Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

Vivi n'est pas un allié temporaire c'est véritablement un membre de l'équipage temporaire ^^

 

Et ça change la donne vu qu'ils étaient assez déprimés dans l'équipage lors de son départ

 

C'était pas vraiment une défense de Perona mugi car je n'aime pas le fait qu'il y aura une "princesse" sur le bateau (Vivi en était une mais l'attitude en moi lol)

 

C'était juste un désaccord sur tes arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'interview, celui dont on m'a parlé, il parait que Oda disait qu'il s'agirait d'un personnage clef, voilà pourqoi jimbei ou Boa semblait plus approprié (étant dans l'arc et aidant luffy).

Mais perona a de nombreuses qualités, ET hier c'était halloween, donc perona sera la new nakama, Oda l'integre en plein halloween, si c'est pas magnifique ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Très bizarre que cela n'ait pas déjà été posté. Tout droit sorti du Green, un des premiers croquis d'Oda à propos des Mugi :

 

 

Je suis la seule à trouver ça génial ?? ;o

 

En l'analysant (d'après les dires d'Oda et d'après mon interprétation) on voit clairement qu'Oda apprécierait fortement un membre avec un bandeau/foular sur l'œil ou à proximité ! Quant au membre tout à gauche, il me fait légèrement penser à...

 

10534.gif

 

Tout ça n'est que supposition, mais je trouve la note importante aux yeux des fans. Bizarrement en imaginant les prochains Mugi, on éprouve une sorte de "nostalgie future" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 membre ? Oui mais il n'y a pas Robin  ;D

N'empêche à part elle, on peut en reconnaître certains là dedans (de gauche à droite)

-Tétard-girl

-Francky (?  :D)

-Zoro

-Luffy

-Usopp

-Nami

-Brook (mais il fait vraiment peur le pauvre  ;))

-Sanji

-Chopper en version pas kawaï  :o

 

Bref, soit Tétard-girl a été transformé en Robin, soit il se pourrait qu'elle soit le prochain membre (un homme poisson ?  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le look des Mugis depuis leur création par Oda a bien changé depuis. Vous avez vu le Chopper qui se fume un cigare xD Je trouve ça énorme.

Mais je préfère quand même le look qu'ils ont eu par la suite. Et puis bon, ils sont encore plus charismatique après l'ellipse.

 

Sinon vous vous rendez compte que Oda voulait que Sanji s'appelle Naruto à la base ? xD D'un côté, vu les sourcils de notre cher cuisinier ça se comprend mais voilà c'est Naruto quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que ça aurait été... enorme, kishi se serait fait couper l'herbe sous le pied, et puissance 1000. Après on est tout de suite choqué parce qu'on imagine le petit blondinet et ses rasengan a tous va mais dans d'autres circonstance, ça ne m'aurait surement pas plus choqué que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supa D. Nova : merci beaucoup  :)

 

D'après ce que j'ai crus comprendre, oda a dit "a former boss character" allait devenir leur allié et aider les mugis pour le nouveau monde dans une interwiew en 2008 donc au niveau de IP. pour moi la solution est déjà passé: il sagit de Raileigh. Je pense que on peut considérer le second du seigneur des pirates comme un boss character et il n'a fait que aider les mugis et les préparer pour le nouveau monde. Donc pour moi, toute les discussion sur le futur mugis sont remise a zéro  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiluluk : C'est presque sur qu'il ne s'en soit pas sortis mais connaissant Mr2 qui arrive toujours à ce tirer de petrin pas possible je pense qu'il pourras reussir à survivre,je ne sais pas dans quelle contexte on va le revoir mais j'espere qu'on le reverras.

 

@Monkey : Oui il y a aussi Kuma si on part de ce principe la qui leur a sauver la vie et leur a permit en ce retrouvant apres un entrainement intensif de devenir de grands pirates prêt pour le nouveau monde,il y aussi Jimbei qui à pas mal de fois sauver Luffy durant la Bataille de Marinford mais aussi en l'aidant à ce remettre psychologiquement de la mort de Ace et donc en le stimulant pour ce preparer pour l'entrainement avant le nouveau monde...Ces dure de savoir ça,je trouve que Oda nous donne trop peu d'informations...

 

En tout cas un Homme Poissons en Nakama ces presque assurer =) Esperons que cette arc soit tres sympathosch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gin New Nakama je suis assez contre , il était l'égal de sanji sur l'arc Baratie donc je le vois plus en adversaire sur le nouveau monde que nouveau compagnon

 

Les exs shishibukai sont aussi je pense exclus de l'équipage par leur difference de niveau avec les autres mugis , IE le yakuza homme poisson et la femme la plus belle du monde

 

En concordance avec les propos d'Oda sama , un ancien ennemie ? Hachi qui plait a luffy avec ses tokiyakis ou Peronna qui a passé deux ans avec Zorro ??

