Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça me fait bien rire de voir que la plupart des gens n'ont pas encore fais de rapprochement entre Madara et sa plante verte, si Zetsu est théoriquement capable de faire des clones de tout ceux qui lui ont donner de leurs ADN, il me semble tout a fait logique que le faiblard que l'on a vu ce battre et perdre son bras a plusieurs reprise ne peut être la vrai forme de Madara, donc selon moi, on a seulement affaire a un clone de Zetsu imitant Madara, après tout, quel crétin il serait d'aller ce mettre directement en situation dangereuse au risque que tout ce qu'il trame depuis 30 ans et plus ce retrouve détruit par un coup de "luck" qui achèverait sa vie prématurément...

 

D'ailleurs, si j'ai raison, il ne serait même pas surprenant que Konan gagne ce combat si et s'imagine triomphante être débarrasser de Madara pour de bon, pour ce retrouver devant le vrai, mais maintenant au courant de la technique de Konan pour protéger les yeux de Pain.

 

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est ce qui me semble le plus plausible et logique. Une fois ce clone mort, on pourrait peut être enfin voir Zetsu discuter avec le vrai Madara (il a pas mal d'info intéressante après avoir combattu Konan) qui doit passer le plus clair de son temps dans sa dimension afin de réduire l'effet que le temps peut avoir.

 

Mais tout de même, Konan connait Zetsu, elle est dans l'akatsuki depuis le début, elle devrait quand même connaitre les capacités de celui ci dans les grandes lignes. Certains ne se connaissent pas entre eux de mémoire mais généralement ils ont des infos sur les membres de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire de ce chapitre à part que Konan m'a agréablement surpris.

 

Mais maintenant j'ai bien peur de la voir mourir, surtout suite à son Flash Back.

 

A croire que les auteurs de manga sont sadiques et tiennent à nous faire apprécier un perso, pour ensuite le faire mourir. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardé cette image et si le vrais madara était dans la boule de chaire et zetsu en crée des doubles je trouve bizarre que la parti noir a la réunion des hokager  se soit fait appeler chaos et que kohan et kyubi dise que madara est ténébreux. plein de gens pense que madara et zetsu son lier.

un peut comme pein qui donnait donnait des nom a ses corps madara a peut-être un double qui s'appel tobi

 

si c'est le cas pourquoi zetsu regardait le combat entre naruto et sasuker peut être que madara veux le corps de sasuker.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Madara est le méchant, donc on ne va pas s'attendre à ce qu'il soit fair play et respecteux de la madame. :D

Concernant le combat en lui même, il est pas mal du tout, Konan a préparé son sujet, mais est ce qu'on a affaire à une monstre de tactique qui s'adapte (style Shika, ou Sasuke vs Deidara)?

Pas sur, pas sur ou alors sans doute sur une durée moins limitée.

J'ai vraiment l'impression que l'on aura un combat assez court.

De plus Madara a sorti la phrase qui tue et qui permettra THE retournement:"Ne sous estime pas le pouvoir des yeux d'un Uchiwa" (sort de ce corps Sasuke ;D)

Donc oui la théorie du Genjutsu pour savoir où Konan a planqué le rinnegan (sachant qu'elle ne lacherait rien consciement), ou la théorie du "je prends un max de coups pour que tu crois que tu vas gagner, et je te bouffes parce que tu relaches ta garde", pour moi c'est possible.

Par contre le coup du Zetsu non merci, on a déjà pas mal bouffé (Hachibi-Kisame, 5 kages, squat du corps de Sasuke).

Enfin une fois de plus de nouvelles questions se posent avec notre cher Tobi qui prétend avoir octroyé le rinnegan à Nagato...Aurions nous une sorte de bad Jacob made in Lost qui a déjà rencontré dans le temps tout les protagonistes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour rire... Je savais bien qu'on me répondrait ce genre de post ^^.

