Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Vraiment déçu de ce dernier épisode. Le final aura vraiment était nul.

 

Quand le gouverneur à attaque je m'attendais à la conclusion de tout ça, enfin la guerre. Au final rien, l'attaque du gouverneur qui n'a servi à rien. La riposte de l'équipe de Rick est vraiment mal faite c'est complètement abusé alors qu'ils auraient pu tous les finir.

 

J'ai riens ressenti du tout si ce n'est que c'était mal fait.

 

Le petage de plomb du gouverneur était cool.

 

Maintenant le cas Andrea. Celle la alors au lieu de parler si elle avait concentre son temps a de sauver au lieu de parler elle serait encore en vie. Pour le coup je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle meurt. Sur ce point la une vraie surprise. Même si pour loi ça suffit pas pour élever la qualité de cet épisode.

 

Donc l'arc prison vs Woodbury est toujours en cours ça sent trop la rallonge au détriment de la qualité.

 

Dommage que la saison 3 ne finit pas comme elle avait commencé.

 

Au passage j'ai kiffé le discours de Carl ! Que de la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 – plutôt moyen pour une finale,

 

On commence par une scène entre le gouverneur et Milton qui sait désormais sa trahison en ayant brulé les Walkers.

 

Lori apparait à nouveau dans l’esprit de Rick.

 

Chaque camp prépare les hostilités, le discours du Gouverneur est celui d’un chien enragé, le mec veut exterminer tout le monde à la prison. Une attaque en mode pétage de plomb des hommes du gouverneur, on a surtout vu des Walkers tombé comme des mouches. Il y a même des femmes qui cautionnent ses conneries. Bref avec cela on aura tout vu !

 

Au final pas très glorieux cette blague guerre, à deux (Gleen et Maggie) ont réussi à repousser le gouverneur et ses hommes. loool.

 

Vraiment une ordure le gouverneur, n’hésite pas à flinguer ses propres hommes qui refusent ses ordres aberrants.

La scène finale avec Andrea est assez émouvante, qui choisi de mourir par elle-même avant de se transformer en zombie.

 

RIP Andréa.

 

Et finalement les quelques habitants de Woodbury rejoignent le groupe de Rick. Lori disparait pour de bon de son esprit. Je m’attendais à un meilleur finish pour cette saison qui a pourtant très bien commencé….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire saison pour l'instant. Le pire c'est qu'elle avait bien commencée avec les 3/4 premiers épisodes qui étaient juste mortels et puis on a eu le droit à une descente infernale de niveau à chaque épisode.

 

La meilleure phrase pour résumer le tout : Tout ça pour ça?

 

Il y a même plus d'indications de distance, le Gouverneur se prépare 2 secondes après, ils sont déjà à la prison. Et le coup d'Andrea avec Milton qui ne l'avait pas vu, il fallait bien qu'il nous surprenne quelque part non?

 

Et Rick qui se contredit depuis le début et n'accepte aucune personne mais il redevient ''gentil'' si on peut le dire et accepte un troupeau de personnes inutiles composés de grand-mère et d'enfants, déja qu'ils ont du mal à trouver de la nourriture, alors imaginez avec ce nouveau groupe. Et puis j'aurais voulu une autre intrigue car celle du gouverneur est fatiguante, mais la rien ne change ils restent tous dans la prison et comme Rick est redevenu gentil, il ne voit plus Lori!

 

En gros le but de la saison, c'était qu'il se fasse soigner alors....

 

Y'a pas plus bullshit comme season finale, la ils vont surement tout misé sur le trailer de la saison 4 afin qu'il ne perde personne et qu'ils nous fassent croire qu'elle sera intéressante.

 

Personnellement, le seul qui semble intelligent c'est Carl, il a vu que c'était illogique de ramener 40 personnes déjà qu'ils ont du mal à survivre à 9, j'imagine même pas.

