Aller au contenu


Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

konan a l'air mal barré.. Elle a quand même montré sa puissance, son avalanche de parchemin explosif est vraiment impressionnante. On en apprend plus sur tobi par contre je n'ai pas bien compris comment il a pris le pouvoir de hashirama en perdant le combat pour pouvoir utiliser izanagi. Finalement il va récupérer le rinnegan mais on ne sait toujours pour quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalalalalaala c'est hot la vraiment très chaud ... 2 yeux ... donc peu etre un pour le justu de teleportation et  l'autre a remplacé pour Izanagi donc le stock de sharingan .

 

bon maintenant c'est sur on le voit mieu . et c'est pas un vieillard. il a le visage de Obito adulte ou de Madara a l'epoque du 1er Hokage.

 

j'ai un truc qui me tracasse vraiment beaucoup. pourquoi il a pas utiliser Izanagi contre le yondaime ? il a recu des cellules de Senju après?

 

j'ai une révelation en écrivant là ...

 

Madara a trouvé des cellules de senju entre l attaque de kyubi et le genocide Uchiha .. et il a tué tout les uchiwa pour son  stock d'oeil.

 

la vous allé me dire mais l'ordre vient de Konoha certe l'ordre vient de Danzo qui a passer un deal a Madara

 

contre les 10 yeux de son bras il trouvait un Alibi a Madara et Itachi pour tuer les Uchiwa et meme il a peut etre doner lADN Senju a Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de remarquer que ma trad n'etait pas si mal faite excepté une chose :

 

D'après moi Madara ne dit pas qu'il veut devenir le deuxieme rikodu ou que Nagato est le 3ème.

En fait moi je comprends que grace au pouvoir des Senjus et des Uchihas il possede deux des chemins du sage des 6 chemins.Et lorsqu'il arrive devant Nagato il dit que lui est la 3eme partie.

 

Donc en theorie maintenant que Madara/Tobi possède 3 des 6 aptitudes pour devenir le second Rikudo il en manquerait encore 3 autres.

 

Si on veut on peut dire que en ce moment Madara est un demi-Rikudo,Demi dieu.

 

Maintenant que sont les 3 autres chemins ? Juubi + Byakugan + qq chose d'autre ?

 

L'avenir nous le dira ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A technique that can only be used ... by someone possessing both the powers of the uchina and the senji!" Cette phrase laisse penser que c'est peut-être pas le patrimoine génétique des uchiwa et des senju qui peut s'avérer important mais le pouvoir en lui-même, donc la capacité de donner corps à des illusions. Si tel est le cas, Naruto pourrait retrouver son intégrité en tant que "géni de l'effort". Ce que je veux dire c'est que si Naruto apprend à maitriser l'énergie vitale qu'il produit en mode "Kyuubi" et qu'il apprend à générer des illusions, grâce au fuinjutsu pourquoi pas, il pourrait devenir un "rikudou" sans que cela n'ait à voir avec les bloodlines. Ensuite, le fait que ce soit le "pouvoir" des senju et non leur patrimoine epliquerait pourquoi ceux qui se sont contentés de réunir les deux sangs n'ont pas réussit à utiliser izanagi et pourquoi Madara a combattu Shodaime, peut-être pour pouvoir s'approprier d'une manière ou d'une autre un pouvoir que le sharingan ne peut copier. Si c'est bien seulement une question de pouvoir cela permettrait aussi à Madara de changer de corps sans perdre sa capacité à utiliser Izanagi. Ceci signifierait que le sarcophage présenté par Kabuto pourrait finalement être celui du premier corps de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une petite remarque :

 

Observez bien la silhouette de Juubi dans le chapitre, ça vous rappelle rien ?

 

Ben moi ça me rappelle drôlement le Gedou Mazou, avec la bosse dans le dos que l'on peut apercevoir sur l'image dans l'ombre.

Le Gedou Mazou serait alors l'invocation du corps de Juubi depuis la lune... Ça cadrerait avec sa faculté de container à bijuus, quelle autre entité serait capable d'une telle prouesse ? De plus sa faculté de prendre la vie ( et de la rendre ? ==> Nom de la technique de résurrection de Nagato ) me conforte dans cette idée du Gedou Mazou corps de Juubi, mais sans les queues, et invoqué qu'à partir de la taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Azrazeth, je suis d'accord avec toi, une fois le Gedou Mazou empli des 9 bijuus, il renaîtrait via cette statue!

Sinon moi je vois là un chapitre exceptionnelle, ça ne fait aucun doute pour moi, son stock de sharingan, c'est une sorte de stock à Izanagi, et et la dernière partie de son visage pourrait en effet cacher les sequelles laissées par une quelconque greffe de cellule de Hashirama, mais on a encore trop peu d'indices pour en définir sa nature.

 

@ Bunshichi Tawara : j'avais également compris ça aussi pour les trois chemins (qu'il n'a pas encore, je vois bien une petite intervention: Zetsu qu'essaie de doubler Madara, mais qui ne pourra pas faire grand chose, ou qui l'a même déjà doublé en remplaçant le corps de Nagato par un de ces mystérieux clones, j'avoue que ça ne rimerait à rien mais ça me ferait plaisir de voir Madara galérer seul contre tous ^^')! Les trois autres chemin, on aurait le gedou mazou donc, un vrai corps d'Uzumaki (cette lignée prend son importance on dirait), un esprit d'Uchiha..en parfaite santé (mouai pas convaincu  :D)?

 

Et pour finir, pour Tobi = corps Obito n'est pas encore à exclure totalement, on voit clairement que c'est une greffe sur son œil gauche! Donc on ne peut ni infirmer cette théorie, ni la confirmer, wait & see, on se rapproche de la vérité! Content quand même d'avoir vu son visage ^^!

Vivement la VF, merci d'avance à la MFT! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Konan finie... Je vois pas comment elle pourrait être encore en vie après ça, malgré l'ellipse : Madara n'est pas bête au point de juste la laisser pour morte, il a certainement pris ses précautions.

 

Pour le reste, le mystère du masque s'épaissit, mais je suppose que Madara va simplement remplacer son sharingan par un autre qu'il a en stock. Autre question, quels peuvent être les 4 autres chemins ?

le senjutsu ? le byakugan ? encore un autre truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me rappelle drôlement le Gedou Mazou, avec la bosse dans le dos que l'on peut apercevoir sur l'image dans l'ombre.

 

Oui, il me semble que ca a déjà été évoqué à plusieurs reprises... Et puis, l'origine du Gedo Mazou reste floue, telle qu'on voit l'invocation lors de sa première utilisation (Nagato qui vrille face au Kage d'Amgekagure) on se doute juste que ce n'est pas une première compte tenu de ce que dit Konan. Le Gedo Mazou serait donc lié au Rinnegan, donc au Sage des Six Chemins, et la supposition Gedo = Juubi n'est pas délirante du tout...

 

Moi ce qui me frappe, c'est la manière dont l'oeil gauche de Madara disparait. On dirait Sasori en version coquille vide, et le type se ballade avec un bras en moins sans sourciller. D'après Konan, Madara n'est physiquement pas là, à moins de se téléporter. La théorie du corps d'emprunt (piloté à distance, façon Pain?) reprend du poil de la bête.

 

Et donc le dernier corps de l'Edo Tensei, ce serait ss doute bien le corps originel de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chtite Konan! snif snif

 

Bcp de joli discour de la part de Konan et blabla naruto et blabla Nagato. Tobi lui ne fait pas dans la dentelle il te la chope par le cou lol. Ce qui m'enerve c'est qu'il a reussi a trouver yahika et nagato et j'espere du fond du coeur qu'il ne ve pas reussir a prendre le rinnegan parce que niveau ennemi il y'a ceux qu'il faut

 

sasuke avec mse

kabuto edo tensein : itachi, sasori...

Tobi : les 7 bijuus, izanagi, et si il te chope le rinnegan :-\

 

Quand on voit tous ça je me dis vraiment que naruto avec kyubbi et sennin a encore du chemin

 

ps : tres joli tombe de nagato et yahiko ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soramaster

 

D'après Konan Madara ne peut juste pas echapper à ses explosions car pour se teleporter/s'absorber lui même il doit se resolidifier.Et il est dit que Madara ne peut se dématerialiser que pendant un temps de 5 minutes.

 

C'est pourquoi Madara dit bien que s'il n'avait pas stopper la teleportation au lieu d'absorber l'attaque pour passer a travers l'explosion il serait en mauvaise posture.

 

Sachant que Madara ne peut se dematerialiser que pendant 5 minutes Konan a crée des explosions pouvant durée 10 minutes pour etre sur que Madara meurt bien (et oui car impossible pour lui de se teleporter à cause des explosions...)

 

M'enfin elle pouvait pas savoir que Madara maitrisait Izanagi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que ca a déjà été évoqué à plusieurs reprises... Et puis, l'origine du Gedo Mazou reste floue, telle qu'on voit l'invocation lors de sa première utilisation (Nagato qui vrille face au Kage d'Amgekagure) on se doute juste que ce n'est pas une première compte tenu de ce que dit Konan. Le Gedo Mazou serait donc lié au Rinnegan, donc au Sage des Six Chemins, et la supposition Gedo = Juubi n'est pas délirante du tout...

 

Moi ce qui me frappe, c'est la manière dont l'oeil gauche de Madara disparait. On dirait Sasori en version coquille vide, et le type se ballade avec un bras en moins sans sourciller. D'après Konan, Madara n'est physiquement pas là, à moins de se téléporter. La théorie du corps d'emprunt (piloté à distance, façon Pain?) reprend du poil de la bête.

 

Et donc le dernier corps de l'Edo Tensei, ce serait ss doute bien le corps originel de Madara...

 

En gros, on se retrouverait face à un Madara "Voldemort". Ca pourrait le faire.

 

En tout cas, même si je pense que c'est Madara, j'ai de plus en plus de mal à croire que c'est bel et bien son corps originel. Pour commencer, depuis sont combat contre Hashirama, il semble n'avoir jamais utilisé son MSE. Ensuite, son apparence et sa double personnalité (Madara/Tobi débile) me font vraiment penser à Quirrell et Voldemort dans HP...du coup, oui, les théories sur Obito ne semblent plus si farfelues que ça.

 

Du moment qu'on a pas une répétition du corps contrôlé à distance, du même style que Nagato et les six Pain, ça me va.

Par contre, j'ai trouvé zarb le fait de voir Nagato et Yahiko en plein air, et non enterré, surtout avec les yeux ouverts pour Nagato. Ils ont pas pourri depuis ? La décomposition, ça va vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Konan Madara ne peut juste pas echapper à ses explosions car pour se teleporter/s'absorber lui même il doit se resolidifier.Et il est dit que Madara ne peut se dématerialiser que pendant un temps de 5 minutes.

 

@Bunshichi Tawara

La journée a été longue, j'ai du mal comprendre :) Si pour échapper aux attaques en se téléportant ou en s'autoaspirant, il doit d'abord se matérialiser, cela veut donc sans doute dire qu'il n'est pas solide le reste du temps... Ou dans un autre état... Alors pourquoi cet impératif de 5 minutes? Je suis en mode blond, désolé :))

 

En ce qui concerne le Rinnegan: vu ce que Konan vient de démontrer, j'espère qu'elle a aussi eu la bonne idée de pièger le temple!!

 

Une question au passage: Madara dit "tu vas mourir quand l'illusion sera terminée". Est-ce à dire que Konan transpercée n'est qu'une illusion? Ou Kishi a trop eu la flemme pour montrer le genjutsu dans lequel la kunoichi est plongée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke avec mse

kabuto edo tensein : itachi, sasori...

Tobi : les 7 bijuus, izanagi, et si il te chope le rinnegan

 

Quand on voit tous ça je me dis vraiment que naruto avec kyubbi et sennin a encore du chemin

 

Pas vraiment, Naruto avec Kyubi, le mode senin et le mode Rikoudou reste au dessus de Sasuke et de Tobi (sans reningan)

Aujourd'hui seule Kabuto avec Edo tensei semble le plus avantagé.

 

Apres comme allié Naruto possede Killerbee (Samehada et Hachibi) qui est tout aussi gaté que Sasuke et bien sur 5 village ninja.

 

C'est les méchant qui on bessoin de force pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les méchant qui on bessoin de force pour l'instant.

Ben tiens. Ils ont juste Sasuke-MSE, Tobi-invulnérable, Zetsu-je-suis partout, Kabutochimaru + Deidara+Itachi+Nagato+Kakuzu+Sasori et....

 

...

 

7 bijuus. "juste" 7 bijuus.

 

Bon, sinon, Madara, à part des seconds couteaux comme les gardes de Danzou et des gonzesses comme Konan ou Kushina, il lui arrive de gagner des combats parfois ? Je salue en tout cas le travail de Kishi, qui a bien réussi à en faire un personnage totalement détestable, sans pour autant être ridicule (hein Aizen ?) ou absurde. De même, il a ses points faibles. J'espère que Konan a pensé à un moyen de transmettre l'information, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'espère de tout coeur que Konan n'est pas morte. C'est vraiment trop rare une Kunoichi et qui a des valeurs et qui les s'y tient en les défendant jusqu'au bout d'une belle manière. De plus, elle serait un allié de taille pour Naruto. Elle a l'air d'avoir apprit pas mal de choses sur Madara/Tobi, et elle vient d'avoir la démonstration de Izanagi et des informations supplémentaires sur Madara. Ce qu'il est, son passé, son but. Donc Konan a encore un rôle à jouer. J'espère que Kishimoto sera du même avis ^^

 

Ensuite, je trouve que Konan serait naïve d'avoir laissé Nagato et son rinnegan sans protection. J'espère qu'elle y a laissé un petit cadeau pour Madara. Une sorte de sceau qui se déclenche dès qu'on procède a l'extraction de l'oeil et qui a pour effet de le détruire. Je trouverai ça rapide et facile que Madara se procure le rinnegan tout de suite et de cette façon. Ou alors, les corps qui sont présents sont des clones de papiers.

 

Sinon, pour le fait que Nagato soit un Uzumaki, soit. Pour l'instant, cette information nous apporte pas grand chose à part que dans le clan Uzumaki, on a des prédispositions certaines pour devenir des grands ninjas. Donc si on suit la logique cheveux rouges = Uzumaki, Karin serait-elle aussi une Uzumaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de remarquer que ma trad n'etait pas si mal faite excepté une chose :

 

D'après moi Madara ne dit pas qu'il veut devenir le deuxieme rikodu ou que Nagato est le 3ème.

 

En fait moi je comprends que grace au pouvoir des Senjus et des Uchihas il possede deux des chemins du sage des 6 chemins.Et lorsqu'il arrive devant

Nagato il dit que lui est la 3eme partie.

 

Donc en theorie maintenant que Madara/Tobi possède 3 des 6 aptitudes pour devenir le second Rikudo il en manquerait encore 3 autres.

 

Si on veut on peut dire que en ce moment Madara est un demi-Rikudo,Demi dieu.

 

Maintenant que sont les 3 autres chemins ? Juubi + Byakugan + qq chose d'autre ?

 

L'avenir nous le dira ;D

 

Oui,les trois parties manquantes sont surement le byakugan,Juubi?ou je ne sais quoi d'autre et Naruto.

A coup sûr ,Naruto sera la dernière pièce manquante du pouvoir des 6 chemins,en plus d'être le jinchuriki.

 

9+6,ça fait beaucoup plus de travail,et Madara est presque seul.

Sans compter qu'il lui faudrait,justement un nouveau pion/sacrifice pour se faire piquer par le Gedou Mazou

 

Finalement,je trouve ça logique que Madara veuille devenir le Rikodo Sennin ,il veut devenir le jinchiruki de Juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le fait que Nagato soit un Uzumaki, soit. Pour l'instant, cette information nous apporte pas grand chose à part que dans le clan Uzumaki, on a des prédispositions certaines pour devenir des grands ninjas. Donc si on suit la logique cheveux rouges = Uzumaki, Karin serait-elle aussi une Uzumaki ?

 

Si on suit cette logique, Gaara et son père dans le même sac aussi ?

 

Faire appartenir Nagato au clan Uzumaki est déjà une assez grosse bourde pour le manga à mes yeux. On partait d'un enfant blond, sans parents, possédé par un démon à 9 queues...puis on apprend qu'il a un clan, auquel appartient le successeur du Rikudô ?

Trop de coïncidences.

 

Récemment, Karin a été sauvée et récupérée par Konoha. Si on apprend prochainement qu'elle est du clan Uzumaki, ça partirait franchement en sucettes. Quoique, ça pourrait encore le faire dans le cas où il y aurait quelqu'un au-dessus de Madara, qui tire toutes les ficelles...ce dont je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Konan Madara ne peut juste pas echapper à ses explosions car pour se teleporter/s'absorber lui même il doit se resolidifier

 

Ah bon ? alors comment ça se fait qu'il a pu se teleporter ,avec Sasuke sur son dos, alors que le Raikage etait dessus ..(je temontre l'image ou bien tu t'en rappelles)

 

Donc en theorie maintenant que Madara/Tobi possède 3 des 6 aptitudes pour devenir le second Rikudo il en manquerait encore 3 autres.

 

Si on veut on peut dire que en ce moment Madara est un demi-Rikudo,Demi dieu.

 

Maintenant que sont les 3 autres chemins ? Juubi + Byakugan + qq chose d'autre ?

 

J'adhere totalement !

 

Il lui manque peut-etre le corps (tombe bien , Kabuto est la).

il dit avoir besoin de sasuke , ou plutot susano ; je me demande pourquoi ?

 

Uchiwa + Senju + Reningan + corps + Miroire ?(susano) + colier+?(susano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnojour, j ai un peu parcouru les posts et je trouve quelque chose bizarre entre les posts et la version US, ou du moins je trouve pas ca clair.

Dans le scan US on peut lire derniere page:

"look at you, you overexerted your power so much that the uzumaki clan' trademark red hair turned snow white."

qui veut dire en gros "regarde toi, tu as tellement utilisé tes pouvoirs que tes cheveux roux, marque de fabrique du clan uzumaki ont tourné au blanc neige."

Lorsque madara dit ca, on voit yahiko en arriere plan (meme s il lui tourne le dos)... Yahiko a les cheveux roux, et nagato noir. Je pense que madara parlait de Yahiko et pas nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelque chose qui est pas logique dans ce chapitre 510 et le chapitre 489

 

si on regarde la derniere page c'est bien Nagato dans l'un des cercueil non? ou alors jme trompe?

soit c'est une erreur de Kishi soit va falloir qu'on m'explique... .

 

et si on regarde Madara de profil à un petit quelque chose de Obito :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harus

 

Pour le coup du Raikage en fait on peut imaginer ce scenario.

 

Madara porte Sasuke sur son epaule > Depart de l'attaque du Raikage > Grace au Sharingan anticipation du geste > Debut d'absorption de Sasuke par Madara > Attaque de A > Dematerialisation de Madara > A passe à travers > Fin d'absorption de Sasuke par Madara.

 

Mouai sa tient à peu près debout :-\Je n'ai fais que traduire le scan mais il se peut aussi que j'ai fais une erreur quand à l'interprattion de la phrase anglaise et par consequent ai fait une mauvaise traduction  :( Vaut mieux attendre que la MFT traduise car ils traduiront bien mieux que je ne l'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la version US, je ne suis pas sur d'avoir compris, mais apparement NAGATO est un UZUMAKI   ???

