Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est que son pouvoir est super abusay mais que dès qu'il se fait contrer, elle n'est plus bonne à rien ! Elle est cool certes mais son pouvoir me gène...

(Remarquez celui de robin était vraiment impressionant au début, le problème c'est que oda ne peut pas non plus trop le développer puisqu'il serait beaucoup trop fort après, je trouve ça domage de brimer un fruit comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ça dépend en fait ; il se pourrait que les utilisateurs de haki puissent résister à l'effet déprimant de ses fantômes. Comme ça ses fantômes négatifs pourraient juste servir à l'effet comique ou agir sur un gros groupe assez faible (comme les marines à Sabaody).

Ainsi, elle se battrait principalement avec ses fantômes explosifs ou encore une autre méthode d'attaque. Elle pourrait faire un super duo avec Usopp notamment, elle mine le terrain et Usopp les éloigne dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le haki permet d'eviter les pouvoirs des FDD ça va vite être gonflant, dans ce cas, Law deviendrait bien décevant... Et puis ça aurait pas de sens, le haki permettrait d'eviter le pouvoir de BN qui permet d'annuler les pouvoirs xD En gros il serait encore plus bidon quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totolaristo:

 

Tu te méprends là. Le Haki n'annule pas le pouvoir des FDD, mais permet de toucher le corps véritable. Autrement dit si Ace balance une grosse boule de feu, ben tu devras te farcir sa boule de feu. La où le Haki intervient, c'est que le Haki de l'Armement te protège lorsque tu t'en enrobes. Mais là encore, tous les personnages ne maîtrisent pas le même Haki, et certainement pas au même niveau.

 

Ce serait naif de croire que les amiraux ont obtenu leur poste juste parce qu'ils possédaient un Logia. Lorsque tu neutralises le FDD d'un Amiral, d'un Yonkou... c'est là pour moi que le véritable combat commence; car ils savent très certainement utiliser le Haki aussi.

 

D'ailleurs, quand Marco essaie de blesser Kizaru il n'y parvient pas; Kizaru bien que son véritable corps soit affecté, bloque sans difficulté. Perona de part son niveau de Haki ne pourrait probablement pas envouter à nouveau Luffy... Néanmoins, si un personnage comme Rayleigh détenait un tel pouvoir, en enrobant les fantomes de Haki tu peux être sûr qu'il pourrait rendre dépressif même les meilleurs, s'ils baissent leur garde contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à déjà eu un exemple du fruit du démon annulé par Haki c'est lorsque BB fait son super tremblement de terre et que l'estrade d'Ace est sur le point de s'écrouler

 

Les 3 Amiraux se lèvent et mettent leur mains devant eux et paf (ça fait des chocapics lol) plus de tremblements de terre ^^ donc le haki annule le fruit du démon (on en a un exemple) à moins que les Amiraux ont combiné leur haki pour enduire toute la plateforme d'haki (mais ça sonne tellement ridicule que je souris en l'écrivant lol)

 

Et j'ai une autre question concernant Perona d'ailleurs...

 

Personne ne s'est demandé si Ussopp maintenant pouvait perdre contre elle?

 

Il a évolué il a l'air d'être loin d'être faible... Être défaitiste était son trait de caractère avant Power Up et je trouve qu'il se rapproche énormément de Sogeking maintenant au niveau psycho (il propose de répondre au marine en ouvrant le feu alors qu'avant il aurait supplier de fuir)

 

Donc je pense que Perona peut maintenant battre Ussopp (ce qui est bien pour Ussopp lol) mais pour sa place dans l'équipage c'est un gros non lol...

 

Je préfèrerais avoir (je veux pas de nouveaux nakamas mais s'il y en a un) un HP ou mieux un Wotan car le Wotan c'est HP+Géant donc l'équipage serait complet avec ça au niveau différence dans l'équipage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A arkinslize,

Malheuresement c'est toi qui te méprend, et en beauté en plus xD

Je ne fais que rebondir sur la proposition faite précédement à savoir :

" Le haki permettrait d'immuniser les gens contre les fantômes de Perrona "

En gros, le haki annule les pouvoirs liés à des paramecia...

Si le haki permettait de faire ça, il permettrait aussi d'esquiver le rayon ramollo de Foxy ou le Nero nero de Hancock. La seul conclusion, c'est que le Haki annulerait bel et bien les effets paramecia d'un FDD.

Sinon, tu te méprendrais encore en criant tout de suite à l'abus, car Momonga, qui maîtrise le haki, n'est pas affecté par le rayon de Hancok, ok, elle ne le vise peut-être pas mais il semble très calme !

Et les amiraux qui repousse l'onde de BB devant l'echaffaud, ça resemble beaucoup à l'annulation pur et simple de l'onde (qui est une interpretation differente de "le haki à permit de devier l'onde")

Donc merci de me faire une leçon sur le Haki mais il me semble que j'y ai plus reflechit que toi...

