Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Law67 Superbe dessin de Robin..^^

Nami mène de 5 points.. :D

il faut dire qu'avec le fanart posté plus haut elle a de quoi orienter les indécis.. :-*

Déjà qu'avant elle était déjà très charmante:

nami-1.jpg

2ynami02.png

J'ai beaucoup aimé Robin en Miss All Sunday, d'ailleurs je la préférai avec un chapeau..

Dans l'arc Water Seven/ Ennies Lobbies il était difficile de ne pas succomber à son charme et sa triste histoire..

Je l'ai trouvé assez drôle à Thriller Bark lors de la scène avec ses "ailes" ou quand elle refuse la formation de Franky.. :D

Mais... Nami quoi..

Je suis OP depuis le tome 1 en France.. J'ai bien aimé Nami dès le début, mais c'est durant l'arc Arlong que OP est passé de "manga prometteur" à "the manga à suivre".. à cette époque, entre Kenshin, HxH, Shaman King, Inuyasha etc.. je suivai tout les gros manga mais lorsque j'ai vu la version Anime de l'arc Arlong, c'est le moment où One Piece est entré dans mon TOP 3..

Et surtout c'est la première fois qu'une larme à coulé de mes yeux en matant un anime/film lorsque Nami, après s'être blessé le bras avec son couteau par frustration, demande l'aide de Luffy de manière désespéré.. De l'arnaque d'Arlong via le corrompu de la marine aux pleurs de Nami  :'(, en passant par la volonté de Nami de ne pas impliquer les Mugis et les villageois.. tout était parfaitement mise en scène..

nami_by_deathchibiangel.jpg

Depuis cette période je suis devenu fan de Nami, que ce soit lorsqu'elle fut malade, son tandem avec Vivi, son rôle à Skypia  (elle fût l'élue de "Dieu".. :o), son combat mytho face à Khalifa  :D, Nami sous la douche victime de la perversité d'Absalom, en robe de mariée, quand elle boudait de tristesse à son réveille dans l'île céleste ou encore son nouveau look..

Bref, j'ai eu plus de plaisir grâce à Nami qu'avec Robin.. dont en terme de qualité c'était aussi bien, mais moins nombreux et c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase..

+1 pour Nami..

Putain , Noon !! je peux pas voter , ces deux filles sont mes préférés mangas confondus , et j'ai jamais pu en mettre une 1ere!! dans un tome nami est en avant je me dit : Ho elle est mieux !

dans les tomes 44-43 l'intrigue est a fond sur robin et je la trouve magnifique !! mais qui voter ??

Ô malheur , Ô désespoir , je ne sais que faire , Etre ou ne pas Etre , Grande Chèvre indique moi la voie !! Nami , Robin , rousse , brune? Rargghhhhh....

*parti se pendre*

Oh la vache ! Ça c'est de la Finale !

Mon cœur balance entre les 2 femmes de l'équipage...

Je dois avoué que avant l'ellipse, j'aurai voté pour Robin. Mais son nouveau look, bin moi je ne l'aime pas trop... Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange :-\

Alors que Nami, bien que je n'accroche pas trop ses longs cheveux non plus, m'a fait plus d'effet que Robin sur le dernier chapitre.

Alors, comme je les aime autant l'une et l'autre, c'est sur les critères d'après-ellipse que je me base pour mon vote, qui va donc a la belle rousse, Nami !!

Mon vote vas à Robin que je trouve juste magnifique Nami est un trés bon personange mais c'est aussi le seul avec lequel j'accroche aps vraiment peut être le fait que l'ennemi féminin de chaque arc lui soit dédié et pas a Robin Chwan

Puis surtout , surtout pour 2 scène de Robin

1 son entrée dans l'équipage est l'un des passage les plus droles du Manga elle s'est mis tout de suite Sanji Nami ( les bijous de croco^^) Chopper et Ussop dans la poche j'étais plié

http://www.youtube.com/watch?v=B413rWDAms4

2 Son fameux je veux vivre "ikitai"

Haaaaaaaaaaaaaaa ! L'écart se creuse en faveur de Robin  :o ! Tout ça car les gens on peur des rousses avouez ! (accusation sans fondements et ridiucle ! ;)).

Enfin, c'est pas bien grave, vu que je les aime presque autent toutes les deux  8).

Oula ya à peine 15 minutes il y avait 38-38, et là 38-45, c'est quoi ça :o

Ouais et cet aprem Nami menait de 9-12 voix même. Comme quoi le score change vite, j'avais peur que Nami emporte le large quand j'avais vu le score vers 14 heures,

Mais maintenant je suis soulagé de voir que la tendance s'est inversée. Après que ce soit Nami ou Robin qui remporte cette finale, je serai content dans les deux cas personnellement.

et juste avant Nami avait 5 votes d'écart.. c'est suspect ça.. surtout que les commentaires n'explique pas un tel revirement..

il y aurait il une propagande discrète qui s'orchestre en faveur de Robin??

Bon je vais pas insister sur ça, mais je trouve ça un peu... 9_9

ça ne me dérange pas que Robin gagne, vu que la kiffe, mais je ne vois pas en quoi l'ellipse lui à été plus profitable..

il suffit d'aller faire un tour dans tout les sites ou il y a des soumissions de fanart pour voir qu'il y a des tas dédié à Nami 2Y, très peu à Robin 2Y..

Surtout que Nami est bien plus présente dans le chap que Robin..

Beaucoup aussi, estime que Nami a ratrapé son léger retard en terme de beauté sur Robin, donc j'ai beau regarder avec objectivité..

Pour l'instant c'est Nami à qui cela en profite le plus que ce soit au niveau des commentaires(sur plein de fofo différent), fanart, ou x..

Et c'était aussi le cas jusqu'à il y a une heure, après en quelques minutes Robin à eu un mega boost de voix..

En même temps ça va peut-être ce rééquilibrer.. ;)

2ynami04copie.png

Je vote pour Robin, elle est resplendissante et toujours aussi sublime. J’adore ce personnage depuis sa première apparition, j’aime son histoire, son métier Archéologue, son intelligence, son Hana Hana No Mi etc… Nami est vraiment très jolie et comme le disent certains, elle ressemble à une sirène. Maintenant, je suis contente de voir sur le podium que des filles de One Piece. Et que la meilleure gagne !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...