Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

La différence c'est que le MS fait partir de l'histoire du manga.

En effet le MS avant d’être le pouvoir de Sasuke, c'était le doujutsu qui avait permis à Itachi de massacrer son clan. Cette le doujutsu qui avait permis à Madara de devenir le shinobie le plus fort de son époque (avec shodaime), et cette également l'oeil qui permet de contrôler Kyubi.  L'existence même du MS à changé l'histoire du monde de Naruto.

Allez s'est parti, je dirais et alors , je te prendrais le cas de la technique du Raikage et du Raikiri de Kakashi, dans le topic des incohérences, d'aucuns se plaignent que Ae aurait du en parler durant son combat avec Sasuke, mais y a pas de problèmes, Kishi peut inventer les techniques, les modes, les invocations, les armes quand il le veut et selon ses besoins car _______________ ben c'est son manga (pas le notre), que ça t'énerve ou pas, y a pas de soucis.

 

Tandis le mode senin, c'est quoi ? Un pouvoir limite tombé du ciel, qui n'a jamais était évoqué avant le dernier combat de Jiraiya et sa sans doute dans l’unique but de préparer les lecteurs au mode senin de Naruto. A quoi à servi ce pouvoir avant Naruto ? En quoi elle à modifié l'histoire ? En rien.

C'est simplement un power up lié à l'énergie de la nature, en d'autre terme c'est le powep up qui est le plus présent dans les shounen : l'energie de la nature.

Mais dis moi, lorsqu'on parle du frère cadet, on parle bien d'une capacité lié à la nature (le chakra ou je sais plus quoi, je vais chercher), et puis même si c'est tombé du ciel, ben je répète c'est Kishi qui décide, pas toi, pas moi  ;D

pour finir, moi je pensais qu'avec Kyuubi, Naruto avec ou sans le mode Sennin était déjà le plus fort de Konoha (ou tu peux me donner le nom d'un ninja qui l'égalait) donc comme disait la signature de je ne sais plus qui (désolé si j'ai pas retenu le nom  :-\): CHERCHE PAS T'AS TORT  :D

 

Edit:

Merci Serge  ;) et haricot, j'espère que ça te gêne pas que je prennes ta citation pour aider Orez à revenir sur le droit chemin (il est dans les ténèbres comme son idole  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'te jure.

Je vois bien Iruka se taper Deidara tiens.

 

Et Naruto à taper Deidara ? C'est pas plutôt Kyubi ?

Sortez moi un seul combat qui montre que Naruto était plus qu'un Chounin avant le mode Senin.

 

Contre Deidara ? C'est Kyubi qui se tape, et à la fin Kakashi intervient pour sauver Naruto de Kyubi.  

Contre Oro ? C'est encore Kyubi, et Yamato intervient pour sauver Naruto.  

Contre Kakuzu ? Naruto ce fait sauver par Kakashi et Yamato alors que Kakuzu était affaiblit et entrouré de 8 adversaire.

Contre Itachi ? Il fini soit à génou soit en pleure.

 

Naruto n'était pas plus fort qu'un Chounin avant le mode senin.

 

Allez s'est parti, je dirais et alors , je te prendrais le cas de la technique du Raikage et du Raikiri de Kakashi

 

Raikage c'est un héros du manga ? Ne compare pas Naruto et Raikage que l'on voit simplement pour combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pk tu parles de kyubi ? tu parlais pas du mode senin ? avant ça il avait déjà kyubi donc tout ses combats ont été gagné normalement.

Ahah lis un peu les combattants que tu nous dis, tous 3fois plus fort qu'un junnin déjà.

 

Plus serieusement tu penses vraiment que Naruto était du niveau de Mizuki ? regarde son combat contre Gaara, Sasuke etc...

La je pense que t'es vraiment le seul à penser ça donc Tenten et lui faisait jeu égal ? lol stylé

 

encore une fois on veut retirer un pouvoir à un perso c'est la mode il a kyubi point.

Petite question Naruto était plus fort que Sasuke lors de l'epreuve chunins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto à taper Deidara ? C'est pas plutôt Kyubi ?

Un Chuunin qui maitrise un jutsu de rang S, un jutsu de rang A et le KageBunshin (jutsu interdit par Hokage).

Sorry man, malgré son satut de Genin, Naruto a clairement le niveau d'un Juunin a cette époque. Le Juunin le plus fort de Konoha n'a pas honte de l'affirmer qu'après avoir maitrisé le FRS, il a atteint son niveau, peut-être même plus.

Arrête, ça devient ridicule. Comme l'a dit Gyuumao :  CHERCHE PAS T'AS TORT !! ;D (on reste cool hein lol)

Sortez moi un seul combat qui montre que Naruto était plus qu'un Chounin avant le mode Senin.

Y a pas besoin, y a pas besoin...

Contre Deidara ? C'est Kyubi qui se tape, et à la fin Kakashi intervient pour sauver Naruto de Kyubi.  

Contre Oro ? C'est encore Kyubi, et Yamato intervient pour sauver Naruto.  

Contre Kakuzu ? Naruto ce fait sauver par Kakashi et Yamato alors que Kakuzu était affaiblit et entrouré de 8 adversaire.

Contre Itachi ? Il fini soit à génou soit en pleure.

Tout est dit plus haut. ;)

Naruto n'était pas plus fort qu'un Chounin avant le mode senin.

Non, tu te trompes, Naruto n'était pas plus fort qu'un Juunin avant le Mode Senin. ;):o

Même Tsunade voyait déjà Naruto Hokage avant la mort de Jiraiya. La seule raison pour laquelle il n'était pas prêt c’est parce qu'il n'était pas encore assez mature pour le devenir, ce qui a clairement changé depuis son combat contre Pain, et sa discussion avec ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chuunin qui maitrise un jutsu de rang S, un jutsu de rang A et le KageBunshin (jutsu interdit par Hokage).

 

Et alors ? Il possède des jutsu puisant mais il reste avec un niveau de chunin.

 

CHERCHE PAS T'AS TORT !!

 

Je ne pourra pas le croire tant que tu me montrera pas un combat ou Naruto brille avant le mode senin. Mais en fin de compte tu connais la vérité non ?

 

Contre Deidara, Oro, Kakuzu, Itachi.....à chacun de ses combat il se fait sauver les fesses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas les gens qui veulent retirer ci et ça à Naruto et Sasuke  ??? les personnages sont comme ils sont à quoi bon modifier leurs capacités.

On enlève pour les comparer au stade il n'avait pas leur pouvoir, mais on fait toutes les comparaison

 

ceux qui disent que le Sharingan de Sasuke équivaut à Kyubi pour Naruto je ne suis pas d'accord. On a pas implanté le Sharingan à Sasuke, il est né avec comme Naruto et son chakra de dingue. Pour moi Kyubi équivaut au MSE de Sasuke ( après à voir lequel est le plus efficace )

Personne dit sharigan=kyubi. Du moins a mon avis. Ce qui a été dit

Sharigan<=>Chakra Naruto

MS<=>Sennin Mode

MSE<==>Chakra Mode

 

Sasuke a un chakra énorme aussi ( depuis shippuden : des millards de chidori utilisés lors d'un seul combat + MS etc... ) tout personne rationnel peut reconnaitre que son chakra est immense. Mais bon avantage à Naruto quand meme ( je précise ça sinon les haters de Sasuke vont me sauter dessus )

 

Moouais le chakra cheaté de Sasuke NG est probablement du a la Haine qu'il ressent, car a la base le chakra de grandit pas. C'est seulement une meilleur maitriser qui permet de mieux le controler et de moins en dépenser.

 

P'tite derniere chose pour les haters de Sasuke : si le MS lui ai tombé dans la bouche comme vous dites, on peut dire pareil de kyubi avec Naruto. enlevez lui ça, enlevez lui la bombe biju, le mode saiyen, les survies innextremis, la rencontre et l'entrainement avec Jiraya donc le rasengan et les invocations donc le mode senin, sans kyubi retirez aussi le TKB pourquoi ? parce que sans kyubi il aurait été un gosse normal sans problemes donc il n'aurait pas volé le parchemin avec la technique à l'interieur et on peut aller loin. Laissez les héros - antihéros comme il sont et jugez leurs performances avec les techniques qu'ils ont le débat n'en sera que meilleur.

 

Ouais sans Kyubi les parents de Naruto aurait probablement été encore en vie. Et Naruto aurait eux la formation de son père et sa mère. Et même la il aurait une grande quantité de chakra. La seul différence serait la présence de Kyubi,

 

 

 

Faux, Naruto n'a jamais pu utiliser les clones pour le mode senin. Il était seul.

Et quoi c'est abuser ? Naruto est devenu le plus fort ninja de Konoha (alors qu'il avait le niveau de chounin) le temps que Nagato se déplace du village de la pluis à Konoha.

 

Je t'invite a relire le chapitre d'entrainer du mode sennin alors mon ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth

 

Et alors ? Il possède des jutsu puisant mais il reste avec un niveau de chunin.

Quand tu possèdes des jutsu de ce niveau je ne pense pas que tu puisses encore être considéré comme un simple Chuunin. Il surclasse clairement Anko et co.

Je ne pourra pas le croire tant que tu me montrera pas un combat ou Naruto brille avant le mode senin. Mais en fin de compte tu connais la vérité non ?

Je t'ai prouvé que ça n'était pas le cas, pas besoin de te montrer un combat vu que Naruto n'en a pas fait un seul sérieusement ou en solo avant le mode Sennin.

Le manga te dis que t'as tort, point.

Contre Deidara, Oro, Kakuzu, Itachi.....à chacun de ses combat il se fait sauver les fesses. :P

Et ? Il affronte des mecs qui se sont fait des Jinchuuriki, des Kage. Faut arrêter. Sasuke il se fait sauver les fesses a plusieurs reprises face a Killer Bee, A et Danzou. Est-ce que ça met en doute le fait qu'il est de niveau Juunin, voir même au dessus maintenant?

Non je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette manie d'enlevé les techniques des personnages???!!! C'est dingue mais quelque soit le manga que je lis il y a toujours certains pour faire des comparaisons de puissances  :o

Quelqu'un peut m'expliqué pourquoi ou c'est juste du fanboyisme???

ex: "Oh Naruto sans Kyuubi ne vaut rien, il se ferait nické rapidement" "Oh quel tache ce Luffy il se ferait poutré sans son fruit du démon alors que Zoro sans ses sabres  reste toujours cool" "Ichigo quel minable il a un Bankai et un masque et même pas capable de battre un espada alors que Kenpachi One-Shot un"

 

Chacun a ses techniques et sa facon de se battre:

Naruto: Kage Bunshin, Invocations, Henge, Rasengan, Rasenshuriken, Mode Senin (qui est je le rappel une technique et non un power up qui s'active à la colère), Katas de crapauds, bras de chakra.

Sasuke: Katon, Chidoris, Kirin, Amaterasu, Tsukiyomi, Susano'o, enton, Invocations

 

@shinji 94

P'tite derniere chose pour les haters de Sasuke : si le MS lui ai tombé dans la bouche comme vous dites, on peut dire pareil de kyubi avec Naruto. enlevez lui ça, enlevez lui la bombe biju, le mode saiyen, les survies innextremis, la rencontre et l'entrainement avec Jiraya donc le rasengan et les invocations donc le mode senin, sans kyubi retirez aussi le TKB pourquoi ? parce que sans kyubi il aurait été un gosse normal sans problemes donc il n'aurait pas volé le parchemin avec la technique à l'interieur et on peut aller loin.

Ben s'il n'avait pas kyuubi, on peut supposé que Kushina serait morte en rescelant Kyuubi en elle comme ca devait normalement se passer, Minato (toujours Hokage) aurait élevé seul son fils en lui apprenant des jutsus dont le rasengan, Jiraiya étant son parrain lui aurais appris les invocations qui elles mêmes lui auraient appris le mode senin...... Ouais ca me donne pas l'impression d'un gosse normal là. -___-"

 

De plus si on suit l'exemple il faudrait enlever le Sharingan aux Ushiwa, le Byakugan aux Hyuuga, le Rinnengan à Nagato.....

Bref, mieux vaut ne pas entrer dans ce genre de débas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu possède des jutsu de ce niveau je ne pense pas que tu puisse encore être consideré comme un simple Chuunin. Il surclasse clairemetn Anko et co.

 

Anko on l'a pas assez vue. Mais les autre Jouin, à savoir Kakashi, Gai, Asuma, botte clairement Naruto avant le mode senin.

 

Je t'ai prouvé que ça n'était pas le cas, pas besoin de te montrer un combat vu que Naruto n'en a pas fait un seul serieusmeent avant le mode Sennin.

 

Mais justement pourquoi on à jamais vue un combat correct de Naruto avant le mode senin? C'est pour la simple raison qu'il n'avait pas le niveau pour montrer un combat digne de ce nom. D'ailleurs Kyubi explique la raison :

 

Naruto qui n'a pas le niveau, supplie Kyubi pour du pouvoir. Et lorsque Kyubi lui file un peu de pouvoir, le combat dévient baclé puisqu'il faut sauver Naruto de Kyubi.

 

Le manga te dis que t'as tort, point.

 

Voila ce que montre le manga :

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v31/c277/10.html Naruto le boulet de l'équipe.

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v33/c296/10.html Naruto le boulet de l"équipe.

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v38/c340/13.html Naruto le boulet de l"équipe.

