Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Ils sont quand même marrants Rick et ses potes. Ils disaient qu'ils devaient trouver un endroit pour mieux vivre quand ils érraient dans la brousse.

 

Mais maintenant qu'ils sont dans un endroit bien sécurisé, ils trouvent qu'ils vont devenir faibles.

 

Je pense que quelque part il y a un peu un effet miroir qui se fait entre nos héros et les habitants d'Alexandria. Les habitants d'Alexandria eux ont eu ce refuge et n'ont plus eu aucun contact avec l’extérieur. En cela, ils ressemblent un peu au groupe quand ils étaient dans la ferme d'Hershel. Ils sont faibles et un peu naïfs (ce qui pour moi les rend vraiment attachants). Rick et ses hommes ont roulé leur bosse, mais ils ont perdu deux, trois voire bien plus de refuges pour certains. Ils sont bien plus conscients de ce monde. S'ils se mettent à penser qu'ils sont à l'abri comme les gens d'Alexandria, ils vont devenir faibles. Je vois la chose comme ça.

 

Il n'y a pas beaucoup d'options de libre. Rick va devoir pousser la communauté à sortir de son rêve et les ramener dans la réalité. Donc, il faut que tous commencent à s'entrainer. Comme on le voit, les habitants sont vraiment attachants. Nos héros vont plus vouloir les protéger que s'opposer à eux.

 

@Kaname

Je crois que la qualité principale de Rick par rapport au gouverneur et même à Carl, c'est qu'il se remet en question. Il n'est pas buté comme le Gouverneur ou comme l'a été Carl dans sa mauvaise phase. Il écoute les autres, Glenn, Daryl, Carole, Michonne.

 

D'ailleurs, c'est moi ou Rick et Michonne sont trop proches...

 

C'est vrai. Sa réflexion est toujours en train de changer. Ce qu'il pense un jour peut changer, parfois en mal, parfois en bien. A l'époque je le détestais parce qu'il avait un peu le complexe du héros. Tout ce qu'il pouvait penser ou faire n'était pas critiquable pour lui car il était le meneur. C'est durant l'arc de la Prison Vs Woodbury que l'on a vu ses véritables qualités de remise en question.

Aujourd'hui, il y a peu de ses décisions que je remets en question. On se rejoint sur le fait que le Gouverneur et lui sont différents. Si on devait comparer à un autre perso, Rick ressemblerait aujourd'hui plus à un Shane bis car il est bien moins naïf, beaucoup plus efficace. D'ailleurs, dans la saison 2, il a démontré qu'il était meilleur que Shane mentalement ( car Rick a toujours son sens moral), lors de leur escapade.

 

Rick et Michonne sont hyper proches. Passé assez similaire, beaucoup de combats vécus ensemble, sans parler de leur voyage vers le Terminus. Ils forment un beau couple, mais platonique. C'est d'ailleurs très bien comme ça je trouve. Michonne est un peu le Daryl au féminin de Rick, c'est son frère, avec un sexe féminin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof l'épisode de cette semaine. Impeccablement réalisé, mais je n'aime pas la tournure que prennent les choses.

 

On aime TWD parce qu'on s'attache aux personnages. On s'attache aux personnages parce qu'ils sont une lueur d'espoir, des gens bien avec des valeurs, dans un monde complètement apocalyptique. Si Rick et son groupe se révèlent pas si différents du Gouverneur et ses acolytes, alors ils ne valent plus la peine d'être soutenus.

 

Pas mal d'entre eux semblent avoir été très profondément aliénés par le monde extérieur :

  • Rick a maintenant des pulsions meurtrières naissantes. Utiliser son arme le démange. Le Rick d'avant n'aurait jamais essayé de pécho la meuf d'un autre.
  • Carol a gagné en cruauté, au point d'oublier la compassion
  • Sasha est traumatisée, elle a vu trop d'horreur, perdu trop de proches
  • Daryl semblait mal parti, mais finalement, du moment qu'on lui donne une place, il s'intègre plutôt bien...

Bref, les 3 premiers cités ont apparemment développé une incapacité à revivre en communauté de façon saine et moderne. La morale ne sert que très peu à la survie selon Rick.

 

Carl par contre s'adapte plutôt bien, s'intègre facilement... Pour quelqu'un qui a tué sa mère, entre autres, il s'en sort pas trop mal.

