Aller au contenu


Sasuke vs Naruto (7)


Duosnipers
 Share

Messages recommandés

En fait j'ai une question, le contrôle de Kyubi avec le MSE ça fonction comme le genjutsu ou bien il est impératif que le Bijuu soit extrait du Jin ? Parce que Sasuke lui à semble t'il la capacité à aller dans l'entre de Kyubi cf le début des shippuden (épisode) pour faire plus court.

 

Je ne pense pas que Sasuke puisse refaire sa, a l'époque Sasuke avait un niveau largement supérieur a Naruto et pouvait facilement voir a travers lui. Aujourd'hui Naruto et Sasuke sont de niveau équivalent, et je ne le vois pas pouvoir rentré son esprit dans celui de Naruto pour aller directement prendre le controle de Kyubi.

 

Puis si il i arriverai, sa serait la victoire assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ne renvois pas l'attaque mais la bloque, heuresement sinon il serait vraiment indestructible les 2 fréres Uchiha, et je suppose que si il recoit une Bijuu ball sa le secourat un peu quand meme.

La GenkiBijuu Dama semble faire pas mal de dégâts il me semble. Je reste persuadé que c'est LE Ninjutsu qui pourra vaincre le miroir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GenkiBijuu Dama semble faire pas mal de dégâts il me semble. Je reste persuadé que c'est LE Ninjutsu qui pourra vaincre le miroir.

 

Comme j'ai dit si Naruto arrive a détruire le miroir avec la Bijuu Ball, j'espére que Sasuke aurat un autre justu dérriere pour le sauver parce que Naruto a l'air de pouvoir en faire facilement, je pense que sa doit etre une attaque banal pour lui, vu la quantité de chacra dont il dispose et dont il nous fait preuves en se moment.

 

Parce que sans le Susanoo, Sasuke n'aurat pas de défense ( de se qu'on a vu ), et il se ferait vite dépasser par la vitesse et la puissance de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...pourquoi ??? Qu'on me sorte pas qu'il a appris le raiton en copiant kakashi .

Mouais faut pas abuser non plus , Sasuke a toujours eu un minimum de talent , c'est pas parce qu'il utilise tout le temps le sharingan(Itachi est pareil) qu'il peut pas battre des ninja lambda sans ça , Sasuke sans sharingan il les mange en vitesse , en ninjutsu , en taijutsu , en kenjutsu , en maitrise d'élément , en tout quoi .

 

Enfaite c'est que pour pouvoir utilisé des technique comme le chidori ou raikiri. Il faut être capable de lire les mouvements de son adversaire. C'est même Minato qui le dit a Kakashi la première fois que Kakashi l'utilise. Et c'est seulement après avoir eux le sharingan d'Obito que Kakashi maitrisa le Raikiri.

 

En gros, Sasuke sans sharigan, certes il pourrait crée le Chidori, mais ne serait pas en mesure de l'utilisé,un simple mouvement rapide pour éviter le bras et pouf il en est fini de Sasuke,

 

----

 

Sinon, globalement si on enlève MS/MSE et Kyubi.

 

Naruto : KB,Rasengan,Oodame Rasengan,FRS, Mode Sennin, Kata crapaux, Résistance Mode Sennin

Sasuke : Katon,Sharingan(a mettons que je le laisse),Chidori, Kirin

 

Ninjutsu : Ils sont a peu près du même niveau, malgré l'avantage Katon de Sasuke. Mais Naruto a l'avantage d'une techinique qui est du chakra pure.

Taijutsu : Sasuke vs Naruto normal, Sasuke a l'avantage du sharingan. Si on ajoute le mode sennin. Naruto est plus fort

Endurance : Naruto gagne haut la main

Genjutsu : Sasuke a l’avantage

Intelligence : Dans ce cas, je crois qu'il s'équivalent pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : KB,Rasengan,Oodame Rasengan,FRS, Mode Sennin, Kata crapaux, Résistance Mode Sennin

 

C'est mieux, ainsi. Le mode senin aussi c'est un power up. C'est parce qu'il y a un semblant d'entrainement qu'on peut le conter comme une technique méritant.

