Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous  ;D

Concernant le rouleau avec les infos sur l'alliance, il fallait bien qu'il arrive à madara d'une manière ou d'une autre car sinon Naruto et Bee seront biens obligés de rester sur cette île qui a maintenant jouée son rôle (maîtrise du pouvoir du renard).

Donc maintenant que madara a/aura des infos toutes fraiches, Naruto and Co vont rentrés illico presto prévenir l'alliance pour modifier leur plan de bataille ... ;)

Et il est évident qu'il va se passer quelque chose et donc nos 2 jins vont entrer dans la bataille avec fort probablement une défaite de Bee (je vois bien face à new Saske'eyes) et hop Naruto seul survivant des jins avant aussi fort probablement l'extraction du squelette de Kuybi et la naissance du mignon Juybi. Et puis après Naruto (ben pas mort suite à l'extraction grace au sang de maman) lui envoie 12 000 Rasenshurikens dans la face pour lui faire donner la patte  ;D .... oupss je m'égare ... :P

Pour le début je pense être dans les clous/ du réalisable, ensuite ... heu ... je donne un avis très ... comment dire ... personel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut  :) :) :)

 

Pour cette semaine , je vois bien Konan et Tobi bavarder un peu avant d'en découdre , puis on sait que leur rencontre sera interrompue par le requin de Kisame qui apportera le rouleau contenant les informations , et le fait que Konan et Madara sont au milieu de l'océan nous oriente vers cette fin .

Mais avant cela je pense qu'on va avoir droit à un flashback !!

Il est fort possible que l'on voit comment Nagato et Konan on rencontré Madara , parce que tout cela n'est pas clair .

 

Qui a crée Akatsuki , est ce Madara , ou bien est ce que ce sont Nagato et Konan .

 

Je sens qu'on va voir la naissance de Akatsuki .

Récemment on a vu la rencontre entre Kisame et Madara à Kiri , et on sait que c'est le pays qui a vu naitre l'organisation , et d'ailleur Madara dit à Kisame  "on va commencer ici à Kiri" .

Mais en même temps on avait le groupe de pacifiste mené par Yahiko , Nagato et Konan qui eux avait déjà les robes noires mais sans les nuages rouges mais dans une organisation qui lutte sans violence (pas pour longtemps^^).

Comment ces 2 mouvements se sont rencontrés et surtout question existentielle "Qui a eu l'idée des nuages rouges sur les robes ???

Trêve de plaisanterie , j'imagine que c'est peu après la mort de Yahiko au moment où Nagato et Konan étaient le plus influençables et le plus haineux qu'ils ont fait la connaissance de Madara .

 

Ben j'espère qu'on va assister à tout ça , ce serait bien cool !!

Peut être même qu'on va avoir droit au pourquoi du comment Jiraya avait rencontré tous les corps de Pain de leurs vivants !!

(rien à voir je sais mais tant que ça)

 

PS : je sens que c'est pas cette semaine qu'on verra le visage de Tobi/Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain se posent des question qui n'ont pas lieu d'être

 

En effet Kabutomaru invoque Nagato dans ses cercueils mais il s'agit d'invocation avec une dure limité rapelé vous Shodaime et Nidaime invoqué par orchimaru on fini par disparaître madara veux les yeux originaux pas ceux de l'invocation perso sa me paraît simple

 

Konan est repartie avec le corp de Nagato et par conséquent du Rinégan originale.

 

C'est comprit pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tegami je viens de compter au moins 12 fautes dans ton message ce n'est pas agréable pour les autres lecteurs je trouve. Je dis ça je dis rien mais c'est pas compliqué de se relire un peu, en plus ton message est un peu péremptoire je trouve au niveau du ton...bref.

 

Sur le chapitre je pense que Konan a prévu l'arrivée de Tobi, qu'elle reçoit à domicile en plus. Il est donc possible qu'elle ait de l'aide de la part de ses shinobis.

Après je ne la vois pas gagner si réel combat il y a, mais elle peut bien résister le temps nécessaire. Je n'imagine pas enfin qu'elle n'ait pas tout prévu pour protéger ses amis de la profanation, surtout qu'elle n'est plus du côté de Tobi.

Après c'est certain que le rinnegan est clé pour Madara et que si elle s'en sort ce ne sera que ponctuel, le temps qu'il réfléchisse à autre chose. Ce qui m'amène à penser qu'elle va mourrir car ses amis n'étant plus là et le projet de Nagato transmis à Naruto en quelques sortes, elle peut partir en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je verrai directement une espèce de test pour Sasuke contre Konan, rien que ça :)

Depuis le temps ou on ne la pas vu et le temps ou on ne le verrai pas, ça me semble être la bonne occasion.

Étrangement je ne vois pas Kabuto intervenir avant très longtemps, je le vois plutôt comme un remplaçant sur le plan scenaristique :

Oroshimaru > Danzo > Madara > Kabuto, enfin c'est ce que j'imagine ^^

 

Quoi qu'il en soit Kishi nous offre un scénario toujours aussi prenant, voir plus au fur et à mesure xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le combat pour le rinnegan va bientôt commencer et j'espère qu'il sera intéressant ...

 

On risque de voir la pleine puissance de Konan, et je ne pense pas qu'elle sera aussi décevante que face à Jiraiya. Quand à Tobi, je pense qu'on en verra un peu plus également.

 

Perso j'espère que ce combat durera au moins 3 ou 4 chapitres, et qu'on y verra également un flashback sur l'Akatsuki, avec pourquoi pas la rencontre Nagato-Konan/Tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi rien ne laisse présager d'une Konan plus redoutable que ce que l'on a pu voir à Konoha ou face à Jiraiya.

 

  La seule chose qui peut poser des problèmes à Madara serait un piège tendu par le bras droit de Pain. Par ce dernier, elle le connait certainement très bien et a peut être découvert des points faibles à exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'abord bonsoir à tous, ensuite Neik je ne suis pas trop d'accord avec toi, d'une part, je trouve que tu as raison, que Konan a montré ses limites face à Jiji mais d'autre part face à Madara/Tobi, cela pourrait donner un combat très interessant, pourquoi, parce qu'avec sa technique ORIGANIQUE, Konan peut être innombrable (je sais pas si c'est le bon mot, si non désolé  :-\) alors pourque Madara l'aspire il faudra qu'il arrive à la toucher comment fera t-il si elle est partout, à moins que dans ce chapitre il nous montre un nouveau jutsu (comme celui qu'il a utilisé pour battre Sanbi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmmhhh...

 

Si on regarde bien, Konan ne s'est battue qu'avec un clone jusqu'à présent. Bon. Sachant qu'un clone ne représente qu'une petite partie de la puissance du cloné, alors on peut s'attendre à ce que Konan nous en mettes plus plein la vue qu'auparavant ( sauf si c'est aussi un clone là ).

 

Ensuite si on regarde ses techniques, les shurikens de papier venant de partout à la fois, je me dit ( comme d'autres d'ailleurs ) que Konan est peut-être un des adversaires les plus redoutables pour Tobi. Elle pourrait très bien l'empêcher de se matérialiser en attaquant de partout à la fois. Tobi se retrouverais alors dans la mouise, et pourrait tenter des techniques/pouvoirs jamais vus auparavant. Dans ce cas le mystère l'entourant s'en trouvera amoindris, et ça c'est du tout bon ^^. Alors que si Konan se fait destroy d'entré de jeu ( même pas 1 % de chance que ça arrive d'après moi ), alors le combat aura vraiment servi à rien... sauf à ridiculiser encore une fois une kunoichi...

