Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

OMG cette saisson c'est du très lourd !!!  :o

 

Encore un autre episode de WD où on ne s'ennuie pas ! C'est clair maintenant on comprends mieux pourquoi ils ne sont pas arrivé tout de suite à Alexandria, je vous avais bien que ce plan de promenade de zombie etait une très mauvaise idée ! Ils ont perdu presque toute la population de Alexandria il doit rester 1/3.

 

On a démarré l'épisode avec au moins un groupe de 12, il en reste 4 a la fin, c'est fou comment les producteurs s'acharnent et prennent du plaisir sur la façon dont les personnages meurrent en se faissàt bouffer c'est horrible ces scenes !

 

Du coup debat de la semaine:

- Glenn mort ou pas ?! C'est vraiment lui qui se fait bouffer ou le cadavre de Nicholas qui le protege ! En tout la scene m'a emu mais dans le côté gore, je compte plus sur Maggie pour me faire pleurer.

- Comment va s'en sortir Rick, j'aimerais bien qu'il meurt dans son camping car mais malheureusement je crois qu'il va survivre, j'ai hate de voir ce miracle !

- Nouveau couple Michonne/le nouveau avec des lunettes, ça se sent !

- Pourquoi Daryl rejoint le cortege des zombies alors qu'il allait rejoindre Rick ?!

 

Le prochain episode sera surement centré sur Daryl, Abraham et la soeur de Tyreese qu'on n'a peu veut pour l'intanst, je sens la mort de la fille pour ce groupe !

 

Allez vivement le prochain episode, la serie est juste ENORME en ce moment !

 

Surtout que niveau durée/temps dans la série il a du s'ecouler 1 journée !

 

RIP a tous les personnages mort dans cette episode, certain sont devenus attachant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain episode sera surement centré sur Daryl, Abraham et la soeur de Tyreese qu'on n'a peu veut pour l'intanst, je sens la mort de la fille pour ce groupe !

 

Allez vivement le prochain episode, la serie est juste ENORME en ce moment !

 

D'après ce que j'ai lu sur le web en cherchant des indices sur la mort/ou pas de Glenn, le prochain épisode devrait durer 90 minutes et devrait porter exclusivement sur les péripéties de Morgan, son histoire jusqu'à ce qu'il retrouve Rick.

Donc il faut attendre l'épisode 5 pour avoir du  nouveau sur Glenn et sur Alexandria apparemment  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Et encore un épisode enormissime. Quelle serie :o

 

Je ne pensais jamais que un historique comme Gleen pouvait mourir comme ça :o Triste de le voir se faire dévorer vivant. Un personnage qui va me manquer. Je pensais qu'il faisait partie des intouchables avec Rick/Daryl/Michonne et serait là jusqu’à la fin de la serie.. ÉNORME surprise donc :o

 

Il aurait fait mieux de rentrer que avec Michonne en laissant dernière lui les boulets (Quelle bande de nazes les Alexandriens n'empêche.. Et quel bonheur de les voir tomber comme des mouches dans cet épisode).

 

Nico, quel bel fin pour un personnage de qui je n’attendais rien. La tronche qu'il tire au moment de sont suicide en emportant Glenn avec lui 8) J'ai crue qu'il allait juste balancer Glenn au zombies pour espérer pouvoir passer au dessus des grilles avec cet instant de gagné. Ça aurait été fort.

 

Rick 8) Quelle scene de fin :o Il est mal embarqué. L'assaut des gugus W du camping car ma bien surpris tellement vif. Rick aura bien géré puis il a fallu que ce maudit véhicule ne démarre pas..

J'adore la tête de Rick sur cette scene. Grosse performance d'acteur 8)

Vraiment enorme l'évolution du personnage qui avait bien commencé la serie puis devenu un gros lourd pour ensuite faire un arc gouverneur pitoyable. Rick et devenu un tres bon perso apres la capture du Terminal et ne cesse de se bonifier. Un monstre.

Une mort dans cette scène aurait été magistrale mes dommageable.

 

Bon heureusement que la moitié de la horde suit toujours le convoi de l'extrême. Pas un échec total.

 

Un Daryl bien trop hésitant dans ses choix. Du coup j'ai eu peur qu'il crève lui aussi..

 

Bref du tres grand Walking Dead. La serie qui surclasse tout en ce moment a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1056888521_LogoTheWalkingDead.png.e0349ee8a4c585e1eb10c0f6683df44c.png

Saison 6 épisode 3 : Thank You

 

Wow...

 

Épisode vu hier mais je n'arrivais pas à le commenter...

 

Quel épisode encore...

 

Aussi bon voire meilleur que les précédents...

 

Indéniablement le meilleur début de saison de la série, maintenant c'est sûr.

 

Un épisode tout en tension qui revient sur la situation de Rick & co' juste après que le klaxon ait commencé à sonner. On comprend enfin pourquoi Morgan est arrivé bien avant Rick et les autres : tout simplement parce que ces derniers ne sont pas rentrés à Alexandria et ont essayé par tous les moyens d'attirer les zombies pour qu'ils ne se ruent pas sur le camp. Le discours de Rick à Daryl au talkie-walkie est d'ailleurs fort : ils font ça justement pour Alexandria. Ils sont obligés de le faire, même en sachant qu'Alexandria est sans doute attaquée et qu'il y aura des pertes, parce que sinon la horde de zombies va atteindre Alexandria et ce serait fini pour eux.

 

Rick part donc de son côté pour essayer d'attirer les zombies dispersés hors d'Alexandria, Glenn, Michonne et les autres rentrent à pied à Alexandria avec les zombies au cul, et Daryl, Abraham et Sasha continuent d'éloigner les zombies qui ne se sont pas dispersés. Daryl a voulu partir sauver Alexandria mais s'est ravisé au final. Gros discours de Michonne au noir à lunettes aussi.

 

Et là, c'est le drame... Le groupe de Glenn et Michonne se fait rapidement rattraper par les zombies à cause de blessés dans le groupe. Heureusement qu'ils trouvent un quartier abandonné en guise de refuge mais ça ne fait que retarder l'inévitable.

 

Énorme carnage du côté des randoms d'Alexandria avec trois morts si j'ai bien compté (mais j'ai dû mal compter).

 

Et bien sûr le fameux passage de l'épisode... La mort de Glenn est tellement horrible. Bouffé de tous les côtés, du sang partout, vingt bonnes secondes minimum en gros plan sur son visage en sang et décomposé parce qu'il sait qu'il est en train de mourir... C'était dur à voir franchement. J'étais mal. Et puis merde, c'est quand même l'un des quatre-cinq piliers de la série qui était là depuis le début. Je ne le voyais tellement pas mourir... Assez dégoûté parce qu'il était dans une bonne période depuis la fin de la dernière saison. Mine de rien, c'est mon cinquième ou sixième personnage préféré. La plus grosse mort de la série donc. Seule la mort de Beth voire de Lizzie m'a plus choqué / bouleversé. Le pire étant qu'il n'y aura même pas de corps comme preuve qu'il est mort pour Rick, Maggie et compagnie... Et puis quelle mise en scène pour couronner le tout, avec la musique pendant la scène et même après la scène...

 

1445947955-twd-603-gp-0604-0619-full.jpg

 

Nicholas assez sympa' dans l'épisode en essayant de faire de son mieux. Au final il meurt aussi avec Glenn, mais préfère se suicider avant de se faire bouffer. Son "Thank You" était fort. Le titre de l'épisode prend tout son sens. Dommage, je commençais à l'apprécier, mais comment se soucier de sa mort quand t'as Glenn qui est en train de mourir à côté... ? En tout cas, je ne le blâme pas pour la mort de Glenn. Il faut se rendre à l'évidence, ils étaient morts dans tous les cas, Nicholas l'a juste compris plus vite et a été réaliste.

 

La fin de l'épisode est tellement dingue avec Rick... Plusieurs fois j'ai eu très peur pour lui. Avec la mort de Glenn, je me disais que tout pouvait arriver. Heureusement, il parvient à maîtrise les deux W, puis les autres qui arrivent après. Un carnage en mode Rick. Juste énorme. 8) Par contre, quel cliff' de malade... C'est là que j'ai eu le plus peur. Rick qui n'arrive pas à démarrer et la horde de zombies qui fond sur le camping-car... La performance d'Andrew Lincoln a amplifié l'intensité de la scène. Quel jeu d'acteur ! Il a parfaitement joué le mec désespéré, tout en finesse et en justesse. Encore une fois bluffé par lui, un acteur exceptionnel. Je vois que Croco' dit la même chose tiens.