 

Pour quelqu'un censé etre plus fort qu'un chounin avant le mode senin, il se fait sauver trop souvent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu un peut ^^ et pour plusieurs truc je ne suis pas d'accord premièrement je ne sais plus qui a dit que Naruto n'avais gagner aucun combat a la loyal je ne suis pas particulièrement fan de Naruto mes dans la FG il démonte Mizuki d'une force phénoménal ^^ ensuite j'ai lu que quelqu’un demandais si Sasuke est plus fort que Naruto dans la FG oui Sasuke est clairement meilleur ya pas photo ensuite pour le mode Sennin je ne suis pas tous a fait d'accord que sa soit un mode cheater Naruto a bosser dure pour le maîtriser et en plus il en a plus baver que Jiraya car Naruto a du apprendre a utiliser Kyubbi pour ce mode alors que Kyubbi lui posait problème au départ pour la maîtrise ensuite pour Sasuke Serte il maîtrise très vite sont Susano'o Ama et sont genjutsu même si se dernier est pas très " puissant " mes il a énormément de mérite car tu peut pas t'entrainer a maitriser L'Ama ou Susa' tous seul car comme tes yeux ce flingue au fur est a mesure donc je tire mon chapeaux a Sasuke qu'il nous a montré qu'il étais un vrai génie avec une telle maitrise de ses yeux si vite et en si peut de temps et dans de tel circonstance . Mais même si Naruto nous propose pas des aussi bon combat que Sasuke on ne peut nier que dans un certain sans Naruto est un génie lui aussi .

 

PS : j'aimerais qu'on m'éclaircice certain pense que on obtiens le MS a cause d'un choque émotionnel , ok alors Sasuke est censé avoir le sien depuis l'enfance parce que rentré et voir ces parent mort je sais pas vous mes la le choque a du être archi violent de plus de voir toute sa famille amis et tous baigné dans un bain de sang ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'aimerais qu'on m'éclaircice certain pense que on obtiens le MS a cause d'un choque émotionnel , ok alors Sasuke est censé avoir le sien depuis l'enfance parce que rentré et voir ces parent mort je sais pas vous mes la le choque a du être archi violent de plus de voir toute sa famille amis et tous baigné dans un bain de sang ..

Je pense qu'il faut d’abord s'éveiller au 3 tomoé. Sinon Kakashi l'aurait eu aussi logiquement après la mort d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SasukeMSE

 

Il faut un choc émotionnel, mais un aussi maitriser le sharingan de base a 3 tomoe. Du moins on le suppose. Mais sinon toi j'adore te lire, tu es fan de sasuke tu l'avoue mais ta pas peur ni honte d'avoir ces points faibles et d'avoir les points fort a Naruto. Juste pour cela respect mon ami, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur un champ de bataille ici Oo...

 

Pour l'histoire des power-up de Naruto et Sasuke, ils sont aussi gâtés l'un que l'autre, pour ma part... Entre Sasuke qui nous fait un "tin, j'ai la haine, j'ai tué mon frère pour rien à cause de Konoha" et ta dam, il a des nouveaux yeux magiques et super cheatés qui apparaissent tandis que Naruto a de son côté la visite d'une grenouille (C'est le truc qui me gave le plus cher Naruto, le mec veut devenir plus fort mais c'est toujours les autres qui lui propose des entrainements...) qui lui dit "Naruto, je vais t'apprendre un art ancestral qui va te faire passer du niveau d'un vulgaire jonin au niveau de Kage, mais attention c'est très dure, tu vas devoir poser ton cul par terre et te concentrer, pendant ce temps je te surveillerai avec un super bâton magique qui fait que tu peux pas te changer en grenouille de pierre"... Chacun son avis, mais pour moi c'est du cheat dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SasukeMSE

 

Il faut un choc émotionnel, mais un aussi maitriser le sharingan de base a 3 tomoe. Du moins on le suppose. Mais sinon toi j'adore te lire, tu es fan de sasuke tu l'avoue mais ta pas peur ni honte d'avoir ces points faibles et d'avoir les points fort a Naruto. Juste pour cela respect mon ami, respect.

 

Merci mon ami sa fait plaisir =) , Sinon oui j'y pense maintenant pour le Sharingan a 3 tomoe mes bon après ce ne sont que des supposition ^^ sinon ,

 

Serge

 

Je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi sur le fait du MS pour Kakashi car a la base le sharingan est a Obito et donc si on greffe l'oeil de Obito a Kakashi l'oeil de Obito n'est pas encore habituer a l'organisme de Kakashi comme il est prélevé d'après un autre organisme ^^ enfin chez pas si tu ma compris ^^ mes moi je me comprend xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE:

ensuite j'ai lu que quelqu’un demandais si Sasuke est plus fort que Naruto dans la FG oui Sasuke est clairement meilleur ya pas photo

  Non mais rassurez moi, je suis le seul à pas comprendre d'où ça sort ça  ???

