Haricot bleu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mon vote va à Hatake Kakashi ! J'aime beaucoup aussi Nico, mais faut pas déconner, pour moi elle est à des années lumières de la classe d'un ninja tel que Kakashi ! Kakashi avait la classe. Quand tu vois maintenant qu'à chaque utilisation de sa botte secrète, il finit à l'hosto because réserve de chakra en mousse et qu'il se fait mettre la misère par deux ados pubères en pleine crise... ^^ Et puis, "à des années lumières", t'exagère lol. Robin a encore dix ans IRL pour se mettre en valeur, on ne peut pas en dire autant de Kakashi dans la mesure où le manga semble entrer dans sa phase finale et que le même personnage est malheureusement devenu un faire-valoir. Cela dit, j'aurais mis sans hésiter Kakashi FG devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah on s'en fout ! j'ai bien écrit : pour moi, Kakashi a toujours la classe .. Après que les autres lecteurs n'aient pas le même jugement que moi sur un perso, je m'en fou un peu beaucoup personnellement. Ça fait belle lurette que j'ai arrêté de convaincre les éternels déçus de Naruto .... Je préfère poster et dialoguer avec les forumeurs sans me prendre la tête sur ce genre de truc. C'est toi qui te prend le chou pour rien, là. Rien ne nous empêche d'émettre notre avis sur les personnages composant le tour, que je sache. Je n'ai pas non plus remis en cause ton jugement en disant "non, tu as tort d'aimer Kakashi", j'ai juste donné mon ressenti personnel concernant ce personnage, un peu comme la totalité des intervenants de ce topic. Alors les "OSEF" et autre "JMEF", vaut mieux éviter. Euh.. c'est l’hôpital qui se fout de la charité lol ! je t'ai pas non plus demandé de quoter mon poste tout comme tu dis donner ton avis mais je ne vois pas de "pour moi, je pense, à mon avis etc" on dirait que tu veux faire de ton simple ressentiment personnel une vérité générale que tout le monde doit partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je suis tout a fait d'acord avec haricot bleu , dans la FG quand kakashi arrivait , tout le monde se taisait et écoutait , et ses combats étaient spectaculaire , mais maintenant ... enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah on s'en fout ! j'ai bien écrit : pour moi, Kakashi a toujours la classe .. Après que les autres lecteurs n'aient pas le même jugement que moi sur un perso, je m'en fou un peu beaucoup personnellement. Ça fait belle lurette que j'ai arrêté de convaincre les éternels déçus de Naruto .... Je préfère poster et dialoguer avec les forumeurs sans me prendre la tête sur ce genre de truc. C'est toi qui te prend le chou pour rien, là. Rien ne nous empêche d'émettre notre avis sur les personnages composant le tour, que je sache. Je n'ai pas non plus remis en cause ton jugement en disant "non, tu as tort d'aimer Kakashi", j'ai juste donné mon ressenti personnel concernant ce personnage, un peu comme la totalité des intervenants de ce topic. Alors les "OSEF" et autre "JMEF", vaut mieux éviter. Bref, restons en là, vaut mieux. C'est clairement pas un topic fait pour s'prendre la tête. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bref, restons en là, vaut mieux. C'est clairement pas un topic fait pour s'prendre la tête. ^^ Oui je veux que ce Tournoi, reste dans la bonne humeur, le sondage est là pour le fun inutile de se prendre la tête ici. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Kakashi avait la classe. C'est aussi mon avis, Kakashi représentait le ninja classe de la first gen, là on le voit souvent en mauvaise posture à galérer contre des gars que Naruto éclate maintenant en 2 secondes... Personnellement le Croc blanc me parait plus classe et apparemment il était plus fort que les hokage si je me souviens bien (ce que kakashi aurait du devenir quoi, dommage) Kakashi n'en reste pas moins un perso attachant et sympathique, mais il avait le potentiel pour devenir un monstre de charisme quoi, je pense que c'est ça qui a déçu plein de gens. Bon j'ai voté Grimmjow, car j'avais bien aimé ce perso, en espérant le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Grimmjow Jaggerjack un duel mémorable contre Ichigo, Grimmjow est un perso que j'adore. Pas de nouvelle de lui et de Neliel a la fin de l'arc, vraiment dommage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ça serait bien de faire un tournoi de popularité sans perso de One piece parce que certain on dirait des fanatiques.. ca devient soulant de savoir en avance qui va gagner ^^" Je suis pourtant moi aussi un grand fan de One Piece, le meilleur manga que j'ai pu voir mais je vote pour "Grimmjow". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah, c'est pas notre faute si on est plus nombreux que les fans des autres mangas dans cette section Voté Robin, c'est ma fille préférée de One Piece x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydemizard Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je suis un grand fan de one piece mais ca fait plusieurs fois que je ne vote pas en faveur d'un perso de cette série !! Je vote pour Kakashi qui reste pour moi le personnage charismatique de Naruto !! J'aime bien grimmjow mais on n'entend plus parler depuis un petit bout de temps ... c'est dommage Quand a Robin vu qu'elle a gagné le spécial fille... Elle devrait passer sans aucun soucy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comme il est évident que Robin (dans mon top 3 avec Nami et Erza) va arriver première de ce tour, je préfère donner ma chance à Mirajane. Ca semble perdu d'avance avec Kakashi, mais on sait jamais, si elle passe d'une voix, je serai content Bon que dire de plus, les arguments ont déjà été dit, il suffit de mettre tous les qualificatifs possibles et imaginables de Robin, sur Mirajane, mais avec un niveau en moins à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah non pas possible ! Kakashi est derrière Robin ! Non non non et non ! Oh m***e mon coeur s'arrête , peut plus respirer , si Kakashi ne tombe pas premier là je crois que... しまった !!! Bon que faire à part voter pour son perso préféré tout manga confondu ? Alors déjà reprendre son vrai pseudo , se calmer et garder espoir ! Bon pour répondre à ceux qui disent que Kakashi n'a plus la classe parce qu'il passe pour un faible face à Naruto et Sasuke ! J'ai envie de dire oui et non , oui parce qu'en faite il fait office de Krilin , Yamcha ou Tenshihan , et non parce que ce perso est un des seuls à ne pas etre devenu un "monstre de puissance" , moi perso je préfère largement voir Kakashi perdre face à Tendou avec un super combat de "vrai" ninja(d'ailleurs je tire mon chapeau à Kishimoto pour ce combat qui a su faire accélérer mon coeur) que de voir des perso aussi nul que Naruto et Sasuke faire des combat qui n'ont plus aucune limites au niveau de la force et tout le reste(Sasuke vs kages ou Naruto vs Kyubi ?) , alors bien sûre Kakashi a comme tous les autres été délaisser par Kishi , mais j'ai envie de dire que ceux qui sont sur le devant de la scène ne sont pas mieux , au contraire... Alors Kakashi devenu faible ? Peut etre , mais ce qui est sûr c'est que c'est l'un des rares persos à nous rappeler que Naruto c'est un manga de ninja . Après si je tiens tant à ce perso ça doit aussi etre parce que c'est le premier perso sur lequel j'ai flasher en regardant mon premier manga avant longtemps(dragon ball , CDZ et le reste) ! C'est en quelques sortes celui qui me lie aux manga . Bah, c'est pas notre faute si on est plus nombreux que les fans des autres mangas dans cette section C'est bien ça le problème(oui comme par hasard je dis ça quand c'est au tour de Kakashi d'y passer) , si au final on a Brook qui gagne contre Itachi , Naruto ou Jiraya , je pense qu'il y a largement de quoi se dire : WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vote pour marijane car c'est la serveuse la plus mignonne et la plus puissante que je connaisse ^^ La plus gentille aussi avec de bon argument, oui j'aimerais l'avoir à la maison c'est évident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 kakashi san chacun ses gouts , moi je ne peut pas piffrer jiraya ou naruto donc eventuellement brook aura mon vote si il tombe contre l'un d'entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai voté Kakashi aussi, même s'il est aujourd'hui éclipsé par les jutsus monstrueux à la DBZ de Naruto. Dommage, parce qu'il était qualifié de génie, mais mit au banc des remplaçants par les Uchiwas, les senjus et la génétique. Dommage, parce que le combat contre Zabuza est juste mythique, avec les bons vieux ingrédients qui faisait le charme de Naruto : savoir maîtriser sa réserve de chakra, faire déchanter l'adversaire avec sa ruse et son intelligence etc. 'fin bref, il reste néanmoins le ninja le plus classe du manga, avec une dégaine nonchalante qui lui va si bien et puis son côté gros pervers non assumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mon vote pour Robin car j'adore ce personnage dans One Piece. Si elle n'avait pas été là, je pense que j'aurais voté Grimmjow. Ce qui est dommage dans ce tournoi qu'avec des mangas connus, c'est que les résultats sont assez prévisible (du moins, la plupart du temps). Il serait bien de faire un tournoi de popularité avec des personnages de mangas moins connus du genre Hellsing, Letter Bee, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 oui parce qu'en faite il fait office de Krilin , Yamcha ou Tenshihan , Eh oh.. t'en est sûr que t'es fan de Kakashi?? Moi je dirai en terme de puissance, au minimum Piccolo durant l'arc Saiyen ou plutôt Vegeta dans l'arc Buu.. Là où Naruto va en SS3, lui il s'est arrêté(pour l'instant) à un très bon SS2.. à moins que tu parlais de Yamcha, Krillin et tenshinhan à l'époque du tournoi contre Piccolo.. ---- Bref, c'est encore une fois une déchirure.. puisque si je votais en terme d'affection actuelle ce serait 10000 fois Robin.. Le truc, c'est que pendant des années, Kakashi c'était et reste mon perso préféré de Naruto.. il pêche 'juste' par un cruel manque d'exploitation de Kishi.. J'aimais bien l'entrainement qu'il a prodigué à Naruto et ses interventions en combat sont superbes: que ce soit pour Zabuza, évaluer Naruto et Sakura dans Shippuuden, face à Itachi 30%, Deidara, Kakuzu et Hidan.. Et même ses défaites face à Itachi ou Tendou sont bien mises en scènes, car Kakashi montre clairement sa valeur et perd pour des raisons "d'abus de pouvoir" de ses adversaires..