Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut

Bon en gros j'attend aussi ce chapitre, ou j'aimerai que konan s'en sort sans y laisser la vie

 

mais mon post sera plutôt une question:  Je me demande pourquoi Tobi ou madara quand il combat se fait toujours sauter le même bras, le droit

mais jamais le reste.

 

encore plus intriguant l'amaterasu de itachi qui se déclenche dans l'oeil de sasuké attaque précisément le bras droit, contre danzou le bras droit et la le bras droit.

 

autant de similitude entre ces combats et toujours le même impact ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@naruto16

Pas bête, c'est peut-être du pure hasard, mais c'est vrai que connaissant Kishi, ça parait un peu étrange...

En tout cas, c'est très joli ce petit combat et la mère Konan se débrouille très bien ! Espérons effectivement que Sasuke ne vienne pas à la rescousse, éventuellement Kabuto, au moins ça nous avancerait davantage sur ses capacités, le MSE de Sasuke, j'ai pas trop hâte de le découvrir perso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yulitshi

 

je trouve un peu etrange que konan soit aussi forte !!

elle semble meilleur que Nagato

même yondaime n'a pas donné autant de dégât à madara lors de leur rencontre

 

Ce sont des combats non comparables.

Lorsque Yondaime combat Madara, il ne connaissait pas les techniques secrètes de son adversaire.

Comment peux-tu savoir que Konan semble plus forte que Nagato ? (Il n'y a jamais eu une confrontation directe et on n'a jamais vu Konan se battre réellement). De plus Nagato a prévenu Konan de l'incapacité de celle-ci à affronter naruto).

 

Konan quant à elle connait bien Madara et cela dès le début de l'Akatsuki (il y a plus de 12 ans). Ce qui voudrait dire qu'elle connait les points forts et les faiblesses de son ennemi du moment et vice versa. La seule différence réside dans le fait qu'elle a dû se préparer pour affronter un jour ou l'autre Madara (un peu comme Deidara qui a appris à affronter le Sharingan d'Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout les coms sur Madara = Obito, un truc me titille !

Il y aurait un problème d'age ! Mais enfaite pas du tout ! Obito était plus jeune que Kakashi donc il aurait le même physique que Kakashi donc pas de problème d'age  ;)

 

Pour le bras droit, je pense que Tobi fais exprès que les grosses attaques détruisent le bras au lieu d'une autre partie du corps, car il peut remplacer par un certains moyen son bras

 

Moi mon idée sur Tobi, je pense que obito était le descendant de Uchiwa Madara ! Selon mon idée, Madara aurait sauvé obito juste avant l'éboulement final, l'aurait soigné et initié à tous ses secrets pour en faire son digne héritier et Madara serait mort après ! Donc Obito après ca aurait voulu perpétuer le vœu de son père avec Akatsuki ect ... Aussi un détaille ! Regardez les combats de madara cheveux court, ils sont décevants !!! Le vrai madara se battrait beaucoup mieux que ca ! l'attaque Kyuubi était une sorte d'hommage à son père qui a mal tourné

 

Le détaille je fais pas mais en gros je pense que Madara est mort et que Obito est son héritier et qu'il continue ce que Madara aurait voulu faire

Petit truc que j'aimerais ajouter, souvenez vous du Tome 27 ! il est censé raconter l'histoire de kakashi ado mais l'histoire est beaucoup plus centré sur Obito ! Je pense que c'est pas pour rien ! C'est un indice pour madara ;) et en même temps un petit truc sadique de Kishi pour nous titiller sur Obito et Tobi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de voir autant de réaction sur Tobi=Obito et aucune sur Tobi=Kagami Uchiwa .

Apres tout la ressemblance est frappante, l'age correspondrait avec les cernes aux yeux de Tobi (il a vécu à la même époque que Madara) et surtout il serait beaucoup plus logique qu'Obito qui est broyé sous un tas de rochers.

 

Je crois bien que tu as tape dans le mille !

- il connait bien danzo et konoha (ses défenses et son fonctionnement)

- il a surement connu des dégâts physiques (cf bataille avec le nidaime)

- il remplit les conditions : age, techniques interdites de son époque,

- il a surement du échapper au massacre

(- kagami, miroir en japonais qui pourrait bien expliquer ses techniques ...)

