Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais jamais songé à la possibilité que Naruto puisse obtenir le Rinnegan... Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que Naruto cherche certes à devenir fort, mais pas en prenant celle de quelqu'un d'autre. Mais bon! Qui aurait pensé que la maitrise de Kyubi aboutirait à une forme qui n'est pas celle du démon lui même? Donc voilà mon point de vue:

 

Non :

Car Naruto est plus du genre à obtenir plus de puissance par ses propres moyens et refusera tout net une telle opération.

 

Mais Possible:

Car plusieurs indices montrent que Naruto est digne d'être le descendant spirituel du Rikoudou Senin de par sa volonté, son apparence en mode Jinchuriki et aussi par le témoignage et l'avis personnel de Madara. Mais S'il y a don des pupilles, je pense que cela sera plus comme une fusion ou intégration de celles-ci avec Naruto du genre: Naruto reçoit en main propre les Rinnegan, et dès quelles rentrent en contacte avec la peau de Naruto elles disparaissent et le mode Jinchuriki s'active avec en prime le Rinnegan. Et les pupilles ne s'activeront seulement en mode Jinchuriki.

 

Cette possibilité à l'avantage de rester cohérente avec le personnage et l'usage de telles pupilles. Mais j'avoue que l'idée du mode Jinchuriki+Rinnegan est assez plaisante!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense également, à l'instar du camarade gabriel, que Konan pourrait bien se sacrifier.

 

Ben oui, quand on voit le paquet d'Akatsuki-men qui se sont suicidé (Sasori qui a délibérément pris le coup fatal, Deidara qui s'est fait exploser par dépit, Itachi qui voulait à tout prix mourir de la main de son frère, Nagato qui se l'ait joué dragon sacré au prix de sa vie et Kisame tout récemment), why not ?

 

Après, sachant que le sacrifice de soi est une valeur bien japonaise, il faut voir si Kishimoto juge cette kunoichi digne de cette valeur. Je suis confiant à ce sujet, Kishi n'en serait pas à son premier coup d'essai vu le très beau sacrifice de Kushina.

 

En espérant un dernier baroud d'honneur de Konan, on veut du SHOW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un truc que je vois ce pointer tranquillement, c'est le fait que Sakura soit absente depuis un bon moment dejà, depuis le depart de naruto sur l'ile. En temps pour le manga, ce n'est pas beaucoup de journée, mais rien ne dis qu'on va la revoir tout de suite. Moi, je crois que Tsunade a recommencé à entrainer Sakura en vue de la guerre et parce qu'elle même recommencait à se trouver inutile apres avoir échouer dans l'assassinat de sasuké il y a quelques chapitres, elle l'a alors surement demandé aussi. N'oublions pas que Tsunade doit préparé sa disciple à la 4e grande guerre ninja et qu'elle même à énormement d'expérience en situation de guerre, alors faites moi confiance les boys, la prochaine fois qu'on revoit Sakura, ca ne va pas etre la même Sakura. héhé !

 

Pour le combat Konan vs Tobi.

Moi, je suis de l'avis de ceux que j'ai lus qui croient que Konan ne sera pas une cliente facile pour Tobi. Y'a plusieurs raisons à ca. Des ninja frere d'arme connaissent très biens les capacités de leurs coéquipié pour pouvoir coordonnés leurs attaque si la situation le demande et d'après ce que l'on a vue depuis le début du manga, bien c'est évident que les plus proche à la tête de l'akatsuki avec madara, c'était Pain et konan qui était considéré par tous les autres membre comme les leaders de l'akatsuki et tobi comme un simple membre. Alors pain et madara était de conivence dans cette supercherie de leader et cette petite aliance a durée quelques années alors konan doit avoir une très bonne idée des capacités de tobi même si c'est sûr que tobi lui en a caché quelques unes. Alors depuis le temps qu'elle l'attent, elle doit avoir un bon plan sur la table pour lui faire face. Remarquez, je ne dis pas que tobi va perdre, mais simplement que ca ne sera pas aussi facile que certains le disent.

J'ai hate de savoir ce qu'il va advenir de ces rinnegan. Je n'y croit pas mais c'est plausible un cadeau pour naruto comme certains l'on dit, mais même si c'est ca qui arrive, rien ne dit que naruto les greffera vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une greffe du rinnegan chez naruto n'est pourtant pas impossible puisque depuis le début du manga, Kishimoto fait subir à sasuke et naruto exactement les mêmes expériences, au point qu'il n'y a plus vraiment de différence et que tous les attributs qui caractérisaient le blondinet, sasuke les a obtenus à un moment ou a un autre. Je peux citer comme exemple:

- la transformation en monstre via le sceau maudit qui correspond bien au changement lié aux queues du chakra de Kyuubi, sans oublié le boost de puissance accordé

- le fait que sasuke devienne à son tour une sorte de jinchuuriki en ayant Orochimaru en lui, avec

- sasuke obtient des pouvoirs de régénération après la cérémonie du serpent blanc (vu après mort Deidara)

- l'extermination des uchiha et celle des Uzumaki, au même titre que l'implication de Madara dans la mort des parents de sasuke et naruto, avec en commun Kyuubi.

même le fait que sasuke fasse un malaise devant Madara dans la grotte quand il apprend la "vérité" sur Itachi, est à mettre en parallèle avec la scène où naruto s'écroule dans la neige, juste après la petite histoire contée par Madara (sans oublier que la veste de l'akatsuki de sasuke equivalait à celle que naruto portait à son retour chez les crapuds==> les deux n'ont duré que le temps d'un simple combat). C'est la même chose avec les boost de puissance (MS <=> senjutsu, MSE <=> Kyuubi) mais la grosse différence, c'est que naruto ne progresse pas sur le plan capacités, mais juste niveau chakra.