 

Néanmoins on voit bien dans l'arc de la destruction de Konoha que c'est un clone d'elle qui a ces capacités. Lorsqu'elle est dans la grotte, elle n'utilise pas de technique de papier contre Naruto lorsqu'il attaque Nagato. Or pour protéger Nagato, je pense qu'elle aurait tout fait, même se sacrifier en se lançant entièrement en papier pour lui bloquer le passage. Mais non, pas un bout de papier dans cette scène, elle se met juste en travers avec son propre corps.

 

Puis elle le dit elle même que c'est un clone de papier, elle dit :" Je vais te rejoindre et annuler mon clone de papier ". Relisez vous verrez ^^.

nope :)

 

relit toi et tu verra, konan a attaquer elle même konoha.

quand pein voulait fait son attaque bombe atomique, il a invoquer les corp de pein et konan tu pourra le vérifier.

et la konan dit: tu n'as plus assez de chakra, je vais venir vers toi

 

et la dans ce chapitre, madara (qui doit bien connaitre les technique de konan tout comme elle connait ses technique) dit lui avoir sauver la vie. c'est bien elle qui est la...

 

mon avis pour ce chapitre:

 

1- tobi ne peux pas être madara...

même si ce n'ai pas son corps, je trouverai nul qu'une personne aussi importante que madara, un des créateur de konoha et chef des uchiwa se fasse ridiculisé autant de fois!

 

2- avec la mizukage et konan, kichi a élevé le niveau des femme dans ce manga! pas mal!

 

3- jiraya est vraiment null... quand j'ai vu son affrontement avec konan, je me suis demandé pourquoi konan restait aussi calme que ça... même après avoir reçu l'huile de jiray...

http://www.youtube.com/watch?v=t75nPzpOv-w

ben en fait c'etait jiraya qui avait encore une fois cru qu'il avait deja gagné (comme face a pein ou il c'est arraché le bras..).

et directement après, pein a arrêter ce combat...

 

bon ça deviens de plus en plus claire... on vois que l'eau n'affecte pas les papiers de konan. l'huile n'aurai pas fait le même effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope :)

 

relit toi et tu verra, konan a attaquer elle même konoha.

quand pein voulait fait son attaque bombe atomique, il a invoquer les corp de pein et konan tu pourra le vérifier.

et la konan dit: tu n'as plus assez de chakra, je vais venir vers toi

 

Nuh Oo ?!

 

Désolé mais j'ai vu plein de traductions différentes, dont celle de la MFT, et elle dit réellement "Maintenant je te rejoins, vu que mon kami bunshin a atteint ses limites". Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Kami = papier

Bunshin = clone.

C'était un clone de papier.

 

Et Pain peut aisément l'invoquer, puisque un clone a le même chakra que l'utilisateur, et on a bien vu un clone de Naruto se faire invoquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres decu par ce chapitre.

Car si tobi est si faible pour ce faire blesse par une attaque aussi minable ce n'est moins interessant.

Je pense que comme d'habitude il ne sagira que d'un genjutsu comme la plupart du temps.

donc je pense que ce combat nous guidra surtout dans la creation d'akatsuki et du rinnegan et non pas dans une puisance ultime de konan qui sera surment fort mais pas plus que tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai au contraire bien aimé ce chapitre! La décors de la mer déchainée et le retour de l'ange sont magnifiques et la dernière attaque de Konan tout autant  :o

Et ce qui me plairait le moins serait justement que ce ne soit qu'une simple illusion tout ça...

Néhenmoins j'ai peur de la suite! je veux pas que Konan meurt  :'( mais la mort de Tobi n'est pas envisageable niveau scénar, sauf si on aura le cas d'une fausse mort (ou d'un faux corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuh Oo ?!

 

Désolé mais j'ai vu plein de traductions différentes, dont celle de la MFT, et elle dit réellement "Maintenant je te rejoins, vu que mon kami bunshin a atteint ses limites". Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Kami = papier

Bunshin = clone.

C'était un clone de papier.

 

Et Pain peut aisément l'invoquer, puisque un clone a le même chakra que l'utilisateur, et on a bien vu un clone de Naruto se faire invoquer...

 

c'est la vrai konan qui se disperse la..

c'est la vrai konan qui était a konoha...

