Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Episode centré sur Abraham, et plutot pas mal je dois dire.

 

Abraham allait mettre fin a ses jours avant que Eugene ne lui donne un nouveau sens a sa vie en amenant le potentiel sauveur de l'humanité a Washington.

 

Pour le coup maintenant Abraham n'est plus obliger d'aller a la capitale, peut etre qu'il fera le choix de se poser maintenant, volonté de Rosita.

Maggie et Glenn vont il les convaincre de tout faire pour rejoindre le groupe de Rick, je le pense, bon par contre meme si l'épisode était bien c'est vraiment chiant car on sait forcément qu'on aura encore un épisode centré sur le groupe qui ira sauver Carol.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouai , apparement y a pas que abrahams qui c'est fais niquer lol

 

serieux révélation de fou , mais surtout déception enorme deception , car l histoire reviens au point de départ , j'espere vraiment qu ont avance sur la réalité de cette apocalypse

 

le pire c'est que pendant l'épisode jme disais que sa servais a rien ce groupe car on c'est que pour l histoire ils peuvent pas mourir surtout eugene , mais je pense que pour le coup ça sera le premier a clamser , surtout qu'il a l air mal en point .

 

je comprend même pas pourquoi les autre empeche abrahams de le tuer ,il mérite que ça , c'était déjà un boulet qui servais a rien mais alors maintenant qu'ont sais qu'il est pas scientifique , il sert vraiment plus a rien

 

 

dans un sens vu comment sont devenu le groupe de rick , heureusement qu'il est pas balancer ce genre d'info devant ou même le coup du bus , jcrois qu'il se serais manger une bastos direct mdr

 

par contre le dernier flashback montre peut etre un suicide d habrahams , celui çi voulais se suicider a la mort de sa famille , tombe sur eugene qui lui sort un big bobard ce qui permet a abrahams de se donner un dernier but dans sa vie mais la le fais qu'il se mette a genoux et qu'il a ce flash , il se pourrait qu'il soit plus la au prochain passage sur ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu, moi j'ai bien aimé car c'était centrer sur Abraham que j'aime bien, on sait plus sur son passé.

 

Eugène est bien un faux scientifique ce que presque tout le monde s'en doutait mais du coup je vois pas du tout dans quel direction va prendre la série car c'était un bon moyen de changer d'environnement. Maintenant il ne reste plus que le sauvetage de Carol et Beth et apres ils vont faire quoi ?!

 

Même si j'aime beaucoup Abraham, j'ai cru qu'il allait se sucider apres avoir tuer Eugène mais non en tout cas cela aurait été bien intégrer a l'épisode. Du coup je ne pense pas qu'il se sucidera au prochain episode !

 

Comme dirait une petite fille avec son macaque, ou allons nous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu, moi j'ai bien aimé car c'était centrer sur Abraham que j'aime bien, on sait plus sur son passé.

 

Eugène est bien un faux scientifique ce que presque tout le monde s'en doutait mais du coup je vois pas du tout dans quel direction va prendre la série car c'était un bon moyen de changer d'environnement. Maintenant il ne reste plus que le sauvetage de Carol et Beth et apres ils vont faire quoi ?!

 

Même si j'aime beaucoup Abraham, j'ai cru qu'il allait se sucider apres avoir tuer Eugène mais non en tout cas cela aurait été bien intégrer a l'épisode. Du coup je ne pense pas qu'il se sucidera au prochain episode !

 

Comme dirait une petite fille avec son macaque, ou allons nous ?!

 

 

je pense pas que beaucoup de monde pensaient que c'était un faux scientifique , en tout cas , moi j y ai crus

 

pourquoi

 

parce que on est a la saison 5 et l histoire n'avance pas

 

a la base on decouvre des mec armées a fond dans leur devoir avec une camionnette de l'armée vêtement militaire , on avait aucune connaissance de comment il se sont rencontrer , moi même je pensais que c'était dans un camp militaire et qu'il avait eu cette mission par un haut gradé avant de mourir ou un truc comme ça

 

après on aurais vu le flash ou un geek sortie de nul part coursé par 3 rodeurs et qu'il nous sort le plus gros mensonge digne de ussop lol la je pense qu'il y aurais pas eu de suspense lol

 

moi aussi j'ai cru a son suicide et j y crois encore , la fin sur son flash back comme je dis dans mon poste plus haut est très mitigé,

 

mais pourquoi dis tu qu'eugene est mort ?

 

il a pour moi juste perdu connaissance , quand tu vois dans qu'elle état était rick lol

 

mais bon vaut mieu pas qu'il revoit rick le eugene car en plus de son mensonge , il a fais divisé le groupe pour rien et ça dark rick va pas aimer lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Eugène a menti ? Mince quelle surprise ^^ Ses explications étaient tellement à dormir debout et vaseuses que c'était pas crédible une seule seconde (comme si il était possible de sauver un monde déjà totalement contaminé comme ça par magie. A la rigueur si il avait parlé d'un genre de vaccin pour immunisé les vivants, mais là c'était juste un peu trop beau).

 

J'ai trouvé l'épisode médiocre principalement à cause des acteurs d'Eugene (si il crevait au prochain épisode, ça me ferait ni chaud ni froid) et d'Abraham (suffit pas de faire "ouh je suis trop vener" pour avoir l'aura d'un leader charismatique/imposant), puis j'aurais préféré avoir la suite de l'épisode 4.

 

Enfin bon fallait passer par là, now que va faire le groupe d'Abraham ? Revenir la queue entre les jambes devant Rick ou aller quand même à Washington (non parce que la vie dans une église à plus d'une dizaine, c'est pas l'idéal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi dis tu qu'eugene est mort ?

 

Non c'est un ressenti, si Abraham c'était sucidé je pense qu'il aurait tué aussi Eugène hors la ce n'est pas le cas. Après l'épisode aurait était idéal pour le sucide de Abraham mais cela ne s'est pas fait donc je ne le vois pas se tuer dans un autre épisode sauf s'il y a un autre retournement de situation.

 

Pauvre Moundir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode de merde (j'ai le droit à ce mot?)

 

Même en zappant des pans entier d'épisode j'ai failli me pendre tellement c'était chiant

 

Il n'aurait pas existé que ça n'aurait strictement rien changé.

La révélation d'Eugène (dont tout le monde se fout) aurait pu se faire dans un autre épisode, y a juste 1 phrase...

 

Je me demande si les réalisateurs ont regardé leur propre épisode, parce que clairement je vois pas comment quelqu'un de normalement constitué peut ne pas se dire: "ouais nan c'est juste chiant, on a fait de la merde, on la refait"

 

En plus c'est bien, parmi tous les choix de narration possible, ils ont ENCORE choisi le pire: 1 épisode par groupe... hohoho *clapclapclap*

 

Aaaaah si seulement un perso intéressant pouvait apparaître pour relancer mon intérêt pour cette série... mais bon j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode très long et ennuyant , apparemment l hôpital va être attaquer par tout le groupe donc daryl est bien revenu a l église en solo avec le black d'après le trailer du prochaine épisode , donc ça annonce du lourd pour la semaine prochaine et il y aurais 2 épisodes si j'ai bien compris , donc je laisse de coté cette épisode plutôt chiant avec des flash back de carol qui servais a rien et j attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bon épisode qui éclaire sur la personnalité de Carole. On comprend que celle-ci, ne voulant plus être une victime, subir, s'est muée en une personne voulant prendre les devants pour préserver les autres. C'est ce qu'elle a essayé de faire avec les enfants de la prison, avec Karen, avec Mika et Lizzie, etc.

 

On comprend également que malgré ce "pragmatisme", les échec répétés ont fini par l'user moralement et la perspective de voir les gens de son groupe mourir l'inquiète plus que son propre sort.

 

Rétrospectivement, Carole est peut êtrele personnage qui a connu la plus importante évolution entre la 1ère saison, dont elle est l'un des dernier représentants, et cette 5ème saison. Ce genre d'épisode revenant sur certains évènements charnières du personnage, ainsi que le fait que Carole retourne dans un lieu chargé de souvenir avant que "tout commence", sont-ils annonciateurs de son futur trépas ?

 

Quoiqu'il en soit, le duo quel forme avec Daryl garde la bonne alchimie qu'on lui connait. Là aussi, j'ai une impression d'évolution dans leur rapport : au début j'y voyais une sorte de relation mère-fils de substitution, aujourd'hui j'ai plus l'impressin de voir un rapport frère/soeur.