(MS et 2 Pain plus des "boulets" à protéger..) Mais bon, même hors combat il a avait la classe.. Comme Naruto remonte dans mon estime ces derniers mois et Gai à eu un beau retour, j'ai bon espoir en attendant "l'année de Kakashi"(j'espère que ce n'était pas pour sa défaite face à Tendou.. ) Grimmjow était superbe, mais il n'a pas le niveau face aux 2 cité ci-dessus.. donc vote pour Kakashi parce que Robin sera 1ère et aussi par ce qu'il représentais pour moi il y a encore 3 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vote pour Nico Robin Son apparition au cour du chapitre 598 est vraiment magnifique. L'aide qu'elle apporte aux mugis sur les connaissances historique et sur l'Univrs de One Pice est vraiment significative. C'est elle qui parle pour la première fois d'ile célestes et qui a comprit qui était Gecko Moria... +1 pour Robin adorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @Itachi75 Eh oh.. t'en est sûr que t'es fan de Kakashi?? Tire la langue A 100 % Juste que j'aime pas me voiler la face Quoi que c'est vrai que j'ai un peu abuser , mais au final , Piccolo aussi reste derrière Goku et Bejita , meme s'il a servi un peu plus que des Krilin . @monkeyto kakashi san chacun ses gouts , moi je ne peut pas piffrer jiraya ou naruto donc eventuellement brook aura mon vote si il tombe contre l'un d'entre eux... Oui je sais que "chacun ses gouts" , d'ailleurs regarde j'ai citer Naruto que je n'aime pas en disant que face à Brook il devrait gagner , parce qu'il est populaire auprès des fans meme si c'est pas auprès de moi Aller encore 1 vote et Kakashi rattrape Robin qui je le rappelle est mon perso féminin préféré tout manga confondu , mais en face c'est Kakashi qui est mon préféré tout manga confondu . Tient , me demande comment est remonter Kakashi Une image du perso qui m'a pousser à lire des mangas(super aimer ce combat) : et une vidéo du combat contre Kakuzu et Hidan , pas de synchro avec la zik , juste pour voir le combat sans détail : Bon vais m'arrêter là je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je crois que mes pseudo, image perso & signature parlent d'eux-mêmes : Kakashi ! Quelle classe ce ninja, puissant, intelligent, un brin mystérieux, etc... donc +1 Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est bien ça le problème(oui comme par hasard je dis ça quand c'est au tour de Kakashi d'y passer) , si au final on a Brook qui gagne contre Itachi , Naruto ou Jiraya , je pense qu'il y a largement de quoi se dire : WTF ! ^^ Nan face à Naruto je voterais effectivement pour Brook mais Itachi ou Jiraya ont autant de classe que les meilleurs de One Piece^^ Bon pour ce tour, comme d'Hab on enlève les Fairy Tail, ensuite j'enlève Grimmjow qui est un perso sympa mais sans plus. KAkashi on ne le voit plus et je le trouve vachement inutile comparé à avant. Robin par contre... ma seconde fille préférée de One Piece (derrière Hancock ) elle est intelligente, puissante, et sin pouvoir est sympa (en plus je me rematte l'arc Jaya/Skypéa...) Sans hésiter, +1 pour Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et voila a cause de certaines personnes qui ne votent pas pour Robin étant sur qu'elle passera, là elle est a une voix d'écart de Kakashi. en retard de 2 voix. Z'etes content les gars p.s: Prenez ce message au second degré, je ne veux offenser personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 One Piece est mon manga préféré, mais pour ce groupe je préfere Kakashi à Robin (qui pourtant est mon perso feminin préféré de OP). Alors mon vote va pour Kakashi. Et puis c'est vrai que c'est dommage que certains votes soient un peu faussés (je ne parle pas forcément de celui-là) juste parce qu'on vote plus pour le manga que pour les personnages... Bref, en tout cas, je trouve Kakashi toujours aussi classe, et puis c'est pas sa faute le pauvre si il a été délaissé comme 90% des persos interessants de Naruto ^^ ... En esperant encore (plus que 3 mois) voir ce qui fera de cette année, "l'année Kakashi" ... Pour les arguments, je rejoins Kakashi-san . EDIT : Attends, je rêve ou t'as pas mis Sakura dans ce tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Robin est en retard de 2 voix. Que disais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah Kakashi qui passe devant Robin c'est tout de suite mieux là, la logique est respecté ! lol En même temps quand on voit ça : http://www.hebus.com/image-169659.html http://www.hebus.com/image-168976.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés