Aller au contenu


Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca s'annonce intéressant, un beau combat avec des techniques originales en la personne de Konan. Madara qui se fait détruire la moitié du masque et perd un bras. On est fixé, il disait qu'il n'était plus rien on le voit maintenant. Néanmoins sa hargne et son sens du combat, bien que dépandant de ses capacitées actuelles, lui permettent d'anticiper et de limiter la casse.

Le bandage doit être pour son oeil perdu ou unitilisable certainement.

 

Après MDR Konan "Tu es le mal c'est pourquoi tu vas mourir avec moi". Et elle qui tuait des innocents à Konoha, massacrait des jinchurikis, des gars d'Ame, etc. Tu te juge pas toi forcément t'agissait pour la paix et la justice...  9_9  Une de plus dans le club des illuminés  9_9

J'aimerais bien la voir s'expliquer avec les villages ninjas : mais non je porte l'uniforme de l'akatsuki mais je veux la justice et la paix, suis pas avec Madara, lui c'est le mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

Spoil impressionnant je suis heureux que konan s'en sorte aussi bien, tobi perd un morceaux de son masque attention au visage de ce dernier nous allons peut-être le reconnaitre, Pour la phrase j'attends de voir le chapitre sorti pour me faire une opinion mais pour l'instant je vois plus que tobi et à l'origine du rinnegan de nagato à cause de la guerre que ce dernier à provoquer ou quelque chose dans le genre.

 

Voilà pour le moment.

 

@ yamabushi

 

je lis tes posts depuis un petit bout de temps sur le shintoïsme et je suis vraiment interessé par les faits et les hypothèses que tu créés. Je te souhaite bon courage pour tes prochaines recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha un petit chapitre qui sens bon la pure fight

 

Konan A et A toujours été une exélente shinobis de plus il ne fallait pas s'attendre a se quelle ne serve a rien alors qu'elle est l'une des disciples de jiraya le légendaire sanin. bon il est vrai que ses techniques semble ultra puissante et que tobi ne les connaissaient pas preuve en est il se fait fracasse. Autre chose, qu'il soit responsable du Rinegan de nagato. franchement tobi/madara est un grand malade depuis le début c'est le responsable de toute les saloperies qui on faillie détruire le monde ninja. encore un autre truc qui me chiffonne pourquoi aurait-il fait l'inception a nagato de l'akatsuki plutôt que de la créer lui même enfin bref c'est le dawa et pour résoudre se foutoire on en a pour 3-4 chapitres voir beaucoup plus

 

Wait and seee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve c'est peut-être la même partie qu'il nous a révélé lors de sa rencontre avec Sasuke, au pire on ne vas rien apprendre de nouveau, on l'a vu avec une grosse ride sous l'œil, et maintenant le spoileur dit qu'il est jeune..., c'est louche tout ca.

 

Konan remonte la côte des Kunoichi, depuis Kushina, qui stop Kyuuby et maintenant Konan qui domine le maitre des ténèbres, ca fait plaisir tout ca, depuis quelques chap, les autres perso puissants sont mis de coté pour faire valoir Sasuke ou Naruto, donc là, on a eu Gai, et maintenant Kushina qui nous ramènent en arrière, ca me laisse nostalgique des combats Sasuke/Deidara, Gaara/Deidara, ou même de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnante resistance de konan,vraiment surprenant elle a du se preparer pour ce combat au point de fendre une partie du masque de tobi.Bon connaissant kishi je suis sur qu'on ne verra pas grand chose de ce masque.Tobi ou madara je commence à etre un peu perdu.Mais tout compte fais dans ce combat ça serait un peu logique que tobi s'en sorte meme si je me doute que konan garde en reserve un jutsu "zigouilleur" dernier cri ;D,du genre un jutsu interdit (sacrifice paiper no jutsu :D ou quelque chose comme ça)quelque chose de dangereux en tout cas qui peut ensevelir ni'mporte qui d'un seul coup.Mais ça ne suffira pas.Ce tobi est un "genie du contre pied"  :D.Plus rien ne me surprant chez ce gars la pfff

 

La team, depechez vous on meurt d'impatience ici ;).Merci pour votre job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, OMG, Konan tu es trop fort, finalement j'avais raison, désolé Sasori, Kishi n'a vraiment pas de pitié avec Madara/tobi, il est pire qu'un loseur, c'est une loque, il ne peut plus faire de mal à personnne, mais quel boulet ce mec, mais je ne comprends pas un truc (à un moment dans le spoil, on dit que Madara a octroyer le Rinnegan à Nagato, comment s'est possible ???, quelqu'un pourrait m'expliquer) cela voudrait-il dire qu'il a pu avoir (ou créer) un rinnegan proche de celui du RS  :o, pourquoi ne l'a t-il pas utiliser.

Pour finir je dirais juste toutes mes félicitations à Konan, à mort Tobi (je sens que bientôt Sasuke va s'occuper de lui comme il l'a fait avec Oro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

Je pense que ces chapitre vont nous montre plusieur decouvertes.

Tout d'abord au contraire de ce que croient les plupart de vous que konan n'est pas faible.

Peut-etre meme qu'elle a recu un pouvoir du rinnegan.

je pense aussi que ce chapitre va servir a demontre que madara n'est pas aussi imortel que l'on croit.

Le futur nous montrera aussi que naruto a 3 gros ennemi sasuke madara et ne pas oublie kabuto.

Qui ma laire teriblement puissant.je pense que le moyens de vaincre madara ce trouve peu etre

chez la reincarnation des ame en invocant itachi pour kabuto ou dans le cas de naruto dans le corbeau que lui avait offert itachi et dont on ne connait toujours pas le contenu.Je pense que nous allons vers une arrive de sasuke sur l'ile avec sa team et que nous auront un affrontement entre lui et naruto et madara qontre hachibi bref les force du bien contre celle du mal et lorceque les bon seront entrain de perdre les kage interviendront et les autre fuiront et alors nous nous dirigeront vers un sasuke vs kakashi ou vers un naruto vs les vieux du conseil pour venger sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire Tobi a déjà perdu un bras contre un des toutous de Danzo, et vous ne vous étiez pas enflammé à ce point.

 

Par contre ça commence à devenir intéressant : ça va être la première fois qu'on va voir vraiment Tobi se battre, car cette fois il a quelque chose a prendre à Konan, donc il ne peut pas se contenter d'éviter le combat, comme il l'a fait jusqu'à présent.

 

On va donc je pense en savoir plus sur les capacités de Tobi, et probablement sur son passé.

 

Pour finir avec la personnalité de Konan: C'est moi ou c'est une vraie coquille vide? Elle sert Tobi, initialement, puis se retourne contre lui quand Nagato meurt... baste mais pas un semblant de remords, ou autres, pas de "réelle" discussion (comme si quand Orochimaru était revenu a Konoha, il aurait attaqué Sandaime sans qu'il n'y ait de discussion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor no Raishin (à un moment dans le spoil, on dit que Madara a octroyer le Rinnegan à Nagato, comment s'est possible Huh, quelqu'un pourrait m'expliquer)

 

Il faut prendre cette phrase au figuré.On sait que le rinnegan apparait quand il ya manifestation de chaos pour que le possesseur de ce dojutsu puisse apporter la paix ou encore enfoncé dans la guerre comme l'on a vu avec nagato.Je pense que madara ou tobi n'est pas etranger dans la 3 eme grande guerre shinobi.Et connaissant la legende du rikoudou,il n'avait qu'à attendre que le possesseur se manifeste.Comment il l'a reperé s'avère aussi une bonne question.Sacré tobi >:(

 

@ zaraki_kakashi Tes combats à la fin de ton post sont vraiment pas logique à mon avis,descends de ton nuage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air d'être fort passionnant. Je trouvais cela dommage que Konan ne soit pas assez mise en avant. Etant la seule femme d'Akatsuki, j'en attendais beaucoup. C'est un personnage qui n'a pas eu grande apparition dans le manga mais qui a un charme particulier.

Le combat qui suit annonce du bon pour la suite. Ca faisait longtemps qu'un chapitre de Naruto n'avait pas attiré toute mon attention.