 

Il est mal embarqué mais je ne le vois pas mourir dans le prochain épisode. Je pense que s'ils avaient voulu le faire mourir, c'était en fin d'épisode. Enfin, en tout cas, j'aime m'en persuader...

 

Il a quoi à la main sinon ? J'imagine qu'il s'est juste blessé tout seul, sinon le connaissant, il se serait coupé la main pour arrêter l'infection. Affaire à suivre...

 

Quelle folie donc...

 

Le pire, c'est que la suite pourrait être plus calme, mais vu le cliff', on est encore parti pour un épisode 4 de malade. La grosse prouesse des scénaristes a été de nous proposer un début de saison énormissime mais sans beaucoup de W. Ça veut dire qu'il reste encore le gros de l'intrigue des W pour le reste de la saison, et malgré ça, ils nous ont fait trois épisodes magistraux. D'habitude, les épisodes énormes clôturent des intrigues importantes ou autres. Mais là, même pas.

 

Vivement la suite...

 

P.S. Une pensée pour Maggie qui a tout perdu. :'(

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3 vu

finalement l'épisode 3 est la suite du 1 et ce passe en même temps que le 2...

outre ça ,

 

Rick le messie annonce: ils ne vont pas tous s'en sortir !

-résultats il n'y-a que le black a lunette qui survit  9_9

Il annonce implicitement à Glenn et Michonne qu'ils vont devoir les abandonnés

-résultats Glenn ne peut luter contre la providence

 

tu m’étonne qui flippe en dissent oui mai Rick a dit...

d'ailleurs ça deviens un peut n'importe quoi l'acharnement des scénariste sur ceux d'Alexandria

 

ils sont dans une foret (bien dégager) /il ce font dévorée

ils tire sur des zombies / ils ce tire dans les jambes

ils s’enfuient / ils sont retrouvé dévorée

ils marche / ils ce foule une cheville

ils prenne un chemin qu'il connaisse / ils ce retrouve dans un cul de sac

ils ce suicide / ils tue une autre personne

 

non ,mai même l'homme d'apparence assez costaud à moins de force

dans les bras et les jambes que Michonne  :o

 

Par contre, pourquoi ils utilisent pas la technique de la saison 1 à savoir se couvrir de sang de zombies etc pour s'échapper ? Non parce qu'elle marchait sacrément bien.

justement par ce que ça marcher trop bien  :)

maintenant les Walker s'oriente plus par le bruits et s'attire même entre eux !

mai sont incapable de faire 20 km sans guide touristique...

 

Il a quoi à la main sinon ? J'imagine qu'il s'est juste blessé tout seul, sinon le connaissant, il se serait coupé la main pour arrêter l'infection. Affaire à suivre...

simplement une coupure ,faite a causse du couteaux déjà planter sur la tête d'un zombie.

après c'est vrais qu'une simple griffure ou écorchure d'ongle ou de dents suffis ,donc...

 

UNE COUPURE FAITE AVEC COUTEAU BADIGEONNER DE SANG DE ZOMBIE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain cet épisode de fou :o

Se passe quoi avec Walking Dead, ça fait 3 épisodes bons à la suite, j'ai pas été habitué à ça ^^

 

Du zombie à gogo c'est bon ça.

Je comprend mieux pourquoi le groupe a mit tant de temps à rentré, avec des quiches pareil ça aide pas. Heureusement que certains personnages d'Alexendria sont doués.

Par contre, pourquoi ils utilisent pas la technique de la saison 1 à savoir se couvrir de sang de zombies etc pour s'échapper ? Non parce qu'elle marchait sacrément bien.

 

Bon alors Glenn, mort ou pas ? Honnêtement je pense pas, il tombe en même temps que Nicholas, donc celui-ci doit être sur lui faisant un écran.

J'aurais le seum s'il est vraiment mort u_u

 

En tout cas, la W team a vraiment foutue une merde pas possible.

Je pense aussi que les zombies ont juste bouffé le gars au dessus de lui (même si je trouve ça un peu stupide.)

 

Sinon pour l'instant, le début de saison est sympas, c'est rythmé, ça avance bien et il y a de la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ils ont tué Glenn ! Espèce d'enfoirés !!

