'être interrogé sur les qualités nécessaires au maintien de l'harmonie entre les hommes.  Il avait pu éliminer la menace que représentait le Juubi, mais sa condition de mortelle l'a incité à trouvé une solution durable.  Il a du se résoudre à diminuer l'ampleur de la menace, la division du Juubi.

 

Je ne dirais pas que la haine est personnifié par le Juubi.  Il me semble que la haine est plus le fruit de l'incapacité des hommes de se comprendre et à communiquer.

 

Naruto a dit que Jiraiya croyait que les hommes finirait par se comprendre.  Dans ce cas de figure la haine est le fruit de l'incompréhension.

 

Sasuke croit en la force et en la puissance, il veut imposer son point de vue.

 

Naruto croit dans l'amour et cherche à établir et à maintenir la communication entre les hommes pour éviter l'apparition de la haine.  Pour se faire, il a une grande vitalité et devrait miser sur la patience, la tolérance et l'arbitrage.

 

Actuellement, Naruto se consacre à éliminer la haine présente et à écarter les menaces.  La paix ne dépend pas d'un acte, elle est plus le fruit d'un travail constant un peu comme l'amour ou l'agriculture si tu préfère ce genre d'exemple.  Rien n'est essentielle, mais tout est nécessaire, on peut oublier certaine chose mais si  on ne fait rien le chaos et l'incompréhension s'installe.

 

Même si on élimine le ninjutsus, il va rester les gourdins et les flèches.  Même si on élimine les bijuus, il va rester les catastrophes naturelles.

 

Itachi vient de rappeler à Naruto de ne pas oublier ses amis et de ne pas chercher à tout faire par lui-même.  Je crois que la solution de Naruto va passer par la division du pouvoir et les structures.  Il va confier le pouvoir au plus grand nombre de gens possible en espérant que personne ne pourra le concentrer.

 

C'est naîf et utopique, mais c'est un message porteur.  C'est en obtenant un consensus le plus large possible qu'on parvient à trouver des solutions aux problèmes.

 

Sasuke et sa rivalité avec Naruto a causé beaucoup de problème à Kishi.  Au début de la NG, Naruto s'est concentré sur le sauvetage de Gaara en mettant de coté le sauvetage de Sasuke.  Ça c'est reproduit à la mort de Jiraiya, Naruto a mis de côté le sauvetage de Sasuke.  Et actuellement, encore une fois, Naruto a mis de côté le sauvetage de Sasuke.

 

Je crois que l'ampleur qu'a prise la rivalité entre Naruto et Sasuke a surpris et embêté Kishi.  Je crois que pour Kishi, sa résolution n'était pas le plus important, il a, à plusieurs reprises parler des liens qui unissaient ses personnages.  Mais bon, les pressions de l'éditeur et son public ont du infléchir les intentions de Kishi.  Il a repoussé la conclusion de cette rivalité à la fin de son mangas et on verra comment il va l'intégrer à ce qui lui tient à coeur l'importance des liens.

 

Je crois que Naruto va gagner une guerre d'usure avec Sasuke.  Sasuke essaiera avec sa puissance de vaincre Naruto, mais Naruto grâce à sa vitalité persistera et résistera.  À la fin Sasuke, épuisé comprendra qu'il sera incapable d'y parvenir, et Naruto le convaincra qu'il sera toujours là pour l'aider à ne pas abuser de sa force.  Naruto convaincra Sasuke qu'il pourra le protéger de lui-même.

 

L'existence de Naruto seras la source de l'espoir que l'harmonie dans le monde Shinobi est possible.  Mais ce n'est pas Naruto lui-même qui va la faire.  Madara de son côté nous dit qu'il n'y a plus d'espoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke s'apprête à le faire disparaître quand soudain...

Son oeil explose. Sasuke hurle et tombe au sol. Son MSE se désactive...

Et c'est là que je ne prend plus le scénario au sérieux, le MSE est ETERNEL.

