Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

dosu : les villageois ne connaissaient pas le visage de Pain non plus, pourtant c'est lui qui dirigeait le village.

En plus le shinobi d'Ame capturé par Jiraya connaissait le visage de Konan car il l'a surnommé l'ange lorsqu'elle est apparue.

 

Qu'elle dirige ou non le village d'Ame cela n'aura que peu d'influence sur la suite du manga. Au pire personne ne s'en aperçoit, au mieux Ame rejoint l'alliance contre Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles, elle est dans l'aka juste parce qu'elle est la ptite copine de pain mdr, sinon enfait elle est aussi forte qu'un ninja lamba (ou un truc comme ça), elle serait pas dans l'aka sinon, c'est sur, c'est le petit caniche de pain si tu préfere.

 

La pluspart des gens a ame ne connaissaient meme pas la tete de pain, leur sois disant "dieu" (manipulable comme un enfant de 10 ans lol tu parles d'un dieu), et konan tout le monde s'en fichaient, ils ne parlaient que de "dieu".

 

Je parie que c'est meme pas konan qui dirige le village en ce moment, vu que les villagois ne connaissent meme pas son visage

 

 

Je crois pas non. Déjà, rien n'est dit que Konan aimait Nagato. Et en plus, il est dit que les camarades de Nagato sont tombés. Je ne crois pas que celui ci aurait été capable de protéger Konan tout en se battant. Sinon il aurait protégé les autres. Konan avait les raisons d'appartenir à l'Akatsuki. Donc, il ne faut pas la sous-estimer. Si en plus, elle est capable de battre des shinobis de Konoha, avec un clone,( je rappelle qu'un clone n'a pas la même puissance que l'original ),  alors soit les shinobis sont les plus mauvais de tous, soit Konan a des ressources, donc elle a les moyens d'ennuyer Tobi.

 

 

N'insulte pas Nagato. Il reste un des meilleurs shinobies ( avec Itachi et Minato ), et je ne vois pas en quoi redevenir quelqu'un de bien le rend nul. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

 

 

Konan a déjà été vu par les villagois ( cf : les récoltes des cadavres ).

 

C'est pas parce que tu n'as jamais vu combattre Konan ( et Nagato ) qu'ils sont faibles. Si elle a osé s'interposer entre Nagato et Naruto, c'est qu'elle a autant de rssources qu'un Deidara et un Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personne vont loin dans leur propos. Konan une ninja ordinaire ?

Je ne sais rien, tout comme vous, de sa vrai force et on ne l'a pas encore totalement vue, mais comme certain l'on dit, elle a tenu tête a plusieurs ninja de haut rang à konoha durant l'attaque de pain et jamais on ne l'a vue en difficulté. Même shino et sa famille que j'ai en plus haute estime coté force (avouez que shino n'a jamais vraiment été en difficulté dans ses combats...ils les domine toujours même) n'ont pas fait grand chose contre elle à part se défendre. De plus, il ne faut pas oublier que c'est une disciple du grand Jiraya lui-même et les autres qu'il a eu n'ont pas été mauvais jusqu'à présent je pense (Naruto, Minato, Nagato, Yahiko) tous des monstre sauf peut etre pour Yahiko mais je crois qu'il devait etre très fort aussi car il était le chef de leur petite organisation au début et avait le respect des autres et c'est lui qui a décidé de mourir sans même se battre alors on ne le saura jamais. Donc, comme l'a dit Jiraya lui-même à Naruto pendant qu'ils cherchaient Tsunade : Les bons professeurs donnent naissance a de très bons élèves !  8)

Je ne peux rien prédire connaissant kishi sauf le fait que Konan ne sera pas décevante. Elle est forte cette ninja, j'en suis sûr et comme j'ai dit dans mon précédant post, elle a des atout dans son jeux qui peuvent lui donner certaines chances......pas de le battre mais au moins de le mettre en sérieuses difficultés.

 

Que les spoils sortent pour que l'on puisse enfin savoir héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'suis nouveau sur le forum.

 

Perso, je vois un beau combat entre Konan et Madara avec des petits flash back voir une explication de la part de Madara sur l'utilité de récupérer le Rinnegan.

Puis sur un combat qui tourne en défaveur de Konan, le requin de Kisame qui arrive avec le rapport de ce dernier.

