Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors pour ma part, je me dis que cette bastos qu'a mis Konan a Tobi nous permettra de voir les réels capacités de Tobi et non plus l'aspire no jutsu, comme on le voit sur l'image, il a l'air très en colère, j'espère qu'il va un peu casser cette coquille et nous montrer la FUREUR DU TOBI par que excusez moi, mais si c'est réellement de ça dont le monde ninja a peur, je peux dire qu'ils sont tous des minus alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Maiky2b :

 

O_O C'est un truc de fou !

 

Je crois que c'est la première fois que quelqu'un dit exactement au mot prés cette théorie sur Zetsu, qui est une de celle que j'appuie le plus et qui a été sujet à bien des discussions avec mes potes !

 

Je suis mais alors complètement d'accord avec toi. Je soutiens cette théorie depuis des années... Alors même qu'il n'y avait pas autant d'indice.

 

Le meilleur c'est quand tu relèves le passage où Tobi fait son rapport à Zetsu. Je me rappelle encore la jubilation que j'avais éprouvé à la vue de cette scène ^^. Et les débats qui ont suivi avec mes potes fan de Naruto...

 

A cette époque j'étais pas encore sur ce forum, mais je le lisais. Et peu de monde avait vraiment relevé ce fait. Certains l'avaient fait mais c'était retombé comme un soufflet... Je pense aussi que non seulement Zetsu est puissant ( au moins le côté noir ) mais aussi très important et peut-être même le véritable boss de fin. Tiens je vais aller faire un tour sur le topic de Zetsu et mettre ma théorie en entier, si ça te tentes ( ou si d'autres sont aussi intéressés ) viens me dire ce que tu en penses, parce qu'ici ça serait trop HS ( ce qui est déjà le cas de mon post, mais je n'en ferais qu'un promis ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation, je pense que Zetsu ne sait pas encore que Tobi = Madara. A confirmer cependant et sacré travail de recherche. Dans ce manga, tout marche par trois en général. Vu le passage où Zetsu fait un clone en requin-like, il est fortement probable que ces trois là tournent ensemble depuis bien plus longtemps que l'Akatsuki. A confirmer.

 

A moins qu'il soit sourd, mais non. D'ailleurs il n'est point surpris

 

Donc  Zetsu est bien au courant que Tobi est Madara, d'ailleurs ce doit être la personne qui le savait depuis le début.

Il est le lieutenant de Tobi, son bras droit le plus fidèle, alors si lui n'est pas au courant, fin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la confrontation kisame naruto KB ... kisame revele quelque chose d'assez intéressant...

KB et le raikage on tué un clone de kisame jusque là rien de nouveau mais il rajoute " un clone unique en son genre que l'on peut contrôler à distance...

Mais qui contrôlait le clone de kisame??? zetsu ou kisame...

Si c'est par kisame par on ne sait quel moyen on peut quasi affirmer que tobi n'est rien d'autre qu'un clone de madara fait par zetsu et que madara contrôle à distance

Zetsu reste en retrait depuis le début il voit et touche et reproduit tout le monde... Mais ce retrait est par pure sécurité pour madara...

Madara perdure grace à Zetsu... d'ou leur "complicité" et d'ou sa longévité...

A l'exception de deidera et itachi tout le membre de l'akatsuki avait trouvé un moyen plus ou moins proche de contourner la mort

orochimaru, sasori, pein, hidan, kakuzu, kisame ( grace a samehada ne peut quasi pas mourrir au combat sauf cas particulier "tai jutsu") et si on pousse plus loin itachi "voulait faire revivre ses yeux" et deidera recherchait l'immortalité dans l'art...

Le jutsu parfait s'appelle zetsu...

 

Sans oublié qu'il peut reproduire le chakra et l'apparence de qui il veut du moment qu'il la vue... j'espère que l'alliance est solide car je vois arriver beaucoup de clone de tout le monde partout pour semer le trouble et le K.O dans cette guerre.... La suspicion et la peur de la trahison... Il reste 2 Jin pour 5 village.... madara va exploiter cette faille...

 

D'ailleurs l'enlèvement d'hinata est peut être du à un clone de se genre en expérimentation... dans le but de déclencher une guerre... ce qu'a refuser konoha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce que je vais dire peut être valable à coup sûr, mais ça vaut le coup d'être rappelé.

 

Beaucoup disent que ce corps est celui d'Obito, de Sishui ou d'autres encore... Mais dans les derniers chapitres (507 pour être préçis), le témoignage de Kisame nous laisse deux possibilités (à mon avis).

