Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Bon de toute façon on peut peut-être parler de pro-Sasuke qui font preuve de mauvaise fois mais y' a plein de Anti-Sasuke qui ont font autant.

Et puis Naruto surclasse Sasuke en taijutsu susanoo ne compte pas faut arrêter.

C'est clair ! :D

 

Sinon vu que vous vous basez sur les combats que vous avez vu ce qui est normal, vous êtes forcement en décalage, vu que on a déjà vu Naruto en mode RS, par contre Sasuke tous qu'on sait c'est ce qu'il fait en mode MS.

 

Donc Naruto à une évolution en plus dans vos données.

 

Par contre je suis d'accord avec l'ami Kevix, dans le Taijutsu de Sasuke pourquoi vous ne prenez pas en compte Susanoo, c'est une armure, quand Sasuke se bat même en Taijutsu il se bat avec elle. Regarder comment Itachi l'utilise également.

 

Enfin moi je vois ça comment ça, Sasuke avec son MS et Naruto en mode Sennin ne se fait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eden

 

C'est clair ! :D

Sans oublier qu'il y a pas mal de personnes neutre aussi qui essaient de rester au minimum objectif.

Ce qui agace chez Mâât, c'est sa mauvaise foi. Des proSasuke comme Sasuke_MSE par exemple, n'ont aucun mal a avouer certain faits. Je reste toujours pas d'accord avec lui sur certains points, mais au moins il n'a pas honte de dire que Sasuke est surpassé dans certains domaines.

 

Avec Mâât on a l'impression de parler a un mur, que ça soit ici ou sur un autre topic. Idem pour l'ami Darth Lelouch (Ores)

Après je le répète, je préfère voir les combats de Sasuke car je préfère le style de ce personnage, mais... c'est pas pour ça que je vais me montrer de mauvaise foi. La dernière fois j'étais du côté de Mâât, on était a deux contre Uzu. Maintenant le manga a changé, Naruto est devenu plus fort, y a certains faits a ne plus nier...

Sinon vu que vous vous basez sur les combats que vous avez vu ce qui est normal, vous êtes forcement en décalage, vu que on a déjà vu Naruto en mode RS, par contre Sasuke tous qu'on sait c'est ce qu'il fait en mode MS.

Ouais mais, n'oublie pas qu'on prend aussi en compte le fait que Sasuke ne souffrira plus jamais de la cécité, ni des autres effets secondaire du MSE. On compare un Naruto RS a un Sasuke qui utilise son MS sans se fatiguer ou souffrir d'effets secondaires. D'ailleurs on prend même en compte le miroir d'Ata (alors qu'on sait même pas si il l'a) et l'épée Amaterasu. Le Sasuke qu'on compare est peut-être même plus fort que celui que Kishi va nous montrer.

Après si faut être objectif, moi je dirais qu'on a encore rien vu des deux. Naruto se bat même pas sérieux face a Itachi et Nagato..

Par contre je suis d'accord avec l'ami Kevix, dans le Taijutsu de Sasuke pourquoi vous ne prenez pas en compte Susanoo, c'est une armure, quand Sasuke se bat même en Taijutsu il se bat avec elle. Regarder comment Itachi l'utilise également.

Le Taijutsu est un art martial comme le Jijutsu, le Karaté ou encore le Kung-Fu. Suusanoo c'est pas le corps de Sasuke, c'est comme si Naruto utilisait Gama Bunta et qu'on prend le Taijutsu du crapaud en compte. Non, quand on parle de Taijutsu ça concerne uniquement Naruto et Sasuke, pas d’invocation. D'ailleurs contrairement a Bunta, Suusanoo ne pratique pas de Taijutsu.

Maintenant je répète :

 

Techniquement, Naruto est meilleur, il maitrise le style du crapaud qui même si t'esquive les coups, ça peut te mettre k.o.

En vitesse il est également plus rapide, pas la peine de le prouver, il rivalise avec A dans ce domaine.

Et en force y a pas photo non plus, Naruto est au dessus.

 

Maintenant ça ne veut pas dire que Sasuke sera dans l'incapacité d'esquiver ses coups ou de les bloquer. Non, faut pas oublier qu'il a le Sharingan, et qu'il peut anticiper pas mal a l'avance. Si ça se trouve le MSE a peut-être accroit cette faculté?

Son niveau en Taijutsu n'est pas mauvais non plus, même si je vois Kakashi légèrement supérieure, il reste tout de même talentueux dans ce domaine, surtout qu'il maitrise le Gouken de Rock Lee. Mais les faits sont là, il ne fait malgré ça pas le poids face a Naruto, et n'aura pas d'autre choix d’invoquer Suusanoo.

La ou le point faible de Naruto sera le Genjutsu, celui de Sasuke sera le Taijutsu.

Enfin moi je vois ça comment ça, Sasuke avec son MS et Naruto en mode Sennin ne se fait pas mal non plus.

On a déjà débattu du Sasuke MS VS Naruto Sennin, et pour ma part et d'autres ils sont de forces égales.

Pour Zetsu Naruto était peut-être même plus fort que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo :

T'en fait pas, je n'ai pas cité Kevix pour défendre Mâât, je trouve juste que l'ami Kevix à raison, y a autant de pro qui exagèrent que d'anti qui descendent.

 

 

Avec Mâât on a l'impression de parler a un mur, que ça soit ici ou sur un autre topic. Idem pour l'ami Darth Lelouch (Ores)

Ba lui répondait pas dans ce cas, ça sera plus simple, au lieu de parler à un mur, ou de lui sauter dessus comme sur le topic massacre du clan Uchiha où pour une fois il avait rien fait de plus que d'exposer un avis. :D

 

D'ailleurs on prend même en compte le miroir d'Ata (alors qu'on sait même pas si il l'a) et l'épée Amaterasu. Le Sasuke qu'on compare est peut-être même plus fort que celui que Kishi va nous montrer.

Parce que vu que Naruto nous à encore rien montrer c'est ce que tu dis dans ton poste, tu t'imagine quand même pas que Sasuke aurait autant de cheat que le blondinet ? Ça va être des dieux du tonnerre ! ça va être ridicule mais bon je sens que ça être le cas. :D

 

Le Taijutsu est un art martial comme le Jijutsu, le Karaté ou encore le Kung-Fu. Suusanoo c'est pas le corps de Sasuke, c'est comme si Naruto utilisait Gama Bunta et qu'on prend le Taijutsu du crapaud en compte. Non, quand on parle de Taijutsu ça concerne uniquement Naruto et Sasuke, pas d’invocation.

Hum je suis pas tout à fait d'accord, parce que le Susanoo de Sasuke, c'est différent d'une invocation comme gama Bunta, par exemple si Raikage choppe Naruto alors qu'il a invoqué gama Bunta ça ne change rien au fait que ça sera Naruto qui se prendra la prise de catch. Par contre avec Susanoo celle ci devient le deuxième squelette de Sasuke, si le Raikage prend Sasuke en Taijutsu, Sasuke va l’utiliser, c'est une armure. Ça devient le deuxième corps de Sasuke.

 

Après ça empêche pas que Naruto soit meilleur en Taijutsu, parce qu'il est plus rapide par exemple, qu'il a une force en mode Sennin impressionnante, maintenant vu qu'on peut utiliser Susanoo soit comme une invocation à part ou comme son squelette, rien n'empêche que Sasuke utilise ses mains de Susanoo pour arrivé à faire du taijutsu avec qui fait le même effet que la puissance du mode Sennin.

 

Maintenant ça ne veut pas dire que Sasuke sera dans l'incapacité d'esquiver ses coups ou de les bloquer. Non, faut pas oublier qu'il a le Sharingan, et qu'il peut anticiper pas mal a l'avance. Si ça se trouve le MSE a peut-être accroit cette faculté?

Son niveau en Taijutsu n'est pas mauvais non plus, même si je vois Kakashi légèrement supérieure, il reste tout de même talentueux dans ce domaine, surtout qu'il maitrise le Gouken de Rock Lee. Mais les faits sont là, il ne fait malgré ça pas le poids face a Naruto, et n'aura pas d'autre choix d’invoquer Suusanoo.

La ou le point faible de Naruto sera le Genjutsu, celui de Sasuke sera le Taijutsu

De toutes façon pour moi, pas de secret à ce niveau, et c'est pas nouveau l'auteur à fait de Sasuke et Naruto de riveaux qui en plus sont complémentaires, à chaque fois qu'un a droit à un power-up l'autre a le siens d'un niveau égale et ainsi desuite, ils sont toujours à égalité.

 

On a déjà débattu du Sasuke MS VS Naruto Sennin, et pour ma part et d'autres ils sont de forces égales.

Pour Zetsu Naruto était peut-être même plus fort que Sasuke.

Il me semble que Zetsu le dit quand il annonce à Madara et Taka que Pain à clamsé, donc avant le Sasuke vs Kages, donc avant que Sasuke maîtrise l'amatesu : déformation de forme et Susanoo au complet.

Parce que dans l'avant dernier chapitre avec l’apparition de Sasuke faut pas se faire avoir, il montre le MSE mais son Susanoo c'est celui qui l'aurait montrer en mode MS, c'est le siens qu'il montre là, notamment celui qu'il aller montrer à Kakashi mais qu'il n'a pu parce qu'il n'avait plus de réserve de chakra suffisante.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden;

Il me semble que Zetsu le dit quand il annonce à Madara et Taka que Pain à clamsé, donc avant le Sasuke vs Kages, donc avant que Sasuke maîtrise l'amatesu : déformation de forme et Susanoo au complet.

Parce que dans l'avant dernier chapitre avec l’apparition de Sasuke faut pas se faire avoir, il montre le MSE mais son Susanoo c'est celui qui l'aurait montrer en mode MS, c'est le siens qu'il montre là, notamment celui qu'il aller montrer à Kakashi mais qu'il n'a pu parce qu'il n'avait plus de réserve de chakra suffisante.   

Oui, mais là tu compares un Sasuke ayant le MSE et un Sasuke ayant le MS ce qui est totalement différent, comme le dit Serge aka Sojobo, le débat sur le combat Mode Sennin Vs MS est déjà clos et ils sont de force égale, je pense que nous devrions nous concentrez sur celui entre le Mode Kyuubi et le MSE  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs Naruto

Je pense que la réponse est dans le titre du manga. ;D

Après j'ai lu quelques posts et globalement nous sommes tous d'accord.

 

Sasuke est plus technique que Naruto, il a une capacité à improviser en se basant sur une maitrise de jutsu assez simple (lancer de kunai, taijutsu...). Ceci est montré tout au long du manga contre Deidara, contre Danzo enfin à tous ses combats. En plus maintenant il a le MSE dont les pouvoirs sont encore inconnus mais avec un Susano qui dechire. Il ne faut pas oublier le catalogue de techniques de Sasuke qui se base essentiellement sur le raiton mais qui sont assez différentes les une des autres pour être distinguées.

Ce que j'espere c'est que Sasuke conserve ce panel de technique dans ses combats car une utilisation abusive de Susano serait desagréable.

 

Naruto a 1ere vue il va se faire deglinguer surtout j'ai hate de voir comment il va gerer le Susano car pour un ninja qui base ses techniques sur des courtes et moyennes distances avoir une defense comme le Susano en face ca doit faire chier. Il n'y a que la BijuuBall qui peut atteindre Susano les rasengans ne seront pas efficaces, c'est bien pour jouer avec les Edo Tensei mais pas plus. En même temps avec le RSmode il peut créer des clones qui ont un niveau de quasi-Kage alors 3-4 clones pourront peut être fatigué Sasuke. Je vois que ca comme moyen, Naruto doit vider Sasuke de son chakra car concretement son endurance est sa seule force.

La rapidité est la même chez ces 2 ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle preuve que techniquement le Taijutsu de Naruto est meilleur que celui de Sasuke.

http://i996.mangareader.net/naruto/555/naruto-2633553.jpg

La ou Sasuke a besoin de son Sharingan pour esquiver une attaque aussi rapide, Naruto lui utilise les fameux Katas des crapauds.

On voit clairement que ces bons réflexes il ne les a pas juste qu'en mode RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle preuve que techniquement le Taijutsu de Naruto est meilleur que celui de Sasuke.

http://i996.mangareader.net/naruto/555/naruto-2633553.jpg

La ou Sasuke a besoin de son Sharingan pour esquiver une attaque aussi rapide, Naruto lui utilise les fameux Katas des crapauds.

On voit clairement que ces bons réflexes il ne les a pas juste qu'en mode RS.

 

 

 

effectivement!