Madara qui prend le temps de lire et apprend à Konan que Naruto a pu contrôler Kyuby et le grand Kisame mort

Konan reprend quelques forces et donne un baround d'honneur en se sacrifiant pour tenter d'éliminer Madara et envoie un origami messager à Naruto et/ou Konoha

pour les informer que le village d' ame joint ses forces aux 5 grands pays...

 

Sinon, pour revenir sur un sujet qui a été évoqué, pour moi le 6e cercueil est celui du vrai corps de Madara ! Par la suite du combat contre Hashirama, il s'est retrouvé laissé pour mort. Il a du transféré son âme dans son oeil et transféré dans le corps du premier pignouf qu'il a croisé ou voulu le dépouillé. son âme à surpassé celui de l'autre et voila.

par la suite, je pense que vu qu'il arrive à contrôler Kyuby, ça doit être facile de contrôler le 4e Mizukage !

Et au final sa collection d'oeil ça doit être pour renforcer sa propre armé ! Imaginez tous les yeux de l'ancienne police de konoha, un oeil par soldat... une sacré armé !

Et le Rinnegan pour lui-même lire les vrais infos de la tablette que Nagato n'a pas voulu lui lire et contrôler le Gedo mazo pour envoyer une bombe de chakra !

 

Enfin pour terminer cet article, je finirai sur les limites des invocations de kabuto : Sasori, sympa, mais sans ses invocations marionnettes, je sais pas s'il vaut grand chose ! et Kakuzu, ce qui faisait vraiment sa puissance c'était des masques avec des attaques surpuissantes ! après on a pas forcément pu voir de quoi il était capable sans ses masques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se prendre une taulée? Par konan? Alors là c'est meme pas la peine d'y penser lol

Je ne vois pas madara, le plus grand mystere et décris comme le plus fort du manga, se faire battre par une ninja de seconde zone comme elle.

 

Était décris comme le plus fort hein  :P , il n'est plus que l'ombre de lui même, les deux ANBU racine de Danzô on percé son secret rapido et lui on mis HS son bras. Yondaime là fumé également et puis ninja de seconde zone...Elle est dans l'Aka donc pour seconde zone on fait mieux, elle a des pouvoirs d'origami qu'elle peut contrôler telle le sable de Gaara et peut même mettre son corps en papier, ouais banal comme Kunoichi.

Faut rappeler quand meme qu'on ne peux pas toucher madara, qui que se soit, n'arrivera pas a toucher madara et c'est pas une ninja comme konan qui va faire exeption a la regle.

Peut etre qu'elle va le mettre en difficulté pour l'aspirer, mais elle n'a pas de quoi le toucher, sa seule solution est la fuite mais elle a l'air déterminée... (a mourrir peut etre)

 

Yondaime et les deux gardes de Danzô l'on touché...Konan peut éviter l'aspiration grâce à son corps de papier et peut contrer la téléportation de Tobi grâce à ces origamies très maniable,  car oui le jutsu de Tobi a une faille et il peut être touché.

 

Bref beaucoup sous estime Konan, sur le papier elle est forte (ce n'est pas qu'un jeu de mot ^^), ces pouvoirs sont très utile et polyvalent et Tobi aura du mal...Enfin si Kishi veut bien que Konan lui donne du mal car bon Kishi et les Kunoichi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habit ne fait pas le moine... C'est pas parce que quelqu'un fait partie d'une puissante organisation qu'il est vraiment super puissant hein

Faut pas tout confondre:

 

Imaginez (je dis bien imaginez) que tenten soit la fille de madara, elle aurait intégrée l'akatsuki, avec son pere, pourtant elle est vraiment tres faible... C'est comme karin! Elle faisait partie de l'akatsuki alors qu'elle est nulle faut bien le dire!

Et ben la c'est pareil! Pain est dans l'akatsuki, il a enmmener ça "protectrice" (ou son toutou) avec lui pour pas qu'elle se retrouve toute seule, c'est celle qu'il connait depuis son enfance, c'est normal quelque part, mais et en fin de compte elle n'est pas puissante, je veux qu'on me prouve que konan puisse battre un ninja puissant, mais pour l'instant, c'est loin d'etre le cas.