En début de FG sasuke est trop fort, trop beau, trop lourd,etc,etc, mais c'est bien en ayant conscience que Naruto le rattrape puis le surpasse , complexe  qu'il n'arrive pas à supporter , qu'il décide de suivre un entrainement draconique ....

- Gaara a démoli sasuke, c'est naruto qui l'a vaincu (principalement grâce à l'aide de gama bunta, de toute façon osef c'était un jin également)

-Sur le toit, ils ont le même niveau, naruto plus bourrin avec ses clones, sasuke plus subtil avec son sharingan, mais ils avaient un niveau équivalent, chose que sasuke n'arrivait pas à accepter, jusqu'à la confrontation chidori/rasengan où sasuke himself se rend compte que sans l'intervention de sakura et kakashi, il aurait perdu.....

- Combat dans la vallée de la fin, où sasuke avec sceau maudit remporte un affrontement acharné. Or vu que depuis le début ça cherche à retirer tel ou tel "avantage" immérité le moins que l'on puisse dire c'est que sasuke a pas vaincu le jin de kyuby par son seul talent ce jour là.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une idée ! Et si on comparait Naruto sans ses bras ni ses jambes à Sasuke sans ses yeux et pris par une chiasse du tonnerre ?...

 

Je crois que vous délirez tous un peu sur ce topic, et si comparaison il doit y avoir désormais, c'est entre le Naruto actuel et le Sasuke actuel...

 

Donc je vais essayer de voir quels arguments ont chacun d'entre eux :

 

- Résistance : Sasuke a un Susanoo complet et avec, il semblerait au vu de sa dernière apparition, un bouclier sur le côté droit. Naruto a son mode kyuubi qui peut encaisser des coups de poings du Raikage sans partir en morceaux... Je pense que les deux sont très résistants mais l'avantage ira bien évidement à Sasuke dont le plus gros avantage se trouve ici avec son Susanoo qui le rend pratiquement invincible à moins d'une attaque d'une ampleur et d'une puissance inimaginable.

 

- Force : Naruto possède une force hors du commun au corps à corps qui lui permet de briser un rocher sans même s'en rendre compte. Sasuke possède un Susanoo qui permet de broyer un ninja lambda ( du point de vue résistance ) comme un morceau de beurre... Les deux sont pour moi à égalité en terme de force brute.

 

- Vitesse : Là il n'y a pas photo. Sasuke est cloitré dans son Susanoo sans pouvoir bouger ou presque. Naruto met un vent à l'attaque la plus rapide de l'homme le plus rapide du monde. Autant dire que question vitesse c'est l'affrontement entre un hippopotame et un guépard... Avantage absolu à Naruto.

 

- Puissance : C'est là où tout va se jouer. Leur combat sera un combat de puissance, qu'on le veuille ou non. Naruto possède des rasengans à toutes les sauces, des FRS, des clones de niveaux kages, des invocs de titans et maintenant la bombe bijuu de kyubi, soit l'attaque la plus puissante du monde de Naruto provenant du plus puissant des bijuus de ce même monde... Question destruction massive, il n'y a théoriquement rien au-dessus de Naruto actuellement. Sasuke lui a des amaterasu, des flèches, des genjutsus destructeurs, des attaques plus basiques comme les katons et les chidoris, et enfin Kirin, qu'il pourra lancer désormais grâce à son épée amaterasu qui produira la chaleur suffisante pour lancer cette attaque foudre divine... Les deux ont du lourd à revendre. Lequel serais plus fort que l'autre à l'heure d'aujourd'hui est une question qui ne trouvera de réponse que dans la subjectivité du fanboyisme...

Je me contenterais pour ma part de dire qu'ils me paraissent désormais égaux, et que seul un combat acharné et particulièrement difficile entre ces deux-là pourrait les départager... ou pas.

Car je pense que le vainqueur de leur combat futur sera plus un vainqueur psychologique qu'un vainqueur de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que le MS fait partir de l'histoire du manga.

En effet le MS avant d’être le pouvoir de Sasuke, c'était le doujutsu qui avait permis à Itachi de massacrer son clan. Cette le doujutsu qui avait permis à Madara de devenir le shinobie le plus fort de son époque (avec shodaime), et cette également l'oeil qui permet de contrôler Kyubi.  L'existence même du MS à changé l'histoire du monde de Naruto.