 

Peut-être qu'ils se sont dit qu'on a fait mourrir trop de personnages principaux et qu'il fallait arrêter, la solution : ramener 40 nouvelles personnes et les tuer un par un à la place.

 

Heureusement que Game Of Thrones a recommencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode finale hélas a l'image de la 2eme partie de la S3 très moyenne.

 

La mort d'Andrea qui devrait avoir un coté surprise, j'ai pris ca comme du foutage de gueule vu son implication dans la saison, le seul moyen pour les auteurs de donner un os a ronger?

Le gouverneur toujours aussi fou, limite trop... y a des trucs vraiment pas raccord je trouve, au final il est toujours vivant, tout ca pour le faire revenir en S4.

 

A force va falloir peut etre revenir sur la zombification, car le coté humain me dépasse, meme ce qu'il essaye de faire avec Carl est sans doute le meilleur. On notera que la réaction de Daryl sur la mort de son frère est déja oublié...

 

J'ai l'impression qu'avec le rajout non prévu au départ en S3 et le fil rouge Rick-Gouverneur trop tendu a dénaturé le show et dilué l'intrique, la S4 devra avoir dès le départ un rythme sinon on ira a nouveau aux épisodes longs et avec peu de contenu.

 

les gens qu'ils ramènent ce sont que des vieux donc aucun interet pour la série, y a que tyresse et sa femme qui ont une légitimité scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise fin de saison.

 

J'avais pourtant bien aimé le début de l'épisode avec Andrea, Milton et le Gouverneur.

Le début de l'assaut apportait un peu de tension... mais la contre -attaque du groupe était vraiment pas géniale. Encore" une fois le gouverneur se fait avoir par des Flash-bang et des fumigènes. C'est vrai que les hommes de Woodburry, à l'exception de certains, sont loin d'être entraînés. Le petage de plomb du gouverneur rehaussait un peu le niveau. Un vrai fou furieux.

Carl aussi il faut qu'il se calme un peu. Pauvre gamin. C'était choquant. Je suis d'accord qu'il faille faire attention... mais bon.

 

J'aime pas la suite et la fin de saison. La mort d'Andrea m'a fait ni chaud ni froid. 

Si elle s'était un peu plus dépêche au lieu de se taper la convers avec lui... Et puis l'arrivée du reste des habitants de Woodburry. Tous les hommes ont été tué par ce cher Gouverneur. Donc on se tape une flopée de femmes et d'enfants.

Je comprends le sentiment derrière tout ça. Rick ne voit plus Lori. Il aurait donc prit la bonne décision et aidé toutes ses personnes. Mais bon, je ne leur trouve aucune utilité. Peut-être qu'ils serviront de bouffe aux Walkers pour prouver qu'ils restent une menace dans ce monde. Et puis que va bien pouvoir faire le gouverneur au final ? Maintenant qu'il a lui-même décime toute son armée ?

 

Il aurait pu nous mettre un meilleur clif pour nous faire attendre six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saison se finit moins bien que les précédentes, j'attendais mieux et surtout j'attendais un dénouement définitif au conflit.

Ma plus gros déception reste néanmoins Morgan, j'attendais une toute autre histoire le concernant, c'est comme si maintenant le personnage n'avait pas d'importance surtout qu'il a servit qu'à amasser des armes.

J'espère aussi qu'on va se concentrer davantage sur les zombies ou les deux premières saisons ils étaient omniprésent car le sentiment de peur a disparut au fil de la dernière saison.

 

J'étais sur que Karen allait avoir un rôle à jouer, elle était souvent mise en avant lors de plusieurs épisodes, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content qu'Andrea crève mais je suis quand même déçu de l'épisode et de la fin de la saison en général.

 

Comment se fait qu'Andrea se soit fait bouffer alors qu'elle avait réussi à se détacher une main, suffisant pour exploser la gueule de Milton ? Surtout qu'elle s'est déjà sorti de situations plus compliquées.

Quand est-ce que Carl va mourir ? J'en peux plus de lui.