 

Naruto versus Sasuke, le combat final je le vois comme ceci:

- Sasuke utilisera le Susanoo avec feu noir, Naruto tentera le FRS mais en vain.

- Alors Naruto utilisera la Bijuu ball, le Susanoo est destabilisé, mais le temps qu'il s'approche de Sasuke le Susanoo récupère et le dose.

- Naruto tente le Kage bushin, et là Susanoo augmente l'optimisation de Susanoo, les bushin sont détruits et Naruto a faillit périr mais se fait blesser légèrement.

- Alors il tente d'additionner le mode sennin et le mode Kyuubi, il charge le Susanoo à plusieurs reprises, il parvient à le faire tomber et le balance une Bijuu ball sennin mode.

- Mais là Naruto est épuisé, Sasuke décide d'utiliser Kirin.

- Alors miracle Kyuubi décide de participer au combat, Sasuke remet Susanoo mais il commence à épuiser, alors il plonge dans l'esprit de Naruto, il contrôle Kyuubi et extirpe une partie de son chakra. Mais Naruto intervient pour qu'il sorte.

- À la sortie Sasuke sort un Susanoo plus puissant encore, il dit qu'il gardait ça pour Madara mais qu'il va faire exception, et là Naruto va utiliser pleinement Kyuubi, le mode Bijuu neuf queues va affronter l'ultime Susanoo.

- Ils vont se bourriner mutuellement, mais en conclusion Kyuubi est arrêté, et Sasuke a son Susanoo qui descend jusqu'au niveau du tireur de flèches, et Naruto active le mode sennin, il fera des bushin, des attaques encore, et ils vont s'épuiser d'avantage.

 

En conclusion, cela finira à un combat basique de Chidori vs Rasengan, et là ils finissent tous les deux HS d'épuisement, pour ma part c'est ça qui serait le combat idéal.

 

À la fin de ce combat Madara viendra prendre Naruto et Kabuto viendra prendre Sasuke.

 

Plus tard Sasuke affrontera Kabuto qui sera surpris de sa particularité, Madara lui fera face aux Kage qui vont gagner son repaire, cependant Naruto perdra Kyuubi bien que le démon a veillé à placer une grande partie de son chakra dans le héros, ensuite le Juubi va naître et là ce sera un combat ultime contre Madara qui va s'entamer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que je ne prend plus le scénario au sérieux, le MSE est ETERNEL.

 

 

Si Izanagi ferme un Sharingan alors que c'est le jutsu de création. Rien n'empêche Izanami de le faire exploser et sans la FIC Sasuke vient utilisé Izanami, alors sa veut rien dire.

 

Si le MSE est si éternel que sa, il est ou le MSE de Tobi qui prétend être Madara, et qui a supposément utilisé Izanagi durant son combat contre le Shodai hein?

 

 

En conclusion, cela finira à un combat basique de Chidori vs Rasengan, et là ils finissent tous les deux HS d'épuisement, pour ma part c'est ça qui serait le combat idéal.

 

À la fin de ce combat Madara viendra prendre Naruto et Kabuto viendra prendre Sasuke.

 

Plus tard Sasuke affrontera Kabuto qui sera surpris de sa particularité, Madara lui fera face aux Kage qui vont gagner son repaire, cependant Naruto perdra Kyuubi bien que le démon a veillé à placer une grande partie de son chakra dans le héros, ensuite le Juubi va naître et là ce sera un combat ultime contre Madara qui va s'entamer.

 

Ouep faut dire que tes fan de Uchiwa alors il peut pas perdre autrement que par combat nulle ^^ Sinon Kishi a toujours dit que le combat final du mangas sera Naruto vs Sasuke, alors Juubi pourrait pas naitre après, car la sa ferait.

 

- Combat Naruto Vs Sasuke #1 (Match Nul)

- Ressurection de Juubi

- Combat Sasuke vs Kabuto

- Combat Naruto (p-t Sasuke) Vs Madara/Juubi (Victoire de Naruto(Sasuke..))