Ont vois dans le derniers chapitre naruto déclarer qu'avec son mode sennin il arrive a percevoir le danger,enfait cette fin de combat naruto vs 3eme raikage vient de nous démontré clairement que naruto en mode sennin est plus dangereux que sasuke

 

résumé d'une partie du combat sasuke vs ae ; sasuke fonce sur le raikage,parvient même a évité son attaque (très similaire a celle du troisième rai) pour lui planter son raikiri : Résultat le raikage est égratigné

 

la nous avons la mêmes scène exactement,naruto fonce avec son rasengan face au rakaige et sa lance raiton,résultat Naruto a utilisé sa ruse et a littéralement explosé le raikage,coeur transpercé direct!

 

moi je trouve que la kishi nous donne un sérieux indice sur le potentielle du mode senin,qui est supérieur au mode MS

 

Ont peut même dire que naruto mode sennin se serait fait Ae plus facilement que sasuke.

 

 

 

autre chose certaine,kishi vient de nous démontrer qu'en mode sennin,naruto a des atouts que son mode RS n'a pas.... c'est clair qu'après ce combat,naruto va tenter de fusionner les deux modes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose certaine,kishi vient de nous démontrer qu'en mode sennin,naruto a des atouts que son mode RS n'a pas.... c'est clair qu'après ce combat,naruto va tenter de fusionner les deux modes

Moi, je dis non pitié, que Kishi ne fasse pas ça, car grâce à ce chapitre, Kishi nous montre que les 2 sont complémentaires et en plus Naruto peut les activer quasi instantanément donc pourquoi les fusionner, j'en vois pas l'intérêt, Naruto est déjà une Méga Monstre comme ça, pas le peine de lui rajouter un ultime mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la kishi nous donne un sérieux indice sur le potentielle du mode senin,qui est supérieur au mode MS

 

Personnellement ce n'est pas du tout ce que je vois.

Face au Yondaime Raikage, Sasuke use de son sharingan pour éviter le coup. Face au Sandaime Raikage, Naruto use de son mode sennin pour éviter le coup. Sur ce point, chacun s'est est très bien sortit.

 

Là où est la différence par contre, c'est que Sasuke a tout simplement transpercer Ee avec son chidori sans se douter que ça aurait si peu d'effet, alors que Naruto bénéficiait d'informations et a intelligemment utilisé la puissance du Sandaime contre lui-même pour en finir.

 

Pour moi ce passage ne prouve pas grand chose, si ce n'est que Naruto sait utiliser sa tête quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime pas trop ces débats de technique ninjas.

 

Sasuke au départ c'est le génie de sa génération qui a toute les jeunes filles à ses pieds.  Physique avantageux, intelligence, Sasuke a tout pour lui.  Naruto est frustre, gueulard, pas très futé, en plus on le découvrira, le kyubi scellé en lui, font que les gens le détestent et au mieux l'ignorent complètement.

 

Par une décision du Sandaime, Naruto, Sasuke et Sakura sont réunis sous la férule d'un ninjas un peu tordu Kakashi.  À partir de là, la chimie opère et les 3 gamins développeront leur amitié, sous la supervision d'un ninjas hors du commun Kakashi.

 

Lorsque Jiraiya en découvrant le sexy jutsu de Naruto le prend sous sa férule en remplaçant Ebisu.  En lisant les explications de Jiraiya, Naruto avait des problèmes de gestion de chakra.  Pour Naruto, il était plus facile de réussir des jutsus demandant de grande quantité de chakra que de faire des jutsus en requérant peu.  L'image que j'ai en tête c'est d'essayé d'arroser une fleur avec un boyau d'incendie, aussitôt qu'on ouvre la vanne, on pulvérise la fleur.  Naruto quand il malaxait du chakra en produisait trop et pour lui faire un simple bunshin, c'est de la torture.

 

Naruto a maîtrisé le Kage Bunshin en une nuit, et le rasengan est un chakra parfait pour lui.  Et surtout Naruto n'est pas si idiot, il est plutôt manuel, et la théorie c'était pas son point fort.  Quand il parvient à réussir un jutsus son corps s'en souvient autant que son intelligence.

 

J'aime bien Sasuke, mais dans la NG, je n'aime pas vraiment ce qu'il est devenu.  Si c'est vrai que Sasuke avec ses chidoris, nous a montré beaucoup de variante, à la base ça reste du raiton, Sasuke n'aura que fait que des changements de formes créatifs.  Dernièrement, Naruto avec ses variantes du rasengan a fait lui aussi preuve de créativité, et sa créativité c'est aussi exprimé dans son utilisation du mode chakra.