 

Je l'avais oublie et comme kishi prépare une surprise, c'est probablement autre chose que juste madara ou tobi, sachant que kakashi dit qu'il n'est pas sur et que seul kyubi dit que c'est madara, base sur une rencontre qui est postérieure a celle de la grandeur de madara.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si madara avait après sa mort  sous forme de fantome trouver un moyen pour crée un pantin aquatique et comme saori pour que ça fonction une partie de son corps doit être de chaire et de sang (sheringan ) mais pour ressusciter il a besoin du rinngan .

 

et si il est mort rien empêche kabuto de l'invoquer en endo tense car il faut juste un morceau du corps du défunt.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas une chaine dans le bras mais il cache ses armes dans sa manche.

 

Maintenant, on peut se demander si il fait exprès de sacrifier ce bras à chaque fois ou si c'est "un manque de chance" qui fait qu'il perd le même bras...

 

Pour l'identité de Madara, je ne vois pas pourquoi tant de monde se persuade qu'il est jeune...

 

Quand il commence à retirer son masque devant Sasuke, nous voyons bien des rides.

 

De plus nous savons bien que certains personnages peuvent être "vieux" et ne pas avoir les cheveux gris (Tsunade ou encore Danzo par exemple : s'il n'utilisait pas souvent une canne pour se déplacer, on pourrait croire qu'il a bien moins que ses 72 ans - Kishi aurait pu dire que Danzo a 50 ou 55 ans, on aurait rien remarqué d'anormal physiquement).

 

Ensuite il y a l'idée très possible d'un jutsu particulier (comme Tsunade) qui l'empêche de vieillir ou ralentit son vieillissement (ce qui pourrait coller avec l'hypothèse que son corps est "spécial" ou a moitié fantomatique).

 

Bref, on a beaucoup d'arguments pour continuer à dire qu'il peut être réellement vieux.

Une chose reste sure, c'est que son corps n'est pas normal (la par contre, trop d'indices).

 

Est-ce que Madara est Kagami ? Possible, mais j'en doute parce le personnage à vraiment l'air secondaire (un peu trop).

Même pas un mot à son sujet, je trouverais ça surprenant de la part de Kishi d'en faire l'origine de tout les problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout les coms sur Madara = Obito, un truc me titille !

Il y aurait un problème d'age ! Mais enfaite pas du tout ! Obito était plus jeune que Kakashi donc il aurait le même physique que Kakashi donc pas de problème d'age  ;)

 

 

 

 

 

Bah si y'a quand même un souci d'age vu que quand tobi se bat contre le yondaime il est déjà bien adulte, alors que kakashi est bien plus jeune, l'idée de kagami uchiwa est plutôt intéressante. De plus je me dit de plus en plus que tobi n'est pas madara, le suspense qui tourne autour est trop grand pour que ca soit si simple, qui plus est pourquoi porter un masque? A voir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yulitshi

 

Ce sont des combats non comparables.

Lorsque Yondaime combat Madara, il ne connaissait pas les techniques secrètes de son adversaire.

Comment peux-tu savoir que Konan semble plus forte que Nagato ? (Il n'y a jamais eu une confrontation directe et on n'a jamais vu Konan se battre réellement). De plus Nagato a prévenu Konan de l'incapacité de celle-ci à affronter naruto).

 

Konan quant à elle connait bien Madara et cela dès le début de l'Akatsuki (il y a plus de 12 ans). Ce qui voudrait dire qu'elle connait les points forts et les faiblesses de son ennemi du moment et vice versa. La seule différence réside dans le fait qu'elle a dû se préparer pour affronter un jour ou l'autre Madara (un peu comme Deidara qui a appris à affronter le Sharingan d'Itachi)

 

je ne sais pas si elle savait que tobi=madara par contre apparement il ne l'a révélé qu'à trés peu de personnes, je sais même pas si nagato savait..et comment peut elle connaitre ses points forts et faiblesses puisqu'il ne s'est montré que trés rarement ? nous même on ne connait pas l'étendue de sa force, et elle doit vraiment avoir peu d'espoir de gagner si elle utilise directement des techniques suicidaires.

