Aller au contenu

Naruto Chapitre 509 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le jutsu kamikaze etait sa seule option contre madara, en tout cas un jutsu dangereux pour elle même, dont pas trés "surprenant".

 

par contre faudra m'expliquer un truc, comment madara peut perdre son bras droit, alors qu'il l'a déjà perdu contre Torune ?

 

s'il peut perdre des membres à chaque fois et les "recuperer" comme bon lui semble la situation est loin d'être critique pour lui, et ce jutsu ultime de konan est probablement trés dangereux pour elle, elle risque gros à mon avis mais elle est surement persuadée que même madara ne pourra pas en réchapper et est donc prête à se sacrifier.

 

Sauf que madara pour l'instant on l'a même pas vu utiliser quelque chose de vraiment "sérieux", s'il utilise si souvent sa technique spatio temporel c'est que ca ne lui demande surement pas tellement d'effort donc je pense pas qu'il va perdre

 

 

:: Théorie ::

 

Tobi est une création, a partir d'un sharingan (peut etre un de ceux de madara, plus probablement d'un oeil de shisui, voire ...) et d'un byakugan, qui lui permet de voir a travers le masque.

Il se serait révolté contre konoha, échappe et depuis projette son plan de la lune.

 

J'aurais pu agrémenté de " il est le réceptacle de l'âme de Madara ...", etc mais je prefere laisser cette theorie uniquement sur son aspect physique.

j'aime assez cette théorie.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous ! Ceci est mon premier post :)

Avec ce chapitre on peut voir que Konan vaut largement un membre de l'Akatsuki vu qu'elle tient tête à Tobi (je l'appelle Tobi car on a pas encore vu son visage donc pas sûr que ce soit vraiment Madara) et elle arrive même à lui enlever un bras ainsi qu'un bout du masque. Pour une fois, une Kunoichi n'est pas ridiculisée comme Sakura and Co... Apparemment il a un bandage sur le haut de la tête mais je pense que c'est pour faire tenir son masque. La dernière technique de Konan est vraiment impressionnante mais est-ce que ça va suffire pour éliminer Tobi? Moi je pense qu'il va mourir car comme d'habitude, perte de veste = mort prochaine, ce qui a été valable pour tout les membres de l'Akatsuki. Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur le flashback.

Merci à la MFT qui fait toujours du très bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va mourir car comme d'habitude, perte de veste = mort prochaine, ce qui a été valable pour tout les membres de l'Akatsuki. Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur le flashback.

 

Je pense pas qu'il va mourir c'est vrai que perdre sa veste= mort prochaine mais tobi je pense qu'il sera l'exception sa reste le grand manipulateur du manga il doit avoir un tour dans son sac, malgré que je sois pour konan, tobi a ses chance de gagné il doit être puissant. Itachi n'avait pas trouvé le moyen de le tuer alors il doit pas être aussi mauvais que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Ceci est mon premier post :)

Avec ce chapitre on peut voir que Konan vaut largement un membre de l'Akatsuki vu qu'elle tient tête à Tobi (je l'appelle Tobi car on a pas encore vu son visage donc pas sûr que ce soit vraiment Madara) et elle arrive même à lui enlever un bras ainsi qu'un bout du masque. Pour une fois, une Kunoichi n'est pas ridiculisée comme Sakura and Co... Apparemment il a un bandage sur le haut de la tête mais je pense que c'est pour faire tenir son masque. La dernière technique de Konan est vraiment impressionnante mais est-ce que ça va suffire pour éliminer Tobi? Moi je pense qu'il va mourir car comme d'habitude, perte de veste = mort prochaine, ce qui a été valable pour tout les membres de l'Akatsuki. Sinon j'ai hâte d'en savoir plus sur le flashback.

Merci à la MFT qui fait toujours du très bon boulot ;)

 

je sais pas si ce qu'on peut voir démontre vraiment si elle est au niveau des autres membre de l'Akatsuki ou pas, dabord une attaque kamikaze et ensuite un jutsu ultime qui doit être pas loin du premier au niveau du danger pour l'utilisateur, si ce serait une technique kamikaze comme deidara pourquoi pas mais pour l'instant je trouve sa technique ultime juste "tape a l'oeil". Attention je ne dis pas que ses techniques sont "nulles" mais la technique kamikaze en général c'est quand on a plus rien d'autre, si elle l'a utilisé dès le départ je pense qu'elle comptait sur l'élément de surprise car elle savait déjà qu'elle avait peu de chances

