White Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Lol, plus de 95% pour Robin. Je pense que c'était malheureusement inévitable, étant donné que c'était une demi finale One Piecienne >> ceux qui lisent OP préfèrent largement Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 +1 pour Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je sais pas vous, mais moi je dis qu'il vaut mieux arrêter maintenant ce tour, c'est la plus grose branlée jamais vue dans un tournois et Vivi ne mérite pas du tout ça ! Le fait qu'elle soit arrivé en demi le prouve bien, des demi-finalistes ne peuvent pas prendre autant que ça^^ Mais comme le dit White, c'est parce que c'est une demi-finale one piecienne, les personnes qui regardent One Piece préfèrent Robin, et c'est normal, surtout avec le nouveau scan de One Piece. Je suis sûr que, si au lieu de tomber contre une des favorites de One Piece, elle était tombée face une favorite de Fairy Tail, Bleach ou Naruto, elle aurait eu bien plus de votes ! Enfin bref, j'en viens à là pour dire que l'arrêt du vote nous permet aussi de commencer la finale plus tôt, j'ai envie de voir ce qu'il va se passer là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pauvre Vivi, elle prend très cher là ! Allez comme je suis gentil, je vote pour .. Robin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Un beau massacre!, j'en rajoute +1 pour la sublime Robin Un joli Nami vs Robin en final, je ne c'est pas encore pour qui je vais voter, jespére un duel ultra serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Enfin bref, j'en viens à là pour dire que l'arrêt du vote nous permet aussi de commencer la finale plus tôt, j'ai envie de voir ce qu'il va se passer là ! Mouhahah. Moi je veux voir le massacre jusqu'au bout. Donc on attend jusqu'à Samedi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Donc on attend jusqu'à Samedi. ^^ Sans gènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 De toute façon je trouve pas que Vivi a sa place en demi. Elle a eu l'incroyable chance de tomber contre deux persos deux Bleach (qui déçoit pas mal) pas si appréciés que ça (Nelliel et Halibel) je pense pas qu'elle aurait passer les huitèmeface à un bon perso de One Piece ou de Fairy Tail voir même de Naruto... donc branlée méritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ragnarok, j'l'savais : t'es qu'un gros sadique ! Je suis sûr que t'as des gros fouets cloutés tressés d'orties et de CD de Patrick Sébastien dans tes armoires. J'aurais su, j'eus voté pour la pauvre Vivi... ARRÊTEZ CE MASSACRE, vous voyez bien qu'elle ne peut même plus se défendre ! Elle est à terre, achevez-la, vous voyez bien qu'elle souffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ragnarok, j'l'savais : t'es qu'un gros sadique ! Je suis sûr que t'as des gros fouets cloutés tressés d'orties et de CD de Patrick Sébastien dans tes armoires. J'aurais su, j'eus voté pour la pauvre Vivi... ARRÊTEZ CE MASSACRE, vous voyez bien qu'elle ne peut même plus se défendre ! Elle est à terre, achevez-la, vous voyez bien qu'elle souffre ! Ouuuui !!!!!!!!! je suis un gros sadique. Bon ok, j'arrête le massacre. ^^ On passe à la suite, je ferais durer le prochain sondage jusqu'à dimanche donc. Demi-finales RÉSULTAT Groupe B Vivi - 4 (7%) Robin - 53 (93%) Total des votants: 57 Victoire de Robin. Vivi que s'est fait massacrer. Mouhahahaha !!!!!! Troisième place Yoruich vs Vivi vs Mon vote: Je vote pour Yoruich. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Yoruichi + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 +1 Vivi, pour qu'elle se remette de la fessée que lui as mise Robin :calim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'aime bien Vivi, qui est courageuse et qui a l'âme d'un Mugiwara. Mais Yoruichi est quand même d'un tout autre calibre. Donc, +1 Yoruichi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai voté vivi, car j'ai eu pitié de sont massacre en 1/2 . La Belle chatte Yoruichi mérite pourtant la 3eme place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je vote Vivi, en plus de mes opinions sur les mangas présentés, je rejoins White sur le fait que Vivi mérite de se rattrapper après la dérouillée que lui a mis Robin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 D'après ce que j'ai entendu, sur Bleach, Vivi a eu autant d'importance voire plus que Yoruichi, donc elle mérite autant, pour ceux qui pensent le contraire^^ Elle est pas arrivé en demi pour rien lol Bon, bien entendu, je vote Vivi, j'ai déjà expliqué pourquoi en quart ! Sinon, j'ai hâte de la finale ! Alors si le match pour la troisième place est joué relativement d'avance, il faudra passer à la finale dès demain ! N'est-ce pas Ragnarok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vivi je suis avec toi, tu vas gagné =) Pour Yoruichi, je sais pas... j'ai aucune envie de vote pour elle. Vivi dans one piece : on connait son passer et on la vu évoluer avec les mugi's pour sauver son pays. Yoruichi dans bleach : on connait pas grand chose d'elle ... c'est juste un personnage secondaire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 +1 pour Vivi ! Yoruichi, je ne la connait pas donc... Et puis Vivi c'est Vivi ! J'espère vraiment quelle refera son apparition dans le manga, car je l'appréciait vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Han, une égalité parfaite, incroyable ! Il est 20h37 et le suspens est à son combre...Pas vrai Teddy ? "Poink !" (< =====bruit de peluche qui fait du bruit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sinon, j'ai hâte de la finale ! Alors si le match pour la troisième place est joué relativement d'avance, il faudra passer à la finale dès demain ! N'est-ce pas Ragnarok ? Oui logiquement. Han, une égalité parfaite, incroyable ! Il est 20h37 et le suspens est à son combre...Pas vrai Teddy ? Tu as ta réponse. Je préfère me laisser du temps pour préparer le prochain tournoi, oui je ne l'ai pas encore préparé je ne m'appel pas crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est qui Yoruich? Sérieusement ma voix l'ancienne capitaine de la deuxième division,je n'aimais pas spécialement Vivi,alors que Yoruichi est puissante et m'a bien fait rire(la scène du bain avec Ichigo,un passages vraiment culte dans bleach) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je préfère me laisser du temps pour préparer le prochain tournoi, oui je ne l'ai pas encore préparé je ne m'appel pas crocodile. Ah tu vas faire un autre tournois ? Cool ça^^, si tu prends le rythme de Crocodile c'est bien, on aura deux tournois en même temps, mais pour ça bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vivi mène! Elle s'est mangé une branlée par Robin et la voila qui mène face à Yoruichi Enfin je dis ça alors que j'ai voté pour elle mais cela montre bien le succès des persos féminin de One Piece, c'est vraiment dommage que Hancock et Erza aient été éliminés. Le match pour la 3ème place aurait du se jouer entre ces 2 perso. Je préfère me laisser du temps pour préparer le prochain tournoi, oui je ne l'ai pas encore préparé je ne m'appel pas crocodile. Vu le nombre (très) important des perso masculin je sens que cela va être la galère pour composer les groupes, tu vas en chier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je trouve vraiment que vivi n'a pas sa place dans le carré finale (bon Yoruichi non plus ) je votre pour Yoruichi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mon vote a été pour Yoruichi qui m'a beaucoup plus marquer que Vivi . Sinon c'est dommage qu'Erza soit tomber face à Robin , je l'aurais bien vu 3eme maximum , mais bon ce qui est bien c'est que Nami et Robin ne se sont pas rencontrer jusqu'à la finale , parce que c'est elles les plus populaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés