Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

@Sasuke_MSE;Excuse moi mais je suis obligé de réagir, vraiment donc tu es devin, tu as tout de suite deviner que Sasuke est meilleur que Naruto, rien qu'avec son Susano'O au sabre Noir et ses yeux revolvers, lol  ;D, tu connais même pas ses nouvelles capacités mais il est meilleur que Naruto, waouh, vraiment t'es très fort.

Je me demandes bien ce que l'auteur va pouvoir donner à Naruto pour atteindre le quart du niveau de Sasuke, il y avait bien le K.A de Shisui mais bon, l'auteur a vu que Naruto n'en avait plus besoin, Sasuke est devenu Juubi  ;D

 

La tu dit n'importe quoi c'est une question de logique et tu te contredit tous seul , tu dit que je dit que Sasuke est meilleur que Naruto grace a sont Susano'o et sont sabre noir oui je te l'accorde je dit sa car comment veux tu que naruto atteigne Sasuke avec Susano'o parfait a l'heure acutel ?!! rien que quant il a commencer a l'utiliser il été quasiment intouchable alors maintenant ... Ensuite j'en vien a la phrase a la quelle tu te contredit tu dit et je cite " tu connais même pas ses nouvelles capacités " oui je les connais pas mes honnêtement a ton besoin de les connaitre ?! pour dire que Sasuke est meilleur que Naruto ?! On sais que ses nouvelle Capacité seront très puissant en augementent le pouvoir de ces yeux c'est faculté n'ont pas pu réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chakra de Naruto , au début du manga on nous as toujours que c'est parce qu'il a Kyubi , et ça reste vrai jusqu'à preuve du contraire , je me souviens encore du moment où Pa a dit que Naruto réussi le senjutsu grâce à Kyubi .

Kage bushin , technique maitrisable par n'importe qui sauf Lee , mais utilisé seulement par Naruto , allez savoir pourquoi d'ailleurs .

Et dire que Kyubi est un héritage est peu être vrai , mais il y a rien de génétique .

 

Je dirais faux.... Dans mes souvenir bien que je n'est pas retourner voir Pa dit qu'il ne peut pas fusionner avec Naruto a cause de Kyubii. Il dit que rare son les ninjas qui peuvent maitriser le senjutsu, car il faut une grande réserve de chakra que seulement les personne spécial possède.

 

Sinon, concernant  les histoire de Bunshin Kakashi le dit. Utilisé un simple Bunshin est a la porte de tous Ninja. Mais pour utilisé le Kage Bunshin il faut posséder une grande réserve de chakra, car se ne sont pas de simple illusion, mais des clones du ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais faux.... Dans mes souvenir bien que je n'est pas retourner voir Pa dit qu'il ne peut pas fusionner avec Naruto a cause de Kyubii. Il dit que rare son les ninjas qui peuvent maitriser le senjutsu, car il faut une grande réserve de chakra que seulement les personne spécial possède.

 

Sinon, concernant  les histoire de Bunshin Kakashi le dit. Utilisé un simple Bunshin est a la porte de tous Ninja. Mais pour utilisé le Kage Bunshin il faut posséder une grande réserve de chakra, car se ne sont pas de simple illusion, mais des clones du ninja.

 

 

Je vais contredire aussi x) certe Jiraya dit que pour maîtriser le mode Senjutsu il faut une grande réserve de Chakra mes si je ne me trompe pas le papy grenouille nous dit aussi que Naruto devra puiser dans le chakra de Kyubbi pour y arriver ( mais je n'en suis pas sur a 100%)

 

Ensuite pour le Bunshin comme tu le dit Kakashi dit que c'est " facile " a maîtriser , mes le Kage n'est pas plus dure il est juste plus épuisant c'est pour sa qu'il pas utilisé par beaucoup de Ninja , Naruto peut l'utiliser aisément car il a sont chakra plus celui de Kyubbi si Naruto n'aurais que sont Chakra je ne pense pas qu'il puisse tenir longtemps une telle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus:

Tu rajoute des truc qui nécessite meme pas d'être cité ....Kbee et A aisni que darui et compagnie son les big boss de Kumo . C'est comme si tu disais qu'un kage doit fuire s'il se retrouve seul face a un Uchiwa ! En plus tu rajoute Obito dans tes calclues comme si Obito c'est la généralité.

