Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

et voilà je sens que le speech sur Obito va revenir de plus belle, enfin c'est vrai que s'est ressemblant, le nier serait criminelle, maintenant je me dit que tout le monde voit la quasi victoire de Konan comme incroyable, moi je dis non, pourquoi, parce qu'on ne sait qu'une chose de Konan, ses techniques d'origami, mais toujours est il que l'on ne connait pas son niveau d'intelligence, je n'ai pas oublié le fait que Minato ait pu comprendre la technique de Tobi juste après 1 ou 2 échanges et je me dis que ce n'est pas un hasard si Tobi n'a jamais rencontré d'adversaires avec un QI elevé sauf Minato, je suppose (mais je peux me tromper) que si lors de la 1ère rencontre (lors de la recherche de Sasuke) Tobi avait rencontré Shikamaru, celui ci aurait de TRES FORTE chances de percer le secret de cette technique.

Maintenant c'est vrai que cette image que Flop- (merci au fait  ;)) est assez étrange, pourquoi, parce que normalement son pouvoir d'intangibilité devait agir alors comment a fait Konan (je remarque que Hanzou l'a marqué, elle utilise une technique similaire à  celle que Hanzou à utiliser face à Nagato), je sais bien que le corps de Tobi n'aspire pas, il peut juste devenir intangible mais quand même, bizarre tout ça.

 

@Yamabushi;

L'instabilité dans Ame aurait pu être produite, de manière intentionnelle, par Tobi. Car pour éveiller une personne au rinnegan, il faut qu'elle s'emporte ne contrôlant plus ses émotions. En effet, nous sommes dans cette configuration durant l'éveil de Nagato au rinnegan. Ces parents sont tués, Nagato s'éveil au rinnegan. Cet éveil est accompagné d'une perte de control insinué par l'inconscience de l'acte après coup.

Pour tester une personne et voir si elle possède le rinnegan, il faudrait la confronter à une émotion violente. Néanmoins, Tobi ne pouvait pas tester touts les villageois de Ame, la meilleure manière était de créer une instabilité au sein d'Ame. Cette instabilité amène la guerre au sein du village et la violence. Cette violence débouche sur l'éveil probable d'une personne.  

Tu n'a pas bien compris mes écrits, je disais qu'au départ, tous les villages (5grands et les petits) avait des personnes qui avaient les mêmes caractéristiques que Nagato, c'est à dire être orphelin, donc pourquoi spécialement Ame, et d'après ta théorie, ça voudrait dire que n'importe qui à Ame (par exemple) aurait pu avoir le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite, il n'y a que la partie supérieur droite du masque qui est cassé. Kishi confirme de plus en plus que Tobi est en réalité Madara dans le corps Obito. Sa va faire au mal aux obstinés qui ne veulent pas l'admettre mais bon, il faut s'y faire. Il devient très clair que Kabuto à invoquer l'âme d'Obito dans son 6ème cercueil.

 

Sinon, Konan a tenté une attaque kamikaze dès le début, mais notre cher homme plus trop masqué à envoyer le plus gros de la déflagration ailleurs pour pouvoir faire parlait Konan sur l'emplacement du Rinnegan. Donc Tobi a sacrifié son bras "bionique" pour le bien de son plan. Comme ont dit, ont ne fais d'omelette sans cassé des œufs. Pour l'instant Mad gère très bien son sujet.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très bon spoil merci

konan elle trop puissante la tope de une des filles dans naruto  dans quelle état elle la mit a tobi  9_9  acte de lire le chapitre encore cimer

 

j ai un question elle veut dire koi cette phrase Celui qui a donné le Rinnengan à Nagato, c'était moi.  :wacko:

 

tobi serait rikoudou cote obscure  :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment vous pouvez confirmez que ce corps est jeune (d'où votre conclusion rapide que ca serait Obito) vu la qualité de l'image... On voit son oeil, des bandages et quelques rides... Puis franchement quand on entend sa voix dans l'animé, je vois pas comment ça pourrait Obito tellement elle est grave (et la voix se fais en fonction du corps, pas de l'âme, j'en sens déjà venir certains)  9_9

Perso je trouve que Kishi ne nous en a pas plus dévoilé (au sujet de son visage) qu'au moment où il en a montré une partie à Sasuke...

La seule chose frappante à mon sens est que son visage est vraiment "maigre".

