Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le fils aîné du Rikudo Sennin ne possédait pas le Rinnegan, ses yeux formaient des spirales et pas des cercles concentriques; et puis Rikudo est mort il y a très longtemps, Madara n'a pas pu récupérer des yeux sur un cadavre aussi vieux.

Et même dans le cas où c'était possible, les yeux d'un adulte sont trop grands pour les orbites d'un enfant.

 

Je pense qu'il faudra attendre la sortie du chapite pour avoir une meilleure traduction, parce que "Madara a octroyé le Rinnegan à Nagato" veut peut être dire que c'est Madara qui a éveillé le Rinnegan de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à la question "est-ce que Madara a vraiment donné le Rinnegan à Nagato", la réponse devrait logiquement être nom car si il l'a bien fait, comment Kabuto peut-il s'attendre à ce que son zombie possède l'ultime doujutsu. Que le zombie-Shodaime ait le mokuton est normal puisque c'est un don génétique mais le rinnegan n'aurait plus rien à voir avec Nagato. Le edo-tensei ramène l'âme d'une personne, pas les pièces détachées qu'il avait. C'est comme dire que Kakuzu est revenu avec les coeurs qu'il avait volés ou sasori redevenu immédiatement une poupée de bois.

donc il devrait y avoir un autre sens ou alors cela devient incohérent par rapport à l'edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec Mun su... Bah oui si on y réfléchit bien, qui est la cause de toutes les guerres qu'il y a eu dans le monde shinobi depuis ces dernières années? Bah c'est Madara... Et quand le Rinnegan s'éveille t-il? Lorsqu'il y a des guerre afin qu'il apporte la paix et l'équilibre. C'est bien cela? Donc indirectement, en ayant créer guerre, chaos, mort, et surtout en ayant contribué (encore une fois indirectement) à la mort des parents de Nagato, c'est bien Tobi qui a permis à Nagato d'éveillé ses yeux... Ca tient debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que le combat Minato et Tobi a été sans suspense et du coup a fait passer Itachi pour un faible...qu'il faut s'attendre à des dominations permanentes.

 

On sait que cet arc a été complètement raté en terme de cohérence, il ne peux pas être une référence. Tous les combats d'adversaires équivalents ou qui se connaissent (Shika Hidan) ont été fait de suspense, de renversement de situation. Alors bien content de voir que le combat Konan Madara nous ramène le grand Kishi et non le Kishi pour le spectaculaire point barre.

 

Après la technique des papiers explosifs c'est bien fait, on découvrira peut être une autre faiblesse de sa technique dimensionnelle. Mais Madara n'est pas finit pour autant...peut être qu'enfin on pourra en voir plus. Ce chapitre à l'air bien.

 

Pour l'affaire Nagato on attend la sortie c'est un spoil mais comme on l'avait dit il y a longtemps; le créateur et vrai meneur de l'Aka a toujours été Madara. Ben voilà c'est écrit maintenant.

 

EDIT: mort de rire c'était Yahiko le créateur il semble... :D

Bon à voir tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon le spoil est splendide. Lire que Konan est prête à tous pour mettre hors circuit Tobi je trouve sa magistral surtout qu'elle est sur le point de nous révélé le visage de Tobi. Mais bon faut pas s'emballer, pour le visage car si on ne le voit pas c'est la déception à coup sûr.

 

Pour le rinnegan que Tobi aurait octroyer à Nagato, à mes yeux (sans jeux de mots) c'est du bluff il veut juste les récupérer sans chicane. On sait que c'est un sacrée manipulateur. C'est un bon gros mensonge à la Tobi, surtout qu'on sait que le rinnegan apparait un peu aléatoirement, donc Tobi ne peut pas avoir octroyer le rinnegan à Nagato surtout qu'on a vu son éveil dans un FB.

 

N'hésitez pas à commentez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement baroudeur, l'Edo Tensei ramène l'âme des ninjas dans un cadavre qui va prendre l'apparence et les techniques de leur corps d'origine, la preuve : Sasori est mort en tant que marionnette, et il a été ressuscité sous sa forme humaine, autre exemple : Kakuzu.

Si Madara a "donné" le Rinnegan à Nagato, alors il ne possèdait pas ce dôjutsu de façon naturelle, donc le Nagato ressucité par l'Edo Tensei ne possèdera pas le Rinnegan, mais ses yeux d'origine.

 

Ce qui me fait penser que Madara aurait simplement éveillé le Rinnegan de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara écoute Konan sur les raisons de sa trahison. Il dit qu'il ne s'attendait pas à ce que Naruto compte autant.

Konan dit hostilement : " Car c'est la lumière, et il tient la fleur de l'espoir pour tout le monde".

Madara : " Le fait que tu portes encore ces vêtements ( l'uniforme de l'Akatsuki ) malgré que tu me combattes prouve que tu tiens encore à l'Akatsuki."

Konan :  "L'akatsuki a été crée par Yahiko, les nuages rouges sur l'uniforme symbolisent la pluie de sang qui est tombée pendant la guerre à Amegakure, et juste parce-que tu es venu à l'Akatsuki, cela ne t'appartient pas - c'est notre symbole de la justice"

Konan continue :  " Le Rinnegan a été activé par Nagato à Amegakure, ce n'est pas le tien, ces yeux appartiennent à ce pays, c'est le trésor du village."

Madara laisse les shuriken de papier de Konan passer à travers son corps, " C'est la fin pour toi, donc je vais te le dire "

" Celui qui a conseillé à Yahiko de créer l'Akatsuki c'est moi. Celui qui a donné le Rinnegan à Nagato c'était encore moi. C'est pour cela qu'il est de mon droit de les réclamer.

Les deux commencent le combat et Konan dit que si Madara obtient les yeux, beaucoup de choses pourraient arriver.

Konan ne laisse pas Madara s'échapper en l'attaquant avec beaucoup de papiers ( moi : haha )

Madara se rend compte qu'elle a planifié quelque chose et décide de l'affronter, en essayant de "sucer" Konan.

Cependant Konan a mélangé des tag explosifs dans les papiers, en ayant l'intention de les tuer tous les deux.

-Le flashback commence -

Quand est-ce que l'Akatsuki a été fondé ? Konan dit a Yahiko que les membres ont été vaincus.

Yahiko et Nagato sont tous les deux blessées.

Il y a beaucoup de membres présent.

Yahiko dit que Nagato est l'homme qui va changer ce monde.

Konan : " Toi aussi, tout le monde t'aime et te suit, comme toi avec Nagato."

Un peu plus tard, Yahiko répond : " C'est l'homme qui va devenir le pont qui amènera à la paix. Mon role est de devenir le pilier qui supportera ce pont.

Yahiko mumure : " Ce pays est encore en train de pleurer, et je veux sauver ce pays que j'ai haïs avant car il pleurait tout le temps. Je ne peux pas laisser ce pays seul parce-que c'est un pleurnichard comme moi" et il part.

Nagato dit que c'est Yahiko qui sera le pont qui amènera à la paix.

" Nous croirons en Yahiko, allons y tout le monde ! "

Le flashback se termine avec le discours de Konan : " Je vais devenir le pillier qui supportera les deux ponts formés par Yahiko et Nagato."

Le papier explose, on voit un bout du masque de Madara cassé. Il a aussi perdu son bras droit.

Il dit à Konan qui n'est pas trop blessé , " Je t'ai sous estimé, après tout tu étais quand même une membre de l'Akatsuki."

"Tu as voulu nous exploser tous les deux, mais j'ai "sucé" une partie de l'explosion, c'est pour cela que nous sommes vivants.

Konan demande à Madara : " Sais-tu pourquoi nous t'avons trahi ?"

Madara :" Qui sait ? "

Konan en utilisant des arts secrets crie : " Tu représentes les ténèbres, une fleur ne peut flétrir dans un monde sans lumière ! "

Le lac? La mer ? tout se transforme en papier et se fend comme ce qu'a fait Moise pour la Mer Rouge, et elle essaye de faire tomber Madara dedans... prochain chapitre !