 

Pourquoi ? Eh bien lorsque Madara se présente à Kisame pour la première fois, on peut voir qu'il a les cheveux longs qui le caractérisent, mais également qu'il se tient derrière le yondaime mizukage :

 

http://lesgde.free.fr/507online/slides/14.html

 

Et lorsque que Tobi se représente à lui plus tard en enlevant son masque, Kisame le dénomme directement par "Yondaime mizukage" et juste après par "Madara". Dans le logique des choses, si il a employé ce nom en premier, c'est que le visage qu'il avait devant lui était celui du Yondaime Mizukage et a donc eu ce premier nom à l'esprit (qui serait donc le corps de Tobi). Mais le fait qu'il ait un sharingan, des cheveux noirs, des rides contredit cette hypothèse, à moins qu'il ne s'en soit implanté un dans le corps du Mizukage.

 

Si celle-ci n'est pas valable, alors Kisame a forcément du reconnaitre Madara par son vrai visage. Sachant qu'il n'avait jamais vu le visage de Tobi avant mais celui de Madara, je ne vois pas comment il aurait pu le reconnaitre par le corps d'Obito ou d'un quelconque autre Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde!

Comment ça se fait que le scan n'est pas encore sortie?

J'ai du rater un épisode, est-ce normal maintenant ou il y a eu un problème dans l'acquisition du chapitre?

 

Bon avec le retard j'ai pas pu m'empecher de regarder le spoil et on va encore voir Tobi se faire poutrer??

Il y a peu c'était le boss, le mec imbattable qui tirait toutes les ficelles et là Kishi nous montre tout le contraire avec un Tobi de plus en plus mis à mal par ses adversaires  :-\

J'espère que le chapitre nous révèlera que même si il est dominé, il n'est pas ridiculisé mais simplement battu grace à la préparation du terrain par Konan un peu dans le genre Shikamaru contre Hidan et Kakuzu...

 

Sur ce, merci de vos réponses et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de quoi relancer le débat Madara = Obito ?

Moi, je pense que les deux sont vrais, et je m'arrête là. Par contre, quand j'ai vu l'état dans laquelle s'est retrouvé Madara, je me dis que finalement, Konan est peut être bien plus forte que ce à quoi je m'attendais. Mais y'a quand même de grosse chance pour qu'elle y reste, ce qui ne sera surement pas le cas de Madara. En tout ca, ce chapitre m'intrigue et j'attends impatiemment la VF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleuet

Ouaip j'étais encore septique car tu nous montrais encore une page après le déclachement de l'amaterasu mais je suis retourné lire le chapitre précédent et on voit Tobi retiré son masque. Son masque commence a libéré son oeil gauche mais il est encore dans l'ombre du masque et vignette suivant ....l'oeil gauche de sasuke devient MS et tout les autre vignette après, Tobi cache constament son oeil gauche avec le masque, alors les image ne me donne pas raison. On peut voir cette vignette de deux facon, soit il a continué de retirer son masque et sasuke a vue son oeil gauche avant le déclanchement, soit il n'a pas continué et sasuke n'a pas vue son oeil gauche et tu a raison alors, je vais en rester là mais faut que j'avoue que ton intervention me fait revoir ma position sur cette partie de l'histoire, j'étais sincèrement convaincu que ce MS avait été actvé par le MSE de Tobi, c'Est peut etre le cas, mais aucune image ne peut le prouver alors c'est surement toi qui a raison l'ami !    

 

@ Sasori : Ta théorie sur Tobi est la plus convainquante que j'ai pu lire sur ce forum depuis le début, alors bien joué. En tous cas, pour moi, ca aurait beaucoup plus de sens qu'un Obito reconstruit, car faut pas oublier que obito était une vrai bonne personne dans ce manga et qui à même réussi a changer le coeur de kakashi, alors ca serait vraiment gros qu'il soit devenu aussi pourri, moi juste pour cette raison, je n'ai jamais cru la théorie Tobi=obito. Par contre, la tienne frappe fort je trouve alors l'avenir te donnera peut etre raison mon cher !

 

@lord Azrazeth: Javais pas relever le truc aussi tot que toi mais depuis le combat contre minato, moi aussi j'ai commencé a pensée que le corps de Tobi est peut etre une construction de Zetsu mais de la a dire que Zetsu est le big boss dans l'ombre, je ne sais pas, mais tout est possible. En tous cas, son corps pourrait très bien etre effectivement un clone spécial de zetsu dans laquel il mettrait son chaka pour vivre physiquement. Que de suspense avec ce Tobi !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que tobi est vrement madara et son visage aussi est celui de madara les preuve sont la car quand on a eu droit au flashback de kizame on a bien vu que celui qui controlé le 4eme mizukage c'etait madara en tout cas c'etait son apparence comme avec itachi quand il a rencontré tobi il avait bien sont masque et ses cheveux etaient bien long et puis les cernes sous ses yeux indique clairement que ce sont les yeux de madara si vous comparer avec le visage de madara jeune on remarque clairement ces cernes donc pas de doute possible tobi=madara sont corp retste une inigme mais je dirai que le 1ier hokage a bien fait son boulot. pour info il y'a un spoil plus detaillé ici: http://www.olemanga.com/scan-naruto-509-raw-spoilers-and-predictions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami ou Obito ils ont l'air bien jeune par rapport à Madara et en bonne santé. Hors le corps de Madara n'est plus ce qu'il était...alors pour rester en vie soit son corps est artificielle, soit c'est un corps de récupération. De plus il n'utilise qu'un sharingan normal et l'autre oeil est caché.

 

Ce corps n'est pas totalement artificielle puisqu'on voit du sang et une sorte de glue face au Yondaïme. Il y a donc une vraie personne derrière ce masque, chose qu'on a pas encore vu chez le Tobi plus récent...mais seul le bras droit a été touché.

 

Si on a affaire à quelqu'un de l'époque de Danzo et bien ça veut dire qu'il est vieux. On sera vite fixé en regardant ses cernes et là on verra quel sera le meilleurs choix entre Obito et Kagami pour le Tobi qu'on a la.

 

Pour celui face au Yondaïme on ne peut pas en juger, ça peut être le même comme un autre si Madara utilise des corps d'emprunt. Dans tous les cas Madara évite toujours de ce faire toucher le au niveau du torse, il sacrifie son bras à loisir mais pas le reste. Pour moi il doit partir de corps d'emprunt Uchiha et cet oeil unique a quelque chose à voir avec la technique. Si c'est Kagami qui joue un double jeu, pourquoi se battre avec un seul sharingan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, j'ai vu le chapitre en us, et que dire...

Pour une fois, dans ce manga plein de mysoginie, y'en a au moins une qui mérite le respect.

 

Depuis le flash-back jusqu'à la derniere technique, Konan nous apparait comme THE kunoichi du manga, que ce soit au niveau détermination (apparemment, sa premiere attaque étai vraiment une vraie attaque suicide, pas comme une certaine donzelle en rose qui partait en disant voiloir en finir, et qui reste plantée comme une cruche^^), elle avait vraiment conscience de son rôle dans l'Akatsuki (pas une leader, ou une quelconque fan-girl, mais bel et bien un membre d'une vraie équipe), enfin bref, elle surclasse toutes les kunoichis vues à ce jour.

 

Même les (soi-diasantes) révélations de Madara n'entament pas sa détermination

une chose à dire, une seule:

 

Respect Lady^^

 

PS: j'adore la réplique de Tobi, tout aussi mysogyne que le manga:

Tu n'étais qu'une petite fille, maintenant tu es une petite fille qui sait où est le rinnegan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n qu'est-ce que je déteste manga stream, ça plante à chaque changement de page, et il faut actualiser toute les 5 secondes... Alors quand on essaye de voir un nouveau chapitre, ça fait : "RAAAAAAAAA !!!!!".

 

Là j'ai pas encore dépassé la 5e page et c'est complètement planté. Mais est-ce qu'ils ont des webmaster, sérieux ??

 

Edit : Ça y es, après 10 minutes ,j'ai enfin pu voir le chapitre ^^.

 

Bref bon chapitre, un FB un peu pourris à mon gout et qui n'apporte rien de plus, si ce n'est de la mièvrerie. Konan fait vraiment bonne impression, c'est la plus impressionnante Kunoichi depuis Tsunade quand elle cherchait à protéger Naruto en first gen.

 

La théorie comme quoi Tobi a un corps de substitution est à présent quasi confirmée : il souffre pas un brin de la perte d'un membre entier, et ne saigne pas. Et il a l'air sûr de gagner même après l'explosion. La suite est vraiment pas facile à prédire. Je vais y cogiter et reposterais après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, j'ai du passé 15 minutes pour lire le chapitre en entier. Donc Konan se débrouille bien mais Tobi gère son sujet. Il se fait surprendre dans un premier temps, mais il réagi suffisamment vite pour empêcher l'explosion de les tuer tout les deux. Par contre si la dernière de Konan consiste juste à coupé la terre (enfin l'eau) en deux pour le faire tombé dedans ben sa sert à rien... Tobi c'est voler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât : en utilisant Izanagi par exemple, il a tres bien pu perdre l'usage d'un oeil. L'auteur sait tres bien que beaucoup de fans de Naruto suspectent Tobi d'être Obito. Et pourtant il s'amuse avec nous en préservant l'identité du visage sous le masque (flashback de Kisame, attaque de Konan etc)...je pense que si Tobi avait été Obito on l'aurait su depuis longtemps maintenant et ca ne serait une surprise pour personne.

