Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 509 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 509 :[/glow]

 

xs17326.jpg

xs17325.jpg

xs17324.jpg

xs17327.jpg

100908_215729.jpgg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 509 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Konan utilise des étiquettes explosives pour attaquer Madara. C’est un genre de Jutsu qui emporte aussi bien l’utilisateur que la victime.

Madara perd son bras droit, mais se débrouille pour téléporter l’explosion autre part.

 

Flashback sur Konan, yahiko et Nagato.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara dit qu’il aurait octroyer le Rinnegan à Nagato. Il lui aurait également dit de créer l’Akatsuki

 

Konan dit de Madara qu’il est les ténèbres incarnées, c'est la raison pour laquelle les gens le craignent (ont tendance à rester loin de lui) 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le chapitre se termine avec Konan qui lance un Fuiin no jutsu

 

Apparemment, Konan aurait réussi à détruire la moitié du masque de Madara

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais été à fond dedans comme ça depuis très, très longtemps ...

Pourquoi ? Simplement parce qu'on va (peut-être) voir deux personnages combattre pour la première fois sérieusement.J'espère que Konan sera digne de la mémoire de Pain, et que Kishimoto saura lui attribuer des pouvoirs spectaculaires, des techniques impressionnantes . Car Konan, Tsunade et Mei représentent le trio féminin le plus puissant de Naruto à mon sens, donc il faut qu'elle envoie la sauce contre Madara.

Pour l'issue du combat, je vois plus une interruption du combat par un joyeux inconnu. Madara gagnera à coup sûr, mais Konan ne peut tout simplement pas mourir  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre c'est sur qu'il va se produire un truc tres interressant je crois que konan a concocté quelque cose pour madara si non elle ne l'aurai pas attendu de pied ferme comme ça, madara va surement se trouver en difficulter et le chapitre se finira par l'arriver de kabuto ou de sasuké, si non comme pronostique 2 on vera pas le comba du tout on restera sur naruto et a la fin on vera just madara qui récupére le rinnegan mais je pencherai plutot pour mon premier avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, le topique du chapitre 508 n'est déjà plus. Je trouve que le débat a été violemment coupé! Néanmoins cela donne une impression de victoire, la victoire du dernier mot ;D

 

Bon pour ce chapitre, j'ai l'envie de ne pas être du tout ouvert aux autres. Donc, j'envisage un unique subjectif déroulement possible :D

 

Première page, Konan et Tobi se font face. Tobi questionne Konan mais cette dernière attaque. Tobi est forcé de combattre. Tobi utilise un genjutsu seule possibilité pour récupérer les informations nécessaires. Néanmoins, Konan avait tout prévu du lieu sur lequel se déroule le combat, jusqu'aux attaques nécessaires pour contrer chaque attaque particulières de Tobi. Le chapitre se termine sur un Tobi mal à l'aise et une Konan lâchant une phrase choque: "Nagato n'a plus d'attache physique sur ce monde, sa mémoire serra honorée par ta mort".  

 

Bien sûr, il y aura également une page sur l'équipe Yamato et leur délivrance. Ainsi qu'une vignette, montrant que les informations recueillies par Kisame sont, à présent, très loin de l'île. Ainsi qu'une vignette de transition, vers un entrainement sur la maitrise de la puissance de Kyuubi pour Naruto.

 

Dans les futurs chapitres, je vois l'arrivé du requin de Kisame entre Tobi/Konan. Le requin permet à une ouverture pour Tobi. Tobi n'a plus rien à faire de Konan, il s'en va donc avec simplicité et avec les renseignements sur le pays de la foudre. On  pourra alors peut-être découvrir les nouveaux yeux de Sasuke en parallèle avec l'entrainement de Naruto!  

 

Bon s'est un scénario complétement personnel.  

 

De manière plus objective, Konan aura les ressources nécessaires pour mettre à mal Tobi. Elle est sur son terrain, elle avait prévu ce combat, Tobi ne peut pas la tuer car elle détient des informations. Puis, elle est à la tête d'Ame, elle a été élève de Jiraya, elle a cotoyé les plus grands ninja, elle est endurcie par a guerre, elle était membre d'akatsuki. En clair, elle a l'expérience et les ressources face à un Tobi affaiblit dont sa seule puissance est son vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Le chapitre 509 annonce plusieurs choses.

L'axe principal est bien sûr le combat de Konan contre Tobi. Pour ma part, je commence à penser que ce combat sera peut être interrompu par le "requin d'information" de Kisame. Je pense que Kishimoto pourrait développer les deux axes dans ce chapitre.

 

Nous allons donc avoir un chapitre très intéressant avec quelques possibilités de révélation sur les capacités de Tobi (Madara?). J'aimerais aussi voir comment combat Konan. Mais, je n'ai pas envie qu'elle soit ridicule.

 

Merci à Masashi Kishimoto de me faire attendre ce Manga chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Alors pour ce chapitre, le combat Madara vs Konan sans surprise. Madara récupèrera probablement le Rinnegan de Nagato, reste à savoir quel comité d'accueil lui a préparé Konan? Est-ce Madara est venu les mains dans les poches sans le moindre plan? Est-ce que Nagato a prévu quelque chose pour Konan si jamais il venait à mourir?

Ensuite, j'aimerais bien revoir la petite bande sur l'île pour faire un point rapide sur la situation qui n'est pas des plus brillante. Mais aussi histoire de savoir s'ils sont tous sortis de la prison.

J'aimerais aussi revoir Kabuto, quelque chose de rapide, pour voir ce qu'il complote.

Voilà, ce sont mes attentes pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

pour cet episode je vois bien Konan nous reveler les debut de l'akatsuki ,et comment elle et Pain ont rencontré Madara ,

 

et peut etre qu'on aura aussi un retour sur Naruto qui s'apprete a retourner a Konoha ,parce qu'il est inutile qu'il reste sur l'ile maintenant qu'il maitrise Kiyuubi a moins que Kishi veuille le laisser perfectionner ses techniques histoire de nous montrer les autres personnages delaissés jusqu'a maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan savait que Tobi allait venir la voir à un moment ou un autre, et elle semble déterminer à le tuer... donc le combat devrait être intéressant..du moins j'espère car un one shot de Tobi serait bien triste....

 

Mais bon, qui sait, peut être konan peut envoyer des milliers de feuilles de papier marquées d'un seau qui une fois appliqué sur Tobi l'empecherait de se deplacer par téléportation ou d'utiliser certaines techniques de son sharingan comme avait pu le faire le père de naruto (sauf que lui il l'avait appliqué après son rasengan)...cela permettrait d'ailleurs à Kishi a montrer un peu plus que les techniques abusé de Tobi (je te touche tu as perdu ou je te regarde et tu es mon toutou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légérement déçu si une coupure franche apparait avec Naruto, car j'adore les phases entrainement ou son intelligence qui lui est propre arrive à égalé celle des plus grand génie (ex: finalisation du rasengan avec une nature de chakra)

 

Donc j'aimerai que les prochains chapitres fassent avancées l'histoire dans sa globalité, konan vs madara, naruto bee sur l'ile, les kages qui organisent la guerre et pourquoi pas d'ici peu le retour de sasuke, qui selon moi coïncidera aux chapitre finissant le tome en cours ou le prochain, car depuis le début du manga, Kishi fait du fan service et lache une bombe plus ou moins importante à la fin de chaque tome pour que l'on s'empresse d'acheté le suivant.

 

Je ne ferai pasde théorie vaseuse sur le déroulement du combat ou le dévellopement de l'intrigue, tout fan de naruto sait que l'on ne peut qu'approché du fil conducteur de l'auteur et celà même malgré les dizaines de théorie inscrite ici.

 

Pour ma part j'espère juste un dévelloppement global des différences intrigues en cours comme Kishi l'a déjà fait par le passé avant de repassé sur un arc en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne verra que quelques scènes du combat Tobi/Konan. Pourtant j'aimerais bien en voir un peu plus alors si Kishi peut me faire mentir....

Ce qui m'intéresse le plus ce sont les FB éventuels et un éclairage sur les intentions de Tobi.

Mine de rien notre méchant se reconstitue ses forces et j'ai hate de voir également les yeux de Sasuke, mais aussi l'armée des zombies.

Il serait sans doute tant que la grande guerre prenne un peu son envol.

