Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Bon épisode pour ma part.

 

Le groupe des cannibales est définitivement out il auront durée 3 épisodes + un épisode de fin de saison. C'est pas plus mal car au final il avait aucun charisme. La prochaine menace sera certainement les personnes auquel Gareth faisait référence.

 

La mort de ce dernier est d'ailleurs magnifique ! Quand j'ai vu Rick parlait parlait je me suis dis putain mais tue le quoi j'étais persuadé qu'il allait pas le faire, puis voilà qu'il s'acharne sur Gareth ! BG ! J'aime ce Rick badass ! Par contre Glenn commence à me faire peur l'expression de son visage et le fait qu'il est restait en retrait me semble il me semble moins apte à survire ou du moins faire ce qu'il faut pour survivre.

 

La petite altercation Abraham Rick est bien aussi de forte tête prêt à tout pour leur groupe !

Bémol Maggie et Glenn les rejoignes alors va ton suivre la série avec deux groupes différents ou l'espace de trois épisode on verra plus le groupe dabraham jusqu'à ce que le groupe de Rick les rejoignent ?

 

Fin de l'épisode michonne qui voit daryl et qui ? J'ai pas bien compris ce qu'il a dit je pense pas que ce soit Carol ni Beth. D'ailleurs concernant cette dernière j'ai pas le souvenir de Maggie qui pose une question pour savoir ou est cette dernière et tenter de la trouver...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode, mais je trouve que tout s'est enchainé trop rapidement : on aurait pu avoir 1/2 épisodes en plus avec les cannibales.

 

Sinon le piège de Rick était tellement évident, Gareth s'est montré beaucoup trop confiant en rentrant dans l'église. Sa mort et celle de son groupe est quand même très violente, un acharnement sur leur corps. Le groupe de Rick a l'air de tourner "bad", d'ailleurs marrant de voir que Glenn et Maggie, qui n'ont pas participé à cette boucherie, se séparent momentanément de la partie "psycho" du groupe.

 

Il reste plus que le peace and love Tyreese, qui commence un peu à gonfler d'ailleurs.

 

Daryl accompagné de qui sur la fin ? Morgan ? Beth ? Carol ? (ça m'étonnerait pour cette dernière sinon on aurait pas ce suspense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon episode 3 pour moi avec certes des moments un peu ennuyant (le blabla de Bob et sacha) mais il y a 3 scènes énorme:

 

-Le début avec Bob qui pète un peu un câble et qui révèle qu'il a été mordu, la tête des cannibale. Du coup on ne sait pas encore qu'elle est l'effet de manger un zombie !

 

- le massacre de la team cannibale dans l'église, la team Rick devient maboule a force aussi. Je pense que c'est pour ça que Glenn et Maggie sont parties ont voit qu'ils ont peur d'eux et peut être qu'ils n'ont plus la même confiance qu'avant.

 

- L'arrivée de Daryl avec un bon cliff de savoir qui est avec lui bah je ne pense pas que ça soit Carol j'espère qu'elle n'est pas morte peut être Beth ou Morgan, a voir !

 

Sinon osef un peu des morts ce n'était pas des personnages très marquant, je sens que la team de Washington vont se faire attaquer par les nouveaux méchants et que la team Rick va les sauver. Parce que du coup je me demande ce qu'il va se passer car Daryl est de retour donc il vont repartir pour Washington ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que manger de la viande infecté aurait eu un effet sur les cannibales : on sait que tout le monde est infecté (vu que peut importe la mort ils deviennent zombis), et les cannibales bouffent de la viande humaine morte (donc infecté) depuis un moment déjà, et ça les a pas changé en zombi pour autant. Après on peut imaginer que ça les a un peu changé en leur donnant un désir prononcé pour la chair humaine (vu qu'ils bouffent que ça), une sorte de zombification pas totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 vu et je sais pas trop quoi en penser tellement il est bizarre, l'impression de revenir en saison 1, l'impression limite d'un épisode HS tant on voit la réalité du monde que sur le tard de l'épisode comme si les zombies n'étaient pas là lol

 

J'aime bien que Beth prenne un peu en badassiitude, qui envoie sciemment le flic se faire bouffer dans le bureau de Dawn.

 

Les questions posées dans l'épisode sont intéressantes, les conflits entre les différents points de vue, entre ceux qui n'ont jamais foutu un pied dehors mais pensent tout connaître et celle qui a véritablement connu les souffrances extérieures mais préfère y retourner plutôt que de participer à cette mascarade.

 

Surpris de voir Carol être dans la même position que Beth à la fin, elle et Daryl se sont fait piégé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Bon épisode, intéressant dans la façon dont Beth évolue.

 

Cet hopital donne plus l'impression d'une salle d'attente en attendant la mort, plutôt qu'un refuge, un lieu sûre alors qu'il y aurait largement de quoi faire.

 

Tout cela tient à l'incapacité de Dawn à commander. Clairement on sent la policière est au bord de la rupture, à moins qu'elle n'ait déjà dépassé ce cas et que seules ses illusions lui permettent de ne pas totalemet sombrer.

 

Quand on voit qu'elle s'entoure de type comme Gorman, qu'elle passe à tabac Noah, sachant qu'il était innocent, son discours absurde sur l'attente d'aide ou le fait qu'elle laisse en vie Beth malgré son évasion et qu'elle soit responsable de la mort de Gorman, on se dit que son autorité ne tient à rien et qu'elle n'a pas l'étoffe d'un chef. Lâche est le terme qui la qualifie le mieux en effet.

 

Même remarque pour le compatissant docteur qui se trouve être également un manipulateur. Pas sûre que Beth s'y fasse à nouveau prendre. Petite surprise en sequi concerne Noah. Je ne m'attendais pas à ce qu'il abandonne Beth de la sorte. S'ils se recroisent, ça va barder...

 

L'impression de fragilité que donne Beth se retourne contre ses géoliers, Gorman le premier. Les expériences qu'elle a vécu font qu'elle est loin d'être un agneau sans défense. maintenant qu'elle a totalement cerné les personnes restantes, elle va pouvoir agir sans trop de remords.

 

La première mission sera néanmoins de sauver Carole que l'on retrouve inconsciente et sans aucun signe de Daryl. A suivre...

 

 

... dans deux semaines (?) puisque le prochaine épisode sera centré sur le groupe d'Abraham.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, j'espère juste qu'on aura pas la même chose que la dernière saison avec un épisode par groupe où certains étaient clairement à chier.

 

On apprend un peu plus sur la situation de Beth.

Récupérer ou plutôt enlevé par les mecs de l’hôpital. En gros, ils te sauvent et tu leurs ai redevable, pourquoi pas.

Dommage que certaines personnes pousse à l’extrême le truc.

La fuite échoue, je suis sur que le black est celui qui est avec Daryl.

On a donc Carol qui débarque en fin d'épisode. Comment elle est arrivée là, hâte de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu juste après être rentré des cours.

 

On voit donc ce qui est arrivé à Beth et avec quel genre de groupe elle est pour le moment... Encore des gens un peu chelou quoi, du moins Gorman est un gros pervers qui s'fait finalement bouffer par un rôdeurs, Dawn qui se fait des illusions sur les gens qui vont venir les sauver etc. J'me doutais bien qu'elle s'en sortirai pas aussi facilement du coup j'pense que la personne qui accompagne Daryl a des chances d'êtres le black dont j'ai oublié le nom, à voir. J'espère qu'on va pas se lancer dans une énième guerre de camps/territoires parce que ça devient répétitif m'enfin.

 

Carol débarque a la fin de l'épisode... Beth est sauvée, elle va passer en mode « People of the hospital, look at the flowers. » ! cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Carol à la fin? ???

J'avais même remarqué... heureusement que je suis venu ici.

 

Bon sinon épisode pas trop mal, j'aime beaucoup Beth donc même si c'est pas l'épisode du siècle ça me va. Content qu'on revienne sur elle donc (par contre j'aime pas du tout Carol... pas top qu'elle débarque à la fin en ce qui me concerne).

 

Ça fait du bien qu'on quitte un peu le groupe de Rick, ça devenait vraiment très lourd.

 

Bon les nouveaux ''méchants''... no comment... 0 charisme, des gros manche, insupportable (surtout la boss et le pervers qu'a passé l'arme à gauche).

J'espère qu'ils vont vite clamsé, qu'on puisse passer à autre chose.

 

J'attend surtout avec impatience le fameux ''Negan'' dont j'entend tant parler autour de moi. Quelqu'un pourrait me dire par MP s'il est censé apparaître cette saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors épisode 4 assez intéressant

 

Beth  8)

 

Je me suis bien fais avoir car je pensais que l'affaire Beth serrait bouclé en un seule épisode et plus il avançait et plus je ne voyais pas arrivée de Daryl chevauchant Carol tel un Zorro avec son cheval.

 

La femme flic est assez agaçante. Vivement qu'elle y passe

 

Un instant j'ai pensais que Beth allait passer a la casserole avec l'autre bouffon de flic violeur. Bien content qu'il y passe de forte belle manière.

 

On peut supposer que Daryl va revenir avec le reste du groupe pour sauver ses deux femmes, cela expliquerais la fin de l'épisode 3 avec Daryl et le nouveau copain de Beth?.

 

Toujours pas de nouvelle de Morgan et oui je vais le dire chaque semaine

 

ps:

 

.. dans deux semaines (?) puisque le prochaine épisode sera centré sur le groupe d'Abraham.

 

Si tu pouvais mettre la balise spoil pour ce genre d'info ça m'arrangerais. merci. Je préfère avoir la surprise car rien n'indique cela dans l'épisode du jours. A moins que ça ne soit juste une supposition.  :)

Si ça se confirme qu'on a pas la suite de l'affaire Beth lundi prochain ça serrait tres moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:Si tu pouvais mettre la balise spoil pour ce genre d'info ça m'arrangerais. merci. Je préfère avoir la surprise car rien n'indique cela dans l'épisode du jours. A moins que ça ne soit juste une supposition.  :)

Si ça se confirme qu'on a pas la suite de l'affaire Beth lundi prochain ça serrait tres moyen..

 

Je vais pas te dire si c'est une spéculation ou non (histoire de te laisser un eu de suspence) mais c'est une erreur "de bonne foi" de ma part : certains vidéos coupent la fin de l'épisode lorsque celui-ci est terminé à proprement parlé, mais certains laisse la preview de l'épisode de la semaine suivante.

 

Néanmoins je ferais attention la prochaine fois. My Bad.  ;)

 

PS : j'ai modifié mon post + le tien histoire de "réparer au mieux" ma boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode , j ai hate de voir ce qui a pue arrivé a carole , elle fais quand même partie du groupe des warrior et est accompagné par the daryl donc ils ont du tomber sur des costaud pour que c est deux soit en galère

 

A t elle été mordu , suspence , jla voit bien revenir amputé d un bras , pas une jambe sinon elle servira plus a rien , elle est pas du genre a hershel et ils sont pas dans la meme situation de tranquilité de la prison

 

Cette saison comment vraiment bien , du survival , du mort vivant et du suspence , bref ont revient au base qui a fais de cette serie me plaisir de beaucoup de monde

 

Sans compter qu on en sais un peu plus sur l infection qui serais du a probablement des experience humaine d apres le scientifique ( je sais plus son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce qu'il abandonne Beth de la sorte. S'ils se recroisent, ça va barder...

 

Je suis pas d'accord sur ce point pour deux raisons :

1) que pouvait il faire ? il a pas d'armes, il y a des rôdeurs et Dawn avec 2 de ses hommes il est obligé de partir

2) Beth sourit en le voyant partir elle ne lui en voudra pas !