 

Edit @ Neik ( en dessous ) :

 

Je crois que pour aspirer ses adversaires, il doit impérativement toucher son adversaire, n'es-ce pas ? C'est là où Konan a un avantage avec ses clones de papiers, et ses shurikens qu'elle peut produire par centaines et dirigés n'importe où. Elle ne le laissera pas la toucher ( sale cochon ! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara peut neutralisé ses adversaires en les aspirants d'un coup. Maintenant on sait pas s'il peut le faire en épargnant la vie de son adversaire. S'il ne le peut pas, c'est un avantage pour Konan puisque Madara va essayer de la faire parler avant de s'en débarrasser. Il devra alors s'astreindre à ne pas utiliser ses meilleurs atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, konan est peut etre la pire adversaire pour tobi, mais ce dernier s'en rendra compte et celui ci s'empressera d'invoquer kabuto ou autre, et là s'en est fini de la petite amie de pain, dans le cas contraire, ven madara la bat et c'est tout.

Donc je pense que le "coté" de madara est obligé de gagner, peut etre qu'il ne récuperera pas le rinnegan, mais je suis presque sur que konan va mourir.

 

Si elle a ce qu'il faut pour battre tobi (ce qui m'éttonerait), alors ce dernier ramenera sasuke avec son MSE ou alors kabuto et ses nouveau nakamas, dans les 2 cas, ils ont tous les 2 des techniques a tester, donc sa tombe a pic!

 

Apres sa se peux que konan ramene tout son village en armée, mais ça ne changerait rien au résultat a part plus de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je pense que ce combat sert à nous introduire le dojutsu de manipulation de Madara. Je vois bien Tobi utiliser la même technique de manipulation utilisée sur Yagura le Yondaime Mizukage pour que Konan lui remette le Rinnegan bien gentillement. Apres il ne lui restera plus qu'à l'achever. Dans tous les cas je ne vois pas Konan tenir tête à Tobi bien longtemps...(un chapitre max). Déjà car il n'y aurait aucun intérêt scénaristique et ensuite parceque l'image de Tobi en prendrait un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dosu :

 

C'est marrant moi je pense plutôt que Konan ne peut pas mourir mais que le rinnegan sera obligatoirement pris ^^. Konan ne peut pas mourir pour les raisons que j'ai évoqué à la page 1 du topic ( d'après moi bien sûr ) et le rinnegan sera à mon sens embarqué car une fois que l'auteur nous met un objectif immédiat de Madara sous le nez, cet objectif sera forcément atteint.

 

Je vois bien Konan bien se débrouiller face à Tobi, puis, comme tu l'as dit, une intervention extérieure ( Kabuto, Sasuke, véritable corps de Madara...) et Tobi allant chercher le rinnegan, pendant que Konan se bat contre le nouvel adversaire. J'ai dit tout à l'heure que Konan ne pouvais pas mourir ? Je précise face à Tobi seul ^^. Après si elle meurt pour montrer les pouvoirs d'un nouveau venu, alors je trouverais ça dommage et foireux pour la morale que veut montrer Kishi dans son manga mais bon... c'est son manga justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori,

Déjà car il n'y aurait aucun intérêt scénaristique et ensuite parceque l'image de Tobi en prendrait un coup.

je sais pas trop pour toi, mais me concernant l'image de tobi a déjà pris un sacré coup car le FB de l'attaque de Kyuubi l'a achevé (selon moi) le fait qu'il n'ait qu'une seule technique (aspire no jutsu  :D) c'est vraiment dommage, mais sinon pourquoi pas, on sait tous que dans les shonens, souvent les méchants arrivent à avoir les pouvoirs max mais pourtant ils se font battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord

cet objectif sera forcément atteint.

A bon? E l'oeil de danzou? Il n'atteint pas toujours ses objectifs, et la je pense clairement qu'il n'aura pas le rinnegan, tout simplement parce que a qui reviendrait ce fameux rinnegan ? A sasuke ? lol non pas a un zombie non plus, pas a zetsu ni madara lui meme , donc je pense qu'il ne l'aura pas.

 

Cette partie du manga est la juste pour nous débarraser du rinnegan une bonne foi pour toute, de konan et de son village de figurants.

Je pense que si konan meurt, un nouveau chef pour ame verra le jour, beaucoup plus puissant qu'elle (peut etre que hanzo n'est pas mort, qui sait) et ce village fera partie de l'alliance.

