Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Episode 8  :'(

 

4x08, mort de Hershel

5x08, mort de Beth

Les épisodes 8 ne portent pas chance à la famille de la ferme.

Je ne serais pas étonné qu'a l'épisode 6x08, ça soit Maggie !

 

Sinon je ne m'attendais pas du tout à ce que Beth y passe ainsi que Dawn, je la voyais déja dans la dream team de Rick. Pour commenter sa mort je la trouve stupide un peu comme son personnage elle aurait pu partir et laisser Noah et ensuite revenir le sauver mais bon il fallait le quota de personnage mort, c'est triste pour elle, j'aurais préféré que ça soit Sasha.

 

Par contre pour moi il devient de plus en plus clair que Rick passe du coté obscur de la force, futur méchant de la série avec la scène d'intro de l'épisode. Michonne retour de la classe avec la scène de l'église cela manquait cette année et bon ils perdent une bonne cachette à cause du pretre  9_9.

 

Pour l'autre partie de saison je ne vois pas ce qui va se passer, ils vont rester à l'hopital ?! Juste à ce qu'ils décident de bouger ou que Rick péte un cable.

 

Edit: @Jon Bull, on est d'accord pour la mort de Beth ! Sinon pas mal comme idée de Noah= fils de Morgane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu, et c'est encore mauvais.

 

Sérieusement, c'est quoi ces pseudos scènes dramatiques forcées ... Il n'y absolument pas la moindre logique et donc crédibilité dans l'action de Beth à la fin, j'ai l'impression que les scénaristes se sont dit "Hé les gars, faut qu'on butte quelqu'un pour respecter notre quota de mort", et là paf on a une scène ridicule.

En tout cas je me demande bien ce que Beth a compris à la fin car moi je l'ai visiblement pas compris  9_9

 

Le black à la fin c'est pas le mec du début qui sauve Rick? Visiblement son fils est mort puisqu'il n'est pas avec lui et il va aussi se lancer à la recherche de Rick.

 

Même réaction à la mort de Beth, ça n'a aucun sens.

Par contre quel noir à la fin? J'ai manqué un truc? Ou alors c'est dans le teaser?

 

@Narulee: Morgane? C'est qui? ???

 

Bon sinon, j'ai enfin vu cet épisode. Ça a été un véritable calvaire d'arriver bout. J'en suis encore à me demander comment on peut faire des épisodes (voir des saisons entieres, ça semble parti pour) aussi lents et chiants. Mon dieu que c'est leeeent, leeeeeeent. C'est simple, que des monologues en plan fixe... Bordel mais faites quelque chose! Même si c'est uniquement bouger la caméra, je sais pas moi, mais un peu de dynamisme sérieux!

Et puis franchement, c'est d'un mauvais... Mon perso préféré (Beth) est mort et ça ne me fait strictement rien, comment c'est possible... ça tient de l'exploit à ce niveau la.

 

Je demande pas de l'action non stop (pour te répondre k.hyuga), mais simplement qu'il passe quelque chose, n'importe quoi, qui me permettrai de différencier TWD d'un épisode de derick, de breaking bad ou d'amour gloire et beauté.

M'enfin je vais suivre ton conseil (même si ma décision était plus ou moins déjà prise depuis longtemps). Adieu TWD, dommage c'était vraiment bien y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez étrange.

 

La mort de Beth est une vrai surprise. On est bien dans le lignée des morts inattendu de The Walking Dead, mais on a quand même la sensation que les scénaristes ne savaient tout simplement pas quoi faire avec ce personnage. Ce qui est fort dommage car les récentes épreuves qu'elle a traversé semblaient l'avoir changé, en faisant un personnage potentiellement intéressant.

 

La seule bonne nouvelle c'est que Carole sera toujours là en février.

 

La mort de Dawn me laisse plutôt indifférent. On a bien compris que c'était une lâche qui voulait prendre les choses en mains mais sans avoir à se salir les mains. j'en viens même à penser qu'il est étrange que les autres policiers l'aient laissé les diriger aussi longtemps. Cela dit, vu qu'il préfère rester dans leur trou hopital plutôt qu'aller dehors affronter la réalité.

 

Aurait-on là une alégorie de la Caverne de Platon (amis lycéens, méditez là-dessus) ?

 

Sinon, le prêtre est un idiot fini, Abraham fait la gueule, Eugène change de plan et simule un coma  ;D , Maggie doit être dmolie et Daryl va culpabiliser à mort. A quel beau groupe que voilà !

 

Un première partie de saison mitigée, qui démarre très fort et qui retombe très largement en terme de tension. A croire que les scénaristes et producteurs se sont un peu reposé sur leur lauriers cette fois.