 

Alors que pour Kagami, on a un flashback de Danzou pas vraiment indispensable, et un Uchiwa Kagami sorti de nul part qui ne fait pas grand chose non plus et dont la plupart des forumeurs ont même oublié l'existance. On peut donc se poser la question :

est ce pas une façon comme une autre pour l'auteur de nous présenter Tobi sans trop porter l'attention sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n qu'est-ce que je déteste manga stream, ça plante à chaque changement de page, et il faut actualiser toute les 5 secondes... Alors quand on essaye de voir un nouveau chapitre, ça fait : "RAAAAAAAAA !!!!!".

 

<!-- Début de gueulante -->

 

Un peu de respect ne serait pas superflux ! Une team de développeurs, trader, cleaner et j'en passe surement se démènent chaque semaine pour être les premier à nous fournir notre Nicotine de mangas. Respectons au moins le travail. Les freeze sont surement du à des fans qui se ruent frénétiquement sur le site tellement il n'en peuvent plus d'attendre et bouffant le moindre copec de bande passante. Et oui mesdames  et messieurs, grande nouvelle, un serveur ca peut planter a cause des chargements simultanés (nombre d'utilisateur lisant en meme temps x nombre de page = beaucoup)

 

<!-- Fin de gueulante -->

 

Pour revenir au chapitre, je ne comprends pas comment Tobi pourrait soutirer l'info sur le lieu ou se trouve le Rinnegan a Konan. Le sharingan possède le pouvoir de manipuler l'esprit, pas d'en lire les secret (ca rabesserait le clan Yamanaka à des moins que rien).

 

Après je suis d'accord avec l'avis général : KONAN LA CLASSE INCARNEE EN ANGE !! Enfin une femme Ninja qui en jette. Elle a certe prévu le terrain et le plan à l'avance mais n'est ce pas la manière de faire de Tobi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ok avec la theorie de sasori ça me semblait bizard le flashback de danzo pourquoi avoir inseré un uchiwa qui ne servai a rien en plus je suis persuader que kagami est tobi mais ce qui menbete et la je pose la question a sasori ci tu me le permet qu'en est il du tobi au cheveux long du flashback de itachi ou kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai avoir un p'tit rappel ? Kagami a été inséré dans le flash back pour quelle raison ? Il a des capacités connues ?

 

Dans tout les cas, c'est évident que Kishi profite de ces théories sur Madara pour nous faire tourner en bourique comme tu le dis Sasori. Mais ce qui est valable pour le grand nombre de gens qui pensent Madara = Obito est valable aussi dans le sens contraire à mon avis : ça m'étonnerai tout de même qu'un personnage comme Kagami qui n'a été cité qu'une seule fois soit le corps d'accueil d'un personnage pilier du manga.

 

Après tout est possible, vu le peu de certitudes qu'on a à propos de Madara ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ok avec la theorie de sasori ça me semblait bizard le flashback de danzo pourquoi avoir inseré un uchiwa qui ne servai a rien en plus je suis persuader que kagami est tobi mais ce qui menbete et la je pose la question a sasori ci tu me le permet qu'en est il du tobi au cheveux long du flashback de itachi ou kisame?

 

Et si Tobi était bien kagami, on peut également envisager qu'il prête son corps temporairement à Madara. Le plan oeil de lune serait donc, en réalité de rendre un corps et la vie à Madara?

Ca devient dur de trouver tellement les possibilités sont infinies. Ce qui fait plaisir c'est surtout que l'auteur sait où il va. L'histoire est vraiment très prenante. J'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

Comme quelqu'un l'a dit avant moi, c'est la Kunoichi du Manga. Il y a pas photo. A côté de sa détermination et de sa force, Tsunade et Sakura font pâle figure. La seule qui pourra la concurrencer sera la Mizukage, enfin j'espère. Madara devrait pouvoir s'en sortir; mais au moins, Konan m'aura fait vibrer pendant un chapitre. Merci Kishimoto. Reste à voir si elle pourra tenir, ou pas.

 

Sinon, concernant Kagami Uchiha, je pense plutôt qu'il a été placé pour montrer qu'à l'époque du Nidaime; les Uchiha n'étaient pas aussi rejeté que le disait Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikoudou senin : excellente question. Il s'agit la d'un autre mystère. Je prend position sur le fait que le Tobi actuel est Kagami Uchiwa, apres pour le Tobi des flashbacks il s'agit du même personnage mais peut être avec un corps différent. Madara a tres bien pu conserver son ancien corps quelques temps encore apres sa défaite contre Shodai, il aurait pris possession du corps de Kagami apres avoir été démasqué lors de sa manipulation de Yagura par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai avoir un p'tit rappel ? Kagami a été inséré dans le flash back pour quelle raison ? Il a des capacités connues ?

Lors du flashback de Danzo, lorsqu'il se remémore ses moments avec Sarutobi. Lors du flashback, on aperçoit un groupe constitué de Hiruzen Sarutobi, Danzo, les deux futurs conseillers, un autre (dont j'ai oublié le nom) et ce Kagami. Ils sont regroupés autour du Nidaime et sont entrain de se faire traquer par une unité de Kumo, il me semble. Ils cherchent à désigner un volontaire qui fera diversion pour permettre aux autres d'échapper à cette unité.

On ne connait aucune des capacités de kagami à part le fait qu'il possède un sharingan à trois tomoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde!

Comment ça se fait que le scan n'est pas encore sortie?

J'ai du rater un épisode, est-ce normal maintenant ou il y a eu un problème dans l'acquisition du chapitre?

 

Bon avec le retard j'ai pas pu m'empecher de regarder le spoil et on va encore voir Tobi se faire poutrer??

Il y a peu c'était le boss, le mec imbattable qui tirait toutes les ficelles et là Kishi nous montre tout le contraire avec un Tobi de plus en plus mis à mal par ses adversaires  :-\

J'espère que le chapitre nous révèlera que même si il est dominé, il n'est pas ridiculisé mais simplement battu grace à la préparation du terrain par Konan un peu dans le genre Shikamaru contre Hidan et Kakuzu...

 

Sur ce, merci de vos réponses et à la prochaine

 

Comme kishi sait si bien le faire je pense que le sharingan va nous sortir un ptit gunjutsu.

Apparament tout le monde est pris dans cette illusion.

Ca resemblerai bien au style de kishi avec nos uchiwa.

N'oublions pas qu'il a plein de shringan donc surement des pouvoir bien plus obscure que l'on ne pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Satou, ça me confirme dans mon idée, à savoir que ça serait vraiment étrange de faire intervenir ce genre de personnage dont on avait jamais entendu parler. De plus, le fait qu'on ait pas lu des rumeurs au sujet de ses pouvoirs (comme ce fut le cas pour Sishui) montre qu'il n'a pas l'air très important... Puis il avait plus de rapport avec Danzô et Hiruzen, alors de là à en faire un corps de Madara que ce dernier n'a pas dû connaître... (doit bien y avoir 10-20 ans de différence entre la défaite de Madara face au Shodai et la jeunesse de Danzô et du Sandaime)

 

A moins que Kishi ne nous reparle de ses pouvoirs, ça me paraît peu probable.

 

EDIT : si c'est bel et bien un corps d'emprunt, faudrait que l'on ait quelques éclaircissements au sujet des dojutsu : les morts revenus à la vie les gardent-ils (Edo tensei avec Nagato, Itachi...) et sont-ils transférés quand un utilisateur change de corps ? Nagato nous montre que ça a l'air possible via les différents Pain mais ce n'est pas vraiment un contrôle distinct d'un autre corps vu qu'il reste dans le sien et de plus Orochimaru regrettait que le corps de Sasuke durerait peu de temps il me semble (donc qu'il ne changerait pas de corps avec l'âme d'Oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous bien de la phrase de Madara :

 

"Ainsi Tout redeviendra comme avant, je récupèrerai mon pouvoir, le mien, celui d'Uchiwa Madara"

 

Il y a fort à parier que Madara est dans un corps d'emprunt (ça on en est sur) et que pour récupérer son pouvoir il a besoin de retrouver son corps d'origine. C'est la que Kabuto intervient et lui propose un corps...de la à faire le lien avec le corps que Madara recherche, son ancien corps, il n'y a qu'un pas. La question qui reste en suspens est : pourquoi Madara aurait quitté son corps? Si celui ci a été amoché à la suite d'un combat il ne doit plus être réutilisable...enfin c'est un tout autre débat que l'identité de Tobi mais répondre à cette question la est encore plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...