 

et c'etait pareil que ce que j'avais lu sur mangastream à l'époque ou onemanga

libre a toi de croire ou pas

 

 

de plus, un clone n'a pas la même quantité de chakra que l'original.. c'est le clone de l'ombre qui a autant (kage bunshin) seulement.

le clone aqueu a 1/10 d'après zabuza

pareil pour les differents type de clone (a part le kage bunshin)

(( je ne sais meme pas pourquoi tu dis cela.. je n'ai jamais dis que pein ne peux pas invoquer un clone.. je dis que: ce que pein a invoqué n'est pas un clone))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même le manga papier, et la traduction est totalement différente : au lieu de dire "Je vais utiliser un clone de papier", Konan dit "Je dissipe ce clone de papier", donc si elle l'annule, c'est que c'était bien un clone.

Sinon, de quoi parlerait-elle ?

 

Tout porte à croire que la véritable Konan était en permanence aux côtés de Nagato pour surveiller son état de santé, pendant qu'un clone de papier interrogeait les ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Nagato sennin, j'ai moi même le manga papier ( mais pas avec moi là maintenant ) et dans mes souvenirs c'était bien j'annule ( ou je dissipe ) le kamibunshin. Quel manga papier tu as, Gorbatchev ? ^^

 

Donc c'est bien un clone qui était au village, et Konan ne peut donc pas se séparer en millier de feuilles de papiers avec son vrai corps ( sinon elle l'aurait fait lors de l'attaque de Naruto sur Nagato dans l'arbre en papier, elle était pas sensée savoir qu'il allait s'arrêter ).

 

Donc c'est bien un clone de papier qui affronte Tobi, et ce dernier ne le sait visiblement pas.

 

Je crois que c'est assez important pour le signaler.

 

@ baroudeur ( en dessous ) :

 

Effectivement c'est curieux mais je crois que ces dialogues entre clone et cadavres étaient surtout là pour l'effet de surprise du dévoilement de Nagato, et pour qu'on puisse suivre l'histoire un peu quand même. Car si Pain et le clone de Konan ne se parlaient pas entre eux, on aurait un gros silence ^^. Et puis on voit bien Tendou dire à ses autres Pains comment va se dérouler l'attaque de Konoha, alors que c'est Nagato qui les dirigent tous, alors... ^^ ( bien qu'il est pu dire ça pour Konan aussi ). Mais bon la phrase est explicite, c'était un clone de papier. Visiblement, ça a donné comme un problème de cohérence, mais c'est pas le premier de ce genre, hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, c'est bien la vraie qui était à Konoha parce que dans le cas contraire, ça voudrait dire que pour s'adresser à Konan, Nagato a d'abord besoin d'utiliser ses Pain pour parler à son clone de papier afin qu'elle entende ce qu'il lui dit. Amusant quand on sait qu'elle serait juste à côté de lui. D'ailleurs, il s'est pas privé de lui demander de se taire à plusieurs occasions et sans passer par la case Pain. Ensuite quel intérêt pour lui d'invoquer un clone de papier hors du village avant d'utiliser le jutsu qui détruit le village?

 

sinon je pense pas qu'il soit possible de juger le fait que l'akatsuki ait changé après la mort de Yahiko et des autres membres de la première organisation, car ils ont quand même été trahis par leurs propres pays et leurs alliés (Konoha). Dois-je rappeler que ce sont Hanzou (alors chef de Ame) et Danzou qui ont tué yahiko, attenté à la vie de Konan et Nagato et probablement poursuivi les autres shinobi de leur groupe? Et c'est suite à cette trahison (pour des raisons purement politiques) qu'ils ont pris la décision de barrer l'emblème de leur pays. Difficile dans ces conditions de leur en vouloir et de recruter d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, c'est bien la vraie qui était à Konoha parce que dans le cas contraire, ça voudrait dire que pour s'adresser à Konan, Nagato a d'abord besoin d'utiliser ses Pain pour parler à son clone de papier afin qu'elle entende ce qu'il lui dit. Amusant quand on sait qu'elle serait juste à côté de lui.