 

Pour enrevenir à l'épisode, la traque à travers le retour à Atlanta était plaisante, l'environnement urbain recellant de milliers possibilité d'imprévus., de contrastes entre une vie ordinaire et la situation apocalyptique où sont plongés les personnages (exemple, Daryl et Carol parlant d'art).

 

Carole et Daryl tombe sur Noah qui contrairement à ce que je pensait n'a pas l'air indifférent au sort de Beth. On compendégalement pourquoi à la fin de l'épisode 4, Carole arriait sur un brancard (aie !).

 

Finalement, Daryl repart avec Noah pour aller chercher Rick et les autres pour délivrer les deux jeunes femmes. Retour également à prévoir pour Rick à Atlanta, le flics de l'hopital n'ont qu'à bien se tenir (c'est pas Gareth qui dirait le contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je l'ai trouvé un tantinet longuet.

On en apprend plus sur Carole, ce qu'elle a fais après la prison.

Daryl et elle tombe sur le pote de Beth une première fois où il les dépouillent puis une seconde où ils lui vienne en aide.

Ainsi, Carole se fait renverser et va donc directement à l’hôpital tandis que Daryl et l'autre vont chercher Rick et Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Episode moyen mais important pour lier tous cela pour avoir un final mi saison intéressant

 

Je ne la sent pas Carol. Je met une pièce sur sa mort dans les deux épisodes a venir. L'épisode 6 fait office de dernier clin d'oeil pour elle je pense.

 

A voir comment sa mort pourrait être orchestré. Si cet épisode avait été avant le clif de fin du 5 j'aurais pensé quelle y passerait dans le 6

 

Bon tout le monde au secours de Beth et Carol donc avec jespere le retour de la bande a Glen pour avoir un joyeux bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu, centré sur Carole c'est fou en 2 épisodes j'ai eu l'impression que elle et Abraham ne vont pas tenir la saison ! Ceux qui dissent que les épisodes sont longs et ennuyant je les comprends mais j'ai plus l'impression que c'est fait exprès pour le suspens.

 

Bon on a eu 3 très bons épisodes en début de saison et les 3 derniers un peu moins bons. Au prochain épisode, il va certainement avoir plus d'action avec le sauvetage de Carole et Beth, on aura un peu un remake qu'en début de saison sauf que les roles seront inversés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu

 

Toujours aussi chiant... j'vais tout de même faire l'effort de regarder le suivant puisque ce sera le dernier avant un bon moment

 

La partie avec le groupe d'Abraham est encore une fois tout bonnement inutile (mais point positif, cette fois elle dure pas un épisode entier), ça n'a pas avancé d'un millimètre.

 

Le prêtre pete le plancher à coup de machette mais personne n'entend, normal. Il veut pas plutôt cramer son église avec Michone et Carl dedans? Non? Dommage...

 

Sinon Beth fait du rien, comme le groupe de Rick, et la fin est... comment dire... y a t'il une seule personne au monde qui y a cru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas tellement folichon.

Se passe pas grand chose, au final : le groupe de Abraham est au même endroit, celui de Rick a capturé des otages et enfin le prêtre se barre. C'est pas mieux du côté de Beth.

J'me suis fais un peu chier par moment. Moi qui pensait avoir l'assaut bah j'suis déçus.

Sinon la fin :

 

Ataka-Facepalm.jpg

 

Honnêtement, pourquoi ? Sacha est bien trop naïve sérieux 9_9

 

Je dois avouer que WD perd en intensité. On se tape des épisodes mous du genoux à foison.

Le passage à 16 épisodes a vraiment pas fais du bien, autant avec certaines séries ça gène pas et c'est bien gérer autant là pas du tout. A quand une saison digne de la première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore j'ai defendu la serie contre les personnes qui trouver que l'action avait ralentie pour plus se concentré sur les personnages

 

mais la je peux qu'allais dans votre sens , car il est vrais que ça n'avance vraiment et cette sensation de sur place et aussi du qu'on a un épisode par semaine donc on attend vraiment du lourd , mais c'est vrais que c'est vraiment lent et les scènes peu intéressant

 

coté maggy , on a l autre dans le coma et des scènes complètement inutile sur le ré apprivoisement de l eau ainsi qu'un Abraham a genoux tout du long

 

et coté rick ça n' a pas avancer énormément avec un barricadement de l église qui dure 10 min et qui sert franchement a rien , car je doute qu'il vont y faire un séjour comme avec la prison

 

il est vraiment temps que la saison se mettent a bouger car la jme dis que la fin de la saison sera juste le retour de beth et carol

 

on est très loin de notre espérance sur Washington et des réponses sur  l arrivée des mort vivant

 

je pense qu'il vas y avoir une grosse révélation avec la fin de cette saison 5 car si il y a rien qui se passe avec la saison 4 particulièrement longue plus celle çi autant dire que walking dead saison 6 va perdre beaucoup d audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou cet épisode est le plus mauvais de l'histoire de la serie ? :o Et le plus mauvais inter series que j'ai vu en novembre  :o

 

J'ai une Pharyngite actuellement (fin depuis quelques jours) donc je pense (fin jespére) que cela soit a causse des médicaments car je n'ais pas accroché une seconde a cet épisode qui ma parut durer 2 heures  :o Et pourtant je suis l'un des plus grand défenseur de cette serie..

 

Un épisode qui aurait pu être résumé en 5 minutes et encore je suis gentil.

 

Faire durer pour vendre a ses limites. C'est se moquer du monde...  >:(

 

Jespere que la semaine prochaine cette hérésie serra gommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en ce moment c'est décevant.

 

Après avoir démarré sur des chapeaux de roue pour le 1er épisode de la saison, on retourne dans les épisodes chiants de milieu de saison :-X Abraham qui boude sur la route, les autres qui partent à la pêche, le prêtre qui se sauve (et qui n'a toujours aucun background soit dit en passant. On dirait que la série tente de le faire passer pour quelqu'un de mystérieux mais en fait il est juste ennuyeux au possible), Beth qui vole un médoc et Rick & co qui capturent 3 policiers... Seule la partie avec Rick était intéressante à suivre, le reste non.

 

Ah puis c'est vrai que Sasha a fait n'importe quoi, mais le pire, c'est que je m'attendais totalement à ce qui allait lui arriver à la fin lorsqu'elle a accepté d'aider le flic donc je n'ai même pas été surpris.

 

C'est bien a cause de ce genre de ralentissements trop nombreux qui fait que the Walking Dead ne fait plus partie de mes séries préférées et que ne pas voir un épisode immédiatement après sa sortie n'est pas plus gênant que ça vu le manque de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 qui baisse encore l'intensité, tout a été dit, c'est des episodes sympas mais lent apres je pense qu'il rallonge surement pour ne pas avoir le probleme de la serie qui rattrappe l'oeuvre original ou sinon ils ont fait expres pour qu'on ait une fin de middle saison explosive !

 

Je pense que c'est sur au prochain episode il y aura de l'action.

 

Wait and see, n'empeche je suis curieux de voir comment on va se sortir de cet arc de survie qui dure presque un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment naze, c'est chiant.

 

On a droit a deux bon épisode et apres ça redeviens naze, c'est vraiment un probleme récurrent depuis la saison 3. On sent qu'il essaye de rallonger le truc au maximum, alors comme le souleve Narulee, peut etre que c'est par peur de rattraper l'oeuvre originale...

 

ils ont fait expres pour qu'on ait une fin de middle saison explosive !

 

Le probleme c'est exactement ça, les middle saison sont généralement explosive comme les debut mais apres c'est le calme plat...

 

J'aimerai bien savoir ou en sont les audiences sur la série ou les critiques a mon avis ça a du prendre du plomb dans l'aile... En tout cas j'attends maintenant avec beaucoup d'impatience les épisode de cette série malheuresement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ou en sont les audiences sur la série ou les critiques a mon avis ça a du prendre du plomb dans l'aile... En tout cas j'attends maintenant avec beaucoup d'impatience les épisode de cette série malheuresement

J'ai rien vue encore pour l'épisode 7

+ de 14 millions de téléspectateurs pour l'épisode 6 (7e meilleur audience de l'histoire de la série) Et dans la moyenne de cette saison 5. (pour rappel, la moyenne de la saison 4 fut de 13,3 millions de téléspectateurs).. Apres la serie a mit la barre tellement haute qu'elle aura du mal a faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode médiocre car bon Abraham qui boude, on s'en tape et que du coté du groupe de Rick il y a 2/3 choses too much.