 

N'insulte pas Nagato. Il reste un des meilleurs shinobies ( avec Itachi et Minato ), et je ne vois pas en quoi redevenir quelqu'un de bien le rend nul. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

mdr et alors? Ca ne change rien au fait qu'il soit hyper naif, il a été manipulé par madara, bien docilement, tobi se servait de lui.

Resultat? Il y a eu beaucoup de mort a cause de lui, donc je dirais que nagato n'a pas seulement été naif, mais aussi completement idiot (pour etre poli).

Il n'a penser qu'a sa tronche, les autres il s'en fous, il a sacrifié beaucoup de vies pour son idéal quelque peu... débile m'enfin c'est ce que je pense.

Et oui, la puissance ne fait pas tout, quand quelqu'un n'a pas grand chose dans la tete, ça se fait ressentir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici. Comme beaucoup j ai été surpris par l'apparition de Madara à Ame face à Konan. Je n'espère pas grand chose de ce combat. Madara est là pour récupérer le rinnegan et surtout le Gedo mazo. Mais une chose me turlupine aussi... Après tout Madara pourrait essayer en même temps de prendre le controle du village de la pluie. La guerre approche et il a besoin d'hommes pour sa guerre. L'edo tensei de Kabuto ne suffira pas à mon avis...

D'une pierre deux coups Madara récupérerait ainsi le rinnegan et la statue, et prendrait le pouvoir sur Ame en ayant l'appui d'un village dans sa guerre contre les autres pays.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habit ne fait pas le moine... C'est pas parce que quelqu'un fait partie d'une puissante organisation qu'il est vraiment super puissant hein

 

Non c'est vrai mais on juge surtout Konan pour ces capacités car mine de rien quand on imagine des tactique de combat ou des possibilité d'action bah Konan s'en sort très bien, j'ai déjà dis pourquoi et comment elle pourrait gagner contre Tobi. Bref l'habit ne fait pas le moine oui c'est vrai, mais quand t'es membre de l'Aka et qu'en plus ta de bonne capités bah oui elle peut parraitre très puissante. Mais si tu regarde que son combat contre Jiraiya...voila quoi c'est sûr c'est une ninja banal. Mais mine de rien ces pouvoirs son dangereux et quand on vois qu'avec ces feuilles elle contre le Katon de Jiraiya c'est qu'elle est pas si faible

 

mdr et alors? Ca ne change rien au fait qu'il soit hyper naif, il a été manipulé par madara, bien docilement, tobi se servait de lui.

 

Faut pas exagéré non plus "Hyper naïf" non, influençable oui. Le mec était pas idiot et savait ce qu'il faisait il était froid cruelle et déterminé il n'était plus le naïf de l'époque de Yahiko. Mais il restait quand même un peu influençable quand on savait tirer sur les sentiments, je le trouvais pas énormément naïf perso.

Sinon faut pas ce voiler la face le mec ce servait aussi de Tobi, tobi a du avoir le Rinnegan pour lire toute la tablette sur Juubi (donc Nagato savait tout). Nagato se servait de Tobi et Tobi de Nagato chacun trouvait son compte chez l'autre, les deux récoltait les bijuu et au final les deux pouvaient arriver a une genre de paix avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a penser qu'a sa tronche, les autres il s'en fous, il a sacrifié beaucoup de vies pour son idéal quelque peu... débile m'enfin c'est ce que je pense.

Et oui, la puissance ne fait pas tout, quand quelqu'un n'a pas grand chose dans la tete, ça se fait ressentir.

 

Nagato ne pensait qu'à lui ?

Houla... Il a consacré sa vie entière à la paix dans le monde, c'est ne penser qu'à sa tronche ça ? La paix, un idéal quelque peu débile ?

Je vois pas en quoi il n'avait rien dans la tête, il était influençable, pas idiot, ça n'a rien à voir.

Madara manipule absolument tous les membres de l'Akatsuki, il se sert d'eux comme des jouets : Nagato, Kisame, Zetsu, Sasuke se sont tous des objets qu'il manipule, il les influence pour en faire ce qu'il veut, ça veut pas dire qu'ils sont idiots, juste que Madara est un expert en manipulation.