 

Epilogue là aussi assez touchant : retrouver Morgan, toujours à la recherche de Rick et qui met la main sur la carte pour aller... à Washington. J'espère quand même qu'à un moment donné, il va réussir à trouver le groupe de Rick et pas à servir d'épilogue à chaque fin de (mi-)saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode qui donne du suspense jusqu au bout , personnellement , j'ai bien aimée qu'il aille pas a la bourrin , au contraire car ça garde le suspense dans le sens ou on sait pas quand ça va peter

 

pour en venir au moment l eplus important , la mort de beth

 

comme beaucoup je la trouve stupide et mal amenée , personnellement ce personnage avais encore de beaux jour devant elle

 

je peux comprendre qu'il est important de tuer des personnage clé pour choquer et permettre a d autre de se révéler

mais la ça valais vraiment pas le coup , sincèrement je pensais qu'elle allait devenir une futur carl ou qu au moins sa ptite romance avec daryl allais amenée quelque chose de sympas , mais la ça ne rapporte rien , on vas juste avoir le droit a un épisode pompeux sur sa mort

 

nan sérieusement déçut sur sa mort , surtout vu le nombre d épisode consacrée a son sauvetage pour la voir mourir sur un coup de ciseau complètement inutile , elle aurait tuer dawn a la limite mais la même pas elle donne un vieux coup de ciseau qui nous donne presque envie de pleurer plus la mort de dawn qui a tirer par réflexe plus qu autre chose

 

donc franchement je rejoint les forumeur qui trouve que sa mort sert juste de quota et qui est inutile

 

enfin bref pour moi c'est un beau gachie car personnellement des personnages comme mister hulk pacifique ou sa soeur sert bien moins que notre ptite beth

 

mais bon ce qui est fait est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

En vrai que y'a les dernières minutes que j'ai trouvées cool ^^

Je suis sur le cul n'empêche, Beth meurt vraiment très vite. Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est dommage. Autant Hershel, Shane ça montrait quelque chose autant là moyen quoi.

Ça me fait encore plus chier quand on pense à tous les épisodes avant qu'on a eu pour le sauvetage pour rien.

Bon j'espère que la deuxième partie sera plus intéressante que la première avec un retour sur les routes et le groupe complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu. bon épisode

 

Déçu de la mort de Beth, l'une des plus bêtes de l'histoire de la série. Une mort digne d'une "blonde" alors que depuis quelques temps le personnage était devenu intéressant il est retourné au origine de sa chevelure.

Un personnage que j’appréciais.

N’empêche depuis le debut avec tous les morts du "groupe Rick" il y a de quoi remplir un cimetière...

 

A la place de Beth j'aurais préféré voir Carole y passer. quitte a faire mourir quelqun autant le faire pour un personnage usé..

 

Du coup le plus terrible dans l'épisode et que c'est le pauvre Daril qui perd au change car maintenant il va devoir tremper son biscuit dans un vieux pot de confiture périmé au lieu d'un pot a peine entamé  :-\

 

Rick  8) énorme cette scène d'intro de l'épisode ou il bute l'autre gros naze

 

Bon du coup je me suis fait troller par Morgan (encore) car j'ai arrêté l'épisode a la "fin". Je vais aller voir ça de plus pret. J'ai bien fait de passer par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode moyen.

 

Déçu quand même de ce midle season.

 

Les première minutes avec Rick son sympa enfin un comportement digne d'un leader adapte à ce nouveau monde.

 

Mais après c'est naze, que ce soit dans l'hôpital ou dans la forêt et l'église avec le prête.

 

La partie avec le prête c'est l'apothéose de l'inutile.

 

Et la mort de Beth je m'étais fais spoil bêtement par la page officiel WD mais à une mort comme ça mais c'est vraiment ridicule.

 

La partie sur l'hôpital aura pris trop d'épisode dans cette saison et rien apporte. Au final on avance pas depuis la saison 4.

 

La réaction de Maggie autant par l'annonce de Michonne ou la vue du corps de Beth sans commentaire tellement c'était nul.

 

Bon j'espère qu'on aura une deuxième partie de saison meilleure mais j'en doute. TWD perd vraiment de son intérêt et c'est bien dommage.

 

Et la scène avec Morgan ok la première passait bien mais suivre son avance comme ça cest chiant qu'il intègre le groupe et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrais qu'en y repensant , la tram de cette saison était le sauvetage de beth et emmenée le scientifique a Washington

 

on est a la mi saison et beth est morte et le scientifique est un menteur .

 

bref j espère que la tram vas un peu avancer sinon on vas arriver a autant de saison que les feu de l amour

 

la tout ce que j’espère c'est qu'il décide d aller a Washington quand même puisque d après le menteur c'est la ou le taux de sécurité est la plus grande

 

donc même si les grande ville sont tendu , ils vont peut être décidés d y allais et le black a la fin qui tombe sur la carte qui mène a Washington , pour moi ça veut tout dire , espéreront juste qu'on est des réponses la bas sur ce qui c'est passé et que la saison 5 de WD serve a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première moitié de saison qui m'a semblé aussi intéressante que la deuxième moitié de la précédente.

 

A part le premier épisode, j'ai trouvé les épisodes peu captivant où seules les dernières minutes étaient intéressantes. Il y a même eu des épisodes qui m'ont clairement endormi. J'attends un peu plus d'une série à sensation.

 

J'ai l'impression que depuis que la menace est devenu les humains, les scénaristes ont plus de mal à faire ressortir le côté psycho des humains. Le danger des zombies faisait davantage peur.

 

Pour le dernier épisode, la mort de Beth est un peu ridicule. La faire mourir d'une meilleur façon n'aurait pas été de refus.

Rick devient vraiment violent. Comme lui dit le flic, il est restés trop longtemps dehors.

J'ai eu du mal à comprendre le réel problème des flics de l'hopital et le danger qu'ils représentaient ??

C'était vraiment une bande de gugusse qui bon faut le dire, comparer à ce qu'à vécu le "groupe" par le passé, ils ne semblaient pas si mauvais et ne représentaient pas un grand danger. Carol sur pied, elle n'aurait jamais eu de mal à s'échapper...

 

Sur les 16 derniers épisodes, il y en a plus de 10 qui m'ont sembler bien plat. TWD risque bientôt de disparaitre de mes séries incontournables si ca continue.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a eu dernièrement des infos sur les acteurs du Spin off (l'info est loin d'être fraiche^^)

 

 

Cliff Curtis

tumblr_ng4pv5uxtd1r2wtdzo1_500.jpg

Que l'ont a pu voir cet été dans la tres bonne serie Gang Related  8) dans le rôle de Javier Acosta

 

Apparemment il a décroché le rôle principal Sean Cabrera : Un latino-américain dans la quarantaine professeur divorcé essayant toujours de prendre la "bonne" décision, de suivre la "bonne" voie. Le boulet quoi?

 

Autrement deux acteurs que je ne connais pas Alycia Debnam Carey et Frank Dillane. dans le role de Nick et Ashley Tompkins "les enfants d'un des personnages principaux de la série".

 

the-walking-dead-spin-off-companion-series.jpg

 

 

Dommage pour la diffusion de rien d'annoncé car je l'aurais bien vue pendant la pause actuelle de Walking Dead  :-\

 

 

Edit : apparemment l'histoire débutera a:

 

Los Angeles.

 

Info étonnante vue que en principe d'apres les infos de il y a des mois, l'histoire devait se dérouler en Europe. Changement de cap donc ou mauvaise interprétation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Robert Kirkman parle du Spin off Cobalt

 

 

"Je dirais que Cobalt sera un show centré sur la famille. Mais une famille d'un genre que nous n'avons pas exploré dans The Walking Dead jusqu'ici.

 

Nous allons donc essayer avec ce spin-off de garder l'intrigue aussi familière que possible pour les fans de The Walking Dead.

 

Vous aurez les éléments que vous attendez d'une histoire de The Walking Dead. Mais, dans le même temps, nous voulons raconter ces histoires d'une manière totalement différente avant des personnages totalement différents dans un contexte totalement différent, afin de créer un show fondamentalement différent.

 

Je pense que l'allure et l'essence de ce spin-off de The Walking Dead sera étonnamment différent".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode vu.

Un peu longuet pour une reprise, se passe pas grand chose.

On dit adieu à Tyresse :'(. Le groupe perd un membre important, j'l'aimais bien le Ty'.

J'vois pas trop où ils veulent en venir avec sa mort, c'est un peu le même genre que celle de Beth : mourir pour faire mourir quoi.

Dommage que ça traîne en longueur car je suis sur que y'avait moyen de le faire en 15-20mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Tres bon épisode et niveau de la réalisation ils se sont surpassés

 

J'ai eu peur du tout ça pour ça et que tyresse survive avec le bras de coupé... Et non.

 

Superbement misse en scène que cette mort qui nous aura permit de revoir Le Gouverneur, Bob, Lizzie, Beth en autres en "fantômes". Bien sympa se tour d'horizon des derniers morts pour la reprise.

 

J'aime se genre de mort, car autrement les zombies passe pour des objets de décors. Il faut donc une mort "bête" de temps en temps. Car sérieux mourir de cette façon c'est pas très glorieux pour le pauvre Tyresse...

 

Tyresse, l'immortel du groupe, la masse (dailleur il paraissait encore plus volumineux dans cet épisode) de qui je ne pansais pas qu'il crèverait avant longtemps.

 

Voila un épisode qui aura passé a toute vitesse malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen tendant vers le mauvais.

 

Trop de longueur et au final, il ne se pase pas grand chose. J'ai jamais aimé ce gros, donc bon débarras. Le passage sur les hallucinations étaient néanmoins sympa.

 

La série tourne en rond sinon, depuis qu'Eugène a enlevé son masque (ce qui a été la plus grosse erreur de la production de mon point de vue), il n'y a plus aucun but, il ne reste rien d'autre que la survie. Survivre pour survivre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette épisode de reprise où on nous surprend direct avec la mort d'un personnage principal : Tyreese.

 

Honnêtement son personnage de gros nounours "peace and love" m'horripilait, mais j'ai été touché par sa mort, cette épisode tourne vraiment bien les choses pour que ça nous fasse regretter ce personnage

 

On a également une petite évolution chez Michonne qui commence à en avoir assez du road trip.

 

Bon après les apparitions ont été tiré un peu en longueur, mais l'épisode était sympa. Now road to Washington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne episode , la mort de tyreese a vraiment eu a coeur de se rattraper sur la mort debile de beth

 

Elle est tres bien amené et ce tout le long de la saison car on voyait bien que tyreese en avais clairement marre de vivre

 

Le seul truc dommage c est qu on a toujour vu des zombies plutot faible meme carle sait les repousser et un monstre comme tyresse qui galere a le repousser jusqu a ce faire mordre , il aurait du balancer le zombie assez facilement

 

Enfin mis a part ça j ai bien aimer cette episode qui en plus de ça nous amene a penser qu il vont quand meme partir a washington , peut etre qu en fin de compte le raisonnement d eugene est bon

 

Et qui va t on trouver la bas , le black qui suit le groupe depuis un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été comme hypnotisé par cet épisode. On en est quasiment transporté. Tout était parfaitement réalisé. Tout, ou presque. J'ai trouvé quelques imperfections, 2 notamment :

 

- Le temps de réaction entre la blessure de Tyreese et l'arrivée de l'équipe. Il aurait pu tout aussi bien se déplacer.

 

- Les rodeurs visiblement plus rapides que Tyreese et Noah sur certaines scènes.

 

Pendant son petit délire hallucinatoire, on est partagé entre "C'est bien amené tout ça, magnifique" et " Mais il est allé chercher du secours et a chopé une diarrhée sur la route ou quoi ??!!"

 

 

Sinon on a bien compris que les acteurs coûtent maintenant super cher, donc soit en faire mourir quelques uns, soit scinder en plusieurs groupes, et en faire apparaître le moins possible dans un seul épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode à la fois chiant et très émouvant. La mort de Tyreese était très bien réalisée et en totale cohérence avec le chemin que suivait son perso depuis un moment. J'ai bien aimé quand il dit qu'il aurait pu abandonner, mais que s'il l'avait fait, il n'aurait pas sauvé Judith. C'était comme si pour lui il avait accomplie ce pour quoi il devait rester vivant, et que maintenant il pouvait partir. Je ne ne crois pas que tout ait un sens dans la vraie vie (encore que dans une série si du coup), mais je trouve que c'est une façon touchante d'envisager les choses.

 

Après j'aimais bien Tyreese mais sans plus, donc je ne vais pas regretter sa mort comme je regrette celle de Beth par exemple. Celle qui me fait de la peine c'est Sasha, d'abord Bob puis son frère. Dur. Elle a de moins en moins de fils qui la raccroche aux autres, et généralement ça veut dire personnage de plus en plus sacrifiable.

 

Ils repartent donc vers Washington, en espérant qu'il s'y trouve quelque chose d'intéréssant. Parce que le fait est que niveau intrigue, un seul groupe à priori sans problème interne dans la nature avec seulement quelques zombies de temps à autres, c'est pas très passionnant. La survie pour la survie, non, il faut un but ou un projet. C'était pour ça que j'avais bien aimé les embryons de société qu'ils avaient commencer à construire à la prison et du côté du gouverneur, en mettant en place des règles, des protocoles, des défenses contre les zombies, bref deux nouveaux systèmes amenés à se développer de deux façon totalement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène avec cette épisode c'est qu'il n'y a pas vraiment de transition entre la fin de l'épisode 8 et le début du 9, l'enterrement de Beth et le fait d'aller dans le bled de Noah à 800 Km de la où ils étaient avant ?!