Je pense que l'on verra un peu de Naruto aussi avec un peu d'entrainement du blondinet et un peu de genins de Konoha. Va bien falloir que tous s'expliquent sur Sasuke. Ils ne se sont pas revus depuis que Shika and co ont décidé de faire la peau au Uchiwa. (peut etre le début du rapprochement Naruto-Shika)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais reposter mon post que j'ai laissé sur le topic du 508, car c'était le dernier post sur ce topic et qu'il risque donc de passer complètement inaperçu. En plus il traite de ce chapitre là et des suivants, alors il n'est pas HS. Voilà j'espère que c'est pas interdit, auquel cas je m'en excuse :

 

Ne serais-ce que du point de vue moral, Konan ne peut pas perdre. En tout cas certainement pas mourir. Pourquoi ? Hè bien parce que le pays d'Ame a déjà assez souffert comme ça et se relève maintenant difficilement, alors je vois pas Kishi nous destroy son nouveau leader comme ça, pas après le discours de Nagato, le repentir de Konan, sa détermination dans ses yeux et le fait qu'elle ait tout planifiée. C'est pratiquement impossible que Konan meure, du point de vue scénaristique, alors pas la peine d'en faire tout un plat, à se demander si elle est faible ou pas.

 

Après je dit pas que le rinnegan ne sera pas pris, hein... Konan peut très bien survivre et même mettre en grande difficulté Tobi ( et peut être comme l'a suggérer Yamabushi dévoiler enfin le véritable Madara dans l'ombre de Tobi ), mais Tobi possède encore suffisamment de mystère pour permettre une astuce qui lui dévoilera la cachette du rinnegan, et lui permettra de le récupérer.

 

Après pour ce chapitre je ne le vois pas comme un chapitre centré exclusivement sur ce combat, que je soupçonne d'ailleurs de ne pas durer longtemps, un peu comme celui que l'on vient de voir. Je pense qu'on aura au moins un tiers du chapitre sur la réaction des shinobis sur l'île. Avec en prime la réaction de colère de Naruto à la suite de l'annonce de la véritable raison de sa venue sur l'île... Et d'ailleurs je vois bien Bee ne pas savoir non plus pourquoi il est réellement ici ^^. Du genre un mini FB montrant Bee et son frère : " Tiens après tout ça va passer quelques vacances sur l'île des bêtes, tu l'as bien mérité ", Bee : " Yo ! T'es trop cool mon bro' ! ".

 

En réalité j'attends réellement le chapitre suivant pour voir enfin du mouvement et des réactions au niveau de l'alliance et surtout des 5 kages. Il risque d'il y avoir du clash entre certains d'entre eux à la vue de l'échec de l'objectif principal de la guerre. Car après tout cacher et protéger les deux jins est la mission principale de cette guerre, non ? Et cette planque était la plus sûre, non ? Donc objectif principal initial de cette guerre = Epic Fail ; n'en déplaise à Gaara et au Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lord azareth, pour konan, pour ce chapitre, je pense effetivement a une confrontation konan/tobi mais qui va pas durer du fait que soit le requin va débarquer ou je pense que tobi n'est pas seul et je pense que zetsu ne doit pas etre loin, konan etait l'ange messager de dieu et était crainte et "respectée" par tous les shinobis d'ame no kuni, donc il est aussi possible que konan ne soit pas seul non plus, et il est possible que nagato est laissé un petit quelque chose à konan, vu qu'il a bien integre yahiko dans sa team de zombie lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Konan ne sera pas tué lors de cette confrontation, car après suna, elle est le nouveaux leader de ame et sont contact pour entré dans le procéssus de paix que désir naruto.

 

Donc l'idéologie de Naruto à besoin de Konan vivante, je pense également que pour pain il lui été facile de boosté Konan surment sur un des point faibles de Tobi (pain étant trop intellgent pour ne pas avoir émi cette éventualité), comme itachi à pu boosté naruto avec le corbeaux mystère ou sont frere avec l'amateratsu.

 

Je ne prétent pas que tobi ne peut pas récupéré le rinnegan mais qu'il serait illogique que celà coute la vie de Konan.

Kishi sacrifie ces perso lorsque qu'il réalise leur objectif (kisame et sa tranmition d'information), je pense que le combat purrait bien être intérompu par le requin messagé de kisame et tobi mettra à jour sa liste de priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense qu'on va assister au début du fight Konan/Madara, bien sur impossible qu'il y ait une victoire de Konan mais j'espère qu'elle ne va pas mourir. L'idéal serait qu'elle ait du soutien, je voudrais bien voir également comment ils se sont rencontrés et aussi le moment où elle a décidé qu'il devait mourir ^^ Un petit passage par Naruto également qui doit apprendre à controler son new pouvoir sinon il aura bobo encore une fois... Enfin peut être un passage de Tsunade on l'a pas vue depuis quelques temps maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Konan à l'aire pas surpris et qu'elle attendait ce moment, elle a surement planifié quelque chose pour cette rencontre.