dans l'état actuel des choses, je vois pas ce qu'il pourra faire contre les bonus du MS et ceux du MSE, pas plus que je ne le vois battre ne serait-ce qu'un seul des zombies de Kabuto. On a bien vu avec Sandaime qu'il était impossible de les détruire d'où le fait qu'il avait utilisé le jutsu du dieu de la mort, alors que fera naruto qui ne sait rien faire en dehors du rasengan. Y a pas à dire, il n'a pas le niveau pour se mesurer à des jutsu de cette envergure, à moins bien sûr que Kishimoto nous montre que l'énergie qui émane de naruto en mode jinchuuriki niveau 2, transforme immédiatement les zombies en statues de sel. Là, moi je dirais que c'est abusé de la part de l'auteur, mais bon même dans ce cas, il ne fera que gagner du temps et kabuto n'aura plus qu'à nous refaire les mêmes zombies avec d'autres sacrifices.

 

Y a quand même une chose que j'aimerais mettre en avant, c'est que le fait que la localisation de l'île paradisiaque où les derniers jinchuuriki prennent leurs vacances, vient d'être révélée et que Madara va l'apprendre durant son combat contre Konan. Pour moi, c'est quand même un élément important à prendre en compte, avec au centre une histoire de greffe de Rinnegan.

 

Ensuite, pour ce qui est de naruto, sans son île, cela signifie tout simplement un retour à Konoha et dans ce cas là, on pourra dire bye bye à la petite guerre de Madara. On ne pourra plus suivre autre chose que le blondinet et ceux qui espéraient un vrai conflit n'auront plus qu'à soupirer de son retour au village. Il ne lui a fallu que quelques jours pour obtenir la puissance de Kyuubi, en prenant en compte le temps mis pour qu'il fasse ses valises, le trajet jusqu'à la maison de repos et les 24 heures mis pour dompter Kyuubi. Je trouve que malheureusement cela a été beaucoup trop rapide. C'est beaucoup Il faut donc que Kishimoto s'arrange pour éloigner naruto durant un moment suffisant pour qu'on puisse voir cette guerre et surtout que l'auteur nous en fasse en paquet sur sasuke et son MSE de la mort qui détruit des pays à coup de missiles nucléaires sur fond de douche d'astéroïdes exterminateurs de dinosaures. On peut aussi penser qu'il aura quelques Bijuu avec lui, histoire de voir le nuke-nin rire comme un taré devant le spectacle (des éléphants écrasants des fourmis).

 

 

 

 

le fait que Konan n'est pas dit qu'elle a détruit le Rinngean dès l'apparition de Madara, me conforterait dans l'idée qu'elle ne l'a malheureusement pas détruit. Ensuite si Madara obtient le doujutsu et se le greffe alors non seulement il deviendra puissant (c'est un uchiha donc....) mais en plus de ça, je vois pas à quoi lui servirait encore sasuke ou même Kabuto. Ce serait assez incohérent qu'il obtienne ce pouvoir alors que depuis 80 ans, il n'a rien foutu. Je trouve que Orochimaru est un perso bien plus crédible que Madara. Là où on a un sanin qui devient plus fort, acquiert de nouvelles capacités avec le temps, on a un Madara qui se tourne les pouces et qui pleure la perte de son sharingan. Qu'il ait observé le monde comme le dit le mec à la tête des samourais est une chose mais en dehors de ça, côté capacité, c'est le néant total. Même son plan de la Lune est devenu du réchauffé depuis le flash-back de Kisame et au passage faudrait qu'on m'explique ce qu'a fait l'akatsuki depuis le départ de orochimaru de leur rang. On a assisté à la fin de la First Gen, à la réunion des membres de l'akatsuki (quand Zetsu vient annoncer que sasuke est parti rejoindre le sanin) et on y apprend qu'ils ne s'étaient pas retrouvés depuis 7ans. Si à cela on ajoute les 3 années qui suivent le soit disant entrainement de naruto avec Jiraya et jusqu'à la capture de Gaara, ils n'ont rien fait pendant 10 ans. on me fera pas croire qu'il est difficile de trouver les jinchuuriki, spécialement après le speech comme quoi ils sont tous de la famille des Kage, comme le montre Naruto/Mito/Kushina (fils de Hokage et femmes de Hokage), KillerBee (frère du Raikage), gaara (fils du KazeKage), et en plus de ça, l'akatsuki a des membres originaires des villages cachés (et KillerBee connu de tous pour avoir maitrisé son Bijuu).

Madara avec le Rinnegan, rend inutile les autres membres de l'Akatsuki qu'il manipulait jusqu'ici, au même titre que de vouloir synchroniser sasuke avec la statue aux Bijuu. Il n'aura plus besoin de personne, pas même de sasuke qu'il pourra donner à Kabuto, histoire de se débarrasser des 2. Quand à Zetsu, il pourra retourner cultiver son jardin.

 

 

PS

donc faut voir ce que Kishimoto va faire pour tenir à distance naruto qui vient de se mettre la puissance de Kyuubi dans la poche en juste 24 heures. Son retour à Kona signifiera la fin scénaristique de la petite guerre.