 

Et alors ? Naruto a besoin de dissipé son clone pour que l'originale et le reste ( si il reste des clones ) reçoivent l'info... Il n'y a pas de lien directe ( sonore ) entre un clone et son créateur. Donc Nagato pour communiquer avec le clone sur le terrain, un clone qui a une conscience propre, passe très logiquement par ses pantins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir sur cette image utilisé par un précédent foromeur, déja celà prouve bien qu'il y a deux coupe de cheveux dans une chronologie illogique et que ce n'est pas le type de masque qui cache sa partie "longue" de cheveux...

ensuite la boule ressemble beaucoup à Zetsu... et regardez bien sa main elle est ... gluante, ce qui voudrais dire qu'il pourrait bien sortir de l'interieur de se truc bien degueulasse...

peut etre est ce l'ame de madara qui est gardé à l'interieur, le tobi y penetre pour restaurer son corps... enfin j'en sais trop rien mais c'est à étudier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je tiens d'abord à signaler que ce chapitre est magnifique, une fois de plus je suis médusé par la qualité des dessins. Merci Kishimoto senin, et bien sûr merci à toute l'équipe de cleaners et de traducteurs qui font un boulot génial pour nous rendre accessible ce manga.

 

 

J'aimerais réagir à certains qui pensent que la Konan qui se bat actuellement est un clone, sur la base du fait que seul un clone de papier serait capable de se dissocier en feuilles.

Souvenons-nous de l'infiltration de Jiraya dans Ame. Nagato l'avait alors détecté et c'était Konan la première à aller à la rencontre de l'intrus dont l'identité leur était inconnu. A ce moment précis elle se transforme, ou plutôt elle se dissocie en plusieurs papillons de papier (chapitre 368). Une fois qu'elle a identifié Jiraya-sensei comme étant l'intru, elle utilise la même technique d'origami pour revenir à la base et faire un rapport à un des Pain. Ensuite elle se dissocie une nouvelle fois, mais en centaines d'avion en papier cette fois (chapitre 371) et ainsi aller engager le combat contre son ancien sensei.

Et puis lors de ce combat (chapitre 372) elle utilise la même technique "Angélique"  que lors de ce combat contre Tobi/Madara (page 5 du chapitre 509) !

 

De plus, si c'était un clone de papier, il n'aurait pas persisté ni après s'être fait asperger d'huile lors de son combat contre Jiraya-sensei, ni après l'explosion lors du combat qui est en train de se dérouler !

Il n'y a qu'à comparer à la résistance des clones de Naruto qui se dissipent au moindre choc, alors qu'il est connu pour avoir une quantité de chakra énorme...

Bien sûr, après il est possible que ce soit une variante du clonage "classique" que l'on connait, un peu comme le clone d'encre de Sai avec lequel il peut y avoir transmission d'information instantanée (chapitre 482), sans passer par la case dissipation !

 

 

Enfin tout ça pour dire que je doute vraiment que la Konan que l'on se battre actuellement soit un clone.

 

 

Autre commentaire sur ce chapitre, je constate que récemment on a eu plusieurs combats impliquant directement Tobi/Madara et qu'à chaque fois son ou ses opposants déjouent avec plus ou moins de succès sa technique..... Comme pour nous montrer qu'elle n'est pas infaillible, et que c'est l'expérience et la tacticité qui prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,c'est là que je me dits que je suis déçu de ne pas avoir vu Konan se battre contre Naruto lorsqu'il était arrivé à l'arbre en papier.

Konan aurait pu tenir quelques minutes face à Naruto sennin,

Finalement,Kishi a mis de coté un personnage forte charismatique et dangereuse.

 

A moins que Kishi ait augmenté son pouvoir au dernier moment ... m'enfin

 

Son attaque de l'océan de papier vaut le détour et rien que pour ça,quand à son attaque des milles papiers explosives

C'est assez déçevant qu'elle n'ait pas exploiter durant l'attaque de Konaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 1 er message, que d'emotions!