 

Alors oui c'est peut être lui avec Daryl, ça serait cool !

 

Par contre je trouve l'épisode chelou surtout le médecin qui dit plusieurs fois que Dawn n'a pas le choix etc...je pense que c'est un épisode à revoir car on dirait que Dawn ne contrôle pas tout !

En plus je pense qu'une attaque de Rick & co sur l’hôpital serait très facile voire trop facile (mis à part le fait d'arriver jusqu'à l’hôpital !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Sans plus mais avec du recul il est assez bon car on n'aura pas toute les semaines des épisodes de folie.

 

Donc ils on trouve Beth avec pleins de walkers autour d'elle sans doute ceux qui était dans la maison mais bon ça ressemblait plus à un kidnapping qu'autre chose.

 

L'endroit ou elle est est chelou, la chef n'a aucun charisme ni crédibilité d'ailleurs étonnant que personne ne l'ai encore tué.

 

Concernant la tentative d'évasion de Beth et Noah j'ai trouvé ça moyen mais bon Noah a pu s'enfuir. Sans doute récupérer par daryl et donc on verra sans doute le groupe de diriger vers Atlanta pour sauver Carol et Beth.

 

D'ailleurs concernant Beth je me demande qui elle allait poignarder a la fin de l'épisode le docteur ou la chef policière ?

 

Par contre j'espère qu'on aura pas comme la deuxième partie de la saison dernière des épisodes sur chaque groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu, pas mal même si certains passage un peu ennuyant surtout les discours du Doc et de Dawn !

 

RIP le flic pervers il aurait été drôle dans la dream team de Rick.

 

Toute les victimes du début de la série deviennent badass, c'est au tour de Beth de faire quelque folie.

 

Tout a été dit sur le groupe de l'hôpital qui ne sont pas tip top, vivement que Beth et l'arrivée surprise de Carol a la fin en finissent avec ça !

 

Je pense aussi que Daryl a trouver le black pote de Beth même si je trouve qu'il sert a rien.

 

Sinon j'ai vu une folle rumeur sur le net tout a l'heure, Moundir de Koh Lanta aura un rôle dans la série !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le mec a vraiment parlé trop tôt, après je trouve ça débile de lui enlever son doublage surtout qu'au vu de l'article il n'aurait doublé que 10-15 lignes donc il aurait pu le laisser... bref OSEF

 

Pareil que MysteryC par pitié pas un épisode par groupe.... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que MysteryC par pitié pas un épisode par groupe.... :-\

 

De toute il ne peux y avoir que 3 type de narration en cas groupes éclaté :

 

- soit on alterne dans un même épisode 6-7 par groupe

- soit un groupe = un épisode en alternant à chaque épisode

- soit on fait une suite de 3-4 épisode par groupe à la suite

 

Pour chaque cas le problème est de trouver la narration la plus fluide et qui apporte suffisament d'éléments dans un même épisode.

 

Le problème dans le cas où on reste sur un même groupe plusieurs épisodes de suite, par exemple, c'est que lorsque l'on passe au groupe suivant, ça peut revenir à devoir revenir en arrière, perdant l'effet "d'instantanéïté" des multiples intrigues/péripéties.

 

Vu le déroulement dess saison précédentes, la 2nd option semble être celle privilégiée par la production, au moins pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément tu oublie la possibilité que le groupe se reforme.

 

Après tout nos deux groupes on des membres importants à Atlanta.

 

Beth pour Maggie, Glenn et Carol pour Daryl et Rick

 

Bon après faut savoir comment le groupe de Maggie va savoir que Beth est prisonnière mais bon

 

On peut passer par Atlanta pour se rendre à Washington, mais d'ailleurs cette ville c'est pas celle ou Rick c'est rendu au tout premier épisode ?

 

J'espère revoir le plus rapidement possible le groupe réuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode mou, le seul truc intéressant c'est la révélation finale comme quoi Eugene est pas scientifique et qu'il est autant dans la merde que tout le monde.