Après tout Naruto acquirent le mode senin le temps que Nagato fait son voyage à Konoha! En effet lorsque Nagato décide de se rendre à Konoha, les crapeaux propose à Naruto le mode senin. Et le temps que Nagato déparque, Naruto le maîtrise déjà mieux que Jiraiya.

D'ailleurs le simple fait que seul les grenouilles (comme par hasard) ont accès au mode senin montre le cheatage du héros.

 

L'équivalent du mode senin, c'est le MS pour Sasuke. Non, en fait Sasuke à meme plus de mal à maitriser le MS que Naruto le mode senin.

 

Sasuke : Katon,Sharingan(a mettons que je le laisse),Chidori, Kirin

 

heureusement que le sharingan reste, ca fait partir de Sasuke normal. Si on enlève le sharingan, autant supprimé le chacra énorme de Naruto. Hors avec un chacra normal, Naruto épuisera son chacra après 2/3 clone, soit en effectuant un ou deux rasengan.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équivalent du mode senin, c'est le MS pour Sasuke. Non, en fait Sasuke à meme plus de mal à maitriser le MS que Naruto le mode senin. 

Faux, Sasuke n'a pas eu du mal à maitriser son MS puisqu'il nous balance un Ama, et un Tsuky dès son 1er combat (cf. Bee) et je n'ose même pas parler de son utilisation (exceptionnelle pour les fans de l'Uchiwa) de Susano'o, les contraintes de l'utilisation N'ONT RIEN A VOIR avec sa maitrise, Orez, si on parle ainsi, alors Naruto aussi a eu du mal à maitriser le Mode Sennin puisqu'il ne peux pas faire de TKB (qui est une de ses marques de fabriques)

 

heureusement que le sharingan reste, ca fait partir de Sasuke normal. Si on enlève le sharingan, autant supprimé le chacra énorme de Naruto. Hors avec un chacra normal, Naruto épuisera son chacra après 2/3 clone, soit en effectuant un ou deux rasengan. 

Désolé pour toi si tu n'es à un problème avec le chakra démentiel de Naruto, mais compte tenu du fait qu'il fait partie d'un clan qui a des facilités à être Jin et qui plus est, sa mère est le Jin de Kyuubi, question: d'après toi, Naruto n'était - il pas destiné à être un Jin de Kyuubi même sans l'évènement avec Tobi ?, Réponse: ??? ??? (j'attends ta réponse avec impatience).

De plus, tu n'a rien qui te permets d'affirmer que c'est parce qu'il a un chakra démentiel, qu'il peut faire autant de rasengan (n'oublie pas que le rasengan n'utilise que le maniement de la forme, pas comme le chidori/raikiri  :-\)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi, Naruto n'était - il pas destiné à être un Jin de Kyuubi même sans l'évènement avec Tobi ?

 

En quoi cette question à avoir avec le sujet ? Mais bon je vais réponde.

Non sans l'intervention de Tobi, Naruto ne serait pas devenu un Jin. En effet le mort de Kushina était nécessert pour créer un nouvreau, et je doute que ni Kushina ni Minato n'avait prévu de faire Naruto à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cette question à avoir avec le sujet ? Mais bon je vais réponde. 

Ben c'est bien toi qui a des difficultés à enlever à Sasuke son Sharingan, puisque pour toi, c'est normal, il est né avec, MAIS tu ne prends pas en compte que:

- Naruto est un Uzumaki, clan qui possède une très forte vitalité et un niveau de chakra imposant (chose que tu t'efforces à enlever à Naruto dans tes comparaisons)

- Naruto est le fils du dernier Jin de Kyuubi, de plus, jusqu'à l'heure actuelle, je n'ai pas vu d'autre personnes qui est un Uzumaki qui aurait pu remplacer Kushina (si tu as un nom, donnes le moi)

 