 

 

Konan est forte, et Madara n'est plus que l'ombre de lui-même, et si un membre de la Racine a faillit tuer Madara (il s'est arraché le bras pour pas que son corps soit totalement contaminé, ce qui signifiait la mort), je vois pas pourquoi Konan n'aurait aucune chance.

Elle s'est fait immobiliser par Jiraiya parce qu'il connaissait parfaitement son point faible, c'est lui qui lui a appris le ninjutsu, ensuite on n'a rien vu de ses capacités au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerais pas qu'on voit Madara se servir de Konan comme d'une marionette (ce qu'il a fait avec l'ancien Mizukage).

 

Konan ne lui livrerait peut-être pas le Rinnegan, mais elle servirait de magnifique leader aux petits pays que Madara pourrait essayer de fédérer sous la bannière de Ame. Il se retrouverait en position de guerre peinard avec toute la rancune que ces petits pays peuvent avoir contre les 5 grands...

 

En plus ça ferait echo avec le flashback de RequinMan qui sinon n'est d'aucune utilité...

 

Just my 2 cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste parler d'un truc que pas mal de monde a mis en avant : Madara a perdu un bras puis on le voit plus tard avec ses 2 bras !

Je tiendrais à faire remarquer que Deidara a perdu ses 2 bras ! 1 contre gaara et 1 contre kakashi !

alors celui contre kakashi a été racommodé par kakuzu mais l'autre d'où il vient ??? il a été totalement broyé par le sable de gaara !

moi je dis Madara doit avoir une technique pour récupéré ses membres ! peut-etre à la manière de picolo dans dragon ball !

 

sinon pour konan, pour moi elle est balèze ! elle a quand même été formé par Jiraya !! et puis en fait la puissance d'un ninja tient pas mal de la difficulté qu'a son adversaire à trouver son/ses point faible (son assurance, un difficulté face à un ninjutsu...)

mais connaissant les techniques qu'on a pu voir de madara et de konan, moi je pense que le combat peut être pas mal !

sauf si bien sur notre cher madara se la joue "je t'aspire dans une autre dimension"...

quoi qu'il en soit, il doit la garder vivante pour retrouver le rinnegan donc ça va le limiter un petit peu de son coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Madara n'aurait jamais pu traverser toutes ces années s'il n'avait pas de technique lui permettant de se régénérer. Face à Fuu et Torune, la perte de son bras ne l'inquiète pas plus que ça. Il s'en débarrasse d'ailleurs comme d'un morceau qui se déboite tout seul, presque comme un pantin !

 

  Madara entretien encore beaucoup de mystères autour de ses capacités. Celle-ci demeure l'une des plus énigmatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Madara reste pour moi le personnage le plus énigmatique, la preuve, à chaque fois on attends tous quelque chose de ses apparitions et on se pose toujours autant de questions sur lui.

Sur ce coup là on peut dire que Kishi a admirablement bien joué son coup.

 

Moi je pense qu'on va pas voir beaucoup de combat, même si je kifferai voir une Konan super forte et tout. Mais bon Kishi n'aime pas beaucoup les femmes balèze donc je ne me fait pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dise que Naruto ne peut avoir le rinnegan car c'est le descendant du fils qui a obtenu le pouvoir de la quantité de chakra et de la puissance du corps ? euh je contredis ça car on commence à nous montrer que Naruto et le Rikudo de cette époque et donc on sait que le Rikudo sur son lit avant sa mort a séparer son pouvoir entre ses deux fils donc Naruto ayant déja la quantité de chakra plus la puissance du corps, il ne lui reste que à avoir la puissance du chakra plus le pouvoir des yeux. (Rikudo = pouvoir de chacun des deux fils puisque il leur à répartir son pouvoir avant sa mort)

Et c'est la que le rinnegan peut venir compléter Naruto qui devient le nouveau Rikudo celui qui fera la paix dans le monde shinobi, bien sur il faut que Naruto sue pour l'avoir car l'avoir par greffe ne me plaît pas mais si il le contracte pendant la bataille finale suite à sa maitrise du chakra ou autre la oui ça me va et me plait bien. (le rinnegan lui donnerait la maitrise de tous les éléments et donc il aurais des jutsu en pagaille de tous types rapidement)

 

Après pour le combat Tobi vs Konan ben sur le papier Konan est perdante hors si il y a une mise en scène tel c'est que elle se démarquera de la plus part des autres femmes ninja, soit par des plans pour battre Tobi, ou pour le rinnegan qui ne soit pas dans la main de Tobi.

Je pense que son destin est pas facile à prévoir car si elle meurt ben elle aura protéger jusqu'à la fin malgré tout "ses nakama" et partira avec classe, ou alors elle survit par un détail qui fera que Tobi la fasse passer après se détail (message du requin ?) et on la revoit à la guerre venant aider Naruto avec les shinobi d'Ame sous ses ordres. (on verra bien tellement de scénario possible...)

 

Il est vrai que la une suite de l'entrainement de Naruto est fail bien que ça craint vraiment car Naruto c'est entrainé au chakra du vent à le rendre fin et aiguiser sur des kunai pour le combat au corps à corps qui est la falcuter du chakra du vent, mais la ou Killer Bee aurais pu lui apprendre l'art de l'épée, des jutsu et un bon fight de Jin comme on veut tous avant la mort de Bee on nous force à une fuite et une séparation et donc on clos la suite possible d'un entrainement pousser.... (on oublie bien l'entrainement de Naruto avec les kunai au chakra du vent qui sert a rien et ne donne pas de suite tant voulu sur une arme pour Naruto du style des samourai de l'île de fer...)

 

A mon avis il n'y aura pas que Tobi, Kabuto, Sasuke et Zetsu (SUigetsu et Jungko sont epic fail eux on les comptent pas) mais comme l'un des trois objectif de l'Akatsuki (le second) après avoir de l'argent est de recruter des mercenaires je pense que pendant leur longues années sans mouvement il ont réuni de l'argent puis des mercenaires et des infos sur les bijuu, donc Tobi fera appel à ses mercenaires pour affronter tous les shinobi des 5 villages de l'alliance.

 

Bon si Naruto rentre à Konoha je pense que il ira au mont Myobokou car déjà Tsunade sera d'accord car c'est connu de Jiraya juste et puis Naruto doit aller leur faire le rapport sur sa prophétie et donc pourquoi pas la pratique de son mode Jin level 2 et quelques bonus des crapauds.

 

Ce qui est sur c'est que Kumo vont se faire luncher car inviter sans remarquer un de l'Aka ça va créer des tensions surtout avec le vieux, quand à Tobi il à dit que Nagato lui devait le je sais plus quoi comme technique (gedo mazo ?) et que il l'a gâcher en mourant (il le dit après le rapport de Zetsu) donc surement pour faire cette fameuse technique il veut le rinnegan.

 

Voila mes avis sur la suite, n'hésitez pas à commenter mon post. x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

 

-Konan va tuer Tobi et lui enlever les yeux pour les donner à Naruto

-Madara va se pointer pendant que Konan n'est pas là et va voler le Rinnegan pour se l'implanter

-Naruto va rentrer au village et se rendre compte que Tsunade est la réincarnation de Pain, ensemble ils vont faire un plan pour ramener Sasuke à la raison.

 

Dans ce chapitre on risque de voir Gai se faire manger par un des requins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques posts et c'est effarant de constater que beaucoup s'approprient le manga, c'est encore celui de Kishi, je vous le rappel, alors les "Konan est nulle c'est sur" ou encore les "ce n'était que le toutou de Pain" ...

Je pense que c'est beaucoup vous avancez.

Et je me demande où tous ceux qui disent ça iront se cacher si Konan arrive à mettre en défaut Tobi.

 

Et puis quel intéret de nous montrer un combat si c'est pour voir Konan se faire exploser très facilement ?

Quel intérêt de montrer que Konan est prête pour ce combat si c'est pour qu'il finisse en 2min ?

Pain a t'il prévu quelque chose dans ce cas ? Pour protéger Konan après sa mort ?

 

Donc soyez pas si catégorique tout (ou presque) peut arriver. Et Konan qui avec un plan très ingénieux arrive à repousser Tobi n'est pas une option qu'il faut écarter si vite.

 

---------------------------------------------------

 

@ LawTheKid :

Le Rinnegan pour Naruto, je pense que tu vois un peu loin la, c'est un peu hors sujet, mais c'est une idée à explorer...

Selon moi Naruto (si ce n'est déjà fait) trouvera un moyen de dépasser le rinnegan, c'est plus dans l'optique du personnage ; il s'améliore tout seul, en puisant dans ses propres qualités.

Ses power up sont basés la dessus : Il utilise son affinité (vent) pour créer son jutsu, puis il reprend le jutsu de son maitre, le 'mode sanin' puis le chakra de Kyuubi à son avantage.

Donc le rinnegan ne semble pas trop dans ses cordes pour le moment. Enfin ce n'est que mon avis, tu en voulais un ;).

 

@ Jycs (en dessous, "ses maitres l'ont aidé il s'est pas amélioré tout seul") : Ben avec des maitres oui, mais c'est ses qualité qu'il a développé ; et pas une qualité qu'on lui a greffé. En gros c'est quelque chose qu'il avait déjà en lui si tu vois ce que je veux dire.

C'était pas des apprentissages ou il partait de zéro ; c'était plus une découverte de ce qu'il possédait déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LawTheKid13 : Naruto n'aura jamais le rinnegan, et pour des raisons que tu n'as pas comprise :

 

- Celui qui représente l'autre fils (les yeux spéciaux) : c'est Sasuke (et les Uchiwa).

Si tu donnes le rinnegan à Naruto, il n'existe plus de rivalité sacrée avec Sasuke. Tu fais disparaitre le grand combat des Senju et des Uchiwa. Si Naruto gagne les pouvoirs des deux fils (les pouvoirs du Rikudo Sennin), alors Sasuke ne représente plus rien dans ce grand combat des "frères".

 

- Avoir le rinnegan ça ne va pas avec le personnage de Naruto.

Naruto c'est le héros qui réussi sans avoir des "yeux magiques". C'est celui qui réussi avec son coeur, sans être favorisé par des dons héréditaires comme Sasuke.

 

Si Kishi donne le rinnegan à Naruto on sera très déçu et en colère (du moins j'espère), parce que voir Naruto avec les pouvoirs des 6 Pain : ce ne serait plus Naruto. Il ne faut pas exagérer, il a déja Kyubi, le mode sennin, son nouveau mode "super héritier senju". ça suffit non ??

 

Pour moi Naruto ne sera pas le nouveau "Rikudo Sennin". Mais il sera le représentant du "gentil fils", héritier désigné par l'ermite des 6 chemins qui sauvera le monde en remettant à sa place le "mauvais fils", Sasuke (ou en faisant la paix avec lui).

 

Ce qui est sur c'est que Kumo vont se faire luncher car inviter sans remarquer un de l'Aka ça va créer des tensions surtout avec le vieux, quand à Tobi il à dit que Nagato lui devait le je sais plus quoi comme technique (gedo mazo ?) et que il l'a gâcher en mourant (il le dit après le rapport de Zetsu) donc surement pour faire cette fameuse technique il veut le rinnegan.

 

Gedo Mazo c'est le nom de la statue des Bijuu.

Je suis sur et certain que Madara va réussir à obtenir le rinnegan, car ça semble indispensable pour son plan (pour contrôler à nouveau la statue Gedo Mazo par exemple). Forcément il va gagner contre Konan, car si jamais il perd ses chances d'avoir le rinnegan, tout son plan va tomber à l'eau avant le début de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

@Jycs

 

Dire que Pain n'a rien apporté à Naruto , je trouve que tu y vas fort .

L'héritage de Nagato à Naruto c'est la compassion , comprendre les sentiments d'autrui , même si c'est un ennemi , et les accepter .

C'est pas rien quand même .

 

Naruto est un personnage au grand coeur , alors je trouve que ce apprentissage était nécessaire à notre héros blond et son nindo .

Depuis sa rencontre avec Nagato , Naruto comprend mieux ce que peut ressentir Sasuke , sa haine et sa quête de vengeance , et pouvoir comprendre les autres n'est pas à la portée de tout le monde .

Pour moi c'est ça la vrai force de Naruto , ouais il a des super pouvoirs et se transforme en super guerrier et les fans de Pokemon en sont ravis , mais c'est son Grand Coeur^^ qui va l'aider à ramener Sasuke du Coté Obscur de la Force .

 

Tout ça pour dire que Nagato/Pain a appris beaucoup de choses à Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara entretien encore beaucoup de mystères autour de ses capacités. Celle-ci demeure l'une des plus énigmatiques.

Et c'est bien ce qu'il affirme car pour lui le simple fait que si itachi connaissait toutes ses techniques il serait déjà mort !!! donc il est clair qu'une fois ses méthodes ont été dévoilées il sera plus ou moins facile à abattre !!! ayant dis celà je me rend compte que Konan n'a absolument aucune chance de le battre ?!!! connait elle le secret de madara ? je ne pense pas ; il aurait dû cacher ses techniques à tout le monde !!

En attendant les premiers spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier truc que je trouve assez amusant, ce sont les réactions à mon post sur le fait qu'il y ait une très forte probabilité que naruto obtienne le Rinnegan des mains de Konan suite au combat contre Madara. J'ai déjà développé précédemment tout ça donc inutile de m'y attarder. Mais là où je suis surpris, c'est que certains ne veulent pas d'une greffe du doujutsu légendaire sur naruto mais en revanche, ils sont d'accord pour que celui-ci lui pousse dessus  par la suite. Désolé mais si une greffe passe dans la trame, une apparition miraculeuse sera la grosse erreur de l'auteur. La greffe est facilement explicable et peut être introduit sans problème, via le requin messager de Kisame pendant que l'on découvre l'obstination de Madara envers le Rinnegan. Je dirais d'ailleurs que voir Konan apparaitre devant naruto et l'emmener avec elle pour lui offrir les yeux de Nagato, pourrait donner lieu à une belle scène. Déjà le fait que naruto ne soit pas pour mais que Konan le confronte sur l'enjeu du monde et la nécessité pour lui de devenir le successeur de Nagato. Intéressant de voir naruto penser au monde pour la première fois au lieu de ne voir que sasuke car pour lui, rien n'existe en dehors du nuke-nin.

il est temps d'écarter ce pseudo héros de la trame et de faire évoluer le personnage de naruto qui reste le même depuis le début du manga, un gars limité à du chakra, clones et au rasengan (peu importe la panoplie de rasengan, ça reste le même truc).

 

pour ce qui est de Konan, faut pas l'enterrer trop vite car si c'est vrai que le sharingan de Madara est abusé vu que non seulement il soumet le Yondaime Mizukage mais aussi Kyuubi (en version à 3 tomoe), il n'en demeure pas moins que Konan a la faculté de se changer en un grand nombre de morceaux de papier. Autant dire qu'elle est une sorte de Buu (Dragon Ball ) qui peut exploser en morceaux et se reconstituer ensuite, ou un perso du  genre de "Dragon Quest- Dai no daibouken" ( Fly en français) avec le général des flammes qui ne peut être tué qu'en détruisant une morceau précis de son corps. Donc difficulté pour le uchiha de la vaincre surtout dans son pathétique état qui le caractérise depuis 80 ans et quil n'a jamais tenté de changer. De l'autre côté, cela laisse des possibilités de fuite pour Konan. J'apprécierais pas de voir Madara obtenir le Rinnegan alors qu'il s'est tourné les pouces ( niveau entrainement ou tentatives de mutation) depuis sa défaite contre Shodaime Hokage. Il est loin d'égaler le personnage d'Orochimaru qui reste quand même le meilleur perso du manga (selon moi==> dommage qu'il y ait eu la sasukemania au milieu  :-\ ).

 

 

dernière chose et non des moindres:

dans le chapitre 489, le Sage des crapauds raconte à naruto sa vision mais il est interrompu par le blondinet après qu'il lui est parlé d'un jeune homme aux yeux puissants. On voit dans le chapitre d'alors, qu'il y a un "ET" qui suivait. Donc un autre événement doit arriver à naruto, ce qui n'écarte donc pas la greffe du  rinnegan chez le blondinet. Faut toujours que sa fichue sasukemania prenne le dessus sur le reste, cette fois elle lui fait interrompre une vision le concernant .

 

 

PS

l'énigme de ce combat, c'est quand même de savoir si Kishimoto aura laissé la veste de l'akatsuki à Konan alors qu'elle a déserté l'organisation. Ce serait assez mal fait de la part de l'auteur de la lui avoir laissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vue qu'invoquer la statue Gedo Mazo est indispensable à Madara

 

Je ne suis pas sur de cette affirmation, il me semble avoir déjà vu le Gedo mazo sans Pain (à vérifier) mais pour moi Madara a besoin du rinnengan pour faire revivre son corps et retrouver sa force d'antan.