 

@jycs (message de dessous)

quel rapport avec Minato? De plus, je rappellerais que le Yondaime Hokage n'a pas affronté un Madara à 100% de ses capacités avec donc son MSE et tous les bonus qui vont avec. S'il s'en est tiré, c'est bien parce qu'il avait en face, une coquille vide. Faut pas croire que ce sera la même chose avec sasuke et son MSE, dopé à l'Itachi. En quoi le chakra de Kyuubi  sauvera naruto projeté dans une autre dimension, victime de Tsukyomi (qui a mis KillerBee à terre==> il n'a pas Kyuubi pour le sauver)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'état actuel des choses, je vois pas ce qu'il pourra faire contre les bonus du MS et ceux du MSE, pas plus que je ne le vois battre ne serait-ce qu'un seul des zombies de Kabuto.

 

Heu moi je pense exactement le contraire...

Avec sa maitrise de Kyubi, il a la même vitesse que le Yondaime sans les sceau que celui ci devait placer pour se téléporter, plus la puissance... Le Yondaime avait mit une raclée à Tobi, alors que Tobi est actuellement le big boss des méchants.

 

Alors je me demande ce qu'il reste comme adversaire susceptible de rivaliser avec Naruto à ce stade ? Kabuto on ne sait pas, mais c'est sans aucun doute le cas (ou ça le sera). Tobi c'est évident. Madara s'il n'est pas Tobi égallement. Puis il reste les Biiju, qui serviront sûrement à créer une nouvelle génération d'adversaires pour Naruto.

 

Naruto possède maintenant 2 sources de chakra d'une puissance inégalable. Le senjutsu, et la maitrise de Kyubi, actuellement le biju le plus puissant, et largement... En plus de son propre chakra, deux fois supérieur à celui de Kakashi, qui aurait pu être hokage. Les trois chakra en même temps boostant très certainement <encore> sa puissance...

 

Dans cet état je vois très mal comment Sasuke pourra le battre.

 

PS

donc faut voir ce que Kishimoto va faire pour tenir à distance naruto qui vient de se mettre la puissance de Kyuubi dans la poche en juste 24 heures. Son retour à Kona signifiera la fin scénaristique de la petite guerre.

 

N'importe quoi : o

Cela veut juste dire que Naruto sera obligé de participer à cette guerre. Cette continuité scénaristique parait bizarre à quelqu'un ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me demande si les yeux de Nagato ne sont pas dans le bouquet de fleur que Konan a donné à Naruto à la fin de l'histoire Pain. Et quand Konan mourra face à Tobi, le bouquet va se flétrir et va faire ressortir les rinnengans. Afin que Naruto soit au courant pour Konan, cette dernière va lui envoyer un dernier papillon en papier pour lui dévoiler le secret. ça me parait plausible.

Qu'en pensez vous?

Sinon, j'ai trop hâte de voir le chapitre 509. Dommage qu'il faut patienter jusqu'à demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur, ce que tu dis est vrai, seulement, tu cherche avec les arguments dont tu te sers à faire prendre vie une envie. Or dans la continuité du manga, et comme tu l'a dis toi-même, les pouvoirs de Naruto sont liés à une maitrise toujours plus pointue du chakra et non au dojutsu.

Tu a dis dans tes précédents posts que comme il était l'enfant de la prophétie et qu'il était le digne successeur du Rikudou Senin, posséder le Rinnegan était une nécessité. Et si ce n'était pas le cas, ne dit-on pas que le Rikudou Senin, via son ninshu a découvert la vérité sur le chakra? Et si Naruto, c'était cette philosophie, à force d'entrainement harassant, à avoir une maitrise sans égal du chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord je voudrais m'adresser @baroudeur

 

pour la greffe des rinnegan je te rejoins moyennement : je ne vois pas naruto rentrer immédiatement en leur possession car pour l'instant il vient de commencer à utiliser son nouveau pouvoir, et je pense qu'il faudrait qu'il attende peut-être un retour à Konoha qui pour moi n'est pas imminent. J'espère que naruto apprendra auprès de killer-bee pour la maitrise de ses pouvoirs de bijuu. S'ensuivra une préparation avec killer-bee et je verrais bien pendant cet entrainement une ellipse de kishi ne nous montrons pas cet entrainement. Le lieu de l'entrainement là ou killer bee affronte sasuke il y a de la place.La durée 1 mois déjà pas mal ça éloignerait naruto pour un moment pour le début de la guerre. Après l'histoire de la guerre commencerait avec des personnages oublié qui feront leur retour (juugo, suigetsu) qui métrait en scène d'autres personnages ( un nouveau des 7 épéistes par exemple ) une fois le passage sur la guerre achevé bien 4-5 chapitres au minimum, je verrais bien un combat pour le début équilibré car tobi le dit alors est ce du bluff ou pas ( lors de la rencontre avec kabuto il dit qu'il avait déjà son armée préparé mais que cet accrue d'effectif au potentiel inhumains ne peut être que le bien venue surtout avec le dernier cercueil hein kishi peut en faire ce qu'il en veut hein ? ).Ensuite un retour sur sasuke avec plein de révélations sur son power-up. Là la guerre bascule tout devient difficile pour l'alliance des 5 kages. Plusieurs combat je vois bien un kage mourrir , Naruto revient à konoha cherchait des affaires ou faire un tour pour etre informait de la situation. Lors de son retour un changement de vêtement de Naruto pour plus de classe ;). Il se rend sur le lieu du combat et là c'est le vrai chaos pour l'alliance , pas de présence de sasuke mais kabuto a fait des ravages dans les forces de konoha il ne reste plus qu'une trentaine de combattants ( les ex-genins first-gen,kakashi,gai, inoichi, shikaku) et la tsunade affronte quelqu'un car elle faisait parti des médecins mais malheureusement voyant tous les gens mourrir elle décide d'aller sur le front . en faisant tout son possible elle n'y arrive pas et kabutorochimaru prépare une technique pour anéantir les perso restant. Tsunade se sacrifie afin de protéger tout le monde. Voilà pour moi une belle mort pour la godaime-hokage. Naruto débarque, arrive sur les lieux du massacre commence un combat entre lui et kabutorochimaru. Après la victoire de naruto celui-ci est ravagé par la mort de ses amis, les ninjas de konoha et s'éveille au rinnegan afin de les faire revivres (sans mourrir vu qu'il ne serait pas épuisé au point de ne plus avoir de chakra. (L'éveil au rinnegan pour faire revivre les ninjas de l'alliance mort pour lui et hachibi me plait plus)