Le Gouverneur, son pétage de plomb était bien sympa mais en même temps il est parti, on sait pas où, on sait pas ce qu'il va faire... Bref il s'est passé beaucoup de choses pour rien je trouve.

Et la fin où ils ramènent je sais pas combien de personnes alors qu'il y a peu Rick voulait même pas prendre deux personnes de plus à cause de la bouffe... Super crédible.

 

Bref, c'est dommage. Ils nous ont rajouté trois-quatre épisodes pour la guerre qui s'est terminée en 10 minutes. La série est vraiment trop inégale je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea se libère, elle est armée et réussi à se faire bouffer ? Même Glen attaché à une chaise il a dégommé un rôdeur.

 

Enfin bref, fin de saison plutôt décevante comparée au deux premières. La "guerre" à été zappé j'ai envie de dire. A part deux, trois coups de feu y'a rien eu. Juste le pétage de câble du Gouv' qui zigouille tout le monde... Quand il reviendra, et il reviendra, j'espère que ce sera un peu mieux quand même.

 

On verra ce qui se passera plus tard. Maintenant Rick à bien plus de gens sous son aile qu'avant, va falloir gérer le coup.

(Carl est un boulet fini, ça change pas ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a fait le tours des personnages.

 

-Carol qui a changé et est devnue plus forte, s'est rapproché de Daryl.

-Daryl retrouve de l'interêt avec son frère => régler dans l'avant dernier épisode

-Gleen et Maggie ont semblent-ils passer le plus difficile.

-Hershel ne changera pas maintenant, pas à son age, pas avec les deux saisons de passer.

 

Il reste Michonne à développer, et encore, vu son coté renfermer j'suis pas sure que ce soit simple. Beth, pourquoi, avec Tyreese et Sasha? Et Rick/Carl car ce dernier semble tourner comme le gouverneur.

 

L'acteur qui interprète le Gouverneur confirmer pour la saison 4 qui commence en Octobre 2013 et sera de 16 épisodes celle la aussi.

 

http://braindamaged.fr/2013/04/01/the-walking-dead-retour-de-spoiler-pour-la-saison-4/

 

De l'humanité dans le personnage?  ;D Il compté faire quoi à Michonne avec un speculum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de saison assez bizarre dans l'ensemble je pensais que le conflit avec la prison seraitfini à la fin de la saison III, j'espère que ça ne prendra pas toute la saison 4 non plus, j'aimerais voir d'autre décors.

 

Contrairement à la plupart des membres de ce forum, je suis triste de la mort d'andréa, je m'étais attaché à l'actrice je trouve dommage de ne plus la voir dans la série, même si elle avait annoncer son retrait de la série par twitter il y à quelques mois, tout au long de l'épisode, je savais qu'elle allait mourir mais je n'y croyais toujours pas tant pis.

 

j'aime beaucoup l'évolution de carl, il devient de + en + soldat et pourra aider pour affronter les rodeurs, une sorte de futur john connors.

 

curieux qu'ils acceptent autant de monde mais je suppose qu'ils comptent sur l'agriculture pour nourrir tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé cet épisode, mais effectivement ce n'est pas un épisode digne d'une fin de saison.

 

Le fait que le groupe du gouverneur se fasse avoir à la prison (normal, quand on connait ni le terrain, ni l'ennemi), panique, s'enfuit et refuse ensuite d'obéir, j'ai trouvé ça génial. Dans le sens où ça m'a paru un déroulé logique, humain, pas exagéré façon pseudo guerre sanglante et héroïque. ça manquait peut-être de tension, mais à part le pétage de plomb du gouv, j'ai apprécié ce sobre réalisme quelque part.

 

Michonne, définitivement in, Andrea définitivement out. Dommage, c'est pas le cas de beaucoup mais personnellement j'avais beaucoup d'estime pour elle. Bien sur, de par son rôle auprès du gouverneur, elle s'était aveuglé, mais hormis ça, c'était une femme forte, débrouillarde, juste et droite.