Allez Konan, montre nous ce que tu sais faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ce spoil. Je suis un peu surpris que Konan est pris legerement le dessus des le debut, mais je ne crois pas que cela va durer. Sinon j ai vraiment hate de voir le visage de Tobi.

Pour ce qui est du passage ou tobi dit a Nagato que c est lui qui a donné le rinnegan a Nagato, il ne faut pas s enflammer si cea se trouve, il dit juste ca pour avoir Nagato dans sa poche peut etre que c est totalement faux, ou sinon peut etre que le rinnegan ne s eveiller que de temps en temps et qu madara lui a permis de l avoir tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mito Sannin;

je pense que c'est plus compliqué que ça, car durant l'ancienne guerre ninja, il y a du y avoir des milliers d'orphelins dans les grands et petits villages ninja, crois tu sincèrement que Tobi les a tous fait pour finalement tomber sur Nagato, j'en doute, il a du faire un truc particulier à Nagato ou alors à ses parents pour que le petit ait le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O

 

OMGGGGGG

 

comment tobi a l'air défoncé mdr; vasi konan yeahhh ! Coment sa fait bizard de voir tobi dans cette état, on voit qu'il a la haine ! Sa fait plaisir, mais bon comme prévu, on ne montre que le coté droit du visage de Tobi, comme avec l'amaterasu. néanmoins de voir le visage de tobi comme sa, il a l'air beaucoup moin dangereux je trouve. On dirait vraiment un genin qui se fait malmené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle feinte de Kishimoto, il a un masque sous son masque... lol

 

Enfin un bandage, d'ailleurs bandage qui fait pensé que c'est bien qu'un corps de substitution

 

par contre ca fait bizarre de voir madara dans cette état, bizarre de la part de Kishimoto de montrer que le big méchant est si vulnérable, pas habituel dans les shonens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheur alors là je pense que le coup du Tobi = Obito risque de revenir au galop... On dirait vraiment l'ancien amis de Kakashi, surtout dans cette posture. Bon après on voit pas du tout la moitié du visage, et encore moins que lors de l'amaterasu piège de Itachi...

 

Mais le spoileur qui disait qu'il paraissait jeune avait bien raison apparemment.

 

N'empêche au moins on peut être sûr à 95 % qu'il ne s'agit pas de Madara la dessous, mais bien comme je le soutiens et comme le dit Khéops, un corps de substitution...

 

ps : Flop plus rapide que moi ^^. J'allais la poster une seconde fois, heureusement que j'ai vu qu'il y avait un nouveau message^^. Ça sert finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheur alors là je pense que le coup du Tobi = Obito risque de revenir au galop... On dirait vraiment l'ancien amis de Kakashi, surtout dans cette posture. Bon après on voit pas du tout la moitié du visage, et encore moins que lors de l'amaterasu piège de Itachi...

 

Mais le spoileur qui disait qu'il paraissait jeune avait bien raison apparemment.

 

Toi aussi tu as l'impression que c'est Obito , mais que nous reserve kishi , moi je sens que c'est un corps de substitution aussi ,mais va savoir comment ?

 

Y aurait t'il quelqu'un exterieur a l'akatsuki qui aurait pu ramener ce corps a l'ame de madara , chaud quand meme , pleins de theses et de theorie peuvent etre mis en avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Obito...on lui explose toujours le bras droit comme si il ne lui servait à rien et là...

 

La tête, la coupe, c'est le grand pote de Kakashi qui est là...juste much respect!!!

 

Faut que je comprenne, quelle forme il a ce Madmad ??? Kishi va nous faire péter un plomb si ça continue comme ça. Bon c'est un Young avec des cicatrices.

 

Grosse image qui va en faire des discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin une partie de son visage. Je ne répéterai pas tout ce qui a été dit avant sur le fait qu'il ressemble à Obito, mais c'est quand même assez choquant.

 

Konan n'est pas si mauvaise que ça en fait, je pense que ça vient du fait que Jiraiya connaissait l'origine de ses techniques car il l'a entrainé lui-même, Tobi ne l'a certainement jamais affrontée auparavant. En tout cas il est salement touché, ça m'étonne d'ailleurs parce qu'il est sensé être intangible.