 

 

mais pour l'instant si konan n'a guerre le choix entre les remettre à tobi ou Naruto il faut déjà remettre tobi à sa place. Je pense que nous serons mieux la tournure que prendra la suite de combat après un 1er chapitre là-dessus. J'aimerais voir konan survivre ou peut-être se tuer en emportant le rinnegan avec elle un peu à la danzou shishui. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les choses soient claires, je suis loin d'être pour une greffe du Rinnegan chez naruto, et encore moins chez Madara qui n'a rien foutu durant 80 ans et qui en possédant le doujutsu de Nagato, rendrait inutile la présence de sasuke à ses côtés. De plus, Madara est un uchiha et je veux qu'il le reste, manquerait plus que l'on parte dans un nouveau domaine pour ces fichus membres du clan maudit. Mais d'un autre côté, je suis encore plus pessimiste quand à une quelconque évolution du personnage de naruto qui avec la divulgation de l'île paradisiaque, n'aura d'autre choix que de rentrer à Konoha avec un entrainement une nouvelle fois baclé. Avec Kishimoto c'est chaque fois la même chose. Il faut toujours qu'il y ait un truc qui mette fin à l'entrainement de naruto. Quand c'est pas la mission contre Hidan/Kakuzu (fuuton), c'est les Pain (attaque de Konoha) et cette fois c'est Kisame qui vient mettre la pagaille. Faut pas croire qu'il va rester sur son île après tout ça et un shinobi ne peut bouger sans ordres, spécialement actuellement et cela passe par le Tsunade et le Raikage (général en chef de l'alliance shinobi). Donc dans un premier temps, retour à la maison. Perso, j'ai pas envie de voir le blondinet rentrer aussi vite sans avoir rien fait en dehors de mettre la main une fois de plus sur une source de chakra, et c'est pas avec ça qu'il sera efficace contre l'alliance de l'akatsuki.

pour KillerBee, sa maitrise de Hachibi n'a rien à voir avec le mode jinchuuriki niveau 2 de naruto, donc je vois pas en quoi il va lui servir. Idem pour Yamato qui n'a plus rien à faire dans le manga dorénavant puisque Kyuubi a été maté.

 

PS

je cherche juste à trouver la direction de la trame en utilisant les éléments de l'auteur:

- le requin de Kisame qui rejoint madara

- le madara vs Konan dans un milieu entouré d'eau et dont l'issue serait déjà connue

- la greffe du rinnegan à présent au coeur de l'histoire

- la divulgation de l'île et la présence de Konan au moment de l'arrivée du requin

- naruto qui n'aura plus de lieu pour son entrainement

- la prophétie de l'enfant de la prophétie qui est en fait lié à 2 personne, chacun possédant la couleur orange comme caractéristique (cheveux de pain et fringues de naruto) et dont l'élément prédéterminé à sa réalisation passe par le pouvoir de résurrection du Rinnegan (speech du Sage des crapauds).

 

l'autre possibilité, c'est que madara bat Konan, obtient l'infos sur le rinnegan (même morte, suffit d'utiliser l'edo tensei) puis le voilà qui débarque avec sasuke sur l'île, ce qui se terminera par la défaite et la capture de KillerBee, avec un naruto toujours aussi faible niveau capacités. Il a jamais été confronté au MS alors au MSE, c'est vite réglé et son mode jinchuuriki dégage tellement de chakra que ce sera vite fait pour sasuke de le suivre avec son sharingan. Il s'est pas gêné avec Killerbee pour le faire. L'acquisition du chakra de Kyuubi n'a rien donné de plus à naruto que du chakra, ce qui est relativement peu face aux bonus du MSE d'en face ou aux pouvoirs actuels de madara. C'est peut-être cette version de la trame que vous préférez avec un KillerBee vaincu et un naruto qui s'échappe (héros oblige pour la fin du manga)? dansune telleéventualité, naruto devient plus une menace pour la planète qu'un sauveur vu que l'akatsuki aura tous les autres bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

moi non plus la greffe rinnegan ne me plait pas trop sur naruto et comme toi pour madara se serait de l'abus 80 ans sans rien foutre et la pof comme par magie le possesseur du rinnegan meurt bah je vais aller lui chercher. Après je pense que pour killer-bee tu y vas un peu vite il peut toujours faire progresser naruto en taijutsu avec un katana qui sait sa serait pas mal pour notre naruto. Ensuite pour le rinnegan j'aimerais qu'il reste dans la tombe encore un moment. Sinon le requin de kisame pourrait arriver lorsque konan s'apprête a achever madara =) non je plaisante mais ça serait pas mal au lieu d'être l'inverse

 

 

J'espère voir une ou deux pages sur les ninjas de l'île pour voir ce qu'il prépare un petit peu.

 

Je vais te le dire baroudeur que je préfère bien plus que Naruto maitrise des techniques fuuin que de possèder le rinnegan : il lui permettrait de se diversier et de contrôler sa vitesse (hiraishin) surtout que pas mal d'indice indique ça comme par exemple les Uzumaki soont les maîtres dans les techniques de sceaux . Si ton hypothèse se révèle justifier du retour de naruto à konoha alors il suffit que tsunade oblige naruto à aller au mont myobokou avec un rouleau plein de techniques fuuin et avec un objet : le kunai de son père . A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne sais pas où vous avez vu que le rinnegan devait être transplanté. Contrairement au sharigan qui est clairement héréditaire, on ne sait rien de sa transmission. Comme Nagato l'a t-il obtenu ? Est-ce que cela lui venait de ses parents ? Si oui, pourquoi n'en a t-on jamais entendu parler ?

=> mon avis est que ces yeux se transmettent de génération en génération d'une autre façon

 

2) Beaucoup d''entre vous parlez de Tobi comme le Big Boss mais cela ne me semble pas non plus fondé. Ce que Kishi construit depuis le  début est un affrontement entre Sasuke et Naruto, dans l'éternel recommencement de la lutte entre les deux fils du Rikudou Sennin.

Or, pour donner un caractère épique à son oeuvre, on comprend clairement que cette lutte fratricide, qui se poursuit depuis toujours (cf. Madara vs le 1er), va trouver son dénouement final avec Naruto. D'où le titre du manga, la prophétie et dernièrement l'apparence qu'il lui a donné.

=> mon avis est que Naruto va rassembler, je ne sais pas comment, les deux moitié du pouvoir du Rikudou Sennin.

Pour cela, je le vois bien obtenir le rinnegan, mais pas par greffe (cf. mon premier point)

 

Ce chapitre doit servir l'histoire : le fait que l'on parle de récupérer les rinnegan de Nagato va nous éclairer un peu plus sur tous ces points là.

De manière plus transitive, ce combat offre aussi plusieurs perspectives :

- en connaitre plus sur la création de l'Akatsuki

- en connaitre plus sur le personnage de Madara

- en connaitre plus sur sa collection d'yeux

- en connaitre plus sur la stratégie de combat de Madara

- en connaitre plus sur le power-up de Sasuke

 

En un chapitre, cela va etre difficile d'avancer beaucoup. Je ne crois pas trop au requin (un peu tôt vu la route qu'il a à faire).

Je mise sur du Sasuke après un petit flashback sur leur rencontre et la formation de l'Akastuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Non non non, je ne pense pas que Naruto se greffera quoi que ce soit....Deja, à Konoha à ma connaissance personne ne sait le faire. Et puis je ne vois pas pourquoi on lui grefferai plus le rinnegan qu'à un autre, sachant qu'on voit qu'il tend à devenir un Rikodou bis

 

              Par contre pour Konan, j'espère que sa mort ineluctable aura quand même une repercussion  que ce soit sur le Rinnegan ou bien sur Tobi.

 

              Sinon je me demandai si sur le rouleau de Kisame, il n'y aurait pas la technique de Bee pour maitriser un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si a Konoha y en a forcément, y a qu'a voir Danzou.

 

Je sais pas trop au sujet d'une greffe potentielle de rinnegan sur naruto. En fait tout dépendra de la puissance de sasuke je pense, s'il est tellement fort avec les yeux d'itachi que même naruto actuellement ne puisse pas le battre, alors la question se posera forcément...le monde ne va tomber alors que les yeux les plus puissants sont là quelque part, telle une arme potentielle.

 

En plus Nagato a légué quelque chose à Naruto, c'est clair. Cela peut se limiter à une volonté, un idéal, mais pourrait aller jusqu'à autre chose éventuellement. N'oublions pas que sous l'angle prophétique, le rinnegan est un outil pour stabiliser le monde. Celui qui le manie peut changer.

 

Pour le moment en tout cas la greffe n'est pas nécessaire, et j'espère que ça ne changera pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               Non non non, je ne pense pas que Naruto se greffera quoi que ce soit....Deja, à Konoha à ma connaissance personne ne sait le faire. Et puis je ne vois pas pourquoi on lui grefferai plus le rinnegan qu'à un autre, sachant qu'on voit qu'il tend à devenir un Rikodou bis

 

               Par contre pour Konan, j'espère que sa mort ineluctable aura quand même une repercussion  que ce soit sur le Rinnegan ou bien sur Tobi.

 

              Sinon je me demandai si sur le rouleau de Kisame, il n'y aurait pas la technique de Bee pour maitriser un bijuu.

Euh juste pour infos : lors de l'épilogue de Kakashi quand il était petit bah la chère Lin qui était encore une apprentis en médecine pouvais faire une transplantation d'un sharingan dans de sales conditions ^^ .

Euh l'histoire de Neji avec son clan ou un mec (me souvient plus du nom) voulais volé le Byakougan c'était peut-être pour le poser dans un bocal et l'admirer ??

Euh Tobi à des connaissance en techniques médical hors du commun pour pouvoir greffer le MSE à Sasuke ??

Comment Orochimaru a-t-il fait greffer AUTANT de sharingan sur Danzou ???