 

Le fait qu'elle blesse madara ne m'impressionne pas perso, tous les shinobis possedent des techniques "suicidaires" je pense, mais ne les utilisent qu'en dernier recours (yondaime,sandaime,deidara etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui imaginent que Tobi n'est pas Madara je leur poserai cette modeste question : Pourquoi Itachi qui était un fervent défenseur de Konoha mentirai à Sasuké sur l'identité de l'ennemi du village quand il essaye de le raisonner avant leur combat fratricide ?? Sincèrement si c'était pas Madara lui même je ne vois pas d'intérêt. Simplement comme le dit toujours Itachi le Madara présent n'est plus celui d'autrefois donc il y a forcément une différence nette de niveau. Mais cependant, moi avec ce que j'ai vu dans le flash back avec Yondaime cela ne me fait plus de doute même Kyuubi lui même le reconnaît juste avant de se prendre le genjutsu.... (Pour Kisamé j'y mettrais plus de réserve car il pouvait lui dire ce qu'il voulait au moment de leur rencontre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 367 je crois, l'un de ceux qui a le plus fait parler de lui, madara donne son identité. on voit Pein et il dit à un moment donné "Moi, Uchiha Madara". Konan aussi est là, elle connait donc son identité selon toute vraisemblance, mais je pense plutôt que c'est grâce au fait qu'elle accompagne  Nagato, pas parce qu'elle était dans les petits papiers de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est étonné de la puissance de Konan, vis à vis de Tobi... N'oubliez pas que Konan a préparé son combat depuis quelques chapitres déjà. Elle dit à Tobi qu'elle l'attendait ce n'est pas pour rien... Et un combat qui est préparé, planifier, conçu du début, meme si c'est contre l'un des plus puissants ninja a beaucoup de chances de réussir...

 

J'en veux pour exemple le combat de Shikamaru contre Hidan. Dans un premier temps, Hidan met la misère à Shikamaru plus Asuma. On peut donc se dire que Hidan est plus fort que Shikamaru. Pourtant shikamaru a prévu tout de A à Z, son plan est bien ficelé et il bat un adversaire qui était pourtant plus fort.

 

Je ne veux pas dire que Konan va vaincre Tobi. Tobi ne mourra pas bien entendu, mais ses dégats risquent d'etre grand. Konan ayant tellement bien préparé son combat, tellement de haine vis à vis de Tobi qui est responsable de la mort de Nagato et de plus elle est sur son terrain, un avantage considérable...

 

Sinon pour en revenir au vrai personnage de Tobi, moi très franchement depuis le début je trouve que la piste Madara ne tient pas du tout la route. C'est trop bizare ce truc la pour moi. Mis à part une technique ultime du sharingan qui permettrait a son utilisateur de pouvoir mettre son ame dans son oeil... Car le corps de Madara part vraiment en lambeau... De plus, je trouve bizare que Kishi change les traits physique (tel que la coupe de cheveux) d'un de ses personnages. Que les cheveux poussent je veux bien (Jiraya) mais qu'ils les coupent on est pas dans un salon de coiffure. Donc pour moi tobi n'est pas madara. Ou en tout cas pas ce corps.

 

J'avais pensé à un sort de genjutsu de shisui uchiwa qui était un expert en illusion, ainsi qu'en controle du cerveau des autres sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ce qui expliquerait pourquoi certains le voit en vieux, d'autre en jeune... Mais ca ne collerait pas du tout avec son affrontement contre le yondaime puisqu'il avait l'age d'Itachi... J'aimerais quand meme vraiment que Kishi avance sur ce personnage de Tobi. Ca devient un peu trop long de ne pas savoir clairement... de voir tjr ce masque... de ne pas avoir d'explications précises... Bref, au vue de ce combat, ainsi que du morceau de masque qui s'est brisé, j'ai bon espoir d'avoir de vrai révélations sur ce personnage pour le prochain chapitre...

 

Vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 367 je crois, l'un de ceux qui a le plus fait parler de lui, madara donne son identité. on voit Pein et il dit à un moment donné "Moi, Uchiha Madara". Konan aussi est là, elle connait donc son identité selon toute vraisemblance, mais je pense plutôt que c'est grâce au fait qu'elle accompagne  Nagato, pas parce qu'elle était dans les petits papiers de Tobi.

 

Mais Madara le dis très souvent... Qu'il est Madara.