Au final ça m'étonne pas plus que ça, et c'est pas mal une petite révélation comme ça. Reste à voir s'ils continuent vers Washington ou s'ils repartent en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode disons "hônnète", principalement centré sur Abraham.

 

On saisit mieux pourquoi il tenait tant à accomplir sa mission : après avoir perdu femme et enfants, l'arrivée d'Eugène constituait pour lui le seul moyen de trouver une raison de vivre. Le côté négatif de la chose c'est que sa détermination le pousse à aller au bout" et qu'il devient obstiné au point visiblement de se fermer aux autres, en atteste la réaction de sa famille qui a préféré le fuir.

 

Terrible désillusion pour lui de découvrir qu'il s'est fait mener en bateau par Eugène. Les masques tombent concernant ce dernier, comme on pouvait le redouter...

 

On peut imaginer que le voyage à Washington ressemblant désormais à une chimère, le groupe va s'en retourner vers celui de Rick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode chiant à s'endormir.

 

J'aime pas Abraham donc je pouvais que ne pas aimer un épisode centré sur lui, j'aime pas non plus le faux scientifique. Personnage qui au passage sert à rien, certains du fofo avaient vu juste à son sujet, bien vu de leur part (perso je pensais vraiment qu'il avait une solution). Bon il lui reste plus qu'à crever mordu par un revenant, c'est pas comme si il avait une once d'intérêt ou même un semblant de fanbase.

 

Sinon je pige pas les réalisateurs de cette série, on dirait qu'ils prennent plaisir à nous pondre des épisodes chiant à mourir à cause du format bidon qu'ils adoptent (un épisode sur un seul groupe, NON!!!!).

 

Dommage, la saison avait bien débuté, mais là elle commence à ressembler à la seconde partie de la précédente saison, qui était de loin la pire de la série.

 

D'ailleurs j'ai pas trop apprécié le fait qu'Eugene soit un imposteur, on avait un objectif dans cette série qui vient de s'envoler littéralement, retour à la cause départ où le thème principal est survivre, tout ce qu'il y a de plus primaire, plus de goal à atteindre ni attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment moyen, voir carrément nul.

Centré sur Abraham et co ça me gène pas, si seulement c'était un peu plus dynamique.

Eugène a été la motivation pour Abraham après avoir perdu sa famille, on comprend pourquoi il veut tant aller jusqu'au bout.

Comme je m'en doutais (et je pense ne pas être le seul), Eugène est un pétard mouillé 9_9

Que va faire le groupe ? Retourné vers Rick et Co, sans doute. Episode qui aura servi à rien au final, le choix de vouloir faire 1 épisode = 1 groupe est vraiment à chier sérieux.

 

La saison avait bien commencer, refroidit direct. J'espère qu'on va pas en avoir d'autres des comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendais rien de cet épisode vue qu'il était annoncé centré sur Gi Joe

 

Et je suis agréablement surpris car cela fut un épisode bien ficelé

 

La premiere partie fut limite inutile avec Eugéne qui matte Abraham entrains de tirer son coup... Le genre de scène salace que je m'en serais bien passé

 

Au debut avec le crash du car j'ai trouvé cela trop gros. Bien sur il faut qu'ils dégomment le car d'entrée..

 

Puis avec la révélation que ça soit Eugène qui as saboté le car l'épisode a commencer a avoir de l’intérêt

 

Et cette grosse révélation comme quoi Eugéne n'est pas un scientifique et juste un faible qui avait peur de mourir

 

Le flasback de toute fin et tres intéressant et nous montre bien le commencement du mensonge.. Apres il est rentré dans un cercle de mensonges ect..

 

Que l'épisode aurait été beau avec la mort de Gi Joe a la fin avec un suicide pour bien boucler la boucle voir une mort de Eugéne des mains de Abraham

 

C'est ce qui a manqué dans cet épisode: Un mort

 

La bonne nouvelle est que le groupe va retourner chez Rick et pas aller a Washington ou ça ne me bottais pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...