Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Gyuumao (Haricot?)

 

Ninjutsu:

Sasuke Vainqueur car même si Naruto possède un panel EXTRAORDINAIRE de rasengan (toutes les tailles, les formes, les possibilités  :o), il ne fait pas le poids face à Sasuke qui peut utiliser 2 affinités et possèdes des Jutsus divins.

Je ne vois pas ou Naruto a quelque chose à envier a Sasuke. :-\

 

Rasengan>Chidori (en prenant en compte le Oodama et le planétaire)

FRS>Kirin

BijuuDama?Jutsu MS

 

Et n'oublie pas que Naruto maitrise quand même le Kagebunshin, jutsu de rang A que Sasuke ne maitrise pas du tout.

Pour moi ils sont bien a égalité, y a pas photo. :)

Taijutsu:

Egalité je dirais que malgré le fait que Sasuke soit bon en tai naturellement et peut faire du Kenjutsu, le fait que Naruto peut faire le kata des crapauds, et que le mode Kyuubi peut créer des bras de chakra, ils possèdent chacun de nombreuses capacités effrayantes en tai.

Pour moi le Taijutsu prend en compte la force et la technique, le Kenjutsu n'est aps du Taijutsu, c'est un art martial a part, donc pas a prendre en compte. Et de toute façon, même si il faut prendre en compte le Kenjutsu, Sasuke ne fait pas le poids face a Naruto Sennin ou encore Naruto RS (qui surpasse clairement Killer Bee sans Mode Bijuu)

Dois-je rappeler le combat Sasuke VS Killer Bee avant sa transformation?

Bref, sans Suusanoo, Sasuke ne fait clairement pas le poids.

Intelligence:

Sasuke, je ferais même pas de débat là dessus, Sasuke est meilleur (par rapport à tout ce que nous à montrer Naruto, jusqu'à présent  :-\)

J'avais dit égalité, bien que je pourrais dire que Sasuke est légèrement meilleur que Naruto dans ce domaine.

Enfin disons qu'il est moins nonchalant que notre héros. :)

Resistance/Endurance:

Egalité, car avec le mode Sennin et le mode Kyuubi, Naruto (qui est déjà très résistant de nature), double encore celle ci, Sasuke par contre en possédant son Susano'O, possède une résistance accrue (et qui pourrait encore augmenté s'il a le miroir yata)

Alors là pas d'accord non plus. Je ne pense pas que Naruto Sennin est aussi résistant que Suusanoo.

Et si on prend en compte le miroir Naruto est clairement largué. Bref, pour moi Sasuke est largement au dessus maintenant.

Vitesse:

Naruto avec ce qu'il nous à montrer avec le mode kyuubi et le mode sennin, je ne vois pas Sasuke rivalisé avec lui en terme de vitesse.

D'accord avec toi.

Donc d'après moi, le combat entre les 2 sera plus ou moins équilibrée (à 2 ou 3 choses près), ce qui pourrait nous donner un très bon spectacle si les 2 ninjas arrivent encore à évoluer entre temps (ce qui peut paraitre difficile)

Oui, et il est obligé d'être équilibré, après tout c’est supposé être le combat final, le combat que tout le monde attend. Faire des combats a la Steven Seagal n’est pas tr!s intéressant pour le supsense, il faut que le héros et le dernier boss se montre du même niveau. Kishi semble faire de son mieux de ce côté même si il faut avouer les power up devienne ridicule et peu cohérent...

 

Jikuu Sora, oui peu d'Uchiha sont capable de s'éveiller au Sharingan. A part l'élite...D'ailleurs il me semble qu'il n y avait que la police de Konoha qui pouvait s'éveiller au Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas ou Naruto a quelque chose à envier a Sasuke. Indéci

Rasengan>Chidori (en prenant en compte le Oodama et le planétaire)

FRS>Kirin

BijuuDama?Jutsu MS

Et n'oublie pas que Naruto maitrise quand même le Kagebunshin, jutsu de rang A que Sasuke ne maitrise pas du tout.

Pour moi ils sont bien a égalité, y a pas photo. Sourire

Je comprend ton raisonnement et ne ferait pas d'objection.

 

Pour moi le Taijutsu prend en compte la force et la technique, le Kenjutsu n'est aps du Taijutsu, c'est un art martial a part, donc pas a prendre en compte. Et de toute façon, même si il faut prendre en compte le Kenjutsu, Sasuke ne fait pas le poids face a Naruto Sennin ou encore Naruto RS (qui surpasse clairement Killer Bee sans Mode Bijuu)

Dois-je rappeler le combat Sasuke VS Killer Bee avant sa transformation?

Bref, sans Suusanoo, Sasuke ne fait clairement pas le poids.  

Justement, j'ai pris en compte et la force et le kenjutsu, c'est vrai question force, je dirais que Sasuke est un nabot face à Naruto (s'il passe en sennin c'est encore pire), mais le Kenjutsu combiné avec l'affinité raiton pourrait faire beaucoup de mal à Naruto (enfin le simple, plus en mode sennin et kyuubi c'est autre chose).

 

J'avais dit égalité, bien que je pourrais dire que Sasuke est légèrement meilleur que Naruto dans ce domaine.

Enfin disons qu'il est moins nonchalant que notre héros. Sourire

Ok, parce que souvent Naruto nous montre des moments proche du summum de la bétise  ;D (cf. combat contre Nagato Z)

 

Alors là pas d'accord non plus. Je ne pense pas que Naruto Sennin est aussi résistant que Suusanoo.

Et si on prend en compte le miroir Naruto est clairement largué. Bref, pour moi Sasuke est largement au dessus maintenant.

En fait, le soucis ici, c'est que si on prend en compte le Susano'o compte étant Sasuke, je pourrais être d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas, le Susano'o est un mur que Naruto devra DEFONCER (et ce moment sera mémorable  ;D) pour attendre Sasuke, une fois celui ci détruit, je vois mal Sasuke résisté longtemps à Naruto (je parle en terme de résistance, donc s'il prend 2 à 3 coups de Naruto Kyuubi ou Sennin, il peux être K.O)

 

Edit:

@Serge;

en gros, si on parle de Taijutsu pur, alors oui, Sasuke est meilleur  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai pris en compte et la force et le kenjutsu, c'est vrai question force, je dirais que Sasuke est un nabot face à Naruto (s'il passe en sennin c'est encore pire), mais le Kenjutsu combiné avec l'affinité raiton pourrait faire beaucoup de mal à Naruto (enfin le simple, plus en mode sennin et kyuubi c'est autre chose).

Oui, mais là tu combines Ninjutsu et Taijutsu. (Kenjutsu+Raiton)

On parle bien de pur Taijutsu, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plein de choses

 

Rasengan>Chidori (en prenant en compte le Oodama et le planétaire) , je ne suis pas d'accord sur 2 chose premièrement Rasengan vs Chidori on a toujours eu match nul après chaque duel de plus le chidori de Sasuke est même plus puissant car quant il font un semblant de combat après que Sasuke est tué Danzoo Sasuke n'a quasi plus de Chakra et il fait un Chidori aussi puissant qu’un Rasengan a Naruto , ensuite pour Le Oodama est le planétaire la je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple est bonne raison que nous n'en avons jamais vu le duel .

 

FRS>Kirin , la non plus pas d'accord c'est pas parce-que l'affinité vent est supérieur a celle de la foudre que l'attaque est forcément meilleur car si on fait un jutsu foudre puissant et un jutsu vent moyen la foudre gagnera quant même ou au pire des cas match nul de plus le FRS est très évitable alors que Kirin impossible même si Naruto va très très vite et regarde Itachi avait déployer son Susano'O quant il a pris Kirin ( c'est lui qui le dit ) et ta vu comment il a ramasse .

 

 

Voila après je ne dit pas que les Jutsu de Naruto sont inférieur mes pour moi toute les technique que tu a comparer c'est quasiment tous du meme niveaux après il faut savoir faire tourner sa tête pour qu'elle fonctionne a coup sur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasule_MSE;

Rasengan>Chidori (en prenant en compte le Oodama et le planétaire) , je ne suis pas d'accord sur 2 chose premièrement Rasengan vs Chidori on a toujours eu match nul après chaque duel de plus le chidori de Sasuke est même plus puissant car quant il font un semblant de combat après que Sasuke est tué Danzoo Sasuke n'a quasi plus de Chakra et il fait un Chidori aussi puissant qu’un Rasengan a Naruto , ensuite pour Le Oodama est le planétaire la je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple est bonne raison que nous n'en avons jamais vu le duel .

Je pense que Serge part du fait que lorsque Naruto mets son affinité dans un rasengan, celui ci est beaucoup plus puissant que le chidori, de plus les variantes du chidori (le senbon, le nagashi, le katana) n'ont pas l'air d'être plus puissant qu'un chidori normal, alors que les variantes du rasengan ont clairement l'air d'être plus puissantes que le rasengan.

 

FRS>Kirin , la non plus pas d'accord c'est pas parce-que l'affinité vent est supérieur a celle de la foudre que l'attaque est forcément meilleur car si on fait un jutsu foudre puissant et un jutsu vent moyen la foudre gagnera quant même ou au pire des cas match nul de plus le FRS est très évitable alors que Kirin impossible même si Naruto va très très vite et regarde Itachi avait déployer son Susano'O quant il a pris Kirin ( c'est lui qui le dit ) et ta vu comment il a ramasse .

Ici je dirais que c'est un peu plus compliqué à déterminer, car si on se base sur le combat avec Itachi, il faut un peu de chaleur pour faire le Kirin, mais si on part des suppositions simples, l'un étant Fuuton et l'autre Raiton, les 2 étants de niveau S, le Fuuton > Raiton, alors oui, le FRS est supérieur au Kirin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une dernière chose , tu compare le fait d'avoir Kyubi au fait d'avoir le "simple" sharingan chez un uchiha , c'est une blague ???

Un jinchuriki de Kyubi y en a qu'un seul dans le monde jusqu'à ce qu'il meure , des utilisateurs de sharingan y en avait pleins avant , et même là où ils sont mort t'en a assez(plus que de jin de kyubi en tout cas  9_9 ) .

 

Non je compare le Sharingan (et ces améliorations: MS, MSE, Izanagi...) et Kyubi. Sachant que Kyubi est unique contrairement au Sharingan comme tu le dis, je me demande comment les senju ont tenu face aux Uchiwas (hormis le 1é Hokage).

 

Je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit à ce que j'ai dit, que ça soit rare ou pas ça ne change rien, c'est pas une chance c'est juste lui.

 

Bah justement si, il n'y a pas d'épreuve à passer ou un niveau à atteindre (ex: Les uchiwas n'ont pas le sharingan en même temps), c'est soit tu l'as, soit tu l'as pas. Même si ça n'a pas de valeur actuellement comme le dit -Kakashi-san, ça reste une vérité absolue puisque Sasuke (donc l'auteur) lui-même le dit, je n'invente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je compare le Sharingan (et ces améliorations: MS, MSE, Izanagi...) et Kyubi. Sachant que Kyubi est unique contrairement au Sharingan comme tu le dis, je me demande comment les senju ont tenu face aux Uchiwas (hormis le 1é Hokage).

 

 

Euh erreur .. d’où tu sort que Inizagi est une amélioration du sharingan ?! xD pour possédé ce jutsu il faut avoir les cellule du premier Ok et les Sharignan ta beau avoir le meilleur sharigan du monde si tu n'a pas les cellule du premier Hokage jamais tu ne possédera Inizagi de plus Madara le dit lui même le clan Senju étais très puissant et mes je pense que ce si est du a ce que le clan avait quasiment toute les affinité de chakra plus des technique spécial comme le Mokouton par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison sur le fond Sasuke_MSE mais je me pose encore des questions sur la forme, car si Tobi est réellement Madara et qu'il a utilisé l'Izanagi pour survivre, ça veut dire qu'il a volé la "chose" au Shodaime bien avant le combat (mais c'est pas le débat).

Ce qui est le plus triste c'est qu'on a aucun point de comparaison entre les Senjuu et les Uchiwa, ok, on sait que c'était le clan numba 1 avant l'arrivée des Uchiwa, mais on connait pas vraiment leurs spécificités et leurs caractéristiques (qui sont difficiles à différencier de ceux des Uzumaki), allez Kishi un bon geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je dirais que c'est un peu plus compliqué à déterminer, car si on se base sur le combat avec Itachi, il faut un peu de chaleur pour faire le Kirin, mais si on part des suppositions simples, l'un étant Fuuton et l'autre Raiton, les 2 étants de niveau S, le Fuuton > Raiton, alors oui, le FRS est supérieur au Kirin

le niveaux S n'est pas une norme a suivre puisque ce niveau concernent généralement des technique interdite ou des technique que seul un ninja sait exécuter mais il peut y avoir une grosse différence de niveaux entre tout les technique de niveaux S.

et pour la nature des technique fuuton bat raiton sa marche pour des technique de base mais pas pour les jutsu de niveaux supérieurs

le FRS de naruto na même pas réussie a désactivé  l’armure du sandaime raikage alors que d’après ta logique il aurait du le défoncer.

mais un truc tout simple sans power-up le FRS ne peut pas être lancer, paralyse les bras de naruto si il touche sa cible, qui ici ne serait pas sasuke mais kirin.

alors que kirin n'utilise pas de chakra, elle va a la vitesse de la lumière ne blesse pas le corps mais n'est valable q'une fois

c'est claire que kirin est mieux que le FRS.

mais comme vous parliez de puissance pur c'est difficile de juger les deux semble de extrêmement puissante mais pour moi un concentrer de vraie foudre est plus efficace que du chakra changer en élément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveaux S n'est pas une norme a suivre puisque ce niveau concernent généralement des technique interdite ou des technique que seul un ninja sait exécuter mais il peut y avoir une grosse différence de niveaux entre tout les technique de niveaux S.

et pour la nature des technique fuuton bat raiton sa marche pour des technique de base mais pas pour les jutsu de niveaux supérieurs

le FRS de naruto na même pas réussie a désactivé  l’armure du sandaime raikage alors que d’après ta logique il aurait du le défoncer.

mais un truc tout simple sans power-up le FRS ne peut pas être lancer, paralyse les bras de naruto si il touche sa cible, qui ici ne serait pas sasuke mais kirin.

alors que kirin n'utilise pas de chakra, elle va a la vitesse de la lumière ne blesse pas le corps mais n'est valable q'une fois

c'est claire que kirin est mieux que le FRS.

mais comme vous parliez de puissance pur c'est difficile de juger les deux semble de extrêmement puissante mais pour moi un concentrer de vraie foudre est plus efficace que du chakra changer en élément.

 

 

 

Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Kie enfin quelqu'un qui comprend que c'est pas parce-que l’élément de la technique est supérieur a celui de la technique adverse que la technique gagne mes cela par rapport au niveaux de puissance et de maitrise de la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si, il n'y a pas d'épreuve à passer ou un niveau à atteindre (ex: Les uchiwas n'ont pas le sharingan en même temps), c'est soit tu l'as, soit tu l'as pas. Même si ça n'a pas de valeur actuellement comme le dit -Kakashi-san, ça reste une vérité absolue puisque Sasuke (donc l'auteur) lui-même le dit, je n'invente rien.

Je crois qu'on a pas la même conception de la chance, par exemple avoir le dont de dessiner tu nais avec et c'est pas toutes ta famille qui l'aura en tout cas ça serait rare, mais en soit ce n'est pas une chance, ça fait seulement partie de toi même, comme ceux qui sont très intelligent.

Le sharingan c'est pareil, les enfants Uchihas ont tous un pourcentages à pouvoir l'éveiller, ce qui veut dire qu'ils l'ont tous mais certain l'éveil d'autre non. Et ensuite ça ne vient que de la personne en elle même, mais ça ne suffit pas il faut avoir le talent pour arriver au trois virgules et aux MS.

Ça n'a rien avoir avec la chance, je l'ai lu ta page ça ne change pas le concept que le Sharingan de Sasuke il l'avait à la naissance et qu'il l'a éveiller seulement parce que lui avait ce qu'il fallait pour l'éveillé.

 

Bon aller j'arrête avec ça parce que c'est complètement HS. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kie et Sasuke_MSE

déjà nous ne sommes pas dans l'absolu quand nous pensons que le FRS>Kirin, mais force est de constater que sans réelle comparaison de puissance et en sachant 2 choses (leur affinité et leur niveau) on ne peut que déduire que le FRS>Kirin.

Par exemple, lorsqu'on parle de la comparaison, Rasengan Vs Chidori, on prend bien en compte que le rasengan est un jutsu incomplet (sans affinité) et le chidori complet), donc pour moi, je ne vois pas pourquoi lorsqu'il s'agit de jutsu de haut niveau, on doit changer les bases, si Kishi dit que Fuuton>Raiton, alors quelque soit les jutsu (qu'ils soient de niveau A,B,C,D,E ou S), les jutsu du vent seront supérieur à ceux de la foudre, maintenant si on fait la comparaison de jutsu de niveau différent (par exemple le jutsu fuuton est A et le jutsu Raiton S), je pourrais voir une égalité, mais pas une infériorité (enfin c'est mon point de vue).

Kie, pour ma part, que Kirin soit de la vraie foudre ou du chakra transformé en foudre ne change rien, le Fuuton sera supérieur si le jutsu est de niveau S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kie et Sasuke_MSE

déjà nous ne sommes pas dans l'absolu quand nous pensons que le FRS>Kirin, mais force est de constater que sans réelle comparaison de puissance et en sachant 2 choses (leur affinité et leur niveau) on ne peut que déduire que le FRS>Kirin.

Par exemple, lorsqu'on parle de la comparaison, Rasengan Vs Chidori, on prend bien en compte que le rasengan est un jutsu incomplet (sans affinité) et le chidori complet), donc pour moi, je ne vois pas pourquoi lorsqu'il s'agit de jutsu de haut niveau, on doit changer les bases, si Kishi dit que Fuuton>Raiton, alors quelque soit les jutsu (qu'ils soient de niveau A,B,C,D,E ou S), les jutsu du vent seront supérieur à ceux de la foudre, maintenant si on fait la comparaison de jutsu de niveau différent (par exemple le jutsu fuuton est A et le jutsu Raiton S), je pourrais voir une égalité, mais pas une infériorité (enfin c'est mon point de vue).

Kie, pour ma part, que Kirin soit de la vraie foudre ou du chakra transformé en foudre ne change rien, le Fuuton sera supérieur si le jutsu est de niveau S

 

Si on suit ta théorie le FRS de Naruto aurait du détruire l'armure du Sandaime Raikage or sa na pas été le cas donc force est de constater que si une puissante technique Raiton résiste au FRS Fuuton a beaux etre supérieur au Raiton mes la technique Raiton gagne point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FRS de naruto na même pas réussie a désactivé  l’armure du sandaime raikage alors que d’après ta logique il aurait du le défoncer

 

En faite si l'armure est désactivé :

http://mangastream.com/read/naruto/30146172/7 : Là tu vois le Rai tous fumant qui n'a plus d'armure (d'ailleurs sinon pourquoi vouloir le sceller s'il a l'armure)

http://mangastream.com/read/naruto/30146172/8 : Pareille pas d'armure et la page d'après il se relève en l'activant.

 

Donc le FRS à bien désactiver l'armure du Sandaime et si deux techniques de même rang s'affronte celle qui a l'affinité approprié gagne. Kakashi le dis bien et à plusieurs moment du manga on voit réel cela.

 

c'est claire que kirin est mieux que le FRS.

 

Pas si sûr, Kirin est plus long à préparé, le FRS coutent beaucoup mais pour Naruto désormais c'est plus grand chose, de plus contre Sandaime il nous montre que le FRS est plus maniable. Perso je pense pas qu'on reverra Kirin, c'était un jutsu fait contre Itachi maintenant qu'il a le MS il utilisera d'autre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et

je peux me tromper Sasuke_MSE, mais je pense que tu confonds la peau de fer du Raikage et son armure, dans les 2 liens que je viens de mettre plus haut, on voit bien que l'armure a été détruite (ou a disparu si tu veux) après avoir reçu le FRS, donc je pense qu'on peut dire que ça valide mon hypothèse.

 

Edit:

oups, je crois qu'Aurus a été plus rapide que moi sur ce coup, merci à lui  ;)

 

Edit2:

Pour toi kie, je crois qu'on pourrait dire n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir hein, je vois que Darth (aka Orez) à fait des émules, ça risque de chauffer sur les topics si vous êtes plusieurs, lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si l'armure est désactivé :

http://mangastream.com/read/naruto/30146172/7 : Là tu vois le Rai tous fumant qui n'a plus d'armure (d'ailleurs sinon pourquoi vouloir le sceller s'il a l'armure)

http://mangastream.com/read/naruto/30146172/8 : Pareille pas d'armure et la page d'après il se relève en l'activant.

oé il lui a fait de sérieux dégât mais il na pas réussi a lui enlever il la toujours eu c'est juste q'apres une technique aussi monstrueuse la remettre a 100% a prit quelque seconde au final l'armure a gagner contre le FSR.

 

Edit:GyuuMao oé c'est claire que j'ai fait ma petite histoire sur cette armure mais elle peut être vrai.

mais comme je l'ai dit avant les technique de rang S son un fourre-tout des technique supérieur on peu pas les classer entre elles.

 

juste une petite question pour toi c'est impossible que kirin batte le FRS ?

 

et pour le fait que kirin soit de la vraie foudre pour moi sa augmente sa puissance, les ninja utilise leurs chakra est le change en élément pour être plus fort, avec kirin sasuke fait une sorte de chidori mais il limite pas la technique a se que lui peut produire il utilise toute la puissance de la nature sa rend le chidori 100 fois plus puissant parce-qu’il sont pas tous de la même puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça comme une annulation des deux techniques , on va pas me faire croire que la peau du sandaime est plus dur que sa propre armure raiton , sinon autant porter un t-shirt et dire que c'est une armure :D

 

Sinon je vois pas à quoi ça sert de comparer Kirin et FRS , ce sont deux techniques qui se lancent complètement différemment , le Kirin est plus rapide que n'importe quel technique de Naruto(une fois la préparation faite) , dans le cas où Sasuke lance son Kirin sur Naruto , vous le voyez contrer avec un FRS en le lançant dans le ciel(si il a le temps de le lancé déjà) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-san, tu as raison ça pourrait être une annulation des deux techniques, mais , je suis assez hésitant car lorsqu'on voit le raikage sur cette page (esquivant le FRS) http://www.mangareader.net/naruto/554/2 et sur celle là (se relevant après avoir reçu le FRS) http://www.mangareader.net/naruto/554/7 , moi je vois des craquelures, donc pour moi, il y a eut des dégâts (même minimes), je pense que l'animé nous édifiera mieux sur la chose (dans environ 2,5 ans), lol

 

Edit:

finalement, je crois que je me suis trompé sur les craquelures, le raikage les a toujours après l'impact (mais bizarrement, il ne les a pas avant  ???), enfin je dirais que le débat reste ouvert.