Le truc c'est qu'avec son masque mystérieux, on se pose des questions.

 

Si on fait des listes d'indices :

 

Ce qui prouverait que Madara est bien Madara :

 

- Ses connaissances sur le passé (du vécu, ou "bien renseigné" ?)

- Qu'il soit reconnu par Kyubi (erreur de Kyubi ou vrai reconnaissance ?)

- Qu'Itachi dise qu'il s'agit bien de Madara (il le croit ou il était sur ?)

 

 

Ce qui fait douter qu'il soit le vrai Madara :

 

- Il cache son visage (blessures affreuses ou fausse identité ?)

- Il n'active jamais de MS et encore moins de MSE (perdu ou jamais obtenu ?)

- Il ne désactive jamais son sharingan non plus (conséquence du MSE, acte volontaire ou greffe ?)

 

Ce qui est étrange :

 

- Son corps est étrange (technique spécial, corps d'emprunt ?)

- Ses techniques de dématérialisation sont étranges ("mutation de Madara" ou faux corps ?)

- Il n'a peut être qu'un oeil (Un seul oeil greffé ou oeil perdu ?)

- Il se vante vraiment beaucoup d'être Madara... (Egocentrique ou volonté de faire croire ?)

- Capacité de manipuler (oeil de Shisui ou capacité ressemblante ?)

 

Au final nous voyons qu'aucun indice n'est parfait. Tout peut être contredit...

Bravo Kishi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ses connaissances sur le passé (du vécu, ou "bien renseigné" ?)

- Qu'il soit reconnu par Kyubi (erreur de Kyubi ou vrai reconnaissance ?)

- Qu'Itachi dise qu'il s'agit bien de Madara (il le croit ou il était sur ?)

 

Moi je te dirais aussi que grace à l'oeil de shisui, il a très bien pu faire croire aussi bien a Itachi qu'a Kyuubi que c'était le vrai madara alors qu'en fait pas du tout... On le sait le pouvoir de shisui est très grand. Il peut faire croire et prendre controle du cerveau de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte et meme en croyant qu'il est maitre de lui... Ce qui expliquerait aussi pourquoi Tobi a toujours son sharingan d'activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gregz

 

J'avais pensé à un sort de genjutsu de shisui uchiwa qui était un expert en illusion, ainsi qu'en controle du cerveau des autres sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ce qui expliquerait pourquoi certains le voit en vieux, d'autre en jeune... Mais ca ne collerait pas du tout avec son affrontement contre le yondaime puisqu'il avait l'age d'Itachi...

 

Je suis d'ailleurs persuadé que Kishi nous a montré Itachi dans le Flash back juste pour qu'on reste fixé sur l'age que pourrait avoir Shisui et comprendre que cette hypothèse est fausse! Parce que où était l'interet de Nous montrer Itachi et Sasuke dans un tel moment?

Et pour le sharingan toujours activé, je me demande si ce n'est pas une particularité de certains MS. Parce que Itachi avait souvent ses sharingan d'acitivé dans les Naruto Fg si je me souviens bien...

Enfin on est cencé avoir des chapitres sur Kakashi cette année sur son optention du MS donc on verra.

Mais en attendant, on sait que Tobi ne va pas mourir ! Mais je ne voudrais pas que Konan meurt non plus... en plus elle serait utile à Naruto pour établir la paix entre toutes les nations!

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très grosse prestation de la part de Konan qui est vraiment forte tout de même ... Mais je ne m'en fais pas du tout pour notre cher ami Tobi(te) il a surement déjà des cellules de Satan petit coeur il va pouvoir régénérer son bras droit et ensuite prendre l'avantage pour finalement se débarrasser de konan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Désolé de ne pas avoir lu tous les posts de ces dernières pages mais, outre ce point d'interrogation sur l'apparence de Madara,

je me demande si cette malheureuse konan ne serait pas victime d'un Genjutsu (ce qui ne serait pas étonnant de la part d'un Uchiwa expérimenté tel que Madara).

Je serait étonné de voir Madara allé au pays de la pluie sans prendre ses précautions ...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose. Nous voyons Tobi avec un corps noir à chaque fois, lorsqu'il est sans le manteau devant Sasuke, et la son bras viens d'exploser et le reste de son corps visible est noir.