 

http://7.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/02-012.0/compressed/naruto_v02_ch012_095.jpg

Bon alors le sharingan est un dojutsu qui ne s'active que sur une minorité des Uchiwa, alors je ne parle même pas du cas MS et MSE...

Donc même si t'es un uchiwa, t'es pas assuré d'avoir le Sharingan.

En conclusion, Sasuke est autant chanceux que Naruto avec Kyubi (même s'il est un Uzumaki au chakra énorme comme les précédents Jin).

 

 

Faux, Naruto n'a jamais pu utiliser les clones pour le mode senin. Il était seul.

Et quoi c'est abuser ? Naruto est devenu le plus fort ninja de Konoha (alors qu'il avait le niveau de chounin) le temps que Nagato se déplace du village de la pluis à Konoha.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v38/c343/11.html

Kakashi lui-même dit que Naruto est aussi fort, voir meilleur que lui après le combat contre Kakuzu... Comment tu peux encore croire qu'il ait un niveau chuunin à ce stade du manga...?

 

Tiens j'ai une idée ! Et si on comparait Naruto sans ses bras ni ses jambes à Sasuke sans ses yeux et pris par une chiasse du tonnerre ?...

 

En fait, on retire le Mode RS et le MSE car on ne connaît pas encore l'étendu de ces nouveaux pouvoirs.

 

@difaze

 

Complètement d'accord. Et encore à la vallée de la fin, Kishi a bridée Naruto en ne lui laissant filtré qu'une queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prenons le tout des personnages maintenant :

 

Ninjutsu :

 

Je pense que les deux ont atteint un niveau dans ce domaine que peu de personnes arrive à égaler.

Même Kakashi aux milles techniques n'arrive plus a leur cheville, ils ont maitrisé des jutsu à la fois beaucoup trop puissant et complexe a réaliser.

Égalité.

 

Taijutsu :

 

Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence, Naruto est bien plus dangereux dans ce domaine. Il est capable de se multiplier, très rapide, il est capable d'utiliser plusieurs membres de son corps, il frappe très fort, maitrise l'art martial des crapauds. Le Sharingan de Sasuke ne suffira pas, a moins que le MSE lui permettra peut-être de suivre les mouvements et du mode RS, mais j'en doute. Bref, c'est trop a gérer pour Sasuke, la solution la plus sage et l'utilisation de Suusanoo.

Naruto gagnant.

 

Force :

 

Je dirais toujours Naruto, malgré que les coups de Suusanoo font très mal. Je ne pense pas que Suusanoo peut porter Kyuubi ou un Kuchiyose de Pain.

Je ne prend pas la force de Sasuke en compte car elle est vraiment insignifiante. Déjà que ça fait rien a Bee, mais alors si il doit frapper Naruto avec les mêmes coups?

Le plus sage pour lui serait de l'attaquer avec le Chidori, mais bon comme pour le taijutsu, le corps a corps est clairement a éviter pour notre Uchiha, docn encore une fois il n'aura pas d'autre choix d'utiliser Suusanoo.

Naruto gagnant.

 

Intelligence :

 

Je pense que les deux ont montré suffisamment de talent dans ce domaine. Un style différent, certes, mais tout deux ont pu se jouer de leur adversaire avec brillance.

Maintenant il reste encore loin du niveau de Kakashi et Shikamaru dans ce domaine.

Égalité.

 

Vitesse :

 

Je pense qu'il n y a pas photo non plus, Naruto est de loin plus rapide.

Par contre les flèches de Suusanoo et l'Amaterasu risquent de poser problème a Naruto. Il faut rester très concentré pour esquiver ces deux attaques ultra rapide (voir instantanées).

Naruto gagnant.

 

Résistance :

 

Je vais voter pour Sasuke. Son Suusanoo est la chose la plus résistante qu'on ait connu dans le manga. Non seulement il possède l'armure du Suusanoo maintenant qu'il est complet, mais en plus il semble posséder le miroir qui contre tout ninjutsu (selon Zetsu).

La ou Sasuke aura du mal a toucher son adversaire avec sa vitesse, Naruto lui aura du mal a cause de sa grande résistance.

Sasuke gagnant.

 

Voilà. Maintenant on ignore toujours le nouveau niveau qu'a acquis Sasuke depuis qu'il a le MSE, mais je ne pense pas que cela aura une influence sur sa vitesse, son intelligence et son niveau en Taijutsu.