Donc en conséquence, quelque soit les arguments que tu pourras apporter, Naruto ne pouvait qu'avoir son niveau de chakra démentiel et jusqu'à preuve du contraire, était destiné à être Jin. Tu pourras parler du mode Sennin, mais contrairement à toi, moi je dirais que tu ne connais pas combien de personnes dans tout le monde shinobi ont fait des pactes avec les crapauds, les statues lors de l'entrainement de Naruto prouvent bien qu'il y en a eu des tas, alors arrête un peu avec ton favoritisme (si tu le peux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là Orez, Sasuke sans Itachi n'aurait pas eu son MS, et sans Tobi/Madara qui a récupéré le corps de son frère, il n'aurait pas eu le MSE récemment!! Et si on veut aller plus loin sans Orchimaru il n'aurait pas eu le sceau maudit également... Tu n'aimes tellement pas Naruto que tu ne soumets pas tes propres objections à ton personnage favori!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement Sasuke et Naruto niveau "mérite" y en a pas un qui vaut mieux que l'autre et ils sont des persos super privilégiés et super cheatés

 

Essayer de faire vendre que Sasuke est plus ceci ou cela que Naruto car en FG il était plus "ci" ou en NG il est revenu plus "ça", les pro Sasuke le prenez pas mal, mais c'est 120% de la mauvaise foi

 

Sasuke comme tous les autres membres de clan, on voit qu'ils héritent d'emblée d'un bagage génétique qu'on leur fait exploiter au travers de justsu particulier dès le début, et Sasuke on le voit dans le flashback il était déjà supervisé par son père et Itachi

Ensuite, on voit que Kakashi a pris un soin particulier à lui faire travailler son affinité avant la dernière phase de l'examen chunnin et enfin , lui il a eu Oro qui on connait bien son respect de l’éthique l'a fait progresser selon des méthodes plus que douteuses

 

Alors oui dans ce mangas, on a toujours eu le schéma du Naruto qui courait pour rattraper le niveau de Sasuke, mais Sasuke à chaque fois partait quand même avec une longueur d'avance

 

 

L'affrontement final entre ces deux là, bien que je l'attende , au fil des chapitres, j'ai de plus en plus peur de ce que ça pourrait donner

Naruto donne dans la surenchère de puissance de plus en plus folle ( déjà.... car en plus on sait qu'il fera encore beaucoup mieux contre Sasuke )

Sasuke on le sait d'avance, quand il aura ses combats ( oui on sait déjà qu'il en aura plusieurs, il en a 2 à 3 fois que Naruto en général ) , tout ce qu'aura fait Naruto jusqu'à présent nous paraîtra très risible

 

Le combat final faudrait peut être qu'ils commencent à envisager la possibilité de le faire dans une autre dimension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais une seconde vous parlez de quoi ?

Je parlais du sharingan pour Sasuke est aussi naturel que le chacra enorme de Naruto.

Et maintenant on parle de Kyubi ? Comment vous etes passé du chacra propre de Naruto à Kyubi ? J'ai l’impression qu'on ne parle pas de la meme chose là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est que pour pouvoir utilisé des technique comme le chidori ou raikiri. Il faut être capable de lire les mouvements de son adversaire. C'est même Minato qui le dit a Kakashi la première fois que Kakashi l'utilise. Et c'est seulement après avoir eux le sharingan d'Obito que Kakashi maitrisa le Raikiri.

 

En gros, Sasuke sans sharigan, certes il pourrait crée le Chidori, mais ne serait pas en mesure de l'utilisé,un simple mouvement rapide pour éviter le bras et pouf il en est fini de Sasuke,

 

Si tu avais lu mon précédent poste , tu aurais vu que j'ai déjà dit ce que tu viens de dire :

 

@Jikuu SoràOui mais au niveau de la maitrise du raiton ça ne change absolument rien(c'est bien ça que tu remettait en cause dans ton précédent post') , il peut très bien utiliser le chidori sans sharingan , le seul problème étant les contres-attaques adverses .

 

C'est aussi exactement la même chose avec Kakashi quand il utilisait son chidori dans Kakashi gaiden , Minato lui a dit que son jutsu est incomplet car à la vitesse avec laquelle il fonce il s'expose aux contres-attaques , mais ça ne remet aucunement en question la maitrise du raiton  :)

 

D'ailleurs Kakashi et Sasuke ne sont surement pas les seuls à foncer sur l'ennemi en s'exposant aux contres , pourtant on leurs as jamais dit de chercher un sharingan , Kishi devrait être plus cohérent des fois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat final faudrait peut être qu'ils commencent à envisager la possibilité de le faire dans une autre dimension ^^

Ben on sait jamais, pour l'instant faut voir le niveau de destruction du Bijuu-Dama, mais dans le fond, je suis d'accord avec toi, lors de ce combat, le paysage va être complètement redessiné à cette allure.

 

Je parlais du sharingan pour Sasuke est aussi naturel que le chacra enorme de Naruto.

Et maintenant on parle de Kyubi ? Comment vous etes passé du chacra propre de Naruto à Kyubi ? J'ai l’impression qu'on ne parle pas de la meme chose là.  

Mais on parle bien de la même chose, sauf que pour toi, j'ai l'impression que l'impressionnant chakra de Naruto est l'équivalent du Sharingan,alors que c'est le fait d'être un Jin (et donc Kyuubi) qui est l'équivalent du Sharingan, quant tu dis:

heureusement que le sharingan reste, ca fait partir de Sasuke normal. Si on enlève le sharingan, autant supprimé le chacra énorme de Naruto. Hors avec un chacra normal, Naruto épuisera son chacra après 2/3 clone, soit en effectuant un ou deux rasengan.  

alors pourquoi le chakra énorme de Naruto serait anormal, si on enlève Kyuubi à naruto, il lui reste son chakra et si on enlève le Sharingan à Sasuke, il lui reste ses katon et son Chirdori et (peut être) son maitrise au Taijutsu

 

Edit:

@Orez;

d'après ce que je vois tu pourras changer de nom plusieurs fois que ça ne changera rien les gens t'appelleront toujours Darth' (le Giga Fan de Sasukeeeeeee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth

 

C'est mieux, ainsi. Le mode senin aussi c'est un power up.

C'est un jutsu que Naruto a appris comme il a appris le Rasengan, le Kage Bunshin, le FRS. Je ne vois pas pourquoi on doit pas le prendre en compte.

C'est pas un gift comme Kyuubi ou encore le MSE, nan?

C'est parce qu'il y a un semblant d'entrainement qu'on peut le conter comme une technique méritant.

Bah oui, et je vois pas pourquoi tu ne le prends pas en compte.

L'équivalent du mode senin, c'est le MS pour Sasuke. Non, en fait Sasuke à meme plus de mal à maitriser le MS que Naruto le mode senin.

Oula. Le mec qui reçoit ce dojutsu après avoir vu son frère mourir. Ce même mec qui maitrise Tsukiyomi et Amaterasu (gift de Itachi) après une utilisation?

Faut arrêter... le contrôle du chakra Sennin est bien plus difficile a réaliser.

heureusement que le sharingan reste, ca fait partir de Sasuke normal. Si on enlève le sharingan, autant supprimé le chacra énorme de Naruto.

Non, mais attend, t'as le chakra énorme de Naruto et le chakra énorme de Kyuubi, faut pas modifier les choses.

 

 

Y avait un temps ou j'étais du côté des proSasuke, je me rappelle les débats hard que j'ai eu avec Uzu (topic locké d'ailleurs a cause de nous deux), mais c'était avant ou Sasuke était clairement meilleur que Naruto. Mais là les temps ont changé, même sans Kyuubi, Naruto est très fort, plus fort que Kakashi. Le Mode Sennin est a prendre en compte si il faut prendre en compte le MS. Les deux sont quasi du même niveau maintenant avec un style différent c'est tout. Et avec MSE/Kyuubi ou sans.

 

Ce débat est inutile, le manga lui-même affirme que leur niveau sont proche, ça vient de la bouche de Zetsu, le mec qui analyse chaque combats de nos deux héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Serge, Le mode sennin de Naruto est une technique qu'il apprend comme le rasengan,kb,etc.... Mais bon vu que sa rends Naruto plus fort que Sasuke Sharingan (voir MS). C'est normal que les fan de sasuke veulent l'enlever...