 

La réaction de Carl est compréhensible, la tournure que prend ce personnage est très intéréssante, super inquiétante aussi. Il va finir par devenir inhumain. Et pour la première fois, on a vu le fils et le père en désaccord. C'est léger pour l'instant, de la réprobation des deux côtés, mais avec tout ce petit monde qui débarque et la crise d'adolescence, Rick est pas au bout de ses peines. 

 

Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire de tout ce groupe de "boulets" (pardon du terme, mais dans TWD, des enfants et des personnes agés, c'est ça), ça peut être interessant de voir comment Rick va gérer autant de monde, dans le lot ressortiront peut-être quelques bons nouveaux persos récurrents, le reste servira à se faire tuer pour les besoins du scénario.

 

Ce que je trouve dommage c'est que la saison 4 se poursuive dans la prison. J'aurais préféré les voir de barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les curieux.

 

Après les diverses morts de la saison 3, les producteurs de Walking Dead promeuvent trois acteurs en tant "qu'acteurs principaux".

 

L'homme noir au marteau, Tyreese.

Sa sœur, Sasha.

Mais aussi la fille cadette de Hershel, Beth.

 

Donc en gros, ils auront maintenant leurs noms dans le générique.

Cela ne m'étonne pas pour Tyreese, qui prenait en importance lors de la seconde partie de cette troisième saison.

Mais c'est plus étonnant pour Sasha, qu'on a vraiment peu aperçu.

Beth aussi d'ailleurs. On ne l'a jamais vu que s'occuper du bébé.

 

Info un peu surprenante donc.

Je tiens à rappeler que des personnages comme Hershel ou Carol ne font toujours pas partie de ces personnages dit "principaux". Ces deux derniers sont d'ailleurs rejoints par la femme qui a échappé au massacre du gouverneur, Karen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison 3 m'a épatée au niveau scénario. Pour les deux premières saisons 1 tome = 1 saison. Dans cette nouvelle saison, les scénaristes on réussit à faire tenir 8 tomes. Même si il y a de gros changements majeurs au niveau des personnages et aussi sur le psychologie des protagonistes(Rick fait trop héros dans la série), on a quasi tous les gros évènements contenus dans les 8 tomes. Franchement, bravo et bien joué. Car c'est vraiment pas mal.

On a pas une fin de saison façon guerre mais on peut imaginer que la suite sera basée sur le développement et la protection de la prison en village. On aura les problèmes de pillages et de ravitaillement ainsi que de nouveaux ennemis qui ne seront vraiment plus les zombi mais bel et bien les humains. Puis une fin de saison avec la fin de la prison genre cette fois vraiment guérilla entre humain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu tout cette saison 3 :D

 

Alors certes la fin de saison n'est pas comme on s'y attendait, et la saison 4 ne nous embarquera pas en terre inconnue, ce qui me déçoit car j'aurais aimé découvrir un autre endroit, et je vois pas trop à quoi m'attendre pour la saison 4...Mais j'espère que ça va bouger et évoluer. Je n'aime pas du tout l'évolution de Carl, c'est qu'un gosse quoi et son air méchant le rend tête à claque, mais ça risque d'être intéressant, il va probablement mettre tout le monde en danger.

 

En dehors de ça j'ai quand même trouvé cette saison 3 largement au-dessus de la saison 2 qui était chiante à mourir, donc cette saison aura réussi à ressusciter mon intérêt en cette série.

 

Petite question : est-ce que le comics a une grande avance sur la série ou c'est très proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte le topic avec un poster de la saison 4

 

http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/TWD-S4-CCI-Banner-v2-1163.jpg

 

 

J'aime beaucoup la posture de Michonne à cheval, pratiquant son "sport" favori: la décapitation de zombies. Tyreese est remarquable avec le marteau au prise avec une horde. Au coté des trois cadors, on peut légitimement penser qu'il aura un rôle beaucoup plus développer pour cette nouvelle saison.