 

La mort de Tyreese nous rappel qu'on peut mourrir betement dans la série, tout ça et l'ambiance est bien fait même si je ne l'appreciais pas trop. J'ai aussi l'impression qu'ils ont precipiter sa mort pour que l'acteur parte faire une autre serie, je ne serais pas etonné. En fait j'ai l'impression d'avoir vu un peu un episode HS.

 

Je n'ai meme pas compris c'etait l'enterrement de qui a la fin de l'episode et il manquait des membres du groupe.

 

Bon on se doutait qu'ils iraient vraiment à Washigton car c'est le seul but de la série en ce moment.

 

Épisode un peu moyen pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noah je te hais <3

 

Que l'on tue ce personnage, ça ne fera de mal à personne, bien au contraire.

Par sa faute Beth meurt. Par sa faute Tyreese meurt, ça sera qui le prochain ? (bon Carl je serais content, mais ça...)

 

Sérieusement, ce type abandonne Beth au milieu des zombies, heureusement que les flics de Dawn étaient là.

Et ensuite, lors de l'échange, s'il n'avait pas accepter de rejoindre Dawn, Beth n'aurait pas forcément prit l'initiative de tuer Dawn

 

Et s'il avait pas fait le cn, s'il avait pas craquer et péter son câble Tyreese ne se serait pas fait avoir et serait rester dehors --

Mais sinon oui, j'ai vraiment trouver l'épisode très très bon, vraiment triste pour moi qui appréciait beaucoup Tyreese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain,

 

Je pensais que l'image postée par TWD et le groupe officiel sur FB était un moyen de créer du buzz et qu'elle n'était pas vraie, surtout que cela n'était pas intentionnel de ma part puisqu'elle est apparue indépendamment de moi dans mon fil d'actutalité depuis pratiquement plus d'une semaine, mais ils ont fait pratiquement la même connerie qu'avec Beth ou à peu de chose près du moins. Je voulais prendre mon temps pour me relancer dans le middle et j'avais vu cette photo paraître depuis pourtant un petit moment, sauf que je n'avais même pas capté que la deuxième moitié de la saison avait recommencé et du coup, je pensais vraiment pas que Tyreese était ou allait être le deuxième tué dans la cinquième saison.

 

Ils sont vraiment cons quand même, je ne sais pas qui est le community manager, mais c'est de l'amateurisme et c'est affligeant pour une série jouissant d'une aussi grande notoriété et étant aussi appréciée, ils ont pas l'air de comprendre qu'on en à rien foutre de savoir qui vient de mourir ou du moins, qu'on est pas tous entrain de regarder en streaming ou la télévision à ce moment-là pour le deviner et le savoir. Je me suis définitivement enlevé du coup de la page, puisque visiblement depuis la reprise de la série, à chaque fois qu'il y a un mort, c'est marqué, précisé, explicité, même pour ceux qui l'ont pas regardé le soir-même,puisque, immédiatement, vous avez déjà un montage de fait dans l'heure suivante, du coup, c'est quitte ou double, soit tu regardes l'épisode dans la soirée, soit, t'as un con de ton FB qui vient liker l'image postée par la page officielle et qui te dévoile la chose. Combien-même, j'estime que, compte tenu de l'importance scénaristique de la chose, cela ne doit pas être spécifié par la page de manière aussi abrupte et surtout, aussi tôt. Certes, l'épisode était sorti, mais c'est pas une raison.

 

Du coup, je vais regarder l'épisode sans surprise et c'est dommage, j'aurai pu être surpris, je me garde au moins le 'plaisir' du déroulement de sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 10.

 

Que dire ?

 

Selon moi, il n'est pas mauvais, bien au contraire j'ai aimé le fait qu'en comparaison des deux derniers épisodes, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est le classique recherche d'eau et de repas. J'aime bien la réaction de Sasha qui ne reprend pas la réaction clichée de certains personnages après mort d'un proche. Tout comme j'ai aimé de voir Daryl un peu plus humain et moins sombre, bien que ce ne soit pas la première fois. Bon ils ont vraiment eu de la chance à la fin de l'épisode dans la grande, mais maintenant à voir qui est ce type qui se pointe devant Maggie et Sasha et surtout, ce qu'il peut offrir à notre groupe. En tout cas, plus de doute sur qui est à l'origine du " cadeau " sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...