Un art secret pour protéger Nagato... L'enfermer dans une mer de papier !!

 

 

Bon j'ai essayé de faire une traduction vite fait !

 

Konan est donc en position de force ! On se doute bien que Madara ne va pas mourir, mais ca fait plaisir de voir une femme dominée un combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nagato sennin :

 

Si Nagato ressuscité par l'Edo tensei n'a pas le rinnegan, alors il faut m'expliquer en quoi il pourrait être une menace ? Pareil pour Itachi, sans son MS, il baisse énormément en puissance. Non je suis persuadé qu'au même titre que le shodaime possédait son kekkai ( le mokuton ) lors de sa résurection, alors les autres les auront aussi. Fin de la parenthèse.

 

Edit @ Nagato sennin ( post au dessous ) :

 

Ah d'accord... Ouais c'est vrai, mais je me dit que d'un point de vue scénario, Nagato devra avoir le rinnegan pour être vraiment utile au combat. T'es pas d'accord avec moi ? En plus je crois bien que Sasori était âgé d'une trentaine d'années au moment de sa mort, or il avait un corps d'ado uniquement parce qu'il avait transformé son corps en marionnette. Or dans l'Edo tensei, on voit bien qu'il a un corps d'ado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth :

 

J'ai dit que le Nagato ressuscité par Kabuto ne possédera pas le Rinnegan dans le cas, et uniquement dans le cas où Madara lui aurait fait obtenir le Rinnegan de façon non-naturelle, greffe, modification génétique, etc...

Les corps reviennent sous leur forme d'origine, Sasori n'est pas né marionnette, il est donc ressucité sous forme humaine, pareil pour Kakuzu, si Nagato n'avait pas le Rinnegan de façon naturelle et que c'est Madara qui lui a donné, il retrouvera ses yeux naturels.

 

Mais si Madara a simplement éveillé le Rinnegan endormi de Nagato (ce que je pense), alors le Rinnegan fait partie de lui, donc c'est évident que le Nagato ressuscité par Madara aura bel et bien le Rinnegan, de la même façon que Hashirama avait le Mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent spoil, ça fait plaisir de voir comment combattra Konan et sa domination face à Madara  :D

 

Donc Madara est à l'origine de tout ça... ca le fait vraiment passer pour un orgueilleux de première celui-là... 9_9

N'empêche qu'il a l'air de s'être vite fait avoir. Si ça tient en un seul chapitre, ça me paraît pas beaucoup.

 

M'enfin nous verrons, vivement jeudi-vendredi.

 

Sinon au sujet de la greffe et de l'edo tensei, mon avis est tiraillé... Dans un sens cela paraît logique qu'ils ne possèdent plus leurs dojutsu ou autres particularités de corps comme Sasori et Kakuzu vu que les yeux sont toujours présents sur les corps, mais sans ça il deviendraient plutôt nuls (du moins pour certains), faut l'avouer :-\

Donc conservent-ils leurs pouvoirs, ou deviennent-ils impuissants ? Kabuto parle d'une grande force de frappe, donc si c'est le cas ils devraient logiquement les avoir conservé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est encore très flou concernant cette histoire, ne t'avances pas trop dessus, conseil ^^.

 

Tobi peut dire ça en disant qu'en déclenchant la haine et la souffrance qui font apparaitre le rinnegan, il a donné le doujutsu à Nagato. J'atends une vrai explication avant de m'avancer la dessus. Mais je suis presque sûr que Nagato aura son rinnegan, tout comme Itachi aura son MS, Deidara son argile, Sasori ses marionnettes, Kakuzu ses 5 coeurs/éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allllezzzzz !!! alors comme sa Konan c'est une faible ?

 

Tobi n'arrive encore une fois a rien dans son combat; c'est de pire en pire ses fight toute façon, elle maitrise pour l'instant tobi et sa sans s'apeller Minato.

