Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Enfaite je disais ça par le fait qu'il est dit que Sarutobi maitrise tous les jutsu de Konoha et qu'il peut tous les contrer.

 

Et que c'est la venait le fait que «Sarutobi peut contrer le MS»

 

Pour moi les techniques du MS ne sont pas de jutsu, alors sa veut pas dire que Sarutobi peut les maitriser. D'autant plus que a l'époque de Sarutobi il n'y avait pas vraiment de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite un membre a disait :

 

«Une citation de Orion , peut-elle etre prise comme une preuve ? lol

En fait , ça dit que Sandaim connait et peut contrer tout les jutsu de Konoha . et vu que le MS est de Konoha ....»

 

C'est même dit lors du combat Sarutobi Vs Orochimaru si je me trompe pas. Mais l'inclusion du MS dans cette citation a seulement été fait par les membres.

 

L'inclure ou non ... moi je dirait que non vu que MS = KK.

 

Mais c'est sur que maintenant naruto chakra doit pouvoir en contrer certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE;

Si tu n'avais pas compris que c'était de l'ironie quand j'ai parlé du Susano'O au sabre enton et des yeux revolvers, je peux pas t'aider  :-[

Pour en revenir à ton post, je vais répondre ceci:

 

La tu dit n'importe quoi c'est une question de logique et tu te contredit tous seul , tu dit que je dit que Sasuke est meilleur que Naruto grace a sont Susano'o et sont sabre noir oui je te l'accorde je dit sa car comment veux tu que naruto atteigne Sasuke avec Susano'o parfait a l'heure acutel ?!! rien que quant il a commencer a l'utiliser il été quasiment intouchable alors maintenant ... Ensuite j'en vien a la phrase a la quelle tu te contredit tu dit et je cite " tu connais même pas ses nouvelles capacités " oui je les connais pas mes honnêtement a ton besoin de les connaitre ?! pour dire que Sasuke est meilleur que Naruto ?! On sais que ses nouvelle Capacité seront très puissant en augementent le pouvoir de ces yeux c'est faculté n'ont pas pu réduire

Déjà, je peux me tromper mais y a même pas 2 chap, Itachi a dit qu'AUCUN Jutsu n'est infaillible, pourquoi penses tu que parce que le Susano'o est invincible en ce moment, il le sera durant le combat contre Naruto  :-\, Naruto est sensé être le héros du Manga, comment pourrait - il l'être s'il n'arrive pas à battre Sasuke  ???, enfin je te dis ça, juste pour que tu comprennes que ce qui est actuellement n'est pas forcément ce qui sera dans le futur (j'espère qu'on se comprends).

 

Pour en revenir au débat Uchiwa Vs Senjuu, moi je dirais que dès le début notre appréciation a été trompé par le fait que nous n'avons jamais vu d'Uchiwa moyen (je ne peux pas parler d'Obito puisqu'on ne sait pas quand il a réellement activé son sharingan et autres choses), mais dans le fond, compte tenu du fait que Sasuke, Itachi, Shisui sorte du lot, il est difficile de parler de la force Uchiwa, donc en théorie, Sasuke a eu autant d'évolutions que Naruto (qui lui a été un mix entre Senjuu et Uzumaki), j'espère juste que ce combat ne sera pas un combat de monstres (un peu comme ce qui s'est passé avec Kyuubi 4 queues et Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE;

Si tu n'avais pas compris que c'était de l'ironie quand j'ai parlé du Susano'O au sabre enton et des yeux revolvers, je peux pas t'aider  :-[

Pour en revenir à ton post, je vais répondre ceci:

Déjà, je peux me tromper mais y a même pas 2 chap, Itachi a dit qu'AUCUN Jutsu n'est infaillible, pourquoi penses tu que parce que le Susano'o est invincible en ce moment, il le sera durant le combat contre Naruto  :-\, Naruto est sensé être le héros du Manga, comment pourrait - il l'être s'il n'arrive pas à battre Sasuke  ???, enfin je te dis ça, juste pour que tu comprennes que ce qui est actuellement n'est pas forcément ce qui sera dans le futur (j'espère qu'on se comprends).