 

 

Edit : Jcomprends mieux la mort de Tyreese. Il aurait tout fait pour empêcher tout conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sans savoir ou sera la finalitée

 

Est-ce que ce groupe est en faite fourbe? ou plutot est ce que c'est pas le groupe de Rick qui lui qui va tout faire capoter pour nous montrer que les épreuves subit leur interdit (a certains) un retour a une pseudo vie normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne est un peu le Daryl au féminin de Rick, c'est son frère, avec un sexe féminin.

 

Oui, ça s'appelle une sœur.

 


 

Concernant cet épisode, je l'ai trouvé passable. A mon avis, on va se diriger vers une guerre entre la bande de Rick + la communauté contre des intrus de l'extérieur.

Il y a un mec qui s'amuse à marquer les zombies, donc des personnes pas très nettes doivent être dans le coin.

 

Je vois la scène suivante arrivée gros comme une maison: Rick qui demande à la communauté dont j'ai zappé le nom de se préparer à entrer en guerre et ces derniers montrer de la réticence à l'idée.

 

Sinon Carole m'a fait rire, pauvre gosse ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutot rick se faire la blonde ce qui va foutre le boxon en interne... ou ce genre de truc.

Pour l’instant je sens plus l'implosion du groupe Rick qu'un truc extérieur.

 

Pareil on se demande comme cette "ville" a pu échappé a une attaque quand on voit la facilité pour un humain d'y rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'appelle une sœur.

 

Sans déconner ? >.<

Je fais justement un paragraphe exprès pour appuyer sur le caractère assexué et masculin de la relation entre Michonne et Rick et tu gâches tout. Merci bien... u_u

 

Je vois plutot rick se faire la blonde ce qui va foutre le boxon en interne... ou ce genre de truc.

Pour l’instant je sens plus l'implosion du groupe Rick qu'un truc extérieur.

 

Après tout ce que les auteurs ont fait depuis le début de la saison pour nous montrer que justement le groupe de Rick est indivisible ? Si le groupe n'a pas implosé dans les moments difficiles, pourquoi à Alexandria, alors qu'il est enfin en "paix" ? Ce serait bizarre de leur part des scénaristes.

 

La suite s'annonce un peu trouble. On ne voit pas trop où les scénaristes veulent en venir. Tout porte à croire qu'ils vont faire du remplissage jusqu'au final. On ne change pas les mauvaises habitudes.  Ils n'ont pas intérêt à finir la saison sur un cliffhanger sans grand intérêt.

 

EDIT : J'avais mal compris Ned. Le fait que la Rick's Family puisse tout faire capoter au final, c'est l'issue la plus probable. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils auront plus envie de protéger les citoyens d'Alexandria et que malgré les conflits, ils vont régner sur la ville.  C'est pour ça qu'il faudrait absolument une menace externe pour solidifier l'alliance interne de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que le groupe de Rick allait implosé mais qu'il allait implosé Alexandria

 

Et justement car c'est trop calme, les auteurs sont en train de nous faire comprend que le groupe de rick (une partie) a tellement vecu de truc hardcore qu'ils ne peuvent pas revenir a une vie normal, ils sont fait pour survivre maintenant.  Ou en tout cas ils peuvent pas s'intégré dans une communauté de bobo qui pense que seul les zombies sont les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Moyen

 

Rick qui a envie de se taper la blonde. On est donc partie pour des problèmes interne comme je le craignais avec la mari qui serra jaloux normal. Bon tant que a foutre le bordel jespere pour lui qu'il passera dessus.

 

Carol qui assure pour le bon point de l'épisode. Pas mal sa tactique Invisible. Bien sympa quand elle a terrorisé le gosse.

 

En parlant de mec jaloux et si frisette avait envie de se faire le Daryl? Un lien est entrain d'être crée entre les deux  9_9

 

Sasha je l'aime de moins en moins. Quelle crève vite et propre

 

Bon plus que a attendre le bordel dans quelques épisodes et que le Team Rick détruit Alexandria

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode dans la continuité du précédent mais en petit peu moins bon mais c'etait bien.

 

C'est sur que le groupe de Rick va etre la cause de la destruction de Alexandria entre Rick qui veut pecho la blonde et tuer le mari, Carol qui devient effrayante avec sa menance et tué le gosse et que ca se decouvre, Sasha qui est mode sucidaire/petage de plomb, Daryl qui va se faire pecho par Aaron  ;D  Glenn en conflit avec le fils de Diane et on n'a pas encore vu l'intégration des autres.

 

Je me demande qui s'amuse a metrre des W dans la tete des zombies.

 

Il reste encore combien d'episode avant le final 3/4 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier que le spin off avait été commandé pour deux saisons de 6 épisodes. Le pilote ayant été validé en début de semaine. Hâte de voir ça.

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18640310/

 

Le fait que ça se déroule au tout début de l'épidémie devrait rendre les choses beaucoup plus intéressantes ! On devrait pouvoir voir comment le monde en est arrivé à ce qu'on peut voir dans la série principale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai bien aimer les derniers épisodes.

 

Sasha, je la voyais bien partir sur le coup après sa séance de tir sur les cadres, mais je me dis qu'avec ce role de sniper dans la tour, elle gagne finalement quelques épisodes/saisons(?) de vie et ce n'est pas plus mal.

 

J'aime également l'intégration de Daryl, à qui le role de recruteur va parfaitement bien, mais j'ai eu ma petite larme quand lui et Aaron (que j'apprécie de plus en plus) sont tombés sur Bouton surpris par les zombies T.T

 

Bon, le choc après le rasage de Rick =D

 

Et je ne pense pas qu'il souhaite forcément se faire la mère de Ron, par contre je le sens pas son mari Pete, il semble assez nerveux mine de rien et un poil trop autoritaire.

 

Pour ceux qui comme moi, on noter le w sur le zombie, peut-etre n'ont-ils pas fait attention, mais lors de l'épisode de la mort de Tyreese, quand Rick, Glenn et Michonne sont en bordure du village, du grand camion un bon nombre de zombies tranchés tombent et que voit-on ? Qu'ils ont tous ce W sur le front, alors coincidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, il est excellent, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un épisode de WD comme ça.

Clairement les mecs d'Alexandria c'est des chèvres, j'me demande comment ils ont fais pour tenir aussi longtemps en faisant des sorties.

Le type du chantier admet au moins que Abraham est meilleur que lui, j'ai trouvé ça sympa.

 

En revanche, les mecs avec Glenn c'est des merdes. Je commençais à trouver Aiden sympa mais voila qu'il crève.

J'parle même pas de Nichola qui est pitoyable, on perd Noah à cause de lui :'(

Même Eugène se sort les doigts du cul et devient intéressant.

 

Femme battue pour la mère de Samuel, je m'attendais à un truc dans le genre.

Pete va prendre cher par Rick.

Gabriel est pitoyable aussi, le groupe l'a quand même protégé et lui il vient et fou sa petite merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode monstrueux , du bon wd bien gore , sérieux ça fais plaisir , meilleur épisode de ses 2 derniers saison lol

 

gabriel c'est franchement une merde et son intervention au moment de la mort du fils de la gouvernante , n'est pour moi pas une coïncidence , elle vas l'avoir mauvaise sur notre groupe de survivant

 

un peu deg pour le black , il aura pas fais long feu et il y a longtemps qu'on a pas eu le droit à de tel gros plan bien gore

 

Carole me déçoit , ok elle sait endurcit mais je doute que tué pete réglera le problème surtout après ce que Gabriel a balancer , qu'elle enfoirée celui la quand même après tout ce qu'ils ont fais pour lui

 

eugene c'est bien débrouillé et sa sent la ptite relation entre lui et miss comateuse si elle survie ce que je doute pas lol

 

hâte de voir comme les habitants vont prendre la mort de aiden

 

mais après celle dans le coma , me souvient plus de son nom , pète ne serais pas chirurgien ? car dans ces condition dure de devoir le tuée , je doute qu'un chirurgien sois facile a trouver dans ce monde .

 

 

j'ai une ptite hypothèse pour daryl , il est apparemment partie trouver de bonne personne pour agrandir la ville .

 

de ce qu'on a vu il y a un paquet de monde a l hôpital et rick avait déjà envoyer un message disant que se qui voulait partir pouvaient les suivre , aucun ne l'ont fait , serait il possible que daryl retourne a l hôpital et leur parle du projet .

 

après tout le fais que c'est pas partie en fusillade , montre bien que ce n'est pas de mauvaise personne et qu'il essaye juste de survivre avec des règles comme beaucoup de monde et leur règle est un peu comme alexandria , c'est a dire qu'il ont tous un job pour parvenir a être bien organisé mis a part qu'il y est une plus grosse hiérarchie et donc des profiteur

 

mais bon , dans l’ensemble c'est franchement un exellent épisode et ça fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode je ne sais plus combien vu

 

Gabriel cette baltringue :o Sérieux le mec il est a crever au plus vite avec une mort bien lente comme Noah par exemple. Deja que je ne pouvais pas le piffer..

 

Comment toute la troupe d'Alexandria a telles put tenir si longtemps fut la faiblesse, la brêlisité, lâcheté est tout  :o Vivement qu'ils crèvent tous car il n'y a pas grand monde a garder (au mieux frisette, le gosse et la chef) Fin je sent bien que je vais vite détester la chef.. Fin futur ex chef.

 

Du coup Rick va commencer la foire en dégommant la tête du pére du gosse. Hâte  :D Par contre Carol qui préfère que Rick sans charge au lieu de régler le problème elle même. Dommage.

 

Hâte a voir Rick au pouvoir car ça serait con de détruire Alexandria alors que seulement les rats qui y vive sont a exterminer.

 

Bon épisode qui avait pourtant mal commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Gabriel est débile et vient de signer son arrêt de mort. Il passe du camp de Rick & cie à celui des guignols d'Alexandria. Je sens qu'il va se prendre un coup d'hache en pleine tronche, ou pire bouffer par les zombies  :P

 

Mort de Noah, osef ? Ce personnage est un gros boulet responsable de la mort de Tyrese et la petite blonde (oublié le nom).

 

Rien de nouveau sur la communauté, ils sont faibles.

 

Carol qui brutalise le gosse  8)

 

Les héros ne le seront plus très longtemps, on devra les appeler les méchants  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosh non...

D'accord je voulais que Noah meurt pour venger la mort de Beth et de Tyreese, mais pas comme ça, pas maintenant.

Je n'aime pas le perso, mais dans cet épisode, je l'ai trouvé touchant, sa relation naissante avec Reg, le fait de vouloir aider la communauté en imaginant de futures constructions etc...

 

Bordel, mais qu'il meurt ce Nicholas --"

Il abandonne  Aiden, il cause la mort de Noah, il s'en prend à Eugene...

 

J'ai hate de voir l'épisode de la semaine prochaine, pour voir la réaction d'Alexandria avec ces deux morts.

D'ailleurs je suis surpris que personne ne pense à tirer une balle dans le crane d'Aiden, que je ne pensais pas mourir aussi vite, mais plutot dans le final season. Finalement, pas eu le temps de le détester, mais je pense qu'il était bien l'un des rares personnages d'Alexandria a savoir survivre un minimum, bien que n'étant pas parfait. Je comprends pas vraiment d'ou vient l'explosion, mais bon.

 

J'espère que Tara va s'en sortir je l'aime bien.

 

Ah et sinon bien le Gabriel. Un coup il déchire une bible, le plan suivant il se la rejoue défenseur du Seigneur  8), c'quand sa mort à lui ?

 

Pas surpris que Pete soit une enflure, mais du coup je crains deux cas de figure :

 

1 : Rick le tue et peu/juste après, le groupe de Glenn est de retour, annonçant qu'ils ont besoin de Pete pour sauver la vie de Tara

2 : Rick est sur le point de tuer Pete, mais à cet instant, le groupe de Glenn revient et du coup, Rick forcer de renoncer

 

D'ailleurs, je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer, Nicholas n'a pas le droit de rester, si ce n'est en vie, à la Communauté, il est bien trop dangereux dans sa couardise. Au moins, Eugene lui a conduit le groupe ici, en " sécurité ".

 

J'aime bien la réaction de Tobin vis à vis d'Abraham par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment d'ou vient l'explosion, mais bon.

 

Si j'ai bien vu et compris, Aiden tirait sur un zombie soldat donc grenade ou autre explosif.

 

Morts bien gores pour Aiden et Noah, mais peu d'attachement pour eux. 9_9

Je dirais juste 2 trucs : le lâche va poser problème, et quand on a le temps d'achever un mec, on le fait au lieu de laisser dévoré vivant. >:(

 

Sinon je plains Alexandria, ce nouveau lieu a donné du sang neuf à TWD, mais zéro subtilité...

Les habitants sont faibles, donc ils doivent forcément mourir. 9_9

Et le groupe de Rick sont des survivants, donc ils ont raison. 9_9

 

Bref, épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode encore une fois.

 

Centre sur d'autres protagoniste que Rick ça fait du bien.

 

Bon adieu Aiden qui aura vraiment eu une mort bien degeulasse quand même. Après en même temps faut vraiment être con pour tirer autant sur un zombie militaire.

 

Le truc qui m'insuporte et c'est vraiment dommage c'est que niveau munition on ressens pas le fait qu'ils ne peuvent plus en avoir et que c'est précieux et donc pas a utiliser n'importe comment.

Le mec avais tirer dans les jambes du Walker suffisait juste de l'achèver tranquillement mais non ce con trouve le moyen de tirer dans une grenade.

 

Nicholas est vraiment une belle enflure un prête bis qui j'espère vont bien crever en mode gore.

 

Abraham revis un petit monde tranquille sans action c'est pas pour lui il prend les rennes du chantier et notre groupe augmente son influence.

 

Pour Carol c'est pas quelle brutalise le petit, on sens que le petit veut faire amie amie avec elle mais après avoir perdue 3 enfants je trouve normal qu'elle prefere ne pas encore s'attacher même si des le moment où elle a compris que son père le battait elle et sa mère et se revoit avant. On peut supposer que son comportement va changer.

 

En tout cas l'avant dernier épisode promet d'être vraiment bien, Pete est une enflure ou va falloir régler son problème. Nicholas va avoir des problèmes a cause de lui on a la mort de Noah, laisse Aiden souffrir et l'échec de la mission ?

 

En tout cas les retrouvailles avec tout le monde et la chef d'alexandria s'annonce houleuse.

 

Encore combien de temps avant que Rick pecho la blonde ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt l'impression que le groupe de Rick va se faire tej.

 

2 principaux faits dans cet épisode :

  • Gabriel (enfoiré) qui trahit l'équipe, sans qui il serait mort depuis perpet !
  • Aiden (le fils de Deanna, la présidente) qui meurt, ce qui va pas mal affecter sa mère. Nicolas va certainement tout mettre sur le dos de Glenn et Eugène

 

Le conflit intérieur aurait pu tourner à l'avantage de Rick et ses copains si Carol n'avait pas pété un plomb. En quoi tuer Pete est la seule solution ? J'en ai d'autres : L'enfermer, le bannir, le castrer..?

La vieille fout un peu le bordel dans le village. Très mauvaise influence sur les enfants, et même sur son groupe.

 

Apparemment l'espérance de vie d'un renoi dans TWD ne dépasse pas 2 saisons.. à part Morgan, qui n'est qu'un vague récurrent. C'est bien dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode que ce 5x14 !

 

Sans doute le meilleur ou du moins mon préféré depuis la mort de Beth. Beth est mon personnage préféré avec Rick, j'étais totalement dégoûté à sa mort. La mort que j'ai le plus mal vécu dans une série. Du coup, j'ai eu l'impression de perdre tout intérêt à voir cette série. Je regardais les épisodes, certains étaient bons pourtant (je pense notamment à l'épisode centré sur Tyreese, très bien réalisé, qui suit directement l'épisode de la mort de Beth), mais je m'en "foutais" un peu. Je ne sais pas si c'est moi ou si la série a vraiment "baissé", mais j'ai bien failli arrêté la série (même si je savais que je ne tiendrais pas). Mais là, depuis Alexandria, la série reprend un nouveau souffle avec un bon changement de situation (des personnages faibles et relativement inoffensifs, tout le contraire de la majorité des personnages extérieurs au groupe que l'on croise depuis deux-trois saisons). Les derniers épisodes étaient sympathiques mais celui-là était énorme je trouve ! J'ai enfin envie de découvrir la suite, et pas qu'un peu. ^^

 

Bref, comme cela a déjà été dit, les gens d'Alexandria manquent vraiment d'expérience et de pratique. L'expédition du jour a été assez morbide... C'est dommage pour Aiden, il commençait à devenir sympa' (j'ai aussi adoré l'attitude de Glenn que je retrouve un peu). Mais la mort de Noah par contre était horrible... Ça faisait un moment que l'on n'avait pas eu de gore avec autant d'insistance, et sur un personnage gentil. J'étais assez neutre vis à vis de Noah, mais cette scène était tout bonnement insoutenable... J'espère quel la lâcheté du type qui laisse son pote mourir puis provoque la mort de Noah sera réprimandée.

