Aller au contenu


Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça me fait bien rire de voir que la plupart des gens n'ont pas encore fais de rapprochement entre Madara et sa plante verte, si Zetsu est théoriquement capable de faire des clones de tout ceux qui lui ont donner de leurs ADN, il me semble tout a fait logique que le faiblard que l'on a vu ce battre et perdre son bras a plusieurs reprise ne peut être la vrai forme de Madara, donc selon moi, on a seulement affaire a un clone de Zetsu imitant Madara, après tout, quel crétin il serait d'aller ce mettre directement en situation dangereuse au risque que tout ce qu'il trame depuis 30 ans et plus ce retrouve détruit par un coup de "luck" qui achèverait sa vie prématurément...

 

D'ailleurs, si j'ai raison, il ne serait même pas surprenant que Konan gagne ce combat si et s'imagine triomphante être débarrasser de Madara pour de bon, pour ce retrouver devant le vrai, mais maintenant au courant de la technique de Konan pour protéger les yeux de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la mort de madara face à Konan est inconcevable dans la mesure où cela finirait définitivement l'arc nommé Akastuki car c'est pas zetsu qui prendrait la suite et à côté, y a aussi le fait que le uchiha est la barrière qui sépare Kabuto de sasuke. Le cannibale de service n'a rien à voir avec le nuke-nin et ne fera rien pour lui donc un bye bye pour la staute aux bijuu dont le gamin ignore la localisation, ne peut se synchroniser avec et encore moins s'en servir. Idem avec Kabuto. Donc pas de problème pour madara qui va se sortir de cette situation d'un nouveau clignement de l'oeil. Rien que le fait qu'il soit venu de lui-même prouve qu'il n'aura aucun mal à s'en sortir, d'autant que face àKabuto et ses zombies, il afficahit de la confiance et avait même dit qu'il s'en sortirait juste affaibli alors se faire ridiculiser de la sorte aussi rapidement contre Konan.

 

en revanche, comme je l'ai déjà dit, le cas de Konan est plus préoccupant car du fait qu'elle ignore l'alliance Kabuto/madara, son face à face actuel la place dans une mauvaise position puisque sa mort ne fera que facilité les choses de l'akatsuki qui pourront la ramener à la vie grâce à l'edo tensei et par conséquent s'approprier le Rinnegan et les corps de Nagato et Yahiko par la même occasion. Donc une grosse impasse pour elle et surtout pour l'ultime doujutsu qu'elle n'a visiblement pas détruit. Kishimoto n'a d'autre choix que de la faire survivre à ce combat (elle vient de gaspiller beaucoup de chakra avec son dernier jutsu) ou alors madara obtiendra les yeux de Nagato et fera ce qui veut dans le manga (c'est un uchiha ayant eu le MSE donc de grosses possibilités pour lui). A l'inverse, on pourra se demander l'intérêt d'avoir recruté sasuke et kabuto puisqu'ils ne lui serviront plus à grand chose et qu'il ne peut leur faire confiance.

donc nécessité de la survie de Konan, afin d'éviter que madara obtienne le rinnegan et qu'on assiste à un nouveau level up d'un uchiha (ce serait le truc de trop). En tout cas, la façon dont elle parle de naruto comme de la lumière de l'espoir (sauf qu'elle est cachée par la brume nommée sasukemania), et le combat face à madara qui lui permettra de mieux juger ses pouvoirs, ont tendance à me conforter dans une prochaine rencontre naruto/Konan qui se fera via le requin de Kisame et son message sur la localisation de l'île. Cette fuite sera aussi l'occasion pour madara de mettre en scène le premier combat sasuke/naruto car jusqu'ici l'auteur a toujours fait en sorte d'interrompre les entrainements du blondinet d'une façon ou d'une autre (le fuuton avec la mission Kakuzu/Hidan, le senjutsu via Pain, donc idem ici) et de l'autre côté, sasuke n'a pas besoin de s'entrainer (il est au dessus de ça) comme vu avec les bonus de son MS. Donc la fuite de Konan est bien l'élément déclencheur pour la suite. Cela sera suivi par la défaite de naruto, la capture de KillerBee et bien évidemment la mise en place d'une confrontation naruto/konan pour la freffe du rinnegan. Le prochain combat sasuke/naruto montrera que la puissance ne sert à rien contre le MSE et qu'il faut quelque chose d'autre. C'est pas pour rien qu'à l'origine Yondaime Hokage a scellé Kyuubi en naruto et c'est bien dit dans le manga. S'il faut cette puissance pour juste venir à bout d'une coquille vide nommée madara, il faut bien un truc encore plus impressionnant pour vaincre le MSE. Et puis, y a toujours le vieux dicton chéri de Kishimoto: "seul un uchiha peut vaincre un uchiha" et jusque là, rien n'a jamais changé  :-\ . A voir donc la future rencontre rinnegan/MSE, ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur ce doujtsu et de le suivre dès le moment d'une greffe chez le blondinet. On peut aussi s'attendre à ce que Konan l'entraine sérieusement et le guide, d'ailleurs assez amusant de voir le lien shodaime Hokage/Konan (arbre du mokuton et papier). Une chose que naruto n'a jamais eu, c'est un sensei avec un pouvoir spécial comme celui de Konan qui s'est quand même construite son art toute seule. Elle est vraiment le genre de perso qui devient plus forte à travers le travail dur.

une chose est sure, le Sage des crapauds n'avait pas fini de raconter sa vision à naruto ( y avait un "ET") parce qu'il a eu la mauvaise idée de parler d'un gars aux yeux puissants et que ça a fait boom chez le blondinet. Résultat des courses, sa sasukemania a pris le dessus et le vieux a oublié la suite, vu comme il a déjà du mal avec les noms, une fois coupé son speech, c'est fini. Donc un autre gros événement doit aussi arriver à naruto.

 

pour le coup du madara qui a donné le rinnegan, faut voir le sens de ses paroles mais une chose est sure, c'est que si Nagato n'est pas né avec  alors cela servira à rien d'avoir utilisé le edo tensei pour ramener Nagato, vu qu'il ne possèdera pas son doujutsu. Le jutsu de Kabuto ramène les morts dans leur état d'origine donc pas de greffe. Kakuzu n'a que son coeur, sasori n'est pas fait de bois,..... Madara pourrait agir pour greffer le rinnegan dans le zombie mais ça voudrait dire en faire don à Kabuto et je pense pas qu'il soit aussi c*n que ça.

 

Konan est la première femme du manga à faire preuve de détermination et à agir en vrai shinobi. Pour Chiyo, c'était juste une affaire familial avec son petit fils, sur un fond de sasukemania puisqu'il a dit avoir été l'équipier d'Orochimaru ce qui a poussé sakura a en savoir plus.

 

 

 

PS

j'attends depuis longtemps de voir les disciples de Jiraya se serrer les coudes alors j'espère vraiment que Kishimoto ira dans le sens de mon petit scénario. En plus de ça, ce sera la première fois qu'on voit une femme entrainer quelqu'un. Naruto n'a jamais eu que des mecs comme prof et sa relation avec les femmes se limite à Tsunade et Shizune qui sont toujours occupés. Un bon point dans sa relation avec les autres.

les seules femmes sensei qu'on voit à l'oeuvre, ce sont Kurenai avec Hinata et Tsunade avec sakura. Donc des femmes entrainant des gamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre vivement le dénouement de la semaine prochaine,et merci pour la trad en revanche la bulle ou tobi nous dis "alors...c'est ca ton plan de la mort qui tue" heu...c'est la trad normal ou un délire ;D

 

autrement on voit que konan est dans un sale état tout de même et tobi m'intrigue toujours autant,c'est vrai qu'il se fait souvent bien amoché,étrange pour un boss final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la team pour la trad. très bon chapitre qui soulève encore des questionset  avec une Konan qui déchire. En ce qui concerne le fait que madara ait donné le rinnegan à Nagato, je pense qu'il détourne encore la vérité. Je m'explique: madara a conçu son plan depuis de nombreuses années et il avait besoin du rinnegan pour l'accomplir... c'est peut être lui qui a déclenché la ou les précédentes guerres ninja afin que celui-ci apparaisse et en c'est en cela qui dit les avoir donnés a Nagato... en tout cas c'est ce qui me semble le plus réaliste avec les FB de nagato et  ce qu'on sait du rinnegan...voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre dans l'ensemble !

Konan est plus forte qu'elle en à l'air et à bien amocher Madara .

la dernière technique qu'elle utilise va faire des rivages je le sens !

Mais je me doute bien qu'elle ne gagnera pas ce combat ...

Hâte de voir la suite !

 

Et merci à la MFT  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le meilleur chapitre depuis l'arc Pain !!!  ;D J'ai réellement adoré ce combat entre Konan, ou on peut enfin voir une femme ninja a l'oeuvre. Le combat de Konan est franchement impressionnant !! Et nous en  savons plus sur la bande de Yahiko.

 

En tout cas, je ne pensais pas que Madara serait en difficulté face à elle. Je m'en souviens que la semaine derniere, la plupart ce sont dit que Konan va perdre son combat en une seule page. Perdu !! Kishi nous a fait tomber des nues quand Konan resiste contre Madara.

 

Je suppose que Kishi avait été entendu par des fans. C'est certain !  ;) Bref, c'est un réel plaisir de lire un très beau chapitre.

 

En tout cas, ca confirme mon impression, quand ça concerne Naruto, Sakura, Sasuké et Kakashi, je n'appprecie pas. Mais comme ca concerne les autres, oui j'apprecie.

 

Ce n'est pas normal que j'ai cette impression, n'est ce pas ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie! L'Akatsuki était au départ une organisation vouée à répandre la paix et la justice...et maintenant elle compte les plus grands criminels du monde de Naruto!

Je ne sais pas vous, mais l'histoire des 3 élèves de Jiraya est très triste  et plus on en apprend plus ça nous touche (moi en tt cas).

Ce combat se terminera certainement de manière dramatique, comme on peut l'imaginer, mais ce sera un beau combat. Rien que le cadre et l'athmosphère post- apocalyptique qui y règne!

J'espère qu'on en apprendre plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution Obito n'est pas bonne ne serait ce que par la chronologie, Madara aurait du survivre de la 1ere à la 3eme guerre avant de trouver un corps d'emprun, ça fait long! De plus tout le coté droit d'Obito est ecrasé, meme la tete, et là on a juste le bras droit.

 

La chose etonnante de Tobi est qu'il a apparait cheveux long et court à différentes époques, un coup long un coup court, c'est peut etre un mystère ( ou une fausse piste de Kishi).

Ce qui est marquant c'est que :

Le Tobi cheveux long à la capacité de contrôlé les humains (hors kyubi)

Le Tobi cheveux court à la capacité de se téléporter

 

On a jamais vu une des deux versions avoir les capacités de l'autre

 

Ce qui est à peu près sûr c'est que Zetsu à un lien avec le Tobi cheveux court et la repousse de ses membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken:

 

kisame a vu le visage de tobi au cheveux long.

et quand tobi au cheveux cour lui montre le visage, il le reconnait.

==> le visage est le même, c'est le même tobi (sinon le pauvre kisame vivait encore dans le mensonge...)

 

maintenant le problème pour vous est les cheveux long..

itachi avait aussi les cheveux long sauf qu'on ne les voit pas...

ils étaient caché dans ses vêtement

 

kisame avait aussi les cheveux long et il se les a coupé dans samehada :D

(bon sa n'a rien a avoir mais vous pouvez clairement voir la difference)

 

tobi porte deux diffèrent mask.

quand il a les cheveux long, le masque ne cache pas l'arriere de la tete

quand il porte ce masque qu'on connait, ce masque fait le tour de la tête (cf avec sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kishimoto nous refait le coup de Zetsu/Kisame à chaque coup ça va pas trop le faire  :-\

 

Donc je vois mal Zetsu recréer un clône pour Madara.

Je pense que l'auteur nous fait un genre de Madara sans pouvoir à la recherche de son vrai corps au cheveux long (cf : Samuraï Deeper Kyo) quoique ça ferait un bon plagiat...

 

Sinon que voudrait faire Madara du Rinnengan ? Le greffer dans son Oeil gauche ?

 

Que de mystères...

 

Excellent chapitre en tout cas qui nous révèle la création de l'Akatsuki et la puissance d'un de ses membres (Konan), même si elle va se sacrifier dans son ultime attaque pour rien car Madara trouvera un moyen de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à une fois à la MFT et mangastream pour ce nouveau chapitre !

 

Ce chapitre 509 de Naruto est vraiment super!

Je ne m'attendais pas à ce Konan combatte aussi bien Tobi. Nous savons que Tobi ne possède uniquement sa technique d'espace temps et de dématérialisation, mais elle arrive très bien à combattre Tobi en le forçant à rester matériel pendant le combat et ainsi presque le faire exploser.

La dernière page du chapitre démontre sa réelle puissance avec sa technique de scellement. Sa mer de papier est impressionnante. J'attends avec impatience de voir ce que va faire Tobi poussé dans ces derniers retranchements, pour éviter cette attaque.

Plusieurs théories ont déjà été dites. Nous allons voir ce qu'il en est bientôt.

 

Vivement le chapitre 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonne pas que konan soit si forte aprés tout ,c'est l'eleve de jiraya vous connaissez un eleve de jiji qui soit une merde au combat aucun jusque là

 

minato,nagato,yahiko,naruto et konan l'ont tous eu,mais en tout cas respect konan mettre madara à genoux y'a qu'un eleve de jiraya pour faire ça remember minato.

maintenant l'histoire du rinnengan offert a nagato est un peu louche ,on sait que le rinnen a apparut pendant l'entrainement de jiji ,quant est ce que madara a t'il reussi à le mettre dans nagato ,that is the question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Tobi parait impossible pour ce moment de l'histoire, mais on ne sait pas vraiment si c'est Tobi, ou un clone.

En plus, ce que je ne comprend pas c'est que Tobi aurait du prévoir cette attaque avec son sharingan, mais bon à part se téléporter, il ne semble rien pouvoir faire d'autre.

Sur la dernière page, on voit que Tobi est en très mauvaise posture, rien qu'à voir son expression.

Mais sa m'étonnerais que celui qui a quasiment tout prévu depuis la 3ème grande guerre du Ninja, ne puisse même pas prévoir, ce que Konan ferait quand il la rencontrerait.

Au prochain chapitre, il y aura un retournement de situation, ou un FB.

 

Edit:

 

 

Je disais plus haut que la mort de Tobi pouvait être imminente (oui souvenait vous la grande théorie du costume déchiré ^^). En effet, même si celui ci est présenté comme "LE" grand méchant actuel du manga, je pense qu'il n'est pas impossible qu'il ne soit qu'un maillon. En effet je crois qu'il n'est pas idiot de dire que nous avons eu un grand arc présentant Orochimaru comme le grand méchant, arc pendant lequel Tobi/Madara était quasiment pour ne pas dire totalement absent. Actuellement on est en plein dans un arc Tobi, qui dure déjà depuis un certain temps (Pain n'étant qu'un "pretexte scénaristique" à la progression du héros). Alors pourquoi pas un arc suivant, dans la continuité de la guerre annoncée par Tobi, mais qui mettrait en scène celui qu'on pourrait comparer au méchant ultime. Avec une possibilité de retrouver dans ce rôle Sasuke (bien que je n'y crois pas), ou bien un autre personnage, éventuellement inconnu jusque là (ou simplement évoqué sans que celà ait retenu notre attention). Je ne crois pas connaitre un seul manga, un tant soit peu complexe, ou la confrontation annoncée soit celle qui termine le manga, au contraire, elle est souvent celle qui annonce la fin.

 

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, et à ceux qui seront intéressés par les points abordés :)

 

 

EDIT : @ Madara-Sasuke :

- Rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas d'un simple clone de papier et pas de Konan. Elle avait l'air de savoir qu'il serait dur d'atteindre Madara, il serait presque idiot de sa part d'avoir entammé le combat par une technique suicidaire, sans avoir de seconde carte dans sa manche en cas d'echec.

- Un faux Tobi, ne signifie pas forcément la victoire de Tobi, il peut éventuellement se faire détruire, et qu'on apprenne alors en même temps que Konan l'apprendrais à l'alliance la subtilité des clone Tobi.

 

Pour moi la mort de Tobi, même s'il s'averait qu'il est Madara, maintenant, serait un rebondissement juste fantastique pour le manga. S'il a comme il le dis tout aussi bien planifié, alors même mort son plan continuera à se dérouler comme il le souhaite !

 

Le problème, c'est que pendant qu'on croyait qu'Orochimaru, était le grand méchant, on a eu entre temps, l'appartition de l'Akatsuki, la si on suit la continuité, ce serait Sasuke et Kabuto qui prendraient la relève, à moins qu'il n'y est une autre personne qui dirige tout dans l'ombre mais la sa ferait beaucoup, et qui contrôle Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je le pensais ce FB, en plus d'être celui de trop après tous ceux qu'on a eu depuis quelques chapitres, n'apporte rien de plus que de la mièvrerie ( "on t'aime Yahiiikoooo !!!" ).

 

Et d'ailleurs le combat avance vraiment vite, comme je l'avais prédit. Et aussi Konan ne fait pas mauvaise figure, comme je l'avais aussi prédit. néanmoins un chapitre que sur ça; ça je l'avais pas prédit ^^.

 

Le FB pourrait annoncer la mort prochaine de Konan. Seulement je ne le pense pas pour deux raisons :

- Tobi veut savoir où se trouve le rinnegan, et c'est pas en tuant Konan qu'il y arrivera.

- Konan n'est actuellement qu'un clone de papier, comme pour l'attaque de Konoha. Son corps n'est pas constitué de papier, on le sait bien que ça existe pas un corps juste en papier. Les clones de Konan sont assez poussés car il ne disparaissent pas au moindre coup, et sont très puissants.

 

Donc du coup Konan ne fait pas d'attaque suicide au début. Elle comptait sacrifier son clone, mais c'est tout. Et le fait que Tobi ne le sache pas et croit que son corps est constitué de papier me laisse à penser qu'il a jamais prêté attention à cette "fillette" ^^. D'ailleurs ça se voit, il l'e dit lui même : "je t'ai sous estimé". Et il l'a sous estime encore.

 

Je suis pratiquement sûr que Konan ne sera pas tuée par Tobi. Son FB est porteur d'avenir pour elle, avec une vraie conviction et un but futur, pas comme les FB de fin de vie qui sont plus comme des bilans.

 

Donc je pense que Tobi va perdre ce combat. Mais que Konan va quand même perdre le rinnegan. Pourquoi ? Parce que je pense qu'à la disparition de Tobi on va voir apparaitre le véritable Madara et que celui-ci va scanner la tête de Konan illico et va trouver l'information qu'il cherche. Ensuite il va tuer Konan, mais se rendra compte qu'il s'agissait juste d'un clone de papier.

 

Et donc Madara récupère le rinnegan, mais Konan ne meurt pas. Et ce combat aura permis de dévoiler un secret de Madara/Tobi : Tobi est un corps d'emprunt, une marionnette manipulée à distance et qui possède une défense quasi-imparable ; alors que Madara a un corps permettant des genjutsus de manipulation ( et peut-être d'autres jutsus ) mais n'a pas de défense et est donc très fragile en combat ( ce qui explique que ce soit que Tobi qui va au turbin ).

 

Du coup la survie de Konan sera une sacrée épine dans le pied de Madara : elle sera celle qui sait, celle qui peut donner à l'alliance le secret utime et la faiblesse de Madara. Les évènements vont s'accélérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas comment Madara aurait pu octroyer le Rinnegan à Nagato... Et encore moins en quoi il lui appartenait... Si vous voulez mon avis, c'est encore un coup de bluff, un coup de bluff du même genre que ceux sortis à Sasuke...

 

Non n'avons d'ailleur aucunes preuves non plus que Yahiko ait créer l'Akatsuki sous l'influence de Madara... De ce qu'on sais, l'Akatsuki avait à la base des intentions bien différentes de celles de Nagato ou Madara ensuite...

 

 

Donc finalement, l'Akatsuki a bien été fonde par Yahiko/Nagato/Konan et non Madara.

 

Qui eu cru que Nagato, le big boss des méchants de l'histoire (en terme de puissance hein, Madara étant son chef), l'homme le plus fort du monde, mourrait si tôt, et surtout, deviendrait un héros comme ça.

 

Il est montrer comme Naruto, c'est le héros parfait qui a mal tourner. Il est absolument surpuissant, naïf, il veut changer le monde, tout le monde l'admire...

Qui eu cru, lorse qu'on ne voyais encore que le silhouette de son Tendô que Nagato serait limite considérer comme l'un des deux grands héros gentils de l'histoire avec Naruto...?

 

Enfin, le chapitre est bon, ça fait plaisir !

 

Konan est vraiment très forte, et le flashback, bien que court, est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après lecture de la vf je me dit que madara c'est un peu super menteur , il déforme tout a son avantage , c'est a dire que selon lui il a donne le rinnegan a nagato , mais comment savait'il que les 3 gamin aller rencontrer  jiraya qui comme par hasard a reconnu le rinnegan ?? bizarre jiraya est a amegakure avec oro et tsunade et comme par hasard madara aurait donne le rinnegan a nagato? sa laisse trop de hasard pour dire que madara l'ai prévu si jiraya ne rencontre pas nagato il n'aurait jamais compris se qui lui arriverai donc c louche cette histoire de dons du rinnegan et dans le cas ou il avait la capacité de donne le rinegan pourquoi ne se l'ai t'il pas donner directement puisqu'il avait la possibilité de l'avoir avant peut être que justement tout ça est un mensonge .

 

en tout cas le chapitre donne pour naruto quelque piste de combat face a madara sachant qu'il a déjà eu un resume de se qu'il fallait faire par sa mère sauf si c’était juste pour nous informe nous et non naruto mais je pense que le récit était pour naruto directement , donc il sait que le secret de tobi réside dans le timing des attaque et la on voit que konan a tout prévu elle ne lui laisse pas l’opportunité de se dématérialiser donc la solution pour touche tobi est de l'attaquer de façon qu'il ne puissent se matérialiser sans être toucher donc c'est a dire des attaque très rapprocher entre elle au niveau du temps mais pas simultanément et il faut une grande vitesse d'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le FB pourrait annoncer la mort prochaine de Konan. Seulement je ne le pense pas pour deux raisons :

- Tobi veut savoir où se trouve le rinnegan, et c'est pas en tuant Konan qu'il y arrivera.

- Konan n'est actuellement qu'un clone de papier, comme pour l'attaque de Konoha. Son corps n'est pas constitué de papier, on le sait bien que ça existe pas un corps juste en papier.

 

 

Je ne suis pas d'accord, on l'a vu faire des clone de papier mais ça veut pas dire qu'elle n'est pas faite en papier aussi, car si tu me dis qu'un corps en papier n'existe pas, je te dirais :

- un corps fait d'eau ça n'existe pas -> suigetsu!! et il ne se sert pas de clone...  ;)

- un immortel n'existe pas -> Hidan!  ;)

- Un homme plante qui se separe en deux... -> Zetsu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

 

Quel chapitre l' FB est très bon et montre encore beaucoup de chose après Konan est trop forte c'est la 2ème après le yondaime a avoir touché madara physiquement même si elle n'a détruit qu'une partie de son masque qui ne montre finalement rien de plus après elle lui a fait perdre un bras mais on l'a vue les siens repoussent ou son remplacé on ne sait pas trop comment. Enfin l'attaque que prépare konan a la fin du chapitre montre toute sa détermination et sa puissance de plus elle joue a Moïse en ouvrant la mer de papiers quel a créer. la dernière page ma totalement mis sur le c** ya pas d'autre mot et comme d'habitude j'ai hâte de voir le chapitre suivant qui nous en montrera encore plus car la dernière page montre un madara surprit mais on peu aussi lire (enfin avis perso) de la peur dans son regard, comment compte-t-il réagir a la technique de konan et konan va-t-elle nous faire voir l'un des secrets du corp de madara car il faut le dire il est zarb

 

sur ceux je vous dit a la semaine prochaine pour encore plus de surprise de tractation et de combat (je sais c'est épique comme phrase mais j'aime bien mes envolées lyriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie! L'Akatsuki était au départ une organisation vouée à répandre la paix et la justice...et maintenant elle compte les plus grands criminels du monde de Naruto!

Je ne sais pas vous, mais l'histoire des 3 élèves de Jiraya est très triste  et plus on en apprend plus ça nous touche (moi en tt cas).

Ce combat se terminera certainement de manière dramatique, comme on peut l'imaginer, mais ce sera un beau combat. Rien que le cadre et l'athmosphère post- apocalyptique qui y règne!

J'espère qu'on en apprendre plus!

 

Moi, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, dans ta 1ère phrase, Itachi était un criminel, d'accord mais sur ordre du village de Konoha, ensuite tu as des "criminels" qui se sont battus pour leur idéaux, comme Kisame, un criminel qui se sacrifie pour la cause de son organisation, c'est assez rare, puis Nagato et Konan qui tout d'abord croyaient en Madara et ont fait défection en rencontrant Naruto, ont été persuadé que Madara réussirait à répandre la paix, il n'y qu'à voir la discution entre le Pain Yahiko et Naruto. Ensuite, Zetsu, par contre je ne crois pas qu'il soit un criminel, du moins je n'en ai pas le souvenir.

 

Ensuite la notion de paix et de justice, ce n'est juste qu'une question de point de vue, c'est tout, parce que ce qui est la paix et la justice pour les 5 grands pays, ne l'est pas forcément pour les autres petits pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, on l'a vu faire des clone de papier mais ça veut pas dire qu'elle n'est pas faite en papier aussi, car si tu me dis qu'un corps en papier n'existe pas, je te dirais :

- un corps fait d'eau ça n'existe pas -> suigetsu!! et il ne se sert pas de clone...  ;)

- un immortel n'existe pas -> Hidan!  ;)

- Un homme plante qui se separe en deux... -> Zetsu  ;)

 

Je disais ça pour rire... Je savais bien qu'on me répondrait ce genre de post ^^.

 

Néanmoins on voit bien dans l'arc de la destruction de Konoha que c'est un clone d'elle qui a ces capacités. Lorsqu'elle est dans la grotte, elle n'utilise pas de technique de papier contre Naruto lorsqu'il attaque Nagato. Or pour protéger Nagato, je pense qu'elle aurait tout fait, même se sacrifier en se lançant entièrement en papier pour lui bloquer le passage. Mais non, pas un bout de papier dans cette scène, elle se met juste en travers avec son propre corps.

 

Puis elle le dit elle même que c'est un clone de papier, elle dit :" Je vais te rejoindre et annuler mon clone de papier ". Relisez vous verrez ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la VF, tobi me soule, il est beaucoup trop méprisant envers Konan.

 

Je suis sur que si Nagato aurait été la, il aurait apeller Konan "madame" xD, c'est facile de fair son malin avec "ton superplan de la mort qui tue " mais lui c'est combat c'est toujours les même donc il est trés mal placé pour parlé.

 

Un tobi donc trés soulant, et une Konan impassible, comme beaucoup l'on dit, c'est la meilleur kunoichi du manga pour moi ( il fallait bien sa pour devenir la premiere dame de nagato mdr ), imperturbable, deja rien que sa sa manque cruellement a 99 % des autres kunoichi, ensuite déterminé a mourrir vraiment, et de trois elle est super puissante pour une kunoichi.

 

La la seul qui me vient a l'esprit pour etre en concurence avec Konan pour la meilleur kunoichi c'est la mizukage.

 

Enfin bref, j'espère surtout qu'elle n'est pas prit dans un genjutsu, dailleur je pense pas.

 

Sinon c'est dingue mais la technique de Konan semble indetectable par sharigan, Tobi n'as rien vue venir, alors que Sasuke vs deidara, n'avait aucun mal a visualiser des bombe doton enfouie dans le sol. Sa montre que c'est du haut level sont truk.

 

Rahh je comprend vraiment pas Nagato, il savait tout comme Konan que Tobi était mauvait pour ce monde pourquoi n'as t-il pas voulu tuer Tobi ? il savait certainement que Tobi allait tuer konan pour obtenir le rinnegan, il la laisse tombé comme sa ? Sa me semble un peu irréfléchit tout sa, okai de l'argument typique du manga faut laissé le taff a la génération suivante, mais faut quand même protéger ses arrières surtout pour quelqu'un d'aussi proche de Nagato.

 

La seul explication que j'voit c'est que Nagato savait qu'au moment ou il montrerait une envie de tuer Tobi, celui ci disparaitré immédiatement de la vue de Nagato et aurait préparé un autre plan pour pas se faire déglinguer. Dans se cas la j'aimerais bien qu'il ait mis un sceaux de sécurité sur Konan; on voit ce que peuvent faire des sceaux de Minato ou de Itachi, alors j'imagine meme pas la puissance d'un sceaux fait par Nagato O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bulletproof : à la base l'Akatsuki a été créé par Yahiko, et son but était d'apporter la paix au monde sans utiliser la violence; d'ailleurs les ninjas qui composent l'organisation sont des ninjas du village d'Ame, et aucun n'est un renégat (aucun des bandeau n'est barré).

C'était donc une organisation pacifiste dans laquelle il n'y avait aucun criminel.

 

C'est après la mort de Yahiko, et après la mort des autres membres (Nagato dit à Naruto qu'ils sont tous morts un par un) que l'Akatsuki a changé, que les criminels sont entrés dans l'organisation, et que l'objectif a changé. Peut-être à cause d'une intervention de Madara le manipulateur.

 

Mais à la base, l'organisation criminelle la plus redoutée du monde était une organisation pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour ce chapitre!

 

vool d'avoir des explication sur les origines de l'akatsuki. par contre je ne savai spas que les coprs de pain faisairt partie de la team a nagato.

 

par contre je suis décu moi qui croyait qu'on aurait vu une partie du visage de madara, mais le bougre a des bandages maintenant.

 

hate de voir la suite de ce combat.