 

 Parce que sasuke ou itachi ça représente le niveau moyen du clan uchiwa peut être  9_9.....

Je citais obito pour marquer le coup (force est de constater qu'il a été écrasé au propre comme au figuré, et que les troupes ennemis fuyait pas devant), mais tu reconnaitras qu'entre sasuke et obito y'a un juste milieu quand même....

C'est pour ça que je parlais de prendre du recul par rapport à une situation donné, le uchiwa qu'on a vu dans la team du nidaime (me souvient plus de son nom) sa présence n'a pas empêché les escouades de kumo d'attaquer, eux aussi c'était le niveau kage, zabuza c'est le niveau kage, neiji c'est le niveau kage.

Je parlais aussi dans mon poste des 3 pecors qu'Itachi a dégommé pour insolence  ;D, sur un champ de bataille t'oserais me dire que ces mecs y'avait des ordres comme quoi fallait les fuir.

Vous vous basez sur la maîtrise du sharingan chez des uchiwas d'exception comme si c'était la norme du clan, tous les uchiwas étaient capables de contrer les genjutsu de kurenai, contrôler manda ou kyuby, je pense pas, le cas obito nous le montre bien y'a différent niveau de maîtrise de la pupille tous les hyuugas ont pas les même facultés que neiji (jyuken, champ de vision plus ou moins étendu,etc,etc). Pas besoin de rouler des mécaniques... On ne sait pas grand chose du cloan uchiwa au final si ce n'est les pouvoirs disponibles pour les plus forts, l'organisation du clan, son fonctionnement, la hierarchie c'est flou, mais entre obito et les 3 columbo siuoplait me dite pas que ces gars là étaient mortels en cas de rencontre, Itachi a quand même fumé le clan pratiquement seul, exagérons pas leur niveau global....

Le pire c'est que d'après ce que je comprend on est d'accord, uchiwa et senju se valent.

 

@Kakashi-san:

Je pense comme toi qui l'histoire senju c'est du pur freestyle suffit de voir l'appronfondissement de la question.

Les invocs se font grâce à un contrat , depuis quand il faut être dans un clan pour pouvoir faire des invocations

Le rasengan a été maitrisé par Konohamaru du clan Sarutobi , et par Kakashi qui n'a rien à voir avec les senju(très peu de chakra , résistance moyenne)

En quoi ça diffère du cas des yamanakas, avec une bonne maitrise du chakra, suffit d'avoir accès aux arcanes du clan pour maitriser leurs jutsus (piège de torune ou fuu je sais plus) ou ce que fait ino, c'est pas des kekkai, idem pour shikamaru, ou l'éclair noir de darui, c'est des techniques secrètes j'ai déjà dit que j'étais d'accord, mais ça en rest pas moins un héritage du clan.

- Les invocs sur la liste au dessus de naruto t'a minato et jyraya , donc non n'importe qui n'y a pas accès (transmission de maitre à élève).

-Pour le rasengan , idem, minato le montre à jyraya, qui le transmet à naruto qui lui même fait croquer konohamaru, tout le monde n'y a pas accès.

 Après comme je disais, si on ne considère pas minato et sarutobi comme des senjus le caca nerveux des uchiwas devient ridicules, si les senjus ont renoncé au pouvoir au rpofit de clan extérieur (dont les élus sont des brutes compétentes) la légitimité du coup d'etat part en vrille.

 

Le katon est maitrisable par n'importe qui ayant l'affinité katon , mais les uchiha ont l'air de tous maitrisé le katon .

Pour les genjutsu , ce sont quand même les seuls à pouvoir en envoyer grâce à leur yeux , si on rajoute à ça Tsukyomi et Koto Amatsuki , ben il y a bien quelques chose de spécial .