 

Et au niveau du raiton, les ninjas de Kumo, nous ont montré des choses tout aussi chouette que les chidoris de Sasuke.  Bee a été très classe, quand il a imprégné son crayon de chakra Raiton pour le lancer a Kisame.

 

Mais au delà des capacités physiques, selon moi le combat entre Naruto et Sasuke se jouera au niveau des idées et sur ce terrain, Sasuke ne peut pas rivaliser avec Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mode RS + sennin . Pourquoi pas, on avait déjà eu une sorte d’aperçu certes très sommaire de la fusion des puppilles sennin + kyuubi lors du combat contre PAIN.

On se doutait un peu que ça serait  évoqué plus tard. Peut être un moyen pour naruto de finaliser sa bijuu bomb.

Âpres bien que ça ne m'attire pas vraiment si fusion il y a tant qu'il n'y a pas un gain au niveau capillaire, une perte des sourcils ou des apparitions de potalas...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pourquoi pas une fusion des deux modes? moi ça me semblerait logique .

Il a son mode kyubi qui lui donne l'aspect du rikudo,une vitesse de ouf,et qui lui permet de sonder l'âme des gens,un chakra gigantesque mais pas inépuisable.

 

et de l'autre son mode sennin qui lui apporte sur un court instant une quantité de chakra phénoménale,un mode senseur surpassant Muu et karin,le pouvoir de sentir le danger (un peu comme si la nature prévenait naruto)

 

c'est vrai que ça ferait de naruto un dieux tout comme le rikudou sennin,mais je pense carrément que la clé pour accéder a ce titre est la combinaison des deux mode.

 

d'ailleur tout est très lié,ont pourrait même pensé qu'hashirama était un sennin,qu'il a fait le même rituel que naruto pour acquérir le chakra yang de certain bijuu,et la combinaison du chakra senjutsu + le yang des bijuu donne accès au mokuton,et le mokuton était the technique pour contrôlé les biju

 

et comme naruto va devoir abattre juubi un beau jour,il a interêt a être aussi puissant que le rikudou ou qu'hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une transformation en Kyubi pur et simple.Pour maitriser la Bijuu Bomb,il doit collaborer avec Kyubi donc au lieu de tenter un truc aussi farfelue pourquoi pas devenir un jin parfait.Il gagnera la puissance qu'il lui manque et c'est tout,une fusion des 2 modes ne m'enchanterait pas voire me décevrait.Kyubi serait alors inutile dans le corps de Naruto,et pour une entité telle que Kyubi ça n'a strictement aucun intêret.Naruto est une daube en genjutsu et Kyubi lui sera d'une grande aide si il est pris dans un genjutsu telle que Tsukuyomi,en bref j'aimerais que Naruto devienne un jin tel que Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, que Naruto et Kyubi s'entend serait OK pour contrer le genjutsu.

 

Mais j'avoue que je préférais voir fusion Mode Sennin + mode Chakra. Que voir Naruto prendre la forme de son Bijuu. En plus que sous forme de Bijuu il n'est pas nécessairement plus puissant qu'en mode chakra. Quoi que si il prend la forme de Kyubi il aurait le bouclier de chakra de Kyubi si on peu le dire ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il aura largement décatuplé de volume, aura droit à la BB, et puisque ça sera à kyuubi de combattre on pourra enfin voir sa puissance en jutsus élémentaires. En mode 8 queues il balançait des météorites avec des rochers mélangés à du katon. Donc il à quand même un surplus de puissance s'il s'allie avec kyuubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que oui,il deviendra un jin parfait ainsi qu'un parfait sennin,la fusion des 2 modes j'y crois vraiment pas et il n'y gagnera pas grand chose.Il ne peut utiliser sa Bijuu Bomb sous sa forme humaine et l'ajout du mode sennin n'y changera rien(c'est mon avis hein).Et pour Sasuke j'attends de voir,j'espère que Kishi ne le fera pas y aller a fond dès le début sinon ça va être ennuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un mélange des deux est impossible, le travail demandé concernant la manipulation du chakra serait beaucoup trop ardu, bien plus que le Fûuton Rasengan Shuriken qui demandait le travail du Rasengan, et l'élément vent ajouté par un autre clone. Ici, il faudrait déjà que Naruto s'occupe du chakra de Kyûubi qu'il a dompté, mais aussi de partager l'énergie naturelle en trois parties, ou plutôt en 4 parties si on compte le mode RS qui est totalement différent de son mode normal, et qui décuple sa quantité de chakra ... par conséquent, il devrait partager l'énergie naturelle de façon encore plus précise, et en bien plus grande quantité ...