 

merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la base, l'organisation criminelle la plus redoutée du monde était une organisation pacifiste.

 

Pacifiste est un bien grand mot pour des ninjas je pense. J'aurais plutôt appelé ça un gang de rebelles ou de révolutionnaires.

Avec des nuages ensanglantés comme symbole, ils n'étaient pas la pour distribuer des fleurs, mais bien pour tuer des "méchants".

 

Aussi, on remarque que Nagato à finalement accepté les recrues de Madara parce qu'il croyait servir la paix... Il a même du trouver ça "drôle" de faire croire à des criminels qu'il voulait lui aussi la guerre, pour utiliser leurs pouvoirs pour sa conception personnelle du bien. Il s'est bien moqué d'eux en leur disant qu'ils réaliseront leurs buts et qu'ils domineront le marché de la guerre - sa seule préoccupation c'était de faire sauter les grandes nations pour empêcher les guerres.

 

Imaginons que Madara lui ai dit, en gros "Moi aussi je veux la paix et je vais vous aider... Mais on va recruter des puissants Nukenin terroristes pour exploiter leur force. Ils ne sauront pas qu'ils servent la paix que toi et moi recherchons. On va tous y gagner". Présenté comme ça, quelqu'un qui est remplit de souffrance et de pessimisme comme Nagato ne peut être que séduit. Konan à suivi sans discuter.

 

Tout ça pour dire que Nagato n'est pas totalement une victime de Madara. Le marché lui paraissait avantageux et il savait ce qu'il faisait. Il était dans une idée destructrice sur la manière de concevoir la paix, et Madara à juste profité de ce mauvais état d'esprit de Nagato. A moins que Madara soit l'organisateur du traquenard qui à conduit Yahiko à la mort, on peut dire que Nagato est victime de sa rancune et de son aveuglement avant d'être victime du grand méchant Uchiwa.

 

Un peu facile pour Konan de faire des reproches à Madara alors que son cher Nagato à pris la décision de noircir son coeur et de suivre l'Aka-Tobi, et qu'elle même n'a fait que suivre comme un petit chiot. Ils ont manqué d'intuition sur le coup, ou bien ils ont accepté volontairement de "vendre leur âme au diable".

 

A la limite, je trouve même que Madara à raison de prendre Konan de haut. Ils doivent assumer les conséquences de l'avoir suivi, et celui qui tire les ficelles c'est bien lui. Sans Madara, l'Akatsuki serait resté une petite bande de robin des bois du village de la pluie. Ils n'avaient qu'a pas le suivre après tout.

 

@ Crealine : A mon avis Nagato ne pensait pas qu'il aller changer de camp, et quand il est mort il pensait à tout autre chose que l'avenir de Konan face à Madara. Même si Nagato n'était pas bête, il ne peut pas penser à tout dans ses derniers instants de vie (il était plutôt concentré sur sa foi envers Naruto et sa technique pour faire revivre les habitants de Konoha tués par lui).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Chapitre lu et franchement j'ai bien aimé, Konan se bat pour défendre les convictions, la volonté de Yahiko et Nagato mais aussi les yeux de ce dernier contre les Ténèbres que représentre Tobi. Espérons que l'on voit le vrai visage de Tobi d'ici la fin de ce combat même si j'y crois pas trop^^.

 

En ce concerne l'identité de Tobi, j'ai une petite théorie depuis quelques jours mais je ne sais pas si elle a déjà été faite. Ei si en faite Tobi était le Rikodou Sennin, enfermé dans le corps de Madara ?

Je m'explique, on sait tous que Madara a été tué Par le Shodai lors de ce fameux combat et que le Rikodou avait le Rinnegan qui permet d'être au dessus de la vie et de la mort (cf : Naruto VS Pain). Ainsi le Rikodou avant de mourir aurait, par une quelqonque technique, sauvegardé son esprit en le séparant de son enveloppe corporelle et après la mort de Madara, il l'aurait scellé dans son corps. Ce qui expliquerait qu'il n'a que le Sharingan et que Tobi cherche à récupérer son oeil d'origine le Rinnegan.

Ainsi, celà expliquerait aussi que dans le 509 Tobi dit qu'il a octroyé le Rinnegan a Nagato. De plus, il y a aussi la problématique du corps invoqué par Kabiotuorochimaru et ce serait donc le vrai corps du Rikodou-Sennin.

 

Bref, qu'en pensez-vous ? ça tiendrait la route non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...