Aller au contenu


Déroulement du plan oeil de la lune de Madara.


Blaze
 Share

Messages recommandés

@Mµû

Pour la fusion Sasuke/Naruto, ça ferait vraiment trop, mais beaucoup trop Dragon Ball Z/GT pour moi! Je ne suis pas du tout d'accord avec ça! Surtout quand on sait que le combat final du manga est censé être un Naruto VS Sasuke.

A partir du moment ou on à vu le juubi il faudra bien qu'on le voie un jour et si c'est tobi qui l'a sa voudra dire que naruto sera mort car il aura perdu kyubi.

Aprés sa fais dbz mais jte dirais que kishimoto est fan de ce mangas ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la fusion Sasuke/Naruto, ça ferait vraiment trop, mais beaucoup trop Dragon Ball Z/GT pour moi! Je ne suis pas du tout d'accord avec ça! Surtout quand on sait que le combat final du manga est censé être un Naruto VS Sasuke.

 

Alors là, tu vas être choqué mon cher Mµû mais j'ai toujours soutenu l'idée qu'on aurait une fusion Narusuke à la fin du manga. ;D

 

Non pas que je suis sensible à cette idée mais je ne peux m'empêcher de sentir le coup venir avec un Naruto (le corps) et Sasuke (les yeux) qui formeront à eux deux le neo-Rikudou Sennin au Rinengan qui fera face à Madara, jinchuuriki de Juubi.

 

J'irai même plus loin en disant que si Kishi nous a toujours caché le visage du Rikudou premier du nom, c'est justement parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eaux à un mix entre Naruto et Sasuke.

 

J'essayerai de vous faire un dessin pour illustrer le truc, un de ces jours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je suis sensible à cette idée mais je ne peux m'empêcher de sentir le coup venir avec un Naruto (le corps) et Sasuke (les yeux) qui formeront à eux deux le neo-Rikudou Sennin au Rinengan qui fera face à Madara, jinchuuriki de Juubi.

 

Si Kishi nous sort cette fin là à un manga censé avoir certaines limites (j'entend par là pas comme Dragon Ball), mais OH MY GOD je sais pas ce que je fais !  :D

 

Qu'on me parle d'un type qui se serait injecté les gênes d'un Senju puis greffé les yeux d'un Uchiwa par exemple, pourquoi pas d'autant plus qu'on l'a déjà vu, mais une fusion je dois avouer que j'ai vraiment du mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'irai même plus loin en disant que si Kishi nous a toujours caché le visage du Rikudou premier du nom, c'est justement parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eaux à un mix entre Naruto et Sasuke.

 

S'il le fait, je crois qu'on sera tous MDR  ;D

La fusion j y crois pas une seule seconde  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot fumeur de clopinette! :D

 

Pardon! Il fallait que je la fasse... xD

 

Lol! Je ne suis pas choqué mon cher fumeur! xD! Je vois très bien que toi aussi tu es fan de de Dragon Ball Z! Nan désolé pour l'argument pourri lol!

 

Non pas que je suis sensible à cette idée mais je ne peux m'empêcher de sentir le coup venir avec un Naruto (le corps) et Sasuke (les yeux) qui formeront à eux deux le neo-Rikudou Sennin au Rinengan qui fera face à Madara, jinchuuriki de Juubi.

 

Ben, la même chose pour moi, juste que je n'accepte pas cette idée déjà que les deux personnages sont des ersatz des Dieux Raijin et Kazejin...

 

Bref là, je suis d'accord avec .Sojobo. Si le combat sasuke/Naruto est le dernier du Manga, comment est ce que Tobi pourrait être un Boss final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne crois pas à une fusion (ou du moins je ne le souhaite pas), je dois dire que ça peut rester dans le cadre du possible, et être une technique de sceau "made in Uzumaki"!!!  Quand Haricot évoque le possible mixe physique du Rikudo, je dois dire que ce serait également possible, tellement les deux sont lié (et surtout complémentaire dans tous les domaines) à la légende du Rikudo Sennin et encore plus avec ses deux fils!!! Donc faudra voir ça à la fin, même si théoriquement le combat final sera Naruto vs Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Naruto VS Sasuke est le dernier grand évènement?

Difficile a voir un Madara comme boss final...vraiment.