 

il y a quand même tsunade & le mizukage actuel comme femme ninja "fortes"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce ! Konan est puissante comme je l'espérais même si elle va mourir - ah la la,quelle joie de savoir à l'avance l'avenir des persos  :P - à moins qu'une tierce personne intervienne ou que Madara s'enfuit. Nagato et Yahiko qui se contredisent pour savoir qui est le pont. Omg on s'en fout de toutes façons Konan veut bien être le pilier  :P

Yahiko ressemble beaucoup à Naruto. Preuve qu'il y a trop de persos dans Naruto et que Kishi manque d'inspiration ou bien qu'il y a un lien entre eux ? D'ailleurs à ce propos on sait de quel village il venait Yahiko ? M'en rappelle plus  :-\

Madara ressemble à Obito,mais bon beaucoup l'ont déjà dit. Après je me dis que peut-être Madara,comme il a un corps de substitution,a pris le corps du meilleur ami de Kakashi et l'a rafistolé - soucis : Obito avait treize-quatorze ans quand il est mort. M'enfin c'est pas le bon topic pour en débattre.

La technique de Moise-Konan est extra,les dessins de Kishi sont toujours magnifiques ! J'espère qu'elle va faire encore plus de dégâts à Madara. Après le bras,le pied ? J'aime les méchants qui PEUVENT être blessés,et qui n'ont pas de transformations pokémon comme Aizen dans Bleach  9_9 Tout ce qu'il faut c'est qu'il se trouve un faux bras maintenant  :P Il pourrait demander à Yamato de lui en faire un en bois ! ;)

Trêve de plaisanteries,j'attends avec impatience le chapitre pour demain ou vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même tsunade & le mizukage actuel comme femme ninja "fortes"

 

Tsunade a obtenu le titre de Sannin uniquement parce qu'elle était avec Jiraya et Orochimaru, elle a juste de la force brute et les soins mais à part ça elle a rien pour les combat.

Concernant la Mizukage Terumi, c'est vrai qu'elle est forte car elle allait gagner contre Sasuke avec ses 2 Kekkei Genkai sans l'intervention de Zetsu. Mais avec l'intervention de Zetsu, elle a été ridiculisée mais sinon c'est une bonne Kunoichi. Je vais m'arrêter la car elles n'apparaissent pas dans ce chapitre donc ça devient HS.

 

je sais pas si ce qu'on peut voir démontre vraiment si elle est au niveau des autres membre de l'Akatsuki ou pas' date=' dabord une attaque kamikaze et ensuite un jutsu ultime qui doit être pas loin du premier au niveau du danger pour l'utilisateur, si ce serait une technique kamikaze comme deidara pourquoi pas mais pour l'instant je trouve sa technique ultime juste "tape a l'oeil". Attention je ne dis pas que ses techniques sont "nulles" mais la technique kamikaze en général c'est quand on a plus rien d'autre, si elle l'a utilisé dès le départ je pense qu'elle comptait sur l'élément de surprise car elle savait déjà qu'elle avait peu de chances[/quote']

 

Le jutsu ultime qu'elle fait à la fin du chapitre, on voit que même Tobi est très surpris, qui est pour moi très spectaculaire de part sa puissance et sa beauté. Pour pouvoir échapper à ce jutsu, il n'y a que la téléportation ou le fait de pouvoir voler ce qui fait que Konan ne tombe pas dedans. Vivement le chapitre demain voir ce soir en anglais peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un spoil qui envoie du lourd, un !

 

Si la traduction d'un membre en page 10, je crois, est bonne (déjà, merci à lui...et à la team pour les leurs, biensûr) le chapitre s'achève sur une nette domination de Konan...ça sent donc très mauvais pour elle au prochain chapitre...

Enfin ça sentait mauvais avant même le début du combat en fait, je ne vois pas Tobi perdre ce combat.

 

Ce dernier annonce donc que c'est grâce à lui que Nagato a obtenu le Rinnegan...

Je vois mal comment, sauf si Tobi est derrière chaque guerre du monde Ninja, ou au moins la 3° car il savait qu'un jour, toute cette violence psychologique éveillerait le Rinnegan chez une victime, une sorte d'élu.

 

Je crois que c'est face à Danzo que Nagato éveille le Rinnegan, et ça me gêne, moi qui pensait que Tobi était l'ancien leader de la Racine. Il y a trop de choses suggérées et de points communs entre ces deux là pour qu'il n'y ait pas de gros liens encore inconnus entre eux.

Je pense notamment à la phrase de Danzo au moment de l'attaque de Konoha "Finalement l'Akatsuki aura servi à quelquechose" comme si il en "attendait" quelquechose, à sa rencontre avec Tobi lors du massacre Uchiha, les similitudes entre les épreuves de la Racine et les examens de Kiri pdt que Tobi y manipulait le Kage, etc.

 

Finalement, l'hypothèse 'Obito' reprend du poil de la bête cette semaine...

Je penche aussi pour celle-ci, mais j'ai déjà été surpris que ce ne soit pas Danzo, je ne vais donc pas me prononcer pour l'instant.

 

En écrivant ceci, quelques idées un peu folles et réflexions me sont venues, je vous les libre brutes de décoffrage :

 

- Chronologiquement, est il possible que l'éveil du Rinnegan ai eu lieu au même moment que la mort d'Obito ? Les 2 se passent bien juste avant la fin de la 3°guerre, non ?

 

- En partant de l'hypothèse que Tobi ai le corps d'Obito, une manière d'expliquer pourquoi on voit les rides de Madara derrière les bandages pourrait être dû au fait que certains conservaient des visages d'anciennes légendes ninja...peut-être celui du shodai a fini sur l'épaule de Danzo et celui de Madara sur le corps d'Obito...ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil énorme! Je ne m'attendais pas à ce que Konan mette Tobi en si mauvaise posture...

Par contre on n'a pas vu Tobi combattre et sa simple survie à l'attaque ultime de Konan signe la défaite de cette dernière.

Je le sens bien inverser la donne dans le prochain chapitre et utiliser son sharingan pour manipuler Konan comme il l'a fait avec Yagura et ainsi obtenir les yeux de Nagato.

 

Concernant le visage de Tobi on n'est pas beaucoup plus avancé...par contre le simple fait que son masque soit brisé suffit à relancer le débat autour de son identité. Chacun y va de sa propre interprétation mais la vérité c'est qu'on ne voit pas grand chose de plus que lorsqu'il retire son masque devant Sasuke.

 

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est l'histoire du Rinnegan de Nagato. Tobi le lui aurait donné?!

Mais Nagato le possèdait même avant la mort de ses parents (il l'utilise pour venger leur mort), ca n'a pas de sens! Alors mensonge ou nouvelle révélation?! Le mystère s'épaissit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à toute et à tous! :)

 

Un chapitre énorme en approche! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Konan réussisse à blesser autant le dit Madara! Il ne faut pas oublier qu'elle fut elle aussi disciple de Jiraya, mine de rien. Je demande quand à l'envergure de ce jutsu ultime. Au moins, la seule femme de l'Akatsuki (ex membre) montre ce dont elle est capable! Belle surprise!

Aussi, à l'instar de Sasori, à la vue du masque brisé, l'identité véritable de "Madara" semble être remis en question. Kishimoto sama est vraiment taquin!  ;D J'attends de voir ce qu'il va nous préparer, car jusque là, on n'a pas réellement vu les vraies capacités de ce fourbe. Et vu l'expression de son visage, notre méchant de l'histoire semble assez souffrir de ce qui lui arrive... A moins que ce soit une illusion. Eh oui, c'est aussi un détendeur du Sharingan, et des moindres... Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@ Sasori

 

personnellement je pense que tobi dit qu'il fait don à nagato du rinnegan or je pense que cette phrase n'est ni un mensonge ni la vérité mais un mélange des deux : il ne faut pas prendre au premier degré ce que dit tobi le rinnegan survient quand une grande période de trouble arrive ou débute, si tobi est à l'origine de ce trouble il devient donc celui qui procure le rinnegan à nagato dans un sens. Mais je suis d'accord  que le mystère s'épaissit

 

 

Ensuite le voile sur la véritable identité de tobi est encore loin d'être résolue avec seulement ce chapitre car kishi nous (en tout cas ma) parfois surpris donc on peut s'attendre à un contre-pied. Je me pose une question c'est que ce cache-t'il derrière ce bandeau : un sceau ? pourquoi pas.. à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce génial, j'adore Konan elle est belle, puissante, elle un charme énorme, j'espére vraiment qu'elle ne va pas mourrir pour moi elle a beaucoup d'avenir dans le manga en tant qu'alliée et amie de Naruto.

En ce qui concerne Tobi, je pense qu'il va malheurement retourné la situation au prochain chapitre mais comme je l'ai dit plus haut j'espére que konan va s'en sortir vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh très bon spoil, explication de qui a créé l'Aka, Madara qui aurait donner le Rinnegan, Konan qui ce défend plus que bien et qui était près à emporter Madara avec elle dans la mort...Bref content de voir tous ça Konan semble bien forte, comme quoi beaucoup l'avais bien sous estimé Konan n'est pas une Kunoichi banal ça c'est sûr.

 

Bon Madara qui ce fait bien amoché avec une partie du masque qui tombe (décidément son visage doit être spéciale pour qu'on le voit jamais), son bras tombe (en même temps son corps est bizarre) . Ce qui est sûr c'est que Madara a pas fait assez gaffe, Konan connaissait son jutsu et à des jutsu en conséquence c'est bien beau d'être immatérielle mais avec aucun jutsu a coté bah une fois la faille trouvé tu prend chers. En tous cas j'adore la page avec la mer de papier qui ce scinde en deux c'est vraiment excellent, mais je vois mal Madara ne pas s'en échapper.

Pour le Rinnegan je pense que Madara à provoqué cette guerre sur Ame et c'est cette guerre qui a fait intervenir le Rinnegan donc je pense que c'est pour ça qu'il dit qu'il a donné le Rinnegan a Nagato. Mais bon rien n'est sur, en tous cas content que Konan tient la route c'est bien une membre de l'Akatsuki ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! Entre les chapitres sur Kisame et ce spoil là Naruto reprend des couleurs. Et des vives !!

 

Donc là on a un Madara complètement dominé sur le début du combat. Il en perd même un bras. Mais ce bras justement, c'est quand même la 3ème fois qu'il le perd hein! Une fois contre le Yondaime (enfin il le perd pas mais il est en bouillie), une fois contre les deux ninjas de la racine puis là contre Konan. Il serait donc apte à retrouver/récupérer ses bras. On voit contre le Yondaime qu'une sorte de liquide coule du bras et contre les mecs de la racine c'est pas du sans qui tombe par terre mais aussi ce liquide.

 

Alors moi ça me fait quand même penser à la substance de Zetsu son pote. Et ça me rapproche du fait qu'il aurait pris le corps d'un Uchiwa mutilé et que Zetsu aurait arrangé tant bien que mal. Obito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on ne le verras jamais sans son masque, j'ai un gros doute sur son identité maintenant, avant je me disais qu'il était Madara, et le fb de Kushina me l'a confirmé puisque Kyuuby, le reconnait, en parle à Sasuke et même Minato en est arrivé à cette conclusion.

 

Or, là il a la même posture, silhouette, tout de Obito!!

 

Pour les mystères des visages, au tout début, il y avait Kakashi et son œil(révélé très tôt), ensuite Oro et son visage bizarre(révélé), Tsunade et sa forme vieille, Danzo (révélé) et enfin Tobi ou Madara ou Obito, enfin bref c'est louche.

Si Tsunade ne nous est toujours pas révélé alors je ne vois pas pourquoi Tobi le serais avant, surtout que le degrés de mystère est plus important.

 

Maintenant, ça fait 2 Kunoichi de haute volé qui remonte le level des femmes ninja, d'abord Kushina qui maitrise Kyuuby assez facilement et à bout de souffle en plus, et maintenant Konan qui mutile "le corps" de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce qu'il va nous préparer, car jusque là, on n'a pas réellement vu les vraies capacités de ce fourbe. Et vu l'expression de son visage, notre méchant de l'histoire semble assez souffrir de ce qui lui arrive... A moins que ce soit une illusion. Eh oui, c'est aussi un détendeur du Sharingan, et des moindres... Vivement!

 

J'aime bien ton hypothèse sur l'illusion mais bon konan serait obligé de perdre sa veste après quel dommage ;) ;)

bref trêve de plaisanterie mais l'idée de l'illusion serait vraiment pas mal mais discréditerait konan (ce qui serait pas une première entre kishi et les femmes) j'espère que ce n'est pas le cas.

 

Pour ce qui est des capacités je le vois bien nous en révéler une  pour ce sortir de cette mer de papiers (imaginez que ce soit que des papiers explosif deidara passerait pour quelqu'un qui fait des pétards lol). Non mais je ne vois franchement pas tobi mourrir c'est un personnage trop important pour la suite. Konan est légèrement moins importante bien qu'elle pourrait aidé Naruto sur des connaissances , et la puissance d'Ame .Il y a encore beaucoup de possibilité mais ce combat ne devrait guère durée plus de 2-3 chapitres avec un dénouement improbable (le requin de kisame qui bouffe konan par exemple ou une interruption dès le prochain chaitre à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas peut etre que madara a pris le corps de obito après  sa mort pour l'utilisé comme a la place du tien, mais de toute façon la madara devra encor changé de corps, vu que celui si a été très abimé par ce combat.

 

Konan avec ses notes explosives sa va on dirais que madara a quand meme des points faibles, mais plus sa va et plus je me demande si il ne compte pas utilisé le corps de sasuké comme oro la fait il y a un temps.

 

Je ne pense pas qu'il y un stock de corps comme il en a d'yeux dans sont magazin personnel, et visiblement sasuké a l'héritage aussi du rikudou comme naruto l'a aussi, mais je vois qu'il est dit que c'est madara qui a implanté le riningan a nagato, je comprend donc maintenant sachant qu'il n'a aucun lien avec konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelle que soit la personne qui se fait passer pour madara, cette personne n'utilise que des techniques passives/défensives pour ne pas être démasquée. et s'il s'avere que c'est bien madara je pense que son "affaiblissement" depuis son combat contre le 1er hokage le contraint à n'utiliser que des techniques passives/défensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peine le combat kisame vs gai finit on a le droit a un autre combat ça s'enchaine et c'est pas pour me déplaire!!! surpris oui et non par la tournure que prend le début du combat konan prend l'avantage ce qui signifie qu'elle était plus ou moins préparé à l'éventualité de cet affrontement, elle doit avoir quelques surprises en réserve qui devraient surprendre voir déstabiliser tobi surement des cadeaux laissés par nagato afin de préparer konan ce qui veut dire aussi que nagato n'est pas en état pour le combattre sinon il n'aurait pas laissé konan se battre au risque de se sacrifier car au final je pense qu'elle ne tiendra pas la distance et que tobi reprendra vite l'avantage laissant konan pour morte tellement il sera pressé de retrouver le rinnegan!!!tiens d'ailleurs au sujet du rinnegan l'affirmation de tobi suivant laquelle il aurait donner ou prêter celui-ci à nagato me semble comme pour certains sur le forum incohérent vu qu'il s'est éveillé au rinnegan à la mort de ses parents durant la 3ème grande guerre ninja à moins que tobi soit intervenu bien avant à ce sujet ce qui signifie qu'il prépare depuis très longtemps son fameux plan de "l'oeil de la lune" ,je crois que c'est comme ça que l'on dit,avec toutes les implications que cela inclus, en tout cas ça nous embrouille bien cette révélation!!a partir de là je serais curieux de savoir si tobi récupérera facilement le rinnegan ou si nagato lui réserve une surprise à moins que celle-ci soit l'intervention de pseudo alliés durant le combat konan vs tobi??attendons peut-être d'autres infos du spoil pour étayer nos hypothèses en sachant qu'elles sont très souvent incomplètes vu le don de kishi d'aller là où on ne l'attends pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le don deTobi à Nagato concernant le Rinnengan.

Imaginons que nagato possede le Rinnengan, mais ne fait que le sous exploité.... le véritable réveil à celui ci se fait lors de la confrontation a Hanzo. On sait que Tobi a été l'allié de Danzo. Hors Danzo était l'allié de Hanzo, On peut donc imaginé que l'ambuscade était un coup monté de Tobi pour faire éveillé définitivement le Rinnengan de Nagato

Il est possible que Hanzo est été manipulé (à la manière de Yagura) dans ce seul but. Car entre le souvenir de Jiraya et celui de nagato, Hanzo a une personnalité que je rouve assez différente.

 

Entre Le fb de Kisame et ce chapitre,il n'ya pas à dire le visage de Tobi s'est pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelle que soit la personne qui se fait passer pour madara, cette personne n'utilise que des techniques passives/défensives pour ne pas être démasquée. et s'il s'avere que c'est bien madara je pense que son "affaiblissement" depuis son combat contre le 1er hokage le contraint à n'utiliser que des techniques passives/défensives

On à la preuve que non dans le flashback sur la naissance de Naruto. C'est bien Tobi qui se fait un peu tout le monde et qui essaye de tuer Yondaime.

 

Pour ma part, j'exulte de voir Konan arriver à faire des dégâts sur Tobi. J'ai toujours penser qu'elle était devenue beaucoup plus puissante que n'importe quelle autre Kunoichi. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimer qu'elle fasse un peu d'entrainement à Sakura. Sauf que cette pouf est devenue totalement inutile un peu à l'image d'Orihime dans Bleach.

 

Pour le Rinnengan, j'attends surtout de voir où l'auteur nous emmène... Si le Rinnengan devient transplantable je vais être extrêmement déçu...

Faisons confiance à l'auteur, ce n'est pas un Kubo qui ne sait plus où il va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est énorme! Je suis vraiment satisfaite de revoir Konan et qu'elle ne se fasse pas ridiculiser (du moins pas d'entré de jeu) Quelle classe la dernière image!!  8)

Bon concernant Tobi et son identité, on est pas plus avancé, mais je suis persuadé que ce n'est pas Shisui, parce que les yeux ne correspondent pas Shisui a un triat qui remonte du coté exterrieur ce que n'a pas Tobi, et les cheveux de Shisui sont plus ondulé. Certes, c'est des détails, mais avec Kishi tout est calculé! pour Obito, je ne me prononce pas, ils se ressemblent beaucoup!

Mais souvenez-vous de Pain, son visage nous est resté caché très longtemps et pourtant, il nous était inconnu! S'il le faut c'est la même chose pour Tobi!

 

@ "Yag"

 

Cette histoire sur le rinnegan est compliqué. Mais comment Tobi aurait pu savoir que Nagato avait  cette pupille avant de faire l'alliance?? Vu qu'il ne l'a employé que rarement et ne s'en était pas vanté! Et ce n'est pas Jiraya qui a dû vendre la mèche vu que personne n'était au courant qu'il avait eut ces 3 élèves, sauf peut-être Tsunade et Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le mystère autour du visage de Madara n'est qu'un point parmis tant d'autres sur la volonté d'instaurer un côté énigmatique au possible du personnage. Cela ne sert pas forcément à cacher un visage qu'on connait déjà, comme celui de Obito.

 

  Sinon excellente performance de Konan. Madara été très surpris. Je suis curieux de savoir jusqu'à quel point Madara va être ennuyé par les dégâts subits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en voyant le manteau de l'akatsuki déchiré et le troue laissé par le bras en moins, on dirai que Madara est un costume vide  avec un liquide dedans et la tête d'Obito (enfin ça c'est encore des spéculations on aura confirmation quand le côté gauche du masque tombera en miettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un spoil qui envoie du lourd, un !

 

 

 

Je crois que c'est face à Danzo que Nagato éveille le Rinnegan, et ça me gêne, moi qui pensait que Tobi était l'ancien leader de la Racine. Il y a trop de choses suggérées et de points communs entre ces deux là pour qu'il n'y ait pas de gros liens encore inconnus entre eux.

 

Nagato utilise le Rinnegan face au ninja qui tue ses parents et ensuite face au ninja qui attaque yahiko,il l'utilise même pendant ses entrainements face à jiraya .

je pense qu'il est né avec, n'étant pas ninja  c'est parents ne savaient pas ce que c'était car même chez les ninjas c'est sensé être une légende .

face à Danzo ,il connaissait déjà le démon hérétique, car konan lui dit de ne pas utiliser cette technique ,je pense qu'avant ,il utilisait le rinnegan de manière basique ,sa puissance du chakra,l'utilisation de tout les éléments et la copie des techniques comme sasuke et kakashi avec le sharingan dans first gen ,et ensuite  madara lui ,à montré la stèle ,ou il à décrypté les arcanes du rinnegan,à peu près comme itachi , et sasuke qui ont décrypté les arcanes du sharingan (mangekyou y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil énorme. agréablement surpris par la performance de konan, qui montre de très belle chose. quand a madara il n'arrête pas mégalomanie et a en juger par la tronche qu'il tire, il semble désagréablement surpris. a en juger par la dernière phrase du chapitre, je dirais que madara va mettre ses mains(sa main) sur le rinnegan, puisque apparemment konan utilise ce jutsu sur madara, et je dois dire que ca fait plutot impressionnant et konan gere sévère. j'espère juste que kishi ne la tue pas et par dessus tout, que tout cela ne soit pas un genjutsu de madara or whatever.

vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...