 

La dernière partie de l'épisode était tellement intense avec cette expédition mais aussi Gabriel. Quel fumier celui-là, je crois que tout le monde est d'accord. Il n'a peut-être pas tort sur tout ce qu'il dit (excellent discours au passage), mais le groupe l'a quand même sauvé, accepté de le garder et protégé quand il le fallait. Heureusement que Maggie a tout entendu, le groupe va pouvoir se protéger au cas où.

 

De son côté, Carol est une belle garce. :P

Mais heureusement aussi, elle n'est pas totalement insensible et elle a compris que quelque chose clochait. Le gosse voulait donc tuer son père, ou filer le flingue à sa mère pour qu'elle le tue elle-même. Là aussi, ça va barder, j'ai vraiment aimé la conversation entre Rick et Carol à la toute fin de l'épisode. Hélas, j'ai bien peur que Rick ne tue le mari de sa future copine Jessie avant que Glenn et Eugene reviennent avec Tara...

 

L'expédition qui vire au drame, le monologue sur Satan et le chirurgien de la ville qui frappe sa femme. Ces trois événements vont finir de commencer la grosse confrontation qu'il risque d'y avoir entre le groupe de Rick et le groupe d'Alexandria... Les deux derniers épisodes risquent d'être démentiels pour le coup, je pense que les scénaristes vont faire quelque chose d'énorme ! J'ai peur pour les morts, déjà que la saison 5 est très lourde de ce côté-là (Beth, Tyreese, Bob, Noah, Gareth et sa clique, etc...).

 

Dernier point sur Daryl et Aaron. Pensez-vous qu'il y ait une chance qu'ils ramènent le très attendu Morgan ? :P

Moi, je pense qu'il y a des chances, mais quelque chose me gène avec cette idée. J'ai l'impression que ce sera plutôt Rick qui tombera en premier sur Morgan.

 

En tout cas, vivement la semaine prochaine !

 

P.S. Un très bon Eugene, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques infos sur la spin off de la bouche de Robert Kirkman:

 

 

Interrogé dans le cadre du South by Southwest à Austin, l'Américain a d'abord déclaré que la spin-off ne serait pas lié au comic-book d'origine.

 

"Je ne dirais pas que la série est un prequel, parce que l'intégralité de l'action du show ne se passera pas avant celle de The Walking Dead. Les deux séries devraient à un moment se dérouler à la même période"

 

"C’est une série indépendante que vous pouvez regarder en tant que telle, dont vous pouvez tirer votre propre expérience. Mais si vous regardez les deux shows, alors vous pourrez vous dire : "Oh, ils ont découvert ceci ! Ou ils ont découvert cela d’une manière différente. (...) Il pourrait y avoir des choses découvertes dans le spin-off qui n’ont pas encore été découvertes dans The Walking Dead."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fantome ?!

 

Excellent episode 14 avec des morts vraiment tres gore beurk degueulasse, on commencais a s'attacher a eux entre le Noah qui voulait etre quelqu'un et Aiden plus sympathique, RIP.

 

C'est cool que tous les perso soit developper, pour qu'on soit bien degouter quand ils vont mourrir.

La partie Abraham est sympas mais la moins interessante.

L'expedition qui foire, on avait un tres bon suspens il pouvait tous mourrir et j'espere que ce Nicolas aura une mort pire que les 2 de cette episode.

Carol est devenu tres froide quel evolution depuis la saison 1, Eugene m'a impressionner va-t-il evoluer de la meme facon que Carol.

J'etais sur que Pete etait louche, c'est un alcoolo, c'est surement a cause de lui et de ce que Rick va faire que ca va partir en cacahuete a Alexandria.

Gabriel je le comprends pas du tout mais il a fait son crevard ! Et cela va empirer les choses pour le groupe principal avec le retour de Glenn et l'annonce de la mort de Aiden, ainsi que Nicolas qui va empirer les choses.

@Jiraya, je pense plus le 2 aussi avec Rick qui va essayer de tuer Pete mais la team de Glenn vont arriver pour sauver Tara qui sera devenu hetero et amoureuse de Eugene suite a une amnésie.

En effet se serait bien que Daryl ramene Morgane depuis le temps qu'il joue a cache-cache chat !

 

La partie Alexandria est un vrai plus pour cette saison 5 ! Nos heros vont la detruire je suis sur vu la tournure que ca va prendre.

 

@Erza/Emji, tes longs post 8) Il me semble qu'il y a encore 3 episodes car le final dure 1h30, il me semble.

 

@Croco, ca va s'appeller comment le spin-off ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...