 

Edit 2:

Edit:GyuuMao oé c'est claire que j'ai fait ma petite histoire sur cette armure mais elle peut être vrai.

mais comme je l'ai dit avant les technique de rang S son un fourre-tout des technique supérieur on peu pas les classer entre elles.

juste une petite question pour toi c'est impossible que kirin batte le FRS ?

mais justement kie pourquoi vouloir classer des techniques qui sont dans un même niveau (disons que j'ai pas encore vu de technique niveau S+ ou S-), de plus,  je dis juste que si on prend ce que l'on sait, moi je dirais plus que les 2 techniques s'annulent (en infligeant beaucoup de dégâts à Naruto et Sasuke), mais que le Kirin batte le FRS, je vois pas, enfin comme le dit Kakashi, le Kirin prend du temps à être lancer et ne peut être fait qu'1 fois, enfin disons que je ne vois pas Sasuke en faire 1 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que le Kirin de Sasuke prend du temps , je suis d'accord avec vous mais en y repensant Maintenant que Sasuke un Susano'o parfait il a juste a crée un orage avec c'est flèche Ama' et comme il est a l'abri de toute attaque dans sont Susano'o et que le Kirin ne pompe aucun chakra il pourrait en lancé a volonté sur les troupe de l'alliance par exemple ou les zombie " je vous accorde que je rêve un peut la x) " mais bon sa peut arriver contre Naruto sa , et je sais même pas si Sasuke c'est que c'est la guerre dehors on en sera certainement plus la semaine prochaine a sont sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé il lui a fait de sérieux dégât mais il na pas réussi a lui enlever il la toujours eu c'est juste q'apres une technique aussi monstrueuse la remettre a 100% a prit quelque seconde au final l'armure a gagner contre le FSR.

 

Bah si regarde il n'a plus du tout son armure, donc le FRS à passer l'armure point, s'il est encore debout et qu'il la remet c'est grâce à sa peau de Fer qui lui a permis de survivre. Mais l'armure n'a pas résisté au FRS. De plus comme le montre GyuuMao il a de légère craquelure, le FRS la écorché (punaise j'aurai jamais penser dire ça, un FRS qui ne fait qu'écorcher  :D ).

Donc sa montre bien le système pierre-feuille_ciseaux des jutsus, encore que pas sûr que l'armure soit de rang S, mais bon y a eu suffisamment d'exemple par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la régénération de l'Edo tensei n'évolu pas avec le personnage ressuscité du moins j'ai rien lu de tel, là par conte on voit le Rai qui n'a quasiment rien c'est pas l'Edo tensei c'est ça peau de fer. Ce mec est autant un monstre qu'Hidan ou Oro faut y aller pour pouvoir les tuer, d'ailleurs si la Balle Bijuu lui a fait cette cicatrice (normalement sa OS) c'est bien que sa peau est dur, donc il a bien résisté au FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru64;

je ne pense pas qu'il serait mort, peut être blessé ou alors égratiné (mais sérieusement), parce que si Dudai nous fait l'apologie de sa peau de fer, c'est pas pour rien, enfin dans tous les cas, je pense qu'il aurait subi des dégâts.

enfin, moi je dirais que se serait bien que Sasuke en mode MSE se prenne un bon FRS dans les dents pour voir ce que ça ferait  :o9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si regarde il n'a plus du tout son armure, donc le FRS à passer l'armure point, s'il est encore debout et qu'il la remet c'est grâce à sa peau de Fer qui lui a permis de survivre. Mais l'armure n'a pas résisté au FRS. De plus comme le montre GyuuMao il a de légère craquelure, le FRS la écorché (punaise j'aurai jamais penser dire ça, un FRS qui ne fait qu'écorcher  :D ).

 

Je pense que c'est une combinaison de son armure raiton et de sa peau de fer qui ont permis au raikage de résister au FRS.

Le FRS a passé l'armure car le futon est supérieur au raiton. Cependant l'armure raiton, même si elle a été passée, a probablement dû atténuer la puissance du FRS (à défaut de pouvoir l'arrêter complètement).

Et la peau de fer du raikage a ainsi pu encaisser le reste de la puissance du FRS.

(Ceci dit je trouve quand même sa résistance un chouilla abusée. Enfin bon, ceci est un autre débat qui n'est pas le sujet ici)

 

Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...