 

Pour en revenir au débat Uchiwa Vs Senjuu, moi je dirais que dès le début notre appréciation a été trompé par le fait que nous n'avons jamais vu d'Uchiwa moyen (je ne peux pas parler d'Obito puisqu'on ne sait pas quand il a réellement activé son sharingan et autres choses), mais dans le fond, compte tenu du fait que Sasuke, Itachi, Shisui sorte du lot, il est difficile de parler de la force Uchiwa, donc en théorie, Sasuke a eu autant d'évolutions que Naruto (qui lui a été un mix entre Senjuu et Uzumaki), j'espère juste que ce combat ne sera pas un combat de monstres (un peu comme ce qui s'est passé avec Kyuubi 4 queues et Orochimaru)

 

J'avais compris a 50% ton ironie ( mes pour être sur j'ai quant même posté x) ) Sinon certes Itachi dit que Aucune Technique n'est infaible mes honnêtement a l'heure actuel avec ce que l'ont a vu de la part de Naruto et de Sasuke pense tu que Naruto même en mode Super Sayen puisse térassé le Susano'O de Sasuke ?! Danzoo a pu crée une mini brèche grâce a une invocation , Naruto Lui il a des Rasengan des Crapaud et Multiclonnage pour moi ce n'est pas assez pour " Vaincre " Susano'o , après certes c'est obligé qu'il arrive a la battre vu que c'est le héros et qu'il doit le ramené a Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris a 50% ton ironie ( mes pour être sur j'ai quant même posté x) ) Sinon certes Itachi dit que Aucune Technique n'est infaible mes honnêtement a l'heure actuel avec ce que l'ont a vu de la part de Naruto et de Sasuke pense tu que Naruto même en mode Super Sayen puisse térassé le Susano'O de Sasuke ?! Danzoo a pu crée une mini brèche grâce a une invocation , Naruto Lui il a des Rasengan des Crapaud et Multiclonnage pour moi ce n'est pas assez pour " Vaincre " Susano'o , après certes c'est obligé qu'il arrive a la battre vu que c'est le héros et qu'il doit le ramené a Konoha

imagine juste une bijuu balle lancer a la vitesse de la lumière.

un susanoo prendrai un sacrer coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une citation de Orion , peut-elle etre prise comme une preuve ? lol

En fait , ça dit que Sandaim connait et peut contrer tout les jutsu de Konoha . et vu que le MS est de Konoha ....

Ben en même temps les modos(c'est bien un modo ?) ne sont pas immunisé contre l'erreur ou la fausse information/rumeur . Le mieux c'est juste qu'on m'indique la page où il est dit qu'Hiruzen peut contrer tous les jutsu de Konoha , avec toutes les personnes qui affirment une tel chose , il y a bien un malin qui a la preuve en image non ?

 

Fin bref , j'ai dans mon PC les fiches des personnages du databook 2 en français(je sais pas comment je l'ai eu) , et sur celle d'Hiruzen , rien ne dit qu'il peut contrer tous les jutsu de Konoha .

 

Il me reste donc à vérifier dans le premier databook en français(que j'ai pas) où il figure aussi et éventuellement dans le troisième databook où il a une demi page pour lui .

 

 

 

Pour le susanoo de Sasuke , même s'il a l'air invincible il doit surement y avoir une faille ou autre chose dans le genre , Itachi a dit que chaque technique a sa faille et Shikamaru l'avait dit bien avant aussi je crois , moi j'opterai pour une limite de temps de défense , un peu comme Tobi et sa dématérialisation mais en bien plus complexe , Sasuke peut se défendre de tous ses angles , mais Naruto lui peut attaquer à partir de tous les angles avec ses clones et sa vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine juste une bijuu balle lancer a la vitesse de la lumière.

un susanoo prendrai un sacrer coups.

 

Je ne pense pas voit tu A mon avis Sasuke serais progeter mes quant tu voit la taille du Susano'O j'ai du mal a croire que sa lui ferait des gros gros dégat de plus je pense que Sasuke a un Bouclier avec sont Susano'O mainteant donc sa diminurais encore l'impact de l'attaque si c'est le cas et de mémoire il me semble que quant Naruto en mode 4 queu l'avais utiliser vs Oro sa ne lui avait pas ait grand chose

Je vient de me rappeler qu'il se faisait démonter toute c'est rempart donc autant pour moi ^^

 

Edit Sam' : "Mes" à la place de "Mais"... Et j'en passe. Je t'ai déjà dit de faire attention à ton orthographe et Shikam' aussi. Prends un dictionnaire, va sur le bonpatron, mais faut quelque chose. Prochaine fois tu risques de pas apprécier. Et me MP pas, tout est dit dans ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Kakashi-san-

 

Voila la fameuse citation d'Orion à propos d'Hiruzen :

 

Concernant Hiruzen, il est écrit dans le fanbook 2, qu'il était connu comme le ninja pouvant contrer toutes les techniques de konoha et il est même précisé toutes les techniques du sharingan y compris MS et MSE

 

Hiruzen in his Prime was able to counter every Leaf Jutsu in Existance including all MS and EMS skills.

 

 

Donc regarde du côté du dernier fanbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san-

 

Aucun  éditeurs ni anglophone. ni hispanophone, ni francophone n'ont traduit les databook et fanbook de Naruto dans une autre langue.

 

Officiellement il n'y a que les versions japonaise, que des fans de différents pays ont traduit et rendu accessible sur le net.

 

Je crois que les éditeurs des autres langues ont du insisté auprès de Kishi pour que le mangas soit complet en lui-même.  Dans la fiche d'Itachi, du dernier Databook, on apprenait qu'Itachi avait foi en la capacité de Naruto de sauver Sasuke.  Ça vient tout juste d'être confirmé dans le manga.

 

Il y aussi l'explication des doigts entrecroisés à la fin du combat entre Sasuke et Naruto à la fin de la FG, qui vient d'être expliqué dans un FB du Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'était jusqu’à maintenant.Justement, sans le démon renard, je trouve que Naruto a le même niveau que Sasuke (sans MSE car si t'enlève les cadeaux de Naruto j'enlève ceux de Sasuke 9_9)

 

Mmouais, vite fait quand même.

 

Naruto sans Kyuubi a de meilleurs réflexes que Kakashi qui l'affirmera lui-même.

Ensuite, Naruto frappe clairement plus fort, avec ou sans Mode Senin.

En Taijutsu, je vois Naruto supérieure, plus de force et une meilleure technique que Sasuke.

En rapidité, la Sasuke a légèrement l'avantage pour ma part, et le Shunshin il le maitrise clairement mieux que Naruto.

En Ninjutsu, je pense qu'il n y a pas photo, ils sont du même niveau.

Idem pour l’intelligence et la tactique au combat.

 

On va faire simple pour le taïjutsu: Sasuke lui met la raclé avec tous ses clones sur le toit de l'hopital. Donc question réflexe et rapidité... il est au dessus. Naruto a plus de puissance parcontre. Bee contre Tyson, on sait qui gagne ;-)

 

Ninjutsu et intelligence: bah Sasuke est le roi de la manipulation du chakra et il maîtrise même la forme du tonnerre à un grand feu... sans clone. Avec une main précisément. Naruto a plus de chakra.

Quant à la tactique Naruto est très fort en close combat, quoi qu'on dise il doit toujours s'approcher de l'adversaire. Sasuke non, toutes les distances sont tactiquement utilisées pour la mise à mort et il exploite toutes les faiblesses pendant que Naruto se contente souvent d'être plus fort. La dernière leçon d'Itachi le prouve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Aucun  éditeurs ni anglophone. ni hispanophone, ni francophone n'ont traduit les databook et fanbook de Naruto dans une autre langue.

Ah ouais cool... -_- En faite vu qu'on a droit aux databook de One Piece en version française , je me disais que Naruto qui est en France bien plus populaire que One Piece avait ses databook traduits , j'avoue que ça me déçoit beaucoup en faite(en plus de me surprendre) -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple pour le taïjutsu: Sasuke lui met la raclé avec tous ses clones sur le toit de l'hopital. Donc question réflexe et rapidité... il est au dessus. Naruto a plus de puissance parcontre. Bee contre Tyson, on sait qui gagne ;-)

 

Euh t'es au courant qu'il s'est passé plus de 2ans et demi entre l'histoire sur le toit de l'hôpital et la guerre actuelle. Sans compter que Naruto a bien progressé depuis avec ses clones (voir chap 553 et ce qu'il inflige à l'ex Tsuchikage) :D.

 

Ninjutsu et intelligence: bah Sasuke est le roi de la manipulation du chakra et il maîtrise même la forme du tonnerre à un grand feu... sans clone. Avec une main précisément.

 

Naruto peut utiliser toutes les formes du rasengan et... sans les mains avec son mode RS.

 

Quant à la tactique Naruto est très fort en close combat, quoi qu'on dise il doit toujours s'approcher de l'adversaire. Sasuke non, toutes les distances sont tactiquement utilisées pour la mise à mort et il exploite toutes les faiblesses pendant que Naruto se contente souvent d'être plus fort. La dernière leçon d'Itachi le prouve!!!

 

Pas obligatoirement, il peut utiliser les clones pour ouvrir des brèches à distance (cf combat VS Kakuzu et Kyubi), les invocation aussi pour attaquer à distance (cf combat VS Pein), ces "mains mode RS" qu'ils utilisent souvent en ce moment et le FRS. Mais c'est vrai qu'il a tendance à aller au corps à corps et c'est normal car c'est son point fort.

 

Pour Susanoo, Naruto a de l'artillerie lourde aussi ;D

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_499_p7

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_499_p8

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_499_p9

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_499_p10

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_499_p11

 

Personnellement je pense aussi que Naruto n'a rien à envier à Sasuke avec MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'était jusqu’à maintenant.Justement, sans le démon renard, je trouve que Naruto a le même niveau que Sasuke (sans MSE car si t'enlève les cadeaux de Naruto j'enlève ceux de Sasuke )

 

Avant le mode senin pour Naruto et avant le MS pour Sasuke, Sasuke était clairement plus fort. D'ailleurs Naruto lui meme le reconnait en affirmant à Kakshi "Sasuke est devenu trop fort".....

D'ailleurs pour les plus réticent à le reconnaître, sans ses power up, Naruto se fera avoir avec un simple genjutsu du sharingan,

 

ps :le sharingan simple n'est pas un power up pour Sasuke, si ont veut enlever le sharingan autant supprimer l'enorme quantité de chacra de Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sharingan simple n'est pas un power up pour Sasuke, si ont veut enlever le sharingan autant supprimer l'enorme quantité de chacra de Naruto.   

 

Le Sharingan apporte beaucoup plus de facilité pour devenir un grand ninja, que d'avoir une énorme quantité de Chacra. On le voit bien que Kakashi sa lui a apporté beaucoup meme si il était déja trés bon a la base, sa lui a permis d'avoir un panel de technique bien plus dense, et de pouvoir finaliser son Chidori.

 

En plus Sasuke est parti avec une base de chacra non négligable comme la majorité des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth

 

Avant le mode senin pour Naruto et avant le MS pour Sasuke, Sasuke était clairement plus fort. D'ailleurs Naruto lui meme le reconnait en affirmant à Kakshi "Sasuke est devenu trop fort".....

Ah bon, il dit ça? Ben dit le moi, dans quel chapitre? J'espère que c’est pas lorsqu'il revient de sa rencontre chez Orochimaru.

Après on va faire simple, Zetsu affirme lui-même que Naruto est plus fort que Sasuke après avoir vu son combat contre Pain, un adversaire 1000 fois plus coriace qu'un Danzou et un A. Le "clairement" c'est le côté "fan de Sasuke" qui ressort, ça se sent.

Est-ce si difficile de rester objectif quand on parle de ton idole? (sans être méchant)

D'ailleurs pour les plus réticent à le reconnaître, sans ses power up, Naruto se fera avoir avec un simple genjutsu du sharingan,

Arrête d'enlever les power up de Naruto a chaque fois pour mettre Sasuke sur un piédestal. Prend le tout, en enlevant Kyuubi et le MSE.

 

 

Mâât

 

On va faire simple pour le taïjutsu: Sasuke lui met la raclé avec tous ses clones sur le toit de l'hopital. Donc question réflexe et rapidité... il est au dessus.

MDR

On compare bien les derniers chapitres en enlevant les pouvoirs de Kyuubi et du MSE ou on prend juste la FG?

Faut arrêter Mâât, Sasuke se fait éclater en Taijutsu par B, qui semble être légèrement en dessous de Naruto Sennin.

Sasuke est clairement largué, même si le Sharingan lui permettra d'esquiver certaines attaques. Déjà que ses coups de pied ne font rien du tout a B, comme un moustique qui pique, mais alors si tu dois comparer la résistance de Naruto Sennin qui survit après qu'il soit tombé d'une montagne...

Bref, Sasuke est largué dans ce domaine, fut-il un temps ou il apprenait a Naruto, en FG comme tu dis, sur le toit de l’hôpital.

Après pour les réflexes et rapidité, je suis d'accord avec toi, Sasuke est légèrement au dessus grâce au Sharingan et la maitrise du Shusnhin no jutsu.

Naruto a plus de puissance parcontre.

Encore heureux que tu l'avoues.

Ninjutsu et intelligence: bah Sasuke est le roi de la manipulation du chakra et il maîtrise même la forme du tonnerre à un grand feu... sans clone. Avec une main précisément. Naruto a plus de chakra.

MDR encore une fois. Sasuke est incapable de créé un jutsu aussi complexe que le FRS, et encore moins capable de maitriser son chakra aussi bien que Naruto. (Mode Senin)

Mais bon, contrairement a toi, je n'enlève pas le talent de Sasuke, il est pour moi a égalité avec Naruto en Ninjutsu. En intelligence, idem, je les mets au mêmes niveau, ils ont tout les deux prouvés qu'ils pouvaient avoir des mecs de l'Akatsuki par la ruse. D'ailleurs il me semble que le dernier Databook les met a égalité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR encore une fois. Sasuke est incapable de créé un jutsu aussi complexe que le FRS, et encore moins capable de maitriser son chakra aussi bien que Naruto. (Mode Senin)

Mais bon, contrairement a toi, je n'enlève pas le talent de Sasuke, il est pour moi a égalité avec Naruto en Ninjutsu. En intelligence, idem, je les mets au mêmes niveau, ils ont tout les deux prouvés qu'ils pouvaient avoir des mecs de l'Akatsuki par la ruse. D'ailleurs il me semble que le dernier Databook les met a égalité aussi.

 

Mouai tu dit Sasuke incapable de crée un jutsu complexe mais euh contrôler Amaterasu et Susano'O  doit pas être chose aisé :S aprés il arrive quand même a changer la forme de l'amaterasu ... il a transformé le Chidory en plein de forme différente ,  il a dompté la foudre naturel pour Kirin ... qui n'est pas un simple chidory quand même ...  aprés oui Naruto a fait le FRS sur une technique qui était déja de rang S sans l'amélioration , mais aprés tout c'est le héro donc normal que lui le fasse aux moin ... aprés Sennin c'est comme pour Sasuke le MS  sauf que Naruto l'a appris a l'entrainement , comme il a toujours fait , il a se mérite c'est clair  et que Sasuke l'a reçu le MS mais a chaque utilisation Sasuke s'infligé une douleur (avant MSE )  donc pour moi l'un ou l'autre c'est kiff kiff , faut pas enlevé le mérite a un pour trop en donner a l'autres , c'est calculé pour a mon avis , sa se rejoint  les deux ont eu un parcours  et a l'arrivé ils ont tout les deux  eu des pouvoirs inimaginable ... Senin + Kuiby pour Naruto  et MS / MSE pour Sasuke , donc voila :)  les deux ont était prévut pour la bataille finale , donc ils faut qu'ils soient en forme est aux point techniquement nos deux demenageur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la first gen: je rappel que sasuke perd symboliquement le combat (il provoque naruto en lui disant tu ne toucheras pas mon bandeau et naruto lors de la confrontation finale chidori vs rasengan le touche)

 

en ce qui concerne la mext gen, pour le moment c est tres complique de savoir qui est le meilleur, les deux venant de recevoir un power up du tonnerre.

 

moi j ai tendance a penser que sasuke possede les pouvoirs les plus complets des deux. il sait tout faire contrairement a naruto qui lui est tres limite en terme de technique.