La "vision" du chakra , les trois grands dojutsu sont les seules qui peuvent voir le chakra , les senseurs c'est autre chose .

-Pour le katon, on en sait rien du tout, le katon est maitrisable dès lors qu'on en a l'affinité, c'était "une spécialité du clan", ça veut pas dire que tous les uchiwas l'avaient, seulement que ça y était répandu, en quel proportion ? Moi je sais pas.

-Tsukuyomi et koto amatsuki sont les spéciales d'itachi, shisui et sasuke, 3 "génies" du clan, voilà pourquoi je parlais de vision tronqué à cause du peu d'échantillon et de leur qualité....

ensuite pour le genjutsu, ça m'étonnerait qu'obito en ait été capable, alors certes un bon uchiwa maitrisait surement les genjutsus avec sa pupille mais ils étaient certainement pas tous capable de contrôler kyuby ou de contrer des genjutsus de pointures comme shii ou kurenai....

-Pour la vision du chakra, ok , je disais simplement qu'avec les senseurs le monopole de detection leur appartenait pas, et dans le poste d'orez katon, vision du chakra et genjutsus étaient devenus des propriétés du clan, maitrisé en bas âge et en couche culotte....faut arrêter le fanfic, on sait pratiquement rien de ce clan. Les réunions  ??? L'organisation de la police  ??? Lo'rganisation du clan ???

 

Bref, j'aurais pu m'éviter un poste si long en disant:

-les traits génétiques chez les senjus sont peu nombreux, y'a pas de kekkai qu'on transmet à proprement parlé (un peu comme le clan de choji rempli d'obèses) mais des clans de ce type on en voit un paquet, nara, akimichi, yamanaka, le clan de kiba.

-Les uchiwas ont un kekkai super balèze , avec un max d'hérédité.

J'ai jamais dit le contraire. Mais basé sur ce qu'ona avec ou sans kyuby, je vois pas comment on peut dire sasuke surclasse naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez sur la maîtrise du sharingan chez des uchiwas d'exception comme si c'était la norme du clan

 

Personnellement je me base sur la méthode pour combattre les Uchiwa : "En un contre un tu fuis....A plusieurs tu attaque par derrière".

 

Et n'allait pas me dire que cette phrase concerne des Madara, Itachi ou Sasuke. Car avec eux même à plusieurs tu à intérêt à fuir si il y a pas un Kage ou équivalent dans le groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Tout est relatif, tu parles toi-même dans ton post de différents niveaux de puissances.

 

"En un contre un tu fuis ... A plusieurs tu attaques par derrière"

 

Comme tu le précises, est-ce que 3 types de niveau "normal" peuvent prétendre pouvoir vaincre Itachi en appliquant la méthode ci-dessus ?

Et dans le même genre, est-ce qu'un Kage de la trempe de Minato devrait fuir devant le bas de gamme des Uchiwa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke-Mse

 

Ce n'est pas Jiraya qui dit à Naruto qu'il faut une grande réserve de chakra pour maitriser le mode sennin, c'est Pa, Jiraya n'a jamais parler du mode sennin à Naruto ( en tout cas ça nous n'a jamais été montré dans le manga ).

Et Pa ne dit pas que Naruto doit puiser dans le chakra de Kyubi pour le mode sennin, mais qu'il ne peut pas fusionner avec lui comme Pa et Ma le faisait avec Jiraya à cause du chakra du renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez:

Je vais la faire encore plus pédagogique que devil; kakashi a malgré sa non appartenance au clan maitrisé cette pupille comme peu d'uchiwa dans l'histoire, une maitrise exceptionnel dixit Itachi (en gros supérieur à la norme uchiwa, jusque là on est d'accord non  ???).

Or force est de constater qu'on ne fuit pas kakashi comme la peste....

T'as ton contre exemple en papier et en encre.

Bref, vous voyez exactement où je veux en venir vu que vous indiquez vous même que cet axiome s'applique jusqu'à un certain niveau. La seule chose sur laquelle tu t'appuies mordicus c'est les divagations d'une vielle tarée en pleine canicule (oui chiyo) qui ignorait même ce que signifiait le MS. Tu comprendras que ces paroles (qui s'appliquent donc au sharingan à 3 tomoes) j'y accorde autant d'importance que la fois où kakashi jure que naruto et son malheureux frs l'avait dépassé malgré son MS.....

Tu veux me faire croire que face à n'importe quel uchiwa avec 3 tomoes la fuite était l'unique option en 1vs1 sauf exception, et ce clan de super sayne a été dégommé par un utilisateur de ms et un aspirateur rowenta.......non mais siouplait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze, en même temps Kakashi n'a jamais affronté des ninjas merdiques non plus... Zabuza ( niveau très bon jonin voir Kage), Itachi (no comment), Oro (niveau Kage), Kakuzu (niveau Kage) et le dernier en date, c'est Tendou + le Pain Robot donc niveau Kage facile aussi... Par contre, quand les 4 du Son débarquent à Konoha pour parler à Sasuke, ils se pissent dessus en disant qu'il fallait que comme par hasard l'Uchiwa soit en compagnie du ninja copieur, pourtant ils poutrent 2 jonins facilement grâce à leur sceau maudit.

 

Sinon, pour la réserve de chakra de Naruto, j éviterais de rentrer dans ce débat tellement le manga dit tout et son contraire à ce sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand les 4 du Son débarquent à Konoha pour parler à Sasuke, ils se pissent dessus en disant qu'il fallait que comme par hasard l'Uchiwa soit en compagnie du ninja copieur, pourtant ils poutrent 2 jonins facilement grâce à leur sceau maudit.

 

La je ne peut pas etre d'accord avec toi, le seul fait qu'ils veulent pas attaquer Kakashi reste qu'ils ne veulent pas se faire repérer. Parce que sinon ils disent tous qu'ils pourraient le battre tout en 1 contre 1.

 

Donc non Kakashi est respecter mais sa n'empeche pas que les gens s'enfuirait devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo n'est pas un vielle folle :P

Si elle dit cela c'est parceque ce sont les instructions données par Suna durant la guerre si un ninja rencontrait un jounin du clan Uchiwa.

Tout comme les ninjas d'Iwa avaient pour instruction de fuir l'éclaire jaune.

Et tout comme Zabuza avait tout une page d'information sur Kakashi quand il était anbu de Kiri (enfin si mes souvenirs sont bons).

Ce sont des précautions. Après comme vous l'avez dit tout est relatif. Chiyo n'aura pas besoin de fuir contre un petit jounin du clan Uchiwa et Ônoki ne va pas partir en courant/volant juste en voyant Minato. Mais que sont Ônoki et Chiyo à côté d'un jounin de base moyen qui ne fait que jetter des kunais ?

 

Donc cela ne veut pas dire que tout le monde doit écouter ces instructions. Mais en temps de guerre Suna utilisait cette technique contre les uchiwas, on peut donc dire que le clan, du moins le Sharingan était craint. Et que de ce fait Suna considérait le Uchiwa moyen comme supérieur au ninja de suna moyen.

 

Après cela ne veut pas dire que le Uchiwa moyen est un dieu, loin de là mais le Sharingan est craint par le monde entier d'après ce qu'on lit dans le manga.

C'est peut être pareil avec un Hyuuga. Un jounin ou Chuunin moyen d'un autre village qui croise un Sharingan ou un Byakugan, il va avoir peur.

Mais bien sûr que tout les Uchiwas ne nécéssitent pas d'avoir 2 adversaires pour perdre.

On a beau avoir un sharingan à 3 tomoes, si on est nul il ne sert à rien.

Mais on ne peut pas pour autant nier que le sharingan était et est encore extrêment redouté dans le monde, ce n'est sans doute pas pour rien.

Aussi quand on voit que la majorité des ninjas de l'Alliance ne fait que jetter des kunais, on peut se dire que le Uchiwa jounin moyen était un petit peu au-dessus du jounin mondial moyen.