 

Pour le fait oui c'est moi qui suit a l'origine de tout blablabla, sa sent le mito, il veut se faire responssable de tout mais bon. Tobi doit etre a l'origine de la précédente guerre ou alors c'est lui qui a guider des ninja sur Nagato quand il était enfant pour le forcé a s'éveiller au rinnegan, mais de la a dire "oui j'ai filé le rinnegan a nagato, sisi j'te jure "...

 

La moitier du vissage de madara, deja on sait que ya au moins 4 ou 5 cerne qui font toute sa joue ^^, j'attend de voir mais j'pense pas qu'on en verra beaucoup plus que le jour ou Tobi c'est prit l'amaterasu.

 

Par contre pour la technique final de konan j'ai peur, aspirer tobi ? sa risque d'etre dur dur, et bien sur la technique doit consomer un max nivo chakra...prochain chapitre Tobi sera malheuresement vainqueur...

 

Mais reste encore a trouvé le cadavre de nagato.

 

En ce qui concerne les pouvoir des zombie j'attend de voir, cette technique est tellement bizard.

 

Les membre de l'aka sans leur particularité, franchement sa devient des ninja classique immortel, vu le nivo de la team naruto sur l'ile, sa va etre  tranqu'il a géré.

 

D'un autre coté, si on retire le rinnegan de nagato, bah on retira le mangakyo de Itachi alors, surtout que sont mangakyo a été greffer sur sasuke quoi...sasori aurat logiquement un corpt d'humain, et il c'est fait prendre toute ces marionette par kankuro. Quand a Kakuzu probable qu'il n'est plus qu'un seul coeur, donc un yamato pourrait trés bien le géré.

 

Après cette technique fout le bazard parceque sa fait que des double, double mangakyo a itachi, double rinnegan, double sasori (un zombie un marionette mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi y passait vraiment / était emprisonné ? Peut être qu'après tout, ce n'est qu'une marionette que Madara manipule. C'est un peu tiré par les cheveux certes mais, déjà un bras en moins, le masque fendu, peut être que l'on va s'apercevoir que c'est un parfait inconnu.

 

Le seul hic, c'est que Kisame l'avait reconnu. Rah Kishi dis nous qui est Tobiiiiiiiiiiiii.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair qu'au vu de la façon dont se termine le spoil du chapitre nous allons en savoir plus sur l'identité de Madara.

Je pense qu'au final Madara va avoir chaud aux fesses et qu'il n'aura pas le Rinnegan.

Konan dans sa tentative de stopper Madara va se sacrifier détruisant avec elle le Rinnegan, je pense que Nagato lui a donné comme consigne de le détruire s'il venait à mourir.Nagato savait que Madara voulait le Rinnegan donc je pense qu'il avait pris ses précautions.

 

Concernant Naruto, le fait que quand il utilise le chakra absorbé de Kyuubi laisse apparaitre le sceau qui prend la forme des symboles du Rikudou sennin me laisse envisager une chose.

 

Et si, tout simplement, Nagato n'avait été qu'un avatar du Rikudou sennin donnant un avertissement au monde ninja de son prochain retour/réincarnation?Je pense qu'il est en train de se réincarner en Naruto, descendant des Uzumaki cousin des Senjus, et descendant du Rikudou.Je m'explique:

Nagato aussi puissant était t'il a reconnu lui même en voulant enfermer Naruto en mode 8 queues avec le Chibaku Tensei, qu'il était chétif comparé à celui qu'a utilisé le Rikudou sennin pour créer la lune (qui on sait sert de prison à Juubi).Nagato< Rikudou de bien haut.

Alors voila ce que j'en pense:

Les Bijuus sont du concentré de chakra maléfique provenant d'un seul et unique démon méga maléfique entre autre Juubi mais le chakra positif serait en fait celui du Rikudou sennin qui, à sa mort quand il sépara Juubi en Bijjus sépara aussi son chakra en quantité proportionnelle à l'intérieur de chaque démon par sécurité afin d'éviter que quelqu'un fasse renaitre la bête pensant que les ninjas suivraient son exemple et deviendraient aussi des Jinchuurikis potientiels.