 

Alors, moi j'ai envie de dire si Uchiha Madara se sort indemne de l'attaque de Konan-Moise qui quand meme transforme toute la surface de combat en papier, chapeau! Bon apres c'est que du papier, mais bon.Zut quoi. Faudrait pas que Madara se la joue Invincible Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si c'était un clone de papier, il n'aurait pas persisté ni après s'être fait asperger d'huile lors de son combat contre Jiraya-sensei, ni après l'explosion lors du combat qui est en train de se dérouler !

Il n'y a qu'à comparer à la résistance des clones de Naruto qui se dissipent au moindre choc, alors qu'il est connu pour avoir une quantité de chakra énorme...

 

Encore une fois, regardez bien l'arc attaque de Konoha avant de vous avancez. En effet on peut être sûr qu'à ce moment là du manga elle utilisait bien un clone de papier ( puisqu'elle le dit elle même ), et malgré tout ce clone se fait attaquer sans disparaitre : Le clan Aburame l'attaque à l'aide de ses insectes, qui bouffent les papiers, et c'est pas pour autant qu'elle disparait... Jusqu'à présent, et à part avec Nagato dans l'arbre de papier, on a jamais vu Konan en vrai. Et c'est toujours un clone qui s'est battu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis précédemment je plussoie fortement le fait qu'il s'agisse d'un clone de papier de Konan, tout comme à Konoha. Tous les arguments vont dans ce sens :

- Le corps de papier (ça ressemble quand même le plus souvent à des clones, de la même matière que l'affinité du ninja)

- Le fait que se suicider ne réaliserai ses objectifs qu'à moitié, elle ne tuerais pas forcément Tobi, et ne serait même pas sure que les infos soient en sécurité...

- Le fait qu'elle utilise une technique suicidaire avant une technique secrète qui semble bien plus puissante (j'adore l'idée du Moïse no Jutsu ^^)

(illogique de faire ça si la finalité était de suicider, elle aurait tenté cette technique plus tôt)

- Le fait qu'il s'agisse pour elle d'une sécurité de ne pas se confronter directement à Tobi dans le but de garder le secret du Rinnegan.

 

A partir de là une idée saugrenue vient de germer dans ma tête. Arrêtez moi si je me trompe quelque part :

- Il est possible de créer des clones n'ayant pas le physique du créateur (cf Harem no Jutsu de Naruto)

- Si le combat oppose un clone de Konan, alors elle est en mesure de réaliser des clones de haut niveau

- Lorsque Naruto retrouve Nagato, il est dissimulé dans une structure d'arbre en papier, créé par Konan

- Sommes-nous surs à 100% que Nagato est mort ? A part Konan, personne n'as l'air d'avoir vérifié.

- Il serait-alors possible que toute la rencontre entre Naruto et Nagato se soit déroulé avec la vraie Konan, mais aussi avec un clone (de papier ?) de Nagato.

- Konan semble prète à utiliser tous les moyens possibles pour ne pas réveler à Tobi l'endroit ou se trouve le Rinnegan, peut être car Nagato est encore en vie ?

 

OK c'est peu probable, mais rien d'impossible, sauf si mon raisonnement présente des failles :)

 

Apparemment l'idée que Tobi puisse mourrir que j'ai soulevée dans mon précédent post, semble absurde pour beaucoup d'entre vous, et il vous parait également très probable que Konan y passe dans les chapitres suivants...

- On va donc avoir une énorme confrontation entre "Flashback no Jutsu Theory" et "Destroyed Costume no Justsu Theory" !

- Sans rire si le seul argument en faveur de la mort de Konan, est son flashback, alors le seul argument à vous opposer pour la mort de Tobi serait la perte d'une partie de son costume. Ridicule non ?

- D'autre part je vous rappelle que même si 100% des morts ont eu un flashback avant, la réciproque n'est pas vraie... Tous les flashback n'ont pas amené la mort de personnage concerné... Naruto Sasuke et Sakura n'auraient pas tenu jusqu'à la deuxième partie de l'histoire... Bref c'est un débat stérile.

- En revanche, Tobi a besoin de savoir ou se trouve le Rinnegan. La raison la plus probable c'est qu'il me semble que seule cette pupille est en mesure de contrôler Juubi, càd l'aboutissement du plan de Tobi/Madara

- Autrement dit, cette pupille est au moins aussi importante que les Bijuu pour la réalisation de son plan, et il semble d'après les propos échangés avec Konan, que le fait que Nagato et elle l'aient trahi, contrarie sensiblement ses plans.