 

Après pour Kakashi il n'est peut être pas fuit comme la peste mais il est mondialement connu juste parcequ'il sait utiliser son sharingan. Kakashi au sharingan, le ninja copieur. Ce sont des surnoms oú le sharingan est presque aussi important que la personne.

Si Kakashi n'avait pas eu son sharingan il ne serait pas mondialement connu ni aussi puissant. De plus Kakashi est quand même très craint dans le monde des Shinobis, bon nombre de jounins trembleraient à l'idée de le croiser sur le champs de bataille un jour de guerre.

Quand Kakashi dit que Naruto l'a dépassé, j'ai pris ça dans le sens oú il est parvenu à faire un jutsu qui Kakashi n'a jamais réussi à faire, donc dans un sens c'est vrai mais pour moi il est évident que si à ce moment là Naruto et Kakashi font un combatm Naruto se ferait exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakashi dit que Naruto l'a dépassé, j'ai pris ça dans le sens oú il est parvenu à faire un jutsu qui Kakashi n'a jamais réussi à faire, donc dans un sens c'est vrai mais pour moi il est évident que si à ce moment là Naruto et Kakashi font un combatm Naruto se ferait exploser.

 

Eeeh la je suis pas d'accord. Naruto en mode sennin pourrait battre Kakashi, OK il aurait de la misère mais je crois pas que Kakashi ferait le poids.

 

Son Kamui c'est bien beau, sauf que Naruto sennin a des déplacement rapide, pas autant que le mode chakra, mais rapide quand même alors il pourrait l'esquiver sans trop de problème. Sauf si il fonce sur Kakashi en ligne droite, mais la c'est plus trop du genre a Naruto. (sauf si ces pour mettre a l'avant Itachi ou un autre ninja du genre ^^)

 

Enfin bon ^^ chacun c'est perception. Je suis fan de Kakashi autant que de Naruto, mais je vois plus Naruto gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je parle du Naruto de l'époque oú il bat Kakuzu, pas de Naruto Sennin ^^

Car c'est là que Kakashi dit que Naruto l'a dépassé chose assez absurde à ce moment là.

Je pense aussi que Naruto Sennin est plus fort que Kakashi ;)

Et puis pour le Naruto RS alors là c'est un écart encore plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je t'avais pas suivi a 100% ^^ Quoi que je si Naruto réussi a toucher Kakashi avec le FRS de l'époque je suis quand même pas sur que Kakashi y résisterait bien longtemps. Mais c'est vrai qu'avec son sharingan il pourrait probablement suivre le mouvement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

En quoi ça diffère du cas des yamanakas, avec une bonne maitrise du chakra, suffit d'avoir accès aux arcanes du clan pour maitriser leurs jutsus (piège de torune ou fuu je sais plus) ou ce que fait ino, c'est pas des kekkai, idem pour shikamaru, ou l'éclair noir de darui, c'est des techniques secrètes j'ai déjà dit que j'étais d'accord, mais ça en rest pas moins un héritage du clan.

Si je comprend bien , t'es en train de dire que les techniques des clans nara , aburame et tout le reste sont des techniques qui peuvent être apprise par n'importe qui ? Là j'ai rien à dire , j'ai toujours pensé que c'était des Kekkai Genkai  :-\

 

- Les invocs sur la liste au dessus de naruto t'a minato et jyraya , donc non n'importe qui n'y a pas accès (transmission de maitre à élève).

Je disais ça dans le sens où un non senju pouvait l'apprendre , mais tu as raison , elle ne s'apprend pas à n'importe qui .

 

-Pour le rasengan , idem, minato le montre à jyraya, qui le transmet à naruto qui lui même fait croquer konohamaru, tout le monde n'y a pas accès.

Pareil que pour les invoc , je disais ça dans le sens où un non senju pouvait l'apprendre , il y a aussi Kakashi dans la liste du rasengan .