Pour moi la forme apparente du sceau du Rikudou sennin sur Naruto me laisse présager que d'une manière ou d'une autre, notre héros devra à l'inverse de l'Akatsuki récupérer les Bijuus du plus puissant au plus faible afin de récupérer tous les chakras positifs.le Rikudou sennin s'éveillera donc en lui avec le Rinnegan bien-sûr et le chakra maléfique (c'est à dire les Bijuus) reconstituera le Juubi dans sa forme pure.Naruto en mode Rikudou sennin battra Madara et Bannira à tout jamais le Juubi pour que plus personne ne cherche à utiliser son pouvoir et qu'il n'y ait plus de Jinchuuriki.Ainsi la prophétie sera réalisé et le monde vivra en paix acclamant Naruto en héro et son histoire se racontant de génération en génération dans chaque village.

End

 

Vous allez me dire "comment Naruto pourra t'il récupérer les Bijuus ils sont presque tous capturés" ben je pense que d'une manière où d'une autre il trouvera un moyen de retourner Gedo mazu contre Madara lorsque qu'il le combattra et qu'entre temps killerbee en très mauvaise position et sachant pour le Rikudou en Naruto décide de céder Hachibi à celui-ci.Soit Hachibi capturé et scellé dans le Gedo, Naruto grâce à un apprentissage du Fuuinjutsu et du contrôle de ses nouveaux pouvoirs trouve un moyen toujours pour déposéder Madara du Gedo et récupérer les pouvoirs des Bijuus comme je le disais plus haut.

 

Enfin tout ça c'est mon hypothèse j'espère ne pas faire de HS ni trop de spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déroulement du combat Konan/Tobi, pour moi, tout est logique. Je le voyais de ce style depuis le début. C'est-à-dire, la prévision du lieu de combat par Konan avec l'eau renforçant les attaques papiers et, la découverte partielle du visage de Tobi. (en réalité Konan est un peu un gaara du papier :D)

 

Ce chapitre est vraiment intéressant.

Déjà, on connait enfin la signification des symboles sur les vêtements de l'akatsuki. Cela pourrait expliquer pourquoi tout les membres de l'akatsuki meurt sans leur manteau. Car cela tacherait la symbolique de justice. Néanmoins je suis attristé car, ja'i comme l'impression que Kishimoto est entrain d'introduire la mort de Konan.  

 

Ensuite, le visage de Madara. Un visage jeune, on s'en fiche un peu. Car on a bien pu observé que Madara/Tobi détenait encore une certaine jeunesse notamment par l'absence de cheveux blanc.

Le point essentiel sera le second oeil du grand méchant...à voir donc.

 

Enfin, le rinnegan. Tel les bijuu, il serait immortel/inépuisable. Tout ça est très cohérent car l'unicité du rinnegan, à l'instar du sharingan, était plutôt étrange. Le rinnegan devrait plutôt être comparé aux bijuu et non a un œil purement organique.

 

Ce chapitre va être explosif en révélations. J'attends....avec impatience ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra , moi qui dans mon commentaires précédent disait que j'aimerais bien savoir qui a réellement crée Akatsuki d'entre Madara et Nagato and co , et surtout qui avait eu l'idée des nuages rouges sur des robes noires .

Ben j'ai ma réponse c'est fort ^^ !!!

 

Maintenant j'ai hate de voir le chapitre en vrai pour voir Konan se déchainer sur Madara , et si le spoil est exacte j'ai encore plus hate d'être la semaine prochaine pour voir la Prison de Papier no Jutsu qui , au moment où j'ai lu le spoil , m'a fait penser à la prison de Sable dans laquelle Gaara voulait emprisonner Deidara au tout début des Shippuden .

Bref Konan a l'air d'être vraiment décidé à en finir avec Madara et elle a l'air de s'être bien préparée , bon maintenant on sait que Madara va reussir à survivre mais ça lui fera pas de mal de se prendre une petite raclée lol .

 

Bon vivement le chapitre pour voir si on verra un bout du visage de Madara ou bien si Kishimoto va encore s'esquiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Aka Zombie, je pense qu'il faut pas s'inquiéter...

Si Kakuzu n'a plus ses 5 coeurs, il a encore la possibilité d'en voler d'autres.

Si Sasori est redevenu humain, il est quand même capable de se refaire un corps de marionnette ou d'en inventer d'autres.

Deidara possède son pouvoir grâce aux langues dans ses mains... Fabriquer un nouvel argile explosif est à sa portée.

 

Les zombies ont l'air d'être comme ils étaient juste avant leur mort. Si Sasori retrouve corps humain, c'est parce qu'on peu considérer qu'en devenant une marionnette son corps physique était mort. Aussi, on remarque que Nagato est tout maigre avec des cheveux gris... (donc il est comme juste avant de mourir, le corps abimé par Gedo Mazo et sa technique de résurrection).

 

 

La question c'est est-ce que Itachi et Nagato auront encore leurs Dojutsu respectifs ?

Normalement Itachi devrait revenir aveugle si c'est exactement comme au moment de leur dernier souffle.

L'autre problème c'est de savoir pourquoi Madara voudrait le rinnegan original de Nagato (un Zombie obéissant avec le rinnegan, ça devrait être suffisant). Il faudra vraiment que Kishi éclaircisse ces points.

 

Pour ce qui est du chapitre ça semble très intéressant. Je ne vois toujours pas Konan vaincre Madara, mais elle à l'air impressionnante et bien préparée. Le truc c'est que si Madara est en faiblesse dés le premier chapitre de combat, j'imagine facilement qu'il va retourner la situation à son avantage au prochain chapitre. On a bien vu, il s'en sort toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL surprenant  :o

Konan gère bien son combat, ca fait plaisir mais n'oublions pas qu'elle est l'élève de jiraya et lorsqu'un gentil prépare son combat à l'avance souvent c'est un plan bien travaillé. (Cf Shikamaru...).

L'origine du rinnegan de Nagato est du à la guerre qui a du être initié par Madara. Je vois pas d'autres explications sur ce fait. Après l'ego de Tobi commence à être répandu dans le manga. Si son masque est coupé en deux on aura peut être le droit de voir son visage mais vu que le spoil ne l'indique pas ça voudrait dire qu'on ne verra que l'ombre ou bien il sera de dos à ce moment. Dommage moi qui pense toujours qu'il a maitriser complètement le sort d'immortalité d'oro, on ne pourra pas savoir si c'est bien ça ou pas.

En tout cas Konan est un véritable shinobi et ça fait plaisir car depuis Tsunade et Chiyo on a toujours pas vu de Kunoichi maitriser ce monde d'homme...

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas prendre comme parole d'évangile les révélations "made in Tobi". En effet, on sait tous que sa spécialité est d'introduire des mensonges dans le récit de faits incontestables afin de faire gober ses belles histoires. On l'a bien vu par exemple quand il a "converti" Sasuke en lui expliquant notamment qu'on l'avait injustement accusé d'avoir été à l'origine de l'attaque de Konoha par Kyubi. Depuis le petit flashback de Naruto, on SAIT que Tobi était directement responsable de cette attaque surprise. D'ailleurs son côté manipulateur a été aussi mis en évidence car il a su "manœuvrer" Nagato et en faire un pantin au service de ses propres objectifs. Donc quand il dit qu'il a donné les rinnegan a Nagato, cela peut juste vouloir dire qu'il est à l'origine de la guerre qui a indirectement causé la mort des parents de Nagato et donc indirectement l'éveil des pupilles de celui ci. Vous noterez que je parle de Tobi et non de Madara car le fait que ce soit une seule est même personne peut être discuté (cf les topics Tobi=Obito par exemple). Je pense que l'auteur ne laisserait pas planer le doute si c'était le cas (masque à moitié cassé seulement, non confirmation de son identité à Minato quand celui ci émet l'hypothèse etc).

 

Enfin, je pense comme pas mal de forumeurs que les jours de notre ninja de papier son compter. Dans le style Naruto, un flashback est généralement annonciateur de mort pour un des protagonistes et je doute que le destin choisisse Tobi sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pan:

 

Je suis entièrement d'accords avec toi, sur presque tout les points.