 

Franchement, à moins d'être un boulet, je vois mal un auteur spoiler le dernier évènement du manga, franchement quel intérêt ? Au combien même il l'aurait vraiment dit, on parle quand même du gars qui annonce l'année Kakashi chaque années. :D

 

Honnetement, je vous vois choqué mais si je vous avais dit il y'a quelques semaines qu'on pourrait avoir deux méchants sortis de nulle part ayant absorbés le chakra de Kyubi après avoir mangé la chair à l'intérieur du Bijuu et ayant la faculté de se transformer en Kyubi 6 queues, vous m'auriez ri au nez. Pourtant, Kishi l'a fait ! ;D

 

On peut s'attendre à toi maintenant, moi j'dis. Ajoutez à cela le fait que Kishi est fan de Dragon Ball et je vous laisse méditer là-dessus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouverais difficile à avaler , ce serait que Naruto doive s'associer avec Sasuke pour battre Madara  :-\

 

La nouvelle génération n'est elle pas censé surpasser l'ancienne ?  :-\

 

Alors en plus une fusion; là ce serait vraiment trop  ;D

 

Bah justement, là où Madara aurait échoué dans sa quête de devenir le neo-Rikudou Sennin, deux jeunes y arrivent par une alliance sacrée.

 

Pouvoir de l'amitié plus fort que tout, toussa... Les valeurs du Shonen Jump, quoi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du Rikudo sennin, c'est pas à la base le mec super fort qui a réussi à sauver le monde en le préservant du monstre Juubi

 

Pour Naruto devenir Rikudo sennin, ça ne passe nécessairement par devenir le copié collé du premier, c'est à dire cette histoire des yeux + le corps

 

Naruto deviendrait alors un nouveau Rikudo à sa manière et aurait quand même surpassé ses prédécesseurs

Et notons d'ailleurs que Naruto a toujours réussi à innover par rapport à ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Fumeur

 

J'adore ton post avec le petit smiley à la fin qui fait bien marrer! En plus, malgré cette énorme joke, tu n'as pas tout à fait tort! Je crois que c'est qui me fait le plus rire dans ton post! Si encore t'avais totalement tort, je dirais que c'est stupide comme intervention, mais t'es franchement doué lol!

 

Bref... après ce cirage de pompe (;D), je trouverais franchement un tout petit abusé que deux petits Rikudô Sennin, arrivent à dépasser un mec qui à 100 ans d'expérience derrière lui! Quoique... Si Naruto le vainc tout seul ça encore plus incohérent xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton post avec le petit smiley à la fin qui fait bien marrer! En plus, malgré cette énorme joke, tu n'as pas tout à fait tort! Je crois que c'est qui me fait le plus rire dans ton post! Si encore t'avais totalement tort, je dirais que c'est stupide comme intervention, mais t'es franchement doué lol!

 

Arrête, c'est trop d'honneurs... 226230Tone_Tony_Chopper_Praised_by_RyuuketsuEG.gif

 

Non franchement, la théorie de la fusion est aussi foireuse que digne du Délirium Box, pourtant, il y'a ce petit quelque chose qui fait qu'on se dit "Pourquoi pas ?". ^^

 

Bref... après ce cirage de pompe (;D), je trouverais franchement un tout petit abusé que deux petits Rikudô Sennin, arrivent à dépasser un mec qui à 100 ans d'expérience derrière lui! Quoique... Si Naruto le vainc tout seul ça encore plus incohérent xD!

 

Bah, c'est là que ça rejoint ce que disait le camarade Anikiiiii à propos de la nouvelle génération qui surpasse l'ancienne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec la fusion c'est que pour l'instant, on a du mal à voir le rapport avec le manga. Par contre, on pourrait imaginer que Sasuke ouvrira finalement les yeux après s'être pris des-baignes-8.3-sur-l'échelle-de-Richter de la part de son copain Naruto. Il se sacrifiera d'une manière ou d'une autre et offrira son MSE à Naruto. Lequel deviendrait un Rikudo Sennin tendance ermite/Jinchuuriki et exploserait Madara d'une pichenette.

 

Les greffes, y'en a eu plein dans le manga donc bon, ça pourrait coller. Parce pour le coup de la fusion, j'ai du mal à imaginer les deux Shinobi faire des pas chassés et se toucher avec l'index...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une fusion jamais vu dans le manga ?

 

Et le Kakashi-Uchiua ?

Et surtout le Kabutorochimaru alors ? C'est quoi ?

 

Je vois bien d'autres options qui justifieraient un Naruke ou un Sasusto  ;D

 

Sasuke et Naruto qui s'associent à tel point que ça en devient une fusion, ils ne sont plus 2 mais il forment une équipe unis qui agit comme un seul homme (cf tout les épisode ou ils doivent travailler ensemble même le récent hs ou ils ont les mains collées).

 

Ou à la Kabutorochimaru mais voulu cette fois, Sasuke meurt, et (comme le disait Athoumi) arrive avant de mourir à refiler ses yeux, ses pouvoirs à notre Naruto, comme avec Kakashi et son amis on a vu que ça pouvait aller très vite car il a pu très vite se servir du sharingan.

 

Donc pas forcement une fusion (1, 2, 3 Fuuuuuuuuuuuuuuuusiooooon) à la DBZ mais une fusion quand même.

 

Vous pensez toujours que la théorie fumeuse de notre haricot ne tient pas la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j y crois pas  ;D

 

Je crois que Naruto aura son développement et Sasuke le sien

A la fin, ils auront un affrontement où chacun fera valoir ses arguments

 

 

Naruto est censé surpasser tous ses prédécesseurs

Sasuke est censé surpasser Madara ( si on en croit Kyubi )

 

Je ne vois même pas une association Naruto-Sasuke Vs ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une fusion jamais vu dans le manga ?

 

Et le Kakashi-Uchiua ?

Et surtout le Kabutorochimaru alors ? C'est quoi ?

 

Justement, là il ne s'agit que de Kakashi qui s'est greffé un sharingan, et de Kabuto qui s'est greffé les gênes d'Orochimaru ...

Moi quand on me parle de fusion, c'est une fusion quoi ! (à la DBZ comme tu le dis toi-même)

 

Enfin quoiqu'il en soit, je ne vois pas de fusion entre Naruto et Sasuke, que ce soit au sens propre où qu'il s'agisse simplement de greffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je dis fusion, justement je pense pas à la DBZ, mais quelque chose qui donne les mêmes résultats.

->Quand on regarde Kabutorochimaru, fusion ou greffe le résultat est le même c'est ni Kabuto ni Orochimaru qu'on obtient ; c'est bien un mélange des 2...

 

Je vois plus une "fusion" qui souligne les rapports fusionnels entre ces anciens nakamas.

Je vois bien le manga nous ressortir une morale à la "Ensemble qu'on peut vaincre l'ennemi, l'union fait la force", en tout cas c'est ce qui se dessine, pour le moment.

 

Alors que ce soit avec les yeux et la technique de l'un le corp et la volonté de l'autre.

Ou encore unis contre l'ennemi, où leurs forces doivent fusionner.

 

Même si la théorie de Haricot est plus une boutade, je pense pas que ça sera loin de la réalité, on pourrait très bien avoir une partie de Naruto avec une partie de Sasuke unis contre l'ennemi.

Enfin cette théorie assez marrante tient la route selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , une fusion c'est 2 persos qui "fusionnent" pour n'en faire qu'un

 

Dans Naruto il n y aura pas de fusion, je m'avance sans doute, mais je ne crois pas ça arrivera

 

"Ensemble qu'on peut vaincre l'ennemi, l'union fait la force", en tout cas c'est ce qui se dessine, pour le moment

 

Pas pour moi  ;D

 

Tobi/Madara, c'est clair pour moi qu'il ne sera pas le boss final ,d'ailleurs Kishi parle plus d'un Naruto Vs Sasuke à la fin

En plus Kishi a parlé du jutsu de Kabuto comme pouvant causer la défaite de Madara

Sans compter que Sasuke même s'il est pour le moment dans la position du manipulé, n'oublions que ça sent la configuration à la Oro

Sasuke pourrait très bien d'une façon ou d'une autre être celui qui mettra à terre Madara

 

Enfin le décor me semble quand même planté pour cette hypothèse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec anikiiii, mais je vois plus une situation Madara/Naruto et Kabuto/Sasuke (enfin j'aimerais) et pour finir Naruto/Sasuke!!

 

Aprés on peut pas parler de fusion, dans les greffes de sasuke avec les yeux, ou kabuto et les cellules de oro!! j dis qu'on peut pas parler de fusion, parce qu'il garde leur personnalité, alors qu'une fusion crée un etre avec sa propre pesonnalité, son propre caractere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la fusion comme d'autres l'ont dit, je n'y crois pas une seconde. Et puis, ce serait complètement "pas crédible" et témoignant d'un manque d'inspiration certain de la part de Kishimoto.

 

Pour moi, soit ils s'allient contre lui; soit Sasuke devient le grand méchant de l'histoire; soit Kabuto dupe Madara et se fait vaincre par Naruto. Il ne resterait plus à notre héros qu'à régler ses problèmes avec Sasuke avant de le ramener au bercail.

 

Toutefois, si vous tenez à une fusion...  :-X

Il reste une possibilité:

Pa a appris la technique Sennin de fusion à Naruto et on aurait Sasuke qui se trimballerait un Naruto planté dans son épaule droite!  ;D

 

Ca revient au même qu'une fusion là: Naruto file du Chakra Senjutsu à Sasuke ou de l'énergie vitale du mode RS, et Sasuke combat; avec l'assistance de la sulfateuse de Rasengan... Un peu gros quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, fusion est peut-être un abus de langage, et oui moi aussi je vois plus un Sasuke/Naruto à la fin.

Sasuke avec une armée et des buts précis, Naruto Hokage, pourquoi pas...

 

Mais bon avant ça ils pourraient très bien s'entre-aider une dernière fois dans une bataille contre un ennemi commun ; Madara.

 

Et pourquoi pas un jutsu leur permettant de fusionner ?

Même si cette idée ma fait rire à la première lecture, je pense que ça reste possible ; ils ont un ancêtre commun qui possédait les 2 pouvoirs ; si ils fusionnent, ils pourraient retrouver ce pouvoir.

 

Exemple de fusion qui collerai au manga (je l'admet c'est assez farfelue, voir mauvais, mais bon ça tiendrai) :

 

- Sasuke se projète grâce à ses yeux dans la conscience de Naruto (il l'a déjà fait cf épisode où il voit Kyuubi), Naruto et Sasuke entre en fusion le corp de Sasuke entre dans un coma, Naruto est équipé d'un sharingan, Sasuke utilise ses yeux pour contrer d'éventuels genjutsu et la rapidité de ses yeux pour voir à l'avance les coup de l'adversaire, Naruto lui utiliserai sa vitesse, et sa puissance pure.

On obtiendrai un personnage qui aurait une réserve de chakra importante et des capacité de réactions hors normes.

 

- L'inverse : Naruto se sacrifie et donne presque tout son pouvoir à Sasuke, il tombe dans le coma avant d'avoir pu tout donner. Sasuke devient alors aussi puissant que leurs ancetre commun et obtient aussi la volonté de Naruto, qui à la manière de son père à transféré une partie de sa conscience en lui...

 

Bon c'est pas top, mais ça reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutot quelqu'un ramener du royaume des morts les potaras et les balancais a naruto et sasuké ou encore Sasuké et Naruto executer une petite danse bien foireuse...et pourquoi pas un sasuké en tutu ... ;D mdr!!

 

Personnellement je le concois tres mal meme si au fond de moi je trouve le principe de la fusion très présent dans le manga...

Kabuto et les cellules d'oro...ou encore la fusion des éléménts,et meme pour aller chercher plus loin l'autre qui se transforme en kuybi et qui controle cette transformation apres avoir passé 3 semaines dans ses entrailles...

Bien sur que Kishi est fan de dbz et pas que...j'ai presque envie de dire que tout le monde est passé par dbz etant jeune et que dbz etait a l'époque une revolution niveau manga...meme mes gamins regardent dbz encore aujourdhui ...

Il se peut qu'il s'en inspire mais de la a faire des pseudo parodies de la fusion...non j y croit pas...

 

De plus, si on veut pousser le bouchon "hein maurice" ;) comment rallier naruto et sasuké...ils ne suivent pas le meme chemin...ils n'ont aucun but et aucun objectif en commun...c'est pas du dbz avec des citations du genre " il faudra qu'on s'affronte, reste en vie"... :-\...ce genre de citation, il y en a eu au debut du manga lors des examens chuunin mais Naruto, a evolué, le manga a evolué et kishi aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce plan c'est sasuke la clé qui va dénoué tous ca, c'est celui qui ressemble le plus a madara (cf kyubi) donc il devrait être au centre de tous les plans de tobi;

n'oublions pas qu'il a sacrifié presque tous les membres d'akatsuki pour comme il le dit a zetsu il a pu "enroullé" sasuke a sa cause ( j ai pas trouver d'autres mots  ;D )

reste a voir s'il veut sont corps ou ces yeux.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deroulement oeil de la lune est bizarre moi ce qui me chagrine d'avantages c'est quand même pourquoi creer autant de zetsus blanc si inoffensif ???On regarde la guerre ils se font pilonés pourquoi gaspillés tant de chakra ou est il passer pendant cette guerre .plein de chose ne colle pas pourquoi cette collecte de neuneuille comment ce fait il qu'il est le gedoo mazo en entier alors que sa appartenait  a nagato anspourquoi voulait il que celui ci utilise son justus de resurection sur lui Pourquoi a t il attendu 70 ans de passer à l'action ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...