Aller au contenu


Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ dosu : Au zombie-Nagato ?

 

Vue qu'invoquer la statue Gedo Mazo est indispensable à Madara (et qu'on dirait bien qu'il n'est pas possible d'invoquer cette statue sans ces yeux) et que le zombie-Nagato invoqué par Kabuto serait inutile sans rinnegan (qu'il n'a pas, puisque Madara est aller les chercher chez Konan).

 

Pour moi pas de doutes, Madara à besoin des rinnegan pour son plan parce qu'il a besoin du Gedo Mazo.

Avoir un zombie Nagato tout maigrichon c'est un heureux hasard qui arrive bien...

 

Certes Konan est intelligente, mais il est quand même possible qu'elle ait conservé le corps et les yeux de Nagato intacts (sentimentalisme d'une Kunoichi, ou "forme de respect") et caché dans un lieu "sur". Le corps et les yeux de Nagato sont comme des trésors (trésors shinobi et trésors sentimentaux pour Konan). Pas certain qu'elle à osé tout détruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Konan a très certainement enterré le corps de Nagato quelque part. Si c'est le cas, quelqu'un, et ce sera probablement Madara, mettra la main sur ses yeux.

 

  Maintenant reste à voir comment cela va se passer. Madara essuie régulièrement des revers et tout ne se passe pas toujours comme il souhaite. Peut être que le Rinnegan lui fera défaut encore un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc que j'ai pas compris.

 

Kabuto a bien ramené Nagato à la vie avec l'Edo Tensei, non ?

http://shannaro.files.wordpress.com/2010/04/naruto489-2.jpg

 

Si il a son corps, en toute logique, il devrait avoir le Rinnegan. Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas, après tout...le Shodai d'Orochimaru était encore capable d'utiliser le Mokuton, tout comme le Nidaime restait habile dans la maitrise du Suiton.

En gros, tout ce qui appartenait à l'hôte avant de mourir lui appartient toujours après l'Edo Tensei.

 

C'est soit une grossière erreur de Kishimoto, soit Madara tente d'avoir un Nagato pour contrer celui de Kabuto mais ça tient pas du tout la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@▲▼BlackSwan▼▲ link

 

Non. Que Nagato-zombi dispose du rinegan ne signifie pas que Madara peut le lui extraire. Tu retires un membre ou un organe à un truc animé par edo-tensei, tu ne récupères que de la poussière. Madara fait la collection des yeux. Il a presque tous les sharingans, il veut le rinegan. Il n'est pas impossible qu'il s'attaque au byakugan après...

J'imagine que ça fait parti du rituel qu'il a mis au point pour recréer Jubi et en devenir le jinchuriki... Peut-être aussi est-ce pour ça qu'il a manigancé l'extermination des KK dans le village de Kiri : pour pouvoir récupérer des bouts de cadavre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo tu viens juste de répondre à ma place en effet il est impossible de retirer un organe du corps d'une personne surgissant de l'edo tensei.

Tobi commencerais surement à vouloir accélérer le mouvement avec la greffe de Sasuke plus surement une greffe sur lui-même mais je ne vois pas konan se laisser faire, personnellement je vois plutôt une capture de celle-ci qu'une mort si elle vient à perdre. Le rinnegan deviendrait alors en possession de madara mais Naruto fera tout pour libérer konan et empêcher madara de se greffer les yeux de Nagato.

 

En espérant les spoils dès ce soir ,qui sait il pourrait y avoir une exception je dis wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends donc qu'il y a deux Nagato en ce moment dans le monde de Naruto ? Celui de l'Edo Tensei, et l'original ? J'y crois pas une seconde. Ce serait du grand n'importe quoi :o. Ca contredirait la surprise de Madara après avoir vu le sixième corps.

 

"Où l'as-tu trouvé ?", ça laisse quand même entendre qu'il faut chercher le corps du décédé pour le ramener à la vie.

Ca ressemble plus à une belle erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rikoudou a divisé son pouvoir entre ses yeux et son corps...

