Aller au contenu


Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yop yop mina.

 

 

Il aurait pu prendre Obito parce que sa capacité particulière lié à son Mangekyou lui semblait être la plus intéressante.

 

Aussi peut-être qu'il "vit" à travers son nouveau corps, et que donc il vieillit, d'où le fait qu'il soit dans un corps d'adulte aujoud'hui, à peu près aussi âgé que Kakashi.

 

Dernier point: comment donc aurait-il fait pour récupérer ce corps tout bousillé et même probablement mort ?

là, je réponds : Zetsu. Son allié de toujours, qui fouine partout à la fois, au courant de tout.. Il aurait très bien pu récupérer le corp tout frais d'Obito et aider son pote Madara à en faire un réceptacle viable.

 

S'il était Shuisui, il manipulerait encore plus les gens qu'il ne fait déjà actuellement avec son intelligence. Du genre il aurait pu manipuler Naruto pour que celui-ci se rende à lui rendant sa capture très simple...

Je penche plus pour Obito ou alors encore un autre Uchiha qu'on ne connait pas encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Expliquez moi pourquoi il aurais pris 'possession' du corps d'Obito, 12 ans, borgne, écrasé par des rochers, alors qu'il aurais pu prendre possession d'un autre corps d'Uchiwa pendant quasiment 20 voire 30 ans ?

 

Je ne suis pas trop partisant du Obito=tobi. Mais pour répondre à ta question je suppose et n'ai aucunes preuves, mais peut etre est ce que Obito etait descendant direct de Madara. Dans descendant direct je parle de Petit-fils ou Arrière petit fils de Madara... En effet, peut etre que pour prendre le corps d'un autre Uchiwa, madara avait besoin d'un descendant direct...

 

Ou alors seconde hypothèse : peut etre n'avait-il que ce corps la sous la main... Imagine madara, défait par un combattant, au bord de la mort... Il ne peut plus se battre contre un Uchiwa valide pour lui prendre son corps. Ca parait logique. Il lui aurait fallut trop de puissance, ce dont il n'aurait pas eu. Alors il a prid le corps d'un Uchiwa, proche de mourrir, afin de pouvoir continuer de subsister et d'attendre le moment propice ou il pourra enfin avoir la chance de récupérer un corps à 100% de ses capacités...

 

Je ne sais pas je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques images de plus, plus ça va plus le chapitre me semblent loin, konan est vraiment plus forte.

 

Ensuite j'ai lue que nagato avait à konan que naruto était plus forte qu'elle et que en gros elle n'avait pas le niveau pour battre tobi.

Moi je dis faux car il ne faut pas oublier que celle-ci c'est préparé or lors du combat avec naruto elle ignorait tout de lui.

 

Ensuite pour tobi=obito sceptique j'admets grand nombre de cohérence,mais aussi pas mal d'incohérence

 

 

 

P.S : merci à la team mais aussi à YAmabushi et à Lord azrazeth pour le boulot de recherche qu'ils font sur le shintoisme voilà bravo dommage de ne pas avoir le tps sinon j'aurais également pu faire des recherches bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où je m'interroge, c'est ce qu'une victoire de Konan apporterait à la trame car je la vois mal réussir son coup. Dans le meilleur des cas, elle le retiendra quelque temps mais avec la technique de téléportation et celle des dimensions, sans oublier les connaissances en fuuin vu lors du flash-back de Kushina, je vois mal le uchiha se faire avoir. En plus de ça, toutes les fois où on a vu un combat qui se déroulait de cette façon, une domination de l'adversaire, c'était parce qu'il était pris dans un genjutsu. Rien n'empêche non plus que ce soit juste un clone du genre de Zetsu avec Kisame. Vu que jusqu'ici madara est toujours resté dans l'ombre, je le vois mal se jeter sur Konan.

donc pour moi, une défaite de Konan qui aura dépensé son chakra beaucoup trop tôt dans son ultime carte et qui se verra contrainte au repli stratégique. Même si elle veut sa vengeance et qu'elle est prête à se sacrifier, elle n'est pas du genre à mourir à la façon de deidara, mais plus à retenter son coup plus tard et à veiller sur naruto en qui elle place beaucoup d'espoir.

la mise en retrait de madara n'apporterait pas grand chose au manga, juste un sasuke libre de faire ce qui veut et de tout détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ça va pas durer, dans le prochain chapitre c'est tobi aui aura pris le dessus, faut bien que konan ai son heure de gloire, comme chaques personnages, mais tout ça va changer, la c'est elle qui dévoile ses cartes, quand ce sera madara, ça va faire des étincelles!!

C'est toujours celui qui dévoile en dernier ses techniques qui prend le dessus, souvent, l'autre se fait battre apres (sasuke/danzou; kisame/gai) rira bien qui rira le dernier.

 

Par contre c'est abusé tobi qui perd son bras... encore ? Ca sert a rien pourtant il peut se le refaire quand il veut, je vois pas l'intéret, ptet a part montrer la puissance de konan.

 

Et pour son visage, je dirais qu'on ne peux rien dire, on voit rien, mais je pense aussi au corp d'emprun, orochimaru quand il a pris le corp du mec qui avait battu tout le monde dans la prison, il s'était mis des bandages...

Mais bon c'est pas cool, la derniere fois il avais pas de bandage, la come par hasard il, en a, manquerait plus qu'il dise qu'il a prévu le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en 1 chapitre, deux mythes viennent d'être détruit, celui de rinnegan, et celui du Big Boss de mangas, qui a montré qu'il était loin d'être invulnérable, il est dans un état pitoyable.

 

Sinon concernant l'identité de Tobi, la possibilité qu'il soit Shisui est tout à fait probable, car on voit dans le tome 42-43, Itachi demande de l'aide à un Tobi/Madara (ce serait Madara selon les dire d'Itachi) au cheveux long, puis ensuite on voit Tobi au cheveux court, une hypothèse, Tobi aurait pu changer de corps après le massacre du clan ou après, et prendre celui de Shisui.

 

Mais la encore un problème parce que le Tobi qui combat le Yondaime Hokage, a les cheveux courts, et dans le cas où il aurait le corps de Obito, ce serait impossible, parce que Obito a le même âge que Kakashi, et il est trop petit pour faire la même taille que Yondaime.

Et ce ne pas être Shisui qui aurait le même que Itachi, donc 6ans  :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des bandes qui cache la moitié du visage était prévisible. Troisième fois que Kishi nous fait le coup. Après le coup de l'ombre et le Tobi de dos sans masque ça fait beaucoup. Mais on se rapproche petit à petit. Bon au moins une chose sur, il est jeune et ne correspond en rien au Madara que l'on connait. Donc même si on ne peut pas affirmer que c'est le corps d'Obito, on ne peut pas non plus affirmer que c'est Madara. Du coup la coupe de cheveux qui varie revient sur le tapis.

En tout cas Tobi à bien ramasser contre Konan et ça fait plaisir. C'est pas si facile de déclencher une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all !!!

 

Très bon chapitre en vue ! surtout graphiquement ! Niveau scenario Kishi nous a tous surpris avec l'annonce du Vs dans le précèdent chapitres. Il y'a donc deux possibilités pour la suite, Konan perd et s'enterre avec le Rinnegane ou bien Tobi s'en empare ! Hate de voir la suite et merci pour le spoil :) .

 

PS: Étrange que le bras qui disparait a chaque fois ( il me semble ) est le même que celui que Obito ( sous le roc...) sans parle des cicatrises a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les nouvelles images montrent qu'on a rien de plus niveau informations sur le visage de Madara...

 

Comme quoi la première image était vraiment de qualité moyenne 9_9

La mer de papier a l'air d'être vraiment immense, mais à quoi bon si il suffit à Madara de se dématerialiser pour y échapper... Par contre s'il a besoin d'un appui c'est autre chose, mais bon il va à tout les coups se téléporter avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou Konan a fait bien plus que mal franchement ! Honnêtement, j'ai jamais été un partisan de Obito and co...parce que je trouvai ça complètement incohérent...mais la première image qui m'est apparue, je dois le dire...c'est celle d'Obito... Franchement, son visage a pas l'air si vieux que ça...bon c'est vrai on voit rien mais quand même...y a toujours ce mystère autour de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan sacrée bou de femme elle coupe la mer en deux entre nagato et konan et yahiko que de similitude avec dieu kishi est drôle parfois Oo. Je doute vraiment que konan survive a cet rencontre tobi vas s'en sortir tout comme il a fait devant les flammes noir de sasuké l'esprit d'un homme dans un oeil es ce possible?^^ car la si il continue se combat il y a pas d'autre solution de se soit zetsu qui donne matière au corps de tobi je pense que zetsu est une intrigue on a toujours pas vue la partie noir a l'action étrange il n'a rien d'humain alors je pense que bientot sa seras sont tour d'être en danger et on auras plus d'infos surtout que tobi se risque pas de le faire attaquer et que la partie noir également quand il lui dit qu'il es faible et qu'il lui dit fusionnons j'ai faim perso je m'intéresse beaucoup plus a zetsu qu'à l'identité de tobi qui es fait de zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit plus Sasuke intervenir dans le combat "sauvant" la vie de madara. Il débarquerait avec sont nouveaux power up , avec sa nouvelle tenue et avec sa nouvelle haine, pour combattre une konan apeurer par cette haine obscure ...patati patata ! pour qu'au final sasuke sorte son tsukuyomi façon MSE pour découvrir ou ce cache le rinnegan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, on ne voit toujours pas l'oeil gauche de tobi. J'ai une petite théorie sur ses yeux depuis que j'ai relu le manga et cela n'a rien a voir avec sa supposé identité. On ne voit jamais l'oeil gauche de Tobi, par contre on voit constamment le sharingan de droite de tobi. Vous vous rappellez que Itachi avait mis une protection dans l'oeil gauche de sasuke s'il voyait les sharingans de Tobi. Ma théorie est que son MSE est sur son oeil gauche en permanence un peu comme kakashi et voilà pourquoi il le cache en permanence comme le fait kakashi avec son bandeau. Et c'est evident que quand sasuke regarde tobi, il voit le sharingan droit de tobi par le trou donc ce n'est pas cette oeil qui a déclancher son amateratsu lors de leur premiere rencontre. Là par contre, j'envoie de l'eau au moulin de ceux qui disent que tobi n'est pas le madara original car si ses sharingan sont permanent, cela veut probablement dire qu'ils on été greffer sur lui et non qu'ils les a depuis toujours, mais j'ai pas pu valider cette théorie, car Kishimoto joue encore les agaces avec le visage de tobi, mais quand le verra-t-on au complet se visage grrr  ;D

 

C'est clair que ce n'est pas pour tout de suite, un auteur doit laisser des intrigues en suspens pour garder l'intéret du lecteur. Ca fait partie des règles de base d'une bonne histoire tout comme la tention sexuelle entre les personages principales de sexe opposé comme naruto et sakura, ca aussi cest une regle classique et on le voit partout (Exemple Mulder et Sculy de X-files, Clark Kent et Lois de Superman, Jane et Spiderman ....un classique quoi lol)  

 

PS: Je suis heureux que Kishi m'est donné raison, alors elle est forte cette konan hein ???

Ceux qui disaient le contraire sont sur le cul ce matin  ;D

En plus, ils nous manque quelques attaques de la part de Konan qu'on ne voit pas sur les images, car on voit bien qu'avant même qu'elle sépare le terrain en deux, le masque de Tobi était déjà brisé sur le coin supérieur droit alors j'ai hate de voir le tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je trouve les dessins vraiment jolies.

 

Bon ben ça fait très plaisir de voir que Konan mène le combat et que Madara n'arrive à rien face à elle. Le jutsu qu'elle a utilisé sur Madara doit vraiment être puissant et rapide pour avoir réussi à le toucher. Concernant son masque, je me suis fait des illusion, je m'étais dit qu'on verrai au moins la moitié de son visage mais on a encore la même partie qu'avec Sasuke. Par contre je ne distingue pas les rides et on a en plus un bandage mais vous êtes sûr que le bandage couvre aussi sa partie inférieur du visage ?

 

En tout cas la dernière technique de Konan est vraiment impressionnante. pratiquement tout le terrain était un faux. Pour ceux qui disent que Madara va se téléporter même si il est couvert de papier. Peut être qu'en étant écraser et étouffer par la tonne de papier, peut-être ne peux-il pas ouvrir une brèche dans l'espace-temps. Je veux dire que beaucoup de personne sur le forum s'étaient demandés pourquoi il n'aspire pas les bijuu ? et bien peut-être qu'il sont trop gros pour passer à travers la brèche. Donc normalement, il ne pourra pas se téléporter car il est écrasé par le papier et même si il y arrive, il aspirera forcément des papiers et Konan a bien put mettre un sceau dessus...

Et rien empêche de mettre un sceau qui scelle les yeux de Madara du moins l'oeil droit car des papiers vont sûrement le toucher si il se noie dans ce torrent de papier.

Et voir Madara en aussi mauvais point ça fait plaisir. Konan je t'aime !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre me semble excellent à savoir du flasback, des révélations et un fight de bourrin qui va être coupé en deux partie, à savoir:

1ère partie ou Konan à l'avantage

2ème partie le retournement de situation que celle Kishi peut imaginé.

 

Donc une Konan pas si faible que beaucoup semblait l'insinué, et un village à moitié dévoilé et celà va faire beaucoup coulé beaucoup d'encre avec beaucoup de théorie foireuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont justes énormes!!!

 

On pouvait ce douter que Konan avait piégé le terrain; ben oui avantage du terrain. Mais là c'est carrément énormissime, une digne Kunoichi d'Amegakure.

J'espère qu'elle ne mourra pas, Madara a pris ça sec sur lui, on attend la riposte, pour une fois il est vraiment poussé dans ses retranchement, on va peut être voir le fameux secret qui lui a évité l'amaterasu; il va peut être tomber la chemise  :D. Euuuh le masque.

 

Si on y réfléchi bien malgré sa technique il n'a pu évité de se couper son bras mort avec Torune...alors comment il a fait avec l'amatérasu d'Itachi dans sa cache avec Sasuke (oui compliqué à exprimer tout ça 9_9)

Il dit lui même qu'il n'a pas livré tous ses secrets à Itachi heureusement et l'on a pu voir au cours du temps qu'il montrait son jikukan à n'importe qui...donc il doit y avoir autre chose si Kishi nous a gardé sa cohérence.

 

Ce chapitre sent terriblement bon, quelle excitation.

 

EDIT: je ne vois pas l'humiliation, Konan connait son jutsu et l'a presque contré...c'est juste du lourd, en même temps il ne fallait pas la sous estimer mais le combat n'est pas fini, loin de là. Il y a aussi la solution du renfort au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé d'être Jeudi  :o

 

A voir si Konan va perdre aussi sa tunique avant de mourir comme tout les autres membres de l'akatsuki ;D

Mais plus sérieusement sur ce sujet, Kishimoto va a l'encontre de sa règle des tuniques puisque Madara dans l'état ou il est, ne devrait logiquement pas survivre au combat. Cependant, pour la suite du manga, il ne peut pas mourir maintenant.

 

Ceux qui disent que Konan est dans un immense genjutsu, personnellement, ça gâcherait tout le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Yondaine semble dévalorisé face à Konan sur ce point il n'y aucune incohérence.

Yondaine à combattu Madara sans savoir qui il était et que un danger allait arrivé de plus il avait la vie de sa femme à sauver ainsi que le village sans compté qui se battait contre Madara et Kuybi.

Konan elle savait que Madara arriverait elle a donc intelligemment préparé le terrain, un peu comme Shikamaru la fait face à Hidan.

 

De plus quand on vois cette attaque elle à l'air vraiment puissante, sans sont pouvoir Madara y serait resté tout comme un autre Ninja qui n'aurait pas se pouvoir ou un pouvoir adequoite.

 

Concernant l'identité de Madara on apprend rien de nouveau on connaissais déjà cette parti de son visage.

Mais je  rejoint ceux qui pense que tobi=Obito

De grosse similitude nous les rapproches, ne serais-se que le pouvoir des yeux de Kakashi et celui des yeux de Madara chacun à un oeil 1 droit et l'autre le gauche et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui doivent être aveugle... Il n'a aucun bandage sur le visage, il a juste la parti supérieur droite de son masque qui à était cassé :

 

masquemadara.jpg la partie entouré en bleu est son masque. Par contre, la question que je me pose est es que son sharingan est activé ou pas, l'image n'est pas suffisamment nette pour le voir.

 

Sinon, je comprend pas pourquoi vous trouver Tobi aussi faible ?

 

Konan tente dès le départ une attaque kamikaze selon le spoil, donc Tobi est obligé d'intervenir en absorbant une partie de l'explosion sinon plus de Konan et il peut dire au revoir à l'emplacement du Rinnegan. Donc il sacrifie un bout de son masque et son bras "bionique", jusque là, je vois pas en quoi il est si faible... Sinon, il disparait, il avait rien, mais plus de Konan pour savoir où est le corps de Nagato. Donc avant de balancer des conneries comme où il est passé le mec expérimenté qui a affronté le Yondaime, faut réfléchir un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ce combat entre konan et madara va être sympa, j'espere qu'en plus d'y avoir de l'action il y aura quelques révélations qui pourraient enfin nous donner des réponses sur Tobi\Madara par exemple.

Je crois que c'est la première fois qu'il se prend une rouste comme ça avec un petit bout de masque qui lui reste accroché comme ça, manque de chance il a en plus des bandages autour du visage et on arrive toujours pas à savoir la vérité sur lui.

Alors j'espère qu'un des jutsu de konan bruleront un peu de tissu.

 

Pour l'histoire du rinnegan, nagato avait la fameuse pupille bien avant de rencontrer madara donc il  pas pu lui "donner" la pupille. Par contre il a très bien pu permettre à nagato d'apprendre de nouvelles techniques ou bien de nouvelles utilisations des pouvoirs du rinnegan.

Ca se pourrait bien qu'une technique comme le gedô mazô que l'on voit lorsque hanzô la salamandre trahit nagato, ou bien alors le genryu kyufujin lui ai été "donné" (sens enseigné) par madara alors que nagato commençait a créer son organisation avec yahiko semble plus juste.

De plus je pense que c'est pas jiraiya qui aurait pu les lui enseigné, sinon il a du les apprendre tout seul comme si il avait de façon innée tout les savoirs du rinnegan. Ca parait peu probable; Du coup, si madara lui a enseigné ces techniques (voir peut etre dans une hypothèse folle toutes ses techniques), il peut donc les reproduire , il a juste besoin de la pupille de nagato, il se la transplante et du coup récupère les pouvoirs du rinnegan à son compte.

 

Simples suppositions mais ça parraitrait plus logique à mon sens, parce que si je me rapelle bien, madara a en quelque sorte un allié avec kabuto, et celui-ci peut invoquer nagato avec le edo tensei,alors pourquoi aller s'embêter à trouver le corps de nagato?et bien peut etre que le nagato invoqué ne peut pas reproduire les "super"jutsus du rinnegan pour une raison obscure et donc si madara veut continuer à sceller du bijû (ça va il lui reste les 2 plus balaise), il lui faut un oeil bien frais pris sur le cadavre même de feu nagato.

 

Au final, je voudrais que konan puisse sévèrement punir madara mais ce mec c'est un bakemono. Mais quand va-t-il perdre à la fin?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo , Kishi vient de nous surprendre ça fait longtemps que je n'étais excité à voir le chapitre de Naruto car c'est un peu imprévisible de sa part .

