Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

purée mais c'est pas possible je viens de relire les premiers tomes et une idée complétement loufoque m'est venu à l'esprit sur le "futur nakama".

 

En fait, bon j'avoue que c'est assez dur à imaginer mais pourquoi pas.

Suite au data book qui disait que le nakama serait un ennemi d'autant et en faisant une comparaison avec les personnes que l'on connait de l'équipage de Roger.

 

Je me suis dis que ses nakamas n'étaient pas tous ultra puissant.

Genre pourquoi pas un clown dans l'équipage des mugi, bon j'avoue il sont tous marrant mais dans mon esprit ça se tient.

 

Alors Buggy futur Nakama?

j'attends vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy on pouvait éventuellement y penser lors de l'arc dans d'Impel Down, même si c'était pas vraiment mon cas, mais maintenant ça me semble quasi-impossible. Il a toute ces brutes qu'il a libéré de prison qu'il a intégré dans son équipage, bref il est tranquille avec sa flotte et c'est bien comme ça.

En plus il n'aime pas Luffy, il lui rappelle trop Shanks qu'il ne supporte pas tant que ça bien qu'ils étaient "ami" et Baggy n'a pas le même état d'esprit que les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait gin si ça devait être un ancien ennemi...

 

Gin a dit qu'il retrouverais sanji sur grand line.  Alors avec krieg ils seraient allés sur grand line (ou sans krieg ??) et auraient passé sabaody pendant l'ellipse... et seraient maintenant en train d'attendre leur log pos sur l'île des hommes poissons...

 

mais à l'île des hommes poissons je veux que ce soit un timonier homme poisson  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devancé par Ryu. :K.O:

 

Sinon, si nouveau membre il y'a, j'ai vraiment du mal à voir comment il se situera au sein de l'échelle de puissance des Mugis.

 

Sachant qu'ils ont toujours été groupé de cette manière :

 

Luffy/Zoro/Sanji, Franky/Robin/Brook et Chopper/Nami/Usopp, alors si on rajoute en plus la déclaration quand au fait qu'un ancien boss se joindrait. o.O

 

D'ailleurs, en parlant de cette déclaration parue au Jump Festa, j'ai toujours interprété cela comme le fait qu'un ancien boss s'alliera à Luffy. N'est-ce pas ce qu'a fait Crocodile à Impel down ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris d'où sortait cette histoire de nouveau membre....qui plus est un ancien boss vaincu, j'en vois juste aucun capable d'être incorporé dans l'équipage des mugiwara excepté baggy à la rigueur (connaissance du new world, des règles de la piraterie, des légendes,etc,etc)....Mais crieg, crocodile ou eneru y'a juste no way quoi  :D.....

 

Ensuite c'est surtout au niveau de l'utilité du truc que j'y crois absolument pas, je m'explique:

1) Avec franky dans l'équipage et ses différents "battle franky" je vois juste aucun intérêt à recruter pour faire le nombre, franky doit bien être capable de mettre au point des armes de guerres automatique ou autres bâtiments de guerre secondaires (cf sous-marin,etc,etc) sachant qu'il parle lui même de nouvelles armes....

 

2) Tout ceux qui ont rejoint son crew l'ont fait pour donner un sens à leur vie......

En quoi suivre luffy donnerait-il un sens à la vie de pointure comme crocodile???

 

3) De facto en cas de pépins, tout comme BB a pu avoir recours à des tas d'allié, jinbei, hancock, voire même baggy, et surtout les anciens hommes de BB sont tout à fait suceptible de soutenir luffy exceptionnellement.

 

4) Un renfort maintenant, après 2 piges d'entrainements, un échec cuisant en commun, l'arrivée sur la dernière partie de l'aventure, la personne en question serait pas un membre à part entière pour moi....Brook à le mérite d'avoir été dérouillé sur shabondy et deux années d'entrainement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec au dessus. C'est pourquoi le nouveau membre, si il y en a un, ne doit pas être puissant et faire jeu egal ne serait-ce qu'avec chopper ou robin.

C'est pourquoi j'avais pensé a un mousse qui serait chargé des corvées et qui admirerai luffy et aurait un caractère bien trempé !

pour l'age, forcement plus que celui de luffy quand shanks lui rese une place mais moins que celui de chopper au début (15ans) en gros un gamin/gamine de 10/12 ans Homme poisson ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'avais pensé a un mousse qui serait chargé des corvées et qui admirerai luffy et aurait un caractère bien trempé !

pour l'age, forcement plus que celui de luffy quand shanks lui rese une place mais moins que celui de chopper au début (15ans) en gros un gamin/gamine de 10/12 ans Homme poisson ou pas

 

Moi je suis totalement contre pour plusieurs raisons. Déjà, comme le dit Shanks, c'est pas une bonne idée d'avoir un gamin dans l'équipage. Ca serait un boulet à trainer et les mugi n'ont pas besoin de ça dans le NM alors qu'ils ont déjà sacrifié deux ans pour se mettre à niveau. Ensuite, dans la grande famille mugiwara le petit dernier admiratif de ses grands-frères c'est la place qu'occupe Chopper et je ne vois pas l'intérêt de lui voler ce statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sauf que chopper est devenu plus fort et plus agé et que shanks semblait moins agé que luffy quand il est présenté dans les flashback sur l'equipagede roger...

Après c'est pour moi la meilleurs façon d'integrer un nouveau membre (si nouveau membre il doit y avoir) sans que l'ecart de puissance paraisse completement disproportionné entre des mugi entrainé pendant 2 ans et un perso qui sort de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le new nakama si ancien ennemi, je dirais soit perona, soit bon clay(pas sur de sa mort, pas vu), car ils ont tous les 2 le feeling des mugis

 

Buggy lui a son nouvel équipage, avec un nouveau second mr3, donc non.

 

Croco et daz bone, cela m'étonnerait, surtout que croco refuse une alliance avec flamingo, alors rejoindre les mugis (bof)

 

Maintenant mon classement mugi avant 2 ans

1) luffy

2) zoro

3) sanji

4) franky

5) chopper

6) robin

7) brook

8) usopp

9) nami

 

Mon classement apres 2 ans (spéculation)

1) luffy

2) zoro

3, 4, 5) franky, sanji, chopper (de meme niveaux, j'ai hésité à mettre usopp avec eux)

6) usopp

7) brook

8) nami

9) robin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois pas non plus quel ancien ennemi pourrait rejoindre les mugis pour moi ceux qui correpondent le mieux dans le délire des mugis sont :

 

Gin 1288112408_gin.jpg

Perona 1288112459_perona.jpg

Bon Clay 1288112483_m2.jpg

 

Peut être qu'il il y en a d'autre mais la je vois pas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le principe de la famille comme critère, on a :

- La ribambelle de frères et soeurs, soit Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper

- La mère, soit Robin

- Le père, soit Franky

- Le grand-père, soit Brook

- ...

 

Il nous manque donc la grand-mère !

 

Si on suit le critère des races, on a :

- Les humains, soit Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Robin

- L'animal, soit Chopper

- Le cyborg, soit Franky

- Le bizarre, soit Brook

 

Il nous manque le géant (rôle pouvant être tenu par Franky) et l'homme-poisson/sirène !

 

Si on suit le critère des couleurs, on a :

- Luffy, rouge

- Zoro, vert

- Nami, orange

- Usopp, jaune (ou marron, je ne suis pas sûr)

- Sanji, bleu marine

- Chopper, rose

- Robin, violet

- Franky, bleu ciel

- Brook, noir & blanc

 

Il peut nous manquer le marron, le turquoise, le rouge foncé, ou des teintes de vert.

 

Ensuite, si on suit le statut, on a :

- Luffy, capitaine

- Zoro, vice-capitaine et vigie il me semble

- Nami, navigatrice

- Usopp, canonnier

- Sanji, cuisinier

- Chopper, médecin

- Robin, archéologue

- Franky, charpentier

- Brook, musicien

 

Il peut nous rester soit le sculpteur soit l'explorateur.

 

La majorité de l'équipage n'est pas très moche ; un(e) moche ne ferait pas de mal. Ensuite, 7 hommes pour 2 femmes ; une autre femme ne serait pas de refus non plus.

 

Je pense personnellement à une vieille sirène moche avec comme couleur fétiche le turquoise, qui servira d'exploratrice, sa correspondance animale sera logiquement un animal marin, et le pays inspirateur pourrait être l'Australie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme-poisson, ça serait magique. J'imagine déjà la scène : une belle femme-poisson qui fait chavirer le coeur de Sanji à l'entrée de l'île des hommes-poissons... elle surveille l'entrée, et elle leur indique où se rendre pour aller plus loin. Mais... pourquoi ne pas les accompagner ? Comment ? Tu as mangé un FDD ? Celui du gigantisme ? Et ton rêve est de quitter cet endroit, de trouver un moyen de rompre la malédiction ? Mais viens avec nous, tu pourras te battre avec cet enfoiré de San Juan Wolf, et puis, on a déjà des nakama qui recherchent des trucs à travers le monde entier !