 

Quelle revelation!!!

 

Donc apparement tout ca est bien vrai, Madara a vraiment donne le rinnegan a Nagato, et est a l'origine de la creation de l'Akatsuki.

 

Je suis un peu decu la, Madara gagne sur toute la ligne, Kishi en fait un mec surpuissant et le fait gagner tout ce qu'il veut. Il a Sasuke, il recupere le rinnegan, en fait c'est lui qui a gagne contre le Shodai, il va recevoir les infos de Kisame, il maitrise la forme complete d'Izanagi, il doit avoir une collection de sharingan et je dois en oublier. Le seul echec qu'il a eu pour le momment c'est quand il a ete empeche de detruire Konoha par le Yondaime.

 

Je me demand jusqu'ou il va continuer a avoir tout anticipe et donc a avoir tout ce qu'il veut, meme si en meme temps a chaque combat il est pousse plus loins dans ses pouvoirs.

 

Par contre il y a une phrase tres interessantede Madara: "Deux des six chemins sont maintenant un seul etre", faisant reference a lui meme qui a reussit a unir les pouvoir des Uchiha et des Senju.

 

Le mot "etre" voudrait dire qu'il y a encore d'autres facettes qui nous sont encore cachees par Kishi sur ce qu'est reelement Madara.

 

Et surtout le mot "chemin" ici est associe aux clans Ushiha et Senju. Moi, je pensais que les 6 chemins etaient en fait les 6 pouvoirs du rinnegan alors que la ca seraient des clans en soient ou leur pouvoir ou crateristiques. Cela voudrait dire que d'autres clans seraient les 4 autres chemins? surement le clan Hyuga? peut etre le clan Uzumaki? et peut etre d'autres clans seraient egalement a Konoha.

 

En tout cas chapitre TRES interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que tu n'as toujours pas comprit l'Edo tensei

 

C'est une technique qui fait ressuscité quelqu'un dans un corps de substitution lui permettant d'utiliser les pouvoir de cette dite personnes.

 

du te doute que le corps de Deidara ne doit pas etre dans un état exceptionnel après son explosion nucléaire...

 

Il n'y a donc aucune erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

chapitre exceptionel, qui m'a donné envie de poster. J'espère que Konan reste vivante, ou bien qu'elle envoie un dernier message comme Jiraya.

Pour nagato "uzumaki" je trouve bizarre que l'information soit donnée juste à ce moment, lien possible avec le mode RS de naruto et la phrase de kyubi "le RS, c'est son...".

Pourquoi pas "RS, c'est son héritier !!!"

 

enfin, j'attend la version FR pour la phrase qui pose problème " le 3e des 6 chemins" (un truc du genre), mais si la traduction est dans le même style en français, on peut supposer qu'il faut effectivement les 6 pouvoir du RS, répartis dans plusieurs clan (uchiha, senju, uzumaki,...) et pourquoi pas hyuga comme d'autre forumer le pense.

en effet, on constate sur la page 11 que la puppile du sharigan/rinnegan du juubi est un ying/yang comme pour les techniques du hakke

 

PS : tres bonne idée gedo = juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque madara dit ca, on voit yahiko en arriere plan (meme s il lui tourne le dos)... Yahiko a les cheveux roux, et nagato noir. Je pense que madara parlait de Yahiko et pas nagato

 

Yahiko est roux tout court et il se trouve à coté de Nagato c'est tout

et Nagato a les cheveux rouges c'est vrai, pas noir noir c'est dans les scans qui sont noirs et blanc donc logique

 

après si avoir les cheveux rouges/roux est la marque de fabrique du clan Uzumaki alors pourquoi Naruto a hérité de la blondeur de son père?

après je commence à le demander si le fait que lorsque Naruto a parlé avec sa mère il s'est imaginé avec les cheveux roux, est-ce un signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...