Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi la phrase de Madara est plutôt à prendre au sens figurer, je pense qu'il dit ça car il est le déclencheur de la guerre qui c'est abattu sur Âme, guerre qui est à l'origine de l'apparition du Rinnegan. Si Madara les avait eu avant je vois pas pourquoi il les aurait donné à Nagato, il aurait mieux fallu qu'il les gardes et ces les greffes enfin bon je pense pas qu'il les a vraiment donné.

 

En tous cas très bon chapitre, Konan est impressionnante et ce duel n'est pas bourrin mais plus stratégique (préparation du terre, faille du jutsu de Tobi), par contre le mec me fait marrer avec son "ne sous estime pas les yeux d'un Uchowa " surtout que 2 seconde après il est en piteuse état et sort "je crois que je t'ai sous estimé" lol . Non mais l'idiot quoi il a sous estimé Minato et il a perdu, il a sous estimé les deux gardes de Danzo et a perdu un bras (ça aurait pu être pire), avec Madara c'est plutôt lui qui sous estime ces adversaires.

En tous cas j'adore la dernière page avec la mer de papier coupé en deux ça c'est du jutsu ^^.

 

Par contre Madara on arrête pas de voir Madara au bords de nous dévoiler son visage donc je pense qu'après ce combat on va enfin connaitre la vérité sur ce mito de service.

Allez Konan meurt pas !!! En tous cas j'ai du mal à voir l'issue du combat, Madara ne peut pas mourir, mais Konan ça m'emmerderais qu'elle meurt :/ Je préfère qu'elle perde mais reste vivante, en tous cas elle ce défend plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre en revanche j'aimerais quand meme dire que les paroles s=des persos sont très aproximatives et peu inventif,Tobi ne dirait JAMAIS "super plan de la mort qui tue" il sait s'exprimer autrement qu'un gosse de 13 ans,idem pour Konan qui dit "tu ne sait pas pourquoi on t'a trahis" alors qu'il faudrait plutôt dire "pourquoi nous t'avons trahis" super chapitre,super cleanage mais la trad est franchement zéro.

 

 

Moi j'ai adoré cette partie et d'ailleurs je trouve que ça correspond parfaitement à Tobi , qui , je le rappelle , depuis le début de la NG , n'arrête pas de se moquer un peu de tout le monde... alors oui , "le plan de la mort qui tue" ressemble bien selon moi au caractère de Tobi . Ce que je trouve dommage , ayant lu la version anglaise de MangaStream , c'est que la MFT n'ait pas retranscrit ce qui aurait donné : "à l'époque tu n'étais qu'une pauvre petite sotte qui ne savait rien , mais maintenant tu es une pauvre petite sotte qui sait où est le Rinnegan" , ce qui m'avait , je dois l'avouer , assez fait marrer..

 

Donc merci à la MFT pour ce travail , lachez-vous un peu plus pour Tobi et Killer bee , ils diraient vraiment n'importe quoi , franchement ça passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me demandais si Tobi/Madara ne pouvait pas etre le Rikudo senin? après avoir apporté la paix est donné naissance aux senju et uchiwa celui ci se retrouver affaibli ou sans ses pouvoirs,et par le biais d'un sceau ou d'une technique, tel le gendo tensei aurait reussi a maintenir son ame tt ce tps ds diffrents corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne quand on découvre un peu du visage de Madara, c'est qu'il a l'air moins ridé et marqué par rapport à ce qu'on avait déjà pu apercevoir. Je trouve même qu'il parait assez jeune pour un mec de son âge. Je crois aussi au fait que Zetsu est capable de faire des clones parfait, et que tobi ne serait que le réceptacle de l'âme de Madara. Si Madara a un masque ce n'est peut être pas pour masquer son identité, mais plutôt cacher le fait qu'il ait plusieurs corps et donc visage. Son masque lui permettrait de ne pas comprendre son secret.

 

Le soir du massacre des uchiwas, si Zetsu était déjà dans les parages il aurait pu très bien les manger et reproduire des corps avec les gênes des uchiwas. qu'il garderait de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charles InGals

 

Si Madara a un masque ce n'est peut être pas pour masquer son identité, mais plutôt cacher le fait qu'il ait plusieurs corps et donc visage.

 

Mais dans ce cs, comment expliques-tu que Kisame le reconnaisse de suite en tant que Madara lorsqu'il enlève son masque? Alors qu'on a vu dans le précédent chapitre que le Madara qui s'est présenté à lui avait les cheveux longs et sans doute un autre visage si on suit ta théorie. Pour moi ça ne colle pas, il n'aurait alors pas pu le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Konan est vraiment très puissante, et une des rares Kunochi qui se respecte  ;)

Voir le peu de visage de Tobi nous apprends rien de plus sur son identité, sauf qu'il ressemble quand même pas mal à Obito plus âgé avec cette coiffure.

 

 

Si la fameuse théorie Tobi = pantin de Madara, alors je crois en la victoire de Konan. Elle maitrise le combat malgré l'invulnérabilité de Tobi et ses absorptions. Sachant que la dernière technique qu'elle utilise à l'air somptueusement puissante, elle pourrait se défaire de Tobi et confier le Rinnegan à Konoha en sécurité. Et il ne faut pas oublier que Konan soutient Naruto et est la seule qui peut décider si Ame s'allie avec Konoha pour la guerre; si elle meurt alors son message à Naruto disant que le village d'Ame combattra à ses côtés ne restera que paroles.

 

J'ai espoir en elle, après tout "Madara" a finit vivant malgré sa défaite face à Shodaime et Yondaime, ça serait pas mal qu'il perde réellement maintenant sous sa forme pantin et revient par la suite avec son vrai corps ou un autre pantin permettant enfin à l'histoire d'avancer. (marre de voir Tobi depuis le tome 31 sans n'avoir jamais vu derrière le masque, ni de technique intéressante etc...)

 

Si Tobi = le vrai Madara, il n'aura strictement aucun charisme: les cheveux ne lui vont pas du tout, vive le vieux de 100 ans sans charismes face aux Itachi, Oro, Pain, Kabuto et autres. Et puis faut dire que depuis que Tobi est apparu en mode gamin, j'imagine très mal le Madara de 100 ans s'amuser à ça...

Enfin bref on verra bien où Kishi veut en venir, malgré que j'ai peur d'une bien belle déception au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce fut un bon chapitre. C'est intéressant de voir que Konan n'est pas qu'une suiveuse et qu'elle sait défendre les convictions de Yahiko et Nagato. Elle vient de démontré qu'elle n'était pas dans l'Akatsuki par hasard. Et j'espère vraiment qu'elle va faire mal à Tobi/Madara. Sa dernière technique a la Moïse a l'air puissante....Est-ce que Madara va se déplacer dans sa dimension pour éviter ça ?

 

Pour ma part, je pense que d'une façon ou d'une autre, il va réussir a s'en sortir. Cependant, au moment ou il s'apprêtera a en finir avec Konan, j'aimerai bien pour une vois qu'on voit qu'Ame est un vrai village ninja. C'est à dire l'arrivé de plusieurs ninjas qui viennent soutenir leur nouveau leader en la personne de Konan. Après tout, Konan n'aller pas aider Naruto toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'était en train de me dire que si réellement tobi n'est pas le madara des flash-back au cheveux longs , vue l’incohérence chronologique avec les cheveux alors cela pourrait expliquer en partie le fait qu'il soit intouchable par moment et a d'autre non , je veut dire par la; il se peut que tobi soit une sorte de clone de vent se qui expliquerait pourquoi il n'est pas solide lorsque on l'attaque et en modifiant la densité de l'air du clone de vent lui permet de pouvoir attaquer est être solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une théorie, le village d'ame est bien la suite du pays des tourbillons non ? si c'est le cas alors ma théorie serait la suivante:

 

Si konan perd contre tobi, et qu'elle meurt sachant que c'est naruto qui l'a réveillée et vu qu'il a quand même réussi à tenir tête à nagato, serait-il possible que konan ai laissé comme instruction aux ninjas d'ame de suivre leur nouveau leader qui serait naruto lui-même. Cela pourrait avoir un impact fort sur naruto de savoir qu'il est le leader de toute une nation, si petite soit-elle ... Cela réaliserait un de ses rêves, celui d'être reconnu à sa vrai valeur ^^ Pour le scénario cela pourrait déboucher sur quelque chose de très bien ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a un avantage non négligeable sur tous les autres ninjas du manga, c'est que dans l'état ou il ntre konan a savoir bien touché par cette bombe ou contre minato jadis, il peut fuire vite grace a sa téléportation.

 

De plus bloqué une téléportation, pour le moment c'est du jamais vu donc meme si pour ce combat, je ne l'imagine pas perdre puisqu'il peut avoir fait un genjutsu sur konan de plus, je le vois bien récupéré le rinningan.

 

Je pense qu'on aura la mort konan au prochain chapitre quand meme sa parait évidant, de plus on dirais qu'elle a été bien touché aussi par sont jutsus, meme si elle ne semble pas avoir de sang qui lui sort de la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, je suis bluffée.

 

En fait on assiste aux débuts de l'Akatsuki tout simplement. On apprend qu'avant c'était Yakiho, Konan et Nagato les leaders de cette armée. On apprend aussi que Yakiho prenait Nagato comme son leader et qu'il pensait qu'il était le plus prometteur. Et je dois dire qu'il n'a pas tout à fait tord malgré le fait qu'il soit devenu aussi corrompu pas la suite. Je me demande si Jiraiya a reçu la lettre prétendant que ses trois élèves étaient morts à cette époque.

 

On apprend aussi que Madara est derrière la création de l'Akatsuki. Pour moi c'est davantage une confirmation qu'une découverte. On apprend aussi que c'est Madara qui avait donné le Rinnengan à Nagato. Ca veut dire qu'il l'a rencontré étant enfant mais que Nagato ne se souvenait pas de leur rencontre d'où le fait que Jiraiya lorsqu'il en parle à Nagato, ce dernier n'en sache rien. C'est un scellement des souvenirs. Ca prouve au moins une chose, c'est que Madara a du accumuler des yeux particuliers dans sa cachette spéciale, et pas que des Sharingan.

 

Pour finir, le combat. Je suis tout à fait d'accord avec vous. En un mot: superbe. Konan n'y va pas avec des pincettes et c'est pour une fois une fois une femme qui s'assume et qui va jusqu'au bout de ses convictions. Kishimoto ne nous a pas du tout habitués à ce genre de situation sauf avec Kushina et Chiyo. Elle est tout bonnement impressionnante. Elle arrive à stopper une téléportation de Madara alors que d'habitude tout passe à travers lui. Elle détruit en partie son masque. Son visage est jeune, ça confirme peut-être la théorie de l'hôte. Et j'ai beaucoup aimé la scène finale. C'est une des attaques les plus impressionnantes que j'ai jamais vues dans ce manga.

 

J'espère que Konan ne va pas y passer: elle est le soutien de Naruto au Village Caché de la Pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucun des deux ne peut mourir tout simplement que madara a annoncer a tout le monde le début de la 4° grande guerre shinobie sa mort avorterais son projet et ce serait vraiment trop bette et konan deviendra surement le kage d'ame et ce pays a pour moi eux de trop gros drame pour recommencer avec la mort de konan

pour la technique de konan on peut dire qu'elle est carrément magnifique mais madara peut ce téléporte n'importe ou non ? donc je ne pense pas que cette technique vas avoir de l'effet sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...