 

Déjà il est temps de valoriser un peu les femmes car il semble depuis le début du Manga que les femmes ne sont que des boulettes pour les hommes  . Là ça suffit un peu , au cas ou il ne s'agit pas un Genjutsu (que je trouverai décevant ) ou un attaque kamikaze de Konan ( très décevant   ) . Méme si je suis convaincu que Konan  va mourir je crois qu'elle va faire qlq chose d'interessant qui va nous révéler des secrets , point faible ou peut être seulement des informations sur L'akatsuki (sa création et rencontre de Nagato avec Tobi ) .

 

J'aime bien l'état d'en Tobi il est , ça fait plaisir que méme avec sa technique presque parfaite il peut étre mis en difficulté  par des Ninja de haute niveau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucun bandage sur le visage, il a juste la parti supérieur droite de son masque qui à était cassé

 

Difficile à dire effectivement, puisque c'est à peine un quart du masque qui a sauté. Par contre, il semble bien porter un bandage sur le front, façon Hyuga.

 

la question que je me pose est es que son sharingan est activé ou pas, l'image n'est pas suffisamment nette pour le voir.

Si tu retournes sur les images, regarde bien: il y a un gros plan sur l'oeil de Madara, le Sharingan semble bien activé...

 

Admettons que Madara se fasse défoncer comme le spoil le suggère, on est en droit de se demander quel est le vrai pouvoir de sa pupille, surtout s'il s'agit du MSE. J'espère qu'on aura l'occasion d'en apprendre un poil plus, notamment sur sa regénération, sa capacité à résister à l'amaterasu, etc.

Et croisons les doigts pour que ce ne soit pas le chant du cygne de Konan. L'idée d'un Gaara au féminin à la tête d'Amekagure me plaît bien, et cela va bien dans le sens des prouesses de Naruto à "retourner" ses ex-ennemis et à se rendre sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Personnellement je doute un peu des capacités de Konan, Car, Lors de la discussion entre Nagato et naruto, Konan est sur ces gardes et est prête a attaqué, Mais Nagato lui dit qu'elle ne fait pas le poids face a Naruto qui ne contrôler pas encore Kyubi, Konan serait donc moins fort que Naruto, Et je pense que Naruto , à l'époque était moins fort que Madara, En un laps De temps si court, je pense que Konan N'a pas du énormément progresser, et je pense donc qu'elle est plus faible que madara et qu'elle n'a qu'une chance très faible de le battre en s'en sortant,                                                

 

Je pense donc que le combat ne se finira pas par une intervention d'un autre personne ! Merci d'avoir lu ^^

N'oublie pas que dans un combat entre ninja, connaitre les capacités de l'adversaire est très important. Konan doit connaitre les capacités de tobi et devait avoir un plan en tête au cas où elle devrait l'affronter. contrairement à yondaime qui ne connaissait rien de ses capacités, et pourtant il l'a battu.

En tout cas ce chapitre est intéressant, on voit pour la 1ere fois tobi en grande difficulté, quand à son masque cassé ça ne nous apprend rien par rapport à sa 1ere rencontre avec sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooooo, une turie l'image avec la technique ultime de konan O_o

 

un trou sans fond, ya de quoi flipper quand même, Tobi vole pas a ce que l'on sait contrairement a konan, alors la vraiment elle est impréssionante, c'est The piège ultime ou si ta pas un moyen de te barré vite fait tu est finit !

 

Si elle a préparé un coup comme sa, j'pense qu'elle a trés bien planquer le rinnegan de Nagato, j'espère qu'elle n'as pas péché par orgueil en se disant qu'il était inutil de cacher nagato en penssant qu'elle pouvait éliminé tobi, sa me decverait un peu sa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:: Théorie ::

 

Tobi est une création, a partir d'un sharingan (peut etre un de ceux de madara, plus probablement d'un oeil de shisui, voire ...) et d'un byakugan, qui lui permet de voir a travers le masque.

Il se serait révolté contre konoha, échappe et depuis projette son plan de la lune.

 

J'aurais pu agrémenté de " il est le réceptacle de l'âme de Madara ...", etc mais je prefere laisser cette theorie uniquement sur son aspect physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...