 

Par contre il est vrai qu'il y a certaines cohérences comme le sharingan unique, la coupe de cheveux, le nom, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image, je pense que l'on peut remettre en cause la mort définitive d'Obito. Car le visage a l'air organique, or Zetsu a reconstitué le bras droit de Tobi. En clair, ce bras droit n'est pas organique.

Bizarrement c'est le coté droit du corps d'Obito qui a été écrasé. Cela correspond avec l'anatomie de Tobi. De plus, l'annagramme des noms, le sharingan droit simple et unique. L'innéfficacité des technique MS de kakashi sur Tobi. Les cheveux correspondent à ceux d'Obito. Je dis ça car Kishimoto ne néglige pas ses dessins, les cheveux de Madara étaient long.

 

Enfin, ignorer ces faits serait incohérent. Obito peut être Tobi, il faut l'avouer.  

 

et d'après ta théorie, ça voudrait dire que n'importe qui à Ame (par exemple) aurait pu avoir le rinnegan.

 

Repose moi la même question sur le topique "Interprétation du shintoïsme et corrélation avec le manga Naruto du monde Naruto" et je te répond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de rencontre Kakashi / Madara ? Et combien de "Laisses tomber Kakashi, cette technique ne peut rien contre moi."

 

Il parait définitivement clair que Tobi = Obito, Madara aurait en quelque sorte réussi là ou Oro a échoué avec Sasuke.

 

Une sorte de pacte avec le diable, une vie éternelle contre une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bugs

Dans Naruto on retient les elements qu'on veut et on se fait ses theories.

Mais avant que Kishi ait confirmer ton histoire de Tobi = Madara dans Obito, tu peut pas vraiment frimer  lol.

 

Un truc en passant, souviens toi quand Madara se bat contre le 4eme a la naissance de Naruto. On voit les futurs Jounin qui sont tenu a l'ecart. Et on voit qu'il sont jeunes un peu frele et un peu plus court qu'ils ne sont dans le present.

 

Ben c'est a ca que le corps de Obito devrait ressembler (si on suppose qu'on peut faire grandir le corps d'un mort - il a fallu lui faire prendre les bons apports journalier en vitamine et tout et puis aller aux toilettes aussi - jte raconte pas!  mdr)

 

Mais Madara en affrontant le 4eme n'avait pas le corps d'un adolescent.

Tu te complique trop la vie : Madara et bien c'est ... Madara a qui le 1er a cassé la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli image de madara. Konan l'a mis dans un bel état et dire que cela vient d'une femme avec juste quelques petits bout de papier et une forte détermination. Dommage que du coup, elle gagne plus de crédit qu'un certain Hokage aux cheveux jaunes qui lui a dû recourir à des techniques spatio-temporelles. Et dire que c'est ce qu'on voulait voir de leur affrontement au lieu de la fuite de l'un et le suicide de l'autre. Reste encore à voir la réaction de Madara, histoire de voir ce qu'il va faire contre Konan. Va-t'il encore fuir comme d'habitude ou montrer un minimum de conviction parce que là, il est non seulement ridicule mais en plus, on est en droit de se demander où est son expérience. S'il avait le kit du parfait petit shinobi, comme vu avec les genin (kunai, shurikien,....), il serait déjà plus crédible. C'est même pas digne d'une démonstration d'un simple genin tout juste sorti de l'académie. Avec lui, tout est systématiquement ramené à son sharingan.

 

pourquoi diable le personnage de madara est-il aussi pitoyable? Quand je vois que les membres de l'akatsuki ont tous osé altérer leurs corps pour devenir plus puissant (et je parle pas de Orochimaru), je me demande comment il a pu accepter de rester aussi insignifiant durant 80 ans. Il aurait mieux fait de travailler son ninjutsu pour devenir plus fort au lieu de se tourner les pouces.

 

PS

dites, elle venait d'où l'assurance de madara quand il s'est jeté sur kabuto. On le voyait dire que s'il l'affrontait et ses zombies, il en ressortirait encore plus affabli, et là face à Konan, il tombe plutôt rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball

 

Complètement d'accord, pas de conclusion hâtive. Bugs nous donne son avis comme si c'était sur mais rien n'a encore été dit sur son corps. On ne peut pas lancer des certitudes sur des ressemblances physiques (et encore le corps de Tobi est plus costaud que ne l'a été Obito).

 

C'est bien joué de la part de Kishi car d'un côté on a de vrais similitudes (sharingan unique, uchiwa, coupe de cheveux, nom, etc) et de l'autre des incohérances inévitables (taille du corps, voix bien plus grave, Obito écrasé sous des rochers, pourquoi Madara aurait choisi ce corps, etc). Ça nous laisse en doute jusqu'à ce que ça soit finalement dévoilé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette image assez impressionnante il est clair que la théorie Tobi = au corps d'Obito mais avec l'esprit de Madara dans celui-ci.

Sinon je ne vois pas pourquoi Obito serait devenu méchant et aucun intérêt scénaristique si Obito est le grand méchant.

Par contre Madara dans le corps d'Obito je trouve ça intéressant. Mais comment est-ce arrivé et surtout pourquoi ? Si c'est le cas j'espère que l'on aura une explication en béton et non bâclée comme le flashback sur le Yondaime...

Vivement des informations sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Konan elle fait pas que plier les serviettes xD Elle roXx du paté =)  ;D

Sinon pour moi il est clair que c'est Obito (son corps tout du moins), je veux dire il lui ressemble carrément. [HS=On]Madara à les cheveux long dans le manga, vous avez déjà vu un personnage dans Naruto allez chez le coiffeur, et revenir avec une nouvelle coupe  :P [HS=off]

 

Sinon il y a que moi pense que le grand méchant sera le Jubi? Je veux dire, et ça m' a turlupiné:

 

Naruto en mod "contrôle du chakra de Kyuubi en apparence ressemble quand même énormément au Rikudo Sennin vous trouvez pas? et dans le chapitre précédant Tobi demande à Konan ou elle a caché le rinnengan (ou le corps de Nagato, faut que je vérifie). Alors ça serait overcheaté mais Naruto en contrôle de Kyuubi + Rinnengan = Rikudo sennin (enfin il lui ressemble je trouve).

 

Sinon je suis content que Konan nous fasse une belle démonstration, je commençais à penser que Kishi était sexiste xD. Quand on voit comment il traite avec les autres persos féminin du manga... Si konan à balancé une attaque kamikaze comme celle là c'est qu'elle est loin d'être bête, elle plus que tout les autres maintenant doit être au courant de la différence de niveau entre eu deux.

 

Le coup de

Celui qui a donné le Rinnengan à Nagato, c'était moi.
Là je vois pas T_T comment tobi peut octroyer un Dojutsu qui est à l'origine de tout les autres... A moins qu'il les ai récup sur le Rikudo lui même ou son cadavre. Il dit donner pas seulement eveillé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goldeus

 

tu résume parfaitement la situation sur les cohérences et les incohérences. Pour l'instant rien est sûr hormis que kishi est sans nul doute le roi du mystère pour l'identité de tobi et va finir par nous rendre fou.Sinon konan même étant une femme n'a pour l'instant et je dis bien pour l'instant pas été trop amoché par kishi, je dirais même le contraire vu l'état de tobi =)

 

en attendant la US puis la VF wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, la ressemblance est plus grande avec Shisui qu'avec Obito je trouve :

http://lh5.ggpht.com/_V8ITwX9NGrs/TIeLk__iN7I/AAAAAAAAAiU/iUNlSUXzkg0/100908_215729.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2512/3799340615_54891e8e38_o.jpg

 

Et puis ça concorderait, Shisui voudrait reprendre son oeil, enfin Madara, voudrait reprendre l'oeil de Shisui que Danzô avait pour avoir un corps complet.

 

Et c'est pas un autre masque derrière celui de Mad' hein  9_9 C'est des bandages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a aucune certitude de plus avec la destruction d'une petite partie du masque à propos du corps de substitution de Madara. (et encore un bras de perdu, c'est pratique d'être en pâte à modeler ^^)

 

En tout cas il est beau le va-en guerre qui se vante d'être invincible parce que les autres ne peuvent pas le toucher, on a jamais vu un big boss dans un état aussi pitoyable alors que les choses sérieuses n'ont pas encore commencé : joli travail de Konan. (reste à voir son état à elle vu que le jutsu touche également l'utilisateur selon le spoil)

 