 

mais naruto possede en lui une force mentale superieure a tout les autres ninjas, y compris sasuke et en plus il a kyubi. mon avis est donc que naruto est le plus fort des deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Kimimaro, c'est la même chose d'un côté comme de l'autre, d'ailleurs c'est fait exprès ils sont rivaux et quand arrivera le grand jour, ils auront le même niveau, après ça ce jouera à rien que l'un prenne le déçus sur l'autre.

 

D'ailleurs je sais pas d'où ça sort c'est tendance à dire que Sasuke à pas de mérite pour son MS ou son MSE, alors que le MS c'est pas seulement un sentiment qui le fait naître c'est aussi une base de technicité, de maîtrise et d'endurance, Sasuke il en a chier autant que Naruto pour en arriver là, sans compter la douleur physique et mais surtout mentale.

 

Je vois pas ce que Naruto à envier à Sasuke sur ses techniques si ce n'est que Sasuke c'est créer un art martial sur tout les fronts, mais vu la possibilité de Naruto de contrer y a rien à envier, et pour le mérite Sasuke n'a rien à envier à Naruto, Sasuke c'est entraîné tout autant, ensuite il a pris de gros risques en allant cash sur le terrain il en a bouffé des mandales et des sueurs froides, son mental à travaillé également on dit toujours qu'il est devenue dingue mais n'empêche faut le faire pour arriver à son niveau, faut avoir du mental dans le réservoir.

 

La où Naruto "aura" un point d'avance sur Sasuke c'est sur le fait qu'il soit saint dans sa tête, et puis il sera pas tout seul surtout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es au courant qu'il s'est passé plus de 2ans et demi entre l'histoire sur le toit de l'hôpital et la guerre actuelle. Sans compter que Naruto a bien progressé depuis avec ses clones (voir chap 553 et ce qu'il inflige à l'ex Tsuchikage) :D.

 

2ans pour tous les deux ou Sasuke a augmenté sa vitesse et développé l'art du sabre. Naruto a développé ses clones mais ça c'est du ninjutsu, pas du taïjutsu.

 

 

Naruto peut utiliser toutes les formes du rasengan et... sans les mains avec son mode RS.

 

On parlait sans les sharingan et Kyubi... c'est d'ailleurs là qu'on voit la supériorité de Sasuke en ninjutsu... très talentueux: deux affinitées maitrisées à la perfection sans utiliser de clones ou même ses deux mains.... ou des bras de chakra; juste Sasuke et Sasuke.

 

Ce qui n'est largement pas le cas de Naruto!!!

 

Faut arrêter Mâât, Sasuke se fait éclater en Taijutsu par B, qui semble être légèrement en dessous de Naruto Sennin.

 

B c'est pas Naruto, voilà bien le genre de subterfuge qu'on utilise quand on a rien... bref.

Naruto sans Kyubi n'arrive ni à la puissance sans Bijuu de B, ni a sa dextérité au sabre, vitesse et force. Alors que Sasuke s'en approche deux fois plus que Naruto sauf en force. Pour Sasuke le maniement du sabre et les déplacements taïjutsu, vitesse étaient au rendez vous mais inférieur à ceux de Bee.

Naruto a juste un sceaux et surtout maman; vitesse, dextérité, manipulation du chakra, maniement du sabre... rien n'est là à part un bon esprit et une bonne volonté. Plus de force que Sasuke quand même... c'est tout.

 

Mais bon, contrairement a toi, je n'enlève pas le talent de Sasuke, il est pour moi a égalité avec Naruto en Ninjutsu. En intelligence, idem, je les mets au mêmes niveau, ils ont tout les deux prouvés qu'ils pouvaient avoir des mecs de l'Akatsuki par la ruse. D'ailleurs il me semble que le dernier Databook les met a égalité aussi.

 

Ninjutsu sans kyubi et sharingan please... Naruto est en dessous!!!

Avec Kyubi qui fait des rasengan à sa place, tu m'étonnes que ça augmente son talent lol. Mais sans, il lui faut trois mains pour un rasengan et je ne sais pas combien pour y mettre du futon. Sasuke à une main c'est bon même pour le tonnerre.

Le maniement des shuriken et du sabre pareil; c'est un génie... il a bien retenu la leçon d'Itachi ;-).

 

PS: ah oui et pour la tactique, quand on peut être partout, c'est plus de la grande stratégie, c'est lié à sa puissance en chakra... il peut attaquer de tous les angles en même temps. Mais j'avoue qu'il est rusé quand même. Sasuke c'est 100% tactique comme Itachi!!!

