Aller au contenu

Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

Um pourquoi tous le monde dit que le Susano de Sasuke a le miroir Yata ... Personnellement je ne les vu nulle part moi :/ Je requote mon ancien poste aussi vu j'ai pas eux de réponse

 

Le susano de Sasuke possède peut-être un bouclier (j'ai pas remarquer sa dans le scan mais plusieurs le dise).Sauf que le Susano avec le miroir Yata c'est celui d'Itachi qui le possède et personne d'autre ce sont des object céleste, Zetsu et même Oro sont surpris qu'Itachi les possède. En plus, je ne crois pas que c'est object sont des pouvoirs héréditaire....

 

Je dois même dire que je trouverais sa ridicule..

 

Sinon, concernant le débat Sasuke Vs Naruto niveau ninjutsu

 

Toit de hôpital : Rasengan Vs Chidori Vainqueur Naruto si Kakashi serait pas intervenu, Sasuke s'en rends compte lui même

Vallée de la fin : Rasengan(mini-kyubi 1queue) Vs Chidori (sceau maudit Nv2) - Vainqueur Sasuke

Sur le pont : Rasengan normal vs Chidori normal - Match Nulle

 

A la base sur ce point, Naruto si il veut peut faire un : Futon Rasengan (dans le mode shuriken voir quand il fusionne avec la technique de Yamato au sauvetage de Kakashi et compagnie) la le Chidori de Sasuke ne résisterait pas.

 

Sinon pour FRS Vs Kirin, niveau élément bien Naruto gagne. Ensuite, faut dire que Kirin tombe tu ciel tandis que Naruto doit lancer la technique (ou la bouger sur l'adversaire). Alors si Naruto projette le FRS sur le KIRIN bien le Kirin passe out selon moi.

 

Mais je veux tous même avoir une réponse a ma question sur le bouclier s.v.p ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais savoir ou il est dit que le Sandaime Raikage à été blessé à sa cicatrices par une BB ? Qui vous dit que ce n'est pas un simple coup de corne ? Vu la taille et la forme de celle ci, ça collerais beaucoup mieux. Une BB est un truc énorme. On le voit durant le combat Suigetsu vs bee, bee vs barrière, ...

Dire que un frs ne lui fait rien j'y crois pas. Si il se prend un coup de katana à la tête, il est fortement sur et certain que sa tête tombera. La lame ne s'arrête pas sur sa peau sans armure raiton. Avec l'armure c'est compliqué puisqu'on à pas d'infos encore dessus ou sur le point faible de celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que le FRS bat la plupart des techniques raiton mais là c'est pas le chakra de sasuké c'est la foudre, il utilise son chakra pour diriger la foudre et donc à mon avis si confrontation il y a, c'est la foudre qui l'emporte même si fuuton>raiton, dans ce cas précis c'est "l'élément" contre un razengan avec du chakra vent ...

Pour le miroir, on voit bien que itachi l'a encore mais bon peut être que sasuké l'a également ou peut être va-t-il le récupérer s'il rencontre itachi ? Aucune idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit de hôpital : Rasengan Vs Chidori Vainqueur Naruto si Kakashi serait pas intervenu, Sasuke s'en rends compte lui même

Faut arrêter ce délire sur l'hôpital(je l'ai vu pleins de fois) , la confrontation rasengan vs chidori on l'a vu dans la vallée de la fin , les deux techniques se sont annulés , et si vous faites référence aux réservoir d'eau , il faut pas oublier que le chidori ne fait que transpercer , là où le rasengan creer un(e) tourbillon/explosion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ^^

 

Le Kirin demande trop de temps de préparation , Naruto a tout le temps d'envoyer des FRS par dizaines.  Niveau Puissance je dirais que le FRS  semble plus nerveux ( manipulation de la forme Parfaite + Fuuton surpasse une simple foudre ) . Le Raikage a montrer que le Raiton pouvait annihiler le FRS ou tout du moins réduire les effets . Mais bon le Raikage est un cas  ce n'est pas Sasuke . Je pense que le FRS à un avantage sur le Kirin il peut être lancer à plusieurs reprises  là où le Kirin semble plus limité .  Maintenant avec son MSE Sasuke va sans doute faire évoluer cette technique à l'image de Naruto et son FRS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se prend un coup de katana à la tête, il est fortement sur et certain que sa tête tombera. La lame ne s'arrête pas sur sa peau sans armure raiton. Avec l'armure c'est compliqué puisqu'on à pas d'infos encore dessus ou sur le point faible de celle ci...

 

Et pourtant si le katana s'arrêtera, Dodai le dit bien le Sandaime Raikage à une peau de fer et quand on vois se qu'il c'est pris dernièrement sa se voit. Pour ceux qui trouve cette résistance abusé Oro se prend un Bijuu-dama en plein poire et survie (grâce à sa mue serte mais quand même), Sasori se farcis un pays à lui seul, Hidan est immortel en priant un dieu...

 

J'aimerais savoir ou il est dit que le Sandaime Raikage à été blessé à sa cicatrices par une BB ?

 

Quand tu vois qu'il résiste au FRS tu peux te dire que c'est pas un simple coup de corne, surtout au vus de sa réputation. C'est surement la balle bijuu, le rai est un monstre de résistance c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninjutsu:

Naruto Sasuke possède deux affinité ses vrai,mais on vois que même les plus puissant ninjutsu a affinité ne valent pas grand chose face a l'affinité contraire.Naruto lui il est capable (de part ses réserves de chakra hors norme) de faire des jutsu sans affinité et donc seul la quantité de chakra est a prendre en compte.ensuite sa seule affinité prend le dessu sur le raiton

 

Taijutsu:

Naruto a l'heure actuelle,en taijutsu pur jus,même si sasuke est intrinsèquement plus malin que son pote,il ne pourrait rivaliser avec la vitesse de naruto ni même sont endurance...le combat sasuke vs Ae montre bien les limites de sasuke a ce niveau,il doit recourir a un jutsu du sharingan (susanoo) pour se protéger,et susanoo ce n'est pas du taijutsu

 

Intelligence:

Sasuke,Sasuke est brillant,c'est un génie tout comme son frère l'était....il comprend vite... la ou naruto nous a a nouveau démontré sa nonchalance face a nagato

 

Resistance/Endurance:

Naruto,ya pas photo,déja sans kyubi et sans mode sennin,naruto surpasse sasuke de très loin.il va sans dire qu'a présent que naruto maitrise le chakra du renard,sasuke est loin derrière.sans oublier les capacité de regénération de naruto.... quoiqu'il arrive,kyubi sera la pour le soigner éfficacement

 

Vitesse:

Naruto no comment,naruto fait jeux égale avec le raikage

 

 

mais malgré le fait que naruto surpasse sasuke de loin (sauf si le mse boost les reserve de chakra etc) dans a peu près tout les domaines,il font tout de même jeux égale,la capacité de sasuke a utilisé son amaterasu pour se protéger assure déja a sasuke de mourir en emportant son camarade avec lui :/       on la vu lors du combat sasuke Ae,sans gaara,ça aurait été un double ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligence:

Sasuke,Sasuke est brillant,c'est un génie tout comme son frère l'était....il comprend vite... la ou naruto nous a a nouveau démontré sa nonchalance face a nagato

 

En même temps, on pourrait dire, que face à Bee, Sasuke a montrer son imprudence. Face à Ae il n'a pas montré d'intelligence particulière (Il s'est protégé avec amaterasu. C'est bien pensé mais pas de quoi crier au génie, surtout qu'attaquer le sommet des kages de front était déjà une bêtise en soi).

En revanche, ses combats contre Deidara et Danzou on montré sa faculté de compréhension et sa ruse.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas juger Sasuke sur un seul combat (si on ne prend que le combat contre Bee,par exemple, on en déduit que c'est un crétin trop sûr de lui et imprudent, alors qu'il a montré bien mieux dans d'autres combats)

 

Et c'est la même chose pour Naruto. On ne peut pas le juger uniquement à sa dernière prestation face à Nagato.

Nombre de combats de Naruto montre la ruse et l'imprévisibilité de ce dernier.

 

Aussi, la supériorité de Sasuke pour ce qui est de la ruse en combat, ne me parait pas si évidente. A la rigueur je les mettrais sur un pied d'égalité (tous les deux rusés, Sasuke meilleur en analyse, Naruto plus imprévisible).

 

 

Vitesse:

Naruto no comment,naruto fait jeux égale avec le raikage

 

ça ne change rien au constat mais je dirais même que Naruto a surpassé Ae au moment où il a réussi à esquiver sa plus rapide attaque.

 

 

la capacité de sasuke a utilisé son amaterasu pour se protéger assure déja a sasuke de mourir en emportant son camarade avec lui :/       on la vu lors du combat sasuke Ae,sans gaara,ça aurait été un double ko

 

La protection formée par amaterasu ne devrait pas être un problème pour Naruto. Entre le kata des crapauds, le FRS qui est lancé et le chakra de Kyubi sculptable et extensible (ce qui lui permet de frapper Sasuke avec le chakra où avec des rasengan/FRS portés par des bras de chakra), Naruto a largement les moyens de frapper Sasuke sans être blessé par amaterasu. Et je ne parle même pas de la bijuu bomb.

Susanoo sera plus un obstacle, selon moi.

 

 

 

@Aurus

Pour ceux qui trouve cette résistance abusé Oro se prend un Bijuu-dama en plein poire et survie (grâce à sa mue serte mais quand même)

 

Non seulement grâce à sa mue mais aussi grâce au 3 murs de protection qu'il invoque (ceux-ci ont été traversés mais nul doute que ça a dû atténuer l'impact et la puissance de l'attaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu je ne c'est plus ou que une certaine personne a dit que au moment Chidori vs Rasengan sur le toit de l’hôpital le rasengan l'emporte stooooop , Le Chidori est un Jutsu qui perce donc comme il est progeter sur un gros Baril normal qu'il fasse un plus petit impact que le Rasengan de Naruto qui lui tourbillonne . ( Je ne sais pas si sa a été dit , mes je tenais a le dire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Osef, si on en est revenu à parler de l'épisode "toit de l'hopital", c'est que certains dont toi si je ne me trompe pas, affirmaient que sasuke surclassait naruto en FG, or ayant tous lu le même manga pour ma part je cherchais à me faire confirmer que sasuke était bien allé rejoindre orochimarou la queue entre les jambes parce qu'il n'arrivait pas à supporter le fait que naruto l'ait rattrapé.....visiblement je n'ai pas été victime de genjutsu.....

 

  J'irai plus loin, sur le toit de l'hopital naruto était plus fort que sasuke.

Pourquoi:

1) Son sceau maudit était scellé (c'est en se dopant avec les friandises des 4 du son qu'il l'a libéré). Donc à ce moment là sa limite de chidori était de 2, de 3 s'il voulait avoir une chance de revoir ses parents. Naruto n'avait pas ce genre de limite. Sans compter le surplu de chakra octroyé par le sceau http://www.mangareader.net/93-224-27/naruto/chapter-219.html

2) http://www.mangareader.net/93-232-11/naruto/chapter-227.html (à la vallé de la fin , il n'en revient pas que son chidori full power n'ait rien infligé)

http://www.mangareader.net/93-232-12/naruto/chapter-227.html (sasuke encore sous le choc de l'impact du rasengan sur la citerne)

http://www.mangareader.net/93-232-13/naruto/chapter-227.html Naruto chiale, car contrairement à sasuke lui n'avait pas la volonté de tuer

http://www.mangareader.net/93-232-14/naruto/chapter-227.html sasuke confirme que le chidori représente sa seule chance de victoire....

 

Donc oui le chidori de sasuke et le rasengan de naruto se neutralise à chaque fois, et oui ils n'ont pas les mêmes effets, mais à ce moment là sasuke était limité à 2 coups, c'était sa seule chance de victoire.....donc sur le toit le plus fort des deux étaient naruto, sachant que toutes ces conneries ont été remis sur le tapis pour montrer que sasuke était le plus méritant des deux, force est de constater qu'il a du recourir au produit dopant d'oro pour combler l'écart, car oui naruto était le plus fort....

 

  Ca me semble indéniable, kishimoto se prend pas la tête, que ce soit en fg ou en ng il place d'entrée un sasuke dominant et transpirant de classe, pour au final finir sur un statu quo où les deux ont un niveau équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la scène du toit de l'hôpital de la First Gen, je serais plus du genre à dire que sasuke était encore supérieur à naruto, mais que ce dernier n'avait finalement qu'atteint le niveau du uchiha grâce au kagebunshin et à l'invasion de clones invoqués. Si cela avait juste été du 1 vs 1, sasuke l'aurait emporté. En plus de ça, y a aussi la vitesse de sasuke (vue contre Gaara) qui n'a pas été utilisée (espace réduit et encombré de clones et de draps) et qui aurait encore accrue la différence.

 

sinon c'est vrai que ce tête à tête, avec l'offre de pouvoirs rapides des 4 du Son, est le déclencheur du départ de sasuke. Comment est-ce qu'un membre du clan uchiha pourrait faire jeu égal dans un combat avec le nul du village. C'est la fierté de sasuke qui en prend un coup alors qu'il trouve que son niveau n'évolue pas assez vite.

 

PS

toujours aussi amusant de voir que sasuke, le soit disant génie, est incapable d'utiliser le kagebunshin, même si c'est parce que ce jutsu est quasi exclusivement réservé à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Osef, si on en est revenu à parler de l'épisode "toit de l'hopital", c'est que certains dont toi si je ne me trompe pas, affirmaient que sasuke surclassait naruto en FG, or ayant tous lu le même manga pour ma part je cherchais à me faire confirmer que sasuke était bien allé rejoindre orochimarou la queue entre les jambes parce qu'il n'arrivait pas à supporter le fait que naruto l'ait rattrapé.....visiblement je n'ai pas été victime de genjutsu.....

 

 J'irai plus loin, sur le toit de l'hopital naruto était plus fort que sasuke.

Pourquoi:

1) Son sceau maudit était scellé (c'est en se dopant avec les friandises des 4 du son qu'il l'a libéré). Donc à ce moment là sa limite de chidori était de 2, de 3 s'il voulait avoir une chance de revoir ses parents. Naruto n'avait pas ce genre de limite. Sans compter le surplu de chakra octroyé par le sceau http://www.mangareader.net/93-224-27/naruto/chapter-219.html

2) http://www.mangareader.net/93-232-11/naruto/chapter-227.html (à la vallé de la fin , il n'en revient pas que son chidori full power n'ait rien infligé)

http://www.mangareader.net/93-232-12/naruto/chapter-227.html (sasuke encore sous le choc de l'impact du rasengan sur la citerne)

http://www.mangareader.net/93-232-13/naruto/chapter-227.html Naruto chiale, car contrairement à sasuke lui n'avait pas la volonté de tuer

http://www.mangareader.net/93-232-14/naruto/chapter-227.html sasuke confirme que le chidori représente sa seule chance de victoire....

 

Donc oui le chidori de sasuke et le rasengan de naruto se neutralise à chaque fois, et oui ils n'ont pas les mêmes effets, mais à ce moment là sasuke était limité à 2 coups, c'était sa seule chance de victoire.....donc sur le toit le plus fort des deux étaient naruto, sachant que toutes ces conneries ont été remis sur le tapis pour montrer que sasuke était le plus méritant des deux, force est de constater qu'il a du recourir au produit dopant d'oro pour combler l'écart, car oui naruto était le plus fort....

 

 Ca me semble indéniable, kishimoto se prend pas la tête, que ce soit en fg ou en ng il place d'entrée un sasuke dominant et transpirant de classe, pour au final finir sur un statu quo où les deux ont un niveau équivalent.

 

Non non non et non je ne suis pas du tous d'accord avec toi , Sasuke n'a pas quitté Konoha a cause de Naruto mes a cause de sa nouvelle rencontre avec Itachi a l'hopital qui contre sont Chidori comme si c'étais un Kunai après sur le toit de l’hôpital il affronte Naruto il le démonte clairement puis on en viens a Chidori vs Rasengan mes Kakashi les sépare quant Sasuke voit l'impact du Jutsu de Naruto il s'énerve mais ce que vous et il ne comprend pas c'est que c'est normal que la technique de Naruto soit plus impressionnant sur une citerne je vais pas me répéter pourquoi , de plus Sasuke a reçu des produit " dopant " comme tu dis xD mes Naruto lui a l'intérieur de sont corp il a carrément l'usine de Dopage qui est Kyubbi donc je voit pas pourquoi tu tien conte de sa de plus Sasuke sa limite de Chidori sans seaux maudit est 3 et je pense que Naruto sa doit pas être bien plus pour sont Rasengan .

 

Baroudeur :

 

Je ne voit pas sur quoi tu te base pour dire sa ce n'est pas parce-que il ne le fait jamais qu'il ne sais pas le faire regarde Kakashi c'est bien le faire et depuis le début du manga il l'a fait 2 fois et même pas en combat Sasuke en combat vu sont panel de technique il n'a pas besoin de ce battre avec des clone contrairement a Naruto qui est plus limité mes qui maitrise les clone comme personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non je ne suis pas du tous d'accord avec toi , Sasuke n'a pas quitté Konoha a cause de Naruto

Non Difaze a raison. Relis les passages quand Sasuke est a l'hopital avec Sakura. Ce dernier pense a quel point Naruto a progresser, le Kuchiyose, sa victoire face a Gaara, adversaire qu'il n'a pas pu battre. Et la tension monte encore plus après avoir vu les dégâts du Rasengan. Sasuke ne pouvait pas supporter que Naruto ait progressé plus que lui. Surpassé par Naruto, et pas assez fort pour Itachi, ce qui l'a poussé a quitter le village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Difaze a raison. Relis les passages quand Sasuke est a l'hopital avec Sakura. Ce dernier pense a quel point Naruto a progresser, le Kuchiyose, sa victoire face a Gaara, adversaire qu'il n'a pas pu battre. Et la tension monte encore plus après avoir vu les dégâts du Rasengan. Sasuke ne pouvait pas supporter que Naruto ait progressé plus que lui. Surpassé par Naruto, et pas assez fort pour Itachi, ce qui l'a poussé a quitter le village.

 

non sasuke MSE a raison la chose qu'il la pousser a partir c'est son petit tête à tête avec Itachi il le dit lui même un truc du genre j'ai crue que je pouvait continuer a vivre comme sa, mais sa rencontre avec itachi lui a montrer qu'il etait vraiment faible et comme orochimaru lui a offert de la puissance au même moment il c'est décider a partir, que naruto soit plus ou moins fort ne change rien il serait rester si il n'avait pas rencontrer itachi c'est au réveil de son coma qu'il a commencer a avoir la haine contre naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour être plus exacte, c'est le mélange des deux qui le pousse à quitter le village.

 

En premier lieu il a déjà la rage que Naruto ai pu battre Gaara comme il l'a fait, et protéger des être chers qu'il n'a pas lui même pu protéger, notamment Sakura à ce moment  en liens avec ses propres parents. Il le dira lui même à Sakura en lui disant que ça n'est pas lui qui la sauvé et à ce moment il regarde jalousement Naruto. Mais tout ça n'était pas suffisant, c'est le cumule avec Itachi qui lui rappel qu'il doit se venger et surtout qui parle de haïr pour réussir. A son réveil il repense à tout ça, et c'est sur Naruto que sa haine se projette, puis il a une discussion avec Kakashi qui le fait réfléchir quant les 4 du sons arrives, et c'est là qu'il comprend qu'enfin de compte il est condamné et qu'il faut partir pour réussir à venger son clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur:

 Perso j'ai jamais compris pourquoi l'utilisation du kagebunshin était défavorable aux yeux de certains pour juger Naruto. Pour moi c'est comme si on se plaignait du sharingan de sasuke en disant "tain' s'il voyait pas aussi bien aussi", ou si on dévalorisait le raikage "sans son armure il n'aurait clairement pas la même vitesse, marion jones a été arrêté pour moins que ça", minato "s'il ne se téléportait pas aussi, c'est de la triche on ne peut même pas parler de vitesse à proprement dite",etc,etc. Le kagebunshin est un jtsu maitrisé par naruto à tel point que (grâce à sa réserve immense naturellement , puis après scellement de kyuby) il se fait des passes d'odama rasengan avec ses clones, tant mieux pour lui si il a la faculté de se mutliplier à loisir ou a coordonner ses clones pour ses jutsus, je vois pas en quoi ça le pénalise.

 

@Sasuke_MSE: dès le départ , je sais qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, sasuke est le ninja duquel on a vu le plus de combat, on l'a même vu lancer des cure-dents de foudre, ou des shurikens piégés, on l'a vu planer sur des faucons, invoquer la foudre, mais bien qu'on ne l'ait jamais vu faire ne serait-ce qu'UN clone, pour toi il en est capable.....ban ouai après tout il est capable de péter pourtant on a jamais eu droit à de démo.....

Je persiste, sur le toit au moment où le sceau maudit est scellé naruto est le plus fort, la limite de chidori de sasuke était de deux, en lancer un troisième pouvait le mener à la mort mais lui vider ses réserves à coups sur, naruto n'avait pas de limite de rasengan, sachant qu'ils avaient perdu chacun des deux une munition, sasuke se retrouvait dès lors avec plus qu'un seul chidori en cas de poursuite (sans compter gama bunta  :P), bref le favori me semblait clair.....

Pour ce qui est de kyuby même le plus grand fan du héro ne pourrait nier qu'il s'agit d'un cheat monstrueux (mais soulignons que peu de personnes peuvent accueillir le démon en eux, donc y'a des prédispositions à avoir, un peu comme), or je ne suis même pas fan de naruto plus que ça......Seulement à l'heure actuel sasuke n'a plus les globes oculaires avec lesquels il a vu(hihi) le jour afin de se....venger, il possédait encore il y'a peu un sceau maudit tout ce qu'il y'a de plus éthiques afin de se ....venger, et n'a pas hésité à utiliser les capacité d'orochimarou qu'il renfermait en lui, là encore afin de...... Ces deux là sont comme cul et chemise.

 

 Par contre, nier le fait que sa rivalité avec naruto et ce que lui a vécu comme une stagnation sont à l'origine de son départ c'est de la mauvaise foi, kakashi s'est fait torcher presque aussi facilement que sasuke, ils ont tous les deux  gouté au tsukuyomi..... il s'attendait quand même pas à faire mieux que son sensei, il est parfois pas très futé mais là vous devenez désobligeant.

 

 Bref tchuss, bon week-end, je vais taper un som', pas fermer l'oeil de la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE: dès le départ , je sais qu'on arrivera pas à se mettre d'accord, sasuke est le ninja duquel on a vu le plus de combat, on l'a même vu lancer des cure-dents de foudre, ou des shurikens piégés, on l'a vu planer sur des faucons, invoquer la foudre, mais bien qu'on ne l'ait jamais vu faire ne serait-ce qu'UN clone, pour toi il en est capable.....ban ouai après tout il est capable de péter pourtant on a jamais eu droit à de démo.....

Juste comme ça, c'est pas le passage oubligé pour l'examen de l’académie, de faire un clone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

Pour le départ de Sasuke , quand il part , il rejoint Oro et se dit qu'il va réussir à surpasser Itachi , pas Naruto...

Le fait que Naruto le rattrape luit fait comprendre qu'en restant à Konoha il ne réussira pas à vaincre son frère , alors oui il y a du Naruto dans tout ça , mais la cause est bien le fait de vouloir vaincre Itachi et non pas le fait d'être le plus fort de la cours de récré .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, c'est pas le passage oubligé pour l'examen de l’académie, de faire un clone ?

 

Non pas exactement c'est une technique d'illusion en gros c 'est un clone mes il n'a pas d'ombre , alors que le Bushin c'est tu te clone parfaitement tu divise juste ton chakra Neji l'explique quant il l'affronte je crois et Iruka le dit aussi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi de ce que j'ai Iruka demande à faire un clone, et Naruto ne le maîtrise pas il se fait recalé et puis il va voler le rouleau interdit c'est ainsi qu'il devient un champion en matière de clonage. Donc logiquement Sasuke c'est faire un clone, même si c'est pas son style ou sa tasse de tête. En plus Mizuki le dit lui même et Iruka rétorque que les autres en on fait trois.

Ça n'est peut être pas un clone comme Naruto c'est en faire, mais logiquement Sasuke sait faire des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden, y a une différence entre un Kage Bunshin et un Bunshin. Tout est expliqué dans le manga et le Databook.

Le KageBunshin est un clone réelle, apporte de l’expérience a l'original.

 

 

Le Bunshin no jutsu que n'importe quel Genin peut faire est de rang D, un Kage Bunshin qui est un jutsu interdit de l'Hokage est un jutsu de rang A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, c'est pas le passage oubligé pour l'examen de l’académie, de faire un clone ?

 

... Il faut faire la différence en une clone normal (technique illusion de bas niveau on peu dire) & et le Kage Bunshin.

 

Le KB sont des clones avec consistance, ils possède leur propre quantité de chakra,pense par eux même etc.

Les clones normal sont simplement des illusions, des doubles de leur utilisateur.

 

Après plus de 500 chapitres je me demandes comment certaines personne peuvent ne pas encore faire la différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 500 chapitres je me demandes comment certaines personne peuvent ne pas encore faire la différence ^^

Ok, je remercie de m'avoir éclairé Serge, mat, Sasuke MSE. Pourquoi certains ne le savent pas? Dis pas certain c'est pas sympa pour les autres je suis peut être la seule lol, c'est juste parce que je me suis jamais intéressé au techniques et encore moins lire le Databook et les truc de clonages, mon problème vient de la j'aime les combats mais je suis pas une fada des techniques, je suis plutôt accroché au scénario que de savoir comment Naruto fait un clones et tout le bordel qui va avec, donc excuser moi du dérangement, je dormirais moins bête ce soir. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah xD sa nous arrive et tous, mais fait toi s'en pas tu es pas le premier que je vois se posé la question. Mais même moi j'ai jamais lu les Databooks, mais c'est dans le mangas lui même que c'est dit si je me trompe pas. Enfin bon on peu quand même pas tous remarquer :P

 

Je te l'accorde c'est bien dans le manga de plus c'est vrai tous le monde pour se tromper regarde toi tu te trompe de perso favoris xD sa devrai être Sasuke pas Naruto parce-que Sasuke est meilleur et c'est aussi vrai que 1+1 = 2 XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...