 

 

FG : Sasuke est plus fort que Naruto je suis d'accord

Début NG : Sasuke est toujours plus fort

Arc Pain : Naruto est maintenant plus fort

Début Arc Kage : Naruto est plus fort que Sasuke

Fin Combat Danzo : Ils ont le même niveau

 

Pour le reste a suivre.... Faut être objectif et pas fan a 1000% aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aire une comparaison entre eux depuis le début de Shippuden sur 4 point le Ninjutsu , Taijutsu , Vitesse , Intelligence jusqu'au mode Sennin de Naruto et le MS de Sasuke étant donné que l'on ne connait pas les pouvoir de Sasuke MSE

 

Naruto ( début shippuden ) vs Sasuke ( début Shippuden )

 

Ninjutsu : Bon même si ont en a pas vu beaucoup on sais que Naruto possède toujours ces clone sont rasengan et une nouvelle technique le Odama Rasengan Quant a Sasuke il dispose toujours de ces technique Katon et de sont Chidori qu'il arrive a Modifié sous plusieurs forme en flux et Epée au vu de se premier " affrontement " Sasuke est vainqueur en terme Ninjutsu

 

Taijutsu : Bon bah je pense qu'il n'y a pas photo je n'ai pas trouvé que Naruto ai progressé dans ce domaine quant a Sasuke bah on découvre qu'il maîtrise le Katana et il se fait attaqué par 3 Ninja dont un Ambu et pas une égratinure Donc Sasuke de nouveaux vainqueur dans ce domaine

 

Vitesse : Pas photo non plus je vais même pas expliquer pourquoi Sasuke sort encore vainqueur ^^

 

Intelligence : On en a pas eu le temps de voir de vrais tactique donc bon je ne note pas

 

Naruto ( FRS ) vs Sasuke ( Kirin )

 

Ninjutsu : Bon bah la Sasuke et Naruto possède toujours leur jutsu du début mais Naruto parvient a maîtriser une technique que personne n'étais arrivé au par avant ( Kakashi le dit ) quant a Sasuke il arrive a dompté la foudre avec un rendu assez impréssionant ^^ , Donc bon meme si Sasuke possède bien plus de Jutsu que Naruto ( on découvre un nouveaux Katon le feu du dragon suprême ) je vais dire qu'il y a égalité Comme chacun a montré un jutsu très impréssionant  

 

Taijutsu : Toujours Sasuke pour les même raison que au début

 

Vitesse : Toujours Sasuke la aussi ( voir combat vs deidara )

 

Intelligence : Bon bah la pour moi égalité de très bonne stratégie des 2 coté Naruto vs Kakazu pour le toucher avec le FRS et Sasuke pour sont combat vs Deidara et un peut Itachi

 

Et pour finir

 

Naruto ( Sennin ) vs Sasuke ( MS )

 

Ninjutsu : Aucun Nouveaux jutsu si se né un mode ermite qui permet de " parfaire " le FRS et de l'autre nous avons notre Sasuke avec plusieurs nouveaux pouvoir dont le Susano'o et l'amateratsu donc la vainqueur Sasuke

 

Taijutsu : Bon d'un coté nous avons un Sasuke largué face a Bee et il n'utilise pas trop se style de combat au Sommet des Kage de l'autre nous avons un Naruto qui il me semble ne s'améliore pas dans se domaine je vais mettre égalité pour cause que Sasuke ce soit fait mettre a l'amende par Bee ^^

 

Vitesse : Sasuke Toujours très très Rapide dans le déplacement et l'exécution de ses technique et de l'autre nous avons un Naruto qui il me semble a gagné un peut en vitesse mes bon pour moi Sasuke toujours plus rapide

 

Intélligence : Sasuke fait un peut moin preuve de sens tactique depuis qu'il a éveillé ces pouvoir du MS quant a Naruto il progresse de plus en plus dans ce domaine donc Naruto l'emporte pour ce domaine

 

Donc Voila les 2 sont du même niveaux mes je pense que Maintenant avec leur Power Up respectif Sasuke a repris un peut l'avantage mais bon nous verrons a la fin qui sera le plus fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jutsu que Naruto a appris comme il a appris le Rasengan, le Kage Bunshin, le FRS. Je ne vois pas pourquoi on doit pas le prendre en compte.

C'est pas un gift comme Kyuubi ou encore le MSE, nan?

 

Quoi tu vas prétendre que le mode senin n'est pas du "cheatage" absolu ?

C'est un des power up habituel des manga shonen, l’énergie de la nature dont seul le héros possède.

 

C'est un cheatage car comme par hasard ce sont seul les crapaud qui possède le mode senin. D'ailleurs pourquoi se sont les seul ? Pour une unique raison : ce ce sont les invocation du héros.