 

Un peu dégouté quand même, le personnage était franchement sympa, sans compter qu'il était un des tous premiers personnages de la série et qu'il a eu droit à une vrai évolution en 6 saison. Bon par contre si il s'en sort juste parce que les zombies auront juste  mangé le cadavre sur lui je trouverais ça idiot et incohérent : les zombies se jettent sur tous ce qui bouge, et là on a une grosse masse de zombie qui se bousculent pour avoir accès au moindre cm carré de chaire fraiche. Comment Glenn pourrait passer entre leur mâchoires ?

 

Sinon on a aussi vu la mort d'autres personnages plus randoms aux noms vite oubliés. Alors je sais qu'on nous a bien fait comprendre que les habitants d'Alexandria n'étaient pas près pour l'extérieur, mais bon que les scénaristes les fasse se faire zigouiller à la chaines comme ça... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je crois qu'il Bluff le showrunner:

 

Si vous voulez savoir pourquoi je le pense, au risque de vous faire spoil:

 

 

si on se fie à des images du tournage Glenn est parfaitement en vie.

 

CSQxJOTUsAA7sbw.jpg

CSP4YIBWoAAxvIK.jpg

 

On y voit Glenn dans des situations qui n'ont pas encore eu lieu, donc c'est impossible qu'il soit mort.

 

 

Et juste pour le fun: Glenn Snow! Est il mort? survit il?

hLalsg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreté , glenn est mort lol

 

comment voulez vous qu'il survive a ça .

 

quand il tombe , on voit bien que nicholas tombe a coté de lui , de plus , la façon ou glenn crie ont voit bien qu'il se fait bouffé ou qu'il vas se faire bouffer car c'est pas en criant qu'il va passé inconito sous le corp de nicholas

c'est pas 5 zombie dessus mais des milliers lol

 

sans parlé de la mise en scène

 

GLEN IS DEAD , faite vous à l'idée ^^

 

les images prouve rien , ça peut être des scènes coupé ou même les réalisateurs qui crée une fausse scène juste pour alimenté la polémique sur sa mort ^^

j'aimais beaucoup ce perso , mais la mort d'un des plus anciens personnage , nous remet dans la peur ou pas de voir un autre personnage mourir , car les réalisateur l'ont franchement bien placé en début de saison , nous laisse un suspense monstrueux pour la suite de la saison .

 

et puis ça montre encore plus le mode berseks des plus ancien perso puisqu'il faut une armée de zombie pour en dézingué un  :P

pour michonne va falloir un satellite qui tombe du ciel lol

 

enfin perso tant qu'il touche pas à daryl , ils peuvent tous clams  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

bien vu l'image de glenn snow, elle est exellente ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté pas dur de faire des flashback pour revoir Glenn surtout quand on va évoquer sa mort ...

 

si TWD commence a faire des fausses mort pour ensuite dire: "ce n'était qu'un reve" ou autre conneries

 

L'interet du show perd son sens, a chaque grosse mort, on doutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part

On a quand même un début de saison très costaud en espérant que ça continue ainsi.

 

Rick est vraiment badass très nonne évolution aussi bien du personnage que de l'acteur.

Dommage que Michonne et Glenn non pas écouté Rick.

 

Venons en a Glenn, est il mort ou pas ? Je pense que oui hélas mais j'en veux au scénariste de la manière dont il meurt comme ça dans une rue près d'une poubelle aucun de ses amis ne le voient rend l'action moins forte.  C'est dommage quitte à le faire mourrir cela aurait dû être fait autrement.

 

S'il n'est pas mort c'est je pense qu'on se sera fait berné par les scénariste pas sur le fait que les rôdeur mange nicholas sur lui sa tête est à découvert donc bon je vois bien comme un troll une espèce d'hallucination et qu'en faite cette scène ne c'est pas produit. En tout cas s'il est vraiment mort la manière dont il le font est juste nul à chier pour un personnage comme ça il aurait dit le faire mourrir au début de saison dernière quand les gens du terminus allaient lui trancher la gorge.

 

Rick aussi est dans la merde, le camping ne démarre plus et il est encerclé de zombie, sa situation paraît aussi dramatique quand même.

Et la gros troll en faite tout ce qui se passe c'est l'imagination de Rick s'il bouge la horde ^^

 

Un bon gros brasier aurait été une meilleure solution

 

N'empêche on va avoir 4 épisodes minimum pour même pas 1 journée dans la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venons en a Glenn, est il mort ou pas ? Je pense que oui hélas mais j'en veux au scénariste de la manière dont il meurt comme ça dans une rue près d'une poubelle aucun de ses amis ne le voient rend l'action moins forte.  C'est dommage quitte à le faire mourrir cela aurait dû être fait autrement.