En plus enrober des fantômes de haki, rien ne prouve que c'est possible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Momonga n'est pas transformé en pierre c'est parsqu'il s'est planté la main ac un couteau ! et la Boa dit qu'il fait sa pour que la douleur remplace son sentiment d'attirance, c'est donc de l'experience et pas du Haki !

 

Et Rayleigh dis bien que tout le monde a le Haki ! donc dans ce cas la ca ne serait pas viable ! et pour les 3 amiraux sur l'estrade c'est le même haki de Rayleigh contre l'elephant carnivore !! ils arretent l'onde de choc ! on a bien vu que BB avait mis un coup de tremblement de terre sur Akainu et qu'il était presque KO !!

parfois vous dites des trucs chelou...

 

Enfin bref, concernant Perrona, elle pourrait demander l'asile à Luffy comme l'a fait Nico Robin, mais au même titre que tous les autres amis de ses nakamas ! Heracles aussi se retrouve tout seul ! Sanji aurait pu ramener un travelo, ou même luffy une pirate Kuja !!

 

Je pense donc que le nouveau personnage sera un HP, pour la diversité :) (cest un des 5 du gouvernement qui dit ca !)

pourquoi pas une sirene !! pour faire plaisir à tout le monde??!! ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le constat est là d'un côté on a Rayleigh qui nous dit que le Busou est comme une armure invisible et est le seul pouvoir réellement efficace contre les possesseurs de fruit. De l'autre des monstres comme les yonkous qui font régner leurs lois sur les mers sans être inquiété.

 

Si des perso comme Magellan ou Hancock pourraient en venir à bout grâce à leurs pouvoirs se serait illogique, Dofla pourrait faire qu'une bouchée d'un Shanks sinon. Depuis les explications de Rayleigh on sait maintenant comment Barbe Blanche à résister à autant de dommage là ou même des géants n'ont pas la même solidité.

 

Newgate devait-être un monstre dans le Haki d'armement, peut-être même qu'il était prédisposé pour ce type. Après tout il aura fallu 267 coups d'épée, 152 blessures par balle, 46 coups de canon plus l'attaque d'Aka Inu pour en venir à bout.

 

Mais quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on aura Perona dans l'équipage je trouve son pouvoir trop variable pour correctement le gérer, le prochain sera un homme ou une femme poisson.

 

Edit monkey : Stop le HS, s'il vous plait. Pour parler Haki c'est le topic à côté.

 

EDIT:

Dispac'h que veux tu dire par "trop variable" lrsque tu parles du pouvoir de perona...?

 

Disons qu'avec son pouvoir soit ça fonctionne soit non, c'est tout ou rien dure dans ce contexte pour Oda de pouvoir habilement utiliser son fruit. Il y aurait un gros risque qu'il soit forcé de trop brider ses pouvoirs et donc de mal gérer le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me tracasse c'est le nombre exact de membres que luffy veut or on sait que Luffy veut 10 personne sans lui sinon il dirai 9  ;)

 

1288460947_OP001-50.jpg

 

Donc pour ceux qui veulent pas de perona et prefere un HP , le fait que les mugis sans compter Luffy sont 8 : Zoro , Nami , Ussop , Sanji , Chopper , Robin , Francky et Brook

+ Perona = 9

+ un HP = 10

Et ça fera vraiment un équipage exotique avec un cyborg , un mort , un fille fantome et un HP sans compte Chopper

 

Exactement comme Luffy le voulait au debut du mangas , et pour ceux qui dirait que sa colle pas avec l'équipage de BN rien ne l'empêche de recrutement encore une personne si ce n'est déja fait pendant ces 2 ans  ;D

 

Alors que ce que vous en pensez de ma théorie ( j'espere que ça n'a pas déja été dit si c'est le cas suis désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à voir, c'est vrai qu'un équipage trop conséquent serait bizarre, mais je pense que monter à 12 par exemple est pas inenvisageable!

 

apres, l'atout de luffy reste tout de même qu'il peut compter sur des alliés de force à travers le monde, donc pas forcément besoin d'avoi un équipage de 25 membres ou plus selon moi!

 

Quant à Perona, certains auraient ils des idées quant à l'interet de la mettre avec zorro sur l'île de Mihawk? Juste pr le raccompagner apres...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura de nouveaux membres. Vu le nombre de chapitres de One Piece qui risquent encore de tomber durant les années à venir, on en rencontrera pas mal des personnages attachants et je suis sûr que certains auront le profil pour entrer dans la bande. C'est toujours un plaisir pour ma part d'imaginer qui pourrait entrer dans l'équipage quand on rencontre de nouveaux personnages. Lorsqu'on a rencontré Franky j'en étais sûr qu'il rentrerait dans l'équipage. Et j'attendais son intégration avec impatience.