 

Épisode 7 vu

 

Toujours aussi chiant... j'vais tout de même faire l'effort de regarder le suivant puisque ce sera le dernier avant un bon moment

 

Vaut mieux que tu arrêtes de te faire du mal ^^ Je pense que tu attends quelque chose de cette série qu'elle ne t'apportera quasiment jamais vu que ça n'a jamais été son objectif.

Enfin en lisant divers forums, je constate qu'il y a un certain décalage d'avis entre ceux lisant le comic et ceux regardant la série et même entre ceux regardant juste la série. Il y en a pas mal qui attendait surement de cette série que ça soit de l'action non stop, du dezinguage de zombie à tout va, alors que la série vise plutôt la psychologie, le coté survie et interaction entre survivants (bon parfois la série se loupe pas mal là dedans, mais la plupart du temps c'est réussi). La 2eme partie de la saison 4 est l'exemple typique de ça : une partie a trouvé ça chiant, une autre partie a adoré...

 

Quand à dire que cette épisode 7 était le plus chiant de la série : non faut pas abusé, ou alors certains ont sorti de leur tete la 1ere partie de la saison 2 qui était d'une lenteur à faire passer un escargot pour une lamborghini (et en plus tout ça

juste pour amener Sophia zombie sortant de la grange

. Bref quand on a réussi à survivre à la 1ere partie de la saison 2, je pense qu'on sait à quoi s'attendre avec cette série et si on cherche du rythme soutenu non stop c'est se faire du mal pour rien que de persister à la regarder ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en lisant divers forums, je constate qu'il y a un certain décalage d'avis entre ceux lisant le comic et ceux regardant la série et même entre ceux regardant juste la série. Il y en a pas mal qui attendait surement de cette série que ça soit de l'action non stop, du dezinguage de zombie à tout va, alors que la série vise plutôt la psychologie, le coté survie et interaction entre survivants

 

Je crois surtout que les gens s'attendaient à ce que le côté zombie et survival soient plus exaltant. Mais la vérité c'est que survivre dans un monde où il y a des zombies, c'est pas si intéréssant. En gros tu te déplaces pour trouver des endroits ou dormir et de la nourriture, tu évites ou butes les zombies que tu vas trouver sur ton chemin. Il n'y a pas vraiment de but, on ne cherche pas non plus à savoir d'où vienne les zombies, ni à retrouver quelqu'un, ni à joindre un endroit particulier, ni à recreer un endroit sécurisé où vivre. C'est de la déambulation ponctué de quelques rencontres. Les zombies n'ont pas d'intelligence, d'organisation, de volonté autre que de bouffer. Bref ils ne permettent pas de mettre en place des intrigues politiques entre deux camps ennemis. Pour ça il faut des interactions entre groupes d'humains antagonistes où les zombies deviennent limites secondaires.

 

Le problème de la série pour moi c'est le dosage. On s'attarde trop sur la psychologie des persos, comment ils réagissent à leur condition. C'est nécéssaire, mais il y a des épisodes entier où ce n'est que ça. Je trouvais ça plus intéréssant leur façon de mettre en place un système sédentaire dans la prison avec un nouveau mode de vie, en parallèle de la ville du gouverneur, le clou étant la guerre entre les deux. Deux visions avec des interêts divergents, ça donne des enjeux à l'action, donc du suspens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu, et c'est encore mauvais.

 

Sérieusement, c'est quoi ces pseudos scènes dramatiques forcées ... Il n'y absolument pas la moindre logique et donc crédibilité dans l'action de Beth à la fin, j'ai l'impression que les scénaristes se sont dit "Hé les gars, faut qu'on butte quelqu'un pour respecter notre quota de mort", et là paf on a une scène ridicule.

En tout cas je me demande bien ce que Beth a compris à la fin car moi je l'ai visiblement pas compris  9_9

 

Le black à la fin c'est pas le mec du début qui sauve Rick? Visiblement son fils est mort puisqu'il n'est pas avec lui et il va aussi se lancer à la recherche de Rick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...