 

- Pour travailler dans un autre axe, je parle de la mort du Tobi qui fait face à Konan actuellement, je n'ai a aucun moment parlé de Madara, qui utilise peut être un relai "via" Tobi pour se procurer les informations sans se mouiller, jusqu'à l'aboutissement de son plan. (Il faut vraiment que j'aille poster ma théorie sur Tobi :x)

- En aucun cas je n'affirme que Madara ne peux pas rester le grand méchant, mais peut être que la mort de Tobi, va laisser place au Madara sans masque. Une manière comme une autre de mettre fin à l'arc Akatsuki en tant que méchant, et faire entrer en jeu les protagonistes de la guerre annoncée...

 

Enfin après tout ce n'est qu'une théorie, elle me plait, me parait suffisamment surprenante (étant donné vos réactions), pour que Kishimoto surprenne tout le monde (ce qu'il a souvent réussi à faire). Après, je n'affirme pas que ça sera la suite, mais par pitié, ne la contre-disez pas simplement en me disant "C pa poss, L a U 1 flachbak L va creV" (Arf ! Ok je me moque c'est mal ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là une idée saugrenue vient de germer dans ma tête. Arrêtez moi si je me trompe quelque part :

- Il est possible de créer des clones n'ayant pas le physique du créateur (cf Harem no Jutsu de Naruto)

- Si le combat oppose un clone de Konan, alors elle est en mesure de réaliser des clones de haut niveau

- Lorsque Naruto retrouve Nagato, il est dissimulé dans une structure d'arbre en papier, créé par Konan

- Sommes-nous surs à 100% que Nagato est mort ? A part Konan, personne n'as l'air d'avoir vérifié.

- Il serait-alors possible que toute la rencontre entre Naruto et Nagato se soit déroulé avec la vraie Konan, mais aussi avec un clone (de papier ?) de Nagato.

- Konan semble prète à utiliser tous les moyens possibles pour ne pas réveler à Tobi l'endroit ou se trouve le Rinnegan, peut être car Nagato est encore en vie ?

 

OK c'est peu probable, mais rien d'impossible, sauf si mon raisonnement présente des failles :)

 

STOP !!! ^^ ( ben quoi tu as demandé qu'on t'arrêtes, non ? )

 

Ton hypothèse ne prend pas en compte deux détails :

 

1) Le pic qui est envoyé dans le bide de Naruto, et qui transmet le chakra.

 

2) Le Gedou rinne tensei no jutsu. Comment Konan pourrait ressuscité tous les shinobis de konoha ? On voit bien que c'est lui qui le fait, du fait de ses cheveux qui deviennent blancs.

 

Désolé mais Nagato est bien mort.

 

EDIT : Pour ton opinion sur la mort de Tobi là par contre je te suis vraiment, car c'est aussi ce que je défend ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le pic qui est envoyé dans le bide de Naruto, et qui transmet le chakra.

 

2) Le Gedou rinne tensei no jutsu. Comment Konan pourrait ressuscité tous les shinobis de konoha ? On voit bien que c'est lui qui le fait, du fait de ses cheveux qui deviennent blancs.

 

1/ Exact, mais je l'ai pris en compte, sans en parler. Il suffirai que le clone soit réalisé après que Naruto ait découvert ou se cachait Nagato, et que Konan l'ai mis en sécurité. Naruto ne s'est pas téléporté juste à côté de cet arbre. Ca aurait laissé le temps déchanger les protagonistes par des clones.

 

2/ OK, là ma théorie est bancale sur ce point. Sauf si Konan agit en fonction de ce qu'elle voit Nagato faire, et le reproduit sur les clones. Mais ça impliquerait qu'elle pluisse "communiquer" entre ses clones ce qui je crois n'est pas possible.

 

Autant pour moi, je n'avais pas tout pris en compte :D

 

Reste donc mon opinion sur la mort prochaine de Tobi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va assister bientot a la mort de la fillette, tout simplement parce que :

 

-Si quelqu'un prévoit la mort de tobi, j'applaudis, car il mourras pas, déja ca c'est sur.