 

EDIT: @Gertrude on peut y rajouter la maîtrise excellente du SM, on en revient au même... Naruto c'est la puissance qui lui permet de rattrapper Sasuke pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends de voir la capacité du Bijuu Dama de Naruto (nom de la BijuuBombe d'après le spoil du chapitre) pour me faire une idée face au new Susano'o de Sasuke, en plus comme il affronte un adversaire qui peut encaisser tout type d'attaque, je pense que c'est un bon entrainement avec le Susa de Sasuke.

 

ps :le sharingan simple n'est pas un power up pour Sasuke, si ont veut enlever le sharingan autant supprimer l'enorme quantité de chacra de Naruto.

Pourquoi veux tu forcément lui enlevé son énorme quantité de chakra, moi je dirais si on enlève le sharingan à Sasuke, autant enlever le KB à Naruto, puisqu'on peut dire que c'est la signature des 2 ninjutsu (et non le chakra comme tu peux le penser).

 

Ninjutsu sans kyubi et sharingan please... Naruto est en dessous!!!

Avec Kyubi qui fait des rasengan à sa place, tu m'étonnes que ça augmente son talent lol. Mais sans, il lui faut trois mains pour un rasengan et je ne sais pas combien pour y mettre du futon. Sasuke à une main c'est bon même pour le tonnerre.

Le maniement des shuriken et du sabre pareil; c'est un génie... il a bien retenu la leçon d'Itachi ;-).

Non mais mâât, attends un peu là, quand même c'est pas Kyuubi qui apprend à Naruto à faire le KB, c'est pas Kyuubi qui fait les rasengans, c'est Naruto qui pense à faire pousser des mains et c'est devenu réalité à travers le chakra de Kyuubi (dixit Bee), c'est pas notre faute si Sasuke n'est pas le héros, si je ne m'abuse, Sasuke apprend à maitriser son affinité bien avant Naruto, donc dès le départ, le parcours n'est pas le même, pendant que Naruto apprend à contrôler l'utilisation de son chakra (où il excelle maintenant), Sasuke apprend une affinité, quand Naruto apprend une affinité, Sasuke apprend quoi déjà  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ans pour tous les deux ou Sasuke a augmenté sa vitesse et développé l'art du sabre. Naruto a développé ses clones mais ça c'est du ninjutsu, pas du taïjutsu.

 

Rasengan + ces variantes, Invocations (qu'il utilisait déjà en FG) et surtout les modes Sennin et RS.

 

On parlait sans les sharingan et Kyubi... c'est d'ailleurs là qu'on voit la supériorité de Sasuke en ninjutsu... très talentueux: deux affinitées maitrisées à la perfection sans utiliser de clones ou même ses deux mains.... ou des bras de chakra; juste Sasuke et Sasuke.

 

Ce qui n'est largement pas le cas de Naruto!!!

 

Sans ces 2 facteurs, Naruto écrase Sasuke avec son mode Sennin et c'est pas le SM qui va changer la donne.

 

Sans Sharingan, Sasuke ne maîtrise pas le Raiton à la perfection (CF: Chidori). Sans ces pupilles, Sasuke ne tiendrai même plus contre des ninjas "moins forts" (Neji, Shikamaru...), d'ailleurs il ne vaudra plus grand chose s'il ne les a pas.

Sans Kyubi, Naruto a le mode Sennin, ce qui est du haut niveau (demande à Pein :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât

 

 

Ça sert même a rien que je réponde a ton post qui pue la mauvaise foi. 9_9

J'ai dit ce que j'avais a dire dans mon post précédant, mais ton fanatisme pour Sasuke te permet pas de rester objectif et d'accepter la supériorité de Naruto dans certain domaines. Tu ne vaux vraiment pas mieux que Darth...

 

Enfin bref, pour moi sans Kyuubi et sans MSE, les deux sont quasi du même niveau.

Pour ceux qui aiment parler aux murs, je vous invites a débattre avec Mâât.

 

 

PS : Pour dire même les modo n'hésitent pas a vous traitez de mauvaise foi tellement c'est exagéré, surtout Darth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...