 

[...]

 

N'empêche on va avoir 4 épisodes minimum pour même pas 1 journée dans la série...

 

En même temps pourquoi pas ? Le monde tel qu'il est dans The Walking Dead est devenu un vrai monde de merde, où chacun peut avoir une mort de merde à chaque coin de rue ou arbre si on ne prend pas bien soin de regarder où l'on va. Si seul les héros avaient droit à des morts spectaculaires ou bien ayant obligatoirement un impact immédiat (mourir sous les yeux de ses amis par ex), ça serait moins crédible du coup.

 

Sinon il ne doit pas se passer grand chose le reste du temps, le quotidien des personnages de THW doit être plutôt chiant en fait ^^ même tomber sur un zombie est devenu banal à la longue et quand on sait se défendre. Du coup des événements aussi risqué que déplacer une masse d'un milliers de zombie + attaque des W, ça n'arrive pas tous les jours, donc mérite bien qu'on y consacre plusieurs épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec ces images c'est qu'elles montrent un personnage jusqu'à maintenant jamais introduit (le gars avec le bonnet) qui sera un personnage assez important (Jesus comme l'indique la deuxième image), donc ça ne peut pas être un flashback, de plus à ce qu'il paraît mis à part ces images, il a été souvent vu dans le tournage de la deuxième moitié de la saison, alors à moins qu'ils nous gavent avec des flashbacks de Glenn, ou qu'on nous fasse un coup à la Lori fantôme c'est assez étange de le voir au milieu des tournages pour ce qui n'a pas encore eu lieu dans la saison alors qu'il est mort.

 

Pour ce qui est de Nicholas tombé à côté de lui il semblerait justement que ce ne soit pas le cas:

 

images?q=tbn:ANd9GcRoc0hS7E33N9r7Hp2W9wuhdSVw1cukPPJTjcp_k2HZ5rQS9exG

 

Si on considère l'aggro des zombies, ils se concentrent sur un seul point donc Glenn et Nicholas sont bien tombés au même endroit, mais bon franchement ils auraient juste du rentrer dans la poubelle et tuer les zombies depuis l’intérieur avec les couteaux. ºº

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 3 qui change du premier avec son ambiance film d’auteur et ses excès de flashbacks.

Du mouvement, de l’action, du suspens… je redoutais que Nicholas pousse Glen et s'en sorte vivant comme Shane avec Otis

 

the-walking-dead-mysteries-why-did-shane-jon-bernthal-shoot-otis-in-the-leg-pulling-a-515564.jpg

 

 

Au sujet de la mort de Glen, j’ai du mal à y croire. Je l’ai le souvenir que les morts des personnages (ex : Noah) étaient souvent visibles, plus ou moins gore selon la situation.

Dans le cas de Glen, c’est différent :

- il ne tombe pas seul.

- la tête de Glen filmé en gros plan. 

- dans les autres plans, l’attaque est partiellement masquée par les zombies en masse.

Cette mise en scène peut donc faire intervenir un rebondissement :

 

Ex : après avoir été protégé par le corps de Nicholas, Glen a rampé discrètement et s'est glissé sous la poubelle suffisamment surélevée pour se cacher.

Dans le prochain épisode: les zombies attirés par un bruit ou des personnes quittent le coin. Glen s'en sort vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le coté des intestins faisait "gros", y a une certaine mise en scène non habituel.

 

Mais c'est un risque prit car après  y aura un Glenn Fact, et plein feront a chaque fois, "bah non bidule est pas mort, regarde Glenn"

 

Je trouve ce procédé assez dangereux car les auteurs en manque de perso important a tuer vont s'en servir pour faire parler, un peu le début de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on voit clairement que c'est Nicholas qui se fait bouffer et pas Glenn, vu qu'il ne crache pas de sang quand il est censé se faire ouvrir le ventre et Nicholas est en toute logique au dessus de lui vu qu'il le tenait avant sa chute. Le véritable débat serait plutôt de savoir si Glenn peut profiter de la mort de Nicholas pour s'en sortir ou si les zombies l'attaqueront comme dessert après avoir eu un copieux plat principal.

 

J'espère que c'est la seconde solution, non parce que je déteste Glenn bien au contraire j'avais peur que Nicholas le sacrifie justement pour pouvoir s'échapper, mais simplement pour éviter une pirouette scénaristique douteuse que les showrunners se sont toujours gardés d'utiliser pour que l'univers soit un minimum réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour la théorie du Glenn est bien mort mais il y a un petit truc qui me dérange quand même.

 

En effet comment les gens peuvent savoir qu'il est mort puisque personne n'a assisté à la scène.

En ne sachant pas ça, les autres persos peuvent très bien se dire que Glenn et Nicholas ont été obligé de fuire...qu'ils ont été kidnapé.... ou autre chose...

Et la pauvre Maggie ne pourra jamais faire son deuil.

 

Ou alors Glenn se transforme en Zombie et on a la confrontation avec un membre des survivants  ;D (mais j'y crois pas trop ; s'il se fait bien mangé il ne pourra pas se déplacer comme un zombie lambda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le problème de la mort de Glenn c'est qu'il n'y a pas vraiment de preuve pour les vivants qu'il lui soit arrivé malheur.

Tant qu'on ne verra pas Glenn en mode zombie devant la team Rick comme la fille de Carol, je n'y croirais pas et je crois en la théorie de la poubelle. Nicholas se fait bouffer et Glenn en dessous en profite pour se faufilé sous la poubelle à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème de la théorie de la poubelle c'est le nombre de rôdeur qui a aux alentours, quand in regarde les plans on voit bien que la rue est envahie de rôdeur, c'est pareil de l'autre côté de la grille donc bon meme s'il est sous une poubelle il aura aucun moyen de sortir de la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite il sera tellement baigné dans le sang putréfact de Nicholas qu'il passera inaperçu...

 

Non si on est vraiment sérieux il n'y a pas moyen de s'en sortir de là vivant à moins qu'un ange gardien qui purifie les zombies se ramène, mais ce serait pas la première fois que les auteurs nous sortent un truc improbable, et j'ai moins de mal à croire à ce que les auteurs nous sortiront une façon incohérente pour que Glenn survive à ce que Glenn soit bien mort, donc je n'éssaye même plus de rationaliser si c'est possible ou pas de survivre dans ces conditions, tout comme ça ne m'étonne plus quand les zombies se font percer le crâne par un bâton de balais bien arrondi.

 

Comme d'autres l'ont dit, la mise en scène est trop bizarre, pas seulement pour le gros plan sur Glenn, mais sur le fait qu'on nous montre pas clairement Nicholas non plus pendant qu'ils bouffent son cadavre, ça sent vraiment la scène où ils ont voulu cacher ce qu'il se passait, pour nous faire un suspense à deux balles pendant que le reste du groupe part à sa recherche recherche dans un prochain épisode.

 

En temps normal j'aurais plus de doutes, mais les images du tournage que j'avais posté où un nouveau personnage important qu'on n'a pas encore et Glenn à ces côtés semble assez claire sur le fait qu'on n'a pas fini de voir du Glenn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholas tombe sur Glenn en lui servant d'écran.

 

 

174405chute2.png

 

 

Ensuite, on a un gros plan. L'angle de vue presque horizontal joue sur l'effet dramatique...

 

244515sng.png

 

Il nous donne l'impression que Glenn se fait ronger au niveau du torse jusqu'au bas ventre. Avec en plus, l’émergence des intestins pour renforcer l'effet.

 

Mais lorsque l'on observe bien la vue plongeante...

 

71018687up.png

 

Il y a, contrairement à la vue précédente, de la distance entre la partie rongée et convoitée par les zombies et la tête. 

 

J'avais évoqué dans un précédant post une possibilité de se cacher sous la poubelle. J'ai vérifié...

 

845575poubelle.png

 

celle-ci semble en effet suffisamment surélevée pour que Glenn se cache en attendant qu'un événement vienne détourner l'attention de la horde de zombies : un bruit, l'intervention d'un individu ou d'un groupe...

 

Un jour, Glenn a épargné Nicholas ; ce jour, Nicholas sauve malgré lui Glenn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ton idée c'est que c'est Nicholas qui est sur Glenn qui ce fait manger et que les auteurs ont donné un effet de caméra pour faire croire que c'était glenn?

 

Bien vu, par contre faut quand meme du bruit ensuite pour que les Zombies se barrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...