Mais ses yeux ne ressemblent en rien à ceux des uchiwa mais son corps ressemble au chakra de naruto...

Donc supposons que madara est tord et que la pupille uchiwa soit en réalité la pupille du Juubi...

 

Alors les uchiwas sont néfastes comme le disait kiuby.

Dans ce cas, comme le devin grenouille l'a prédit, ce sont les étudiants de jyraya qui changeront les choses, le corps et les yeux du rikudou...

On en conclut que logiquement oui, naruto doit hériter des yeux de nagato...

 

Madara semble disposer d'un moyen d'utiliser tous ses yeux, peut etre le ememe que celui de danzo? qui le lui a appris? Horochimaru?

concernant Kabuto, il est clair que celui-ci va un jour se battre contre naruto et sasuke en mettant en face de chacun de quoi les NRV... Pour sasuke ce sera itachi et pour naruto ce sera le yondaime...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien ça, l'Edo Tensei consiste à invoquer l'âme d'un mort dans un cadavre récent, et ce cadavre va prendre l'apparence de la personne ressucitée, avec toutes ses facultées.

Hashirama avait le Mokuton, donc normalement Nagato devrait avoir le Rinnegan, et Itachi le MS, mais on ne peut pas le leur retirer sinon les yeux se transforment en poussières et se régénèrent dans leurs orbites.

 

Donc Konan possède le véritable corps de Nagato, celui que Kabuto invoque est une sorte de "copie".

Si Madara veut le Rinnegan pour une greffe, il faut absolument qu'il retrouve le vrai corps de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends donc qu'il y a deux Nagato en ce moment dans le monde de Naruto ? Celui de l'Edo Tensei, et l'original ? J'y crois pas une seconde

 

Perso je pense que oui, il y a les deux dont tu parles.

 

D'un côté, on a le vrai corps, mort, sans âme.

De l'autre, on a le pseudo-Nagato de l'Edo Tensei qui lui correspond à la vraie âme de Nagato (mais complètement contrôlée par Kabuto) ayant été invoquée dans un cadavre quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends donc qu'il y a deux Nagato en ce moment dans le monde de Naruto ? Celui de l'Edo Tensei, et l'original ? J'y crois pas une seconde. Ce serait du grand n'importe quoi :o. Ca contredirait la surprise de Madara après avoir vu le sixième corps.

 

"Où l'as-tu trouvé ?", ça laisse quand même entendre qu'il faut chercher le corps du décédé pour le ramener à la vie.

Ca ressemble plus à une belle erreur.

 

C'est une évidence. ça fait quoi ? plusieurs semaines qu'on le répète à toutes les sauces : il n'y a pas besoin du corps d'origine pour l'edo-tensei. La preuve : Deidara. Autre preuve : Nagato.

Kabuto n'a pas le corps de Deidara, il a été détruit dans une explosion nucléaire. Kabuto n'a pas le corps de Nagato, il est gardé par Konan (sinon, Madara ne serait pas assez stupide pour aller le lui demander...). Pourtant, Kabuto a ramené les âmes de ces deux dans des cadavres créés grâce au sacrifice de ninja lambda.

 

Il y a donc aujourd'hui un seul corps (cadavre) de Nagato : celui gardé par Konan. Et une seule âme de Nagato : celle asservie par l'Edo Tensei de Kabuto.

 

Et ça ne contredit en RIEN la surprise de Madara. Ce dernier est surpris que Kabuto ait ramené quelque chose de très dangereux pour lui, et soit donc au courant de la faiblesse de Madara, qu'il pensait avoir gardé secrète. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends donc qu'il y a deux Nagato en ce moment dans le monde de Naruto ? Celui de l'Edo Tensei, et l'original ? J'y crois pas une seconde. Ce serait du grand n'importe quoi Choqué. Ca contredirait la surprise de Madara après avoir vu le sixième corps.

 

La question s'adressait pas à moi mais j'ai envie d'y répondre. Il y a bien deux Nagato celui de l'Edo Tensei et celui qui est mort donc le cadavre, c'est assez explicite Madara cherche Nagato. D'ailleurs c'est tout à fait possible car je le redis, il ne faut pas le corps original ou de l'ADN pour faire revivre une personne par l'Edo Tensei. Il faut 1 coprs (n'importe le quel) on le recouvre de cendre et on fait le jutsu pour invoqué l'Âme qui prendra possession du corps et donnera au corps utilisé la forme de la personne invoqué.

 

D'ailleurs il me semble aussi qu'un de ces corps invoqué, s'il ce prend une attaque il se régénère donc lui enlever les yeux pour ce les mettre ça servirait à rien car les yeux que tu a pris peuvent très bien disparaître et retourner dans le corps originel. Ou alors l'invocateur peut jouer son enfoiré et dé-invoqué (je pense que c'est possible pour un mec comme Kabuto) pour que tout ce qui a était prit disparaisse...

 

Pour le sixième corps tu peux aussi le prendre de cette façon :

"Comment a tu eu connaissance de cette personne ? Ou la tu trouvé" Bah oui pour invoquer un mec même avec un lien spirituel comme L'Edo Tensei il faut au minimum de connaissance sur lui. Donc j'en déduis que Kabuto a invoqué une personne que très peu de personne connaisse d'ou la surpris de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tient. Merci pour vos explications.

 

En tout cas, l'issue du combat parait trop logique à mon goût. Tout le monde prévoit une défaite de Konan, et c'est justement pour ça que je pense qu'elle n'aura pas lieu. Le problème est que souvent, quand il y a Madara, il y a Sasuke, et face à son MSE, Konan pourra rien faire.

Je mise sur un intervenant, en faveur de Konan.

 

PS : Vindo, je suis pas un Naruto junkie, donc je squatte pas le forum. J'ai aucune idée de ce qui se dit depuis de semaines ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me disais un p'tit truc,

 

On as vus que l'oeil du jubi était un gros rinnegan pourvu de tomoes identiques a ceux des sharingans... et si madara voulait récupere le rinnegan pour le fusionner avec son mse pour pouvoir mieux controler le jyubi!!

 

Ca parait un peu loufoque mais je me dis que c'est pas impossible dans un manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Que Nagato-zombi dispose du rinegan ne signifie pas que Madara peut le lui extraire. Tu retires un membre ou un organe à un truc animé par edo-tensei, tu ne récupères que de la poussière. Madara fait la collection des yeux. Il a presque tous les sharingans, il veut le rinegan. Il n'est pas impossible qu'il s'attaque au byakugan après...

Merci,je me posais depuis des lustres cette question.

ça m'enlève une incohérence dans le coeur.

 

Bon ben pour le chapitre on a plusieurs scénars possibles :

 

-Konan meurt en 1 vignette et Tobi arrive à avoir le rinnegan

-Konan meurt après plusieurs chapitres de combat et Tobi a tant bien du mal à trouver le rinnegan mais la trouve quand même.

-Konan s'échappe mais Madara obtient d'une façon ou d'un autre le rinnegan

-Konan meurt mais elle aura auparavant déjà détruit le rinnegan

-Konan s'échappe mais le rinnegan est détruit

-Konan ridiculise Madara,tobi n'obtient rien, Konan s'échappe

-Tobi meurt

 

Je l'ai ai placé du scénar du plus pire au plus improbable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour ma part, je voulais juste dire qu'effectivement les techniques des zombies sont utilisables par Kabuto (quand on voit le Mokuton du premier et le Sable d'Acier de la marionnette, c'est pas un zombie mais c'est comme-ci !!!) Par contre, je ne pense pas que ce soit applicable au dojutsu : Rinnegan, Sharingan et Byakugan....vous me direz alors quel intérêt de le faire revenir ?? c'est quand même un grand ninja..enfin l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi mais je me demande comment vous pouvez être aussi sûr que le 6éme corps est celui de nagato ??

Je ne pense pas avoir raté un seul chapitre de naruto et je n'est vu nul par que le 6émé corps était celui de nagato ( après je n'est peut-être pas était assez attentif pour le remarquer et dans se cas excusez moi )

Sinon je pense que Konan ne va pas faire long feu contre madara, ils ne jouent pas dans la même cour xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shank13, Ont a pas dit que qu'il s'agissait du corps de Nagato qui se trouver dans le 6ème cercueil. Mais il se trouve dans le cercueil de gauche. Après tout le monde est libre de pensé se qu'il veut en se qui concerne le contenu du 6ème cercueil.

 

Sinon pour ce chapitre, j'attends de voir de quoi sont capable Konan et Tobi. Et aussi de voir la bande de boulet sortir de leurs bulles respectives.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien ! Nous voici donc à quelques heures de la révélation finale hebdomadaire !

 

Personnellement je n'attends pas grand chose de ce chapitre. J'ai bien peur que l'on ait droit uniquement qu'au tout début du combat Tobi vs Konan, avec pas mal de blablabla et quelques échanges et hop ! on passe à la décision du petit groupe présent sur l'île. Après il y a deux alternatives possibles pour la fin du chapitre :

- Soit on revient sur le combat Konan/Tobi et là on voit un bon gros truc qui nous fait vibrer, avec soit une révélation de Tobi, ou bien un dénouement direct du combat qui serait assez inattendu.

- Soit on retrouve un peu le reste du monde qui ne s'est pas arrêter de tourner juste parce que Naruto devait s'entrainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Tobi va se prendre une fessé.

 

Plus on voit Tobi se battre est plus il déscend de son faux piedestal.

 

Le premier combat contre la team kakashi, Tobi se ballade, c'est cool il n'as aucune dégat.

 

Son second combat, la on le met en difficulté, sont point faible est découvert, et il pers un bras qu'il récupert ensuite.

 

Troisième combat face a Minato, la c'est THE branlé, Minato nous confirme le point faible de Tobi mais l'exploite encore mieux que les deux anbu.

 

De plus comme certain l'on dit, Konan va etre trés dur a se faire absorber si elle se divise en centaine de papier, et Tobi se matérialise pour pouvoir absorber...En plus de sa il faut sauvé l'honneur des kunoichi et de Ame, bref Konan a les chance technique et scénaristique pour fumé Tobi.

 

Je verrais bien zetsu intervenir est roxé Konan une fois qu'elle aurait prit le dessus sur Tobi, parcequ'il faut quand meme que les bad boy gagne un p'tit peu.

 

Mais bon, le vole du rinnegan j'aime pas, j'espère que ce dojutsu sera juste remis dans le zombie nagato, meme si je pensait que le zombie l'avait deja, et que personne d'autre n'aura le rinnegan, Il y a que Nagato qui mérite de porté le meilleur dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire le monde c'est pas arrêter bien longtemps, limite le plus long dans la maitrise de Kyubi aura été le temps de voyage (qui n'est pourtant pas long...) allez route comprise, si la maitrise du renard à durée trois jours, c'est bien le maximum. Naruto est vraiment le perso le plus barbant de ce manga, d'abord mr fait un gros câlin à son côté obscure pour le battre puis une pluie de rasengan de la taille d'une montgolfière pour ce faire Kyubi.

 

Vivement que Naruto reparte au mont Myuboku pour finaliser sa technique comme lui à dit Gama Tora et que l'on entre enfin dans cette guerre pour voir les persos de ce manga, qui eux sont intéressant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le prochain chapitre j'aimerai voir le combat de Konan et Tobi avec par ci par la un ptit retour sur naruto et avec un peu d'espoir voir la préparation et ptèt ossi le ptit sasuke.

 

Comme dit précédemment je trouve que la greffe du rinnegan sur naruto n'a aucun lieu d'être. Sachant qu'il ne les as pas. Puis la prophétie du rikodou réduit à néant naruto possède déjà le corps du rikodou il va pas non plu posséder les yeux. Faut arréter naruto vient à peine d'obtenir (un power up) qu'on veut déjà lui en donner un nouveau. Entre le mode ermite et ce nouveau stade naruto a pris 2 power up en une cinquantaine de chapitres (vous me direz sasuke aussi) mais cela n'ai pas une raison pour qu'il en ai a tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se prendre une taulée? Par konan? Alors là c'est meme pas la peine d'y penser lol

Je ne vois pas madara, le plus grand mystere et décris comme le plus fort du manga, se faire battre par une ninja de seconde zone comme elle.

 

Faut rappeler quand meme qu'on ne peux pas toucher madara, qui que se soit, n'arrivera pas a toucher madara et c'est pas une ninja comme konan qui va faire exeption a la regle.

Peut etre qu'elle va le mettre en difficulté pour l'aspirer, mais elle n'a pas de quoi le toucher, sa seule solution est la fuite mais elle a l'air déterminée... (a mourrir peut etre)

 

Donc soit elle a un secret qu'elle seule (avec nagato) connais sur madara, soit rien, elle perd, se suicide pour echapper a la donnation des infos sur  le rinnegan de pain. En gros elle sera sacrifiee du manga comme kisame (son parchemin) et danzou (son oeil), pour protéger son village, ami ou autre, en gros c'est a dire pour faire de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rappeler quand meme qu'on ne peux pas toucher madara, qui que se soit, n'arrivera pas a toucher madara

 

Va dire ça à Yondaime tiens ; ).

 

 

Je ne vois pas en quoi c'est si dur de s'imaginer une retraite de Tobi (oui, pas Madara) ? Un sceau apposé par Nagato avant sa mort tient complètement la route. On a vu que Konan combattait souvent avec un clone, le meilleur moyen pour toucher Tobi a mon sens si tu n'a pas l'Hiraishin + Rasengan.

Tobi te touche pour t'envoyer dans sa dimension (matérialisation), c'était un clone, timing parfait= Origami no Jutsu. Après ça ne se passera peut-être pas comme ça mais sur le papier je suis désolé, les deux peuvent gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara le plus fort du manga ......O_O, après sa défaite contre hashirama ?

 

après la démonstration de pouvoir inégalé de nagato ?

 

excuse mais on voit pas les choses sous le meme angle, Madara meme au top n'est pas le plus fort du manga, alors le Tobi...l'ombre de ce qu'était Madara.

 

Faut rapeller qu'on peut trés bien touché tobi, il est oblige de se solidifier pendant qu'il aspire, c'est pourquoi torune le contamine pendant son aspiration et que minato le touche pendant une de c'est tentative d'aspiration.

 

Donc pour qu'un aspirateur ambulant puisse géré autant de papier que konana peut faire, bah sa va etre chaud pour lui.

 

aussi, konan ninja de seconde zones ? ta respirer qu'elle genre de stupéfiant pour dire sa ? c'est vraie qu'a l'akatsuki il recrute des looser, c'est vraie qu'a ame il prenne n'importe qui comme leader, surtout quand on voit les précédent : nagato et hanzou, juste des méga monstre.

 

C'est pas elle qui se ballade dans tout konoha ? qui fait face a 6 ninja avec un seul bushin ? 3 sont ko, et les 3 autres sont des aburame.

 

fin bref, pour moi konan est pas a prendre a la légere et sont pouvoir est idéal pour contré le SEUL pouvoir de tobi.

 

Kishimoto déroulera le combat comme il le souhaite, si il veut faire passé kOnan pour une cruche qui se fait aspirer en " case, c'est sont choix, mais vu tout les moyen qu'elle a de blesser Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, elle est dans l'aka juste parce qu'elle est la ptite copine de pain mdr, sinon enfait elle est aussi forte qu'un ninja lamba (ou un truc comme ça), elle serait pas dans l'aka sinon, c'est sur, c'est le petit caniche de pain si tu préfere.

 

La pluspart des gens a ame ne connaissaient meme pas la tete de pain, leur sois disant "dieu" (manipulable comme un enfant de 10 ans lol tu parles d'un dieu), et konan tout le monde s'en fichaient, ils ne parlaient que de "dieu".

 

Je parie que c'est meme pas konan qui dirige le village en ce moment, vu que les villagois ne connaissent meme pas son visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...