 

Bref, j'aimerais vraiment bien ce genre de personnage éloigné à cause d'un coup du destin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que si je me trompe pas le nouveau compagnon rentrera dans l'équipage avant le nouveau monde donc le dernier endroit qu'il y a avant le nouveau monde c'est l'île des homme poisson donc on suppose que c'est la qu'ils vont recruter un new membre , sur cette île il doit y avoir plein de monde et pas que des hp donc nous reste juste a attendre et prendre notre mal en patience car cette semaine les mugis partent pour l'île donc on saura bientôt  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je poste ici un nouveau topic (merci aux modos de me réaiguiller s'il en est un déjà existant ^^ ) sur le personnage de Perona, et notamment son interaction avec les Mugi !

Connue depuis l'arc de TB, elle possède son propre caractère (bien trempé), et ses propres caractéristiques!

 

Dès lors, et au vue des chapitres récents (vie avec Zorro sur l'île de Mihawk, "accompagnement" sur Shaboady...), je pense que tout le monde se demande si elle va ou non être une nouvelle Mugi!

 

J'espère que chacun pourra apporter des éléments de réponses!

 

 

Pour ma part, je penche pour une adhésion prochaine, et ce en me basant sur plusieurs critères (parfois bien maigres dans le monde de OP avouons le...). Bref, tous ne se valent pas, mais méritent d'être considérés je pense :

 

1) C'est une fille, or les filles ne sont pas en majorité dans l'équipage, donc pourquoi pas.

2) Elle possède un FDD, ce qui équilibrerait (Luffy/Chopper/Brook/Robin VS Nami/Zorro/Sanjy/Franky/Ussop).

3) Elle possède son propre style, et pourrait créer de réelles interactions avec les mugi (aussi bien comiques qu'amoureuses, avec Sanjy loveur éternel, Zorro de qui elle pourrait s'être acoquinée, Ussop qu'elle craint, etc...)

4) Oda ne laissant rien au hasard, pourquoi avoir fait en sorte qu'elle se retrouve, via Kuma, sur l'île de Mihawk avec Zorro...? Simplement pour le raccompagner? Peut être, je dis pas, mais ça me parait tout de même suspect!

5) Oda aurait dit qu'un ancien ennemi rejoindrai les Mugi. Elle remplit le contrat!

6) dans le chap 602, elle est la seule "sensei" (même si ce n'en est pas une^^) que l'on ne voit pas sur l'image alors qu'elle a terrassé les marines...partie? suivi qqun? cachée qqes part?...à voir!

7) On a déjà vu une Mugi se cacher dans le bateau et surgir après coup^^(cf Robin après Alabasta), donc ici, et aux vues de son pouvoir, je pense que l'hypothèse de perona cachée sur la bateau n'est pas à exclure...

8) Zorro qui ramène qqun, ce serait stylé (argument léger je sais^^)

9)...

 

 

Voilà, j'ai listé je pense les principaux, je ne peux pas vraiment me rappeler de tous à vrai dire!

 

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'attends vos réactions!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis Perona ne sera pas une Mugi,je pense que oda a besoin de réfléchir sur le 10 éme membre de l'équipage et de préférence un habitant du nouveau monde.

 

Parmi les possibles candidat a intégré l'équipage de Luffy on avait déjà vu Margaret hormis Perona mais visiblement Oda veut s'en doute quelque chose de spécial pour se dernier membre.

 

On sait déjà que l'équipage de Luffy sera composé de 10 membres tout comme celui de BN son Rival direct qui lui a Shiryu,Van Auger,Laffite,Bugess,Doc Q,Vasco Shot,Catarina Devon,Pizarro,Sanjuan Wolf soit 10 membres.

 

 

J'aimerais bien revoir Perona dans le nouveau monde mais il y a des chances qu'elle y retrouve Moria et sa je ne le voudrais pas même si Moria et a mon avis un rival plus sérieux que la plupart des supernovas.

 

Les vrai Rivaux de Luffy dans cette ére ne sont aucun des supernovas a part peut-être Kidd et Law je ne vois pas les autres plus fort que les mugi.

Les vrai adversaires du futur seigneur des pirates dans le nouveau monde de mon avis sont BN,Crocodile et Baggy qui iront le plus loin.Et Smoker le nouveau Garp de cette ère celui qui poursuivra luffy au confint de ce monde.