 

 Après comme je disais, si on ne considère pas minato et sarutobi comme des senjus le caca nerveux des uchiwas devient ridicules, si les senjus ont renoncé au pouvoir au rpofit de clan extérieur (dont les élus sont des brutes compétentes) la légitimité du coup d'etat part en vrille.

Je ne les considère pas comme Senju de sang , on a bien vu que Danzo a désigné Kakashi comme étant un senju pour le discrédité vis à vis du poste de Hokage(du moins si je me souviens bien) , après je pense qu'ils sont senju par enseignement , et franchement ça commence à me faire chi** de parler d'eux(sans avoir de haine contre eux , juste au cas ou) , j'ai l'impression de me caser la tête pour un truc à peine travaillé(brouillon quoi) , je le répète , Kishimoto a très mal jouer son coup avec les senju  :-\

 

-Tsukuyomi et koto amatsuki sont les spéciales d'itachi, shisui et sasuke, 3 "génies" du clan, voilà pourquoi je parlais de vision tronqué à cause du peu d'échantillon et de leur qualité....

ensuite pour le genjutsu, ça m'étonnerait qu'obito en ait été capable, alors certes un bon uchiwa maitrisait surement les genjutsus avec sa pupille mais ils étaient certainement pas tous capable de contrôler kyuby ou de contrer des genjutsus de pointures comme shii ou kurenai....

Je dis simplement ça pour dire que le sharingan est spécial en matière de genjustu aussi , je suis un peu obligé de faire avec ce que j'ai , le MS a été atteint par beaucoup d'uchiha , Sasuke et Itachi ne doivent pas être les premiers à avoir Tsukyomi je pense .

 

 

 

@Mat1554

Je dirais faux.... Dans mes souvenir bien que je n'est pas retourner voir Pa dit qu'il ne peut pas fusionner avec Naruto a cause de Kyubii. Il dit que rare son les ninjas qui peuvent maitriser le senjutsu, car il faut une grande réserve de chakra que seulement les personne spécial possède.

Oui la fusion est impossible à cause de Kyubi , mais je suis sûr et certains que Pa a parlé d'un certain avantage dû à Kyubi , je chercherai la page et te la montrerai en MP plus tard(si j'oublie pas  :D) .

 

Sinon, concernant  les histoire de Bunshin Kakashi le dit. Utilisé un simple Bunshin est a la porte de tous Ninja. Mais pour utilisé le Kage Bunshin il faut posséder une grande réserve de chakra, car se ne sont pas de simple illusion, mais des clones du ninja.

Oui mais des ninja avec une grosse réserve de chakra , y en a pleins depuis un moment , mais on dirait que Naruto est le seule à le maitriser , imagine le raikage ou Bee utilisant le kage bushin  :o

 

La on revient a la vieille histoire de Naruto qui a 4x plus de chakra que Kakashi et ce pour moi c'est sans Kyubi, cependant pour certain c'est avec Kyubi ^^

Jiraya dit en FG que le chakra de Naruto se mélange avec celui de Naruto , le chakra "personnel" de Naruto est donc tiré de Kyubi , mais une fois tiré il est bien à lui .

 

 

 

@elfou Bezarius

La je ne peut pas etre d'accord avec toi, le seul fait qu'ils veulent pas attaquer Kakashi reste qu'ils ne veulent pas se faire repérer. Parce que sinon ils disent tous qu'ils pourraient le battre tout en 1 contre 1.

 

Donc non Kakashi est respecter mais sa n'empeche pas que les gens s'enfuirait devant lui.

Euh... c'est un nouveau genre de blague ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou, j'ai repris le tome pour l'exactitude et en effet, il te donne raison. Ils ne veulent pas l'affronter pour éviter de se faire repérer, mais ils pensent tous être à la hauteur pour se le prendre un 1 contre 1.