 

Faut arrêter a Konoha il y a largement de quoi faire une simple greff d'oeil.

Bref plusieurs personne débate sur le faite : naruto ne va pas avoir le Rinnengan sa serais absurdes ou Naruto aurais peut-être la possibilité de l'avoir mais pas pour la greffer.

JE pense que comme quelqu'un la dit que le Rinnengan auras un rôle majeur dans la suite de l'histoire, déjà dans le faite que si sa aurais était le contraire bah Konan l'aurais détruit depuis bien longtemps ;) .

Deuxièmement, je voit mal comment Naruto pourrais faire face au MSE de sasuke seulement avec les techniques qu'il a malgré sa vitesse incroyable je pense que le MSE pourras le suivre car c'est pas une téléportation qu'il fait mais bien une grosse vitesse. De plus le contrôle de Kyubi ne lui permet pas je pense de contrer le Genjustu d'un MSE a l'encontre de KillerBee qui lui a une total coordinations avec son Bijuu hors Naruto lui ne contrôle que le chakra de son bijuu. Donc petite nuance.

Donc faudra bien un truc pour contrer sa sinon même avec trois modes Naruto ne feras pas long feu techniquement.

Donc je pense que le Riinnengan serais l'alternative qui sauvera Naruto de tout sa Et que tout ses maitrises actuel + le rinnengan = Ridoku sennin.

Bien sur il reprendra pas les techniques pure de Nagato mais je verrais bien une mode : Mutli clonage supra mais avec le Rinnengan sa fait le même genre que Nagato il pourras contrôler tout c'est corps avec un angle de vue différente par rapport a chaque clone sa serais classe sa , car bon depuis le début du mangas y'a du Mutli clonage supra faut bien que sa serve a autres chose que apprendre plus vite ^^ .

 

D'ailleurs j'aime bien la théorie d'un membre qui disais le bouquet de Konan était un bouquet qui s'ouvrira lors de sa mort pour lui donner le rinnengan, sa fait très propre et très scénariste Kishi de faire une chose classe avant de mourir (preuve Kisame a sa mort avec ces requins dans les rouleaux  8) , fallais y pensez).

Mais bon la c'est de l'extra vertie ^^ .

 

Maintenant j'attends la suite mais sachez qu'on a tous une opinion différente donc bon attendons le chap avant se se crier dessus pour dire que tel ou tel a tord  ;D !!

 

LinuxDiMafia49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais non, je n'arrive pas à imaginer un Naruto, même sans greffe, avec des rinnengans dans ses poches. D'un côté, il est le ninja le plus imprévisible, donc il est capable de les perdre. Et en plus, ca casserait le mythe du rinnengan, dojustu super légendaire.

 

On a beau avoir un Naruto avec un mode rikoudo avec le chakra de Kyubi, mais ce n'est que le sceau qui fait ça. Et même si on lui grefferait les rinnengans, qu'en ferait t'il ? Il invoquerait Gedo Mazo, et paff ... Naruto prend 40 ans d'un coup de tuyau dans le dos. Non, non, non, je ne veux pas d'un Naruto avec Rinnengans. En plus, ca aurait le même effet que Kakashi avec son sharingan : son corps n'a pas le métabolisme pour subir le rinnengan peut être.

 

Je vais peut être partir en HS, mais je viens de relire mon tome 49, et Zetsu dit : "Danzou est un obstacle pour nous aussi". Je me suis imaginé que il se pourrait que Tsunade soit manipuler par Tobi en secret, et sans que personne ne le sache, sauf Zetsu. Danzou serait donc un obstacle à la manipulation des forces de Konoha, et ce serait le meilleur moyen de séparer Naruto des autres. Elle voulait elle même éviter d'envoyer Naruto et Bee sur sur une île. Peut être pour que Madara puisse les choper plus facilement avec Sasuke. Sa manipulation serait la même technique utilisé sur Kabuto par Sasori au début, sauf qu'il peut la manipuler sans que personne le voit ( elle travaille pas avec un Hyuga à proximité ). De plus, étant une Sannin, et le Hokage, personne ne pourrait la soupsonner d'être un pantin manipulé par derrière. Enfin bref, je potasse dessus derrière pour voir si c'est possible.

 

 

 

 

[Edit pour au dessus]Rappelles toi où est le bouquet de fleur ... sur la tombe de Jiraya. Je vois pas comment il le saurait si Konan venait donc à mourir. Non, ce n'est aps la meilleure option pour cacher des rinnengans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non c'est impossible qu'une greffe du rinnegan sur naruto puisse se produire et la prophétie nous le révéle clairement le pouvoir du rikudou etait partagé en deux celui des yeux et celui du corp on vois bien que naruto a reçu le pouvoir du corp et sasuké a reçu l'autre naruto posséde en lui un des deux pouvoir du rikudou vu qu'il est le descendant de son fils cadé qui croyait que l'amour était necessaire pour aboutir a la paix comme naruto d'ailleur c'est pour ça qu'il a était choisi en qqe sorte et sasuké est le descendant du fils ainé du rikudou c'est claire que la prophetie ce répéte et il n'y aura aucune gréffe du rinnegan si non nagato aurai clairement donné ses yeux a naruto! comme obito la fait pour kakashi, pour madara je crois que le rinnegan va lui servir pour le rétuel ou un truc dans le genre a fin de ranimé le jubi et en prendre le controle c'est juste un avis mais ça reste possible, pour konan je ne crois pas qu'elle va détruir le rinnegan vu qu'elle tené bcp a ses amis, yahiko était mort depuis longtemp mais pourtant ils ont bien gardé son corp indemne je crois plutot qu'elle a bien préparé son coup mais bien sur ça ne suffira pas face a tobi donc je crois que le requin va débarqué et changer le cours du comba, tobi va devoir agir vite et débarquer sur l'ile a fin de capturer les deuc jin réstant sasuké s'occupera de naruto et kabuto s'en chargera de bee, et je paris que cette fois c'est naruto qui sera le vainqueur et grace au pouvoir de itachi il pourra sauver son ami et faire de lui son allier a nouvaux comme ça cette malidiction éternel sera fini et leur pouvoir a tout les deux constituré le pouvoir du rikudou pour faire face a tobi avec son jubi!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, je voit mal comment Naruto pourrais faire face au MSE de sasuke seulement avec les techniques qu'il a malgré sa vitesse incroyable je pense que le MSE pourras le suivre car c'est pas une téléportation qu'il fait mais bien une grosse vitesse. De plus le contrôle de Kyubi ne lui permet pas je pense de contrer le Genjustu d'un MSE a l'encontre de KillerBee qui lui a une total coordinations avec son Bijuu hors Naruto lui ne contrôle que le chakra de son bijuu. Donc petite nuance.