 

Sasuke_MSE

 

Je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi sur le fait du MS pour Kakashi car a la base le sharingan est a Obito et donc si on greffe l'oeil de Obito a Kakashi l'oeil de Obito n'est pas encore habituer a l'organisme de Kakashi comme il est prélevé d'après un autre organisme ^^ enfin chez pas si tu ma compris ^^ mes moi je me comprend xD

C'est une hypothèse, je suis donc pas sur de ce que je dis. De toute façon nous seront fixé sur le secret de l'obtention du MS en apprenant comment Kakashi l'a obtenu. (confirmé par Kishi dans le dernier fanbook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

Non tu n'es pas le seul, si Sasuke pete un cable, et decide de partir, c'est par qu'il constate par lui même que le "boulet" est devenu plus fort, alors qu'il a l'impression de stagner.

@Orez.

C'est toujours très difficile de garder son calme et ne pas te répondre, tellement tu dis des choses qui pour moi son des connerie.

Tu dis que Kakashi se fait Naruto sans le mode sennin, sauf qu'il a le mode Sennin. Et encore il faudra que tu apporte la preuve ce que tu avance. Moi aussi je peux affirmé que avant Sasuke n'obtiennent son MS grace au plan d'Itachi, Kaka-shi sur Sasuke assez facillement pour moi.

Naruto n'est qu'un Genin, tout comme Sasuke.

Je trouve que dans pas mal de tes commentaires, tu te décredibilise pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le sharingan est un dojutsu qui ne s'active que sur une minorité des Uchiwa, alors je ne parle même pas du cas MS et MSE...

Donc même si t'es un uchiwa, t'es pas assuré d'avoir le Sharingan.

En conclusion, Sasuke est autant chanceux que Naruto avec Kyubi (même s'il est un Uzumaki au chakra énorme comme les précédents Jin)

Eu je suis pas tout à fait d'accord, même si le sharingan ne s'active pas chez tout le monde, ça n'est pas une " chance" que Sasuke ai son Sharingan c'est seulement parce que ça fait partie de lui même. Son Sharingan il ne le doit qu'a lui même ( et son sang quand même parce qu'il à des prédispositions à en avoir) mais Le Sharingan c'est presque comme un dont, et ensuite tu le travail pour l'amélioré après parce que t'as le talent et la capacité à maîtrisé, t'obtient le MS + x sentiments.

 

Mais avant tout c'est un dont et tu le travail, c'est pas un truc qui vient d'ailleurs son Sharingan c'est une partie de lui même, il est naît avec.

 

Kyubi c'est quand même diffèrent car bien que comme sa mère était Jin il y avait de forte chance pour en devenir un un jour, Kyubi ça reste quelque chose qui ne fait pas partie de Naruto en soit, Naruto n'est pas naît avec on lui a implanté. C'est un peut comme si dans la famille on se passait un tableau de valeur. Naruto n'est pas Kyubi ce sont deux identités a part entières. Naruto à de la chance dans son malheur,Sasuke ce n'est pas de la chance c'est juste lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu :

 

Les deux ont un très bon niveau en la matière et peuvent faire des dégâts énormes, en ce moment, on est dans la phase de découverte des gros jutsus de Naruto qui devrait se terminer la semaine prochaine avec la Bijuu Ball et ensuite on devrait passer sur la découverte de ceux de Sasuke. Pour l'instant le blond semble meilleur mais on se doute que l'Uchiwa va nous montrer de grandes choses car le Ninjutsu, c'est quand même son domaine de prédilection. Donc finalement, je donnerai Sasuke vainqueur car il a plus de corde à son arc (2 affinités, l'Enton, le Genjutsu, Susanoo).

 

Taijutsu :

 

Bon ben là, y a pas trop de mystère Naruto est au dessus, Sasuke est très bon en la matière entre sa grande vitesse et sa maitrise du katana mais face au blond et son corps aux OGM c'est pas suffisant. Naruto gagnant

 

Force :

 

Naruto a beaucoup de force grâce à ses différents modes et Sasuke en a tout autant grâce au Susanoo donc égalité.

 

Intelligence :

 

Bon là pour moi, pas trop de doute Sasuke est devant, Naruto est capable de belles ruses par moment mais sa s'arrête là, il n'a aucune capacité d'analyse et il est particulièrement con hors combat (la mission compte zizi de rang S, je m'en remettrai pas je crois...) alors qu'en face Sasuke nous à montrer une bonne capacité d'analyse en comprenant tout seul le fonctionnement de l'Izanagi en plein combat, la préparation minutieuse de son combat fratricide (choix des membres de son équipe + comment activer Kirin) ainsi que la bonne stratégie employé face à Deidara. Enfin bon gros +1 pour Sasuke

 

Résistance :

 

Pour le moment, je donnerai égalité entre les deux, Naruto de par son mode Sennin et Sasuke par son Susanoo. Après, sa pourrait évoluer en faveur de Sasuke si il possède également de bouclier de Yata mais pour le moment on en sait rien.