 

Et je trouve que ça rajoute du charisme au mode Sennin ... ça prouve qu'il a toujours une réelle utilité, et que sur ce coup, le mode Sennin s'est avéré plus efficace ... voir un Naruto altérer différents mode stratégiquement comme dans le chapitre actuel, est bien plus plaisant à regarder.

 

En tout cas, un Chidori effectué de cette façon, et Sasuke va ramasser ses dents.

 

 

Pour moi ce passage ne prouve pas grand chose, si ce n'est que Naruto sait utiliser sa tête quand il le faut.

 

Bah, ça prouve juste encore une fois qu'au corps à corps, le plus dangereux et de très loin, c'est Naruto. On remplace la scène du chapitre précédent par celle du Chidori vs Rasengan, et Sasuke a 95% de chance de se prendre un Rasengan de la même façon si Naruto décide de le tuer, et si l'Uchiha n'active pas un Susanoo partiel à temps ...Et ce passage prouve aussi que les propriétés du Sharingan concernant les réflexes sont les mêmes que ceux de Naruto Sennin. Et là, c'est en dehors du mode RS, tout de même.

 

PS : J'aime Mâât qui imagine un gain de power up en vitesse et en Taijutsu > WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce passage prouve aussi que les propriétés du Sharingan concernant les réflexes sont les mêmes que ceux de Naruto Sennin.

 

Oui, c'est exactement ce dont je parlais dans mon post. Le mode sennin permet à Naruto d'être plus dangereux que Sasuke au corps à corps, ça c'est une évidence, mais il lui a surtout permit d'éviter son adversaire aussi efficacement que Sasuke avec le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant naruto a eu sa dose de power-up mais comment il va faire le moment maintenant il va repasser en mode chakra ou ce pouvoir est inutilisable pour l'instant parce'que sans lui il est dans la merde il a aucune chance contre sasuke surtout que lui aussi aura le droit a un ou plusieurs power-up et c'est claire que sa va être un truc monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kie c'est simple quand il sera en mode chakra il utilisera sa vitesse pour esquiver et attaquer et en Mode Sennin le kata des crapaud pour contrer et esquiver. Je vois pas trop en quoi il a aucune chance contre Sasuke.

mais là il a plus de mode chakra.

 

ok la il a pire qu'assurer contre ce doigt mais même si il voit le danger comment il pourra esquiver l'amaterasu en mode senin.

l'attaque du raikage est une attaque frontale il a bien eu le temps de la voir venir et de l'esquiver mais pour un amaterasu qui apparaît d'un coup je le voit mal faire la même chose.

sont kata des crapaud n'est pas magique c'est possible par exemple de voir sasuke lui lancer une flèche du susanoo sur lui et le voyant esquiver lui renvoyer une avant même qu'il esquive la première.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te dit qu'il la plus le mode chakra ? Le Naruto qui a vaincu Muu et le Raikage était le vrai, pas un clone.

 

Quant Naruto était face a Itachi, et qu'il a refait un clone. Les 2 on perdu le mode Chakra. Mais une fois le clone annuler, Naruto a pu le réutiliser.

 

Puis, durant son combat contre le Raikage, si je me souviens bien, c'est Naruto qui désactive le mode Chakra pour utilisé le mode sennin. Alors il peu le réactiver si il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas évident mais Naruto nous a montré qu'il sait se préparé.

 

Dans son combat face à Pain, il a éliminé les Pains offensif au départ et a su éliminer le Pain régénérateur aussitôt qu'il l'a identifié.  Il avait potassé le rapport des ermites du combat de Jiraiya.  Il a attaqué au taijutsu le Pain absorbeur de chakra, les exemples ne manque pas.

 

En plus, il avait lu et utilisé la dédicace de Jiraiya à Nagato.