 

Konan a surement préparé quelque chose pour évité que tobi récupère le rinnegan mise à part combattre contre Tobi.

 

Si Tobi échoue la récupération du rinnegan de Nagato, il pourra peut-être possible récupéré par une autre personne (naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ce chapitre, je serai ravi de voir Konan à l'oeuvre car étant une membre de l'akatsuki, c'est qu'elle doit en avoir sous la semelle. Je verrai bien ce combat sur 2 chapitres pour 2 raisons:

 

- D'une voir réellement les différentes techniques de ces 2 ninjas hors pairs

- De deux, pour moi le combat n'arrivera pas a son terme car je vois, comme plusieurs d'entre vous, l'arrivée du requin de Kisame porteur d'information capitale pour Madara.

 

Après pour la suite je vois bien Konan transmettre des informations à naruto à travers le bouquet de fleurs qu'elle lui a laissé après la mort de Nagato.Enfin cela reste un délire personnel, qui reste cohérent, car en temps de guerre la transmission d'information reste essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toute, ^^

moi je pense pour ma part; que Tobi va faire venir Sasuke pour lui faire faire un petit entrainement pour entrainer c'est nouveaux yeux. en tous cas j'espère ^^ mais sens la tuer ;D

puis konan ne ma pas l'air d'être trop forte, parce que contre Jiraya, elle fait pas faire grand chose (avec c'est avion de papier) bon j'espère me trompé pour Konan et qu'elle montre une ou deux techniques sympatoche.

 

mais faut pas trop se faire d'illusion, elle va se faire fumé!!! en fin de compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Mack ad@m relit toi svp je suis pas champion d'orthographe mais même moi sa me choque.

 

revenons en a nos moutons Konan Vs Madara sa sens le faux plie pour Konan qui a déjà mis les yeux de nagato en sécurité et elle a certainement prévue de les faire parvenir a quelqu'un comme Tsunade ou encore Naruto cela serai pure fantaisie mais j'aime bien en sortir une ou 2 avant le spoil sa permet d'entretenir le mystère lool.

Konan semble avoir des techniques très personnel et j'aime ce perso étant amateur d'origami moi même elle serai certainement capable de nous sortir le dragon de papier un peu à la deidara pour son C4. J'arrête mes âneries la et on se revoie mercredi pour le spoil.

 

Merci a la team qui comme a son habitude fait un travail admirable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il y a une chose qui me trotte dans la tête et je pense que quelqu'un peut m'expliquer.

Voilà : Madara est venu chercher les rinnengan de Nagato au pays de la pluie. Or, ne serait pas Kabutorochimaru qui a le corps de Nagato que l'on voit apparaitre des tombes lorsque Kabuto rencontre Madara? Et si c'est le cas, ne serait pas Kabuto qui a les yeux Rinnengan? Si c'est le cas, pourquoi aller au pays de la pluie en sachant que Madara a vu le corps de Nagato. J'ai l'impression d'avoir oublié une étape.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même quelque chose qui me chagrine : à la fin du chapitre 489 (plus précisément sur la dernière double page) on voit très bien que Kabuto invoque Nagato (sisi le cercueil de gauche). Maintenant expliqué moi pourquoi Madara demande à Konan dans le dernier chapitre (le 508) ou se trouve Nagato alors que son allié Kabuto le possède?????? Je ne pense pas que Kishi est zappé ce petit détail mais cela reste un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant en perspective, Konan vs Madara, un duel inéquitable en toute logique vu comment Madara se débarasse des 2 hommes de Danzo (d'ailleurs ils sont où ceux là? Madara disait d'ailleurs à Danzo qu'il avait trouvé de bon subordonnées.....peut être des futurs membre de l'akatsuki en mode "pilotés par Madara" comme l'ancien Mizukage).