 

Puis ensuite c'est un cheatage car Naruto à maîtriser le mode senin le temps que Nagato fait son voyage à Konoha! En effet Naruto n'avait même pas encore commencé son apprentissage que Nagato était déjà en route vers Konoha! Et le temps que Pein déparque, Naruto avait déja maîtriser le mode senin surpassant meme Jiraiya......

 

Kishi peut bien camoufler sa pour un entrainement, mais c'est power up. L'inexplication du mode senin pour les crapaud, l'apprentissage éclaire juste à temps pour sauver Konoha, le passage de Naruto de niveau Chouinin au ninja le plus fort de Konoha....c'est un power up. C'est comme lorsque Kishi prétend que l'entrainement au mode senin est dangereux alors que le crapaud est présent H24 avec son bâton magique.

 

Ou encore lorsque Kishi prétend que Naruto doit faire attention à utiliser le mode senin pendant ses combat alors qu'on sait tous que jamais Naruto se transformera en statut.

 

Ce sont des excuses de Kishi : Ouais j'ai filé un super pouvoir quasiment tomber du ciel à Naruto (avant le combat de Jiraiya personne n'avait jamais entendu parler du mode senin) mais c'est acquis avec entrainement. Ouais il est devenu super baleze mais l'entrainement était dangereux.....

 

Kishi à voulu rester dans l'optique de Naruto le bosseur, mais il à complètement foiré son coup. Il à plutot tourné Naruto comme un gros fainéant qu'il n'a pas pu s'améliorer en 3 ans avec Jiraya, et à fait augmenter le niveau de Naruto par le power up seulement.

 

Car oui aujourd'hui Naruto est super balèze, mais il à une tache : avant ses power up il était loin dérriere Sasuke, un simple shinobie quelconque de Konoha.

 

Sasuke à mis plus de temps à maîtriser les 3 technique du MS (Sussano) que Naruto maitriser le mode senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à mis plus de temps à maîtriser les 3 technique du MS (Sussano) que Naruto maitriser le mode senin. 

Mdr, non vraiment, MDR, mais quel mauvaise foi, donc Sasuke a mis du temps pour maitriser les 3 techniques du MS, dis moi il a mis combien de temps pour maitriser l'ama (même pas 3 heures) et son Tsuky à 2 balles, je ne parle même pas du Susa car jusqu'à preuve du contraire, entre le combat entre Sasuke et Ae et le combat Sasuke Vs Danzo (il se passe 1 journée dis moi  :-\), pffff, après tu prétends ne pas comprendre quand on te parle de mauvaise foi

 

Quoi tu vas prétendre que le mode senin n'est pas du "cheatage" absolu ?

C'est un des power up habituel des manga shonen, l’énergie de la nature dont seul le héros possède

Dis moi, le MS et ses pouvoirs spécifiques quasi invicibles (je parles de 3 glorieuses), ils sont combien à l'avoir hors Uchiwa,  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ces les invocations de Naruto qui permette se mode et il la maitriser assez vite (en utilisant le KB qui permet d'acquérir + expérience hein).

 

Une fois qu'on peu sentir le chakra de Nature , il faut seulement maitriser son chakra (ce que Naruto a appris durant les 2ans½ avec Jiraya) pour ensuite cumuler les 2. Alors je vois pas en quoi s'est abuser

 

Naruto un power-up de 1sem au max pour le mode sennin

Sasuke pouffff Itachi meurt et Sasuke gagne sont MS comme par magie ....Et ensuite en moins de 2-3 jours il le maitriser déja a la perfection et en est devenu quasiment aveugle.... Et après sa c'est le mode sennin qui est abuser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas les gens qui veulent retirer ci et ça à Naruto et Sasuke  ??? les personnages sont comme ils sont à quoi bon modifier leurs capacités.

 

ceux qui disent que le Sharingan de Sasuke équivaut à Kyubi pour Naruto je ne suis pas d'accord. On a pas implanté le Sharingan à Sasuke, il est né avec comme Naruto et son chakra de dingue. Pour moi Kyubi équivaut au MSE de Sasuke ( après à voir lequel est le plus efficace )

 

Sasuke n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche il a beaucoup travaillé ( il avait des facilités dut à son clan certes mais il a quand meme bossé ) cf : tome 25. Il a travaillé ses techniques Katon, Chidori avec kakashi etc...

Le truc qui lui est tombé dans la bouche c'est le sceau maudit mais bon il l'a plus donc on s'en fout. le MS il aurait pu l'avoir en tuant Naruto mais bon le manga sans Naruto j'suis pas sur, donc il fallait trouver un moyen pour qu'il l'ai d'une autre façon.

 

des 2 côtés on a :

- Naruto issu d'un clan au chakra puissant et d'un pere surpuissant.

- Sasuke issu d'un clan avec un KG

 

- Naruto pour ma part est un génie ( maitrise du rasengan, TKB en quelques jours ) si il avait du mal avec le ninjutsu et tout au début c'était à cause de Kyubi si vous suivez un peu le manga

- Sasuke un génie plus besoin de dire pourquoi

 

- Naruto a un chakra énorme de base + celui de kyubi

- Sasuke a un chakra énorme aussi ( depuis shippuden : des millards de chidori utilisés lors d'un seul combat + MS etc... ) tout personne rationnel peut reconnaitre que son chakra est immense. Mais bon avantage à Naruto quand meme ( je précise ça sinon les haters de Sasuke vont me sauter dessus )

 

- tout les 2 intelligent meme si je pense que Sasuke l'est plus que Naruto.

 

après j'aimerai voir la bombe biju vs Susano'o qui balance une flèche " Amaterasuté " qui ont l'air d'etre leurs techniques ultimes.

 

Oui je préfere Sasuke à Naruto mais j'adore Naruto quand meme.

 

P'tite derniere chose pour les haters de Sasuke : si le MS lui ai tombé dans la bouche comme vous dites, on peut dire pareil de kyubi avec Naruto. enlevez lui ça, enlevez lui la bombe biju, le mode saiyen, les survies innextremis, la rencontre et l'entrainement avec Jiraya donc le rasengan et les invocations donc le mode senin, sans kyubi retirez aussi le TKB pourquoi ? parce que sans kyubi il aurait été un gosse normal sans problemes donc il n'aurait pas volé le parchemin avec la technique à l'interieur et on peut aller loin. Laissez les héros - antihéros comme il sont et jugez leurs performances avec les techniques qu'ils ont le débat n'en sera que meilleur.

 

Ps : le temps de maitrise des techniques n'est pas indique pour l'un comme pour l'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, le MS et ses pouvoirs spécifiques quasi invicibles (je parles de 3 glorieuses), ils sont combien à l'avoir hors Uchiwa,  

 

La différence c'est que le MS fait partir de l'histoire du manga.

En effet le MS avant d’être le pouvoir de Sasuke, c'était le doujutsu qui avait permis à Itachi de massacrer son clan. Cette le doujutsu qui avait permis à Madara de devenir le shinobie le plus fort de son époque (avec shodaime), et cette également l'oeil qui permet de contrôler Kyubi.  L'existence même du MS à changé l'histoire du monde de Naruto.

 

Tandis le mode senin, c'est quoi ? Un pouvoir limite tombé du ciel, qui n'a jamais était évoqué avant le dernier combat de Jiraiya et sa sans doute dans l’unique but de préparer les lecteurs au mode senin de Naruto. A quoi à servi ce pouvoir avant Naruto ? En quoi elle à modifié l'histoire ? En rien.

C'est simplement un power up lié à l'énergie de la nature, en d'autre terme c'est le powep up qui est le plus présent dans les shounen : l'energie de la nature.  :o

 

 

Certes ces les invocations de Naruto qui permette se mode et il la maitriser assez vite (en utilisant le KB qui permet d'acquérir + expérience hein).

Une fois qu'on peu sentir le chakra de Nature , il faut seulement maitriser son chakra (ce que Naruto a appris durant les 2ans½ avec Jiraya) pour ensuite cumuler les 2. Alors je vois pas en quoi s'est abuser

 

Faux, Naruto n'a jamais pu utiliser les clones pour le mode senin. Il était seul.

Et quoi c'est abuser ? Naruto est devenu le plus fort ninja de Konoha (alors qu'il avait le niveau de chounin) le temps que Nagato se déplace du village de la pluis à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...