 

Maintenant, c'est un peu plus difficile de s'imaginer l'apparition d'un nouveau membre parce que Luffy débarque sur le Nouveau Monde, alors est ce que la première partie de l'aventure était là pour étoffer l'équipage ? Je pense que oui mais vu que Luffy voulait au minimum 10 membres, je pense qu'il y en aura au moins encore un ou deux. Et je pense qu'un Homme Poisson aurait carrément sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perona, je n'y crois pas du tout. Déjà si elle est sur l'île et qu'elle aide les mugis, c'est parce que niveau logique,  Mihawk n'aurait pas pu le faire.

Autant Boa, l'aide qu'elle apporte à Luffy, çà passe dans son caractère et sa façon d'être avec les autres. Mais Mihawk n'aurait pas pu finter quelque chose pour aider les mugi style de rien.

 

En plus, pour le moment à part une "ombre" (et dieu sait que les ombres font parler d'elles depuis quelques temps) sur le mât des mugi, il n'y a rien.

Elle revient avec un tatouage de l'équipage de Moria à son bras en plus. Avec Moria qui a été sauvé in extremis et qui va peut être refaire des siennes, il y a plus de chances qu'elle aille avec lui qu'avec Luffy.

 

Luffy n'a

Après, je ne dis pas, le perso est sympa. Mais je ne la vois pas mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perona, je n'y crois pas du tout. Déjà si elle est sur l'île et qu'elle aide les mugis, c'est parce que niveau logique,  Mihawk n'aurait pas pu le faire.

Autant Boa, l'aide qu'elle apporte à Luffy, çà passe dans son caractère et sa façon d'être avec les autres. Mais Mihawk n'aurait pas pu finter quelque chose pour aider les mugi style de rien.

 

En plus, pour le moment à part une "ombre" (et dieu sait que les ombres font parler d'elles depuis quelques temps) sur le mât des mugi, il n'y a rien.

Elle revient avec un tatouage de l'équipage de Moria à son bras en plus. Avec Moria qui a été sauvé in extremis et qui va peut être refaire des siennes, il y a plus de chances qu'elle aille avec lui qu'avec Luffy.

 

Luffy n'a même jamais vraiment interagit avec ce personnage ! Alors pourquoi rentrerait elle dans l'équipage.

 

Après, je ne dis pas, le perso est sympa. Mais je ne la vois pas mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Judas

 

Peut être que j'ai raté quelquechose mais son tatouage represente un chauve souris je vois pas le rapport avec Moria peut etre que Moria a utiliser une attaque avec des chauves souris mais mon bon peux pas dire que c'est ce qu'il represente d'ailleurs je sais pas ou j'ai lus sur le forum que Moria doit representer un lézard a la base dans les shishibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ † Judas †

 

C'est vrai que les ombres font parler d'elles mais c'est surtout qu'en fait c'est les drapeaux des Mugiwaras et puis bon, si jamais on apercevait Perona sur le bateau lors de leur descente dans l'océan à la fin du chapitre 602, je trouve que ça gâcherait un peu le tableau. C''était quand même le chapitre des retrouvailles. Si nouveau membre il doit y avoir ça sera un personnage qu'on ne connait pas pour le moment et croyais moi sur l'île des HP il y en aura des personnages intéressants, je l'espère en tout cas.

 

@Jackerjack

 

Faut avouer que lorsqu'on voit le tatouage de Perona on fait vite un lien avec Moria. Ca n'a peut être rien à voir avec lui mais je trouve que ça n'est pas incompréhensible le fait de faire le rapprochement avec le personnage de Moria, et Thriller Bark en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas, je ss assez d'accord ac les deux précédents commentaires, qui nous dit qu'elle n'avait pas ce tatouage bien avant!

Apres j'admets que son tatouage ressemble à une espece de chauve souris de Moria! Mais de là à affirmer qu'elle l'a "à cause" de Moria, je sais pas :/ elle se présente comme une fille assez lugubre, je pense que c'est suffisant comme argument pr avoir ce genre de tatouage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le tatouage colle au look du personnage (c'est pas un malabar xD) et surtout à l'ambiance générale qu'on a eu dans Thriller Bark. Et qui dit Thriller Bark dit Moria. Mais je pense que ce tatouage n'a pas grande importance. J'aurais aimé qu'elle rejoigne l'équipage mais c'est surtout avec Zorro qu'elle a passé beaucoup de temps. Et les autres Mugis n'ont quasiment jamais été en contact avec elle mis à part Usopp. Mais voilà, ce que j'essaie de dire c'est qu'elle n'est pas assez liée à l'équipage. Il faudrait qu'elle vive une aventure en commun avec eux et qu'elle les aide comme ça a été le cas pour Franky, Brook. Du coup, peut être qu'on la retrouvera sur le Nouveau Monde, j'espère qu'Oda n'abandonnera pas le développement de ce personnage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...