Donc faudra bien un truc pour contrer sa sinon même avec trois modes Naruto ne feras pas long feu techniquement.

 

La petite nuance comme tu dis, vient du fait que Killer Bee a apprivoisé Hachibi et qu'ils travaillent en collaboration. De ce fait, Hachibi peut perturber le chakra de Bee quand bon lui semble. C'est vrai que pour le moment, on imagine pas Naruto agir de la même façon puisque Kyuubi est enfermé à double tour et vidé de son chakra. Seulement, comme l'as dit @Baroudeur sur un autre topic, Naruto pourrait très bien faire appelle aux deux senins maintenant que Kyuubi n'est plus là pour empêcher la fusion, pour combiner son mode "Rikudou" et "Senin" et ces derniers pourraient très bien perturber son chakra en cas de besoin.

Après, je crois que tu ne te rend pas bien compte de la puissance que peut déployer Naruto. Une fois le mode "rikudou" maitrisé et avec le mode senin existant, il aura une puissance exceptionnelle (en terme de quantité de chakra, j'entends) qui depassera de loin celle de Sasuke, et là, je ne parle pas des techniques ou capacités qu'il va acquérir. Certes Sasuke pourra utiliser ses arcanes mais il aura une faiblesse en terme de quantité de chakra.

Et puis, tu sembles oublier un point important, le corbeau d'Itachi qui peut servir, à quoi, on ne sait pas encore mais ce sera surement pour le combat qui l'opposera à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais non, je n'arrive pas à imaginer un Naruto, même sans greffe, avec des rinnengans dans ses poches. D'un côté, il est le ninja le plus imprévisible, donc il est capable de les perdre. Et en plus, ca casserait le mythe du rinnengan, dojustu super légendaire.

 

On a beau avoir un Naruto avec un mode rikoudo avec le chakra de Kyubi, mais ce n'est que le sceau qui fait ça. Et même si on lui grefferait les rinnengans, qu'en ferait t'il ? Il invoquerait Gedo Mazo, et paff ... Naruto prend 40 ans d'un coup de tuyau dans le dos. Non, non, non, je ne veux pas d'un Naruto avec Rinnengans. En plus, ca aurait le même effet que Kakashi avec son sharingan : son corps n'a pas le métabolisme pour subir le rinnengan peut être.

 

On a vu chez Nagato que le Rinnegan offres des possibilités illimités, mais est en revanche très consommateur d'énergie .... SI Naruto s'éveillait au rinnegan (je n'imagine pas une greffe, chemin beaucoup trop "tordu" pour le héros) le chakra de kyubi devrait pouvoir en théorie lui permettre d'utiliser le rinnegan sans grande contrepartie.

 

Mais reste encore à Naruto à avoir le Rinnegan et pour l'instant ... nous en sommes loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vouloir tout donné à Naruto, le blondinet n'aura pas le Rinnegan. Il est l'héritier du fils cadet de l'ermite Rikudo (senjus), il bénéficie donc de la quantité de chakra et la puissance du corps. Si une personne doit obtenir le Rinnegan sa sera Sasuke ou Madara qu'ils sont les derniers héritiers de l'ainé de l'ermite (Uchiwa) et qui bénéficie de la puissance du chakra et les yeux du senin légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'hypothèse de l'obtention du Rinnegan par Naruto est plausible.

Comme dis plus haut, on ne sait rien de son mode de transmission.

 

Je ne vois pas cela venir maintenant dans le manga, mais bien plus tard.

 

Par exemple, une explosion de colère de Naruto ( maintenant qu'il "contrôle" Kuybi ) avec par exemple, la mort de Sakura.

Au même titre de Nagato qui s'éveille au Rinnegan après la mort de ses parents.

 

Il avait ca en lui, sans même le soupconner. Ca pourrait être pareil pour Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Personnellement je trouve que la greffe du rinnegan sur notre petit naruto est un peu HS. Non seulement parce qu'il ne les as pas pour le moment. Puis je ne vois pas en quoi l'histoire pourrait avancer si celui-ci possédait des pupilles aussi puissantes. On sait très bien que pour le plan de Mad/Tobi celui-ci en a besoin pour balancer son genjutsu infini. C'est la la seul raisons de sa venue à Ame, et c'est aussi pour sa qu'il se déplace lui même car il n'a confiance en personne d'autre pour la récupération d'un élément aussi important à son plan.

Alors après spéculer à savoir si naruto va se faire greffer le rinnegan cela me parait être une abération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Naruto avec le rinnegan... On est en plein fantasme.

 

Tout simplement parce que Naruto avec un dojutsu ça ne collerait pas avec le personnage.

On a bien compris que "les yeux de la mort qui tue" c'est Sasuke, et que Naruto c'est "le corps et le coeur".

 

Kishi ferait une grosse erreur de transformer Naruto en autre "super chanceux" avec des yeux spéciaux.

Ce serait aussi dommage que de voir Sasuke se greffer un Bijuu pour être un jinchuuriki.

La force de Naruto c'est justement de ne pas avoir de dojutsu héréditaire de ce genre à la base.

Vous voyez vraiment notre Naruto se battre avec les pouvoirs des 6 pain ?

 

Si Madara veut le rinnegan, c'est surement pour s'en servir dans son plan.

Si on est logique, il faut le rinnegan pour s'harmoniser avec la Statue Gedo Mazo et l'invoquer.

Si il ne prend pas les rinnegan du zombie-Nagato, c'est que ce zombie ne les as plus.

 

J'imagine donc que Madara avait prévu de greffer les rinnegan à quelqu'un pour retrouver l'usage de sa statue (il le dit lui même, c'est dans son plan et c'est nécessaire). Avec le zombie-nagato, ce serait idéal. Il faudrait lui greffer ces yeux pour disposer d'un Zombie Nagato qui invoquerait le Gedo Mazo (et Sasuke pourra conserver ses MSE sans souci de son coté).

 

Ce Nagato mort vivant doit être capable d'utiliser facilement des rinnegan. Et puis à quoi servirait-il autrement, vu sa maigreur ? (je doute que Kishi nous refera une formation de 6 pain controlés par un Nagato-Zombie en manque de protéines).

 

En tout cas c'est l'hypothèse qui me semble la plus logique, puisqu'on dirait qu'il faut un possesseur de rinnegan pour faire l'invocation, et que cette invocation est obligatoire dans les plans de Madara. Il ne veut surement pas les rinnegan juste pour compléter sa collection, et il ne veut surement pas se les greffer à lui même (sinon comment pourrait il lancer son genjustu éternel qui nécessite un MS sur la terre).

 

Konan K.O.... Madara va récupérer les rinnegans, les greffer à son Zombie Nagato, et ainsi retrouver la statue Gedo Mazo (et les 7 Bijuus qui vont avec ! indispensables).

 

Je le vois comme ça, il ne peut que se rapprocher encore davantage de la réussite de son plan pour que la situation soit critique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous imaginez Naruto devenir invulnérable au ninjutsu (gakidô), gagner encore de la puissance physique (Shuradô), capable de fouiller un esprit un quelque secondes (ningendô) disposer d'une défense ultime (Shinra Tensei) et d'une attaque capable d'envoyer Susanoo en orbite (imaginez le Chibaku envoyer avec le chakra de Kyubi --" )  enfin bref c'est tooooo much!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que Konan soit assez stupide pour conserver les yeux de Nagato.

Même si elle n'est pas dans le secret, elle se doute bien que Madara/Tobi (encore une fois maintenir tant de suspense autour du visage de Madara est très louche... je crois fermement qu'il y a anguille sous roche) va tenter de les récupérer.

Etant intelligente, je ne doute pas également qu'elle ait parfaitement conscience de sa très faible probabilité de vaincre Tobi. Je peux comprendre qu'elle tienne à l'affronter afin de tenter le tout pour le tout avant de rejoindre ses camarades dans la mort... mais pas au risque de laisser le Rinnegan à Tobi.

 

Petite réflexion: J'avais compris que pour utiliser l'Edo Tensei, il fallait une poignée de cendre du corps invoqué.

Ou est ce que Kabuto a obtenu cela? Est ce que Konan ne se serait pas rapproché de Kabuto pour une raison ou une autre?

 

Quid de Zetsu, je suis surpris que ce dernier soit toujours en vie. Cela signifie forcément que Kishi a des plans pour lui mais quels sont ils? Un petit flashback sur le Zetsu me plairait assez en guise de transition entre 2 arcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'obtiendra le rinnegan de nagato, tout simplement parce qu'il irait a qui ? A sasuke alors qu'il a eu le MSE? A naruto alors qu'il vient de controler kyuubi en plus du pouvoir de ridoku?

La response est non a tous les 2 .

Ca va bien les nouveaux pouvoirs a la clé, c'est pas possible!! Si on résume, en quoi 6 mois on a eu:

-des évolutions de susanoo sans prétexte valable (alors qu'il allait mourir)

-un MSE, (ben oui c'est gratuit, pourquoi pas?)

-La cléf pour pouvoir controler kyubi (ça aussi c'est gratuit)

-la forme de rikudo sennin et son pouvoir "naturel" (et ca aussi)

 

C'est bon la a a force, en 2 arc, les 2 perso principaux ont eu des foules de powers a la chaine, on dirais pas comme ça mais c'est vraiment énorme!! On se demande a quoi ressemble itachi apres ça!!!

 

Je pense que ce combat (madara/konan) est là juste pour nous débarrasser du rinnegan pour de bon, parce que ça servirait a rien, on s'en fous parce qu'on connait tous ses pouvoirs (perso j'aime pas le réchauffé) et que ses yeux n'iraient a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...