 

Les deux sont aussi idiots l'un que l'autre et j'adore . Hachi trimballe notre second favori en le considérant comme un ami et la lolicon de base se bat d'égal a égal avec notre froussard favoris . Dure compétition !

 

En revanche , une mention spéciale a Mr 2 bon clay chan . Sa remise en route dans l'histoire sera difficile mais c'est un personnage attachant dévoué corps et ame a Luffy alors il a mon entiers soutiens !!

 

Vive Oda , Vive la MFT et merci pour leur boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire mon rabat joie, mais je pense que Bon Clay est bel et bien mort :

 

83430925.jpg

 

Et comme le savent ceux qui ont lut les derniers chapitre, la mort semble bien plus présente dans One Piece. Maxlebo et haricot Bleu avaient trés bien montrés que la mort d'Ace brisait le cycle de one Piece, le "présent continu". Et bien j'aurais tendance que le sacrifice et la -trés- probable mort de Bon Clay était le prélude au sacrifice de Ace : Mr2 se sacrifie pour son ami, mais l'on ne voit pas sa mort. Ace se sacrifie pour son petit frère et sa mort boulverse le monde.

 

Perso je penses qu'il est surement vivant car Magellan est mal au point et on ne sait toujours pas pourquoi

 

101106032112588836.jpg

 

Donc à mon avis quelqu'un l'a poutré et peut être par la même occasion a sauvé Bon clay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses qu'il est surement vivant car Magellan est mal au point et on ne sait toujours pas pourquoi

 

Donc à mon avis quelqu'un l'a poutré et peut être par la même occasion a sauvé Bon clay ^^

 

Ce quelqu'un est surement  Barbe Noire, qui est sorti d'Impel Down avec plusieurs prisonniers du niveau 6. Il y a de fortes chances que lui et ses nouveaux copains soient responsable de l'état de Magellan.

 

Si Bon Clay a survecu au poison de Magellan, je ne vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais impossible que le nouveau membre de l'équipage est une personne qui a fait du mal a un des 'anciens' membres de l'équipage. Question de bon sens

J'en suis même certain que si Luffy revoit le CP9 il les re-explose une seconde fois pour avoir fait subir tout ça a Robin, la même avec Arlong a cause de Nami.

Dans mon top choix possible c'est Hacchi Perona ou Mr 2, les seuls qui étaient des ennemis mais des ennemis secondaire, n'ayant pas choisi de faire du mal réellement aux personnes, mais seulement sous des ordres, en gros les larbins, (tant qu'ils ne sont pas exécuteur ou autre). Mais bon perso je pense qu'il n'y en aura aucun de ses 3, fin bon cette conversation revient tout le temps et c'est parfois lassant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supa D. Nova : merci beaucoup  :)

 

D'après ce que j'ai crus comprendre, oda a dit "a former boss character" allait devenir leur allié et aider les mugis pour le nouveau monde dans une interwiew en 2008 donc au niveau de IP.

 

Donc, si j'ai bien compris, le nouveau membre de son équipage doit être "un ancien boss principal" ( = a former boss character), il est de plus en plus probable que ce soit Arlong puisqu'ils se dirigent vers l'Ile des Homme-Poisson. Mais bon, Oda nous surprendra toujours  ;D.

 

Perso, j'ai vu la plupart des postes et je pense qu'Hachi est celui qui est le plus probable d'intégrer l'équipage :), mais est-il devenu plus fort? Il a protégé le Sunny pendant l'ellipse mais on sais pas combien de temps, donc peut-être qu'il a eu le temps de s'entrainer avec Jimbei comme certain le dise mais il est probable aussi qu'il s'est amélioré pendant qu'il protégeais le Sunny ^^

 

Sur ce, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite vous parlez de Allier ou de Nakama ?

Car si Oda à parler d'allier, sa change tous.

Après si effectivement le nouveau Nakama se trouve dans le nouveau monde, ont peu déjà oublier beaucoup, si c'est un boss encore +.

Pourquoi pas le mec avec le logia de la foudre, car je trouve bizarre qu'ont na pas vue ou entendu parler de lui depuis le jour, pourtant c'est un mec très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plairait pas trop que Mr 2 ou Hachi rejoigne les Mugis car justement je les trouve pas assez Mugis pour ça (je sais pas comment l'expliquer, genre je sens pas le feeling chez eux).

 

Bizarrement, Perona me semble plus potable vu qu'on sait presque rien sur elle, Oda pourrait très bien la montrer sous un autre jour dans l'ile des HP. (Je veux une autre meuf dans l'équipage bon sang de bon soir ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...