 

Contre Sasuke, Naruto a peut-être eu accès aux nouvelles techniques de Sasuke qu'il a montré au sommet des Kages, ainsi que son combat contre Danzou.  Par Karin, peut-être que Naruto connaît le déroulement du combat entre Sasuke et Danzou.  En plus Kakashi, a pu lui aussi observé directement Sasuke.

 

Naruto n'est pas du genre à se lancer dans un combat sans y réfléchir.  En plus durant un combat, il écoute et observe ses adversaires et souvent réussi à les surprendre.  Face à Tendou, il a réussi à rendre Tendou confiant en envoyant 2 FRS d'entrée de jeu, au bout du compte Tendou s'est fait avoir par un rasengan que Tendou ne trouvait pas très dangereux.

 

Naruto au combat ressemble beaucoup à Kakashi, il surprend ses adversaires en les trompant.

 

À première vue, la grande faiblesse des ninjas avec des dojutsus ce sont les yeux.  Naruto a eu Jigokudou en bouchant les yeux des Pains pour cacher son attaque, et Itachi vient tout juste de faire la même chose face à Nagato.

 

Le Sharingan peut lire les mouvements, si Naruto utilise des fumigènes comme il a fait face au Pain, sa perception du mode sennin et celle du mode chakra devrais lui permettre de se débrouiller.  Naruto en sait beaucoup plus sur Sasuke que Sasuke en sait sur Naruto.  La grande inconnu demeure les capacités du MSE de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'imagine pas que nos deux héros soient à leur niveau maximal actuellement. Je m'explique :

 

On est dans un shonen. Et on est dans un shonen basé sur la puissance de ses personnages. Dans un manga de ce type là, le héro finit toujours par être à la fin le plus puissant des personnages de l'univers inventé. Ici, l'originalité vient de fait qu'il n'y a pas un, mais deux héros... Naruto et Sasuke.

 

Or même si ces deux là sont actuellement d'une puissance monumentale, ils ne sont pas encore parvenu au stade où on peut dire qu'ils sont les deux plus puissants persos jamais vu dans le manga et ce de manière significative, car il existe toujours des persos qui semblent supérieurs et dont on connait l'histoire, avec pour sommet de ces personnages le Rikudou sennin, qui représente le niveau maximal que les héros doivent pulvérisé...

 

Donc je pense qu'il y aura encore un seul et ultime power up pour nos deux héros. Il faut impérativement que Sasuke devienne le boss final, et que Naruto soit le seul et unique qui puisse l'affronter. Et ça passera par une divinisation de leur puissance respective, là où ils n'en sont pour l'instant qu'au stade de la "demi-divinisation"...

 

Pour Naruto, je pense que cela passera par une finalisation de ses modes en les assemblant en un seul et unique mode. Pour cela il devra faire passer le chakra de kyuubi qu'il maitrise désormais en mode sennin. Cela reviendra à accumuler suffisamment d'énergie naturelle pour qu'elle représente un tiers du chakra de kyuubi, comme pour son propre chakra en sennin. Or le chakra de Naruto et celui de kyuubi, c'est pas le même ordre de grandeur...

Cela aura pour conséquence de booster le chakra de Kyuubi autant que le chakra de Naruto a été boosté grâce à l'énergie naturelle... Et cela pourrait par exemple lui ouvrir la voie à la maitrise de la bombe bijuu sous forme humaine ?... En plus de combiner toutes les caractéristiques des deux modes bien évidement.

 

Pour Sasuke cela passera par la maitrise des pouvoirs du juubi, qui finira un jour ou l'autre par être libéré. Son MSE ne sera pas de trop pour maitrisé le pouvoir d'un tel démon, et cela le placerait sur un pied d'égalité en terme de puissance face à un Naruto au chakra de kyuubi sennin ( en imaginant que la résurrection de Juubi se fasse sans le chakra de kyuubi, grâce au petit tour de passe passe de Kishi avec les frères Kin/Gin...). Sasuke sera enfin le boss final de chez final, et représentera la haine la plus brute qui soit. Il faudra bien ça pour que la naturalisation de Sasuke soit très impressionnante...

 

Bien sûr je pense aussi que ces deux stades ultimes pour nos héros ne seront dévoilés qu'à la toute dernière ligne droite du manga, et probablement même qu'ils ne seront mis en avant lors d'un combat que pour le dernier affrontement entre les deux héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...