 

@Difaze, il a une différence entre l'enseignement d'un maitre à son élève et un KK. Je pense que si Sasuke tentait de faire apprendre le Sharingan à Konohamaru, je doute qu'il y arrivera même au bout de plusieurs années... Alors que l'invocation de quoi que se soit, il suffit de signer un pacte avec l'animal voulu. C'est pareil pour le Rasengan de Minato, l'Edo-tensei et la téléportation de Nidaime. Il n'y a que Shodaime qui possède vraiment un KK mais il ne semble héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou Bezarius

Au temps pour moi , mais j'ai même pas le souvenir qu'ils aient osé dire ça , mais bon pas grave(noeud au coeur  :D) vu que comme tu dis ils se sont fait butés par des genin et un chunin  :)

 

@Yu Kanda

Merci pour le complément  ;)

 

 

J'en profite pour citer une question à moi qui n'a toujours pas eu de réponse , avec tous les fans qui passent par là il doit bien y en avoir un qui va passer et qui a la preuve , à moins que comme je le pense , c'est du vent  :) :

 

J'ai une question là , et j'aimerai qu'elle ne soit pas esquiver pour qu'elle parte dans l'ombre comme la dernière fois qu'elle a été posé par un membre :

Je voudrais savoir dans quel databook et à quel page il est dit que le sandaime hokage pouvait contrer toutes les techniques MS ? Je veut pas un lien vers une soit disant traduction US ou FR du databook(et encore que j'ai jamais vu personne donner ça) , mais une page où tout ça est dit , en scan ou au moins la page pour que je puisse vérifier moi même de mon côté , c'est l'une des affirmations les plus utilisés , mais depuis le temps que je suis sur le forum , je crois que c'est l'une des seules affirmations sans preuves(du moins je l'ai jamais vu) .

 

Voilà , si vous avez la preuve je vous prie de me la montrer , vous m'éviterez de penser que cette affirmation est fausse à chaque fois que je la vois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou, j'ai repris le tome pour l'exactitude et en effet, il te donne raison. Ils ne veulent pas l'affronter pour éviter de se faire repérer, mais ils pensent tous être à la hauteur pour se le prendre un 1 contre 1.

 

@Difaze, il a une différence entre l'enseignement d'un maitre à son élève et un KK. Je pense que si Sasuke tentait de faire apprendre le Sharingan à Konohamaru, je doute qu'il y arrivera même au bout de plusieurs années... Alors que l'invocation de quoi que se soit, il suffit de signer un pacte avec l'animal voulu. C'est pareil pour le Rasengan de Minato, l'Edo-tensei et la téléportation de Nidaime. Il n'y a que Shodaime qui possède vraiment un KK mais il ne semble héréditaire.

 

 

pour une invocation il suffit de passer un pacte,certes,mais aussi avoir une grosse quantité de chakra...

 

d'ailleurs,je me demande a quel moment sasuke a passé un pacte avec le faucon...c'est la preuve que quelque part,sasuke a un plan bien personnel,car son changement d'invocation,personne pas meme tobi ne l'avait vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir dans quel databook et à quel page il est dit que le sandaime hokage pouvait contrer toutes les techniques MS ?

 

Une citation de Orion , peut-elle etre prise comme une preuve ? lol

En fait , ça dit que Sandaim connait et peut contrer tout les jutsu de Konoha . et vu que le MS est de Konoha ....

 

@Devil et Difaze:

@Konan ...tout a eté dit! rien de plus a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on parle de kakashi dans ce topic , mais je pense qu'il est inutile de le comparer a sasuke et naruto , il dit lui même que naruto lui a surpassé après la défaite de kakazu et après ce témoignages y a plus rien a dire , kakashi a affronté un sasuke ms qui sort tout droit d'un combat contre danzou et tout ce qu'il a résussi a faire était d'absorber une fléché de susanoo , alors là nous avons un naruto rs , et un sasuke mse  des mecs qui ont levée la barra trop haute eux et madara et on ose parler de kakashi ?

 

Pour en revenir au sujet , le combat sera assez équilibré et je pense que les deux adversaires vont sortir du lourds dés le débuts , j’espère en tout cas qu'il y aura pas un remake stupide du combat de la vallée de al fin avec le classique rasengan vs chidori .