Bref pour le moment Madara se résume à son sharingan et son jutsu d'absorption sinon ça vaut pas un clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis aussi d'avis que Shisui colle plus aux pouvoirs de Tobi grâce à son contrôle mentale sur les gens. Mais il me semble que le corps de celui-ci a été récupéré par le Clan Uchiwa et que sa mort est postérieur à l'Ataque de Kyubi. En ce qui concerne le contrôle du Yondaime Mizukage, ça doit être contemporain au massacre du clan par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi tobi a été touché, le fait qu'il puisse devenir immatériel aurait du le sauver . peut être qu'il s'est fait péter le tronche aprés que le petite konan aie utiliser son fuin (j'aime bien les fuins moi ;) ) . sinon, je pense toujours que madara a un deuxième  corps (qui possède l'autre œil) caché dans sa propre dimension, et qu'il a pris celui d'obito pour en faire un réceptacle pour son autre sharringan . ainsi , la téléportation de madara serait en fait l'action du deuxième corps qui invoque madara dans un endroit précis autour d'obito (l'esprit de madara, qui réside dans son propre corps, et qui contrôle le tout, peut voir ce qui se passe depuis l'œil qu'il a refiler à obito) et le fait qu'il puisse aspirer des choses est aussi du au fait que le vrai corps de madara (bien amoché j'imagine) peut invoquer tout ce qu'obito touche (c'est pourquoi ils sont aspirés depuis l'œil de madara apposé sur obito). je pense aussi que le fait qu'obito (qui n'est plus qu'un cadavre je le rappelle) puisse devenir immatériel vient du mse, qui donne la possibilité de transformer un partie de son corps (seulement un partie , ce qui expliquerait pourquoi il a été blessé, vu qu'il a été attaqué de toute part, et l'autre corps ne l'a pas invoqué prés de lui, parce que s'il le faisait , il aurait aussi ramené l'explosion avec lui, chose qui aurait amoché dans ce cas là les deux corps/ou seulement obito s'il l'invoque assez loin (donc ca reviendrait au même et peut être pire , pas la peine de l'invoquer) ) en illusion avant de recevoir l'attaque (pouvoir qui est inférieur à isanagi qui transforme n'importe quelle blessure ou mort en illusion), et vu qu'obito possède le sharringan qui est lié au coté "illusion" du MS , alors peut être qu'il y a du vrai dans ce que j'ai dis . bref , tout ceci n'est qu'hypothèse, mais qui se tient très bien sur ses pied, en ce qui me concerne (mais qui ne court pas pour autant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le chapitre devrait être énorme en perspective avec tout se qui se passe, mais bon la façon dont Konan réussit à mettre à mal Madara est plus que simplet.

 

Elle est où l'intelligence du mec qui réussit à se jouer des deux plus forts anbu racine ou encore du mec qui a affronté le 4° ? j'attends évidemment d'avoir le chapitre complet avec les images avant de donner un avis définitif mais tout se que je peux dire, c'est que Konan choisit en grosso modo la solution kamikaze et que Madara se fait prendre comme un débutant ! Je suis désolé mais le plan de Konan, niveau subtilité, est encore loin de celui du Yondaime quand il a eu Madara avec son rasengan.

Pourtant Madara y perd la son bras droit eu un bout de masque au niveau de son oeil droit !!

 

Edit : bon finalement le spoil de mangahelpers explique mieux l'attaque de Konan et comment Madara se fait avoir. J'attends juste les images pour voir la mise en scène parce que normalement des parchemins explosives au milieu de papiers normaux, c'est pas très difficile à remarquer ...

 

Reste à savoir ce que Konan compte faire avec son fujin. Est-ce qu'elle connait les capacités de Madara et son corps strange ? en tout cas mon seul gros point positif, pour l'instant, est le fait que Kishi' ait réussi à faire combattre une femme au même niveau qu'un shinobi digne d'avoir appartenu à l'Aka'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="845243" timestamp="1283956152"]

Physiquement, la ressemblance est plus grande avec Shisui qu'avec Obito je trouve :

http://lh5.ggpht.com/_V8ITwX9NGrs/TIeLk__iN7I/AAAAAAAAAiU/iUNlSUXzkg0/100908_215729.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2512/3799340615_54891e8e38_o.jpg

 

Et puis ça concorderait, Shisui voudrait reprendre son oeil, enfin Madara, voudrait reprendre l'oeil de Shisui que Danzô avait pour avoir un corps complet.

 

Et c'est pas un autre masque derrière celui de Mad' hein  9_9 C'est des bandages.

 

Shisui a été assassiné, sa mort a été déguisée en suicide. De plus Danzo a prélevé un œil de Shisui. Donc après sa mort le corps de Shisui devait n'avoir aucunes séquelles, il était surement intact.

De plus, le corps de shisui était justement au mains de Danzo, comment Madara peut-il le contrôler?