- Combat FINALE Naruto vs Sasuke

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Izanagi ferme un Sharingan alors que c'est le jutsu de création. Rien n'empêche Izanami de le faire exploser et sans la FIC Sasuke vient utilisé Izanami, alors sa veut rien dire.

Si Izanami n'est pas Izanagi en terme d'inconvénients alors ce que tu dis es pleinement hypothétique, de plus Sasuke n'a pas d'énergie Senju donc faut oublier l'éventualité qu'il fasse Izanagi.

 

De plus je disait que le MSE était éternel parfois aux pouvoirs MS, il ne devrait pas rencontrer la cécité, mais si le MSE n'est pas parfait pour utiliser d'autres pouvoirs extrêmes, je prévois déjà un stade supérieur au MSE.

 

Si le MSE est si éternel que sa, il est ou le MSE de Tobi qui prétend être Madara, et qui a supposément utilisé Izanagi durant son combat contre le Shodai hein?

Supposément? Avait-il l'énergie d'Hashirama durant le combat contre Hashirama? Supposément non.

Où est passé le MSE de Madara? Il dit avoir octroyé ses yeux à Nagato voila là où est passé les puissants yeux du sennin de Madara, maintenant libre à toi de croire à mes idées ou non.

 

Ouep faut dire que tes fan de Uchiwa alors il peut pas perdre autrement que par combat nulle ^^ Sinon Kishi a toujours dit que le combat final du mangas sera Naruto vs Sasuke, alors Juubi pourrait pas naitre après, car la sa ferait.

- Combat Naruto Vs Sasuke #1 (Match Nul)

- Ressurection de Juubi

- Combat Sasuke vs Kabuto

- Combat Naruto (p-t Sasuke) Vs Madara/Juubi (Victoire de Naruto(Sasuke..))

- Combat FINALE Naruto vs Sasuke

 

...

Ouais ça me semble plus cohérent, un premier duel où Naruto et Sasuke finissent capturés mutuellement par Madara et Kabuto (ça se fera à une période où Killer-bee fut déjà capturé), et le Juubi apparaîtra, Sasuke arrête Kabuto car il dévoile encore plus de son MSE, et il ira aider Naruto et les autres Kage à vaincre Madara et Juubi.

 

Et après peut être qu'il y aura un combat, et là l'auteur pourrait faire perdre Sasuke.

 

Ouais définitivement j'aime bien ce scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Sasuke changerait de clan pour aider l'Alliance a vaincre Madara. Un combat entre les 2 n'aurait plus lieu d'être non ?

 

Sinon, si j'ai bien compris pour toi le rinnegan serait évolution du MSE de Madara ?

 

Sinon pour Izanagi, a ce que j'ai compris du mangas moi, c'est pour pouvoir l'utilisé pleinement avec toute sa puissance il faut de ADN Uchiwa et de ADN Senju contrôler. Ce que personne a part le Rikidu Sennin n'a eux jusqu'a ce jour.

 

Danzo avait beau avoir des sharingan et le visage d'Hasimara. Au mieux sa ne fait que lui donnée de ADN Senju et un organe Uchiwa, et non ADN Uchiwa.

 

Pour Madara, il dit lui même avoir utilise Izanagi lors du combat contre le Shodai, et il dit lui même avoir voulu ce combat pour lui voler de son ADN. Alors désole, mais au moment ou il utilise Izagagi il avait pas encore pu s'intégré ADN Shodai.

 

Pour moi Izanagi et Izanami sont utilisable en tous temps, mais leur puissance est restreindre ou a un inconvénient. Une fois les 2 conditions respectés (ADN Uchiwa, ADN Senju) et la condition de la maitrise de ses 2 ADN. La on peu utilisé a sa toute puissance comme le RS a fait pour crée les Bijuus. Car a première vu a ce qu'on a compris le RS aurait du perdre un de ces rinnegan quoi ? (Ou tu va dire sa affecte juste la sharingan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Sasuke changerait de clan pour aider l'Alliance a vaincre Madara. Un combat entre les 2 n'aurait plus lieu d'être non ?

C'est pas certain, Sasuke pourrait bien aider et après jouer la tête dure.

 

Sinon, si j'ai bien compris pour toi le rinnegan serait évolution du MSE de Madara ?

Nan c'est plus compliqué que ça, selon mes théories le Rinnegan fut éveillé par le chakra Uzumaki de Nagato, Madara a dû transmettre son MSE, mais de façon immatérielle, un peu genre Izanagi, et c'est transmission je l'appelle l'héritage des yeux du sennin.

 

Pour Madara, il dit lui même avoir utilise Izanagi lors du combat contre le Shodai,

Il a dit ça à quel chapitre? Je croyais que c'était certains lecteurs qui avaient déduis que Madara

avait utilisé Izanagi pour se sauver contre Hashirama.

 

Pour moi Izanagi et Izanami sont utilisable en tous temps, mais leur puissance est restreindre ou a un inconvénient.

Pour ma part Izanami n'est pas forcément comme Izanagi au niveau des conditions, ni au niveau de l'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Sasuke changerait de clan pour aider l'Alliance a vaincre Madara. Un combat entre les 2 n'aurait plus lieu d'être non ?

Sasuke sera logiquement a mes yeux bad guy jusqu’au dernier chapitre du manga.

Sasuke sera aussi l'adversaire le plus fort du manga, d’où le fait que Naruto le combattra en dernier.

Sinon, si j'ai bien compris pour toi le rinnegan serait évolution du MSE de Madara ?

J'ai pas trop suivi la discussion, mais le Rinnegan, c'est le Dojutsu unique de Dieu alias Rikudou Sennin.

A sa mort, ses yeux ont été donné à l'ainée. Si Madara descendant de l’ainée a mis la main sur le Rinnegan, c'est pas un hasard.

Pour Madara, il dit lui même avoir utilise Izanagi lors du combat contre le Shodai, et il dit lui même avoir voulu ce combat pour lui voler de son ADN. Alors désole, mais au moment ou il utilise Izagagi il avait pas encore pu s'intégré ADN Shodai.

Il n'a pas dit avoir utilisé Izanagi. Par contre il avoue qu'il s'est battu contre lui dans le but de se procurer ses cellules pour maitriser ce jutsu qu'est Izanagi.

Le jutsu que Madara a utilisé reste toujours inconnu. Le Databook en parle vite fait, comme quoi Madara est la seule personne a connaitre ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi la discussion, mais le Rinnegan, c'est le Dojutsu unique de Dieu alias Rikudou Sennin.

A sa mort, ses yeux ont été donné à l'ainée. Si Madara descendant de l’ainée a mis la main sur le Rinnegan, c'est pas un hasard.

 

Hum, j'interprète pas la phrase comme ça moi, c'est plutôt de l'ordre de la génétique, l'ainé est né avec des yeux puissants et le cadet avec un corps puissant, ils ont chacun prit une part du gâteau, mais ça vient directement de leur naissance, parce que si tu as raison, ça voudrait dire que le cadet lui, ait prit le corps de son papa, ça me parait bien trop glauque vu qu'il représentait l'amour et la compréhension. u_u

 

Ouais je sais je tortille du fion mais j'aime bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'interprète pas la phrase comme ça moi, c'est plutôt de l'ordre de la génétique, l'ainé est né avec des yeux puissants et le cadet avec un corps puissant, ils ont chacun prit une part du gâteau, mais ça vient directement de leur naissance, parce que si tu as raison, ça voudrait dire que le cadet lui, ait prit le corps de son papa, ça me parait bien trop glauque vu qu'il représentait l'amour et la compréhension. u_u

Merci de m’avoir corriger. En effet, il est dit qu'ils sont tout les deux née avec.

http://www.mangareader.net/93-31099-12/naruto/chapter-462.html

 

 

Maintenant ce qui est sur c'est que le Rikudou a laissé ses armes légendaires a ses deux fils.

Qui nous dit pas que l'ainée a volé les yeux de son père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'aîné qui volé les yeux du père je kiff :P

Même toi t'y crois pas :)

Je vais essayer de donner une théorie qui tient la route. En créant le juubi, le RS utilisa Izanagi, sans en connaître les conséquences. Il à donc perdu un rinnegan. Après cela, il est parti écrire sa stelle spéciale Uchiha. Puis en fin de vie, il à décidé d'utiliser Izanami pour sceller le haineux à l'intérieur de son corps et l'envoyer sur la lune (eh ouais c'est pas Armstrong qui à fait le premier pas :P), c'est à dire en le faisant disparaître de la surface de la terre. Il à perdu son deuxième oeil à ce moment la. Et il est mort.

J'ai pas mis tout les détails parce qu'il est chez moi 00h43 et j'ai envie de dormir. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de donner une théorie qui tient la route. En créant le juubi, le RS utilisa Izanagi, sans en connaître les conséquences. Il à donc perdu un rinnegan. Après cela, il est parti écrire sa stelle spéciale Uchiha. Puis en fin de vie, il à décidé d'utiliser Izanami pour sceller le haineux à l'intérieur de son corps et l'envoyer sur la lune (eh ouais c'est pas Armstrong qui à fait le premier pas Tire la langue), c'est à dire en le faisant disparaître de la surface de la terre. Il à perdu son deuxième oeil à ce moment la. Et il est mort.

J'ai pas mis tout les détails parce qu'il est chez moi 00h43 et j'ai envie de dormir. xD

 

cela ne tient pas avec l'histoire officiel, le rikodu a sceller le chakra de juubi dans son corps et a envoyer le corps du monstre emprisonné dans la lune dans l'espace. puis il eu des enfants et enfin sur son lit de mort voulant évité la renaissance de juubi après sa mort il fractionna le chakra de ce dernier en 9 bijuu, puis enfin il mourut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'interprète pas la phrase comme ça moi, c'est plutôt de l'ordre de la génétique, l'ainé est né avec des yeux puissants et le cadet avec un corps puissant, ils ont chacun prit une part du gâteau, mais ça vient directement de leur naissance, parce que si tu as raison, ça voudrait dire que le cadet lui, ait prit le corps de son papa, ça me parait bien trop glauque vu qu'il représentait l'amour et la compréhension. u_u

 

Ouais je sais je tortille du fion mais j'aime bien... :)

Pour ma part le fait que l'ainé et le cadet aient 50% du gâteau chacun, sachant que l'ainé a le corps du sennin, l'énergie physique et la force vitale, le cadet a les yeux du sennin, l'énergie spirituelle et la puissance chakra, j'en dit que ce n'est pas naturel.

 

Je pense que Rikudou a dû utiliser un procédé pour diviser son potentiel entre ses deux héritiers, et Madara a dû prendre connaissance de cela, et je crois que c'est à partir de cela qu'il a pu permettre à Nagato d'avoir le Rinnegan en sacrifiant son MSE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le fait que l'ainé et le cadet aient 50% du gâteau chacun, sachant que l'ainé a le corps du sennin, l'énergie physique et la force vitale, le cadet a les yeux du sennin, l'énergie spirituelle et la puissance chakra, j'en dit que ce n'est pas naturel.

 

C'est l'inverse, c'est l'ainé qui a hérité des yeux puissants. ;)

 

Je pense que Rikudou a dû utiliser un procédé pour diviser son potentiel entre ses deux héritiers, et Madara a dû prendre connaissance de cela, et je crois que c'est à partir de cela qu'il a pu permettre à Nagato d'avoir le Rinnegan en sacrifiant son MSE.

 

C'est une hypothèse qui se vaut, même si je préfère rester dans le pur cadre de la génétique, vu que Kishi aime clairement ce côté là dans son manga, après concernant Nagato, on en sait trop peu sur le "comment" de son Rinnegan, Tobi est trop flou là dessus, puis mythomane comme il est, bien possible que ce soit faux, mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...