 

L'origine du rinnegan de Nagato est du à la guerre qui a du être initié par Madara. Je vois pas d'autres explications sur ce fait.

 

Donc selon la logique: Madara initie la guerre. La guerre permet à l'éveil de Nagato au rinnegan. Donc Madara a crée le rinnegan et, ce dojutsu lui appartient. C'est carrément invraisemblable ou alors Madara est complétement barré dans sa logique. Je crois que le rinnegan pourrait être comparé aux bijuu. C'est-à-dire, une puissance unique et immortelle/inépuisable. Donc, il faudrait prendre la phrase de Madara au figuré. Même si c'est étrange.

 

Néanmoins pourquoi Nagato? Si on va dans ton sens, cette simple question pourrait détenir une réponse. A savoir, Madara a déclenché la guerre donc l'éveil d'un rinnegan dans Ame.

Bizarrement, Ame peut être associée à un Kami très intéressant dans le shinto et pouvant être mis en corrélation avec le rinnegan...en gros sans faire 150 lignes, il faudrait réunir plusieurs conditions pour éveiller une personne au rinnegan. L'éveil ne pourrait se faire que dans Ame. De plus cet éveil serait provoqué par une émotion violente. En clair, sans l'intervention hypothétique de Madara créant l'instabilité dans Ame, Nagato ne se serait jamais éveillé au rinnegan.

 

Enfin, je pense qu'il faut attendre le chapitre pour les théories. Je m'arrête.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi, on a jamais vu un type comme Madara être sain d'esprit, donc la sugestion de Pan est tout à fait crédible, oublie pas qu'on parle d'un mec qui s'est amusé avec un renard de 12 mètres de haut et qui a massacré dans la joie et la bonne humeur les propres membres de son clan.

Pour en revenir au chapitre, enfin une kunoichi digne de ce nom, cela change des pleureuses telles que Sakura, Ino où Hinata qui ne servent absolument à rien, mais quand même Madara qui se fait botté le train pas une femme, franchement c'est un peu la honte, Itachi avait raison ce mec est un perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout le monde enterrait Konan :rire:, voila qu'elle réussi l'exploit de détruire le masque de madara à moitié et de lui faire perdre un bras :o. C'est pas si étonnant qu'elle soit forte, oubliez pas qu'elle a été disciple de jiraiya et qu'elle est membre de l'aka. Manque plus qu'un combat pour Tsunade digne de ses stats dans le databook et de son titre de sannin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Monkey et à Disturbed pour leur traduction.

 

Une Konan impressionnante et qui met une petite raclée à Tobi. En tout cas, bravo à ceux qui avaient prédit qu'on verrait le visage de Tobi (Yamabushi, il me semble). Personne ne s'attendait à ce que Tobi ait donné à Nagato le Rinnegan (en partant de l'hypothèse que cette phrase : "Celui qui a donné à Nagato le Rinnegan, c'était encore moi." signifie qu'il s'agit soit d'une transplantation soit d'une aide à l'activation de ses pouvoirs). S'il s'agit d'une transplantation, je serais curieux de savoir où il a dégoté le Rinnegan et si ça a voir avec le mystérieux corps dans le cercueil de Kabuto.

En tout cas, là encore, Tobi est l'homme de tous les complots et je suis pratiquement sur que c'est lui qui est l'auteur de tous les événements malheureux qui se sont abattus sur le pauvre Nagato, le rendant fragile et ainsi, plus facilement manipulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu mes rêves pour des réalités mais j'aimerais beaucoup que Tobi disparaisse un petit moment sous le jutsu de Konan (ou bien se cache après celui-ci), comme King Bradley dans FMA après l'attentat sur le train.

Kabuto continuerait à diriger ses "troupes" pendant que Tobi magouille on ne sait quoi.

Sasuke lui se dirige vers Killer Bee ou Konoha ou Kumo, en tout cas une direction opposée à Kabuto.

Tout cela pendant que Tobi est absent durant genre 2-3 Tomes.

 

L'effet serait pas mal et la surprise de sa réapparition donnerait matière à une révélation sur l'homme masqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...