 

Ou alors kabuto et tobi rasent le village d'ame et on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor no Raishin : n'oublies pas que Tobi n'est que l'ombre de lui même et que son objectif est de récupérer son pouvoir  ;)

Le Tobi que nous connaissons n'est pas au maximum de ses capacités. Sa défaite contre Yandaime n'est que partielle : apres tout Yandaime et Kushina sont morts la ou lui a survécu. Son image n'a pas été affectée pour ma part en tout cas.

 

Par contre, le voir perdre contre Konan me semble tout à fait impossible :

 

- on ne saurait pas pourquoi Tobi souhaite tant le Rinnegan, quelles sont ses véritables intentions.

- son plan serait mis en échec (laissant trop de questions sans réponse)

- battu par une kunoichi, ca ne ressemble pas à du Kishi, surtout lorsqu'il s'agit du bad guy du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori,

c'est vrai que j'avais oublié que Konan est une Kunoichi  :'( donc s'il perdait face à elle, il n'aurait plus qu'à se faire Hara-Kiri, mais je me dis que même s'il n'arrive pas à avoir le rinnegan, il se pourrait qu'il ait un plan de rechange comme d'habitude (il faut reconnaitre qu'il est incroyable avec ses plans B, il a donné ses lettres de noblesse au plan B  ;D, lol), en tout cas j'ai hate de voir ce que Kishi nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lordA bon? E l'oeil de danzou?

 

Touché lol  ;D. Effectivement c'est vrai il n'atteins pas toujours son objectif, mais comme le dit si bien Sasori après ton post, si il échoue on en saura pas plus sur ce qu'il voulait en faire de ce rinnegan. Et en plus deux échecs d'affilé ça commence à faire beaucoup pour notre papy omniscient... ( quoique si on regarde bien sa vie n'a été qu'une longue succession d'échec, pauvre vieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!! j'aurais une question!est ce que kabuto a récupéré le corps de nagato??je sais plus quels sont les corps qu'il a ressussité!!!je me souviens de itachi,deidara,kakuzu et il me semble nagato.... ???parce que si c'est le cas est ce que nagato ressussité sera aussi fort qu'avant???ou bien madara est venu récupérer ses yeux pour qu'il le soit...et pourquoi konan ne les détruits pas pour que se soit plus simple?? beaucoup dee question donc^^ merci a ceux qui pourront répondre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cacine :

 

Oui oui il invoque bien Nagato, en même temps que Deidara, Sasori, Kakuzu et Itachi. Et oui normalement ils devraient avoir les mêmes techniques que lors de leurs vivant, mais avec moins de puissance si on s'en réfère au combat sandaime vs shodaime et nidaime...

 

Nagato devrait avoir le rinnegan et les jutsus des 6 pains réunis en lui ; Itachi son MS ; Kakuzu ses pantins noirs ; Deidara son argile ; Sasori peut-être ses marionnettes...

 

Et en plus ils seront indestructibles, si tu les frappes, ils se reconstituent... Oui Kabuto est devenu vraiment puissant, en effet...

 

Et non Tobi ne va pas chercher le rinnegan pour le zombi Nagato, il le voulait avant d'avoir rencontré Kabuto. L'usage qu'il veut faire des rinnegans est encore un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que konan va se sacrifier, parce qu'elle peut pas la mort de nagato, être inutile, mais elle ne peut pas vaincre tobi.

Je pense donc qu'elle va mourir mais avant cela, elle aura soit détruit les yeux de nagato (comme danzou pour celui de shusui), soit les fera envoyer à naruto.

Cela permet de lui donner une belle mort, sans faire perdre la face à Tobi qui même si son plan échoue, voit un nouvel ennemi de rang S, mourir de sa main.

D'un autre coté, si tobi rate le rinegan, je pense que grâce au requin, il va retrouver et avoir bee, grâce à sasuke.

 

Car rappelez vous, la grenouille a prophétisé leur rencontre.