 

Enfin, Konan risque tout de même de perdre, je vois mal le grand méchant du manga se faire tuer par un personnage dont on n'a presque aucun background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thor no Raishin C'est bien vrai,ce que tu dis est cohérent.Mais toujours est il que les capacités de ce gars demeurent cachés en grande partie.Mais ce n'est pas à exclure,dans son recit du Rikoudou sennin bla bla,il ya peut etre certains points qu'il a volontairement dissimulé.Ce gars est certes une coquille vide de plage  :D,mais c'est un vrai boss,manipulateur très doué,pas comme Aizen 500 % mentalement overcheaté  :D

 

Sur l'image tobi est severement amoché hein,elle n'y est pas allé de mains morte konan,chapeau.Mais bon elle est surement cuite de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon respect à ceux qui arrivent à reconnaitre quelqu'un sur cette image ;D

Cependant cette image est quand même intéressante, car on peut voir comme des bandages sous le masque (pas sur),la théorie du corps d'emprunt est donc relancé.

Moi qui prenait Madara pour l'ultime méchant du manga, cette image et sa position de faiblesse me font relativiser cette idée, en fin de compte le réel danger de madara est plus dans son projet que par ses capacité de combats,meme si ça peut etre une belle feinte....

Ravi de voir que kishimoto n'est pas dans le too much avec madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a pas du tout l'air jeune, son visage a surtout l'air d'être mal au point. Cette image est inutilisable!

 

je pense que c'est plus compliqué que ça, car durant l'ancienne guerre ninja, il y a du y avoir des milliers d'orphelins dans les grands et petits villages ninja, crois tu sincèrement que Tobi les a tous fait pour finalement tomber sur Nagato, j'en doute, il a du faire un truc particulier à Nagato ou alors à ses parents pour que le petit ait le rinnegan.

 

Non justement, Tobi n'aurait rien fait de particulier à Nagato.

 

L'instabilité dans Ame aurait pu être produite, de manière intentionnelle, par Tobi. Car pour éveiller une personne au rinnegan, il faut qu'elle s'emporte ne contrôlant plus ses émotions. En effet, nous sommes dans cette configuration durant l'éveil de Nagato au rinnegan. Ces parents sont tués, Nagato s'éveil au rinnegan. Cet éveil est accompagné d'une perte de control insinué par l'inconscience de l'acte après coup.

Pour tester une personne et voir si elle possède le rinnegan, il faudrait la confronter à une émotion violente. Néanmoins, Tobi ne pouvait pas tester touts les villageois de Ame, la meilleure manière était de créer une instabilité au sein d'Ame. Cette instabilité amène la guerre au sein du village et la violence. Cette violence débouche sur l'éveil probable d'une personne.  

 

C'est la seule explication possible pour l'instant. Car si Tobi pouvait créer physiquement un rinnegan et le greffer, il se l'aurait probablement greffé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, Kishimoto confirme par les faits l'annonce de Madara lors du sommet des Kages : il n'est plus en état de soumettre les autres à sa volonté. Face à du gros gibier il est dépassé. Comme d'autres ont pu le dire, ce n'est pas banal dans un shonen que le grand "méchant" soit aussi vulnérable (du moins à ce stade).

 

A titre personnel, je reste persuadé que son protégé, alias sasuke, le tuera dès qu'il le pourra (après avoir observé ses faiblesses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa !! Salement amocher le Tobi , Konan A Du péter plus-que des pétard pour en arriver la, mais je pence quelle y passe coméme,

Sinon,ca sent le Obito dans l'air , et tout le monde a remarquer cela, si c'est le cas ça seras un joli cou de kishi !! mais pour l'instant disons que cé un élément de plus qui renforce cette thèse !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité sur l'identité de Tobi sera révélé lorsqu'il utilisera son MS. S'il possède le même que Kakashi = Obito.

Mais j'apprécierais que Tobi soit Obito... même si en toute logique son oeil droit devrait être détruit par la roche qu'il a reçu sur le bec... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...