Ensuite, si tu regardes les cheveux de Shisui ils ne sont pas les mêmes que ceux de Tobi. Cela pourrait être un détail mais pas chez Kishimoto.

L'oeil droit de shisui est utilisé et détruit par Danzo. Or ici Tobi a un oeil droit.

 

Maintenant prend le cas Obito. Ses cheveux correspondent à Tobi. Son corps est mutilé comme Tobi, d'autant plus que cette mutilation est visuellement présente sur la partie droite du corps de Tobi. Le MS de kakashi est inefficace sur Tobi. L'anagramme des noms, etc.

 

Tobi serait bien plus associé à Obito qu'à Shisui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Wow, très belle image de Tobi qui montre bien sa vulnérabilité, qui plus ait, il dit bien lui même il n'est qu'une coquille vide, cette image le montre bien.

 

Pour ce qui est du Rinnegan, il a voulue peut être dire qu'il a aider Nagato dans son évolution, a développer son Dôjutsu.

 

Ps: LOL, tout ceux qui ont pensé que Yondaime était très fort en combattant Tobi, lol il ne reste qu'un héros et rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Splendide image en effet.

On est en présence d'un Shinobi dont le masque est à moitié détruit... et que voyons nous au travers : un visage blessé rappelant une vague ressemblance avec Obito.

Pour appuyer cette thèse on pourrait même dire que le pouvoir des yeux de Madara est dans un certain point similaire à ceux de Kakashi : le pouvoir de téléporter des personnes ou des objets dans une autre dimension.

Mais si on se rappelle bien, nous avions déjà vu une partie du visage de Madara lors de sa rencontre avec le Mangekyou de Sasuke. ET ce visage présentait des rides au niveau des joues....

QUE DIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Personnellement je doute un peu des capacités de Konan, Car, Lors de la discussion entre Nagato et naruto, Konan est sur ces gardes et est prête a attaqué, Mais Nagato lui dit qu'elle ne fait pas le poids face a Naruto qui ne contrôler pas encore Kyubi, Konan serait donc moins fort que Naruto, Et je pense que Naruto , à l'époque était moins fort que Madara, En un laps De temps si court, je pense que Konan N'a pas du énormément progresser, et je pense donc qu'elle est plus faible que madara et qu'elle n'a qu'une chance très faible de le battre en s'en sortant,                                                

 

Je pense donc que le combat ne se finira pas par une intervention d'un autre personne ! Merci d'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop mina.

 

Un bon combat cette semaine ! et Madara mal en point ... c'est une premiere !

 

Je voudrais répondre à ceux qui affirment a 100% que Madara=Obito ...

Nous n'avons que très peu d'apparition de Madara dans l'histoire. Par ordre chronologique :

 

Création de Konoha - Batailles avec le Hokage - Possession du Mizukage - Attaque de konoha - Massacre des Uchiwa - Maintenant.

Madara est 'mort' après la bataille contre le 1er Hokage, on est d'accord.

 

Expliquez moi pourquoi il aurais pris 'possession' du corps d'Obito, 12 ans, borgne, écrasé par des rochers, alors qu'il aurais pu prendre possession d'un autre corps d'Uchiwa pendant quasiment 20 voire 30 ans ?

 

Si Kishi nous donne une raison, d'accord ... sinon voila quoi, je trouve que ca le fait pas.

 

Edit : Avec la nouvelle image, on voit bien que Konan n'a pas détruit la moitié du masque de Madara, mais juste la partie supérieure droite. rien de nouveau en somme, a part les bandages sur le front.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah du peux qu'on voit de madara, il me fait penser a shisui... maintenant un uchiha est un uchiha, ils ont tous la meme tronche... mais la forme des yeux c'est ça...

konan elle dechire !!! une vrai barbare !!! hahaha.....

ça a l'air d'etre un des chapitres auxquels je m'attendais pas et qui va tout depouiller !!! i am happy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaahhhh les images sont vraiment belles.

 

On dirait qu'on aperçoit Yahiko un peu avant la fondation de l'Akatsuki (ça fait plaisir de revoir le futur Tendou sans ses épines de Hérisson).

Malheureusement lorsque Kishimoto s'amuse à faire des flashbacks sur un personnage... ça augure un futur très sombre. En général le personnage impliqué dans le flashback à toutes les chances de "disparaître", c'est le seul moment que choisir l'auteur pour relater son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...