Il n'y a aucun morceau de tissu noir laissant pensé que c'est un collant/t-shirt/ cobinaison. Son bras s'arrête net et il saigne.

 

Il semble également qu'il soit vide, un liquide blanc en sort mais l'intérieur est vide.

 

Je pense alors que cette coquille dont parlé Tobi est bien réel, à mon avis il "contrôle" une sorte de pantin en pâte à modelé et seul son visage est le sien, pour ceux qui est du reste, il serai possible que cela provienne d'un jutsu de Zetsu Noir (rapprochement du corps noir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que plus ça va, plus ça fait étrangement penser aux techniques de Zetsu. Ce qui peut mettre aussi la puce à l'oreille, c'est qu'il n'y a que Zetsu qui soit encore autant mystérieux que Madara. Ces deux là sont peut être plus liés que l'on n'y croit. Je commence à croire moi aussi que Madara a pu traverser les décennies grâce à Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre agreable avec une konan hors norme: la saga tobi_madara continue, je ne crois pas que ce soit obito alias madara ou comme certain le dise que c'est son pere, alors comment il a eu le MSE alors que seul facon de l'avoir et de tuer son frere d'ou la malediction des uchiwa, a mon avis c'est bien madara le vrai ou du moins son esprit, la rencontre itachi madara je crois que c'etait son vrai corp sa longue chevelure le confirme... ensuite on a eu un madara avec une chevelure courte alors la je pense qu'il a du changé de corps, une technique qui ressemble a celle d'orochimaru ou bien d'une maniere differente a celle de nagato. n'oublions pas que les membres de l'aka ont developpé des techniques pour prolonger leur existence, et la rencontre kakashi tobi, je crois que kakashi aurait du reconnaitre son vieil ami ou bien, avoir un ptit soupcon...... avec toute l'armada de sahringans en possession de madara je pense que ce dernier a du piquer quelque corps du clan uchiwa l'ors du massacre,et ainsi a echanger de corps comme des roues de secour..

c'est mon hypothese lol

 

a oui j'ai une question: est ce que madara une fois le rinnegan obtenu il aura les meme pouvoirs de nagatO?? parceque nagato est la reincarnation du rikudoo sanin donc heriter de sa volonté c'est comme un sauveur soit il apportera la paix soit le KO donc c'est une question qui me taraude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, Naruto remonte un peu dans mon estime :).

Après les très bons chapitres du flash-back de Kushina, de la mort de Kisame, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un très beau combat entre Konan et Tobi (continue comme ça Kishi !  ;) )

 

Bon, après avoir lu le spoil et vu les quelques images déjà disponibles, je suis agréablement surpris de la performance de Konan (même si je n'en attendait pas moins d'une ex-membre de l'Akatsuki, ayant côtoyé pendant très longtemps un ninja aussi fort que Nagato, et surtout, élève de Jiraiya). Comme quoi, il valait mieux ne pas la sous-estimer.

J'attends de voir le chapitre en entier pour me faire une idée de ce qui pourrait se passer par la suite, mais ça annonce déjà un beau combat, en esperant que Tobi, comme à son habitude, ne prenne pas une fuite spatio-temporelle ...

 

Pour ce qui est de l'identité de Tobi, je préfère ne pas me prononcer, et attendre les vraies révélations (qui pourraient peut-etre arriver lors de ce combat, soyons optimistes  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

voici un commentaire que j'avais posté il y a fort longtemps mais je vois que tu viens de dire quelque chose qui est en rapport avec ce que je disais et donc voici mon ancien commentaires :

 

"Salut   

 

Oui le corps de Madara est étrange , ce liquide blanchatre et gluant est suspect , pareil que lorsqu'il perd un bras contre le garde du corps de Danzo :

Naruto/475/11/

et maintenant encore contre Minato sauf qu'on voit aussi du sang couler (ça c'est pour dire à quelle point Minato est fort):

Naruto/503/02/

 

Et aussi cette image lorsque Madara tue les gardes devant la grotte où Kushina accouche , on peut voir que le bras de Madara est visqueux :

Naruto/500/13/

Exactement comme quand il remplace son bras devant le machin qui ressemble à Zetsu , on voit que le bras de Madara est gluant :

Naruto/486/05/

(ou simplement mouillé si Madara vient de se prendre une douche , oui oui Orochimaru avait pris une douche aussi à un moment il y a longtemps ^^):

 

Et donc tout cela pour dire que moi aussi je pense que Madara connaissait déjà Zetsu et qu'ils sont liés d'une manière ou une autre .

Et pour ceux qui pensent que Zetsu n'est qu'une brêle au combat parce que Madara lui dit qu'il n'est pas assez fort pour capturer Kyubi :

Naruto/486/08/

N'oubliez pas que Madara parle au coté blanc de Zetsu et c'était aussi l'occasion de dire à Sasuke que la capture de Naruto lui revennait .

Pour moi le Zetsu blanc est plus jeune et moins expérimenté que le Zetsu noir , ou du moins c'est l'impression qu'ils me donnent .

Puis c'est avec le Zetsu noir que Madara a des discussions assez importantes ex:

Naruto/453/18/

 

Et pour moi cette scène très étrange où l'on voit Madara et Zetsu , regardez bien les places des 2 personnages , la manière dont Madara fait un compte rendu à Zetsu de son entretien avec Sasuke et la team Taka  :

Naruto/404/16/

Naruto/404/17/

On peut clairement voir que Madara considère Zetsu comme son égal ou pire son supérieur

Et je termine l'exposé avec la première fois que l'on voit Madara/Tobi , bien sur il est avec Zetsu et comment ce dernier parle à Madara , ben comme de la merde :

Naruto/280/19/

 

Pour conclure ce petit hs , je dirai que bien qu'on le connaisse depuis fort longtemps et bien qu'il soit le membre de Akatsuki sur qui on en sait le moins , Zetsu est sans doute quelqu'un de très très important dans cette histoire et je pense que Kishimoto se le réserve pour plus tard pour nous en mettre plein la vue encore !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est étonné de la puissance de Konan, vis à vis de Tobi... N'oubliez pas que Konan a préparé son combat depuis quelques chapitres déjà. Elle dit à Tobi qu'elle l'attendait ce n'est pas pour rien... Et un combat qui est préparé, planifier, conçu du début, meme si c'est contre l'un des plus puissants ninja a beaucoup de chances de réussir...

 

J'en veux pour exemple le combat de Shikamaru contre Hidan. Dans un premier temps, Hidan met la misère à Shikamaru plus Asuma. On peut donc se dire que Hidan est plus fort que Shikamaru. Pourtant shikamaru a prévu tout de A à Z, son plan est bien ficelé et il bat un adversaire qui était pourtant plus fort.

 

 

ces 2 combats ne sont pas comparables puisqu'il y a eu 2 affrontements, le 1er permettant a shikamaru de se préparer pour le second. Or c'est la 1ere fois que konan se bat contre tobi, donc sur quoi se base t-elle pour préparer son combat exactement ? je pense qu'elle a juste vu la technique spatio temporelle et elle a préparé quelque chose pour contrer ca mais bon aprés le coup du kamikaze c'est cool si elle réussit a le tuer mais sinon....?

 

Qu'elle soit prête a sacrifier sa vie pour tuer Tobi c'est vraiment courageux mais si elle n'a "que" des techniques suicidaires je ne vois pas vraiment ce qu'elle prouve quant à son niveau...déjà contre jiraiya elle avait montré ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a peut-être déjà évoqué dans les pages précédentes mais le fait de voir le visage de Madara bandé, tout en sachant qu'il devrait déjà être mort de vieillesse, me fait aussi pensé à la technique (amélioré) d'Orochimaru au même titre que sa technique de téléportation qui serait une version plus améliorée de celle du yondaime hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement voir que Madara considère Zetsu comme son égal ou pire son supérieur

Et je termine l'exposé avec la première fois que l'on voit Madara/Tobi , bien sur il est avec Zetsu et comment ce dernier parle à Madara , ben comme de la merde :

Naruto/280/19/

 

Vu la situation, je pense que Zetsu ne sait pas encore que Tobi = Madara. A confirmer cependant et sacré travail de recherche. Dans ce manga, tout marche par trois en général. Vu le passage où Zetsu fait un clone en requin-like, il est fortement probable que ces trois là tournent ensemble depuis bien plus longtemps que l'Akatsuki. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...