Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tobi en mode Aizen ^^ dans Naruto. Le gars qui prevoit tout et qui sait tout et que personne n'arrive a rayer de cette put**** de surface de la terre ^^

 

Et comment il a réussi cet exploit? J'ai l'impression que tout devient possible ces temps ci. Naruto peut meme prendre la place de Lightman. Il sent l'instinct meurtrier en toi :D.

 

Alors avec cette ligne de notre cher monkey. Konan aura du mal a empecher Tobi de reprendre son bien. Deja au debut je ne lui donnais pas trop de chance alors avec un Tobi qui veut récupérer son du, ca va etre quasiment mission impossible. Et d'ailleurs avec tout ce qu'on raconte dans le monde Ninja. Konan conservait le corps de Nagato pour faire quoi? Elle sait bien qu'on peut énucléer le cadavre et un nouveau danger apparait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ct'embrouille ? C'est confirmé ? Non parce que là c'est un peu n'importe quoi...

 

Madara donnant le rinnegan à Nagato ? Lui qui l'avait déjà à l'âge de 5 ans ? Gnieu ? Oo

 

Ça le fait un peu à la Aizen avec Ichigo là, "just as planned" depuis que t'es dans le ventre de ta mère, garçon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je craint fort que Madara réussisse a obtenir le Rinnegan. En effet, Tobi, lorsqu'il se déplace ce n'est jamais pour rien. Il a tjr ce qu'il veut au final. C'est comme ca depuis le début du manga. Soit il est la pour obtenir un bijuu. Soit pour secourir ses protégés. Mais a chacune de ses apparitions on apprend tjr quelque chose de nouveau. Alors je pense que s'il recherche les yeux de Nagato, il finisse par les obtenir. Et puis, Kishi aime bien la surenchère de pouvoir. alors je sent bien le coup que Madara obtienne les yeux de Nagato pour devenir encore plus puissant.

 

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord, avec le fait que la statue du gedo mazo soit le juubi. Pour la bonne et simple raison que ce serait trop simple. Et puis quel serait l'intéret a ce moment la de ne pas montrer juubi lors de sa présentation. On connait déjà la statue du gedo mazo, alors pourquoi nous cacher juubi? Moi je crois qu'il y a encore un autre monstre derrière tout ca. Un monstre qu'on ne connait pas encore.

 

Bref, vivement les premiers spoils afin de se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous les amis, calmons nous ! :D

Ce n'est qu'un petit bout de phrase, je sens déjà l'amoncellement de post dans le topic des déceptions, un peu de patience, on verra par la suite avec plus ample information.

Enfin bref, c'est vrai que là Tobi nous la joue Aizen like, bah ouais, faut bien prendre la relève, maintenant qu'Aizen ne prévoit plus rien et ne fait que tendre l'autre joue (pour en profiter pour mettre un coup de tête dans les valseuses ! hommage aux Inconnu 8)), Tobi prend la place du grand méchant qui prévoit tout qui manquait tant dans nos cœurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara aurait donné le Rinnegan à Nagato? Eh ben, inutile de dire qu'avec ça, ça va se déchainer sur le forum parce qu'avec cette seule ligne du spoil, la légende de l'ultime doujutsu sera tombée dans la poubelle. Quand on sait que le seul gars qui le possédait, c'était Rokkudou, ça voudrait dire que les uchiha aurait gardé ces yeux dans un bocal depuis le fin fond de l'ère shinobi  ???. Marrant de voir Madara pleurer derrière son Kyuubi et sa perte de pouvoir alors qu'il aurait eu en poche le Rinnegan. Inutile de dire que du coup, je repense immédiatement à orochimaru qui avait greffé les sharingan et insérer le mokuton en Danzou, allant même jusqu'à programmer le Izanagi de façon à ce que seul un oeil se ferme à la fois. A moins bien sûr qu'un gars ait eu le rinnegan durant l'ère Shodaime/Madara et que jamais personne n'est entendu parler de lui  :-\ .

 

ensuite si il a bien refilé le rinnegan à Nagato, pourquoi il l'a laissé filé comme ça? Trop nul pour ne serait-ce que garder un gamin à côté de lui? Ce sera du n'importe quoi si ce spoil vient à être vrai mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour détruire une trame  :-\ . Je trouvais déjà abuser de la part de l'auteur qu'il n'y ait aucune place pour les Bijuu et les Jinchuuriki dans le manga (jamais été montré ne serait-ce qu'une fois durant les grandes guerres shinobi, ni durant l'époque des clans avant la fondation de Konoha), maintenant c'est le Rinnegan qui subirait ça. Y a vraiment de place que pour le sharingan dans ce manga et, de son côté, le mokuton sert juste pour la menuiserie et le jardinage.

 

@Madara_Uchiha  (message de dessous)

sauf que de ce que l'on a vu, le Rinnegan appartenait à Juubi et que le Rokkudou ne l'aurait obtenu qu'après s'être mis l'âme de la bestiole dans le ventre. On voyait bien que le démon possédait 3 séries de sharingan entreposées sur des cercles concentriques. Pour moi, la possibilité que le gars qui bat le monstre, possède des similitudes au niveau de l'anatomie des yeux est totalement inexistante. Donc une fois le démon séparé en 9 , le Rinnegan devrait avoir aussi disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement cette phrase est plus ou moins confirmée. Il y a aussi un spoil complet, mais je vais attendre que la team le mette sur le topic pour pas me faire destroy encore comme la semaine dernière ^^.

Tout ce que je peux dire c'est qu'aucune de mes prédiction ne s'est réalisée( encore...), et que le chapitre a pas l'air terrible de mon point de vue...

 

Mais bon on va attendre un peu et on commentera après bien en profondeur...

 

En tout cas j'attends une bonne explication sur ce Madara a donné le rinnegan à Nagato, parce que là...

 

Edit : Oh ! un petit rajout pourrait donner pas mal d'intérêt à ce chapitre finalement, je vous laisse la surprise ^^

 

@ Sinoball en dessous :

 

Je suis complètement avec toi pour ton coup de gueule !! Mais bon je veux pas me faire ban alors je reste cool... et je laisse faire la team ( qui savent ce qu'ils font, donc faisons leurs confiance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur qui s'enflamme plus vite que les spoils ne sortent.

 

La trame de Naruto n'a jamais ete detruite... C'est l'un manga ou on est presque sur que l'auteur sait ou il nous enmene.

Pour preuve on vient de voir le flash back de la mort des parents de Naruto qui reprend la 1ere image du manga, quand on voit naruto sur son berceau de sacrifice.

 

Bref tout est plus ou moins prevu.

Et la on peut etre frustrer parce ce qu'on ne connait pas les details, mais ca sert a rien de s'enflammer parce qu'on voudrait que ca se passe autrement. Parce qu'on voudrait que Nagato avec son Rinnegan soit idealisé!

Ca me rappel le moment de sa mort. Beaucoup s'emblaient decu que ce soit pas lui le heros de l'histoire parce que son Dojustsu est vraiment impressionnant et plein de potentiel (le plus puissant du manga).

Mais bon c'est juste un perso et si l'auteur veut qu'il ait ete fabriqué par Madara et bien il en sera ainsi et ca sera logique dans la trame de l'histoire...

 

PS - Coup de gueule hebdomadaire :  A bas les destroyeurs qui empechent de citer un spoil confirmé parce qu'ils l'ont pas publié!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que Naruto va avoir le rinnegan car c'est vrai ça colle pas au héros et son nindo, mais j'ai juste développer une explication pour que son obtention en cas ou ne sois pas abuser.

 

Je serais le premier à ne pas être d'accord, déjà que on développe pas ses power up on se contente juste du chakra et pas de techniques....

En tout cas Tobi auras ce qu'il veut, après Konan meurt ? survit par miracle ou ruse ? ça on verra bien enfin moi je voudrais bien la voir apparaitre à la guerre avec les shinobi d'Ame et dire "Nous les ninja d'Ame venons combattre l'Akatsuki en alliance avec Naruto" (et puis Naruto en mode gros câlin sur Konan histoire de rendre des personnes jaloux xD)

 

Le truc aussi est de savoir si Kisame iras rejoindre la collection de cadavres de Kabuto, malgré que une nouvelle Akatsuki ça m'aurait bien plus en plus de mercenaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour l'info.

Je trouve ça bizarre quand même, on a tous vu que le rinnegan de Nagato s'est eveillé quand il était petit mais à ce moment là, on a pas vu de Tobi. Et Nagato ne connaissait ni Yahiko, ni Konan à  ce moment là.

Tobi devait savoir que le déclencheur pour éveiller les pouvoirs du rinnegan était la haine, quoi de mieux qu'un petit pays en guerre pour choisir celui qui aura le rinnegan.

Est-ce que finalement Madara serait responsable du meurtre des parents de Nagato en dirigeant les shinobi de Konoha vers leur maison? Peut être qu'il est aussi derrière le meurtre de Yahiko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Konan utilise des étiquettes explosives pour attaquer Madara. C’est un genre de Jutsu qui emporte aussi bien l’utilisateur que la victime.

Madara perd son bras droit, mais se débrouille pour téléporter l’explosion autre part.

 

Flashback sur Konan, yahiko et Nagato.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara dit qu’il aurait octroyer le Rinnegan à Nagato. Il lui aurait également dit de créer l’Akatsuki

 

Konan dit de Madara qu’il est les ténèbres incarnées, c'est la raison pour laquelle les gens le craignent (ont tendance à rester loin de lui)  

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le chapitre se termine avec Konan qui lance un Fuiin no jutsu

 

Apparemment, Konan aurait réussi à détruire la moitié du masque de Madara

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins bien sûr qu'un gars ait eu le rinnegan durant l'ère Shodaime/Madara et que jamais personne n'est entendu parler de lui  :-\ .

 

A ce qu'on disait, c'est que le rinnegan apparaitrait en temps de guerre, donc avec déjà 3 grandes guerres de ninja, il est probable qu'on est eu d'autre Nagato, mais avec la phrase du spoil, ca remet tout en question.

 

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord, avec le fait que la statue du gedo mazo soit le juubi. Pour la bonne et simple raison que ce serait trop simple. Et puis quel serait l'intéret a ce moment la de ne pas montrer juubi lors de sa présentation. On connait déjà la statue du gedo mazo, alors pourquoi nous cacher juubi? Moi je crois qu'il y a encore un autre monstre derrière tout ca. Un monstre qu'on ne connait pas encore.

 

Je crois que Madara nous dit que le corps du Jubi a été enfermé dans la lune par le Rikodu Sennin lui même.

 

Oh, Konan est donc assez forte, on vera la moitié de visage de Madara, enfin si il ne s'enfuit pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant c'est confirmé donc je peux commenter :

 

La surprise est bien évidemment la première apparition de la moitié du visage de Tobi !!! Alors là c'est vraiment cool ! Apparemment il a l'air très jeune, ce qui commence à aller dans le sens de mes théories sur lui. Vraiment cool.

 

Sinon ça sent vraiment le sapin pour Konan... Encore une kunoichi sacrifiée sur l'autel du machisme de Kishi... Et encore un FB, y'a en marre maintenant quand même, surtout pour un mec comme moi qui les aiment pas trop. Et une technique de sacrifice... Mort de Konan au prochain chapitre ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est du spoil! Une konan qui tient tete à Madara... Des techniques que l'on ne connait pas encore... Et le masque de Tobi qui tombe de moitié... (j'espère qu'on en verra plus de son visage que lorsqu'il le montre à Sasuke dans la grotte...) Mis à part la partie ou ce serait soit disant Madara qui donne le Rinnegan à Nagato, sinon ce chapitre me parait excellent... Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Konan qui s'en sort pas trop mal ! un bras et un bout du masque de Madara ! On a droit a un peu d'action cette semaine, ca fait plaisir.

 

Par contre, qu'il ai donné le rinnegan à Nagato, ca parait fort, mais possible (en tirant par les cheveux hein!) Seulement si il aurait pris Nagao dans ses bras ! avant que Jiraya les ai pris sous son aile.

 

J'espere que kishi restera logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la looooooooooool

 

Meric Monkey pour le spoil tous les shinobis les bras droit de danzou kakashi tous on essayé et konane débarque et 1 chapitre suffit et Tobi et déja une main out et le demi du masque n'est plus la

 

J'attends le chapitre complet en VF pour tous dire mais la c'est un peu too much

 

Je m'attendais a que Madara contrôle la situation et que Konan nous donne des information . il trouve nagato et il l'a bute mais je suis surpris et ca va chauffer grave sur le topic déception et autre

 

C'est la était imprévisible ( depuis longtemps ) mais ca tient pas debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment c'est un combat qui envoie du lourd dés le début et qui dure pas longtemps, la fin seras pour la fin du prochain chapitre déjà le 510.

On verra pas beaucoup Konan et ses techniques à l'oeuvre et finalement elle va mourir ce qui est un peu dommage quand même, mais elle à l'air sacrément forte surtout en vs Tobi.

 

Mais tout ce qu'elle fait sert à rien car Tobi à les bras qui repousse comme Piccolo.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

tu te rends compte que si Madara a offert le rinnegan à Nagato, non seulement cela revient à sortir l'ultime doujutsu d'une boite à outils couverte de poussière mais qu'en plus, il n'a plus aucune histoire. Déjà que le Byakugan est mis de côté et n'est réduit qu'à un rôle de paire de jumelle, il faudrait qu'il en soit de même pour le Rinnegan, histoire qu'encore une fois, rien ni personne ne fasse d'ombre au sharingan. Même la réputation de Madara en prend un coup car alors qu'il est affaibli et qu'il avait l'occasion de se greffer le Rinnegan (ça marche sans problème pour Nagato), il n'en aurait rien fait. Il serait le genre à envoyer les autres se battre et à se planquer dans un trou de souris. C'est plus du coquille vide mais de la lâcheté pure et simple. En revanche, on comprend mieux son plan de la lune et le genjustu mondial: il a tellement peur des gens qu'il faut en faire des marionnettes pour être sûr qu'il le laisse tranquille. Idem pour le Yondaime Mizukage, c'est pour le protéger. C'est qu'il était effrayant le Kisame avec sa grosse épée et ses dents.

 

le spoil a grandi et on apprend à présent que Madara  a demandé à Nagato de créer l'akatsuki. Cela répond à la question  sur qui l'a fondé mais bon encore une fois, c'est la part belle à l'uchiha.

 

pour Konan qui utilise le fuuin, c'est ce que j'espérais car avec son pouvoir du papier, c'est ce qui complétait le mieux. En dehors de ça, Kishimoto fait vraiment une fixation sur la destruction des bras. On en est à combien là? peut pas changer pour une jambe? Ca serait pas mal de voir Madara faire du cloche pied. Pour ce qui est de la partie du masque détruite, ce sera à coup sûr celle qu'on a vu dans la grotte avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise est bien évidemment la première apparition de la moitié du visage de Tobi !!! Alors là c'est vraiment cool ! Apparemment il a l'air très jeune, ce qui commence à aller dans le sens de mes théories sur lui.

 

Ou t'as vu que son visage était jeune? La dernière fois lorsqu'on a vu une partie du visage de Tobi, il avait des rides... Ce qui prouve qu'il est vieux... Alors la si on nous sert un Tobi sans rides, c'est quoi ce délire? Que Tobi aurait plusieurs identité? Que plusieurs personnes se cacheraient derrière ce masque? Possible après tout. Plusieurs rescapés du clan Uchiwa. Ou carrément les deux frères (Madara et son frère dont j'ai oublié le prénom)? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire que c'est too much faut voir le chapitre en image

 

car apparemment Konan est prête a se suicider si ca tue Madara, de plus Konan connait sans doute le pouvoir de Madara, on rappel qu'on commence a comprendre qu'il peut pas attaquer et se dématérialisé en meme temps

 

Il parait imbattable car il se bat jamais, il fait que fuir, si tu lui fait éviter ca voila :)

 

Bon la , la claque de Kishimoto, ca serait que Madara lui meme aurait mit le rinnegan dans les yeux du pauvre Nagato, j'attends plus d'explication, car madara va devenir God of God, le mec qui avait tout planifié sur 20ans.

 

Le reste c'est le baroud d'honneur de Konan, je sais pas si Kishimoto essaye de montré que c'est une grande Ninja.

 

Pour le bout du visage faut pas s'emballer, on verra rien, et l'avis d'un spoiler ne veut rien dire (je semble voir). En gros on verra que dalle , d'un coté c'est le but :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus trop se fier au spoil meme si ils nous donnent une bonne indication et son globalement fiable sur le chapitre il y a parfois quelques erreurs......

En partant du principe qu'il n'y ait pas d'erreur dans ce spoil moi il me plait, le combat madara Konan a l'air pas mal, la révélation sur la moitié du visage de Madara risque de nous donner trop d'espoir :P.

J'ai vu que certains n'appréciaient pas le madara initiateur du rinnegan chez Nagato, moi je trouve cela plutot cohérent, On voit bien que Madara répète le même schéma prendre un traumatisé , en faire une bete de guerre, et réussir à le manipuler grace à son traumatisme. Il n'est pas incohérent que madara ait profité de la guerre à Ame pour se créer son joujou....

Tout le spoil me plait pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gergz :

 

Ah mince ce passage n'est pas dans le spoil officiel de la MFT, j'ai pas fait exprès... Le visage jeune est issu du spoil d'origine, où le spoiler dit que le visage parait très jeune. Mais je retire, garde juste le spoil officiel au cas où ce serait un fake cette partie ( bon d'un autre côté le reste du spoil est bon, donc normalement cette partie aussi... ). Mais j'avoue que ça m'arrangerais qu'il soit jeune, ça irait dans le sens de mes théories ( je suis gâté aujourd'hui entre Naruto et Bleach : les deux spoil vont dans le sens des deux théories que j'ai faites sur ces deux mangas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que ce combat a un sens. Une vérité, une nouveauté. On sait que Konan ne fait pas le poids. Alors si Kishi les fait se rencontrer c'est pas pour rien.

Que Konan touche Madara s'est pas vraiment une surprise non plus. Ses capacités de dématérialisation, ses attaques papiers à distance. Elle pourrait rien faire contre la team Kakashi (qui n'a rien pu faire contre Tobi) mais inflige du dégât à Madara.

Et la surprise du rinnegan...c'est vrai que ça fait un peu Aizen like.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara a implanté le Rinnegan à Nagato, ça signifierait peut être qu'il n'existe qu'une ou deux paires de ces pupilles et que finalement Tobi a réussi à en récupérer une. edit chuck: Le Rinnegan c'est pas les Tchin-Tchin d'Afflelou non plus ;)

Jusqu'à présent, on ne connaissait que trois détenteurs du Rinnegan, Rikudou Senin, son fils ainé et Nagato. Maintenant, ils seraient réduit à deux. Autrement-dit, cette pupille ne serait plus transmissible puisque le sang de ceux qui la possédait (la lignée du Rikudou, la branche qui a donné le clan Uchiwa) s'est affaibli au cours du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup disent que c'est null de voir konan mettre a mal tobi...

 

on parle de la même konan la? la konan qui a fait un massacre a konoha sans être touché une seule fois? la konan qui a fait des degat comme un des corp de pein ?

 

si tout le monde pense qu'elle est faible, c'est parce que elle a rien fait face a jiraya...

mais konan n'a pas avouer avoir perdu face a jiraya, elle n'avait presque rien fait!! c'est jiraya qui qui annonce directement sa défaite et pein arrive directement après...

 

bref, ne la prenez pas a la légère et surtout ne prenez pas tobi pour un dieu!

 

on a vu un combat de tobi face a :

- yondaime : il a perdu

- konan : apparement il a des degat comme face a minato (bras)

- konoha : il n'a fait que fuire...

- les hommes de danzou : il a encore une fois perdu un bras puis les a aspiré...

 

bref, tobi n'est pas aizen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être relativiser...

 

Théorie:  MAdara est responsable de tous les malheur du monde, c'est à cause de lui qu'il y a eu le conflit en tre Iwa, Konoha et Kumo donc la guerre à Ame, ptet même qu'il était un grand pote de Hanzô 9_9

 

C'est donc grâce à lui que Nagato s'est éveillé au Rinnegan =)

 

 

Je ne me base que sur du vent pour dire ça mais ça reste préférable au fait que Madara ai des Rinnegan dans des bocaux^^

 

Sinon je suis ravi de la prestation de Konan, c'est pas une Aka pour rien =p

 

@Gorbatchev: +1

 

Et d'ailleurs elle a laminé les ninja de Konoha avec un misérable clone de papier!! C'était même pas elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...