 

Vitesse :

 

Naruto largement gagnant grâce au chakra de Kyubi. Sasuke est très rapide pour un homme mais face au mode lampe torche de Naruto, il fait clairement pas le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu je suis pas tout à fait d'accord, même si le sharingan ne s'active pas chez tout le monde, ça n'est pas une " chance" que Sasuke ai son Sharingan c'est seulement parce que ça fait partie de lui même. Son Sharingan il ne le doit qu'a lui même ( et son sang quand même parce qu'il à des prédispositions à en avoir) mais Le Sharingan c'est presque comme un dont, et ensuite tu le travail pour l'amélioré après parce que t'as le talent et la capacité à maîtrisé, t'obtient le MS + x sentiments.

 

Mais avant tout c'est un dont et tu le travail, c'est pas un truc qui vient d'ailleurs son Sharingan c'est une partie de lui même, il est naît avec.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v02/c012/8.html

Non mais c'est pas moi qui l'invente Eden, c'est Sasuke, lui-même qui le dit ;)

 

PS: Le bouclier de Yata, c'est quand qu'Itachi l'utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Le bouclier de Yata, c'est quand qu'Itachi l'utilise?

Il l'a utilisé 2 fois, la 1ère c'est contre Sasuke et la 2nde s'est contre Nagato Zombie.

 

Pour le pronostic, je dirais:

 

Ninjutsu:

Sasuke Vainqueur car même si Naruto possède un panel EXTRAORDINAIRE de rasengan (toutes les tailles, les formes, les possibilités  :o), il ne fait pas le poids face à Sasuke qui peut utiliser 2 affinités et possèdes des Jutsus divins.

 

Taijutsu:

Egalité je dirais que malgré le fait que Sasuke soit bon en tai naturellement et peut faire du Kenjutsu, le fait que Naruto peut faire le kata des crapauds, et que le mode Kyuubi peut créer des bras de chakra, ils possèdent chacun de nombreuses capacités effrayantes en tai.

 

Intelligence:

Sasuke, je ferais même pas de débat là dessus, Sasuke est meilleur (par rapport à tout ce que nous à montrer Naruto, jusqu'à présent  :-\)

 

Resistance/Endurance:

Egalité, car avec le mode Sennin et le mode Kyuubi, Naruto (qui est déjà très résistant de nature), double encore celle ci, Sasuke par contre en possédant son Susano'O, possède une résistance accrue (et qui pourrait encore augmenté s'il a le miroir yata)

 

Vitesse:

Naruto avec ce qu'il nous à montrer avec le mode kyuubi et le mode sennin, je ne vois pas Sasuke rivalisé avec lui en terme de vitesse.

 

Donc d'après moi, le combat entre les 2 sera plus ou moins équilibrée (à 2 ou 3 choses près), ce qui pourrait nous donner un très bon spectacle si les 2 ninjas arrivent encore à évoluer entre temps (ce qui peut paraitre difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jikuu Sorà

Sasuke dit que les utilisateurs de sharingan chez les uchiha sont minoritaires , mais ça n'a plus aucune valeur actuellement , ceci est dit au tout début du manga , et quand on voit que chez les uchiha on nous dit que plusieurs d'entre eux ont essayé d'avoir le MSE(ils avaient donc le MS) , je pense plutôt que ceux qui n'ont pas le sharingan sont minoritaires , il n'y a qu'à voir Obito dans kakashi gaiden qui est un uchiha "boulet" car il ne maitrise pas le sharingan alors qu'à côté il maitrise la boule de feu suprême synonyme du passage à l'âge adulte .

Bref , un uchiha sans sharingan c'est comme un Akimichi tout fin , un Nara sans cervelle , un inuzuka sans flair/chien , un hyuuga sans byakugan ,....etc

 

Et une dernière chose , tu compare le fait d'avoir Kyubi au fait d'avoir le "simple" sharingan chez un uchiha , c'est une blague ???

Un jinchuriki de Kyubi y en a qu'un seul dans le monde jusqu'à ce qu'il meure , des utilisateurs de sharingan y en avait pleins avant , et même là où ils sont mort t'en a assez(plus que de jin de kyubi en tout cas  9_9 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...