-La fillette est entrain de nous montrer ses grosses techniques, et on sais tous ce que cela signifie.

-Elle voulait déja se suicider des le début du combat, ça veut tout dire.

-Le plan de la mort qui tue de la fillette est pas terrible terrible hein, je pense qu'elle a oublié que tobi pouvais se téléporter...lol

 

Tous les personnages ont leur petits moments de gloire dans le manga, meme les perso les plus secondaires, cette semaine c'est celui de konan, ca va pas durer plus longtemps que 3 chaps, madara vaincra  ;D

 

Au mieux pour elle, elle survit, rentre dans l'alliance et deviant un perso insignifiant alors vaut mieux la mort c'est plus cool pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si quelqu'un prévoit la mort de tobi, j'applaudis, car il mourras pas, déja ca c'est sur.

-La fillette est entrain de nous montrer ses grosses techniques, et on sais tous ce que cela signifie.

-Elle voulait déja se suicider des le début du combat, ça veut tout dire.

-Le plan de la mort qui tue de la fillette est pas terrible terrible hein, je pense qu'elle a oublié que tobi pouvais se téléporter...lol

 

Wouhaou ! J'ai failli faire une remarque dans le vent sur l'argumentation...

Donc effectivement j'avais oublié les "Full Power No Jutsu Theory" et autre. Je crois que je devrais dire un grand merci à Dosu pour me les avoir rappellées  9_9

 

Pour reprendre point par points tes explications :

- Tu es l'agent de Kishimoto ? Tu as des contacts directs avec lui ? Il te fait l'exclusivité de la suite du manga ? A priori la réponse à toutes ces questions est non, donc avancer quelque chose comme sur me parait quelque peu ... hum ... inutile ?

- Il n'y a ps si longtemps Gai nous a montré ses grosses techniques d'entrée de jeu, il n'y est pas passé pour autant.

- Elle voulait se suicider ? Gai aussi été présenté comme mettant sa vie en jeu, et pourtant... D'autre part il s'agit surement d'une stratégie, car elle n'est pas non plus idiote. Cf ce que j'ai dit plus haut sur le fait qu'elle ne se serait pas suicider sans être sure de son coup...

- Elle l'a tellement oublié qu'elle a failli avoir Tobi lorsque celui ci à essayé de l'aspirer... Pas très crédible non ?

 

Enfin concernant le flashback, la métaphore sur le pont et ses pilliers, donne à Konan un rôle très important qui la place du coup comme un élément plus important : sans pilier, pas de pont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin concernant le flashback, la métaphore sur le pont et ses pilliers, donne à Konan un rôle très important qui la place du coup comme un élément plus important : sans pilier, pas de pont ...

 

En même temps là les deux mecs censés faire le pont sont morts : des piliers inutiles dans l'eau, sans pont, sa sert à rien...

 

En tout cas, je pense aussi que la technique de Konan est inutile : tobi peut bien évidemment se téléporter.

 

Pour la suite du combat, je pense que la jeune demoiselle perdra. Et que ce n'est pas un clone : elle voulait surement investir tout son pouvoir dans cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps là les deux mecs censés faire le pont sont morts : des piliers inutiles dans l'eau, sans pont, sa sert à rien...

 

Pas d'accord ;-)

 

N'oublions pas que Konan (et Nagato) ont retourné leur veste pour aider Naruto dans sa quête de la paix. C'est dit lors de leur rencontre et évoqué dans le présent chapitre.

On se retrouve donc avec une Konan du côté de Naruto, et qui était "le pilier" des idéaux de Nagato, ceux ci ayant rejoint ceux de Naruto.

Alors certes Konan n'est pas liée à Naruto plus que ça, mais elle veux peut être lui donner un coup de pouce, pour donner un sens à sa vie après la perte de ses compagnons.

 

Se téléporter signifie presque abandonner le Rinnegan pour Tobi, ça serait étonnant étant donné l'importance qu'il accorde à ces pupilles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...