 

Cependant je trouve qu'avec le reçent episode du requin, Kishi a vraiment fait passé l'alliance pour des petits pigeons, je pense donc que le coup du Konan toute seule face à Madara est franchement abusé, c'est pour ça que je mise sur l'intervention de quelqu'un de Konoha, et ce sera surement Kakashi, car il est le seul à qui Naruto ai pu confier avoir passé une alliance avec le nouveau Kage de la pluie (enfin je sais pas si elle a prit cette fonction) et que Kishi nous doit un combat sérieux entre Madara et Kakashi permettant de donner des indices au second sur l'identité de l'autre, le premier indice avait été donné dans le pseudo Sasuke vs Naruto quand Madara dit à Kakashi que sa technique n'aura aucun effet sur lui, Kakashi a sans doute du se demander pourquoi. et oui on en revient toujours à obito sans toutefois savoir quel est le lien exact.....

 

Un debut de combat ou Konan montre sa détermination, puis une intervention de Kakashi lorsque Madara veut faire quelque chose de cruelle (méchant Madara  >:(). Kishi ne laissera jamais une ninja se battre seule, j'y crois pas.

 

Concernant le fait que Madara demande le yeux de Nagato alors que Kabuto les possede, cela peut s'expliquer, peut être que Madara se prepare déjà à la doubler, histoire de rendre inutile l'une des carte les plus puissantes que Kabuto a en sa possesion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un chapitre dans la lignée des précédents est à venir

il y a 2possibilités

ou le requin va aussi vite que Sonic, et va interrompre vite fait ce combat d'ici 2chapitres

soit Madara, et Konan vont lutter jusqu'à la mort, peut être que Kabuto n'est pas loin

 

Tobi commence à être acculé et n'a plus le choix, et le menace qu'il représente est à mon goût de moins en moins grande donc il faut le voir frapper un grand coup

le point positif, c'est qu'on risque de voir Konan à l'oeuvre, ce qui avait été frustrant pendant le combat de Nagato de ne pas la voir faire quoi que ce soit

 

 

concernant les bijuu, et l'alliance, il y a 2possibilités, où ils rentrent de l'île pour prévenir des infos qui leur ont échappé ou Naruto continue son entrainement ce qui permettra de mettre en avant d'autres scènes de la préparation de la guerre

un retour sur l'alliance et/ou Konoha ne serait pas de trop (on a pas vu l'année de Kakashi, ni Shikamaru confident de Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Kishi nous fasse un chapitre sans rapport avec Konan et Tobi, comme il l'avait fait avec la première apparition de Kabutorichimaru, on l'avait vu en fin de chapitre mais pas dans le suivant, il a fallu attendre un ou deux chapitres je crois.

 

Il est possible que ce chapitre nous montre tout autre chose et revienne dans quelques chapitre avec la mort de Konan.

- Comme des nouvelles des 2 restants de la Taka

- Des nouvelles de karin

- Le dispositif militaire des 5 Nations etc

 

J'ai une hypothese farfelu et tres peu probalble, je me demandais si Tobi et Madara etait en faite deux personnes, Madara ayant pris le contrôle d'un Uchiwa et le faisant passé pour lui, un peu comme Nagato le faisait avec ces pain, ou Madara l'avati fait avec le Mizukage. Madara serait peut etre dans l'ombre de Tobi...

 

EDIT : @lord Azrazeth non j'ai pas vu ce topic, mais je pense bien que si j'ai eu l'idée d'autre l'ont eu avant moi, donc en effet je te rejoins sur ton hypothese. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Dis moi valken, tu serais pas aller lire le topic de " qui est tobi ", toi ?

 

Si c'est pas le cas, va y jeter un œil, car ça fait des jours que je me bat avec plein de membres du forum pour faire comprendre ma théorie, qui est exactement celle que tu viens de dire... Alors un peu de soutien de fait pas de mal.

 

Sinon je voudrais dire que sur ce chapitre je ne pense pas que nous ayons un quelconque entrainement de naruto, ni dans les suivants d'ailleurs. En effet je pense qu'ils vont tous devoir partir de l'île, et qu'il n'y aura plus le temps pour un véritable entrainement en bonne et dûe forme. A la limite un petit fight entre bee et Naruto sur le chemin les menant aux kages, mais sinon rien d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre sera acces pour le debut sur la liberation de Naruto et compagnie de leur prison aqueuse avec pourquoi pas une technique futton de Naruto (j aimerai beaucoup). Ensuite je ne sais pas si on va voir Konan et Madara se battre ou si Kishi va mettre un peux de suspence sur cette rencontre et nous laisser attendre 2 ou 3 chapitres.

Pendant cette attente je verrai bien la réaction des Kage en apprennant l'infiltration de Kisame sur l iles.

Enfin j ai vraiment hate de voir ce spoil car je present une grqnde surprise de notre chere Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...