Par contre, je suis assez déçu de la posture de Rick qui est presque un copié collé de l'affiche de la saison 3 et 2. Daryl égal à lui-même avec son arbalète, même si comme pour Rick, une certaine pose innovante n'aurait pas choquer. A contraire.

 

Malgré tout, ça reste une affiche bien sympa qui donne l'envie d'être déjà en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Trailer saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

 

Ça promet beaucoup de Daryl, du Tyreese avec une épic victoire contre des tas de zombies ou une mort ou un sauvetage, le nouveau de The Wire qui m'a l'air bien cool à aussi l'air d’apparaître beaucoup, des conflits internes avec les nouveaux et aussi entre Tyreese et Rick, de nouvelles idées pour se protéger.

 

Il y a l'air d'avoir plusieurs déplacements où ils sont dans la merde en forêt, dans un supermarché, la voiture encerclé et aussi leur barricade qui commence à céder donc le retour des zombies dangereux  ;D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

 

Ça promet beaucoup de Daryl, du Tyreese avec une épic victoire contre des tas de zombies ou une mort ou un sauvetage, le nouveau de The Wire qui m'a l'air bien cool à aussi l'air d’apparaître beaucoup, des conflits internes avec les nouveaux et aussi entre Tyreese et Rick, de nouvelles idées pour se protéger.

 

Il y a l'air d'avoir plusieurs déplacements où ils sont dans la merde en forêt, dans un supermarché, la voiture encerclé et aussi leur barricade qui commence à céder donc le retour des zombies dangereux  ;D :

 

 

Alors certes ce trailer est excitant et donne envie, mais je suis déçu de voir qu'ils vont rester dans la prison encore une saison..Je préfèrerais les voir voyager, faire des découvertes, changer d'environnement...Enfin bon à voir comment ils nous mettront ça en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand on regarde le trailer moi au contraire j'ai l'impression sur la saison ne se passera pas que dans la prison

On voit déjà l'attaque des zombies au sein de la prison, les grilles qui cède sous le poids des zombies.

 

La scène avec la stupeur de Tyrese trop hâte de la voir. La trailer donne trop envie !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le trailer de la saison 3 était tout aussi impressionant. Et qu'est ce qu'on a eu? La saison la plus horrible dans l'histoire de TWD. Donc trailer ou pas, je préfère calmer toute excitation histoire de ne pas me faire avoir comme pour la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous

 

J-13 avant le retour de la série.

 

Je me permets de partager ce que j'ai découvert aujourdhui. J'ai vu que depuis la saison 2 avant chaque début de saison la chaine proposer des webisode de the walking dead.

 

Donc les voici : Torn Apart avant la S2  http://www.tagtele.com/videos/voir/84508/

C'est 6 épisodes, < à 5min qui porte sur la femme zombie coupé en deux que Rick voit au début de la saison 1 premier épisode et qu'il retourne tué apres.

Pas trop mal dans l'ensemble.

 

Le deuxieme j'ai pas pu trouver de lien streaming vostfr (donc je met le lien de téléchargement) ; Cold Storage  avant la S3: http://www.cpasbien.me/dl-torrent/series/r-s-t/the-walking-dead-cold-storage-webisodes-saison-3-vostfr.html

Celui la est de 4 épisodes un peu plus long. J'ai bien aimé aussi cette partie, on voit quand meme comment la psychologie d'une personne peut changer dans un monde apocalyptique. Clairement au lieu d'etre deux et fort ensemble, on a peur de l'inconnu et aussi de faire confiance.

 

Qui sais peut etre que l'on pourrait voir ses deux personnages plus tard dans une autre saison ou dans le spinn off

 

A noter que les webisode de la S4 commence ce soir

 


 

 

 

http://www.unificationfrance.com/?29242-The-Walking-Dead-Alanna-Masterson

 

Je crois que l'article se trompe, elle est inconnu dans les comics

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...