 

Mouais bien dans ce cas il faut considérer le MS comme un jutsu ? Pour moi le MS c'est des pouvoir du a KK, pas un jutsu.

oui je confirme et c'est pareil pour le bijuu de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le débat a quand même vachement dérivé, moi à la base je voulais revenir sur deux points:

1) Senju et uchiwas se valent compte tenu de ce que l'on sait.

2) L'héritage culturel du à sa lignée fait qu'indépendamment de kyuby (lui aussi étroitement lié aux ancêtres de naruto) naurto dispose d'aptitudes qui font qu'il n'a rien à envier à sasuke.

Ca s'arrête là.

 

  Pour les uchiwas, oui ils sont avec les senjus le second clan le plus puissant du mangas, c'est écrit noir sur blanc et ça prête pas à confusion. Donc globalement ils sont meilleurs que les autres clans excepté senju grâce à leur don (sharingan dont rêvait oro). J'ai jamais dit le contraire et je suis pas loin de partager ton avis @konan, à la différence que pour moi à niveau équivalent deux ninjas se valent peu importe les origines de leur force......

Simplement en ce qui concerne le point soulevé par Orez où soit disant sur un champ de bataille croiser un quelconque uchiwa équivaut à la mort, ça tient pas debout car:

-La vieille chiyo, celle là même qui confondait kakashi avec son père  9_9, cette femme ignorait même l'existence du mangyekou sharingan donc oui kishi se sert d'elle pour amplifier l'aura du clan, mais me sortez pas ce qu'elle dit comme parole d'évangile au vue des circonstances. Je rappelais simplement que kakashi a purement et simplement déclaré que naruto le surpassait (avant mode rs, ou senin), que vous êtes bon nombre à nier la force de tsunade;etc;etc donc oui tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je me souviens que lorsque kidoamrou affrontait neiji il se souvenait de la réputation des hyuugas et disait qu'oro l'vait prévenu que contre ces types le corps à corps était proscrit, c'est pas pour autant que le corps à corps est interdit dans les faits contre tous les hyuugas.

-Ce clan a été réduit au silence par un gosse de 13 ans après son goûter  et tobi aka rowenta (celui là même qui était incapable de capturer ne serait-ce qu'un kage lorsqu'il a récupérer sasuke au conseil), donc modérons nos propos, ça prouve le niveau des bêtes.....

Par exemple durant cette guerre, ce que neiji et son oncle font ça ne vaut pas pour l'ensemble du clan hyuuga. Là c'est pareil, entre les recrues (tous les uchiwas n'étaient pas engagés dans la guerre) et le niveau disparate se servir de la phrase de chiyo pour décrire le niveau général du clan c'est pas crédible.

  Bref (là je suis pas loin de l'antithèse), les naras, akimichi ou yamanakas sont semblables aux senjus , ils n'ont pas de dons héréditaires et n'importe qui s'il met la main sur leurs arcanes est a priori capable de maitriser leur jutsu -cf le père d'ino qui admet qu'un des tricks de nagato resemble à leur méthode), ça n'en demeure pas moins des clans avec tout le bagage culturel qu'ils se trasnmettent, j'ai déjà assez développer sur ce point.

Les uchiwas comme les hyuugas ou le clan de kimiarou ont un don héréditaires, eux effectivement, sans filiation avec eux tu peux pas apprendre le jyuken ou le sharingan à quelqu'un et alors. Ao, danzo et kakashi prouve pas que même là on peut s'accaparer leur don.....oro a pas tenté de faire sien deux de ces kekkais.

 

  Ca sera tout pour moi par rapport à la question, on se répète méchamment là et je crois avoir clairement exprimé ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bien dans ce cas il faut considérer le MS comme un jutsu ? Pour moi le MS c'est des pouvoir du a KK, pas un jutsu.

 

Enfin bon ^^

 

non non c'est juste un raccourcis .

Si tu veux ecrire a chaque foi : tsukiyomi , amaterasu , sasuasno , totsuka, yata , fleche , magatami , kamui , kagutsushi , kato et d'autre encore , libre a toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...