De plus je suis pas sûr qu'il soit assez nombreux pour l'utiliser efficacement maintenant (le gedo mazo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et alors? Ca ne change rien au fait qu'il soit hyper naif, il a été manipulé par madara, bien docilement, tobi se servait de lui.

Resultat? Il y a eu beaucoup de mort a cause de lui, donc je dirais que nagato n'a pas seulement été naif, mais aussi completement idiot (pour etre poli).

Il n'a penser qu'a sa tronche, les autres il s'en fous, il a sacrifié beaucoup de vies pour son idéal quelque peu... débile m'enfin c'est ce que je pense.

Et oui, la puissance ne fait pas tout, quand quelqu'un n'a pas grand chose dans la tete, ça se fait ressentir.

 

 

 

Alors : il a perdu ses parents, son premier ami, son meilleur ami, son pays est ravagé. Même le type le moins influencable de la Terre peut être manipulé. Tiens, je peux dire la même chose de Sasuke. Il pense qu'à sa tronche, et c'est un idiot fini. Mais je le pense pas. Nagato a connu toutes les souffrances du monde. Même le premier idiot manipulateur aurait tiré quelque chose de lui.

 

 

J'attends beaucoup de Konan aussi, et je sais que Kishi saura nous plaire. De l'origami, c'est déjà très beau à voir, mais je suis certain que sa technique peut causer des soucis à Tobi. En plus, elle a tout prévu de l'arrivé de celui ci pour les rinnengans. Ca serait une erreur pour Masahi et complétement incohérent qu'elle n'est trien prévu pour le nuire. C'est la base du Nijutsu : l'embuscade permet à l'utilisateur un enorme avantage. Je pense que Konan est doté d'un sens stratégique à la Shikamaru, et que celle ci n'a pas choisi le lieu du combat pour rien.

 

 

Ling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

l'énigme de ce combat, c'est quand même de savoir si Kishimoto aura laissé la veste de l'akatsuki à Konan alors qu'elle a déserté l'organisation. Ce serait assez mal fait de la part de l'auteur de la lui avoir laissée.

 

Je pense que nous avons la réponse car à la fin du 508 on peut très clairement voir le haut de sa veste avec le  lizeret blanc tout comme madara sur l'image suivante... A mon avis, elle a toujours sa veste mais je verrais bien konan l'enlever et lui balancer à la g*****! Bon après que faudrait-il penser du fait qu'elle fasse tomber sa veste? Est-ce que la prophétie du "Sans veste, je meurs" est toujours vraie pour les ex-membres?? Nous ne le verrons bien... Perso, je pense que konan va faire valoir ses droit et qu'elle va tenir la dragée haute à madara, kishi sait que nous savons qu'il n'aime pas les kunoichis, et justement il va peut-etre nous surprendre sur ce coup là! Mais de toute façon madara gagnera d'une façon ou d'une autre, c'est quand même lui le boss non?

 

Pour ce qui est de naruto, c'est vrai que j'aimerai bien le voir avec des nouveaux jutsus mais de là à le voir avec le rinnegan et le panel de combo de la mort, j'ai des doutes...

Moi j'aimerai bien, qu'il développe les sceaux mais surtout qu'il développe plus l'affinité vent! Je sais pas moi qu'il envoie des rafales de chakra des trucs dans le genre, je trouve ca limite qu'il ne s'en serve que pour rendre son rasengan plus coupant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théories exposées sont très intéressantes et les debats sont toujours aussi animés!

 

J'espère voir un véritable combat entre Tobi et Konan avec une belle petite surprise comme kishimoto sait si bien le faire. Le besoin des ses yeux permets tous les fantasmes et celle où il partirait ensuite à la chasse au byakugan ne me déplairait pas! cela pourrait permettre de bouger la tradition dans ce clan où ne survivrait alors qu'hinata et naji! Mais bon je m'égare sur le coup!

 

Un petite parenthèse sur une des actions "secondaires" me ferait bien plaisir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...