 

Si Perona veut rejoindre un équipage pour moi c'est soi BN,Crocodile ou Baggy et de préférence le capitaine Baggy ou je pense qu'on va bien déliré si master Oda veut bien réalisé cette demande avec Duval.Si Baggy débarque sur Shabondy pour voir Railegh et profite pour les ramassé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona en Mugiwaras ces quand meme tres tres dur a imaginer pour pas mal de raisons deja evovée (sont adoration à Moria,le fait qu'elle soit pas tres sociale quand meme xD)...De plus dans le genre personnage sombre on a deja Robin dans l'equipage,elle ne seras qu'une allié des mugiwaras et surtout de zorro a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce que t'appelles "adoration" 9_9

"Je suivais Moria juste pour le fun de toute façon"

 

Mais bon moi aussi, je pense pas qu'elle sera une Mugi. Je pense plutôt que Mihawk en a fait sa bonne et que c'est sur ordre de celui ci qu'elle a raccompagné Zoro.

Mais bon , ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis nouveau et je poste mon premier message bien que je lis ce fofo depuis bien longtemps...

 

Ce sujet m'intéresse et j'ai bien envie de vous faire part de ma théorie, peut être quelqu'un a déjà exposé quelque chose du genre j'en sais rien, mais bon...

 

Alors, pour moi Perona pourrait vraiment rejoindre l'équipage pour plusieurs raisons déjà exposées avant : relooking, elle occupe une grande place dépassant la case où elle apparait, elle possède un fruit du démon très intéressant et qui pourrait lui donner de bons combats, c'est une fille et une troisième fille ne serait pas du luxe, et j'en oublie sûrement. Elle créerait en plus des interactions vachement intéressantes entre les membres de l'équipage !

 

Pour moi voilà ce qu'il pourrait se passer :

Perona a laissé son enveloppe physique dans le Sunny pour la protéger, Zorro étant le premier arrivé, elle aurait très bien pu la mettre quelque part sans que personne s'en rende compte.

Ensuite elle va la rejoindre et s'apercevoir en se réveillant que le navire est sous l'eau et qu'elle ne peut pas sortir pour le moment. Elle devrait donc se taper l'incruste...

Et pendant l'arc, elle pourrait se démarquer de plusieurs façons et lier des liens avec l'équipage et plus particulièrement Luffy. En effet, Luffy ne l'a jamais vraiment rencontré. Et s'il apprend que c'est genre une fille fantôme, il pourrait bien lancer son "UNE FILLE FANTÔME ? TROP COOOOL !" et voilà...

Et au terme de cet arc on pourrait en apprendre plus sur Perona et ses motivations. Car après tout on ne sait presque rien d'elle. Et alors elle rejoindrait l'équipage !

Après quant à son rôle bah... éclaireuse ? Vigie ? Je sais pas trop... Et sa force, comme elle est restée avec Zorro et Mihawk pendant deux ans, je la vois mal se tourner les pouces, elle a dû s'entrainer aussi.

 

Voilà ! En espérant que ça puisse paraitre plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel pour perona, luffy l'a voit 1 fois et par 2 fois il se fait toucher par ses spectres, et les 2 fois luffy déprime.

 

Et rappellez vous, que ses spectres ont atteints le sunny à l'entrée de thriller bark (perona étant dans sa chambre), donc elle peut les envoyer sur une distance conséquente, d'où son utilité en tant qu'éclaireuse.

 

1 semaine pour esperer,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour l'adhésion de Perona, voir les raisons sus-cités :)

 

En fait, dans l'absolu, s'il n'y avait pas eu l'ellipse, je n'aurais pas cru à son adhésion. Tout simplement car l'ellipse a été faite pour que tous les mugis changent de look et s'entraînent, alors je vois mal un nouveau mugi' qui ne connaît même pas un petit bout du trajet de l'équipage sur Grandline se taper l'incruste dans le nouveau monde.

Or, Perona, est resté avec Mihawks et Zoro, elle s'est donc logiquement entraînée. De plus, elle a changé de look et apparaît en grand sur une page, alors que les autres mentors n'ont ni changé de look ni eu une apparition en grand.

Enfin, avec son caractère décalé et ses fantômes, je pense qu'elle peut former un bon duo avec Usopp. ;)

Bref, voilà mon avis :)

 

 

Ensuite, je pense qu'intégrer Perona ne gêne pas non plus l'adhésion d'un homme-poisson ; Luffy dit au début que recruter dix hommes serait un minimum, et non pas qu'il veut un équipage composé de dix hommes, lui inclut. Ce qui laisse la possibilité d'un équipage de 11 mugi'. Mais bon, je n'y crois pas trop quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...