S naruto perd, et que bee est capturé, voilà une bonne occasion de faire accepter à naruto de mettre les rinegan de nagato.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Vue la situation de Konan, il est claire qu'elle est seule face un des plus puissants shinobi qui soit ( peut importe a quelle point elle peut être forte), je doute qu'elle survive et j'en suis persuadé même. Je pense que c'est plus un chapitre concernant une partie du mystère Tobi/Madara, elle va surement nous révélé ou nous montré quelque chose...

 

Le fait est que je mentionne Tobi/Madara, c'est que en réalité, se sont 2 personnes totalement différente et bien vivante, pourquoi a votre avis Madara dit-il qu'il est pas responsable de l'attaque de Kyuubi, tous ces phrase du style "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien...celui de Uchiwa Madara". La coupe de cheveux, car je pense que celui a la longue chevelure et celui qu'on connait avec la petite coupe de cheveux sont diffèrent mais le quelle est Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que konan va se sacrifier, parce qu'elle peut pas la mort de nagato, être inutile, mais elle ne peut pas vaincre tobi.

Je pense donc qu'elle va mourir mais avant cela, elle aura soit détruit les yeux de nagato (comme danzou pour celui de shusui), soit les fera envoyer à naruto.

Cela permet de lui donner une belle mort, sans faire perdre la face à Tobi qui même si son plan échoue, voit un nouvel ennemi de rang S, mourir de sa main.

D'un autre coté, si tobi rate le rinegan, je pense que grâce au requin, il va retrouver et avoir bee, grâce à sasuke.

 

Car rappelez vous, la grenouille a prophétisé leur rencontre.

S naruto perd, et que bee est capturé, voilà une bonne occasion de faire accepter à naruto de mettre les rinegan de nagato.

 

 

 

 

 

 

tu as beau dire ça, moi ca m'enjoue pas du tout. Je vois pas en quoi une défaite de Naruto l'encouragera à mettre des yeux de Nagato.

 

De une, ca fait pas partie de la psychologie de celui ci. Et de deux, Naruto =/= Sasuke. Donc abandonne l'idée d'une greffe de Rinnengan de Naruto. En plus, j'sais pas vous, mais j'trouverais ça moche !

 

Et pour une défaite de Koan : c'est impossible ! Elle dit elle même : j'ai prévu ta visite depuis très longtemps. Alors si elle a pas prévu 100 plans à l'avance, Kishi aura juste jeter une personne de l'atsuki, qui semble être importante pour la suite de l'histoire, avec le but de Naruto ( la paix ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est moche. Déjà les pupilles de Kyuubi par dessus celles du Senjutsu c'est moche, alors imaginez les cercles du Rinnegan en fond de tout ça...

 

  Et puis c'est vrai que Naruto n'est pas dans une quête aveugle de yeux plus puissants. Il ne va pas prendre le Rinnegan comme Sasuke l'a fait avec les yeux de son frère, ce n'est pas la même philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est moche. Déjà les pupilles de Kyuubi par dessus celles du Senjutsu c'est moche, alors imaginez les cercles du Rinnegan en fond de tout ça...

 

  Et puis c'est vrai que Naruto n'est pas dans une quête aveugle de yeux plus puissants. Il ne va pas prendre le Rinnegan comme Sasuke l'a fait avec les yeux de son frère, ce n'est pas la même philosophie.

 

:o en quoi c'est moche les yeux Kyubi/Sennin , je crois même que c'est le plus beau dessin du manga sur naruto.

 

M'enfin je plussoi la théorie que Konan a soit détruit le Rinnegan ou a soit donnée les yeux a Naruto pour qu'il complète sont corps lors du control de Kyubi.

DE plus sa mettrais en évidence le faite que Naruto est le prochain Ridoku Sennin avec un contrôle parfait du mode Sennin et de plus possédant le Rinnegan  8) .

Bon après c'est une théorie farfelu qui ne va pas arriver dans ce chapitre.

 

Donc dans se chapitre je voit bien le début de combat mais vraiment le début entre Konan et Tobi après une longue discussion mais aussi voir la team naruto et compagnie se dégager de la prison Aqueuse et en discuter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...